Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kara Samfield
Personnage décédé

MessageSujet: Une nouvelle rencontre   Jeu 22 Sep - 22:44

C'était officiel, Kara détestait cette ville... Non... Ça en fait ça faisait des années qu'elle le savait... Ce qu'elle voulait dire, c'est qu'elle détestait devoir partir en mission pour quelque chose d'aussi simple que de se ravitailler. A chaque fois c'était toute une histoire pour se procurer le minimum vital au point qu'elle se mette à rêver parfois de retourner vivre au QG de la résistance juste pour que cette corvée ne dépende plus d'elle bien qu'à se jour elle ne puisse encore s'y résoudre et ce n'était pas Lukhya qu'elle devait chaque fois forcer à l'accompagner qui allait lui être d'un quelconque secours, à moins que les soupirs, les grognements et les râles sans fin du demi-démon ne soient un mantra destiné à lui donner des forces.

-Et pendant qu'on galère à trouver à manger chuis sur que les autres résistants mangent du caviar.

Kara poussa un soupir face à cette énième plainte du gamin et non, elle ne lui demanderait pas comment il pouvait savoir ce qu'était du caviar alors qu'il avait passé la moitié de sa vie dans cette ville. A tous les coups il devait singer l'une des rares personnes qu'ils fréquentaient.

-Ferme là et aide moi à porter les sacs.

Répliqua finalement la jeune fille, d'aussi bonne humeur que l'enfant. Après s'être délestée de l'un des sacs, elle se remit en route, cette fois dans le silence pour son plus grand plaisir. Ils étaient presque arrivés dans le bâtiment qui leur servait actuellement de maison quand Kara distingua une silhouette qu'elle ne connaissait pas un peu plus loin. Rencontrer des gens dans cette ville était toujours plus ou moins une mauvaise surprise, mais impossible de rebrousser chemin, l'étranger ce tenait entre eux et leur "maison" bien qu'il n'en soit probablement pas conscient.

-Lukhya, humain ou démon ?

Le gamin fronça les sourcils tout en fixant le type qui se rapprochait peu à peu, bien qu'il ne dise rien Kara devinait qu'il était trop loin pour que l'enfant ne puisse définir son appartenance à l'une ou l'autre des races. Finalement l'autre n'était plus qu'à une dizaine de mètres quand l'enfant lâcha enfin sa réponse, suffisamment bas pour que seule Kara puisse l'entendre.

-Humain.

Bon, c'était au moins ça, restait plus qu'à attendre que l'autre les ait dépassés et qu'il ne puisse plus les voir pour regagner leur chez eux. Plus que quelques pas et l'autre serait derrière eux, mais alors Kara remarqua le regard mauvais que Lukhya jetait à l'étranger. Connaissant le gamin et son appétit gigantesque, Kara était presque sur que le gosse craignait juste pour ses provisions, sauf que montrer des signes d'animosités à un étranger en ville n'était pas une réaction très intelligente, sans réfléchir, Kara se plaça devant le gamin avant de s'adresser au type qui n'était plus très loin d'eux à présent.

-Bonsoir, belle soirée n'est-ce pas ?

Et là Kara se serait volontiers giflée mentalement. Plus personne n'échangeait ce genre de banalité par les temps qui courent. Il était trop tard pour se rattraper alors la jeune fille continua.

-Vous êtes nouveau ici ? Je ne me souviens pas vous avoir déjà croisé.

.......................................................................
Double compte de Lukhya, mes deux personnages étant très liés, je suis susceptible de les jouer tous deux avec ce compte-ci lorsqu'ils se trouvent ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t13-kara-samfield-validee
avatar
Jun Éliviam
Maître des Arcanes

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Dim 25 Sep - 22:45

Vivre dans cette ville aux milles et une nouvelles connaissances était une bénédiction. Certes, elle avait son prix à payer, mais les désagréments de la survie en ce terrain hostile étaient un bien faible prie à payer pour être en première ligne pour pouvoir étudier cette nouvelle réalité. La tache s’avérait encore plus simple pour un homme asocial et se contentant d’aussi peu que moi. Mais voilà, ces dernières années, j’ai dévoré le savoir que contenait la bibliothèque où je me suis réfugié et observer de loin, ces créatures étrangères ne m’apportent plus suffisamment de réponses pour combler ma curiosité.

Voilà quelques jours que j’ai pris l’habitude de prendre des marches sans dissimuler ma présence. Mon premier constat est une évidence les survivants sont d’une part craintifs ou de l’autre, envieux de leurs compères. L’homme à toujours agit de la sorte, quand les choses vont mal, vraiment mal, leur unité faite place à leur égoïsme guidé par leur crainte de l’inconnu. L’homme est et restera toujours un loup pour l’homme.

J’étais distrait en notant à même mon bras droit des ressources matériel se trouvant ici et là quand j’aperçu une femme et un enfant sur ma route. Aucun des deux n’avait l’arme aux claires et il continuait simplement leur marche en ma direction. Restant méfiant, j’eus le réflexe de m’assurer la présence de ma lame sur mon flanc droit. Quand nos routes se croisèrent, je ne pu m’empêcher de remarque la singularité du petit avant que la personne ayant probablement sa charge s’interpose et m’interpelle. Heureusement, l’interaction était simple. L’expérience en contacte humain se limitant aux raisons de survie habituelles.


- Oui en effet, le temps est clément aujourd’hui.

Ma voie manquait d’entrain et de force à un tel point qu’elle était plus prés du chuchotement qu’autre choses, mais l’effort était là. Elle poursuivit par la suite par une interrogation.

- Non, je suis pourtant natif de cette ville, mais je sais me faire discrets. Je dois avouer ne jamais avoir noté votre présence également.

Sur ces mots, je m’empressai d’écrire une brève description des deux individus ainsi que l’heure sur l’espace restant de mon bras. Je portai ensuite mon regard sur le duo cherchant à les analyser.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t15-jun-eliviam-validee#26
avatar
Kara Samfield
Personnage décédé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Jeu 29 Sep - 21:52

Bon et bien au moins l'autre ne lui renvoyait pas ses politesses en pleine figure ni ne sortait une quelconque arme. C'était positif, du moins, Kara l'interprétait ainsi. L'homme lui avait répondu par le même genre de banalités qu'elle lui avait servies. Il ne semblait pas avoir la moindre animosité envers eux deux, bien que Kara se méfia tout de même. Quiconque vivait et survivait à Eden Lake n'était pas totalement inoffensif.

Le silence avait suivi les réponses du type. Habituellement Kara n'avait aucun mal à alimenter les conversations, quelque soit le sujet, mais cette fois son but n'avait été que de distraire l'attention de l'homme afin de le détourner de Lukhya et de ses regards noirs, un succès lui semblait-il, ou du moins l'homme n'avait pas semblé accorder plus d'attention que ça au gamin, il était temps de se remettre en route et d'oublier cette rencontre. Kara allait saluer le type et reprendre le chemin de chez elle quand Lukhya qui était demeuré silencieux toute la durée de l'échange et s'était contenté de regarder le trottoir avec un air de profond ennui sur le visage sortait de sa torpeur pour s'adresser au type.

-Pourquoi tu dessine sur tes bras ?

Kara jeta un bref regard à l'enfant. Celui-ci avait prit une moue et une voix plus enfantine qu'à l'ordinaire, un air parfaitement innocent qui ne trompait pas la jeune fille qui le connaissait bien, Lukhya jouait de son apparence fragile pour tenter d'obtenir des informations. Le regard de la jeune fille dévia cette fois vers l'homme qui était effectivement occupé à noter quelque chose sur l'un de ses bras. Il n'avait sans doute pas échappé à Lukhya que l'homme n'était pas en train de dessiner, Kara devina que l'enfant prêchait sans doute le faux pour avoir le vrai, bien qu'elle n'eut pas spécialement de raison de se méfier de cet acte étrange.

-Excusez mon petit frère, il n'est pas habitué à rencontrer du monde.

C'était au tour de Kara de prendre une expression faussement détendue afin de mieux se glisser dans la peau de son personnage de grande sœur inoffensive. Elle attendait une réponse de l'homme, bien qu'elle douta qu'il leur donne une véritable réponse sur ce qu'il notait réellement. La concernant, Kara ne se souciait pas vraiment de savoir, elle se sentait bien plus concernée par son envie de rentrer au plus vite...

.......................................................................
Double compte de Lukhya, mes deux personnages étant très liés, je suis susceptible de les jouer tous deux avec ce compte-ci lorsqu'ils se trouvent ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t13-kara-samfield-validee
avatar
Jun Éliviam
Maître des Arcanes

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Dim 2 Oct - 22:41

Alors que j’apposais mes conclusions et interrogations sur ses deux étrangers à même ma peau, le jeune homme me posa son interrogation. Ma conduite était-elle encore déplacée ? Je tournai mon regard en sa direction pour y remarquer quelque singularité des plus intéressantes. Un sourire de surprise et de curiosité aurait presque pue apparaitre sur mes lèvres, toutefois ma non-expression naturel laissa mon visage dénuer de toute émotions comme à la normale. Me raclant la gorge comme pour donner un semblant de vie a ma voix, je m’expliquai.

- D’une part par simplicité : un cahier serait encombrant dans mes déplacements et d’une deuxième part, parce que, comme toute chose ici, le papier est une ressource devenant chaque jours plus rare. Noté en premier lieu sur mon bras, les informations pouvant m’être utile me laissent l’opportunité de faire un tri et d’utiliser la ressource papier à un meilleur escient.

Une autre personne aurait probablement utilisé un langage plus simple ou aurait adapté sons discoure pour une personne de son bas âge, cependant ces subtilités sociales m’échappaient. Suite à cette explication, je constatai encore une fois que ma voix était toujours dénuée d’émotion ou de vigueur. Je notai la nécessité à me pratiquer à discourir. Cela pourrait certainement influencer mes futures interactions. Je répondis ensuite à la jeune femme.

- Ne vous excusez pas de la curiosité de ce dernier. C’est une chose très utile, le savoir, dans ce monde dangereux. Si plus de personnes se questionnaient réellement dans cette ville, les choses n’en seraient peut-être pas à un point aussi déplorable.

J’y avais été d’une affirmation de mon ressentie. Cela était probablement dû à l’excitation de se nouveau contactes social. Toutefois, j’assumais bien ce propos. Depuis le jour zéro de cette nouvelle ère les événements n’avaient pas été maximisés pour étudier, comprendre et maîtriser cette nouvelle réalité. Les habitants comme les nouveaux arrivants que j’ai étudiés jusqu’à présent m’ont jusqu’ici déçus préférant jouer les cartes de la sécurité individuelle, de la haine et de la quête personnelle.

- Le savoir reste une arme à ne pas négliger à, ici à Eden Lake.

Mon regard s’attarda sur leurs sacs de provision, m’interrogeant mentalement sur leurs contenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t15-jun-eliviam-validee#26
avatar
Kara Samfield
Personnage décédé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Mar 4 Oct - 18:18

Kara du étouffer un petit rire quand l'inconnu répondit finalement à Lukhya. L'homme parlait de façon solennelle, presque comme un vieux bouquin, malgré qu'il ne sembla lui même pas très vieux. Une façon de s'exprimer à laquelle Lukhya n'était pas habitué, non, lui était plutôt du genre à vivre avec des personnes qui juraient et parlaient de la manière la plus familière qui soit. Kara jeta un oeil au garçon qui fronçait les sourcils en fixant le sol devant lui. La jeune femme devinait sans peine que le gamin était bien trop fier pour demander à l'autre de répéter malgré son incompréhension.

Kara jeta un nouveau coup d'oeil vers l'homme, finalement ils n'avaient rien apprit sur ce que l'autre notait sur ses bras. Peut-être recensait-il chaque personne qui passait dans les environs, peut-être avait-il remarqué que Lukhya n'était pas tout à fait humain ou encore n'importe quelle raison dont ce moquait la jeune fille, elle ferait juste attention à éviter ce chemin pendant quelques temps au cas ou le type soit plus vindicatif qu'il n'y laissait croire et ça irait.

Kara allait saluer l'autre et se remettre en route quand il s'adressa finalement à elle, la jeune fille écouta son laïus sur le savoir et la connaissance avec un sourire poli. Savoir c'est pouvoir, hein ? Oui bon, c'est bien gentil tout ça, mais on parlait quand même d'un gosse de même pas dix ans. Un gosse demi-démon plutôt mature et intelligent pour son age mais Kara était quasi sure qu'à l'instant la question qui obsédait le gosse c'était surtout de savoir à quelle heure il allait manger et non pas comment il allait renverser le règne des démons...

-Sans vouloir remettre votre théorie en doute, le soucis n'est pas tant le manque de connaissances que le fait que l'ennemi dispose de ressources que nous n'avons pas.

Comme des pouvoirs, ainsi que l'avantage de ne pas avoir à lutter pour se nourrir.  A côté de ça, Kara voyait mal quelle connaissance pourrait faire le poids et pourtant, son rôle avait été pendant longtemps de glaner des informations, jusqu'à ce que ça ne soit plus utile et qu'elle du se recycler en autre chose.

Une fois le silence revenu, Kara hésita à se remettre en route, oublier ce type, rentrer chez elle avec Lukhya et leur servir un bon repas, mais malgré elle, l'homme l'intriguait. S'il avait des idées aussi arrêtées sur la situation en ville, alors peut-être aurait-il des éléments susceptibles de les aider dans cette guerre sans fin. Il n'y avait qu'un moyen de le savoir.

-Ça vous dirait de nous accompagner un petit moment ? On à pas souvent l'occasion de faire de nouvelles rencontres par ici.

Bien sur hors de question de lui dire qu'elle appartenait à la résistance et que tout ce qui l'intéressait c'était de savoir s'il y avait possibilité qu'il leur soit utile, chose qu'elle lui révélerait seulement une fois qu'elle en saurait plus.

-Au fait, c'est comment votre nom ? Moi c'est Kara et lui, Lukhya.

Et de lui adresser un sourire.

.......................................................................
Double compte de Lukhya, mes deux personnages étant très liés, je suis susceptible de les jouer tous deux avec ce compte-ci lorsqu'ils se trouvent ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t13-kara-samfield-validee
 
Une nouvelle rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 2 :: Rues-
Sauter vers: