Zone 2

Les quelques maisons qui se dressent encore au milieu des ruines de ce qui fut jadis des pavillons, des magasins ou encore des restaurants offrent un confort sommaire mais dormir sous un toit est un luxe dont tous ne jouissent pas.
+
Rencontre d'une ...
Mer 8 Mar - 14:53
Lukhya Voir le dernier message
3 sujets ◄► 67 réponses
Derrière ce nom assez pompeux se cache un petit camp destiné au plus nécessiteux. Ici vous trouverez plusieurs tentes et abris construits de matériaux de récupération et sommairement meublés.

Une distribution de nourriture à lieu trois fois par jour pour ceux qui vivent ici ou encore ceux qui viennent de l'extérieur, tout ceux qui ont besoin d'aide peuvent venir la trouver ici.

Le sanctuaire fonctionne grâce à l'aide de bénévole. Chacun de ceux qui sont hébergés ici sont encouragés tôt ou tard à participer aux différentes tâches afin de faire tourner le camp.
+
0 sujets ◄► 0 réponses
La Taverne de La croisée de la déchéance est le lieu privilégié des échanges en tout genre. La Taverne est aux mains de deux démons très folkloriques, Karl et Dwenma, capable de vous servir n'importe quelle boisson pour un peu d'énergie. La sécurité du lieu est maintenue par le Videur surnommé Gwenn.
+
Un verre en si b...
Lun 4 Sep - 18:29
Malphas Voir le dernier message
4 sujets ◄► 61 réponses
Le parc d'Eden Lake tient plus de la base de loisirs. Un immense lac, celui là même qui donna son nom à la ville se trouve en son milieu. Il est un réservoir de pèche important et permet de nourrir une partie de la population. Les vastes étendues de gazon d'autrefois ont été transformés en champ de culture. On trouve parfois quelques gibiers dans les parties les plus boisées du parc.
4 sujets ◄► 66 réponses
Certaines sont impraticables, d'autres sont comme neuves. Ont y croise des humains, des vampires et des esprits. Petites ruelles et grands boulevards, les rues d'Eden Lake sont toutes aussi différentes les unes que les autres.
3 sujets ◄► 25 réponses
le Mer 18 Oct - 11:40 par Staff Voir le dernier message
35 V.
4 R.
le Jeu 8 Déc - 19:14 par Staff Voir le dernier message
151 V.
0 R.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: