Broken World


 

Partagez | 
 

 Tir aux pigeons (Mina) [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Tir aux pigeons (Mina) [TERMINÉ]   Lun 4 Sep - 19:55

La rouquine avait acceptée sa proposition sans l'ombre d'une hésitation. Jessica sourit face à ce regain de bonne humeur. Ca lui faisait plaisir d'aider cette jeune fille.

-Bon j'te préviens chuis pas la meilleure des enseignantes et j'ai apprit sur le tas pour survivre à Eden Lake mais à deux ont devrait réussir à t'inculquer quelque chose.


Mina semblait vouloir s'entraîner à un autre endroit que celui où elles se trouvaient. La brune surprit le regard de la jeune fille sur le petit bouquet de fleurs qui se trouvait au sol. Inutile de poser la question pour deviner ce que cet endroit signifiait pour elle. Les morts reposaient partout à Eden Lake mais autant laissé les quelques lieux de recueillement en paix.

-Je connais un endroit, on y sera plus en sécurité.

La brune fit signe à Mina de la suivre. Si le territoire de la Résistance n'était pas vraiment un lieux entièrement sécurisé, les attaques s'y faisaient rares, d'ailleurs elles étaient plus du fait de quelques êtres isolés que d'un groupe démoniaque.

Les première rues furent en vue assez rapidement, dix minutes de marche tout au plus. Une fois sur place la jeune femme se mit en quête d'un endroit assez dégagé pour qu'elles puissent s'entraîner, elle trouva rapidement ce qui avait été un rond point dix ans auparavant. Prenant place sur un muret elle reprit la parole :

-Bien, on va faire simple pour commencer, montre moi comment tu t'y prends pour viser ce panneau.

Demanda-t-elle désignant la silhouette rouillée d'un vieux "cédez le passage"

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Mina Hollow
Shadow

MessageSujet: Re: Tir aux pigeons (Mina) [TERMINÉ]   Mar 5 Sep - 9:58

Jessica se rabaissa en disant ne pas être la meilleure des enseignantes. Sans doute ne se rendait-elle pas compte que Mina n’avait pas de hautes exigences. Elle se doutait que ce n’était pas sa rencontre avec la brune qui ferait d’elle une tireuse d’élite. Mais toute petite amélioration serait la bienvenue. Déjà, cela lui permettait de se socialiser un peu, ce qui ne serait pas un luxe. Être avec les autres n’était pas toujours évident quand on est timide et qu’on est isolée comme elle depuis dix ans. Finalement elle avait dû finir de s’élever seule. Elle se félicitait d’avoir réussi à continuer à lire et écrire en volant des ouvrages ci et là. Elle parlait correctement, aussi.  Et puis, parfois elle restait dans l’ombre et écoutait les gens parler. Ca aussi, ça aidait à ne pas perdre tout lien avec le monde extérieur.

Son mentor lui dit qu’elle connaissait un endroit plus sécurisé. Mina lui emboîta le pas. Elle crut reconnaître le territoire de la résistance, la zone 3. La rouquine essayait de repérer les différents territoire pour essayer de ne pas mourir bêtement car elle se serait rendue au mauvais endroit. Clairement, mieux valait éviter de chercher des noises et rester le plus souvent dans la zone 2. Au moins, là elle risquait moins de se faire agresser. Normalement, personne n’attaquait là sans représaille. Cela dit, Mina ne se sentait en sécurité nul part. Quelqu’un aurait très bien pu la tuer là-bas. Ca lui aurait fait une belle jambe de savoir que celui qui l’avait tuée aurait été puni ensuite…

Bref, les filles étaient arrivées au niveau de ce qui avait dû être un rond point. Jessica lui montra un panneau triangulaire rouge et blanc et lui demanda de le viser. Mina hocha la tête et sortit son arme. Elle la chargea, jusque-là elle se débrouillait bien.

Le moment de viser fut un peu plus complexe. La rouquine mit la cible en joue puis la toucha au bout de trois tirs. Les autres étaient en dehors de l’objectif. Et le troisième impact était plus en bas de la cible qu’au centre. Ce n’était pas un très bon résultat. Mais au moins avait-elle touché une fois sur trois. Elle avait déjà bien travaillé sur elle pour atteindre ce très faible niveau.

Mina rangea son arme et tourna son regard vers la brune.

« Voilà… Je sais, ce n’est pas génial, hein ? Je ne sais pas vraiment faire mieux que ça. »


La rouquine adressa un regard intimidé à son mentor du jour et espérait que ses défauts seraient évident. De la sorte, elle pourrait peut-être progresser. Etant donné que Mina avait appris à se débrouiller seule depuis ses douze ans, elle devait forcément avoir une technique très personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Tir aux pigeons (Mina) [TERMINÉ]   Mar 5 Sep - 12:37

Bang Bang Bang

Comme toujours le bruit des coups de feu firent s’accélérer le rythme des battements du coeur de Jessica. Dans un monde en quasi guerre le corps est toujours sur le qui-vive, prêt à riposter, attaquer. La jeune femme calma rapidement les tensions de son corps pour observer son élève d'un jour. Quand on agit soi même par pur instinct il est dur de juger des capacités d'autrui et de sa technique. Toutefois une fois que la rouquine eut fini sa démonstration Jessica se releva pour inspecter la cible qu'elle avait elle même improvisée.

-Je suppose que c'est pas trop mal pour quelqu'un qui à apprit seul mais très insuffisant pour se défendre de manière véritablement efficace.


Après tout le panneau était une cible immobile. Il était compliqué de demander à un agresseur de se tenir tranquille le temps de le viser, éventuellement plusieurs fois pour être sur de ne pas le manquer.

-Bon ! On va voir comment tu t'y prends sur une cible en mouvement.

La brune réfléchit pendant quelques secondes. Elle aurait pu inviter l'autre à aller tirer sur quelques chiens démoniaques. Jessica faisait parfois ça pour se détendre tant ces créatures lui inspirait du dégoût et puis il y en avait beaucoup trop, comme les démons. Sauf que ces bestioles étaient dangereuses. Il serait dommage que l'une ou l'autre voire les deux perde la vie bêtement.

-Ok... J'vais faire apparaître quelque chose pour que tu puisse tirer dessus. N'ait pas peur d'être attaquée ni de le blesser ce n'est qu'une illusion.

Après un court instant de concentration une silhouette noire apparut alors, se déplaçant avec lenteur afin d'offrir une nouvelle cible à son élève.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Mina Hollow
Shadow

MessageSujet: Re: Tir aux pigeons (Mina) [TERMINÉ]   Jeu 7 Sep - 10:27

Jessica ne fut pas trop sévère envers Mina et lui dit qu’elle ne se débrouillait pas si mal pour une personne qui avait appris seule. Cela dit c’était insuffisant pour se défendre efficacement. Toutes deux étaient d’accord et bien pour cela que la jeune femme voulait être aidée. Pour mieux estimer son niveau, la brune voulait désormais voir comment la rouquine se débrouillerait avec des cibles mouvantes. La rouquine commença à stresser intérieurement. Allaient-elles se rendre sur des territoires hostiles pour s’exercer ? Les démons n’étaient pas vraiment des ennemis qu’elle voulait croiser même pour s’entraîner. Ils auraient pu être attachés que cela n’aurait rien changé. Heureusement la brune la rassura en lui disant qu’elle allait faire apparaitre une cible qui n’était qu’une illusion. Comment pouvait-elle faire cela ?

Mina se rendit compte qu’elle avait été un peu naïve en imaginant que cette femme était une simple humaine. Apparemment, elle était plus que cela. L’important était de savoir qu’elle n’était pas son ennemie, heureusement. La rouquine se dit qu’elle aurait pu se faire tuer à cause de son naturel avenant. Il faudrait qu’elle se méfie bien plus la prochaine fois qu’elle croiserait un inconnu, même s’il lui disait être gentil et agir dans ce sens. Les démons étaient des êtres rusés, elle aurait pu se faire avoir comme une idiote.

Une silhouette noire apparue de nulle part. Mina recula et sortit son arme. Elle fit plusieurs pas en arrière et attendit bien trente seconde avant de tirer et de toucher le ventre de la forme. A la base, elle avait pensé toucher la tête mais c’était déjà ça si sa cible avait atteint la cible. Mina se savait lente, la forme se rapprochait beaucoup d’elle, elle finit par tirer plus précisément puisque la cible était proche et finit par l’abattre au bout de la cinquième balle. Ce n’était franchement pas une réussite et Mina tremblait de tous ses membres. Cette forme avait beau être fausse, elle s’était sentie stressée et menacée comme si tout cela était vrai.

« Elle est morte… »


Dit-elle comme pour réaliser sa demi-victoire.

Des gouttes de sueur perlèrent sur son front tandis qu’elle l’essuya du revers de la main. Elle avait été mauvaise mais avait quand même tué la forme. Que lui dirait Jessica ? Serait-ce suffisant pour qu’elle reçoive de précieux conseils ? La rouquine n’était pas fière de sa prestation et revivait malgré elle de mauvais souvenirs. Son teint était devenu livide. La rouquine s’assit un instant et attendait silencieusement l’intervention de sa coach.

Sans doute allait-elle lui dire qu’elle se ferait tuer dans les prochains jours si jamais elle avait le malheur de croiser un démon. Ca, elle s’en doutait bien. Mais bon, elle faisait ce qu’elle pouvait. Elle n’avait pas été formée pour se battre ou tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Tir aux pigeons (Mina) [TERMINÉ]   Ven 8 Sep - 13:51

Jessica observa à distance la prestation de son élève d'un jour. Malgré la lenteur de la cible qu'elle lui avait fournie celle-ci mettait du temps ne serait-ce qu'à l'atteindre Un premier tir vint toucher la forme à l'abdomen. C'était pas mal mais un démon était plus susceptible d'être tué par un coup en pleine tête, toutefois il lui sembla que la rousse n'avait pas cherché à toucher cet endroit en premier lieu. Plusieurs tirs n'atteignirent pas du tout leur cible mais une toute dernière fini par acheter sa course en plein dans le crane de la fausse créature qui s'évapora au signal de Jessica.

"Elle est morte" lui annonça la jeune fille. Jessica acquiesça simplement d'un bref hochement de tête. Au moins la rouquine serait-elle en mesure de se défendre contre un humain pas trop dégourdit, en revanche contre autre chose ça serait une autre paire de manche. Jessica soupira.

-Tu sais, quoi qu'on en dise y a pas grand monde qui soit en mesure de lutter contre quelque chose qui voudrait vraiment nous attaquer, même dans la Résistance y en a quelques uns qui se feraient boulotter tout cru à peine cinq minutes après avoir mit un pied dehors.

Le problème d'être en manque d'effectif et d'accueillir tout ce qui voulait rejoindre leur cause, même pour effectuer de menues tâches. Certains avaient toutefois prit sur eux de devenir autre chose que des boulets, d'autres avaient perdue la vie.

-Je crois que tu vise un peu trop bas, que ce soit sur le panneau ou sur l'illusion par deux fois les impacts étaient vraiment en dessous de la cible que tu visais. Peut-être que si tu exagérait la trajectoire vers le haut tu aurais des résultats ?

Simple idée comme ça. Jessica n'avait aucune idée des conseils qu'elle était sensée donner à Mina pour s'améliorer ni des termes techniques qu'elle eut pu utiliser. Désignant encore le panneau qui avait servit de cible en premier lieu elle l'encouragea à essayer.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Mina Hollow
Shadow

MessageSujet: Re: Tir aux pigeons (Mina) [TERMINÉ]   Dim 10 Sep - 23:05

Jessica était directe, Mina aimait bien ça chez elle. Elle la rassura en lui faisant comprendre qu’il n’y avait pas grand monde qui pouvait rivaliser contre quelque chose qui voudrait attaquer. La brune dit même que la résistance comprenait des membres pas forcément à la hauteur d’un affrontement musclé. Cela l’avait surpris : elle pensait qu’il y avait de hauts critères de sélection pour rejoindre un groupe de ce genre. La rouquine ne put s’empêcher de répliquer ces quelques mots :

« Je pensais qu’il n’y avait que des guerriers surentraînés à la résistance. »

Si ce n’était pas le cas, ce n’était pas si étonnant qu’ils n’aient pas encore gagné. Cela signifiait également qu’il devait y avoir beaucoup de pertes chez eux lors des affrontements. Les démons étaient des êtres sans merci : les amateurs seraient forcément balayés comme l’avait dit Jessica. La rouquine se demanda comment la brune savait ces choses par rapport à ce groupe ? Avait-elle déjà rencontré des membres du groupe ou avait assisté à une confrontation de démons contre des résistants ? Mina, elle, avait toujours fait en sorte d’être très loin de tous les combats dès que cela était possible. C’était le grand secret de sa survie, ça et le fait de passer inaperçu.

Mina évita de faire sa curieuse concernant la résistance de peur de mettre mal à l’aise son coach. Après tout, on dit que la curiosité est un vilain défaut. La jeune femme était ici pour s’entraîner et non poser une interrogatoire à celle qui lui accordait si gentiment son temps. D’ailleurs, elle lui dit qu’elle visait trop bas et proposa de rehausser sa trajectoire pour voir si cela donnait des résultats plus probants.

La rouquine testa sa stratégie, après tout elle n’avait rien à perdre. Et elle fut très agréablement surprise d’enfin voir la balle arriver à peu près là où elle voulait viser. C’était magique ! Elle retenta de viser plusieurs fois afin d’être convaincue que ce n’était pas de la chance et reproduit son exploit. Jessica était un prof d’enfer ! La jeune femme était ravie, elle rangea son arme et dit avec entrain :

« Ca a marché Jessica ! Je tire mieux ! »


Dit Mina avec fierté. Bon, cela ne faisait pas d’elle une tireuse d’élite mais elle aurait déjà bien plus de chance de retarder l’heure de son décès. C’était déjà énorme.

« Je pense que je commence à mieux comprendre comment viser. »

Avec de la pratique et quelques années, elle finirait peut-être par ENFIN tirer correctement. Ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Tir aux pigeons (Mina) [TERMINÉ]   Lun 11 Sep - 15:51

Jessica n'avait pu retenir un sourire quant à la mention des soit disant guerriers surentraînés dans la Résistance. Ah c'était beau la naïveté mais au bout de dix ans de lutte l'élite avait eut le temps de s’essouffler et de nouvelles recrues pas forcément au point de prendre leur place.

-Les choses ne sont jamais aussi simples Mina.

Même s'ils auraient tous aimés. Un démon est généralement fort par essence, pour eux les choses l'étaient, simples. Il était injuste pour les humains que tout soit toujours plus difficile. Ils devaient apprendre à se battre, s'entraîner, s'entraîner encore. Changer jusqu'à leur nature même et ce n'était même pas suffisant, ils étaient toujours les grands perdants.

Loin de se décourager face à cet amer constat, la brune se focalisa sur son élève qui ne se décourageait pas face à ses derniers échecs. Une nouvelle balle fut tirée, ce en exagérant le mouvement comme Jessica avait suggéré et... Miracle, ça avait fonctionné. La jeune femme se permit un petit sourire. Elle avait proposé un peu ça par hasard, n'ayant pas une âme de professeur mais ça avait marché, pour de vrai.

-Super, tu fais du bon boulot.

La félicita-t-elle alors que l'autre s'était risquée à retenter l'expérience afin de valider qu'il ne s’agisse pas que d'un coup de chance. Sans doute aurait-elle dû lui re proposer de tenter une nouvelle fois de viser une cible mouvante mais la brune n'avait pas le coeur à mettre la jeune fille devant une situation qui pourrait conduire à un nouvel échec. Dans une situation telle que celle-ci il était plus important que jamais de s'arrêter sur les éléments positifs d'une situation. La brune se redressa, époussetant ses vêtements comme pour se donner une contenance.

-Continue à t'entraîner et peut-être que tu sera en mesure de t'en sortir au mieux dans cette ville de fous.

Conseilla-t-elle en souriant.

-Je vais te laisser, si un jour tu as besoin d'aide ou simplement de me trouver, demande Jessica Kane à la Résistance.

La brune s'éloigna finalement en direction du quartier général de la Résistance, se demandant vaguement si elle aurait l'occasion de recroiser son élève d'un jour.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tir aux pigeons (Mina) [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir aux pigeons (Mina) [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 3 :: Rues-
Sauter vers: