Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Staff
Admin

•Race : Aucune
MessageSujet: Les groupes   Jeu 25 Aoû - 8:29

Vous trouverez ici les différents groupes auxquels vos personnages peuvent adhérer, leur histoire, leur hiérarchie, et les postes à promouvoir. Il vous est tout à fait possible de nous contacter par message privé si vous souhaitez créer un groupe supplémentaire. Attention toutefois à ce que ce groupe apporte un réel plus au forum.

La résistance :

L’origine de la résistance prend racine à l'extérieur de la ville d’Eden Lake. Il s’agissait initialement d’un groupe de militaires spécialement formés à la lutte contre les occultes. Cette élite militaire n’avait pas de noms et opérait partout dans le monde. Ils étaient au courant de l’existence des portails et oeuvraient pour leur sécurisation. L’une de leurs missions étaient également d’étouffer les affaires d’occultes dans le monde pour ainsi éviter les mouvements de panique. Aucun ne sut pourquoi la ville d’Eden Lake ne donnait plus de nouvelles, le groupuscule fut alerté par les soudaines disparitions aux abords de la ville et fut finalement envoyé quelques semaines après l’effondrement des portails. Sur place, ils se firent massacrés par Malphas et ses sbires, trop orgueilleux de leur élitisme et pensant être préparés à tout. Certains réussirent à se retrancher au Sud de la Ville, dans un ancien hôtel de luxe. Ce bâtiment fut finalement appelé quartier général, et les derniers militaires oeuvrèrent pour leur survie et celle des habitants de leur côté de la Ville. Quelques années plus tard, un nouveau chef s’éleva parmi ce groupe, il se nommait Ludwig Heisenberg, était jeune, avait vu ses camarades mourir au combat, et fonda la Résistance. Avec ce nouveau chef à la tête de la Résistance, les humains profitèrent des acquis des occultes pour les attaquer de manière plus ponctuée et stratégique. Ils gagnèrent peu à peu du terrain, jusqu’à conquérir ce qui est désormais la Zone de la Résistance. Si Ludwig appliqua pendant plusieurs années une politique simple visant à exécuter et massacrer tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un occulte, le manque d’hommes se fit rapidement ressentir et le Chef de la Résistance dût ouvrir son recrutement à tout occulte désireux de leur prêter main forte.

Pour s’assurer que les occultes sous ses ordres lui obéisse, Ludwig instaura une politique militaire ferme ; tout adhérent à la Résistance se voyait implanter une puce électronique sous la peau, impossible à enlever. Elle permet à la fois de tracer les résistants dans la ville mais aussi de leur insuffler une décharge électrique paralysant le corps sous l’utilisation du commandant Heisenberg.

La hiérarchie de la Résistance et les postes à pourvoir :

[color=#000000]Voir[/color]:
 

L’Ombre :

Si les humains ont leur Résistance, de leur côté, les démons possèdent l'Ombre.

A l'origine Malphas n'avait jamais imaginé créer quelque chose d'aussi futile qu'un groupe destiné à s'opposer aux humains. De son point de vue c'était donner bien trop de crédit à ces êtres pitoyables que de donner quelconque réponse à leurs attaques, cependant le temps passait et les résistants faisaient de plus en plus parler d'eux. Malphas suivait leurs exploits de loin, vaguement intéressé plutôt que concerné. Mais plus le temps passait, plus les résistants se faisaient connaître et plus Malphas était intrigué. La nature joueuse du démon le poussa finalement à rejoindre la partie à un moment ou la résistance n'était pas encore affaiblie. Quel meilleur moyen pour attirer l'attention de l'ennemi sinon en lui offrant un ennemi à combattre autrement plus coriace qu'une foule de démons anonymes ? L'Ombre était née, autrement plus puissante que la Résistance mais terriblement désorganisé. Si Malphas ne manquait ni d'intelligence ni de qualité de stratège, il lui manquait la volonté de se mettre aux choses sérieuses, de ce fait, l'Ombre bien que ne manquant pas d'atouts reste un groupe terriblement irrégulier dont les actions ne font que peu parler d'elle. Cependant plus le temps passe et moins c'est le cas. Malphas semble décidé à passer aux choses sérieuses et depuis peu commence à vouloir frapper de plus en plus fréquemment sur l'ennemi.

De la même manière que son homologue humain, Malphas à instaurer un moyen de s’assurer que les occultes et autres créatures de l’Ombre se soumettent à ses ordres et aux ordres de sa seconde ; via l’un de ses pouvoirs, il implante une partie de son énergie directement dans le cerveau de la recrue de l’Ombre. Cela ne lui permet pas de pister ses adhérents, mais cela lui permet de déployer cette énergie pour laisser comme pour mort la personne influencée par le pouvoir. La personne recouvre ses forces si Malphas réactive le pouvoir, mais cela a pour conséquence de faire disparaître l’energie du démon millénaire dans l’esprit de sa victime.

Toute personne peut postuler à l’Ombre, qui survit sous cette hiérarchie ;

Hiérarchie et postes à pourvoir :

[color=#000000]Voir[/color]:
 

Les Habitants :

Les habitants ne forment pas un groupe à proprement parler. Il s’agit simplement d’humains et d’occultes qui ne prennent pas directement parti dans la guerre qui oppose la Résistance à l’Ombre. La majeure partie vit dans la Zone du marché noir et de la Taverne de la Déchéance, et bons nombres choisissent de travailler pour Victor au marché ou pour les deux démons de la Taverne, mais certains décident de postuler en tant que mercenaire auprès de Karl et Dwenma ; ces derniers sont chargés de recenser les mercenaires disponibles et leurs proposent des missions.

Les mercenaires :

Les mercenaires sont des personnes entraînées et désireuses d’entrer momentanément sur le champs de bataille. Ils peuvent choisir d’accepter toutes sortes de missions, mais sont sous la responsabilité de Karl et Dwenma. Ils résident la plupart du temps près de la Zone de non-agression pour éviter les représailles des deux camps qui s’affrontent, mais certains choisissent de vivre ailleurs dans la Ville.
Les mercenaires ne peuvent pas faire parti d’un autre groupe quand ils sont mercenaires.

Le groupe des mercenaires est le seul groupe qui ne peut pas être rejoint automatiquement à la création du personnage. En effet, si un personnage veut rejoindre le mercenariat il doit s’inscrire en étant habitant, et demander un rp avec un membre de l’administration concernant son admission dans le mercenariat. Il s’agira d’un test rp et d’un entretien après l’acceptation de la fiche. Toute personne peut poster en tant que mercenaire, mais doit avant s’assurer de quitter son groupe auparavant s’il en faisait parti.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute info concernant l'un ou l'autre des groupes
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Règlement et contexte :: Annexes-
Sauter vers: