Broken World


 

Partagez | 
 

 Léonard Thé [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Léonard Thé
Leo

MessageSujet: Léonard Thé [VALIDÉE]    Lun 28 Aoû - 19:09

Léonard Thé

Etat civil


Age : 23 ans
Date de naissance :
25 décembre
Race :
Humaine
Groupe :
Habitant
Rang personnalisé : Léo
Technique de combat


Arme(s) :
Léo ne porte que rarement une arme sur elle. Pourquoi faire ? Elle sait peut-être se servir d’une fourchette, et encore.
Pouvoir(s) :
aucun



P
h
y
s
i
q
u
e

Pas très grande, la jeune et jolie Léo ne mesure pas moins d’1m65. Malgré le léger manque de nourriture à Eden Lake, cette jeune femme garde la forme ! Son bonnet D et ses larges hanches ne semblent pas perdre en saveur et en intensité. Mais Léonard ne semble pas vraiment s’en rendre compte. Ses cheveux sont d’un roux très clair, et ses yeux en amandes expriment une éternelle joie de vivre qui ne quitte à aucun moment la jeune fille.

M
e
n
t
a
l

Si les humains n’ont pas de particularités génétiques, Léonard se voit elle doter d’une spécificité peu commune : elle ne ressent pas la peur. Et non ! A cause d’une malformation biologique, ses capteurs sensoriels ne peuvent pas lui faire ressentir la peur, et minimisent certaines émotions. A contrario, d’autres sont beaucoup plus visible… comme la gaité, l’envie de rire, de chanter. Cela ne la rend pas plus naïve qu’une autre : elle a bien conscience qu’être entourée de démons, de vampires, et d’autres anomalies de la nature telle qu’elle la connaissait, était dangereux : mais quitte à être là, autant en profiter de la plus douce des manières… en s’amusant !

D’un caractère jovial et taquin, Léo peut parfaitement se taper la discut’ avec un démon millénaire qu’avec un comparse humain. Pour elle, il n’y a pas beaucoup de différences. Et au pire ? Elle finirait bien par se faire tuer ! Autant que cela soit fait d’une manière classe...

H
i
s
t
o
i
r
e

VOTRE Son père était médecin, sa mère avocate, pas de soucis dans sa famille, ya juste son frère qui est mort d’un cancer il y a quelques années, c’était un peu triste mais elle s’en est remise.
Elle faisait des études artistiques, et avait même reçu une bourse tellement qu’elle était douée ! Elle était même en couple avec une jolie jeune fille qui l’incita à prendre des vacances suite à un gros chèque gagnée l’année passée : Le sujet de la ville fantôme d’Eden Lake fut soulevé, et la copine de Léo, étant très fan  des histoires de fantomes, finit par persuadée la rouquine que c’était une bonne idée. Manque dre bol, sa petite amie fut renversée par une voiture avant d’arriver à Eden Lake. Triste et un peu perdue, Léonard décida de rentrer dans la ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t166-leonard-the-validee#870
 
Léonard Thé [VALIDÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: