Partie RP

Le Territoire de la Zone 1 se situe au Nord de la Ville. Elle est directement sous l'autorité de l'Ombre, et quiconque de la Résistance ou des habitants s'y aventurerait marquerait probablement lui-même la fin de son existence. On surnomme la Zone 1 la Zone de l'Ombre, à juste titre; on peut y trouver l'ancienne mairie, et le QG de l'Ombre pour les bâtiments les plus importants.
La Zone 2 est une Zone de non-agression où l'on peut retrouver des endroits comme le Marché Noir de Victor Hellreign, ou la fameuse Taverne de la Déchéance Humaine. Quiconque s'affrontera dans cette zone se voit immédiatement exécuté par Gwenn, un démon gardien des lieux. La Zone 2 est la zone d'habitation privilégiée des habitants, des mercenaires, et des personnes travaillant pour les mercenaires, le marché, ou la taverne.
Territoire contrôlé par la Résistance. Elle se situe au Sud de la Ville, au strict opposé de la zone contrôlée par l'Ombre. On peut y trouver l'hôpital et le QG de la Résistance, pour ne citer que les lieux les plus importants. Les habitants et les occultes peuvent circuler dans cette zone, mais la moindre interaction peut rapidement dégénéré en exécution si le trouble est provoqué par un occulte.
1 sujets ◄► 23 réponses
La Zone 4 est aussi surnommée la zone de no man's land. Lieu d'affrontement privilégié par l'Ombre et la Résistance, mais c'est également la zone que se disputent les deux camps à la conquête de la Ville. Il n'y fait pas bon vivre, et le terrain est souvent témoin de combats plus sanglants les uns que les autres.
4 sujets ◄► 49 réponses