Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Staff
Equipe administrative

MessageSujet: Les groupes   Jeu 25 Aoû - 8:29

Description des groupes

Vous trouverez ici les différents groupes auxquels vos personnages peuvent adhérer, leur histoire, leur hiérarchie, et les postes à promouvoir. Il vous est tout à fait possible de nous contacter par message privé si vous souhaitez créer un groupe supplémentaire. Attention toutefois à ce que ce groupe apporte un réel plus au forum.

La résistance :

L'origine de la Résistance prend corps à l'extérieur de la ville d'Eden Lake.

Initialement, les membres appartenaient à un groupe de militaires, formés dans le plus grand secret à l'étude et à la lutte contre les occultes. Si la situation dehors n’était pas aussi catastrophique que celle que nous connaissons dans la ville maudite, il demeurait nécessaire qu’une partie de la population soit formée afin de faire face à tout type de situations.

Les membres n’étaient que peu nombreux et tous avaient eut connaissance de l’existence des occultes de diverses manières, beaucoup par hasard, d’autres parce qu’ils avaient commencé à développer un pouvoir et préféraient le mettre au service de l’armée plutôt que de se voir enfermés et étudiés, certains encore avaient été les victimes d’un lycan, d’un vampire ou de n’importe quelle autre créature et étaient désireux de lutter contre ce fléau. Une nouvelle vie leur était offerte, l’accès à une formation, à des armes capables de lutter contre la menace occulte.

Quand il apparut que des choses étranges semblaient se produire dans une petite ville inconnue de tous, une équipe fut dépêchée sur les lieux. Malheureusement tous avaient mésestimé l’ampleur de la menace et beaucoup d’entre eux furent décimés sans avoir la moindre chance de survie.

Les quelques survivants demeurèrent cachés plusieurs mois au sein de la ville maudite. Conscients qu’ils n’étaient pas en mesure de faire face à Malphas et les siens, ils se mirent à recruter tout ceux qui souhaitaient une toute autre vie que celle qui était la leur à Eden Lake et étaient prêts à se battre pour y parvenir.

Le nom de leur petit groupe était tout trouvé : C’est sous l’appellation de Résistants qu’ils reprirent le dessus sur les démons quelques mois seulement après leur première défaite. Se faisant rapidement connaitre dans toute la ville par des actions brèves mais toujours couronnées de succès, ils furent nombreux à vouloir rejoindre le groupe qui toujours plus fort parvint à récupérer et monopoliser l’une des zones de la ville qu’ils revendiquèrent comme étant la leur. Très rapidement l’un des bâtiment s’y trouvant devint leur QG et on ne parla plus un peu partout en ville que de ce groupe d’humain qui avait réussi à faire perdre la face aux sbires démoniaques du démon Malphas.

Les mois puis les années passant les dirigeants de la Résistance durent cependant se rendre à l’évidence que leur politique qui les poussaient à n’accepter que des humains au sein de leurs rangs n’était pas la plus adaptée. Il se trouvait des occultes qui comme eux s’étaient trouvés piégés dans la ville maudite et aspirait à retrouver leur liberté. Leur intégration au sein du groupe fut un tel succès que lorsque le chef de la Résistance tomba au combat il fut remplacé par un leader qui semblait avoir lui même du sang démoniaque.

Au fil des années les tensions entre la Résistance et le groupe d’occultes fraîchement créé, l’Ombre, ne s’apaisèrent jamais totalement bien que chacun maintienne ses positions sans jamais réellement affronter l’autre. Certaines racontars semblent parler d’une alliance entre les deux chefs des groupes respectifs mais... Sans doute s’agit-il d’une rumeur.

L’Ombre :

Le groupe de l’Ombre vit le jour peu de temps après la création du groupe de la Résistance, à l’initiative du démon Malphas.

Si à l’origine celui-ci n’avait que pour but de prendre à contre-pied les humains de la Résistance en leur opposant un adversaire de leur acabit, il fut très vite rejoint par des occultes qui voyaient là un moyen de revendiquer leur intention de ne pas laisser la riposte humaine mettre en danger leurs jours à Eden Lake et surtout dans ce monde, il se trouva également quelques membres pour rejoindre le groupe uniquement pour se faire bien voir du Prince-démon qui paradoxalement n’avait que faire d’eux, son attention étant toute entière tournée vers son ennemi principal.

La situation au sein du groupe de l’Ombre fut au début un bordel sans nom. Nombre de ses membres frappèrent ici et là en ville de leur propre initiative, revendiquant leurs actes comme étant ceux du groupe. C’est à cette époque que le conflit entre Résistance et Ombre fut au plus fort, chacun frappant à la moindre occasion l’autre parfois sans aucune raison. Au fil du temps les choses finirent cependant par se tasser alors qu’un semblant de hiérarchie se créait au sein du groupe de l’Ombre. Les plus rebelles se virent sanctionnés puis remit au pas, les plus dissidents d’entre eux mit à la porte du groupe ou tués. Un ersatz d’ordre fut maintenu dans les rangs, menant peu à peu à la situation que nous connaissons entre les deux groupes.

Les années passant, les conflits entre Ombre et Résistance se tassèrent quelque peu, n’ayant plus lieux qu’en diverses occasions : Tentative de s’accaparer un territoire, libération d’un prisonnier ou tensions diverses ayant souvent pour origines l’une des confrontations directes entre les chefs des groupes respectifs.

Les rumeurs en ville n’épargnent pas le groupe de l’Ombre qui n’est pas sans fausses histoires circulant à son sujet. D’aucun racontent qu’il se trouve au sein du quartier général de l’Ombre un petit groupe d’occultes ayant pour projet de trouver un moyen d’ouvrir une nouvelle fois les portes entre les mondes humain et démoniaque mais nul n’a encore pu prouver quoi que ce soit à ce sujet.

Une alliance entre Ombre et Résistance à été conclue très récemment à l’initiative de Malphas. Il semblerait toutefois que celle-ci n’ait pas encore été rendue publique.

Les Habitants :

Par défaut est qualifié d’habitant toute personne ne jouant aucun rôle dans l’un ou l’autre des deux groupes.

Malgré une apparente neutralité et une absence de parti pris, il serait faux de penser que les habitants n’ont aucun rôle en ville. Bien au contraire, nombre d’entre eux sont des éléments fondamentaux au bon fonctionnement de la cité maudite. Le marché noir par exemple n’est qu’un exemple parmi tant d’autres de lieux dirigés entre autres par des habitants. Certains proposent également leurs services en tant que Mercenaires, vous pourrez généralement les contacter par le biais de Dwenma et Karl, les deux démons à la tête de la taverne de la déchéance. Un autre exemple : Les chefs de meutes et de clan sont souvent neutres, encore que là il n’y ait aucune règle qui définisse les allégeances d’un lycan ou d’un vampire même ayant un statut important.

Il serait faux de penser que les habitants ne font que subir la guerre qui sévit au sein d’Eden Lake. Il est là encore impossible de faire une généralité, certains habitants s’en sortant mieux que d’autres. Plusieurs ont même su profiter de la situation en tirant leur épingle du jeu, échangeant des informations avec l’un ou l’autre des deux groupes contre de généreuses contreparties. On raconte même qu’il s’en trouvent certains pour venir en aide aux blessés pour mieux les revendre en tant qu’esclaves au marché noir ainsi que bien d'autres histoires toutes aussi effroyables. Il n’existe cependant pas que des personnes mal intentionnées au sein de la populace de la ville maudite. Certaines personnes œuvrent à rendre un semblant de dignité aux habitants de la ville maudite. Le sanctuaire notamment, petit camp de bric et de broc offrant à la fois un toit et des ressources au plus démunis et faisant également office d’orphelinat pour les plus jeunes, tourne majoritairement grâce à l’action de nombreux bénévoles dont la plupart ne sont impliqués dans aucun groupe..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Règlement et contexte :: Annexes-
Sauter vers: