Broken World


 

Partagez
 

 Relations Diplomatiques • Erelyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erelyth
Erelyth
Diplomate Démoniaque

Relations Diplomatiques • Erelyth Empty
MessageSujet: Relations Diplomatiques • Erelyth   Relations Diplomatiques • Erelyth Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:33

Erelyth
age

Groupe
statut dans le groupe

Observatrice * s'ennuie vite  * versatile  * assurée
effrontée * vive  * curieuse  *  joueuse  * manipulatrice * diplomate


Histoire
Une démone au passé assez fourni. Elle s'est vite éloignée de sa famille pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs, puis a passé une bonne partie de sa vie à manipuler, jouer, torturer, énerver parfois bien plus fort qu'elle. La démone passa dix ans auprès de Malphas dans Eden Lake suite à la chute des portails, sachant qu'elle était l'une des rares à connaître la position de la plupart des édifices mystiques. Désormais propriétaire d'un bar à L.A en façade, l'ancienne diplomate compte désormais mettre sur pied une organisation plus efficace pour lutter contre ceux qui les ont attaqué. Et pour ça, aucun allié ne sera mit de côté.
Recherches
Ancienne connaissance démoniaque : Erelyth en a connu quand même pas mal. Elle était réputée comme bonne manipulatrice et bon leader, ainsi qu'excellente informatrice. Peut-être votre démon a-t-il eu un passé houleux avec cette dernière.
Ennemi : Pour une raison ou une autre, vous en voulez cruellement à Erelyth. Mais gare à vous si elle s'en rend compte, elle serait capable des pires tortures
Employé/membre du groupe : beaucoup de choses gravitent autour de la démone. Des gens, des mafieux, des informateurs, des occultes en tout genre. Vous voulez faire parti de ceux là ? Demandez ~
liste des RPs
EN COURS
Voir Chronologie et Résumés


ACHEVÉS
... Personnages
Cf chonologie Personnages


Malphas

Comment ça, "amoureux" ?!

Si, à Eden Lake, la relation qu'entretenait Malphas et Erelyth était déjà confuse, cela ne s'est pas spécialement arrangé lorsque cette dernière s'est quasiment sacrifié pour le sauver. Ils n'ont pas beaucoup évolué au niveau communication, mais on perd pas espoir.
description
Daemon

Si l'amour ni la haine ne tuent, autant faire les deux en même temps.

Amant, frère, ami, ennemi, difficile de nommer leur relation mais une chose est sûre : le temps ne l'a pas entaché. Si Erelyth craignait le comportement de celui qui, durant un siècle, a été son confident, un objet de désir et l'auteur de quelques péripéties, leurs retrouvailles à L.A. furent comme les promesses d'un futur pimenté.
description


Ayu Horrow

"Merde, j'ai fais pété un truc, Erel ?"

Chronologiquement, ce garçon au corps de fille est peut-être le premier demi-démon à avoir été pris sous l'aile de la diplomate. Cette dernière le forma du temps d'Eden Lake, au moins jusqu'à ce que son protégé ne disparaisse un peu avant l'attaque de la ville en ruines. Depuis, plus de nouvelles, et Erelyth repassait quand elle le pouvait chercher ses traces, pour l'instant sans succès.
description
Ludwig Heisenberg

J'aurais préféré que tu sois miennes.

Ludwig était obsédé par la démone, c'était chose connue. Mais cette dernière n'était pas insensible au charme du demi-démon, bien qu'ils aient tous deux gardés une relation purement professionnelle. Mais la mort de Ludwig ébranla la démone plus qu'elle ne voulut bien le reconnaître, jusqu'à récupéré le katana de son défunt ami et le faire sien.
description

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
 
Relations Diplomatiques • Erelyth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Annexe RP :: Fiches de lien-
Sauter vers:  
Relations Diplomatiques • Erelyth Wolf
Relations Diplomatiques • Erelyth Demon