Broken World


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Kervell
Alexis Kervell
Le passe-muraille

Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ]   Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:33

Je soufflais dans le creux de mes mains et frottait ensuite celles-ci afin de les réchauffer. Il faisait froid, le givre recouvrait encore certaines zones autour de nous, donnant cette fausse impression qu'il avait neigé, ce qui n'était bien sur pas le cas. C'était dommage, j'adorais la neige. Alors que je resserrais les pans de mon manteau autour de mon corps pour garder un peu de chaleur Martha ne cessait de m'assommer de ses remarques sur ce que serait peut-être ma partenaire dans cette mission

-Non mais écoutes Alexis, Elysabeth c'est un nom qui à de la classe, c'est forcément une femme fatale.

Je haussais les épaules. Je ne m'étais jamais vraiment intéressé à l'apparence de mes collègues et si j'avais des yeux comme tous le monde, les fantasmes ne m'avaient jamais spécialement fait vibrer.

-Je te dis que je m'en moque...

Par chance il n'y avait personne autour de nous pour remarquer que je parlais seul, enfin visiblement seul, même si Martha se trouvait à côté de moi. Je me trouvais assis non loin de l'entrée du marché noir, assis sur un gros bloc de pierre où j'attendais celle qui avait été assignée pour m'accompagner lors de la pénible mission de ravitaillement et dont je ne connaissait que le prénom. Une nouvelle apparemment. Par chance, le climat tendu qui régnait partout en ville était un peu moins présent à l'entrée du marché noir comme s'il y avait un accord tacite entre tous les usagers de ne pas se sauter à la gorge, aussi j'étais un peu plus rassuré que si j'avais du attendre n'importe où en ville, surtout que j'étais arrivé en avance...

-Alexis... Tu finira comme Ludwig si tu ne t'intéresse pas un peu aux charmantes créatures qui t'entourent...

A la place d'écouter les délires de ma colocataire dont je connaissais parfaitement la frustration de ne pas être visible aux yeux de l'objet de ses fantasmes je jetais un oeil sur la liste qui m'avait été confiée pour lire une nouvelle fois ce que je devais ramener. C'était comme une liste de course en plus amusant songeais-je avec un petit sourire : De l'essence pour alimenter le générateur qui permettait de faire fonctionner les portes électriques qui fermaient le QG de la Résistance ou encore des denrées alimentaires. Le moins drôle était de devoir payer avec ma propre énergie, j'avais toujours peur de tomber sur un démon trop gourmand qui ne se contenterait pas de son prix et me tuerait mais nous, membres de la Résistance, étions tenus à ce genre de mission chacun notre tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t70-alexis-kervell-validee#3
Elysabeth Moki
Elysabeth Moki
Louve écarlate

Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ]   Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:14

Cela faisait trop longtemps qu'elle s'était mise à marcher. Elle s'était trompée. Avec un morceau de papier entre les deux mains, Elysabeth levait la tête vers les rues et les passages abandonnés. C'était la première fois qu'elle partait chercher à manger pour les autres, et elle devait retrouver quelqu'un, qui plus est. Il s'appelait "Alexis", mais elle ne savait pas à quoi il ressemblait. Passive, devant un lampadaire exploité, elle se remit à marcher. Mauvaise direction, il fallait tourner. Son souffle était visible à cause du froid, cela l'amusait. Inspirer, expirer. Regarder des bulles d'air chaud se former puis s'élever, et enfin disparaître. Elysabeth baissa la tête vers ses petits pieds. Ils touchaient des restes de verglas. Elle s'arrêta un instant. Ses pieds avaient légèrement rougis, il semblait manquer quelque chose. Ses petits sourcils s'élevèrent en même temps.

"C'est vrai que Ludwig a demandé à ce que celle-ci porte des chaussures."

Elle plongea la main dans un sac plus grand qu'elle, et y dénicha une paire de bottes en fourrures. Elles étaient abîmées mais Elysabeth les aimait. Après tout, c'était un cadeau de son Chef. L'air neutre, elle enfila ses bottes, mais maladroite elle fit tomber son morceau de papier. Le vent l'emporta, elle le regarda s'échapper. Puis d'un bond elle sauta, créant un léger mouvement de terre autour d'elle. Sa puissance avait été mal calculée, aussi elle se retrouva au-dessus du petit bout de papier. Elle atterrit quelques mètres plus loin, devant la trajectoire de son plan. Elle s'accroupit tel un loup, pour bondir une fois le morceau de papier à porté. Elle dût s'y prendre à deux reprises, faisant à chaque fois voler sa jupe marine et son petit T-shirt d'écolière. Elysabeth ne craignait pas le froid, le gris, tout ça. Cela lui ressemblait, elle aimait la morsure gelée qu'elle ressentait sur sa peau blanche. Elle agrippa finalement le plan entre ses canines développées. Elle se retourna, remuant une queue au pelage rouge-sang qui venait d'apparaître malgré elle. Puis sans faire attention, elle rentra dans un humanoïde plus grand qu'elle. S'enfonçant le nez dans un ventre mou, elle fit un pas en arrière, l'air sceptique. Une petite réaction se profila sur son visage, elle haussa un peu les sourcils. C'était un grand garçon. Elle regarda une nouvelle fois sa queue, puis les cheveux du garçon. Il sentait bon, mais elle n'avait pas faim. Elle pencha la tête de côté, avant de se souvenir de pourquoi elle était là.

"Celui-ci s'appelle Alexis ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
Alexis Kervell
Alexis Kervell
Le passe-muraille

Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ]   Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:37

Je suis plongé dans mes pensées et si bien qu'à force je n'entends plus Martha, elle délire toujours toute seule, sur Elysabeth, sur Ludwig et sur un certain Victor. Je me contente de hocher la tête de temps en temps, comme quand j'étais ado et qu'un adulte me sermonnait. Ça marchait plutôt bien.

Plusieurs minutes passent et j'attends toujours. Puis je m'aperçois que Martha est devenue muette... Zut... Est-ce qu'elle est malade ? Je suis sensé faire quoi ? Il est déjà difficile de trouver des docteurs pour les humains à Eden Lake mais alors pour les esprits... D'ailleurs est-ce que les esprits ont des maladies ? Genre la vérole fantôme ? Je frémis... Pauvre Martha...

-Quand on sera rentré je te ferais un chocolat chaud.

Je dois pouvoir trouver du chocolat en poudre et du lait au marché noir... Puis je me rappelle que les esprits ne mangent pas, même pas comme les démons qui le font juste par plaisir... Zut... Alors que je dévisage avec inquiétude ma colocataire celle-ci regarde... Une enfant... Une enfant étrange aux cheveux blancs et à l'allure bondissante. Je fronce un peu les sourcils... Il y a peu d'enfants à Eden Lake et encore moins dans les rues, sauf peut-être Lukhya qui à fait de la fugue un art de vivre. Alors que je réfléchis l'enfant vient se cogner contre moi, je lui jette un regard inquiet. Je ne suis pas très imposant mais elle s'est peut-être quand même fait mal...

"Celui-ci s'appelle Alexis ?"

Mes yeux s'écarquillent... Elle connait mon prénom... Je la dévisage bêtement puis je réponds.

-Tu es Elysabeth ? Je suis bien Alexis.

Je continue de la regarder, m'attardant sur une queue rougeâtre. Ca même Martha ne l'avait pas vu venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t70-alexis-kervell-validee#3
Elysabeth Moki
Elysabeth Moki
Louve écarlate

Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ]   Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:26

Quand les yeux d'Alexis devinrent tout ronds, Elysabeth pencha la tête de côté. Son petit visage ne possédait aucune expression notable, mais sa queue remuait de gauche à droite. L'enfant-loup avait toujours dans les mains son plan avec deux petits trous au milieu et un peu de bave. Moki opina du chef à l'entente de son prénom, laissant son regard bleu-gris fixe sur les cheveux d'Alexis, de la même couleur que sa queue. Pleins de questions se bousculaient dans sa tête. Etait-il comme elle ? C'était la première fois qu'elle voyait autant de couleur dans les cheveux de quelqu'un avec cette odeur, d'habitude elle les mangeait. Le sang des créatures éclatait sur un mur ou un sol gris, ce qui s'accordait avec la couleur de sa fourrure. Elysabeth aimait bien cette couleur, même si elle lui rappelait la couleur du sang. C'était, en tout cas, plus joli que ses cheveux. Elle prit une fine mèche dans sa main droite, et l'observa quelques instants. Rien de visible ne traversa son regard, mais la petite se sentait un peu triste. Le blanc, comme le gris, n'exprimait rien. Elle préférait le rouge de sa fourrure, ou le noir oiseau de Ludwig. Il était vraiment beau, Ludwig. Et fort.

La petite tendit une main vers les mèches folles d'Alexis. Mais étant trop courte sur pattes, sa main s'arrêta au milieu de son visage. Elle resta ainsi plusieurs secondes, sans bouger. Sa queue était bien la seule à s'agiter un peu plus, démontrant son excitation et son intérêt soudain pour les poils de tête d'Alexis. Elysabeth avait sentit une autre odeur mais ne voyait rien. Elle se dit que l'autre devait se cacher. De toute façon, elle n'avait rendez-vous qu'avec Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
Alexis Kervell
Alexis Kervell
Le passe-muraille

Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ]   Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:16

-Quoi ? Mais et ma femme fatale ???

Je sursautais, finalement Martha n'était pas si malade que ça, si bien que je devais faire face à la fois à ma colocataire qui me braillait dans les oreilles tant elle était déçue et à cette drôle de fillette qui m'avait été assignée comme partenaire.

-Salut moi c'est Alex

Disais-je assez inutilement à la fillette qui me faisait face. Je voyait mal comment entamer la conversation autrement, c'était une gamine et je comprenais pas très bien pourquoi Ludwig avait décidé qu'elle devait m'accompagner au marché, je me voyait mal lui faire porter les paquets ou demander qu'elle donne de son énergie aux démons, j'allais passer pour quoi ?

-Hey ta femme fatale elle à une queue !

Je fronçais les sourcils. J'avais déjà remarqué l'évidence que Martha pointait du doigt, mais vu l'endroit d'où dépassait l’appendice supplémentaire je n'allais pas le fixer de trop prêt.

-Hem... Est-ce que tu es... Une sorte de chat ?

Je m'appliquais à fixer l'horizon jusqu'à ce qu'une paire de main ne vienne danser devant mon visage, je reculais d'un pas.

-Qu'est-ce que tu fais ?

Cette fillette était bizarre et me déstabilisait, je manquais de me casser la figure en reculant, sous les ricanements de Martha mais me ressaisissait plutôt vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t70-alexis-kervell-validee#3
Elysabeth Moki
Elysabeth Moki
Louve écarlate

Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ]   Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:26

Le garçon recula d'un pas. Elysabeth baissa ses bras, penchant sa tête de côté une nouvelle fois en haussant un sourcil. Ne comprenant pas le mouvement d'Alexis, elle s'accroupit puis bondit en hauteur. Une fois à portée, et par un geste maladroit mais maîtrisé, en quelques instants l'enfant-loup était perchée sur les épaules de celui à la bonne odeur. Ses jambes frêles pendaient de part et d'autres de la tête du garçon. Il fit une remarque sur son appartenance à une race animale qu'elle connaissait bien. "Chat". Elle en mangeait, et cru, c'était plutôt bon. Mais elle n'avait pas faim. Elle répondit tout de même à l'étrange rouquin en passant ses deux mains dans ses cheveux.

"Chat ? Celle-ci n'est pas Chat, celle-ci n'est pas de la nourriture Alexis. Celle-ci s'appelle Elysabeth Moki !"

Une fois satisfaite de sa réponse, elle resta de longues secondes à trifouiller la fourrure rouge qu'elle avait sous les doigts. Mais c'était étrange, cela ne ressemblait pas du tout à sa propre fourrure. Un peu déçue, le nez de la petite Moki rougit légèrement. C'était souvent le signe qu'elle était un peu désolée de ne pas trouver ce qu'elle cherchait. L'enfant ne comprenait pas souvent quand on lui parlait de "race" ; elle ne faisait que sentir des odeurs. Pourtant, elle sentait bien qu'elle était différente de ses compagnons au QG. Elle avait eu le maigre espoir que malgré l'odeur différente, Alexis était comme elle. Mais sa fourrure n'avait pas la même texture.

"Celle-ci pensait que tu étais comme elle. Mais ta fourrure n'est pas la même..." souffla doucement la petite, nichant ses petits doigts ses cuisses, et plantant son menton dans la fourrure de tête du garçon, sans lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
Alexis Kervell
Alexis Kervell
Le passe-muraille

Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ]   Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:41

Je n'osais plus bouger... La gamine chat qui n'est pas un chat avait sauté sur mes épaules et je n'osais plus faire le moindre mouvement de peur d'être déséquilibré, de tomber ou encore de la faire tomber.

-Tu es quoi... Euh pourquoi tu as une queue ?

Je n'aurais jamais cru avoir un jour ce genre de conversation avec qui que ce soit mais alors avec une gamine, c'était encore plus dérangeant et bizarre. La prochaine fois que j'étais assigné à une mission avec quelqu'un que je ne connaissais pas je prendrais bien soin de me renseigner avant pour éviter ce genre de surprises.

-Vous êtes trop mignons tous les deux, tu penses que Victor pourrait me vendre de quoi vous prendre en photo ?

Je ne pensais rien à ce sujet et je me contentais de faire une tête de dix pieds de long à l'intention de Martha qui riait encore et encore pendant que la petite me tripatouillait les cheveux. Elle avait finalement conclu son examen de ma tignasse en mettant en évidence les différences entre nos... Euh fourrures ?

-Je n'ai pas de fourrure... Je suis un humain...

Décidément j'avais l'impression que cette conversation s'enfonçait dans le n'importe quoi et dans un éclair de lucidité je me demandais même si reprendre la fillette avait un sens. Elle ne semblait pas se comporter comme les enfants auxquels j'étais habitués.

-Est-ce que tu veux que je t'offre un chocolat chaud ?

Celui que je réservais à Martha, après tout si celle-ci ne pouvait le boire je pouvais bien en faire profiter quelqu'un d'autre.

-Enfin il faudrait que tu descende si je veux pouvoir bouger...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t70-alexis-kervell-validee#3
Elysabeth Moki
Elysabeth Moki
Louve écarlate

Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ]   Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:12

La, La, Laaaaa ~

Toujours le nez dans la fourrure à l'odeur presque sucrée, Moki se redressa un peu lorsqu'Alexis lui demanda si elle avait une queue. "Une queue ?" se répéta-t-elle pour elle-même. "Pourquoi" avait-il demandé. Pourquoi Moki avait une queue ? Elle ne comprenait pas. C'était comme demander pourquoi les oiseaux avait des ailes, ou pourquoi le sang était rouge. C'était comme ça, il n'y avait pas à demander pourquoi. Mais sans qu'elle ne s'en rende compte, Elysabeth avait ignoré la question d'Alexis qui avait dit autre chose. Il avait parlé d'humain.

"Humain..." répéta la petite, de vive voix cette fois-ci.

Elle cherchait dans sa petite tête la signification de ce mot. Elle l'avait déjà entendu, Ludwig en parlait de temps à autres. Moki n'était pas certaine de comprendre, mais le terme "humain" était comme le terme "garçon" ou "fille", il était utilisé pour différencier les gens. Elle hocha de la tête avec douceur, cela faisait parti des notions qu'elle devait apprendre par cœur pour rester à la résistance. Elle sursauta soudainement, pensant que les "humains" étaient, à sa connaissance, sa nourriture favorite. Mais Moki ne voulait pas manger Alexis, ha ça non. Et puis il avait une odeur un peu différente de ce que les autres appelaient humains. Comme une emprunte, une enveloppe supplémentaire. C'était doux, et un peu frais. Moki aimait bien cette sensation. L'humain proposa un chocolat chaud. Moki se redressa totalement, et bondit à terre, sa petite sacoche toujours sur une épaule et son chapeau devant les yeux. Elle se remit debout en tanguant un peu ; elle n'avait pas l'habitude d'avoir des bottes.

"Celle-ci veut bien un chocolat."

Elle baissa ses yeux gris vers le sol. Elle réfléchissait encore à pourquoi elle avait une queue. Même si cette question était stupide... pourquoi Alexis la lui posait-elle ? Cela perturbait beaucoup Elysabeth qui ne transmettait rien sur son visage innocent. Quand elle releva les yeux, son nez avait une nouvelle fois rougit.

"Celle-ci a... une queue car elle a une queue. Mais celle-ci n'est pas un humain. Celle-ci est..."

Elle se posa la question une nouvelle fois, baissa ses yeux presque blanc vers ses bottes en cuir marron. Puis comme si elle l'avait oublié, Elysabeth balança d'avant en arrière sa queue à la fourrure rouge, et ses brillèrent d'une compréhension nouvelle.

"... une louve."
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
Alexis Kervell
Alexis Kervell
Le passe-muraille

Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ]   Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:59

Une louve ? Ca expliquait tout mais j'espérais secrètement qu'elle n'allait pas me manger, en plus j'étais sur que je n'avais pas bon gout, sans compter que j'étais tout maigre. Bon, je n'allais pas avoir peur d'une fillette tout de même et tant pis si elle était une louve.

-D'accord, allons au marché, je vais te trouver du chocolat.

Ils devaient bien vendre ça quelque part non ? Je n'en étais pas sur mais au pire il restait ce fameux bar... Même si je me voyait mal y emmener une mineure... Enfin est-ce que ça choquerais les démons ? Je n'étais pas sur... D'ailleurs y a-il un age auquel les démons arrivent à la majorité ? Genre 180 ans ?

-Tu es arrivée il y a longtemps à la Résistance ? Où est ta famille ?

Pendant que nous marchions je posais des questions à la fillette au point que j'en avais oublié ma mission. Je ne consultais pas du tout ma liste que j'avais d'ailleurs abandonnée au fin fond de la poche de mon manteau. De son côté Martha nous suivait en silence et ça me faisait franchement bizarre, j'étais habitué à ce qu'elle jacasse en permanence, du coup c'est quand même un peu inquiet que je décidais de m'enquérir de son état.

-Martha ça va ?

J'en avais même oublié toute prudence qui me forçait habituellement à ne m'adresser à ma coloc que en évitant soigneusement de nommer le moindre élément qui aurait permit de l'identifier. L'esprit me répondit d'un bref hochement de tête avant de se coller à quelques centimètres de la petite louve. Ce n'était pas très poli, même si elle était invisible.

-Alex ! Elle est trop mignonne, viens on la garde !

Je ne répondais pas, les délires de Martha était devenus depuis longtemps un simple bruit de fond, du moins j'essayais de m'en convaincre.

Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t70-alexis-kervell-validee#3
Elysabeth Moki
Elysabeth Moki
Louve écarlate

Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ]   Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:02

La petite opina du chef et emboîta le pas de son compagnon. Vite déconcentrée, elle tourna la tête à droite, puis à gauche, et découvrit des petites perles blanches tomber du ciel. Il s'agissait de la neige, et elle le savait très bien. Même si au fond Elysabeth n'aimait pas beaucoup la neige... car lorsqu'elle était toute tachée de rouge, on ne voyait qu'elle. Pas que ça la dérange, non... juste que lorsqu'elle voulait être discrète, il neigeait tout le temps. Elle entendit la voix d'Alexis. Ses yeux gris se tournèrent vers son interlocuteur, elle n'avait pas écouté. Enfin, elle avait deviné des mots comme "Résistance" et "famille", mais sa queue rouge remua avec douceur. Moki fronça ses fins sourcils en penchant la tête de côté, perdue dans ses pensée. Elle plissa le nez avant d'écarquiller les yeux. Elle venait de comprendre ce qu'Alexis venait de dire. Avec un sourire neutre, elle releva le menton vers le géant à ses côtés.

"Celle-ci n'est là que depuis... mmh..."

Elle farfouilla dans son esprit et manqua de trébucher. Elle grogna de la même manière qu'un louveteau vexé, elle aimait les bottes que Ludwig lui avait offerte mais elles la gênait. Elle se remit en route, se souvenant de ce qu'elle cherchait dans sa petite tête.

"Un mois, celle-ci croit. Celle-ci n'est pas sûre de très bien savoir compter."

Quelques pas se firent dans le blanc-gris de la place près du marché, Moki sentait toujours une odeur bizarre. Cela piqua son nez vif et aux aguets. Allait-elle se faire attaquer ? Elle devait faire attention, car Alexis ne semblait pas être capable de chasser. Alexis tourna la tête dans une direction, la direction de l'odeur bizarre et appela quelqu'un. La louve s'arrêta, deux oreilles rouges venait de pousser sous son chapeau, signe qu'elle était concentrée. Elle ouvrit la bouche pour demander à Alexis qui était Martha et si elle était blessée, mais Moki sentit l'odeur se rapprocher brusquement. D'un mouvement vif mais maladroit, elle bondit quelques mètres en arrière faisant ainsi tomber son chapeau. Elle atterrit plus loin, face à Alexis, fixant un point qu'elle savait vide mais qui dégageait quelque chose qui ne lui plaisait définitivement pas. Ses mains étaient placés au niveau du sol, son visage n'exprimait pas d'agressivité particulière mais sa queue avait arrêté de se mouvoir, et ses jambes étaient prêtes à bondir si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
Alexis Kervell
Alexis Kervell
Le passe-muraille

Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ]   Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:32

C'était bien la première fois que quelqu'un semblait prendre conscience de la présence de Martha à mes côtés. J'assistais en silence à la démonstration des capacités bondissantes de Elysabeth quand Martha se mit à délirer sur le fait de garder la louve comme s'il avait s'agit d'un véritable animal. Je restais quelques secondes aussi immobile que silencieux, me questionnant sur les raisons qui avaient fait que la fillette eut été capable de percevoir la présence de la très imperceptible Martha. A ma connaissance seuls ceux ayant des capacités démoniaques en étaient capables mais mes connaissances en la matière restaient limitées et sans doute existait-il d'autres capacités raciales permettant d'identifier un esprit. Je me promettait dès lors de tenter d'en apprendre plus à ce sujet.

-Ne t'inquiète pas c'est juste...

J'hésitais quelques secondes à en dire plus au sujet de Martha, j'avais prit l'habitude d'être le plus vague au sujet de la jeune morte, plus à cause de l'embarras dans lequel celle-ci me mettait régulièrement mais j'étais assez lassé de toutes ces cachotteries et d'user de tours et de détours pour la qualifier. Je prenais une brève respiration et continuait.

-C'est Martha, c'est un esprit elle ne te fera rien.

Esprit qui semblait ravi sans que je sache pourquoi. De mon côté je me rapprochais de la louve et lui tendait la main avec un sourire.

-Viens, on à encore des choses à aller chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t70-alexis-kervell-validee#3
Elysabeth Moki
Elysabeth Moki
Louve écarlate

Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ]   Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:19

La louve resta immobile quelques instants. Elle tourna son fin visage, ou plutôt son regard, vers le rouquin. Il lui parla de quelque chose, un esprit. Or, Elysabeth ne savait pas ce qu'était un esprit. Pour elle, un esprit, c'était ce qu'on avait dans la tête. Cela signifiait-il que cette Martha était dans la tête d'Alexis ? La petite pencha sa tête de côté, les oreilles pourpres en arrières. Lorsque le rouquin s'approcha, Ely pencha un peu la tête en avant, tout en remuant la queue. Elle renifla la main d'Alexis, avant de reprendre une posture un peu plus normale, ou du moins humaine. Elle emmêla ses doigts avec ceux du rouquin, après avoir ramassé son petit béret.

"Celle-ci n'a pas compris, mais celle-ci veut bien te suivre. Celle-ci trouve que tu es gentil."



Elle esquissa un faible sourire, qui faisait presque briller les yeux de l'enfant d'une sincérité sans nom. Elle aimait bien Alexis. Même s'il était bizarre. Mais au moins, elle n'avait pas envie de le croquer. Et de toute façon elle n'avait plus faim. Alors, elle se laissa guider.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
Alexis Kervell
Alexis Kervell
Le passe-muraille

Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ]   Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:28

Lorsque Elysabeth m'anonça ne pas avoir comprit mes explication je renonçais à parler davantage de Martha à la grande frustration de celle-ci qui continuait de s'agiter afin je pense d'attirer mon attention. Je l'ignorais et m'enfonçais davantage au coeur du marché noir, la main de la petite louve toujours dans la mienne, nous formions un drôle de duo mais pas au point d'attirer tous les regards sur nous, après tout il y avait toute sorte de personnes au marché.

Je laissais mon regard errer sur les différents stands. Ce n'était pas la première fois que j'y mettais les pieds mais chaque jour le marché prenait une nouvelle apparence, tantôt tel stand vendait des armes, tantôt tel autre vendait des épices. Aujourd'hui il y en avait même un pour vendre des esclaves, du moins c'est ce qu'il prétendait car sa marchandise n'était nulle part en vue.

S'il pouvait être amusant de voir la configuration des lieux sans cesse renouvelée c'était une toute autre histoire quand on ne désirait pas s'attarder. Je devais sans cesse fouiller du regard afin de localiser ce dont j'avais besoin. La nourriture c'était assez facile, les stands ne manquait pas. Pour l'essence j'allais en revanche devoir chercher un peu plus longtemps.

-Martha, passe devant et cherche si quelqu'un vend du carburant...

Ordonnais-je à voix basse à mon invisible coéquipière. J'avais effectivement repéré un stand où il était possible de se procurer des boissons et je n'avais pas oublié la promesse faite à la petite lycane. Je m'approchais et commandais deux gobelets fumants qui me coûtèrent une faible part de mon énergie. J'en mettait un dans la main de la gamine et l'entraînait un peu à l'écart.

-Et sinon c'est quoi ton boulot à la Résistance ?

Je me rappelais que la fillette avait une façon bien à elle de s'exprimer alors je continuais.

-Je veux dire, tu fais quoi d'habitude quand tu ne dois pas venir au marché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t70-alexis-kervell-validee#3
Elysabeth Moki
Elysabeth Moki
Louve écarlate

Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ]   Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:25

La jeune lycane se laisse trimbaler par Alexis. Elle ne venait pas souvent dans ce coin là de la ville pour une raison plus qu'évidente ; le trop plein d'odeurs étaient difficiles à gérer pour une créature avec un odorat aussi développé. Pourtant cela n'arrêtait pas la curiosité olfactive de la petite louve qui était littéralement submergée par autant de saveurs. Sucrées, salés, amères, salées, elle grimaçait, semblait surprise, mais restait attentive. Aussi elle tourna son fin visage tel une petite marionnette lorsqu'Alexis intima quelque chose à ce qu'il appelait Martha. Elle ne saisissait toujours pas le sens de Martha, mais Alexis l'appréciait, alors Elysabeth prit la décision de l'apprécier aussi, même si elle ne la voyait pas. Elle comprit un autre mot, "essence". Elle dût fouiller longuement dans sa mémoire pour savoir à quoi cela correspondait. Ou plutôt, qu'elle était l'empreinte du mot.

La petite Moki sursauta lorsqu'elle sentit un papier chaud contre sa main, manquant même de renverser le liquide à l'intérieur. Elle fit un "O" avec sa bouche avant de respirer l'écume et la mousse du chocolat.

"Oh. Merci. Celle-ci est contente."

Comme pour compléter ironiquement le tableau, une queue pourpre s'agita de gauche à droite sous la jupe de la petite Moki. Le rouquin lui posa plusieurs questions.

"Mmh."

Elle avait comprit. Boulot ? Travail ? Elle comprenait l'idée transmise mais devait réfléchi à quoi répondre. Elle était un louveteau dans une grande meute dont finalement, elle ne connaissait presque rien. Elle s'arrêta soudainement et tira sur la main d'Alexis dans le sens opposé vers lequel ils se dirigeaint depuis quelques minutes.

"Par ici, celle-ci a sentit l'espence !"

Non, elle n'était pas sûre du mot utilisé, la pauvre avait parfois la mémoire courte. Mais elle avait sentit une odeur de goudron, à une vingtaine de mètres du binôme. Elle ne profita pour peaufiner un peu plus ce qu'elle pourrait annoncer. Sa queue s'agita lorsqu'elle plongea sa langue dans le liquide sucré.

"Mmmh. Celle-ci... reçoit des ordres. Celle-ci exécute. Celle-ci écoute ce que Ludwig lui dit, sinon, celle-ci se nourrit."
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
Alexis Kervell
Alexis Kervell
Le passe-muraille

Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ]   Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:10

Je continuais d'avancer en profitant de ma boisson chaude. Mon regard se promenait sur les différents stands et je me plaisait parfois à imaginer que j'étais là pour moi et non pour la Résistance, que je pourrais choisir l'un de ces objets par envie et non parce que c'était mon travail. Ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de choix, la plupart des articles disponibles n'avaient que pour vocation d'être utile. Je posais mon regard sur une arme, songeait à ma visite au palais démoniaque où j'aurais tout aussi bien pu perdre la vie et où j'avais apprit la mort de Kara. Il était peut-être temps d'abandonner ce pacifisme inutile et de m'armer. Les créatures d'Eden Lake ne nourrissaient aucun bons sentiments à notre égard, c'était un fait.

Un arrêt brusque d'Elysabeth me coupait dans ma réflexion. Elle avait sentit l'essence, du moins je crois. J'abandonnais l'idée des armes au moins pour le moment et acceptait de suivre la petite louve qui alors que nous marchions répondit finalement à la question que je lui avait posé de façon assez évasive. Je me demandais toujours quel genre d'ordres le chef pouvait bien donner à une enfant mais j'avais toute confiance en notre chef et ne me torturait pas davantage l'esprit pour ça.

Encore quelques mètres et j'apercevais un stand qui offrait effectivement le carburant dont nous aurions besoin. J'offrais un grand sourire à la petite et la félicitais chaudement.

-Super ! Tu nous à fait gagner beaucoup de temps.

Je m'approchais donc et prenait ce dont nous aurions besoin. C'est à présent les bras chargé d'un jerrycan débordant de liquide que je m'adressais à la petite :

-On doit trouver de la nourriture à présent, est-ce que tu peux nous y amener ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t70-alexis-kervell-validee#3
Elysabeth Moki
Elysabeth Moki
Louve écarlate

Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ]   Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:36


L'enfant nota d'un regard neutre le visage d'Alexis un peu avant qu'elle ne lui indique l'odeur de goudron. Quelque chose le travaillait. Mais quoi ? La petite Moki n'avait que très peu d'empathie, tout passait par ses instincts et ses sens. Mais l'humain aux cheveux rouges réfléchissait à quelque chose qu'il laissa tomber pour le moment. Toujours sa main fraiche plongée entre les doigts de celle d'Alexis, Elysabeth oublia vite ce contre-temps lorsqu'on la félicité pour son efficacité. Un mignon petit sourire naquit sur ses lèvres roses, alors que sa queue s'agitait toujours derrière elle. C'était la première fois qu'on la félicitait. Une intense chaleur s'agitait au fond de sa poitrine. Son coeur ? Peut-être... mais elle porta la main à sa petite chemise, et se rapproche d'Alexis pour frotter sa joue contre son torse. C'était la seule manière que la petite possédait pour montrer à quel point elle était contente. Ca, et sa queue de plus en plus vive.

Une fois les commandes faites et la réception des colis acquise, Alexis se tourna une nouvelle fois vers la petite qui le regardait avec de grands yeux. Elle sentait toujours la chose bizarre que l'autre appelait "Esprit", mais elle décida de ne plus y accorder une grande importance. Dans son engouement, Elysabeth ne prit pas le temps de recontextualiser le terme "nourriture" : pour elle, il s'agissait tout simplement d'humain ! Alors elle tira Alexis vers le premier humain qu'elle sentit. Avant de l'atteindre, elle posa un regard vif vers son accompagnateur.

—Celui-ci est triste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
Alexis Kervell
Alexis Kervell
Le passe-muraille

Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ]   Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:15

Marcher aux côtés d'une enfant telle que Elysabeth avait quelque d'apaisant. Je n'avait pas besoin de me soucier d'apparaître comme quelqu'un de différent, d'être plus fort, d'avoir plus de caractère, d'être moins naïf, je pouvais être Alexis. Je l'avais déjà dis ? Tant pis.

Voilà que la petite se frottait à moi comme l'aurait fait un chat, elle semblait ravie d'être félicitée, peut-être faisait-elle aussi partie de ceux de la Résistance qui étaient mésestimés ou alors je transposait mes propres doutes sur la fillette. Voilà que celle-ci pointait du doigt ce que je tentait d'enterrer au fond de moi. Répondre qu'il n'y avait rien m'apparaissait comme une trahison envers celle qui avait perdu la vie aussi je décidais de répondre le plus franchement possible.

-Un peu... J'ai perdu une amie...

Inutile d'entrer dans les détails quant à cette amie. Hors de question de parler plan cul avec une enfant. Je continuais alors que j'avais finalement prit une décision quant à ce que j'allait faire ensuite :

-Tu saurais localiser un marchand d'armes ? J'ai besoin d'acheter quelque chose.

Cette fois pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t70-alexis-kervell-validee#3
Elysabeth Moki
Elysabeth Moki
Louve écarlate

Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ]   Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:11

L'enfant-loup sentit une forme de détresse. Elle ne comprenait pas ce sentiment étrange, "perdre un ami". Sans parler de buter sur un mot de vocabulaire, la notion de perte était quelque chose de très éloigné. Moki s'imagina alors la disparition du chef de la résistance. Elle frissonna. Devrait-elle encore errer à la recherche d'un alpha ? Cette idée ne lui plaisait pas, ça non ! Peut-être que l'amie d'Alexis était un peu comme Ludwig pour Elysabeth. Elle se sentit un peu triste, mais son visage ne bougea pas d'un pouce. La louve écarlate nota de son nez retroussé et de ses yeux clairs que le résistant ne semblait pas satisfait lorsqu'elle lui pointa un humain. N'était-ce pas la nourriture qu'il cherchait ? Il lui demanda autre chose : un vendeur d'armes.

C'était un peu plus compliqué, les vendeurs n'avaient pas d'odeur... mais on lui avait expliqué ce qu'était des armes, et Ely avait déjà aperçut quelques lames et autres pistolets. Mais plutôt que de tirer Alexis dans un sens ou un autre, elle l'obligea à s'arrêter en tirant sur son bras. Elle leva un visage sans expression vers ce dernier, comme si elle tentait de le sonder.

— Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
Alexis Kervell
Alexis Kervell
Le passe-muraille

Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ]   Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:53

Alexis eut une expression désabusée alors que la fillette l'avant menée vers une personne, un humain sans doute. Le résistant ne comprenait pas très bien où la petite louve voulait en venir et à aucun moment le lien ne se fit entre l'homme et la demande de nourriture.

-Non faut trouver quelqu'un qui vends de la viande, des légumes, ce genre de chose.

Mais l"idée de se procurer une arme l'obsédait. Il aurait sans doute dû revenir sur son idée et venir faire ses emplettes en dehors de sa mission ravitaillement. Plus compliqué voilà que la petite louve lui en demandait le pourquoi. Sans aucun doute parlait-elle de l'arme. Comment lui dire "je compte butter des gens comme toi ?"

-Je veux juste quelque chose pour me défendre...

C'était... Compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t70-alexis-kervell-validee#3
Elysabeth Moki
Elysabeth Moki
Louve écarlate

Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ]   Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:36

— Oh !

De la viande ! Elle en avait sentit. Mais la petite fut interpellée par le changement de comportement du rouquin. Il devait être déçu qu'elle ne trouve pas ce qu'il cherchait tout de suite... c'était vraiment un sentiment désagréable ! Ely s'en sentit totalement perdue. Sans trop savoir pourquoi, des larmes lui montèrent aux yeux. Mais elle restait une louve très forte qui n'avait pas à pleuré. Elle renifla, respira un grand coup, avant d'hocher de la tête.

— Viande et légume, là-bas !

Elle tira, la mort dans l'âme. Obsédée par l'idée d'avoir déçu son compagnon de fortune, elle ne voulait pas échouer une nouvelle fois. Elle se mit presque à courir pour aller plus vite, dans l'espoir de ne plus jamais se tromper ! Ely se sentit si bête...

— Celle-ci... a vu un marchant d'armes... derrière ceux-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
Alexis Kervell
Alexis Kervell
Le passe-muraille

Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ]   Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:36

Distrait, le changement d'émotion de la petit louve avait échappé à Alexis. Il se contenta de se tordre le coup afin d'essayer de repérer l'étal qui leur fournirait une partie des denrées qui nourriraient les membres de la Résistance. Autant se débarrasser de leur tâche en tout premier lieu pour se focaliser sur les à côtés ensuite.

Le garçon s'approcha, jetant un regard circonspect aux pièces de viande sur l"tal. Une chose de sur ça n'était pas du steak. Était-ce un chat qu'il voyait dépecé sur un coin de la table ? Chassant cette vision à laquelle il ne parvenait pas totalement à se faire il préféra se focaliser sur les légumes. Les légumes c'était bien, ça ne mentait pas. Jamais une courgette ne prétendrait être une carotte.

Une fois leurs sacs remplit, Alexis focalisa une nouvelle fois son attention sur la petite louve :

-C'est super Elysabeth, tu es très douée pour trouver ce dont nous avons besoin.

Il la gratifia d'un sourire avant de rejoindre le marchand d'arme que la petite avait repéré, prêt à choisir l'arme qui accompagnerait chacun de ses mouvements avant que tous deux ne retournent au QG de la Résistance.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t70-alexis-kervell-validee#3
Contenu sponsorisé

Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ]   Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Ruines-
Sauter vers:  
Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Wolf
Les missions les plus simples sont le début de nouvelles rencontres [TERMINÉ] Demon