Broken World


 

Partagez | 
 

 Hice, berg. [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hice Reed
Vendeur de glaces

MessageSujet: Hice, berg. [VALIDÉE]    Dim 18 Déc - 23:27

Hice Reed

Etat civil


Age : 26 ans
Date de naissance :
05/05
Race :
Vampire
Groupe :
Habitant (pour le moment)
Rang personnalisé :Lapiiiin ?
Technique de combat


Arme(s) :
Piolet et un peu tout ce qui peut servir de bouclier pour aller de paire avec ce dernier.
Pouvoir(s) :
Manipulation de la chaleur : Hice peut dans une certaine mesure aspirer la chaleur d'un objet ou d'un liquide. Cette capacité à pour contrepartie d'augmenter la chaleur corporelle d'Hice en fonction de la quantité de chaleur aspirée.



P
h
y
s
i
q
u
e

Bien que n'étant pas un vampire depuis longtemps (à l'échelle vampirique comme humaine) le physique du jeune homme à déjà subi certains changements subtils. Son corps s'est légèrement sculpté, ses canines se sont bien sur allongées. S'il possède bien une mèche blanche ce n'est pas à cause de sa transformation mais suite à une blessure à la tête au cours d'une embuscade l'ayant laissé pour mort. Pour le reste rien de bien extraordinaire, des cheveux noirs, une taille moyenne et un goût prononcé pour les sweat à capuche même s'il lui arrive en de rares occasions de porter autre chose.

M
e
n
t
a
l

Hice n'est pas encore totalement habitué à son état de vampire, s'il n'a plus besoin de se nourrir il garde encore sa vieille habitude de cuisiner quelques plats quand il en a le temps.
D'un naturel effacé et calme ce n'est pas le genre de personne à se donner en spectacle devant une foule d'inconnus. Se sentant rapidement mal à l'aise au milieu des autres il a tendance à essayer de placer quelques blagues qui tombent souvent à plat histoire de paraître "normal". S'il réfléchit toujours avant de prendre une décision importante (ou non) sa nouvelle nature qu'il ne contrôle pas encore complètement le pousse parfois à agir dans l'instant.


H
i
s
t
o
i
r
e


Surtout ne pas respirer trop profondément. Pourquoi ? Quand on a un piolet planté dans le dos, à quelques centimètres du coeur on évite, surtout quand on est un vampire. Alors non, un pieu dans le coeur n'est pas une méthode pour tuer un vampire, un pieu dans le coeur est une méthode pour tuer tout être vivant tout simplement.

Comment on fait pour avoir un piolet dans le dos ?
1/ Faites confiance aux mauvaises personnes.
2/ Tournez leur le dos.
3/ Additionnez le tout et vous obtiendrez une magnifique opportunité d'avoir un quelconque objet plus ou moins pointu entre les omoplates.

Il semblerait qu'Hice soit un très bon élève puisqu'après seulement un cours de "comment se faire planter quelque chose dans le dos" son premier essai fût le bon. Un joli piolet se dressait fièrement dans son dos, profondément planté dans sa chair. C'est le souffle court que ce dernier avançait dans les ruelles, le plus rapidement et furtivement possible afin d'échapper à de potentiels poursuivants. Furtivement est à prendre avec des pincettes bien entendu, il est bon de rappeler qu'une blessure de ce type laisse de façon certaine une quantité non négligeable de sang sortir du corps de l'intéressé.
Un bruit dans la ruelle qu'il venait de quitter lui indiqua qu'il était bel et bien suivi. Qu'importe, il était bientôt arrivé dans la zone neutre de la taverne. Bien qu'il ne soit jamais vraiment allé dans cette taverne il en savait assez pour compter sur la présence de Gwenn pour dissuader ses "amis" de venir reprendre ce qu'ils avaient perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t124-hice-berg-validee#629
 
Hice, berg. [VALIDÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: