Zone 4

Autrefois les tombes s'alignaient de façon régulières, entourées d'allée de gravier. Cette époque est désormais révolue et si l'habitude à été gardée de venir enterrer ses morts ici, les tombes ,n'ont plus rien d'organisée et s'étalent ça et là selon l'espace disponible. Simples trous surmontées d'une couche de terre pour certaines, sépultures faite de bric et de broc pour d'autres. Ironiquement, certains esprits affectionnent particulièrement ce lieu.
+
Des tombes, des ...
Mar 28 Fév - 20:09
Erelyth Voir le dernier message
2 sujets ◄► 24 réponses
Un champ de bataille comme on en aura rarement vu. Ici s'affrontent sans relâche l'Ombre et la Résistance, même si quelques êtres particuliers aiment arpenter les ruines de ce qui était peut-être autrefois leurs maisons.
1 sujets ◄► 17 réponses
Si on parle maintenant de terrain vague, c'est bien parce qu'il s'agit de la partie de la ville la plus touchée par les affrontements. Cette zone fut le théâtre d'explosions bien avant que l'un ou l'autre camp n'estime que ne pas trop abîmer le territoire pour lequel ils se querellaient était peut-être une bonne chose. Le Terrain Vague est un amas de restes de bâtiments plus ou moins abîmés et en vrac, du béton et des morceaux d'arbres desséchés par-ci par-là.
1 sujets ◄► 8 réponses
le Jeu 8 Déc - 19:14 par Staff Voir le dernier message
103 V.
0 R.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: