Partagez | 
 

 Sur la porte des enfers (Mina) (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Sur la porte des enfers (Mina) (Terminé)   Sam 2 Sep - 21:57

Jessica n'aimait pas beaucoup l'endroit que l'on appelait à présent "Ruines D'Eden Lake". De tous les endroits qui se trouvaient en ville, cette partie de la cité était sans doute celle ayant le plus souffert de l'arrivée de Malphas & co dans le monde des humains. Il ne restait absolument plus rien qui puisse être encore utilisé ne serait-ce que d'abri de fortune dans les rues semblaient avoir été broyées, pilées sous le pied de quelque créature géante.

Ceux qui avait encore assez d'humour pour conter les histoires de la ville racontait que c'était ici que la porte du monde démoniaque s'était ouverte, dégueulant un flot de démon quasi ininterrompue. A dire vrai, Jessica n'était pas certaine que ça soit vrai. Elle doutait qu'il y eut quelconque témoin de l'arrivée des occultes à Eden Lake qui soit encore en vie mais imaginer ce connard de Malphas et ses sous fifres comme des résidus de vomissures l'aidait à prendre les choses avec humour.

Il était bien rare que la brune ou que n'importe quel membre de la Résistance ait à mettre les pieds dans cette partie de la cité maudite. A dire vrai, Jessica ne l'aurait pas fait si des activités suspectes n'avaient pas été signalées à cet endroit. Sans doute trois fois rien, après tout les tensions avec l'Ombre semblaient être en suspens mais elle avait tout de même été tenue de se rendre sur place afin de vérifier.

-C'est toujours sur moi que ça tombe ce genre de plan foireux.

Lâcha-t-elle entre ses dents serrées tout en écrasant le mégot de sa cigarette de son pied botté. Eh ouais la Résistance était à certains égards un repère de privilégiés.

Sans savoir où aller la jeune femme se glissa dans l'une des rues encore praticable. Elle marchait lentement, aussi silencieuse que possible, la main serrée sur la petite arme à feu qui ne la quittait jamais. Alors qu'elle avançait elle entendit soudainement du mouvement sur sa droite, elle sursauta légèrement. La brune avait beau être pourvu d'un minimum de sang démoniaque, elle ne possédait pas la capacité des occultes à sentir la présence de leurs pairs. Songeant qu'elle ne pourrait se mettre davantage en danger elle s'approcha lentement, essayant de contourner sans se faire voir le pan de mur qui lui dissimulait la potentielle menace.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Mina Hollow
Shadow

MessageSujet: Re: Sur la porte des enfers (Mina) (Terminé)   Sam 2 Sep - 22:58

La nostalgie pouvait prendre n’importe quand mais arrivait forcément à trois dates précises. L’une des trois journées spéciales était d’actualité. Mina avait donc trainé ses pied jusqu’aux ruines. Aujourd’hui, c’était l’anniversaire de sa mère. Elle n’aurait su dire qu’elle âge elle aurait eu. A douze ans on ne sait pas l’âge de ses parents, déjà savoir la date est un exploit. Mais dans tous les cas la rouquine pensait fort à elle. Et même s’il ne restait rien de leur ancienne demeure, la rouquine s’était rendue jusqu’ici. Cet endroit précis des ruines représentait quelque chose. C'était plus ou moins là où s’étaient produits les terribles évènements. La jeune femme avait ramené des fleurs pour marquer l'emplacement, ce jour. Elle vérifia bien évidemment qu’il n’y avait personne avant d’entamer un petit discours pour l’esprit de sa mère, s’il existait quelque part.  

« Je t’ai apporté des fleurs blanches, tu aimais bien ça. Elles étaient tes préférées. »

Mina baissa les yeux vers le sol et les y déposa. Elle resta un moment silencieuse puis eut le courage de poursuivre son discours.

« Je ne retrouve plus la maison mais je crois qu’elle devait se trouver par ici. »

La rouquine n’avait jamais retrouvé le corps de ses parents. Il était donc logique qu’elle se rende ici lorsqu’elle voulait leur rendre hommage. C’était leur cimetière à eux. Malheureusement elle ne pouvait souvent s'y rendre. C'était douloureux et puis il y avait souvent des démons par ici alors...

Mina posa la main sur son seul bijou et dit :

« J’ai toujours ton collier. Je suppose qu’il me porte chance : je suis toujours vivante. »


L’humaine allait poursuivre son discours lorsqu’elle entendit du bruit. Mince ! Quelqu’un venait. A croire qu’elle avait parlé trop vite. La chance, ce n’était pas vraiment ça. Vite ! Elle devait se cacher. Rapidement, elle essaya de courir derrière un bâtiment mais trébucha sur des grosses pierres. Elle s’étala de tout son long sur le sol et commença à vraiment paniquer. Les pas, si discrets soient-ils, se rapprochaient. Elle saisit son pistolet en tremblant de peur et dit en fermant les yeux, ce qui fit qu’elle visa plus en l’air qu’autre chose :

« Allez-vous en ! Je suis armée !... Je… Je n’hésiterai pas à m’en servir ! »


Plus convaincante tu meurs. Vous découvrez Mina dans toute sa splendeur. Comment avait-elle survécu tout ce temps ? En se cachant. Quand elle n’était pas prise de panique, elle savait réellement se faire discrète et disparaître d’Eden Lake. Mais voilà, elle avait eu peur et s’était précipitée : c’était son gros défaut. Maintenant qu’elle était à découvert, son coeur battait la chamade. Elle était sur le point de pleurer tant elle craignait que sa dernière heure était venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Sur la porte des enfers (Mina) (Terminé)   Dim 3 Sep - 8:17

Malgré toute la discrétion dont Jessica avait essayé de faire preuve, sa présence n'avait pas échappé à celui ou celle qui squattait les lieux. Des bruits de pas qui s'éloignaient rapidement trahirent la fuite du mystérieux rôdeur des ruines. Tout en restant à couvert la brune continua d'approcher essayant de deviner la nature du mystérieux individu qui s'efforçait de fuir. De toute évidence il ne s'agissait ni d'un démon, ni d'un demi-démon, ces saloperies l'auraient localisée depuis bien longtemps. Il paraissait également peu probable qu'il s'agisse d'un vampire ou d'un lycan. Pouvait-il s'agir d'un gros animal ? Peu probable, ne restait que peu de bestioles vivantes à Eden Lake, seuls proliféraient les vermines tels que les rats.

-Ca doit donc être un humain...

Murmura la jeune femme à sa propre intention tout en allumant une nouvelle cigarette. Pas de bol, les humains étaient peut-être les pires. A crever de trouille comme ils le faisaient ils en devenait presque plus dangereux que les démons, la brune ne comptait plus le nombre de ses collègues revenu amoché car l'un d'entre eux avait pensé que tirer à l'aveugle était la meilleure façon de se prévenir d'une attaque démoniaque.

Comme en écho à ses paroles une menace s'éleva non loin d'elle, arrachant un petit claquement de langue agacé à la jeune femme.

-Du calme Calamity Jane, range ton arme je ne suis pas un démon.

Pas totalement ajouta-t-elle mentalement sans quitter le couvert du mur qui lui assurait une protection.

-T'es qui ? Ombre, Résistance ? Et ta race ?

Demanda-t-elle décidée à en savoir plus sur la très probablement humaine qui se planquait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Mina Hollow
Shadow

MessageSujet: Re: Sur la porte des enfers (Mina) (Terminé)   Dim 3 Sep - 10:07

Mina était paniquée, elle sentait son rythme cardiaque s’accélérer de plus en plus. Si ça continuait, elle allait faire une crise cardiaque. Fort heureusement une voix de femme l’invita à se calmer, à poser son arme et lui dit ne pas être un démon. Ça pouvait être vrai comme faux. Peut-être s’agissait-il d’une ruse de démon pour mieux l’approcher et l’éliminer. Remarque, les démons étaient tellement fiers, ils n’auraient pas niés leur nature. C’est donc que cette personne ne devait pas en être un… Peut-être était-elle par contre une autre créature. Dans tous les cas, viser les yeux fermés ne serait pas très efficace. Mina ouvrit les yeux, remarqua qu’elle le ne visait rien du tout. Enfin, le ciel mais il n’y avait à priori rien à cet endroit à moins que la femme soit invisible. Rapidement, elle se redressa et garda son arme à la main mais sans la pointer cette fois. Il valait mieux rester sur ses gardes et toujours envisager le pire pour survivre.

L’autre lui demanda qui elle était et sa race. La rouquine resta un moment hésitante. Elle n’avait rien à perdre à se présenter. De toute façon si c’était un ennemi il n’aurait sans doute jamais posé la question. Le démon de feu qui avait décimé sa famille ne s’était pas vraiment demandé qui elle était et tout le reste. C’était donc un signe positif.

Elle essaya de repérer l’autre en scrutant les alentours avec son œil gauche et dit d’une voix plus calme :

« Je suis Mina Hollow, une humaine. Je suis une simple habitante. »

La rouquine respira plus calmement et essayant de trouver un moyen de sortir d’ici plus discrètement. Elle rangea son arme dans sa poche et se colla au mur voisin le plus proche. Elle essayait d’être la plus silencieuse possible. Elle redoutait que l’autre la fasse parler pour mieux l’approcher et la capturer. La rouquine ne voulait pas devenir l’esclave de qui que ce soit. Même si sa vie était miséreuse, au moins était-elle maître de ses propres actions.

« Je ne cherche pas l’affrontement. Je veux juste survivre jusqu’à ce qu’Eden Lake redevienne comme avant. »


Elle ignorait si beaucoup se souvenaient de ce à quoi ressemblait Eden Lake avant les démons. Sans doute n’étaient-ils pas légions vu les massacres qui avaient eu lieu. Mina avait eu beaucoup de chance dans son malheur. Elle avait certes perdu ses parents et un œil mais était toujours en vie et suffisamment en forme pour continuer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Sur la porte des enfers (Mina) (Terminé)   Dim 3 Sep - 16:40

Très bien, elle avait reçue une réponse. La voix de l'autre était plus calme, peut-être y avait-il moyen de l'approcher sans qu'elle ne se sente menacée. Elle disait s'appeler Mina et n'être qu'une simple habitante. Jessica avait également visé juste, c'était une humaine.

-Ok très bien Mina, je m'appelle Jessica.

Se présenta la brune essayant d'instaurer un début de dialogue entre elles. L'autre avait continué, l'informant qu'elle ne cherchait qu'à survivre le temps que les choses deviennent un peu moins folles. Jess eut un sourire désabusé. Impossible, jamais Eden Lake ne redeviendrait ce qu'elle avait été. Tout ce qu'ils pouvaient espérer c'était que le démon maître des lieux renonce à maintenir la barrière qui les bloquaient tous ici et qu'ils puissent fuir loin, très loin, à un endroit où les démons n'étaient encore que des créatures de fiction. Bien sur, elle ne pouvait pas dire ça à cette fille. 'espoir était peut-être le dernier rampart qui la maintenait en vie. C'était le cas pour d'autres et Jessica n'avait pas vraiment envie d'être l'oiseau de mauvais augure.

-Bien, je ne cherche pas les embrouilles non plus, je suis venue ici car des activités suspectes ont été signalées. Je vais sortir de derrière le mur, je suis armée mais je ne compte pas te faire de mal, c'est juste par précaution, ça te va ?

Bien sur elle aurait pu envoyer l'une de ses illusions afin de tâter le terrain mais elle préférait ne pas effrayer l'autre avec un pouvoir. Pour beaucoup il s'agissait de l'apanage des démons.

Contournant enfin le mur qui lui servait de cachette, Jessica apparut au regard de la jeune femme. Arme au poing mais le canon rivé sur le sol, elle détailla la rouquine qui lui faisait face. Laissant presque échapper un sifflement admiratif devant la cicatrice qui recouvrait une partie de son visage.

-Eh bah on t'as pas loupé. Démon ?

Demanda-t-elle tout en l'inspectant du regard.

-Tu n'as pas l'air d'avoir d'autres blessures, est-ce que tu as besoin d'aide ?

Demanda Jessie, reprenant ses vieux réflexes de soigneuse.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Mina Hollow
Shadow

MessageSujet: Re: Sur la porte des enfers (Mina) (Terminé)   Dim 3 Sep - 20:22

L’inconnue annonça qu’elle allait sortir. La rouquine hocha la tête et restait sur ses gardes. Elle la vit sortir de sa cachette. C’était une belle brune, bien moins amochée qu’elle. Apparemment elle était armée mais elle devait savoir mieux s’en sortir question self defense. L’autre sembla surprise de voir l’état de Mina. C’est sûr, en général la vision de son visage provoqué ce genre de réaction. Elle n’en voulait pas à l’autre et ne le prit pas contre elle. La rouquine se savait hideuse, au moins l’autre ne faisait pas semblant que tout était normal alors que ce n’était clairement pas le cas. Elle hocha la tête et dit :

« Un démon du feu oui. J’ai eu de la chance je suis vivante. »

Sans l’intervention de son père ce jour-là elle serait morte. Elle ne pourrait jamais exprimer tous les regrets qu’elle avait. Si seulement elle avait pu être plus douée et plus forte à l’époque, peut-être que ses parents seraient encore en vie. Mais bon, ça ne servait à rien de ressasser le passé. Ce qui est fait est fait.

L’autre lui demanda si elle avait besoin d’aide après avoir signalé qu’elle ne lui voyait pas d’autres blessures. Mina secoua négativement la tête et dit de sa petite voix, plus timide :

« A part celle-là, je n’ai que quelques brûlures superficielles. C’est gentil, je n’ai pas besoin d’aide. »


Dit-elle sincèrement. En effet, il y avait quelques jours de cela elle se serait sans doute jetée sur l’occasion. Personne n’avait voulu l’aider, elle était seule et mourrait de faim. Elle n’avait pas de toit et tout était si compliqué qu’elle s’étonnait d’être encore en vie. Et puis il était arrivé dans sa vie. Sorti de nulle part, Killian lui avait donné quelques fruits rouges à déguster. Mieux encore, il avait fini par lui proposer de vivre avec lui et lui donnait par cette occasion un toit et de la nourriture. Terminé le temps où elle devait manger des fourmis. Désormais elle avait accès à la viande haut de gamme : le pigeon !!! Elle en mangerait n’importe quand tellement c’était bon ! Ca n’avait rien à voir avec le reste. De la bonne volaille… Quelle chanceuse elle était. En plus de cela, elle avait même eu le droit à une couverture pour dormir. Vous vous rendez compte ? Non, sans doute pas. Pour elle c’était un rêve éveillé.

« On veille déjà sur moi. »


Elle afficha un petit sourire et ajouta d’une voix amicale.

« Vous avez l’air très gentille Jessica, je suis contente de vous rencontrer. »

La rouquine regarda l’arme de l’autre et demanda :

« Vous savez viser ? »


Elle montra son arme qu’elle avait mise à la ceinture de sa robe noire et lui avoua qu’elle n’était pas vraiment douée là-dessus et que cela l’embêtait. A force de ne pas savoir bien se défendre, cela lui coûterait la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Sur la porte des enfers (Mina) (Terminé)   Lun 4 Sep - 8:31

A présent que Jessica était visible l'autre semblait moins nerveuse. La jeune femme continuait de la détailler jusqu'à ce que l'autre ne réponde à ses questions. Ainsi Jess put apprendre l'origine de l'immense cicatrice qui la défigurait et se voir répondre qu'elle n'avait pas besoin d'aide, quelqu'un prenait déjà soin d'elle.
Bien, une préoccupation de moins.

Tout en écoutant la rouquine qui lui faisait face, Jessica restait attentive à son environnement, au moindre geste suspect, au moindre bruit. Rien, c'était le calme plat. Aucune trace des soi-disant activités suspectes qu'on lui eut rapportées, avec un peu de chance tous s'étaient agités pour rien et il n'avait s'agit que d'une perturbation mineure. Alors que la brune y réfléchissait, la dénommée Mina reprit la parole. Lui adressant ce qui ressemblait bien à un compliment. Jessica la gratifia d'un petit sourire. S'il est vrai que la gentillesse de la brune était avant tout professionnelle, elle n'en était pour autant pas indifférente aux pauvres âmes qu'il lui était donné de croiser.

-Merci Mina.

Aurait-elle dû répondre quelque chose tel que "tu es gentille aussi" ou encore "Ravie aussi" ? Bah renvoyer les compliments lui donnait toujours l'impression d'être une hypocrite, quand bien même elle aurait pu qualifier la jeune fille face à elle de gentille. L'occasion était passée et l'autre changea de sujet.

-Ouais je sais viser, même si face à un démon bien motivé il faut des arguments plus convainquant.

Ainsi l'autre n'était pas douée ? Peut-être alors que Jessica n'avait pas risqué grand chose au final. La brune enchaîna.

-Eh bien entraîne toi, ta vie repose sur ta capacité à te défendre face à ce qui pourrait t'attaquer...


Elle soupira, elle n'avait jamais été douée pour choisir les bons mots. Pour elle il n'y avait pas quatre chemins pour dire les choses.

-Si tu veux je peux t'apprendre à te servir correctement de ton joujou.

Elle n'était peut-être pas la mieux placée pour ça, contrairement à d'autres résistants ayant été véritablement formés à porter une arme, mais elle se débrouillait pas mal.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Mina Hollow
Shadow

MessageSujet: Re: Sur la porte des enfers (Mina) (Terminé)   Lun 4 Sep - 11:21

Jessica lui dit savoir viser mais avoua que ce n’était pas forcément suffisant face à des démons. Il était vrai que ces derniers étaient redoutables. La meilleure stratégie était sans doute de se cacher extrêmement bien ou de fuir. Mais parfois, savoir tirer permettait au moins de gagner quelques secondes. Ces dernières donnaient l’opportunité de s’en sortir en prenant la poudre d’escampette jusqu’à la planque suivante.

Mina n’était pas lâche bien qu'elle envisageait toujours la fuite en première option. Elle considérait plutôt son geste comme une simple question de survie. Vouloir absolument combattre des espèces de dieux du mal n’était pas raisonnable. Cela dit, elle admirait la résistance pour cela. Eux avaient du cran et combattaient ceux qui faisaient le plus de mal à Eden Lake.

Mina hocha la tête lorsque la brune lui dit qu’elle devait s’entraîner. C’est déjà ce qu’elle faisait mais le faire seule n’était pas forcément très concluant. Quand on bloque, qu’on n’a pas de technique il est difficile de se l’enseigner soi-même. Et puis, elle ne se voyait pas agir. Un regard extérieur était toujours le bienvenue. En parlant de vision, n’oublions pas qu’elle n’avait plus qu’un oeil. La jeune femme avait de la chance que son oeil droit était son oeil directeur. Quand bien même, dans les affrontements elle était désavantagée : elle avait un sacré angle mort.

Lorsque Jessica proposa son aide, le regard de Mina s’illumina. Elle voulait vraiment lui donner quelques conseils ! La rouquine sourit et hocha vivement la tête positivement.

« Oui j’en serai ravie. J’essaie de m’améliorer mais seule ce n’est pas facile. »

Dit-elle en sortant son arme. Elle avait assez de munitions pour pouvoir s’entraîner. Mina volait de temps à autre des chargeurs sur des corps. Ce n’était pas très réjouissant mais bien pratique. Elle n’avait pas de quoi s’acheter quoi que ce soit de toute façon. Alors elle improvisait comme elle le pouvait.

Mina regarda le bouquet de fleurs sur le sol et se dit qu’elles devraient s’entraîner ailleurs. Jessica ne serait sans doute pas contre.

« Peut-être devrions-nous pratiquer un peu plus loin ? »


La rouquine n’avait pas spécialement envie de dire qu’ici c’était pour elle un lieu de recueillement. Avec un peu de jugeote on pouvait le deviner. Ce n’était pas comme si on apportait des fleurs sur un lieu de ce genre sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Sur la porte des enfers (Mina) (Terminé)   Lun 4 Sep - 19:56

La suite ici

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
 
Sur la porte des enfers (Mina) (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 4 :: Ruines-
Sauter vers: