Partagez | 
 

 Relations Diplomatiques • Erelyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

•Race : Démone
•Pouvoirs : -Vol d'énergie (maîtrise)
-Modification de l'aura (maîtrise)
-manipulation énergétique (pouvoir récent et peu contrôlé)
MessageSujet: Relations Diplomatiques • Erelyth   Lun 19 Déc - 12:33

Erelyth
age

Groupe
statut dans le groupe

Observatrice * s'ennuie vite  * versatile  * assurée
effrontée * vive  * curieuse  *  joueuse  * manipulatrice * diplomate


Histoire
Erelyth est un démon née de la perversion et de l’intelligence des hommes. Très jeune, elle développe un amour assumé pour les êtres qui ne lui ressemblent pas et à comment les manipuler, toujours sous couvert du jeu. Lors de son premier siècle d’existence, elle passe beaucoup de temps loin de ses semblables, se contentant de les observer, de noter leurs habitudes, leurs gestes, leurs caractères, leurs physiques. Ce qui lui apprend à dissimuler sa présence pour mieux se faufiler sans se faire remarquer. Très vite et à force de ne faire que ça, les démons qui la côtoient se mette à oublier son existence ainsi qu’à ne pas perdre de temps à sans arrêt la chercher. Même si l’embuscade et le cache-cache restent ses activités favorites, Erelyth se rend compte d’une chose sur sa propre condition ; elle s’ennuie vite, se contenter d’observer les autres sans interagir n’est pas suffisant.

Cependant, si tous les occultes ne sont pas forcément vindicatifs ou malfaisants, Erelyth constate qu’avant de continuer ses petites expériences et de pouvoir s’amuser aussi librement qu’elle le désir, il va falloir s’entraîner à tourmenter le moindre adversaire. Elle consacre ainsi les deux siècles suivant de sa vie à s’entraîner au combat, jonglant avec des armes de lancers et de corps à corps légers. Elle se familiarise avec certaines techniques de combats humains mais s’en désintéresse, les démons étant bien plus créatifs qu’eux. Erelyth développe son agilité et sa dextérité ainsi que sa vitesse au détriment de sa force et de sa carrure, profitant de sa petite taille pour filer comme le vent, bien que cet élément ne lui corresponde pas tellement. La rencontre avec quelques autres démons des âmes fait qu’elle apprend rapidement à se servir de ses capacités naturelles au travers du vol d'énergie et ce de manière assez spontanée. L’année de ses 300 ans, elle décide finalement de quitter cette routine d’observation et d’entraînement afin de commencer à se mêler aux autres démons.

Très rapidement elle constate une autre de ses qualités, l’adaptation. Elle comprend que le fait d’avoir observé si longtemps des êtres qui ne la connaisse pas lui laisse bien souvent une longueur d’avance, et permet autant de déclarer des conflits que les stopper ou même les inciter. Bien sur, la petite Erelyth comprend que son assurance reste un défaut qui ne plaît pas à tous les démons. Si son verbe et son côté intellectuel arrive à rassembler un grand nombre de démons vindicatifs et brutes, les plus intelligents se mettent à se méfier de cette petite démone au regard malicieux. Plusieurs fois elle frôle la mort pour avoir fait sortir de ses gonds un démon en trop, pour avoir taquiner une horde de vampires ou pour avoir manipulé l’amant d’un prince démon. Le temps passe en même temps qu’Erelyth jongle entre ses différents comportements et masques sociaux. Tantôt l’intellectuelle reservée, puis subitement la joueuse invétérée.

Erelyth n’a aucun point d’attache, mais n’en n’est pas une grande manipulatrice pour autant. Sa curiosité la pousse à sans cesse chercher les nouvelles rencontres, son goût du risque et du jeu l'amène à toujours changer d'environnement, même si quelques fidèles tentent de la suivre, ils ne le font que rarement pendant plus d’un siècle.

Lorsque les portails qui maintenaient la barrière entre le monde des humains et celui des occultent s’effondrent, Erelyth n’hésite pas une seconde à quitter sa marche natale pour venir s’installer dans les ruines d’Eden Lake. Elle y suit un prince démon qu’elle n’avait jamais croisé mais dont elle avait beaucoup entendu parlé, Malphas. Curieuse de comment cette ville va survivre après la prise de pouvoir de Malphas, elle reste néanmoins distante de tout conflit, préférant jouer avec le mental et le physique des humains, comme des démons. Lors que Malphas et les démons les moins intelligents sont pris d’assauts par la Résistance, Erelyth rejoint les rangs de l’Ombre, non pas pour faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre, mais simplement par curiosité. Mais aussi par loyauté ; en plus de 6 siècles d’existence, Eleryth n’était pas très puissante, mais était intelligente. Cette intelligence lui avait évité bien des soucis, dont celui d’avoir un réel supérieur hiérarchique à qui elle doit obéir. Cependant, elle désir à ce jour restée loyale le temps qu’il faut à quelqu’un qui le mérite. Et cette loyauté, elle décide alors de la donner à Malphas. Pour le meilleur, comme pour le pire.
Recherches
Intitulé du lien : contenu de votre recherche
Intitulé du lien : contenu de votre recherche
Intitulé du lien : contenu de votre recherche
liste des RPs
EN COURS
Voir Chronologie et Résumés


ACHEVES
... Personnages
Cf chonologie Personnages


Nom du personnage

courte citation

ECRIRE ICI
description
Nom du personnage

courte citation

Ecrire ici
description


...

...

...
description
...

...

...
description

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
 
Relations Diplomatiques • Erelyth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Costa Rica abandonne Taiwan et reconnaît la Chine
» Wouyyyyyyy Le premier ministre Bellerive ''heureux'' de l'issue des élections
» Missions diplomatiques dans l'eau chaude !
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Annexe RP :: Fiches de lien-
Sauter vers: