Broken World


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un verre en si bonne compagnie (Erelyth, Ludwig, Adrian)[TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Un verre en si bonne compagnie (Erelyth, Ludwig, Adrian)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre en si bonne compagnie (Erelyth, Ludwig, Adrian)[TERMINÉ]   Un verre en si bonne compagnie (Erelyth, Ludwig, Adrian)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:49

—Que dirais-tu d'aller finir la soirée hors de la ville ?

Oh, cet éclair de malice dans le regard de Malphas ne plaisait pas beaucoup à la démone. Quoique... main dans la main avec son... chef ? Camarade ? Amant ? Potentiel petit-ami ? Le terme était confus et peu certain, mais Erelyth sentait qu'une connexion de plus en plus vive se faisait entre eux. En tout cas, elle répondit simplement par un soupir en secouant la tête.

— J'en dis que si je devais être raisonnable, je répondrais que ce n'est clairement pas une bonne idée... mais que si je suis avec toi, je veux bien me laisser tenter.

Les mots devenaient de plus en plus naturels. Erelyth avait atteint un point où elle ne réfléchissait plus vraiment à ce qu'elle disait. Il n'y avait plus de masques, plus de gouffre entre elle et la personne avec qui elle partageait cette drôle de soirée. Un vent frais vint caresser ses joues blanches ainsi que ses épaules dégagées. Mais la démone ne ressentait pas le froid, encore moins en présence de quelqu'un qui d'une manière ou d'une autre, lui réchauffait le cœur.
Oui, c'était particulièrement niais comme état d'esprit. Mais ce bonheur simple de briser les règles et les moeurs démoniaques, pour peu qu'il y en avait, tirait un tout nouveau sentiment chez la démone aux cheveux d'argent. Chose qui devait se voir sur son visage alors qu'elle s'avança sans quitter la dextre de Malphas vers l'extrémité de la barrière, dans une nuit de pleine lune.

— Je me sens comme une démone de moins d'un siècle, c'est étrange comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Malphas
Chef de l'Ombre

Un verre en si bonne compagnie (Erelyth, Ludwig, Adrian)[TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre en si bonne compagnie (Erelyth, Ludwig, Adrian)[TERMINÉ]   Un verre en si bonne compagnie (Erelyth, Ludwig, Adrian)[TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:29

La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t82-les-pnj
 
Un verre en si bonne compagnie (Erelyth, Ludwig, Adrian)[TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De la paperasse et des comptes rendus (Ludwig) [TERMINÉ]
» Un peu de psychologie [Erelyth] [TERMINÉ]
» Un ami à la maison (PV : Owen; Erelyth) [TERMINÉ]
» Et je me réveille à nouveau dans ce monde (Erelyth) [TERMINÉ]
» Une démoniaque rencontre (Erelyth)|TERMINÉ|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Ruines-
Sauter vers:  
Un verre en si bonne compagnie (Erelyth, Ludwig, Adrian)[TERMINÉ] - Page 2 Wolf
Un verre en si bonne compagnie (Erelyth, Ludwig, Adrian)[TERMINÉ] - Page 2 Demon