Broken World


 

Partagez | 
 

 Rencontres habituelles avec le maître [PV•Victor] (Abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Rencontres habituelles avec le maître [PV•Victor] (Abandonné)   Ven 13 Jan - 12:02

Erelyth se massait la nuque en cette fraîche soirée d'hiver. Elle se tenait devant le bâtiment principal qu'occupait le maître du marché noir, AKA Victor Hellreign. La démone n'avait pas de lien fort avec ce dernier, mais elle devait être l'occulte qu'il voyait le plus souvent. Seconde de l'Ombre, et même si les personnes étrangères à l'organisation ne le savait pas forcément, si un humain devait être au courant il s'agissait bel et bien du beau brun.

La journée avait été plutôt délicate pour la démone, et elle venait chercher la nourriture du jour pour son petit protégé. Mais pour une fois, elle se sentait d'humeur plus communicative, peut-être allait-elle échanger quelques mots de plus avec l'humain. Si l'un comme l'autre n'avaient jamais été très bavards, peut-être était-ce temps pour eux d'apprendre à se connaître.
Car après tout, la connaissance est la meilleure des alliées.

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Victor Hellreign
Maître du marché noir

MessageSujet: Re: Rencontres habituelles avec le maître [PV•Victor] (Abandonné)   Mar 17 Jan - 9:29

La journée avait été plutôt calme au marché noir. Quelques transactions courantes, rien de très excitant. Le maître aurait aimé un peu plus de challenge mais que voulez-vous, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Alors que la nuit commençait à envahir la ville, Victor hésitait à aller faire un tour dans les rues pour tenter de rompre la monotonie. Il n’y avait pas de couvre-feu instauré à proprement parler, mais la plupart des gens évitait soigneusement de se balader seuls une fois le soleil couché. Pas Victor. C’était au contraire à ces heures que les rencontres pouvaient devenir très intéressantes… Un peu dangereuses aussi.

Bref il était affalé à son bureau, toujours en train de méditer sur sa soirée et ses projets, lorsque se présenta un client. Pas n’importe quel badaud, une habituée si l’on peut dire. Erelyth.
La démone venait assez régulièrement en effet, le plus souvent au nom de l’Ombre mais pas toujours. Il est vrai que le marché noir profitait autant aux humains qu’aux créatures qui occupaient la ville et Victor ne s’en plaignait pas. La diversité de ses clients était un atout considérable, il le savait.

Sa cliente vint donc le trouver. Victor, toujours négligemment accoudé à son bureau, leva les yeux vers elle mais ne fit aucun geste pour mieux s’apprêter ou tout du moins pour s’asseoir correctement. Il se contenta d’un sourire.

« Bonsoir Erelyth. Que puis-je pour vous aujourd’hui ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t123-victor-hellreign-en-cou
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Rencontres habituelles avec le maître [PV•Victor] (Abandonné)   Sam 28 Jan - 14:08

Pour changer, l'humain faisait preuve d'une nonchalance digne d'un démon. L'image ne fit pas vraiment sourire Erelyth, mais cette dernière se força quelque peu à paraître... non désagréable. Elle était ici, comme toujours, pour conclure une affaire, rien de plus. Elle n'avait pas à se montrer particulièrement souriante, encore moins avec un mortel ; mais une fois n'était pas coutume, bien au contraire. Elle s'avança jusque devant le bureau de Victor. Il ne changeait presque pas au fil des années, comme un démon. L'idée, cette fois-ci arracha un sourire carnassier à la démone qui pencha la tête de côté, une main sur la hanche.

"Salut Victor. Comme tous les soirs, je viens chercher le repas du petit. Que peux-tu me proposer ?"

Elle prit appui sur le bureau et s'installa, le temps que l'humain lui réponde. Elle joua machinalement avec quelques unes de ses mèches de cheveux, laissant filer son regard d'améthyste dans chaque coin de la pièce. Elle sonda également les environs, mais aucune créature mortelle ou immortelle ne semblait d'humeur à la balade. Elle se détendit alors ; pas qu'elle faisait confiance au brun près d'elle, mais elle savait qu'il ne s'agissait véritablement que d'un humain ; ses seules pouvoirs résidaient en son art du marchandage, compétence pour laquelle la démone appréciait tout particulièrement victoire. Un petit peu comme on pourrait apprécier un oiseau en cage, pour peu que vous passiez votre temps à collaborer avec votre proie.

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres habituelles avec le maître [PV•Victor] (Abandonné)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres habituelles avec le maître [PV•Victor] (Abandonné)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Hors RP :: RPs abandonnés-
Sauter vers: