Partagez | 
 

 Greensleeves [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Hice Reed
Vendeur de glaces

MessageSujet: Greensleeves [Terminé]   Ven 23 Déc - 17:11

Des semaines que le projet était en route. Des semaines pour tout mettre en place.

Depuis son passage à la taverne et la maîtrise plus ou moins raisonnable de son pouvoir Hice avait une idée pour le moins saugrenue en tête. Tout ce qu'il lui fallait c'était une camionnette, de quoi faire de la musique et surtout de beaucoup d'eau. L'eau n'était pas vraiment un problème, la musique il pouvait la trouver dans son chez lui, restait plus que la camionnette.
Après quelques recherches, deux trois aides extérieures et beaucoup de bonnes volontés, cadeaux et autres pots de vins il avait réussi à en obtenir une ou plutôt il avait réussi à obtenir ce qui pouvait s'apparenter à une épave. Elle roulait à peine et une disposait d'une magnifique couleur rouille piquée ici et là de bleu. D'autres offrandes et concessions plus tard et la bête s'était métamorphosée en belle.

Faisant tourner ses clés autour de son index Hice était un peu nerveux à propos du fait de sortir son bébé dans la rue à la vue de tous, surtout dans les rues d'Eden Lake. Elle était trop belle pour finir en flamme à la première intersection. Il s'était appliqué sur la peinture, passé des heures à lui rendre son état d'origine pour en faire ressortir sa beauté originelle. La combinaison du bleu pâle et du blanc bien qu'un peu ringard pour un tel camion rendait plutôt bien sur le sien. Ce qui le rendait le plus fier c'était ces quelques lettres sur le flanc "Hice Crim' ".

"Allez, au point où j'en suis c'est parti !"

Les mains sur le volant, le moteur avait répondu au quart de tour. Tout était prêt ou presque. Heureusement pour Hice qui n'avait que peu de notion en conduite le but de son camion de glace était de rouler doucement dans les rues pour attirer de potentiels badauds. Arrivant près d'un parc ce dernier décida de marquer une pause en espérant que son immobilité soit propice à quelques rencontres.

"Merde ! La musique."

Une pression sur le bouton à côté de son stand et le problème était réglé, une musique de son choix se diffusait tout autour de sa camionnette. Hice tapotait sur son comptoir, l'oeil à l'affut du moindre mouvement trahissant la présence d'une future proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t124-hice-berg-validee#629
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Re: Greensleeves [Terminé]   Ven 23 Déc - 19:06

Et dans ce parc il n'y avait pas grand monde à piéger, mais une seule proie ne suffisait-elle pas ? Bien sur Lukhya ignorait encore qu'un prédateur se tenait à l'affût non loin de sa position actuelle. Le jeune demi-démon était actuellement occupé à profiter du parc, du moins s'il était possible de profiter d'un aussi mauvais moment. 

L'hiver et sa pluie avait complètement détrempé le sol du parc, lequel était devenu un immense champ de boue glissant au possible et dont les "splotch splotch" qui accompagnait chaque pas du petit ressemblait à autant de rires moqueurs à ses oreilles. Après avoir faillit tomber pour ce qui lui semblait la 118 ième fois, le gamin se décida finalement à quitter les lieux avant que la chute ne finisse par arriver, achevant de briser le peu d'ego qu'il lui restait encore.

Le gamin se tenait dans la rue parallèle au parc, essayant vainement d'utiliser ses pouvoirs dysfonctionnels pour récupérer un peu de chaleur quand il remarqua quelque chose d'inhabituel, du moins pour Eden Lake. Ce n'était pas souvent que des véhicules traversaient la ville. Celui là ne tarderait pas à se voir attaquer soit par l'Ombre soit par la Résistance. Lukhya ne tenait pas à être dans le coin quand les Résistants allaient se pointer, aussi abandonna-t-il toute tentative d'utiliser ses pouvoirs et commença-t-il à s'éloigner quand une musique s'éleva soudainement.

L'enfant se tourna à nouveau vers le véhicule à présent à l'arrêt et d'où sortait la musique. Si l'air joué était plutôt lugubre, la petite scène avait un petit quelque chose de familier. Bien sur, Lukhya qui était arrivé très jeune à Eden Lake n'avait que des souvenirs flous de l'extérieur mais il était sur d'avoir déjà vu une scène du même genre auparavant. Le gamin s'approcha lentement, les sens en alerte maximum. Une présence se dégageait du camion. Il ne s'agissait pas d'un humain ni d'un démon. Un vampire ? Lukhya qui n'avait pas souvent eut l'occasion d'être en présence de ces créatures n'en était pas certain.

Une ouverture sur le côté du véhicule lui permit de découvrir à quoi ressemblait son occupant. Sans un mot l'enfant se dirigea vers lui gardant tout de même une légère distance "au cas ou".

-T'es qui toi ?

Demanda-il au vampire en le dévisageant.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Hice Reed
Vendeur de glaces

MessageSujet: Re: Greensleeves [Terminé]   Ven 23 Déc - 22:09

Accoudé au comptoir à l'arrière de sa camionnette, le regard perdu au loin dans les arbres du parc à guetter le moindre signe de vie quand une voix venant d'en dessous de l'ouverture pratiquée sur sa camionnette le fît sursauter.

"T'es qui toi ?"

"Wow ! On t'a jamais appris à te faire entendre avant d'arriver devant les gens ? Puis tu sais pas lire ? Y a écrit quoi sur mon camion ? Hice Crim'. Moi c'est Hice."

Si Hice avait tout planifié en ce qui concerne la réalisation de son projet sur le plan matériel il en avait totalement oublié le côté relationnel qui allait s'imposer avec ses "clients". Son entrée en matière un brin violente en était la preuve et il allait devoir se reprendre s'il voulait arriver à quoi que ce soit avec cette demi-portion.

Se penchant par dessus son comptoir pour essayer de voir son interlocuteur Hice se racla la gorge avant de déclarer d'une voix douceâtre :

"Oh excuse moi mignon, tu m'as fait peur et j'ai mal réagi. Je recommence donc. Je m'appelle Hice et j'ouvre aujourd'hui ma superbe boutique ambulante, l'Hice Crim'."

Le gamin était en partie couvert de boue mais qu'importe, un client reste un client il ne fallait pas commencer à chipoter dès le début s'il voulait attirer par la suite de meilleurs morceaux.

"Pour tout te dire petit je me lance dans le commerce de glace, un peu de douceur glacée ne peut faire de mal à personne non ? Par contre puisque je débute à peine mon entreprise ne propose actuellement que de la glace pilée mais cette dernière est d'une qualité exceptionnelle. Tu veux commencer par quoi ?"

Tandis qu'il déballait tout son laïus à propos des différents parfums qu'il proposait ainsi que sa méthode secrète et révolutionnaire d'obtenir une glace d'excellente qualité le regard d'Hice brillait de plus intensément, une langue passant fugitivement sur une canine un peu trop longue pour un humain. Sa passion nouvelle pour les glaces l'excitait mais ce brusque changement d'humeur pouvait être interprété d'une façon totalement différente par une personne ne le connaissant pas.

Frappant brusquement du plat de la main sur son comptoir, faisant faire au garçon un bond en arrière Hice lui lança un regard plein d'espoir :

"Alors ! Tu prends quoi petit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t124-hice-berg-validee#629
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Re: Greensleeves [Terminé]   Dim 25 Déc - 11:45

Le gamin fixa simplement le conducteur de la camionnette, les sourcils froncés et les bras croisés sur la poitrine. L'autre n'était pas très agréable ce qui poussa immédiatement l'enfant à vouloir tourner les talons, cependant il ne le ferait pas avant d'avoir répondu à cet imbécile de vampire.

-Je sais lire !!! C'est juste...

Juste que les habitants de Eden Lake n'écrivent pas leurs noms sur leurs véhicules ? Ou encore qu'ils n'ont pas de camionnette ? De toute façon l'autre s'était lancé dans un laïus que le gamin se sentit plus ou moins obligé d'écouter. Rapport au respect que les enfants devaient aux adultes etc etc, non pas que Lukhya en eut déjà fait grand cas auparavant.

Et donc l'autre vendait des glaces ? Lukhya aurait du sentir l'embrouille, encore une fois le commerce de douceurs n'avait rien de normal à Eden Lake et l'autre aurait aussi bien pu se tatouer je suis louche sur le front que ça aurait été pareil, mais Lukhya restait un gamin avec une bonne grosse dose de naïveté coulant dans les veines. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas mangé de glace. Des années même. Aussi quand l'autre lui demanda ce qu'il souhaitait, au lieu de prendre ses jambes à son cou comme il aurait du le faire il répondit :

-Je n'ai pas d'argent...

Bien sur qu'il n'en avait pas. L'argent n'avait plus court à Eden Lake et les services rendus étaient rémunérés de différentes façons. Encore une fois en se remémorant cette évidence le gosse aurait du prendre la fuite. Cependant il n'en fit rien.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Hice Reed
Vendeur de glaces

MessageSujet: Re: Greensleeves [Terminé]   Lun 26 Déc - 21:29

Hahaha ! De l'argent. Bonne blague, ça fait longtemps que l'argent ne vaut plus rien ici.

Bien sur qu'Hice n'allait pas demander de l'argent pour payer les glaces qu'il allait servir à ces clients, il avait une autre idée derrière la tête. Il espérait tout simplement que son idée était réalisable et qu'il ne s'était pas planté dans ses dosages. N'ayant jamais eu vent d'une histoire de vampire procédant de la sorte Hice avait improvisé avec les moyens du bord.

Pour qu'une victime reste aussi "calme" que possible les vampires ont développés une sorte de venin sécrété au niveau des canines. A la façon d'une vulgaire vipère Hice s'était extrait une certaine quantité de ce venin pour l'incorporer dans l'eau qui allait lui servir à fabriquer les glaces. Le problème était le suivant : le venin allait-il agir de la même façon une fois dilué dans l'eau et y en avait il assez pour avoir un quelconque effet sur ses victimes potentielles ? Son premier client était un poids plume à première vue, un bon cobaye pour débuter. Si les effets étaient trop minimes pour en affecter le jeune garçon il pourrait toujours en rajouter une dose.

T'en fais pas, pour fêter mon premier jour d'ouverture j'offre une glace à chaque nouveau client qui se présentera. Histoire de faire parler de mon commerce et d'attirer les gens si tu vois ce que je veux dire.

Tandis qu'il parlait Hice préparait tout le nécessaire afin de réaliser sa toute première glace pilée, disposant bien à la vue de son unique client un broyeur à glace, un gobelet d'une taille conséquente et surtout sa matière première, un bloc de glace qu'il venait de geler sous son comptoir alors qu'il essayait de convaincre le garçon de se laisser tenter à une petite douceur. Le piège se refermait doucement sur cette pauvre âme à mesure qu'il étalait devant lui ses flacons de sirops qu'il avait précieusement collectés ici et là au fil de ses aventures dans la ville. Quelques petites minutes à attendre et Hice serait fixé, son dur labeur allait il payer ou est ce que tout allait capoter comme bien souvent dans sa vie ?

Allez, tu veux goûter quel parfum ?

Dit-il en commençant à broyer la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t124-hice-berg-validee#629
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Re: Greensleeves [Terminé]   Lun 26 Déc - 23:12

Lukhya aurait du savoir qu'accepter une glace offerte par un vampire dans un camion refait de bric et de broc n'était pas une bonne idée, toutefois le gamin s'était laisser tenter par l'offre que l'autre lui avait fait. Qui refuse une glace gratuite dans une ville dépourvue de plaisir ? En tous cas pas notre petit demi-démon qui n'avait pas hésité très longtemps avant de réclamer une glace à la framboise. Quelques minutes plus tard et le gamin avait abandonné le marchand de glace pour aller se réinstaller dans le parc, non loin de l'entrée sur un banc a moitié brisé.

Manger une glace quand on est soi-même en partie congelé tenait davantage du masochisme que de l'idée de génie, ce qui n'empêchait pas l'enfant d’apprécier le gout sucré de la friandise. A mesure que le contenu de son gobelet diminuait le gamin sentait toutefois une étrange torpeur s'emparer de ses muscles. L'enfant s'agita un peu afin de la chasser l’engourdissement ressentit mais ses efforts étaient vains, ce qui ne dérangeait pas vraiment le petit dont l'esprit semblait flotter dans une étrange brume, pas vraiment désagréable.

Alors que le gobelet avait été consommé de moitié l'enfant le laissa échapper au sol, la glace se mélangeant alors à la boue sans que l'enfant n'ait même remarqué sa maladresse, son esprit perdu dans une épaisse brume mentale et son corps aussi mou que celui d'une poupée de chiffon.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Hice Reed
Vendeur de glaces

MessageSujet: Re: Greensleeves [Terminé]   Jeu 29 Déc - 22:25

Ahah ! Ça marche !

Hice s'empressait de ranger ses petites jumelles tandis qu'au loin son client semblait avoir un malaise, le corps et l'esprit ramolli par son venin. Ainsi il était possible d'inoculer autrement que par la morsure cet anesthésiant, c'était bon à savoir. Rien ne vaut la pratique après tout. Hice s'empressa d'abandonner l'arrière de sa camionnette pour aller récupérer son paquet avant que ce dernier ne reprenne connaissance. Si sa glace avait eu l'effet escompté il ne savait pas encore combien de temps ce dernier allait durer.

S'approchant du corps flasque du garçon Hice ramassa un bâton pour tapoter la joue de ce dernier, prêt à bondir en arrière à la moindre réaction agressive. Prudence est mère de sûreté après tout. N'ayant pas d'autres réactions qu'un faible gémissement accompagné par un imperceptible filet de bave, la conclusion était que l'enfant était totalement incapable de se défendre pour ce qui allait suivre. Hice se pencha alors pour saisir le corps sa vie du garçon, l'attrapant par les aisselles pour le soulever. Il dû s'y reprendre à deux reprises, manquant de glisser au milieu d'une flaque de boue. Une jambe couverte de boue, l'enfant plus ou moins calé sur une épaule Hice se dirigeait vers sa camionnette le plus rapidement possible, priant pour ne pas se faire repérer alors que son plan marchait comme sur des roulettes jusqu'à présent.

La porte arrière enfin ouverte, Hice déposa avec délicatesse sa victime dans un coin libre, se massant l'épaule engourdie par le garçon. Il faisait son poids mine de rien. Fébrile à l'idée de prélever du sang de demi-démon Hice cherchait partout ses notes qu'il avait préparé, savoir combien de sang il pouvait prélever en une seule fois sur une personne, où pratiquer une incision ou piqûre et d'autres détails auxquels il ne pensait pas quand il mordait tout simplement quelqu'un. Les automatismes sont formidables dans ces cas là, quel vampire pense à la quantité de sang il lui est possible de sucer avant de tuer quelqu'un ? Il boit jusqu'à être rassasié et c'est tout.

Une aiguille dans une main, ses notes et dessins dans l'autre Hice s'approchait de l'enfant avec un air sérieux sur le visage. S'il était assez fourbe pour droguer ses victimes il n'était pas complètement tordu pour les faire souffrir inutilement. Son "opération" devait se passer vite et bien. L'aiguille en place il raccorda cette dernière à un sac de transfusion, regardant la boisson couleur rubis s'écouler dedans avec émerveillement. C'était si simple. Tellement beau et simple qu'il ne remarqua pas tout de suite le minuscule suintement s'écoulant du sac. Suintement qui se transforma en flaque après un infime mouvement de la part du vampire pour voir où en était sa collecte, finissant de rompre le sac, laissant s'échapper la totalité de son contenu sur ses chaussures.

Merde merde merde merde merde...

Pour parfaire le tout, comme si une poche de sang sur les pieds n'était pas suffisant, l'enfant commençait à s'agiter plus fortement, marmonnant des propos toujours inintelligibles mais nettement plus fort qu'avant. L'anesthésiant contenu dans la glace devait être trop dilué. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t124-hice-berg-validee#629
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Re: Greensleeves [Terminé]   Ven 30 Déc - 14:01

Lukhya se sentait l'esprit brumeux, pas que l'esprit d'ailleurs, son corps était mou et il ne parvenait pas très bien à se mouvoir. Il sentait qu'il était étendu sur une surface dure, le sol sans doute, bien qu'il n'ait pas le souvenir d'être tombé. Il tenta de se redresser mais son corps semblait ne recevoir aucun signal, ses muscles ne frémissaient même pas il tenta alors d'appeler quelqu'un à l'aide, il tenta d'appeler Kara, mais ne parvenait qu'à sortir un gémissement inaudible avant de se rappeler que l'humaine était morte il y a déjà plusieurs semaines. Ce constat suffit à lui donner un coup de fouet assez puissant pour qu'il ne parvienne à ouvrir les yeux. Tout était flou autour de lui, il distinguait un plafond qui n'avait rien à voir avec celui de sa chambre et encore moins avec le ciel, il se trouvait donc dans une pièce inconnu. Il distinguait aussi une silhouette, floue elle aussi qui marmonnait des mots qu'il ne parvenait pas à saisir. L'enfant tenta de se redresser, échoua à nouveau avant que finalement une de ses tentatives ne soit couronnée de succès et qu'il ne parviennent à passer à la station assise.

Même dans cette position l'enfant n'était pas très conscient de ce qui l'entourait. Il tenta de demander à la silhouette où il se trouvait mais les mots qui sortirent de sa bouche étaient étouffés et il n'était pas sur que l'autre l'ait comprit. L'enfant demeura alors immobile le temps de prendre conscience d'une légère douleur dans son bras. L'enfant y jeta un bref coup d'oeil, songeant qu'il avait du se faire mal mais quand il aperçut un dispositif destiné à récolter son sang qui partait d'une aiguille planté dans son bras son sang ne fit qu'un tour. Cette vision éveillait de très mauvais souvenirs dans l'esprit de l'enfant. Plusieurs années plus tôt, alors que la Résistance l'avait ramassé dans un parc où il errait après avoir été abandonné et qu'il avait été leur prisonnier quelques temps avant que Kara ne se décide à le prendre en charge, il avait subit quelques batteries de tests dont plusieurs impliquaient des prises de sang et autres implants de dispositifs GPS sous sa peau. Autant dire qu'il avait gardé un très mauvais souvenir des aiguilles, aussi c'est sans réfléchir qu'il arracha celle qui dépassait de son bras pour l'envoyer le plus loin possible de lui. C'est un regard effrayé qu'il lança à la silhouette à ses côtés, laquelle était devenue identifiable à présent et n'était autre que le marchand de glace, lequel s'était montré anormalement généreux avec l'enfant un peu plus tôt. Il n'en fallut pas plus pour que les pièces du puzzle ne se mettent dans le bon ordre. Un dispositif destiné à collecter du sang et un vampire... 1+1 faisait toujours 2, quand bien même les meilleures intentions du monde étaient mises en oeuvre pour changer le résultat.

Le gamin tenta de se reculer pour échapper au vampire, son corps ne répondait pas encore tout à fait à ses ordres aussi ne parvint-il pas à se remettre sur ses jambes. En écho à la peur qu'il ressentait l'enfant sentit une énergie familière se diffuser dans son corps et plus précisément dans ses mains. Alors que la température se mettait à augmenter l'enfant sentit le feu se répandre sous ses paumes, lesquelles rougeoyaient vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Hice Reed
Vendeur de glaces

MessageSujet: Re: Greensleeves [Terminé]   Dim 1 Jan - 19:24

La situation dégénérait trop vite, comment était on passé du plan presque parfait au bordel quasi total ?

Hice regardait d'un air dépité ses pieds, le précieux sang récolté formant une flaque autour de ses chaussures qui à présent étaient foutues. Cependant si la perte de ses chaussures était un problème ce n'était pas non plus le plus immédiat, s'il avait pu faire ce qu'il voulait du jeune garçon jusqu'à présent ce dernier commençait à se réveiller et se révélait être un plus grand danger que ce à quoi il s'attendait. Des flammes naissaient au niveau de la paume de ses mains, menaçant d'embraser l'arrière de son véhicule.

Les choses ne se passaient vraiment pas comme Hice l'avait prévu. Le regard médusé ce dernier ne savait plus trop quoi faire tellement l'enchaînement de mésaventures était rapide. En absence de réaction de sa part les flammes continuaient de s'étendre autour du garçon, léchant les parois de la camionnette, remontant le long du comptoir et jouant avec l'extincteur qui se trouvait près du siège conducteur. Un extincteur ? Une lueur d'espoir dans les yeux, Hice s'empressa de prendre le dit extincteur, priant pour que ce dernier soit encore en état de fonctionner. 
Un espoir encore une fois bien vain, alors que plus rien ne fonctionnait correctement dans cette ville un simple extincteur, abandonné dans une camionnette miteuse, allait fonctionner comme si le monde continuait de tourner rond ? Une seule pression fût nécessaire pour qu'Hice prenne conscience de la réalité, l'extincteur n'était pas capable de remplir sa fonction. Jetant l'objet inutile en direction du feu, laissant un chapelet de grossièretés filer entre ses lèvres Hice regardait autour de lui, cherchant un moyen d'éteindre le feu qui continuait de grossir, englobant l'enfant qui semblait insensible à ce brasier.

Le stress n'aide pas dans ce genre de situation, ce n'est qu'après de longue seconde que le jeune vampire se souvint du but de ce camion, vendre des glaces, des glaces à l'eau. Sans se faire attendre Hice jetait tout ce qu'il pouvait en liquide sur les flammes, arrosant copieusement au passage celui qui semblait sans aucun doute être à l'origine de cette calamité. Bof, après tout il était aussi responsable que lui dans cette situation si on oubliait les circonstances qui avaient menés à cet incendie.
La réserve d'eau baissait rapidement et les flammes commençaient enfin à disparaître, enfin peut-être. Usant de son pouvoir afin d'aider l'eau à éteindre les flammes, une fièvre vrillait le cerveau d'Hice, rendant atrocement difficile la moindre réflexion de ce dernier. Les chances de sauver le camion diminuait à mesure que l'eau disparaissait, trop rapidement évaporée par la chaleur qui régnait dans cette fournaise. 

Hé gamin, faut se réveiller là ! Tu comptes me faire cramer pour une toute petite prise de sang ? C'est pas un peu disproportionné pour une petite glace et une piqûre de rien du tout ?

Tandis qu'il prononçait ces mots le vampire s'escrimait à passer la porte latérale le plus rapidement possible, ne souhaitant pas finir en cendres pour de telles broutilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t124-hice-berg-validee#629
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Re: Greensleeves [Terminé]   Sam 14 Jan - 19:10

Et alors que le gamin avait à peine eut le temps d'essayer de comprendre ce qu'il se passait voilà que la situation échappait encore à tout contrôle. De même que son pouvoir dont la puissance semblait se déchaîner. Le gamin fixa les flammes de plus en plus hautes, essayant de faire baisser leur intensité sans y parvenir. Être aspergé d'eau n'aidait d'ailleurs pas beaucoup à la concentration, pourtant l'autre semblait trouver ça très logique, à moins qu'il n'essaye de le noyer.

Voyant qu'il ne parvenait pas à diminuer la puissance du brasier l'enfant opta finalement pour tenir ses mains en l'air alors que l'autre s'adressait à lui, non sans minimiser les faits dont-il était coupable. Le gamin le fusilla du regard, bien qu'il eut conscience que dégoulinant d'eau comme il l'était il ne devait pas être très impressionnant. L'autre se résigna finalement à abandonner le navire et Lukhya se sentant moins menacé sentit son pouvoir qui s'apaisait quelque peu.

Le gamin se redressa finalement et passa la porte à so tour. Hors du brasier le gamin sentit l'air vif de l'hiver le saisir et il en eut le souffle coupé. Sans adresser un regard à l'autre l'enfant passa ses bras autour de son corps afin d'essayer de conserver un peu de chaleur puis il se dirigea en direction de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
 
Greensleeves [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Annexe RP :: Le bar à RP-
Sauter vers: