Partagez | 

L'oeil de mosc...D'Eden Lake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sieghart Vandherheim
Vétéran

•Race : Humain
•Pouvoirs : Close Quarter Combat (Art martial)
Drogue & produit dopant

MessageSujet: L'oeil de mosc...D'Eden Lake.   Mar 14 Mar - 19:01

Le no man's land, par le passé c'étais là où se trouvait ancienne propriété de Sieghart et où il a perdu beaucoup de biens tant matériels que moraux, la simple idée de s'y trouver faisait resurgir certain souvenir et certainesdouleurs. Habituellement les missions de reconnaissances n’intéresse pas Sieghart mais après avoir rencontré un enfant hybride appartenant à l'Ombre l'idée de passer à l'action était la seule idée que l'homme avait en tête, revoir sa fille ne serais-ce qu'une fois était devenus l'objectif principal.

Sieghart alors devant ce qui semble être un champs de ruines où une quantités innombrable de ses compères ont perdu la vie avança à travers le champs de bataille vide un pas hésitant, une grande mallette à la main et arborant un gilet par balle (qui jusqu'ici n'avait jamais réellement servis, les démons n'utilisent pas souvent d'arme à feu) par le passé il avait déjà affronté ce genre d'environnement et observa au alentours un point en hauteur où il pourrait faire du repérage et rapporter à qui de droit des informations sur les lieux, les stratégies à adopter en fonction de l’état des bâtiments (utilisation d'explosif par exemple pour causer des dégâts divers) et quel serait les points d'observation de l'ennemie. Tout ça Sieghart l'avait appris à ses dépends sur les autres fronts sur les quel il avait déjà opéré.

~8 étages... 7 plutôt le toit est détruit... Si j'avance plus je m'foutrais en danger... Sniper, deux chargeurs de Beretta... Un Beretta chargé...15.... Non 16 balles la chambre est déjà armé...  Une grenade à fragmentation... Une grenade leurres et une fumigène...  Anti-coagulant... Adrénaline... Amphétamine... Je vais devoir faire le plein bientôt... Mmmh..~

L'homme pensait à voix basse tout en montant les escaliers de ce qui semblait être un immeuble, arrivé au dernier étage Sieghart traversa un long couloirs, chaque porte était soit enfoncé de force soit barricadé, présentement personne ne vivait ici, à moins d'être fou ou extrêmement certain de ses capacité de survie.

Sieghart posa sa mallette devant ce qu'il reste d'une fenêtre pointant vers le nord, ouvrant celle ci et déposant son rail-gun sur le sol, l'arme étant massive se déplacer avec comme avec un fusil d’assaut est à exclure mais pour ce qui est de ses compétences en tant qu'arme stationnaire c'est sans doute ce qu'il y a de mieux.

~40 secondes de charge, 15 balles... 2km de portée... Mais ma lunette n'est pas adapté à une tel portée... Je me demande si il y a des lunettes thermique au QG... ça pourrait être un avantage... MERDE MES CLOP...~... à peine l'homme a fini de pensé que sa main se posa sur sa poche arrière où se trouvait un paquet en carton tordus contenant quelques cigarettes.

"Merci mon dieu..."

L'homme s’installât allongé l’œil dans la lunette de son arme, pas réellement pour chercher une cible mais pour noter les éventuelles possibilité qu'offre le terrain.

~Logiquement... ça doit être calme aujourd'hui, si un des pseudos hommes de Ludwig se pointe j'utiliserais la lumière et ma lunette de visée pour lui donner ma position... Ouais j'suis bon pour plusieurs jours de reconnaissance... Allons-y.~

Ce qu'est un Railgun:

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t148-sieghart-vandherheim-en
Alexis Kervell
Le passe-muraille

•Pouvoirs : Télépathie (très limitée)
MessageSujet: Re: L'oeil de mosc...D'Eden Lake.   Mer 15 Mar - 17:00

Malgré toutes les précautions que mon collègue Résistant avait prit, une présence lui avait pourtant échappée. Cela faisait depuis le départ de l'autre du QG que Martha le suivait, me guidant à distance sur les mouvements de celui avec qui je souhaitais rentrer en contact depuis quelques temps maintenant. Il y avait peu de temps que j'avais été en contact au palais démoniaque avec les deux démons les plus hauts placés du groupe de l'Ombre et que j'avais faillit perdre la vie. Depuis quelque chose avait changé en moi, alors qu'on m'avait toujours décrit comme naïf, voir pour les plus vindicatifs des membres de mon entourage, stupide, je n'aspirais à présent plus qu'à changer. Depuis notre retour du palais démoniaque j'avais réfléchit autant que possible à la façon dont je pouvais évoluer afin de devenir une menace un peu plus sérieuse pour notre ennemi mais je m'étais heurté à mes propres incompétences ce qui m'avait énormément frustré dans un premier temps, jusqu'à ce que Martha me souffle l'idée de m'adresser à mes collègues.

Au début j'avais avancé un peu au hasard, m'adressant en premier lieu à ceux qui étaient le plus proche de moi, ceux que j'avais parfois accompagné en mission ou encore avec qui je discutais parfois au QG. Tous avaient eut la même réaction, moqueuse et pleine de mépris. Aucun ne me croyais capable de devenir autre chose que le responsable ravitaillement, encore une fois, c'était Martha qui avait suggéré que je m'adresse à ceux ayant reçu une formation militaire avant que tous le joyeux bordel démoniaque s’abatte sur Eden Lake. Je ne savais pas s'ils seraient plus susceptibles de m'aider, mais j'avais chercher ceux-ci et avait déjà essuyé deux refus, quant aujourd'hui j'avais remarqué le dénommé Sieghart quitter le QG de la Résistance, j'avais tout de suite envoyée Martha à sa suite afin de pouvoir le rejoindre et lui demander de l'aide. A présent, je me trouvais au pied du bâtiment dans lequel le Résistant s'était engouffré, j'étais parvenu à le suivre sans me faire repérer grâce à ma fantomatique alliée qui m'avait guidée tout au long du chemin et à présent que je me trouvais dans une zone où le danger était susceptible de surgir à tout moment j'allais devoir me décider à entrer en contact avec l'autre.

Alors que je me décidais à monter les marches, j'envoyais une instruction mentale à Martha pour qu'elle apparaisse aux yeux de celui que j'allais aborder afin de le prévenir de mon arrivée. Si jamais l'autre étais un nerveux de la gâchette j'aimais autant que Martha qui ne risquait pas grand chose fasse bouclier.
http://broken-world.forumgratuit.fr/t70-alexis-kervell-validee#3
Sieghart Vandherheim
Vétéran

Drogue & produit dopant

MessageSujet: Re: L'oeil de mosc...D'Eden Lake.   Mer 15 Mar - 17:38

~400m... Trois bâtiments, largement en ruine... Au sols ils semblent solide mais la structure des toits est extrêmement fragile, ne serais-ce qu'une secousse et ils éclatent, on pourrait tenter une embuscade... L'endr...~

Tendis que l'homme notais le terrain et cadrais la zone il entendu un son provenant de son dos quelques mètres plus loin, sans doute un tat de gravât pensa l'homme, néanmoins l'homme sortie son couteau l’œil toujours à la tache dans sa lunette de visée, il entendis un seconds son quelques secondes plus tard ~Bruit de pas ! Il ne cherche pas à être discret, et il n'est pas là pour prendre des ressources à proximité.~ Sieghart sortie son arme de poing et le porta dans sa main, son autre main occupé par le couteau, Sieghart recula laissant son arme face à la fenêtre et se plaça dans l'angle mort de la porte attendant quelques pas de plus avant d'agir.

~10 secondes à ce rythme...~

A chaque pas Sieghart sentais sa pression monter, il prit alors une grenade fumigène dans son gilet et la lança à travers le couloirs, ~3.....2....~Au moment de la détonation Sieghart pointa l'écran de fumée avec son arme, son couteau tenus en garde dans l'éventualité où l’individu souhaiterais courir à travers la fumée pour entreprendre une attaque.

-Vous avez 5 secondes pour décliner votre identités, je tiens actuellement un fusil d’assaut AR 15 a chargeur modifié, je peux tirer une quantités phénoménale de balle pendant plusieurs secondes, à moins que vous soyez un fantôme je doute de vous louper même à travers un écran de fumée.

Le seul "fusil d’assaut" que l'homme tenais était un simple pistolet, mais profiter de l'absence de vision de son interlocuteur pour le faire stresser et forcer à se présenter était le choix le plus logique aux yeux de Sieghart, étant dans un cul de sac son comportement était "justifié"

~... Je n'ai aucune porte de sortie, la fenêtre est trop haute.... Une descente en rappel ? J'n'ai pas le matériel... Non si je suis face à un démon je dois passer devant... Merde... dis moi qui tu es putain...~
Alexis Kervell
Le passe-muraille

MessageSujet: Re: L'oeil de mosc...D'Eden Lake.   Mer 15 Mar - 23:22

Je m'étais arrêté sur le palier du premier étage afin de laisser le temps à Martha d'aller se présenter à l'autre Résistant. Prendre une forme à peu près tangible lui coûtait énormément d'énergie et ne durait pas très longtemps, aussi se précipita-telle assez rapidement vers l'étage où se trouvait celui que nous étions venu voir, de ce fait elle était tout sauf discrète et je fronçais les sourcils en imaginant quel genre de réaction elle allait provoquer à se déplacer aussi bruyamment. Même de l'endroit où je me trouvait je put assister à la scène, aidé du pouvoir de télépathie que j'avais développé au cours de mon séjour dans la ville et que j'avais toujours cru être une spécificité de ma condition d'humain possédé jusqu'à ce que ce pouvoir évolue et ne me permette de communiquer silencieusement avec d'autres que Martha.

Malgré nos précaution l'autre avait été surprit et avait répondu en conséquence à notre intrusion. Je me félicitais d'avoir envoyé Martha qui ne risquait pas grand chose au vu de la réaction de l'homme et laissait le soin à l'esprit de lui présenter la situation en espérant qu'elle prennent la situation au sérieux et ne perdent pas de précieuses secondes à raconter n'importe quoi.

Alors qu'un écran de fumée c'était dressé devant elle je put voir sa silhouette d'adolescente se stopper. Je sentais son hésitation à continuer, n'étant guère sensible aux balles elle ne risquait pas d'être tuée, toutefois si nous voulions avoir une chance de parler à l'autre, l'acculer ne serait pas une bonne solution. Martha sembla en penser de même puisqu'elle ne fit plus un pas en avant.

-Une chance que je sois justement un fantôme.

Et elle avait rit. Sa voix était très différente quand elle "s'incarnait" que quand elle résonnait dans ma tête. Elle était plus juvénile, plus douce, après tout Martha avait perdue la vie à seulement 14 ans.

-Je m'appelle Martha, je suis l'esprit qui accompagne le Résistant Alexis Kervell.

Mon nom devait au moins lui dire quelque chose, s'il n'avait pas entendu parler de mes exploits il devait au moins savoir que je ramenais la bouffe au QG.

-Il souhaiterais vous parler, il m'a envoyé devant juste au cas ou vous réagissiez comme vous venez de le faire. Peut-il monter ?
Sieghart Vandherheim
Vétéran

Drogue & produit dopant

MessageSujet: Re: L'oeil de mosc...D'Eden Lake.   Lun 20 Mar - 23:35

Sieghart pointait toujours son arme en direction de l'écran de fumé, sa tentions monta d'autant plus lors ce qu'il entendis le rire d'une jeune fille. ~Une gamine ?! Non j'dois halluciner, les démons sont capable de beaucoup de choses, c'est sans doute un piège, si c'est un démon... Il protégera sans doute son visage, viser les articulations pourrait-être la meilleurs option et faciliterais ma fu...~ La jeune femme continua sa présentation ce qui petit à petit retirais la tentions ambiante, Sieghart baissa son arme, toujours prêt à le relevé au moindre signe d'hostilité, la fumée s'évaporait petit à petit laissant paraître la silhouette de l’entité.

"Kervell... Le gamin de la bouffe ? Depuis quand tu rationnes les éclaireurs gamin ?... Ouais il peut monter..."

L'homme n'avait toujours pas baissé sa garde, la probabilité d'une feinte d'un individu mal intentionné étant toujours plausible, Sieghart recula vers l'appartement dans le quel était son arme stationnaire sans relâcher du regard la silhouette de l’entité en face de lui.

"Du coup Martha c'est bien ça ? J'ai entendu rapidement parlé de toi et du gamin, vous êtes des genres de sous-doué aux yeux du patron ? Remarque avoir un passif d'éclaireur c'est bien mais sans la formation qui va avec... Qu'est ce qu'il fout là concrètement ? Personne ne m'a prévenus d'un rationnement ou d'une visite surprise."

Sieghart n'étant pas réellement à l'aise avec ce qui est des gens qu'il classe comme "civil devenus combattant par défaut", L'homme avait certes par le passé rencontré d'autres individus n'étant pas "apte" mais au final personne ne l'était réellement.

L'homme recula encore et observa la fenêtre avant de sortir une cigarette et de l'allumer
Alexis Kervell
Le passe-muraille

MessageSujet: Re: L'oeil de mosc...D'Eden Lake.   Jeu 23 Mar - 11:46

Martha était soulagé que l'autre ne tarde pas avant d'accéder à sa requête, se maintenir sous une forme à peu prêt tangible était un exercice épuisant pour un esprit et c'est avec plaisir qu'elle abandonna cet état pour redevenir à peine plus qu'un souffle de vent.

De mon côté j'avais entendu la réponse de l'autre dans ma tête en même temps qu'il prononçait ces mots par le biais du lien télépathique qui me reliait à ma colocataire fantomatique. Je commençais aussitôt à grimper les marches sans me hâter, réfléchissant à la façon dont j'allais pouvoir présenter ma requête. Admettre avoir besoin d'aide était en quelque sorte un aveu de faiblesse et il n'était pas très facile de s'épancher auprès d'un parfait inconnu. Je ne connaissais pas l'autre, serait-il du genre à se moquer et m'envoyer balader comme les autres ou avais-je une chance qu'il m'écoute un minimum ?

Alors que je grimaçais en entendant les échos à notre sujet dont-il avait eut vent, Martha se réincarna brièvement, songeant sans doute qu'elle se devait de me défendre, après tout c'était moi le sous doué, on ne pouvait pas reprocher à un fantôme de ne pas servir à grand chose dans son cas...

-Le terme est un peu fort, nous avons quand même survécu à Malphas lui même et à sa seconde hystérique.

Je grimaçais à se souvenir. L'exploit aurait été très impressionnant si Malphas n'avait pas été aussi placide qu'un chaton et que je n'avais pas été sauvé par Ludwig, toutefois je ne corrigeais pas Martha. Si ses paroles pouvaient me faire gagner quelques points aux yeux de l'autre ce n'était que du bonus.

-Je ne viens pas sous ordre de la Résistance.

J'étais enfin arrivé face au brun que j'avais salué d'une brève inclinaison de la tête. Je marquais quelques secondes d'arrêt, essayant de trouver la meilleure façon de présenter ma requête puis jugeant qu'il n'y avait pas de façon meilleure qu'une autre je me lançais finalement.

-Merci d'avoir accepté de me parler, je suis venu à titre personnel car je cherche quelqu'un qui serait apte à me renseigner afin de m'armer et apprendre à me défendre.

Dis comme ça ça ne sonnait pas si bien, est-ce que le type n'allait pas me coller à la porte aussi vite qu'il avait accepté que je monte ?

-Comme vous l'avez dit on est pas spécialement doué, à dire vrai avant d'atterrir ici moi j'étais lycéen, mais je sais que vous faites parti de ceux qui savait déjà tenir une arme avant tout ce bordel et c'est pour ça que je m'adresse à vous.

Nouveau silence, tout était dit. Appartenait maintenant à l'autre d'accepter ou de refuser sa requête.
Sieghart Vandherheim
Vétéran

Drogue & produit dopant

MessageSujet: Re: L'oeil de mosc...D'Eden Lake.   Jeu 23 Mar - 12:25

À peine le jeune garçon avait fini sa requête que Sieghart pencha légèrement la tête sur le côté, d'habitude les gens évite l'affrontement alors l'idée de s’entraîner ou tout simplement être apte à se défendre sont des vertus qui ont petit à petit disparus, L'homme observa le jeune garçon de bas en haut comme pour « analyser » son potentiel, il porta alors sa main sur son menton et déclara à vois basse comme s'il pensait à voix haute

« Ta condition physique est bonne... Ou semble l'être. Si tu as déjà affronté un démon je pense que tu sais qu'ils n'ont pas les même notions que nous pour ce qui est de l’endurance ou tout simplement du métabolisme... T'es jeune mais t'as toujours été civil... Et je ne te vois pas comme un ancien sportif de haut niveau, ton corp ne pourra pas aussi bien assimiler certain enseignement... mmh... Tes compétences en combat rapproché sont soit disant médiocre et tu as un genre de passif parasitaire qui peut entraver ta concentration en mission à des moments critiques... »

Dit il en observant tout autours du jeune homme comme pour voir une quelque apparition, l'idée de former un jeune homme motivé n'étais pas source de blocage pour Sieghart, c’était même motivant.

« Te former... Pourquoi pas, mais sache que ta vie t'appartiens et que je n'ai aucune dette envers toi, dans l'éventualité où tu serais en danger sous ma juridiction je te considérerais comme dommage collatéral, tout à un prix et le miens c'est tout simplement que tu te démerdes si tu es dans la merde, même si je suis a deux mètres et que Satan en personne est en face de toi. »

Sieghart observa froidement les yeux du jeune garçon, sa cigarette à la main.

~Si le gamin est refroidi il rentre et retourne en cuisine, ça m’ennuie mais il a un potentiel certain pour ce qui est de l’espionnage et de la reconnaissances, si ce gamin n'a jamais combattus je vais perdre mon temps... Mieux vaut qu'il marche à travers les pas de quelqu'un... Il va survivre plus longtemps... Son initiative est bonne... Et il a conscience de ses lacunes.~

« Si tu acceptes ces conditions, on commence maintenant sinon casse toi, et tutoie moi putain... »
Alexis Kervell
Le passe-muraille

MessageSujet: Re: L'oeil de mosc...D'Eden Lake.   Jeu 23 Mar - 15:17

-Bon alors il répond ou quoi ?!

Je jetais un coup d'oeil dans la direction de Martha, une fois de plus ravi d'être le seul témoin de son petit numéro. C'est précisément le genre de remarque qui pourrait agacer n'importe qui jusqu'à en précipiter la réponse négative. J'écoutais l'autre sans l'interrompre afin qu'il prenne sa décision, grimaçant intérieurement face au tableau peu reluisant qu'il dressait. Etais-je aussi inutile que les autres semblaient le percevoir ? C'était un peu blessant.

-Je rêve où il m'a traitée de parasite ?

Martha grimaçait, les bras croisés sur la poitrine, une moue déformant ses traits. Pouvait-on blâmer l'autre de la cataloguer comme tel ? Il était vrai que la présence de la brune avait tendance à me déconcentrer, preuve s'il en fallait à l'instant ou j'avais manqué quelques secondes d'attention pour les propos de mon interlocuteur. Je tournais à nouveau les yeux vers lui pour l'écouter, par chance je n'avais pas manqué grand chose de la conversation et ma distraction semblait être passée plutôt inaperçue, du moins le pensais-je.

-Ce type fera rien pour toi, il te l'a dit il te laissera crever même s'il peut faire quelque chose, renonce Alex !

C'est surement les derniers propos de Martha qui m'aidèrent à prendre ma décision. J'avais beau avoir de l'affection pour l'esprit, en hésitant face à ses paroles je remettait encore une fois ma vie entre les mains d'autrui, il était temps pour moi de décider par moi même. Je m'avançait d'un pas, le visage inhabituellement fermé et je répondais.

-Ca me va, je ne cherche pas une nounou de toute façon et si Satan en personne se pointe je m'assurerais d'être rapidement prêt à lui échapper.

Je n'avais pas la prétention d'affirmer pouvoir lui faire face, de toute façon si le diable en personne existait réellement, nul ne pouvait prétendre ne serais-ce que lui infliger une blessure. Je voulais simplement survivre à Eden Lake afin de ne plus jamais me retrouver face à la situation à laquelle j'avais été confronté au palais démoniaque.

-Aleeeeex !!! Déconne pas, demande de l'aide à Ludwig, c'est ton chef il saura t'aider... Ou au type trop mignon qui à ce tatouage sur le bras...

C'était donc ça ? Je fusillais du regard Martha, absolument pas gêné par ses allusions à mon chef ou à un quelconque bellâtre ni même amusé. Je me concentrais et pour la première fois depuis mon arrivée ici je parvenais à éclipser la présence de l'adolescente dans mon esprit. Le silence qui suivi était troublant mais j'avais le sentiment d'avoir retrouvé une partie de mon individualité.

-Ca me va. On commence quand ?
Sieghart Vandherheim
Vétéran

Drogue & produit dopant

MessageSujet: Re: L'oeil de mosc...D'Eden Lake.   Jeu 23 Mar - 18:33

Le jeune homme ne semblait pas découragé face aux pseudo-menace de Sieghart, ce qui fit apparaître un petit rictus sur le visage du vétéran, Malgré son expériences et ses aptitudes atteindre son but était totalement impossible seul, certes le jeune homme était inexpérimenté, voir inapte sur certain point mais ~C'est un lingot de fer brut à forger ce gamin.~ Sieghart sortie son arme de poing et la posa sur une table bancale qui tenais encore par miracle.

«Voilà ton arme de services même si j'ai compris que tu n'avais pas réellement le droit à ça, on commence maintenant, et tachons d'avoir une discussion, je n'aime pas ne pas connaître le potentiel de mes frères d'arme et qu'ils se sachent pas ce dont je suis capable.»

Sieghart se re-posta contre le sniper l'oeil dans la lunette, et commença un nouveau monologue.

« Je suis Sieghart, ancien membre de Deam-Wolves, Un genre de force spécial si tu préfères, je suis tireur d'élite avant d'être soldat, j'aime la chasse à distance si tu préfères. Je suis dépendant à la nicotine et à certains produits... mais j'arrive à garder mes idées claire même en manque,j'ai une fille, Pour ce qui est de ma formation militaire j'ai été flic puis soldat avant d'être ici, j'ai une facilité à assimilé des produits dopant comme l'adrénaline ou les amphétamines pour augmenter mes capacité physique ou ma vitesse de réflexion. »

L'homme se retourne alors et observe le jeune garçon.

« Je t'identifie à : Un boulet qui ne veut plus en être un et ça je l'apprécie, tu as un potentiel sûrement plus élevé que moi à présent mais en plus de ne pas avoir de compétences en combat tu es capable de mettre un groupe en danger à cause d'un manque de synergie entre toi et ton entités, je ne sais pas comment ça fonctionne concrètement et à vrai dire je m'en tape un peu... Ce que je souhaiterais c'est que tu me donne une analyse de qui tu es, ce que tu peux et ne peux pas faire, et ce que tu penses vis à vis de ma personne et mes aptitudes et inaptitude. À partir de là on passera à la pratique..."

L'homme s'adresse alors à Alexis comme à un soldat et non pas comme à un camarade, certes le discours était froid et plutôt direct mais aux yeux du vétéran connaître un minimum le mental de son futur « disciple ».

Oh et Martha, je te demanderai la même choses.

Alexis Kervell
Le passe-muraille

MessageSujet: Re: L'oeil de mosc...D'Eden Lake.   Jeu 23 Mar - 21:23

Je contemplais ce qui serait à présent mon arme, hésitant à la prendre entre mes mains. Je n'avais jamais été armé, enfin si, il y a longtemps et vu les résultats tous avaient jugés bon que je ne le soit plus. Je posais à présent mon regard sur Sieghart qui se lançait dans une présentation de lui je dois dire plutôt complète de lui, du moins ne me passait-il pas les détails que d'autres eurent jugés bons d'occulter. En revanche quand il se lança dans le bref résumé de ce qu'il se voyait de moi et qui n'avait rien de flatteur. Un boulet... C'est donc cette impression que j'avais laissé à tous depuis toutes ces années passées à la Résistance ? Certes je n'avais aucune capacités au combat mais j’avais été utile à ma façon. C'était à présent mon tour de parler et je réfléchissais à la façon dont j'allais me présenter. Inutile d'en faire des tonnes et d'en rajouter mais je ne comptais pas me dénigrer totalement. J'occultais toujours la présence de Martha qui se voyait sommée de faire la même chose que moi sauf que celle-ci explosa soudainement au point que je ne pouvais plus simplement l'ignorer, sa présence était devenue trop forte.

-Non mais je rêve là ?!

Elle claqua une main sur la table bancale qui résista tant bien que mal et je prenais alors conscience qu'elle était devenu à nouveau tangible. Surement pour peu de temps vu la quantité d'énergie que ça lui demandait.

-Ce type vient de te traiter de boulet comme tous les autres et toi tu reste quand même devant à remuer la queue ?

Martha avait l'art et la manière de présenter les choses, est-ce que je commettais une erreur ? Non bien sur, nous n'étions plus dans le monde ordinaire où il était possible de survivre sans la moindre capacité défensive. D'autres que moi avaient déjà perdus la vie pour moins que ça.

-J'étais encore adolescent lors de mon arrivée à Eden Lake, je n'ai jamais apprit à me battre et on m'a vite jugé trop maladroit pour utiliser une arme quelconque. Je possède un pouvoir de télépathie qui m'a longtemps permit de réaliser des missions d'espionnage en duo avec Martha qui servait d'éclaireur et me fournissait des infos en temps réel puis j'ai été relégué aux tâches de ravitaillement. J'ai décidé d'apprendre à me battre après une confrontation avec Malphas et sa seconde et à la mort d'une collègue dont j'étais proche...

Martha me regardait à présent bouche bée. Pas longtemps puisqu'elle recommença à jacasser aussitôt :

-Donc tu va jouer les carpettes ? Kara n'a même pas été tuée par l'Ombre mais par le morveux que la Résistance à renié... S'en est assez je me casse...

Je sentais le lien qui me reliait à l'esprit se briser aussitôt, je voulais dire quelque chose, la rattraper. Martha était une partie de moi depuis si longtemps... Puis finalement je changeait d'avis. Ces coups de gueules ne duraient jamais longtemps et j'en avais assez de plier devant ses désirs.

-D'autres questions ?

Cette fois je m'adressais au brun.
Sieghart Vandherheim
Vétéran

Drogue & produit dopant

MessageSujet: Re: L'oeil de mosc...D'Eden Lake.   Ven 31 Mar - 16:42

Le coup sur la table fit plus ou moins sur-sauter Sieghart qui avait placé à ce moment là sa main sur son couteau, comme pour paré une éventuelle attaque, la présence "d'esprit" ne l'étonnais pas mais la violence et la possibilité d'un acte poussé par l'impulsion pouvait rendre une situation calme en véritable bordel ambiant, Esprit ou non. L’entité étais sous le coup de l’émotion et semblait plus vouloirs se protéger que protéger son hôte (du moins c'est ce que percevait Sieghart)

~Malgré la provocation il est toujours là et encore mieux il semble changé... Très bien, continuons sur de la théorie encore un peu, d'ici quelques temps on passera à la pratique et j'verrais ce qu'il vaux en situation, il a déjà connus la perte d'un camarade et à déjà vu des démons, très bon point, il semble en vie et lucide... Mmmh...~

Sieghart haussa les épaules comme pour montrer qu'il n'avait plus de question en tête et que les événements causé par l'esprit ne le choquais pas plus que ça, il observa le jeune homme un instant,son regard s’illuminât comme si il avait oublié quelque choses il y a longtemps qui lui revenait à l'esprit, et d'un regard très motivé il demanda alors:

"Comment fonctionne ton truc là, le fantôme vous communiquez par la pensée ? C'est limité à toi et Martha ? Y'a une portée maximale ? Un nombre de personnes limité ? Tu peux le faire avec un humain ? Tactiquement ça pourrait nous être utile."

L'homme n'avais jamais réellement eu affaire à des humain doté de capacité particulière mais se rendant compte du potentiel du jeune homme d'un point de vu tactique,Sieghart devait plus ou moins connaitre les capacité physique et psychique de son interlocuteur, afin d'anticiper toutes éventualités où situations désastreuses.

"Tu as déjà tenus un poste d'observation ? Un fusil à lunette ?"
Lukhya
Moitié de démon

•Race : Demi-démon
•Pouvoirs : Manipulation et création du feu
MessageSujet: Re: L'oeil de mosc...D'Eden Lake.   Ven 31 Mar - 18:37

La zone 4... Habituellement Lukhya évitait d'y mettre les pieds, à vrai dire, depuis qu'il avait recouvré une liberté toute relative, le gamin se contentait de traîner dans la zone de l'Ombre ou encore dans la zone neutre où en théorie il ne risquait pas grand chose. Le temps passant et le petit blond s'étant lassé de se promener toujours aux mêmes endroits, le gout du risque semblait lui être revenu. La plupart du temps il rejoignait le cimetière où il ne tomba plus jamais nez à nez avec un démon sous les effets de l'alcool puis comme pour tout il en avait eut assez. Les rues n'offraient pas grande distraction et il était grande source de stress de s'y déplacer avec le risque de croiser quiconque serait animé de mauvaises intentions. Il avait finalement fallut peu de temps pour que le petit demi-démon ne se souvienne du Résistant avec lequel il avait échangé peu de temps auparavant.

Si une voix qui se voulait être celle de la sagesse lui soufflait de ne pas chercher à revoir celui-ci et de se contenter de l'existence que l'Ombre lui offrait, une autre, plus forte encore que la première se rappelait de la sympathie que le brun lui avait inspiré, aussi le gamin se dirigea-t-il finalement vers le bâtiment qui lui avait été indiqué par Sieghart afin de chercher s'il pourrait revoir l'homme. Les désirs du gamin furent exaucés puisqu’alors qu'il était toujours en pleine recherche du lieu indiqué il localisa aisément l'énergie du brun. Celui-ci se trouvait au sommet d'une grande bâtisse délabrée dont l'accès n'était pas fermé, aussitôt le demi-démon s'y glissa et grimpa les escaliers, aussi rapidement et silencieusement que ses courtes jambes le lui permettait.

Il apparut rapidement au gamin qu'il avait commit une terrible erreur en se précipitant aux devants du brun puisque lorsqu'il atteignit l'étage il se retrouva face à un visage plus que familier qui le dévisagea aussitôt avec surprise. Le gamin se figea puis tenta de faire demi tour mais trop lentement...

.......................................................................
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
Alexis Kervell
Le passe-muraille

MessageSujet: Re: L'oeil de mosc...D'Eden Lake.   Ven 31 Mar - 18:37

Comment fonctionnait notre truc ? Je prenais le temps d'y réfléchir. Comme beaucoup d'humains à Eden Lake j'avais fini par développer une sorte de pouvoir avec le temps, si bien que je n'étais plus sur de rien entre ce qui était le propre de mon pouvoir et ce qui était propre à la possession. Les autres étaient-ils capables d'user de communication non verbale avec leurs esprits ? A dire vrai je l'ignorais, les possédés ne courent pas les rues, pour être honnête j'étais même le seul dont je connaissais l'existence. Je décidais finalement de répondre à la question sans plus me tracasser davantage à ce sujet :

-Je suis télépathe, je peux l'utiliser avec n'importe qui, c'était d'ailleurs le cas du temps ou je servais d'espion. Pour la portée peut-être une centaine de mètres, mais ça devient plus fort avec le temps.

Du moins le présumais-je, j'avais eut peu d'occasion de m'exercer. S'occuper des provisions était loin d'être une tâche qui nécessita l'usage d'un pouvoir quelconque. J'allais répondre aux dernières questions posées quand apparut un individu dont je ne m'attendais pas à revoir le visage un jour. Pour dire vrai, je m'attendais à ce qu'il soit déjà mort des mains de ceux qui l'avait recueillie, les raisons pour lesquelles l'Ombre avait laissé la vie sauve au petit traître de la Résistance m'échappaient mais je n'allait pas commettre la même erreur. Avisant l'arme qui m'avait été désignée un peu plus tôt je visait sans hésiter le gamin. Bien que n'étant pas très bon en tir j'avais eut l'occasion de m'entraîner suffisamment par le passé pour trouver les bons gestes. Je tirais en direction de la tête du gamin bien décidé à mettre un terme à son existence...

Raté... Songeais-je en silence, mes capacités au tir ne s'étaient pas miraculeusement améliorée... Pas tout à fait cependant, je considérais le gosse qui braillait en tenant son bras à présent dégoulinant de sang et m’apprêtait à finir ce que j'avais commencé.
Sieghart Vandherheim
Vétéran

Drogue & produit dopant

MessageSujet: Re: L'oeil de mosc...D'Eden Lake.   Ven 31 Mar - 19:35

L'homme eu un rictus au moment de l'entré de l'enfant, comme content de percevoir une silhouette familière, la garde de l'homme se baissa alors jusqu'au coup de feu, l'armé étant chargé Sieghart eu un très petit sursaut avant de réagir instinctivement, Sieghart bloqua le bras d'Alexis avec sa main droite, faisant tomber le Beretta sur le sol, Plaçant ensuite son pied contre le genoux du jeune homme pour soumettre Alexis.

"Qui t'as demander de tirer ? Pour que tu tires sans dire un mot à la vus d'un gamin tu dois avoir une bonne raison. Le soucie c'est que ça m'emmerde... J'apprécie ce môme d'autant plus que le tuer ce serait tout simplement déclarer une guerre plus qu'autre choses."

Sieghart observa le garçonnet qui semblait touché au bras, Malgré la blessure Sieghart soupira brievement de soulagement, avec sa main gauche l'homme pris sa seringue d'anti-coagulant présente dans la poche avant de son gilet par balle avant de la jeter vers l'enfant.

"Si on te pose la question tu es tombé sur une pierre, injecte toi ça là où tu vas sentir la douleurs."

La situation était plus ou moins tendus et Sieghart devais agir avec méthode, Réglé les situations unes par une .

~Le gamins risque d'être sous le choc... Et le grand doit se calmer... Je sais pas ce qui se passe entre ces deux là et je sent que ça va me gaver bien comme il faut, Faut que je calme le jeu, que je les fasses discuter et partir sur autre choses que leurs êtats d'esprit actuel.~

Sieghart maintenait toujours la soumission appliqué sur le jeune garçon, observant le moindre geste suspect ou acte pouvant être hostile.
Alexis Kervell
Le passe-muraille

MessageSujet: Re: L'oeil de mosc...D'Eden Lake.   Sam 1 Avr - 17:05

J'avais à peine eut le temps de viser une nouvelle fois le gamin que je me retrouvais désarmé et immobilisé par celui dont j'avais quémandé l'aide justement pour me débarrasser de ceux comme Lukhya, je fusillais du regard ce dernier à défaut de pouvoir l'achever, l'écoutant brailler de toute la force de ses poumons alors qu'il n'avait été blessé qu'au bras. Je pestais en silence, si seulement je n'avais pas visé aussi mal...

-C'est pas un gamin, c'est un putain d'assassin.

Crachais-je en réponse aux propos de Sieghart. Il disait apprécier le gamin ce qui me surprit, j'ignorais que Lukhya avait conservé des liens avec des Résistants, à ma connaissance il ne se liait pas beaucoup avec les autres. Quant à la pseudo guerre qui découlerait de sa mort j'y croyait assez peu. Je doutais que les membres de l'Ombre accorde tant d'importance que ça à la vie d'un gamin, lequel n'aurait pas du traîner dans des endroits aussi peu surs en premier lieu. A la place d'en faire la remarque j'écoutais les paroles adressée au gamin, ne pouvant retenir un sourire. Tombé sur une pierre ? Une sacré grosse pierre alors, laquelle avait laissé un petit souvenir logé dans le bras du gosse. Je regardais la seringue qui atterrissait aux pieds du môme, lequel ne fit aucun geste pour s'en saisir ou s'en injecter le contenu. C'était sans doute trop demander à un gamin, ce n'était déjà pas évident pour un adulte d'endurer la douleur mais pour quelqu'un d'aussi jeune... Je balayais cette pensée. Hors de question que je commence à éprouver de la compassion pour une saloperie d'occulte, lequel, sans surprise, continuait de brailler et de chialer.

-C'est bon j'le toucherais plus tu peux me lâcher.

A contrecœur, s'il fallait laisser la vie sauve au gamin j'étais prêt à y consentir, mieux valait pour lui qu'il ne me croise pas sans personne pour me retenir.
Sieghart Vandherheim
Vétéran

Drogue & produit dopant

MessageSujet: Re: L'oeil de mosc...D'Eden Lake.   Dim 9 Avr - 1:32

Sieghart relâcha rapidement l'étreinte d'Alexis, tout en l'observant avec suspicion, cherchant le moindre geste hostile pouvant être lancé par le jeune garçon, l'homme poussa l'arme à feu avec son pied afin d'être certain que le jeune garçon ne se rus pas vers elle pour terminer le travail. Une fois la tension descendus l'homme se tourna vers le garçonnet blessé afin d'analyser un minimum l’état de sa blessure, malgré la distance. Le coup aurait touché à un autre endroit cela aurait pu être fatal et si la balle aurait ricoché l'êtat de choc de l'enfant ne l'aurais sans doute pas fais se concentrer sur une partie autre de son corp.

Sieghart demanda brièvement au jeune garçon :

ça va aller ? Tu arriveras à t'injecter le sérum ? Tu veux que je le fasse ?

Le regard vers Alexis s'étant plus ou moins relâché l'instinct de Sieghart repris partiellement le dessus, l'homme se retourna rapidement et plaqua le jeune homme contre un mur en le tenant par le col et chuchotât de façon a ce que l'enfant n'entende pas et afin d'intimidé un minimum le jeune homme, ~Chuchoter à l'oreille de quelqu'un c'est parfois plus impressionnant que de lui gueuler dessus~.

"Je ne sais pas comment t'as survécus jusqu'à aujourd'hui, mais en tirant sur les membres de l'ombre sans ordre d'un supérieur et sans être certain que ça attirera la merde aux membre de ton escouade il faut que tu sois un putain de d'attardé. Je vais t'aider, j'vais te former et faire de toi une putain d'arme comme jamais tu l'auras imaginé et j’espère que tu vas vite comprendre les prochains mots qui vont sortir de ma bouche : Si je ne te dis pas d'agir la seul choses que tu peux toucher c'est l'asticot qui te sert de queue. J'me suis fais comprendre ?

Certes le discours de l'homme était fort dans ses propos voir dégradant mais Sieghart pense alors avec ce discours faire un minimum baisser l'égo et l'envie de tuer du jeune homme.

"Il a tué quelqu'un qui t'étais proche ? Ça te fais chier hein ? Je sais ce que c'est mais si mon but était de buter tout les démons de cette ville de merde et de me laisser aller dans mes émotions et réagir impulsivement ça fait un moment que j'me serait fait descendre comme une sous merde. Tu vaux mieux que ça et tu le sais alors te laisse pas bouffer par ta propre haine imbécile..."

~Merde... J'ai le même discours que mon père...~
Alexis Kervell
Le passe-muraille

MessageSujet: Re: L'oeil de mosc...D'Eden Lake.   Mer 12 Avr - 17:24

Honnêtement je ne pensais pas que l'autre allait réellement me lâcher aussi vite. Pas que j'ai l'intention de finir le boulot. Sieghart avait été très clair quant au fait qu'il ne souhaitait pas voir le gamin être tué. Très honnêtement ça me faisait franchement chier, même s'il était un peu facile de s'en prendre à Lukhya au lieu de se débarrasser de tous les démons adultes qui traînaient un peu partout il fallait bien commencer quelques part et puis franchement j'avais un doute que quiconque à l'Ombre fasse grand cas de la mort du gamin, il n'aurait pas été en train de traîner n'importe où en ville sinon et dans le cas contraire, qui pourrait deviner qu'il avait été tué par un Résistant ? Alex n'avait pas eut l'intention de signer son acte.

Fidèle à ma promesse je me contentais de darder un regard brûlant en direction du môme, lequel avait accepté la proposition de l'autre de lui injecter ce foutu serum qui allait faire je ne sais quoi et honnêtement je m'en foutais un peu. Si seulement ça pouvait l'achever ce serait parfait.

A peine le temps de m'étendre davantage sur la haine viscérale que je ressentais pour le gamin que je me trouvais plaquer contre le mur derrière moi par celui dont j'étais venu à l'origine quérir l'aide. Alors c'est comme ça que notre partenariat allait s'achever ? Je refusais de considérer mon geste comme une erreur, la seule commise ayant été de louper mon coup. J'avais très franchement l'impression de me faire émasculer par les propos de l'autre, j'aurais du être habitué vous me direz...

-Ouais ouais, très bien même...

Que je comprenne ne voulait pas dire que j'acceptait mais tourner les talons maintenant m'était impossible. Je n'étais pas obligé de partager le point de vue de l'autre pour qu'il me forme, ni de l'apprécier vu comme c'était parti...

-Est tu au moins au courant que tu protège un traître que Ludwig lui même à annoncé vouloir tuer ?

L'oeil de mosc...D'Eden Lake.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1