Broken World


 

Partagez | 
 

 Vole pigeon, vole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Vole pigeon, vole   Lun 28 Aoû - 21:50

Quand Lukhya avait annoncé vouloir prendre part aux tâches du groupe de l'Ombre de manière plus active, le petit blond ne s'était pas attendu à devoir jouer les messagers. Il n'aurait pas vraiment dû être étonné, c'était l'une des tâches qui étaient parfois confiées à Ayu alors que le brun était un poil plus compétent que ne l'était le petit demi-démon. Peut-être était-ce parce que le petit blond ne savait pas lire, Ayu avait beau être un imbécile, Lukhya était quasiment sur que lui en était capable, encore qu'il ne soit pas certain que Erelyth soit réellement au courant de ses compétences et encore moins qu'elle s'en soucie.

Le petit garçon devait trouver une certaine Elysabeth. Ce nom ne lui disait rien et tant mieux car ça signifiait alors qu'il ne s'agissait pas de l'une des Résistantes qu'il eut connu par le passé. Tous n'avaient pas été tendres avec lui quant à sa nature, sans parler de son comportement exécrable qui avait pourtant bien changé. Le lieu fixé pour le rendez-vous était le parc, situé dans la zone neutre de la ville. Erelyth avait été assez claire quant au fait qu'il ne devait pas s'approcher du quartier général de la résistance quand bien même se suicider ne fit pas partit des intentions du gamin.

Arrivé au parc l'enfant alla directement se percher sur l'un des bancs qui tenaient encore en un seul morceau afin d'attendre la messagère du groupe ennemi. Il n'y avait encore personne, l'enfant attendit donc, le regard plongé dans le vide.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Elysabeth Moki
Louve écarlate

MessageSujet: Re: Vole pigeon, vole   Lun 28 Aoû - 23:22

L'enfant n'avait pas tout bien saisit. Mais, elle devait rejoindre un garçon qui s'appelait Lukhya, qui n'était pas résistant, et qui devait lui donner quelque chose qui ressemblait à ce qu'elle avait dans les mains. Elysabeth fit tourner la grande enveloppe marron dans ses mains, alors qu'elle marchait pieds nus sur le sol glacé. Sa queue et ses oreilles n'étaient pas sortis, de toute façon elle ne maîtrisait pas du tout sa transformation.

La petite savait que son rendez-vous devait se faire le matin, dans le parc. Elle dût passer par de petites ruelles pour ne pas se faire repérer. Mais heureusement, il n'y avait pas grand monde. Moki se demanda si Lukhya était aussi gentil et fort qu'Alexis et Martha. L'enfant n'aimait pas Martha car elle ne pouvait la voir, mais Alexis, lui, était très intelligent, quoiqu'un peu triste à cause de la perte de son ami. Ely ne comprenait pas, mais cela devait être très dur, et si elle pouvait l'aider, elle le ferait !

Une fois à proximité du parc, l'enfant-loup sentit une odeur étrange. Ce n'était pas un humain, mais le parfum lui rappelait quelque chose sans vraiment le lui rappeler. Alerte, elle se cacha derrière un tronc d'arbre en apercevant une petite silhouette sur un banc. Etait-ce un ennemi ? Elle se pencha sur le côté pour le regarder à nouveau, et elle le fixa de ses yeux gris. Cachée, ou presque, derrière l'écorce, elle put voir un mini-être, comme elle ! Il n'était pas très grand, et n'avait pas l'air dangereux... il avait une drôle d'odeur, et une drôle d'allure ! Elysabeth ne savait pas que d'autres personnes comme elle existait. Curieuse mais pas courageuse, elle resta derrière son chêne, à l’affût.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Re: Vole pigeon, vole   Mar 29 Aoû - 0:21

Alors que Lukhya continuait d'attendre il sentit une présence qui se rapprochait de lui. L'enfant redressa la tête à la recherche de l'auteur de pareille signature énergétique sans pouvoir localiser celui-ci. L'enfant fronça les sourcils, malgré lui un peu inquiet, il avait beau se dire qu'il se trouvait dans l'enceinte de la zone neutre et que la présence ne devait appartenir à nulle autre personne que cette fameuse Elysabeth il se montrait tout de même inquiet.

Enfin la présence s'immobilisa, pas très loin de lui d'ailleurs. Le petit tenta de se concentrer. A quelle race pouvait donc appartenir ce mystérieux inconnu ? Il avait encore du mal à identifier chaque individu selon sa race. Une chose était certaine, il ne s'agissait pas d'humain ni de démon, Lukhya connaissait par coeur la signature énergétique de ces deux espèces. Les possibilités étaient à présent relativement restreintes. Vampire, Lycan ? Il lui semblait bien que ça soit la dernière option.

Lukhya n'aimait pas vraiment les lycans. Ils se comportaient comme des animaux et Kara disait parfois qu'ils étaient stupides. En croiser un ne lui disait pas beaucoup. Il fut tenté de partir en courant mais il avait encore cette fichue missive à refiler à la résistance. Stupidement il se décida à se planquer derrière le peu de courage qui lui restait et à balancer d'une voix hésitante :

-Je sais que vous êtes là, y a la Résistance qui arrive !!!

Comme s'il n'était pas déjà assez évident qu'il avait peur l'enveloppe qu'il tenait commença à se consumer sous ses doigts. L'enfant la lâcha immédiatement soucieux de ne pas y mettre le feu.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Elysabeth Moki
Louve écarlate

MessageSujet: Re: Vole pigeon, vole   Mar 29 Aoû - 0:33

Le garçon ne semblait pas très sûr de lui. Il dégageait la même odeur qu'une proie qui ne voulait pas se faire attaquer. Mais Elysabeth ne voulait pas le manger... doucement, à pas de loup et comme si elle ne voulait pas que ses pieds nus fassent le moindre bruit, elle sortit de sa cachette, la grande enveloppe dans ses mains rougies par le froid. Son nez se retroussa, comme pour humer l'odeur de brûlé qui enveloppait l'air frais de la zone. Elle remarqua alors de ses yeux vifs la même enveloppe que la sienne dans les mains du garçon. Peut-être était-il le fameux Lukhya qu'elle cherchait ?

Il avait une jolie fourrure, toute dorée sur le haut du crâne. Curieuse comme une pie, elle se rapprocha encore un peu. Puis, quand son regard croisa celui de son vis-vis, elle mit vivement l'enveloppe devant son visage, en espérant très fort disparaître de sa vue. Sans y prêter garde, une queue de loup à la fourrure pourpre sortit de sous sa jupe et se mit à s'agiter malgré elle. Elle était étonnée et confuse de trouver quelqu'un de la même taille qu'elle. Même si ces muscles ne semblaient pas aussi forts que les siens... ce n'était pas un loup, pour sûr.

— Celui-ci... s'est fait mal ? demanda-t-elle en sortant doucement la tête de son enveloppe.

Elle regardait les mains du blondinet. S'était-il blessé ? Si c'était le cas, devait-elle l'emmener au QG ? Non, Ludwig lui avait déjà dit que ce n'était pas une bonne idée. En plus, elle avait complètement oublié de mettre des bottes... de toute façon, elle préférait sentir la terre gelée sous ses doigts de pieds. Cela prouvait bien qu'ils étaient encore là !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Re: Vole pigeon, vole   Mar 29 Aoû - 9:57

Quand enfin celui ou plutôt celle qui semblait appartenir à la race des lycans sortit de sa cachette, Lukhya eut la surprise de remarquer qu'il s'agissait d'une enfant. A son souvenir il n'y avait que peu d'enfants à la résistance, pour ne pas dire qu'il n'y en avait presque aucun. Tout au plus quelques descendants des résidents mais des mômes qui comme lui devaient mettre la main à la patte ? Pas vraiment.

-Tu es Elysabeth ?


Plus une affirmation qu'une question, bien que le ton du petit garçon soit hésitant. Lui aussi avait remarqué l'enveloppe très semblable à celle qui lui avait été confiée entre les mains de la drôle de fillette. Songeant qu'il avait abandonné la sienne au sol, l'enfant jeta un coup d'oeil vers ses mains afin de s'assurer que la paume n'en rougissait plus. Elysabeth avait-elle remarqué son geste ? Elle sembla lui demandé s'il s'était fait mal, du moins était-ce ainsi que le petit interprétait ses propos, n'étant pas familier avec la façon de s'exprimer de la petite louve.

-Euh, non non c'est bon...

Devait-il avouer qu'il avait manqué de foutre le feu à la missive qu'il était sensé lui remettre ? Non impossible, il n'avait pas besoin d'étaler encore davantage son incapacité à se contrôler et encore moins aux yeux d'un ennemi potentiel, même si l'enfant ne se sentait pas vraiment inquiété de part la jeunesse de la membre de l'autre groupe.

Une fois l'enveloppe récupérée l'enfant la tendit à la louve.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Elysabeth Moki
Louve écarlate

MessageSujet: Re: Vole pigeon, vole   Mar 29 Aoû - 10:40

Elysabeth opina du chef, sa queue qui battait un rythme muet derrière elle. La louve scruta le mini-être, plus rassurée qu'intimidée. Elle resta là, debout, à quelques mètres du blondinet, alors qu'il regardait ses paumes. Le garçon finit par se pencher vers le sol afin de récupérer la fameuse enveloppe, et la tendit à la petite Moki. Elle s'avança encore un peu pour tendre une main vers le carton couleur bois. Après une petite hésitation, elle tendit avec une grande douceur sa propre enveloppe, en même temps.

— Comme ça, ceux-là ne se tromperont pas !

Les deux enfants se faisaient face. Ely pouvait presque sentir le souffle chaud de celui à la fourrure blonde. Il avait de grands yeux rouges, très beaux. Même s'il devait encore avoir peur, ça ne dérangeait pas du tout la petite : trop heureuse de découvrir une créature de son âge, même s'ils n'appartenaient pas à la même espèce. Ce n'était qu'un détail ! Lorsque l'échange fut atteint, la louve serra fort l'enveloppe contre sa poitrine. Ses deux oreilles pourpre dépassèrent sa chevelure argenté et firent tomber son bonnet. Sous le bonheur d'avoir en parti accomplit sa deuxième mission avec succès, elle ne s'en était pas rendu compte. Ludwig serait si fier d'elle ! Elle frémissait à l'idée de recevoir une caresse, peut-être même une félicitation !

En revelant le regard vers celui qui était donc Lukhya, elle lui posa néanmoins une question.

— Celui-ci sait-il qui est Erelyth ?

Ce nom n'était pas inconnu à la petite. Elle connaissait même son odeur par coeur ! Moki savait que cette Erelyth venait toujours voir Ludwig dans son bureau, ou même Adrian. Mais quand elle posait la question, on lui disait que ça ne regardait pas les enfants. Elle n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Re: Vole pigeon, vole   Mar 29 Aoû - 12:33

Lukhya s'attendait à ce qu'une fois que les enveloppes eurent été échangées tout deux se séparent chacun regagnant son QG, pourtant l'autre enfant continuait de lui faire face.

Presque soudainement une paire d'oreille lupine vint se dresser au sommet du crâne de la fillette. Elle était bien une lycan, bien qu'elle n'eut pas l'air complètement stupide comme ça avait pu être évoqué. L'enfant lui désigna d'une main son bonnet tombé, ne sachant pas vraiment comment il était sensé se comporter en présence de quelqu'un de son âge. Il était plus à l'aise avec les adultes, encore que même là ses relations étaient biaisées.

L'enfant fut dispensé d'avoir à trouver quelque chose à dire par la suite puisque Elysabeth lui posait une question et pas n'importe laquelle. Qui était Erelyth ? C'était assez drôle que ça sorte maintenant alors qu'il vivait avec la personne citée depuis peu de temps.

-C'est la seconde de l'Ombre.

Répondit-il mécaniquement. Cette réponse lui semblait la plus simple, le statut de la démone n'était pas vraiment un secret et le gamin n'avait aucune idée de comment il était sensé la qualifier autrement que par son titre.

-Pourquoi ?

Demanda-t-il ne sachant pas très bien quelle raison pourrait pousser une gamine du groupe ennemi à se poser telle question.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Elysabeth Moki
Louve écarlate

MessageSujet: Re: Vole pigeon, vole   Mar 29 Aoû - 13:09

Alors qu'on lui pointa sa tête du doigt, la petite porta une main à sa chevelure pour y découvrir deux oreilles velues. Bien qu'habituée, elle ne put s'empêcher de sursauter. La chose fit tomber l'enveloppe à terre, et lorsqu'elle se baissa en avant pour la rattraper, elle vit une queue dans son dos. Elle sauta entre ses propres jambes pour l'attraper, ignorant la réponse de Lukhya en même temps qu'elle oublia ce qu'elle faisait ici. Après quelques roulés-boulés durant plusieurs secondes, l'enfant-loup finit par s'arrêter, immobile, cul par-dessus tête. Elle regarda le blond droit dans les yeux, puis rougit.

Elle se redressa précipitamment, mais resta assis par-terre. La petite Moki baissa les yeux vers ses pieds et se mit à triturer un morceau de son couvre-chef, honteuse d'avoir oublié le garçon face à elle.

— Seconde de l'Ombre...

Elle pencha la tête de côté, comme pour se donner contenance.

— Celle-ci... celle-ci ne comprend pas mais remercie celui-ci ! Lukhya, m-merci !

Enthousiaste, elle s'arrêta et releva son gris vers le ciel nuageux. On venait de lui demander pourquoi.

— Ludwig-sama voit souvent la dénommée Erelyth. Celui-ci sourit plus que lorsqu'il est avec quelqu'un d'autre. Celle-ci est un peu jalouse...

Ses oreilles rouges s'affaissèrent, comme pour ponctuer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Re: Vole pigeon, vole   Mar 29 Aoû - 14:24

Lukhya commençait à comprendre ce que Kara avait voulu dire de par ses préjugés, encore que le gamin moins enclin au préjugé ne se formalisa pas spécialement du comportement de la fillette quand bien même il la trouva étrange. Quand elle eut reprit ses esprits la dénommée Elysabeth semblait gênée encore que ça Lukhya pouvait le comprendre. Après tout n'était-ce pas le quotidien des gamins que de devoir se comporter en parfaite réplique d'adulte miniature ? C'était d'autant plus vrai pour les enfants de Eden Lake, obligés à grandir bien trop vite pour leur propre bien.

La louve lui avoua finalement ne pas comprendre bien qu'elle le remercia quand même. A dire vrai, Lukhya n'était pas sur de comprendre. Seconde de l'Ombre, ce n'était qu'un titre qui n'évoquait pas grand chose. Ludwig aussi avait un second, mais Kara n'avait jamais eut la patience de lui expliquer davantage ce que ça signifiait.

Sans surprise Elysabeth lui annonça que Ludwig voyait souvent Erelyth. Ca, le demi-démon le savait bien, encore qu'il interrogea rarement la démone quand elle sortait, c'est juste qu'à force de vivre avec il avait comprit certaines de ses habitudes. Si Lukhya s’emmêlait quelque peut entre les celui-ci et celle-ci de Ely, il comprenait bien la jalousie de la fillette puisque lui même ressentait une pointe d'envie devant cette enfant qui avait eut le droit de rester au sein du groupe quand lui avait été offert au groupe ennemi, presque promit à une mort certaine.

-Bah de toute façon ils sont nuls...

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Elysabeth Moki
Louve écarlate

MessageSujet: Re: Vole pigeon, vole   Mar 29 Aoû - 18:23


Moki releva la tête, les yeux en soucoupes. Oui, les grands étaient nuls, maintenant qu'elle savait que d'autres petits existaient, Elysabeth n'avait plus aucun doute ! Elle se releva d'un bond, sans prendre le temps de remettre en place son bonnet ou ses cheveux ébouriffés. Elle serra ses petits poings près de sa poitrine et rapprocha un tout petit peu son visage de celui de Lukhya. Les yeux emprunt d'une sincérité sans égale, elle répondit :

— Uh, celui-ci serait d'accord pour devenir... a... ami ?

Sa queue s'arrêta de bouger sous sa jupe, Elysabeth trépignait. Et s'il refusait ? Et même s'il acceptait, est-ce qu'elle ne se ferait pas gronder ? Tant de questions qui tournaient maintenant dans sa tête, elle crut avoir de la fièvre. Puis elle réfléchit.

— Après tout, Ludwig et Erelyth sont amis, non ? Pourquoi pas ceux-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Re: Vole pigeon, vole   Mar 29 Aoû - 19:40

Ami ? Elle voulait qu'ils deviennent amis ? Lukhya ne sut que répondre sur le coup. Il n'avait jamais vu personne vouloir ne serait-ce que faire connaissance avec lui, normal lui disait-on, il était trop petit pour ne pas dire trop chiant. Le petit garçon ne savait pas très bien ce qu'impliquait une amitié mais il voulait bien essayer, même s'il n'était pas sensé se lier avec quelqu'un qui était de la Résistance. Du moins le croyait-il.

-Bah si tu veux...

La petite louve avait ajouté que Ludwig et Erelyth étaient amis. Est-ce que c'était vraiment le cas ? La relation de ces deux là lui semblait bien plus compliqué que cela et l'enfant n'avait pas très envie d'y réfléchir, d'autant qu'il détestait le chef de la résistance.

-Bah je crois qu'ils font juste semblant.

Haussement d'épaule pour ponctuer sa phrase. Peut-être devrait-il demander à Erelyth à l'accompagner la prochaine fois qu'elle rejoindrait Ludwig.

-Dis tu veux rester un peu dans le parc ? On peut se promener...

Après tout le petit blond n'était pas tenu de rentrer tout de suite. Bien sur le gamin ne savait pas trop quoi faire dans le parc, il n'avait jamais joué comme les enfants normaux le font, ne sachant même pas ce que c'était mais c'était toujours mieux que de rentrer s'enfermer, non ?

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Elysabeth Moki
Louve écarlate

MessageSujet: Re: Vole pigeon, vole   Mar 29 Aoû - 20:59

Les yeux d'Elysabeth s'illuminèrent à la réponse positive de Lukhya. Elle n'avait strictement aucune idée de ce que signifiait être ami. Mais si elle devait en croire Alexis, un ami était une personne qui, lorsqu'on la perdait, cela nous rendait très triste ! C'était dangereux mais pour être triste... il fallait être heureux ? Alors pour la petite Moki, avoir un ami signifiait être heureux, c'était aussi simple que ça. La chaleur au creux de la poitrine de la petite louve et l'excitation qui faisait frétiller sa queue fut assimilée à du bonheur. Elle sautilla un peu sur place.

—Bah je crois qu'ils font juste semblant.

— Uh ?

Semblant ? Parlait-il d'Erelyth et Ludwig ? Impossible ! Ludwig n'était pas comme ça, l'enfant en était persuadée ! Mais avant qu'elle ne puisse protester d'une quelconque manière, voilà que son nouvel ami lui proposait de se balader. Elle agita sa queue et se dandinna sur une jambe, les bras dans le dos. Elle ramassa ensuite son berret ainsi que son enveloppe, avant d'opiner du chef.

— Oh ! Celle-ci en serait très contente !

Elle hésita un instant, posant un doigt sous son menton. Puis, de sa senestre de libre, elle entrelaça ses doigts avec ceux de Lukhya. Un sourire innocent et doux se posa sur ses lèvres.

— Celle-ci ira là son ami voudra !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Re: Vole pigeon, vole   Mar 29 Aoû - 22:11

Lukhya ne sut comment réagir alors que Elysabeth lui prenait la main. Bien sur le gamin ne voyait aucun mal à ce geste, trop jeune pour déjà prêter quelconque intention particulière à la louve, c'était juste qu'il n'était pas particulièrement tactile. Il ne fit pourtant aucun geste pour se défaire du contact de la fillette et s'avança dans le parc un peu au hasard. Il ne savait pas quoi faire et de toute façon le parc avait été détruit, il n'y avait pas grand chose à y faire.

-Ca fait longtemps que t'es à la Résistance ? J't'ai pas vu quand j'y étais...

Question idiote, il n'aimait pas beaucoup à penser à son passé mais pourtant ne manquait pas une occasion de l'évoquer. Il butta dans un caillou, la mine sombre alors qu'il s'avançait dans les allées du parc qu'il devinait plus qu'il ne voyait. Après un temps de marche le gamin arriva au pied d'un arbre. Le hasard voulu qu'il s'agisse de celui ou un beau jour une démone et un jeune démon étaient grimpés mais qu'importe. L'enfant contempla le grand tronc avant de demander :

-Tu sais grimper aux arbres toi ?

Sous entendu que lui ne le savait pas ? Bah il n'avait jamais essayé surtout.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Elysabeth Moki
Louve écarlate

MessageSujet: Re: Vole pigeon, vole   Jeu 31 Aoû - 11:12

Heureuse et curieuse comme une pie, l'enfant suivit en fredonnant un air qu'elle connaissait bien le garçon à qui elle tenait la main. Bien-sûr, elle n'en n'oubliait pas sa mission : mais Ludwig ne lui avait pas donné de consignes particulières vis à vis de la personne qu'elle devait rencontré... et c'était maintenant son ami ! Alors, toute contente que l'enfant était, elle se baladait pour la première fois de sa vie à Eden Lake.

Même si le parc était l'un de ses terrains de chasse favoris, la louve aux yeux clairs redécouvrait son environnement. Il était curieux de constater à quel point sa vision du monde pouvait changer, selon que l'on soit seul ou accompagné. Et la petite Moki l'expérimentait pour la première fois. Lorsque son nouvel ami lui demanda depuis combien de temps elle était à la résistance, elle dût recompter les jours sur ses doigts. Ou en tout cas sur sa dextre, vu que l'autre main accompagnait celle de Lukhya.

— Celle-ci... celle-ci a dit il y a quelques jours à Alexis et Martha que celle-ci était là depuis un mois... du coup, celle-ci est là depuis un mois et quelques jours !

Mais la petite ne fut pas insensible au désarroi qui accablait son compagnon. Lorsqu'ils s'arrêtèrent devant un grand arbre, cette dernière partit mettre à l'abri près d'un rocher son enveloppe, histoire de ne surtout pas la mélanger avec l'autre. Puis, sautillant sur ses deux pieds, elle vint donner un petit coup de nez contre la joue de Lukhya. Le geste aurait pus rappeler celui d'un chien ou d'un loup qui voulait réconforter un chiot ou un louveteau, même si Elysabeth ne s'en rendit pas compte : il s'agissait d'un instinct. Avec un petit sourire, faible mais amical, elle se dirigea ensuite vers le grand arbre. L'enfant-loup s'accroupit près de l'écorce, et après s'être concentré, elle mit toutes les forces qu'elle possédait dans ses jambes pour s'élever dans les airs. Ce ne fut pas suffisant pour atteindre la grande branche au-dessus d'elle, alors elle termina de grimper à l'arbre avec ses mains et ses pieds. Sa queue s'agitant toujours derrière elle, elle afficha un visage rayonnant en contre-bas.

— Celle-ci y ait arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Re: Vole pigeon, vole   Jeu 31 Aoû - 13:06

Un mois. Et lui depuis combien de temps avait-il quitté la résistance ? Il ne savait pas très bien et ce n'était pas très important. Il n'avait plus envie d'y penser. Le gamin gardait les yeux rivés sur le grand tronc, se demandant comment il pourrait grimper, car oui il atteindrait le sommet, parce que... euh...

Alors que Elysabeth était partie déposer son enveloppe plus loin, la voilà qui revenait. Le petit blond posa un drôle de regard dans sa direction, ne comprenant pas très bien le geste qu'elle avait eut. Cette fille était bizarre mais pas méchante, du moins le croyait-il. Très vite la fillette escalada l'arbre avec une facilité que l'enfant lui envia instantanément. Inutile qu'il essaye pour savoir qu'il n'arriverait pas à faire de même, ses capacités physiques, bien qu'un poil supérieur au commun des mortel ne restait que très banales.

-Euh attends, j'vais monter tout de suite.

Le gamin alla déposer son enveloppe dans un coin opposé à celui qu'avait choisi la petite louve puis s'approcha. Il regarda le tronc encore un long moment avant de tenter de grimper. La surface liss n'offrant aucune prise il glissa bien vite au sol, tombant assis sur le sol recouvert de glace.

-Bah toute façon c'est nul de grimper aux arbres...

Répliqua-t-il de mauvaise humeur.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Elysabeth Moki
Louve écarlate

MessageSujet: Re: Vole pigeon, vole   Lun 4 Sep - 20:40

La petite louve observait son jeune ami aux pieds de l'arbre. Ce dernier sembla hésitant, puis il entreprit de grimper via l'écorce, mais son arrière-train rencontra bien vite le sol. Le choc surprit Elysabeth dont les oreilles et la queues se redressèrent. Comment ça, c'était nul ? Mais non ! La petite Moki s'agita sur sa branche, puis sauta les deux pieds en avant. N'étant pas si habituée que ça à ce genre d'exercices, elle s'écrasa mollement sur le sol gelé. Heureusement qu'il y avait un peu de neige ! Sa forte constitution lui permet de ne rien se casser, mais c'était moins une. Un peu de poussière s'était déposé sur son nez, qu'elle secoua pour s'en débarrasser. Une fois fait, elle se redressa, et tendit une main vers Lukhya. Sa senestre vint se poser dans un creux du bois prêt d'elle. Tout son petit corps un peu frigorifié ne respirait qu'une chose : ils allaient réussir à grimper, et à deux ! Avec ses gestes, elle indiquerait au jeune garçon où placer ses mains et ses pieds. La jeune louve avait des ongles plus durs que la moyenne, alors si le blondinet trébuchait elle serait en mesure de le rattraper. En secouant gentiment la queue de gauche à droite, elle craignait pourtant un refus.

— Celui-ci veut bien réessayer avec celle-ci ?

La petite louve savait que ce n'était pas facile. Preuve en est, elle avait faillis se blesser en descendant ! Mais quand on était enfant, on ne se rendait pas compte de certains risques... et Moki ne souhaitait pas voir son ami de mauvaise humeur. Sinon, elle allait grogner !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Re: Vole pigeon, vole   Ven 15 Sep - 11:31

Vexé de sa prestation l'enfant avait très envie de tourner les talons et d'aller trouver une activité autrement moins dangereuse que de grimper aux arbres, le petit fut interrompu dans son intense recherche de quelque chose de nouveau à faire par la prestation de Elysabeth qui improvisait un petit numéro de cascadeuse en bondissant de la branche sur laquelle elle se trouvait. L'histoire aurait pu très mal finir et Lukhya grimaça presque en regardant la fillette s'écraser au sol et pourtant se relever d'un seul bond. Lui se serait surement cassés tous les os à sa place songea-t-il en continuant à fixer la petite louve d'un regard circonspect.

Loin de se laisser démonter par sa chute, la fillette lui proposait à présent son aide afin de grimper jusqu'à la première branche de l'arbre. Le gamin hésita, plus si certain d'avoir envie de grimper toutefois désireux de ne pas faire de peine à sa nouvelle amie il accepta de prendre la main qui lui était tendue.

-Ok mais si j'y arrive pas on fait autre chose...

Répondit-il avant de se rapprocher du tronc et de poser sa main libre puis ses pieds aux emplacements indiqués par la fillette. Monter ainsi avec un soutien était autrement plus simple que de s'y essayer tout seul et les deux enfants gravirent le tronc sans trop de peine. En son fort intérieur Lukhya ne put s'empêcher d'admirer la force de l'autre enfant. Lui serait bien incapable d'en faire autant, il était certes plus petit mais son manque cruel de condition physique ne faisait que lui sauter davantage aux yeux en cet instant. Pas étonnant que tous ne fassent que le jeter quand il devenait inutile. Il était bon à rien...

Une fois arrivés à destination l'enfant chassa toutefois ses sombres pensées. Ils n'avaient beau être qu'à quelques mètres du sol c'est une nouvelle vue de la ville qui s'offrait à lui. D'ici ils voyaient tous le parc. L'enfant se redressa prudemment, s'accrochant à une branche un peu plus haut afin de ne pas perdre l'équilibre.

-C'est cool, on vois super loin ! Tu crois qu'on peut voir le QG de l'Ombre d'ici ?

Demanda le gamin en fouillant l'horizon du regard. Certes le bâtiment était loin mais il était haut avec un peu de chance...

CRAC

Distrait l'enfant avait omit d'être attentif à son feu intérieur lequel ne cessait de bouillonner en lui. La branche qu'il tenait soigneusement afin de ne pas tomber n'avait visiblement pas apprécié son châtiment et vint punir l'insolent demi-démon en atterrissant sur le sommet de son crane. Surprit l'enfant n'eut pas le temps de se rattraper à quoi que ce soit et privé de point d'équilibre se sentit rappelé par les effets de la gravité.

Le corps du gamin heurta le sol violemment, lui coupant le souffle et l'empêchant de hurler malgré la forte douleur qui irradiait dans son côté blessé. Il fallut plusieurs secondes à l'enfant pour se redresser, haletant mais surprit d'être toujours en vie et en un seul morceau ou presque, dissipée la douleur de la chute il lui sembla que de toute évidence son bras ne l'était plus, en un seul morceau. Serrant son membre blessé contre sa poitrine le gamin tenta de se redresser en étouffant un grognement de douleur. Grimper aux arbres c'était vraiment trop nul...

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Elysabeth Moki
Louve écarlate

MessageSujet: Re: Vole pigeon, vole   Ven 22 Sep - 20:24

Main dans la main, ils grimpèrent lentement mais surement les quelques mètres qui les séparaient de leur arrivée. Elysabeth sentit la chaleur émanant de son ami, sans parvenir à comprendre qu'il pourrait s'agir de son pouvoir. Elle mit ça sur le coup de son émotivité, et trouva alors Lukhya très doux et très chaleureux, même s'il était évident que le jeune garçon n'escaladait pas souvent les arbres.

Ils prirent place tous deux, l'un à côté de l'autre. Le nez de la louve huma l'air frais, alors qu'un timide sourire venait s'échouer sur ses lèvres. Elle se sentait bien, assise là avec quelqu'un, ce qui ne lui était jamais arrivé, d'aussi loin remontait ses souvenirs. Parfois, de vagues silhouettes lui remontaient à l'esprit, mais c'était toujours de manière fugace et incontrôlée. Une famille... le principe même ne lui disait pas grand chose, alors l'amitié ? Et pourtant, son instinct de petite louve lui soufflait qu'elle en avait désormais un.

Perdue dans ses pensées et dans son enthousiasme, Elysabeth ne sentit pas Lukhya basculer en avant et s'écraser au sol. Elle ne le comprit et le réalisa que lorsque ce dernier pesta, le bras contre la poitrine. Sans hésiter elle sauta du haut de sa branche, non sans faire quelques roulés boulés dans la neige et l'herbe durcit par le froid. Affolée de ne pas être sûr que Lukhya aille bien, elle ne sentit pas les écorces de l'arbre s'enfoncer dans sa peau blanche en tombant, ni les égratignures sur son coude et ses jambes. Ainsi paraissait-elle plus blessée qu'elle ne l'était, alors que quelques gouttes pourpres perlaient sur son corps et dans la neige. Elle s'approcha, les yeux ronds et inquiets de son jeune camarade.

— Celui-ci a ... ?

Mal ? Bien-sûr qu'il devait avoir mal ! Sans plus attendre, elle déchira un large morceau de sa jupe, ignorant toute forme de convention sociale que de toute façon elle ne connaissait pas. Elle partit quelques mètres plus loin, espérant trouver de la neige plus dure, ce qu'elle finit par attraper et enrouler dans son tissu. La petite louve revint vers son ami et lui présenta le paquet, assise là près de lui.

— Celui-ci devrait mettre le froid sur sa blessure... ça ne va pas soigner celui-ci mais... au moins la blessure devrait se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Re: Vole pigeon, vole   Mar 21 Nov - 17:14

Son bras lui était horriblement douloureux. Le petit demi démon le gardait contre lui, essayant de bouger le moins possible afin de ne pas empirer son cas. Il se sentait bien assez bête ainsi d'avoir chuté aussi stupidement. Elysabeth l'avait rejoint en sautant de la même branche où il s'était tenu quelques secondes plus tôt. Elle se releva couverte de plaie mais ne semblait pas aussi amoché que lui, lui renvoyant de plein fouet l'impression encore qu'il était faible.

Ce n'était pas le moment d'avoir des complexes, La louve avait prit les chose en main en s'aidant de sa jupe et de neige pour lui faire une poche de glace. Le petit blond cligna des yeux un peu surprit avant de s'en saisir et de le poser sur son bras meurtri afin d'en soulager la douleur. Le froid était à la fois douloureux et apaisant. Le gamin poussa un gémissement en chassant les larmes qui lui étaient montées aux yeux par réflexe. Hors de question de passer pour un pleurnichard une nouvelle fois, il serra les dents et se redressa.

-Je devrais rentrer pour me faire soigner.

Soupira-t-il en calant l'enveloppe qu'il était venue échanger comme il pouvait sous son bras.

-Si tu veux on pourra se revoir un autre jour.

Proposa-t-il avant de prendre la direction de la sortie du parc.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vole pigeon, vole   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vole pigeon, vole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 2 :: Parc-
Sauter vers: