Partagez | 
 

 Un connard en approche [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Adrian Alister
Tête de fouine

MessageSujet: Un connard en approche [En cours]   Lun 4 Sep - 17:41

Adrian Alister

Etat civil


Age :24
Date de naissance :
24 Aout 1993
Race :
Humain hybride
Groupe :
Résistance
Rôle dans le groupe : Second dans la résistance
Un peu de vous


Rang de votre personnage :
Je laisse à Malphas le plaisir de lui en trouver un~
Comment avez vous découvert le forum :
Gandalf il m'a fait "you shall not pass !" mais je suis quand même passée et j'ai atterrit là.
S'agit-il d'un double compte :
Alessio vous connaissez ?
Un avis sur le forum ? :
*cherche une bdm* un avis ou un amort ? /pan/



P
h
y
s
i
q
u
e

Visuellement, Adrian déborde de classe et porte un oeil intéressé sur la mode. Toujours vêtu d'élégants costards repassés à la perfection, le jeune homme possède un dressing de tenues bien remplit, et n'a de cesse que de l'approvisionner encore et toujours de nouveaux habits. Lorsqu'il ne porte pas de costume, il apprécie être dans un espèce de grand kimono blanc, cintrés d'une ceinture rouge. Il fait très attention à son apparence extérieure et n'hésite pas à passer des heures dans la salle de bain pour parfaire son physique. De taille moyenne, du haut de son 1m80, son corps est assez bien entretenu. En même temps, en tant qu'humain vivant dans un monde où des créatures hors normes se baladent tranquillement, il se doit de s'entraîner le plus souvent et le plus rigoureusement qu'il le peut pour leur tenir tête.
Ses cheveux châtains sont balayés vers l'arrière de son crâne, ne laissant qu'une mèche retomber au milieu de son visage. Son regard brun paraît froid, perçant, donnant presque l'impression qu'il peut lire en quelqu'un comme dans un livre ouvert, comme s'il décelait chaque faille, chaque faiblesse de chacun. Adrian est aussi un pro des sourires. Gentil, accueillant, sadique, doux, carnassier, condescendant, mystérieux et autre. Il sait tous les faire à la perfection et peut berner qui il veut, qu'importe si la personne en face de lui est un pro du décelage de mensonges. Lui est un pro des masques après tout.

M
e
n
t
a
l

Que dire de son caractère... C'est l'homme le plus désagréable et le pire salop que tout l'univers du forum rp ait jamais connu. Des qualités, il n'en a que très peu. Voire même pas du tout. C'est un égoïste, ne pensant qu'à son bonheur et qu'à son bien personnel. Il a toujours connu le luxe et la belle vie, et être le seul à en profiter ne le dérange pas plus que ça. Manipulateur, il finit toujours par avoir ce qu'il veut, peut importe les personnes qu'il doit sacrifier pour arriver à ses fins. Beaucoup le qualifient d'enflure, de salop ou encore d'enfoiré. Et ce n'est pas pour lui déplaire. Il aime qu'on le haïsse, qu'on se méfie de lui, qu'on le fuit, et même qu'on lui en veuille à mort tant qu'à faire, ce ne sera qu'une preuve supplémentaire de sa supériorité. C'est bien les hommes dangereux que l'on souhaite éliminer en premier après tout.
Dragueur inarrêtable, il aime avoir de la compagnie dans son lit. Homme ou femme, cela lui est totalement égal, tant que lui peut s'amuser. Il ne compte même plus le nombre de plans d'un soir qu'il a eu, ni les personnes qui se pensaient être un(e) petit(e) ami(e) à ses yeux. Après tout, ils n'étaient rien d'autre qu'un coup de quelques jours, histoire de s'amuser et de faire passer le temps. L'amour, le vrai, le véritable, c'est tellement niais et faux, jouer à qui draguera le mieux, c'est tellement plus amusant. A la liste de ses nombreux défauts ajoutons donc celui de briseur de coeurs. Bien que quelques mots et un sourire réussissent bien souvent à réparer ce doux coeur brisé. Bande de niais.
Adrian est aussi quelqu'un de très sexiste. La gente féminine n'a pour lui aucun intérêt, si ce n'est celui de le satisfaire au pieu. Raciste, pour lui, la race humaine est la supérieure, vampires, lycans, démons, qu'il aillent tous crever et qu'ils retournent d'où ils viennent. Certes il est un demi démon, mais ne reconnaît pas la partie démoniaque qui vit en lui.
Provocateur , il manie les mots comme personne et aime charrier tout et n'importe quoi. Il est cruel et le bien être des gens, il en a strictement rien à faire. Sadique au possible, il aime faire mal, il aime le mal, il est le mal. Masochiste au possible, il aime aussi avoir mal. Surtout si c'est une belle demoiselle qui lui plante un couteau dans les côtes tiens. D'ailleurs, vous l'aurez peut être deviné, mais le ptit gars, c'est un dominant. Vous n'êtes rien d'autre que des incapables à ses yeux alors vous croyez pas au dessus de lui. De toutes façons, vous êtes bien loin d'y être.
Ses qualités dans tout ça ? C'est un homme doté d'une grande intelligence. Élaborer des plans, se sortir de situations foireuses sans trop de dommages ou encore même balancer sa science juste pour le plaisir de prouver qu'il est le plus intelligent, il sait faire. C'est triste à dire, mais malgré tous ses défauts, avec son autorité et son sens du combat, il fait un parfait chef d'équipe et ne laissera personne tomber. Après tout, il est second de la résistance. Si laisser clamser quelqu'un ne lui ferait rien, il ragerait de perdre en grade pour une chose aussi futile. On peut donc aussi rajouter qu'il est très loyal à son groupe.
Une dernière qualité, Adrian est très bon cuisinier et bien qu'il soit un parfait salop, ses talents en la matière sont reconnus par tous.

H
i
s
t
o
i
r
e


Adrian a toujours vécu dans la même petite ville enfant, entouré par sa mère et son père. Né à la maternité de Rosendasz, une ville non loin d'Eden Lake, il était déjà un parfait chieur, à toujours hurler pour un oui ou pour un non, même quand on lui mettait Titou dans les mains. Oui Titou, son gros chat en peluche qu'il trimballait partout quand il était gosse.
A l'école, le brun était une teigne. Tête de classe, il avait toujours les meilleures notes, mais à cause de son comportement plus que détestable envers ses camarades et ses enseignants, nombreuses étaient les punitions qu'il a dû faire. Ou pas. D'ailleurs, il a très souvent été viré de ses écoles et en changeait tous les quatre matins. Très solitaire, il préférait passer ses récréations seul, s'amusant à brûler des gendarmes et des fourmis avec une loupe ou encore bouquiner tranquillement. Et quand on venait lui parler, les discussions se finissaient souvent en coups de poing, pour sa plus grande joie.
Arrivé au lycée, il s'est découvert une attirance pour les parties de jambe en l'air. Ca a commencé avec une première, puis une deuxième, et un premier aussi, et ainsi de suite. Les cours étaient pour lui d'un ennui sans nom, il fallait bien qu'il trouve de l'amusement autre part après tout.
Et puis un jour, le ptit gars arriva a Eden Lake. Parce que la routine, le brun en avait marre, et de l'extérieur ça avait l'air bien amusant à explorer. Du coup, le voilà partit du haut de ses 17 ans accompagné de ce bon vieux Titou, en quête d'aventure et de nouvelles choses à découvrir.
A peine arrivé, il fit la connaissance de cette chose appelée esprit, qui vint s'emparer de son corps. Le saint graal pour le brun qui accepta volontiers ce partage de corps le temps de quelques jours. Ce qui au final, était pour déplaire à l'esprit qui dû se taper du Adrian tout craché h24. N'est ce pas les humains qui deviennent fous après avoir été possédés ? Supporter le brun n'est pas une mince affaire, et c'est ainsi que l'esprit préféra aller voir ailleurs, plutôt que lui même devenir complètement taré. De toutes façons, Adrian est déjà barge, ça aurait pu difficilement être pire.
Après cette courte aventure, il continua son petit bout de chemin et croisa très vite le groupe de la résistance qu'il intégra. Ce n'était que par pure curiosité au début, puis l'idée de tabasser du démon lui plu rapidement. De fil en aiguille, il alla même jusqu'à gagner la confiance de Ludwig pour, par la suite, devenir son bras droit. Il fallait dire que son ancien second était con comme la lune et qu'Adrian a tout fait pour qu'il se démunisse de ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t176-un-connard-en-approche
avatar
Adrian Alister
Tête de fouine

MessageSujet: Re: Un connard en approche [En cours]   Hier à 15:43






Technique de combat


Combat armé


Arme(s):
Un sniper et deux pistolets

Technique de combat :

En tant que sniper, il sait très bien viser. Mais il garde toujours deux pistolets à ses côtés au cas ou quelqu'un réussirait à trop se rapprocher.

Autres détails :

Il n'aime pas la défense, l'attaque, il n'y a que ça de vrai. C'est aussi un très bon tacticien.



Maîtrise des pouvoirs


Pouvoir racial:
Aucun

Pouvoir(s) acquis :

Il peut créer une aura autour de lui, une sorte d'ambiance en fonction de l’émotion qu'il veut laisser paraître. S'il est en colère, il peut se donner une aura noire pour paraître plus menaçant. S'il est d'humeur dragueur, il va donner une aura rose pour se rendre plus charmant. Il ne peut en aucun cas forcer quelqu'un à avoir une émotion selon son bon vouloir, juste accentuer les siennes.

Pouvoir(s) a venir :

Aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t176-un-connard-en-approche
 
Un connard en approche [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: