Partagez | 
 

 Couchée Zephi ! Va chercher ! ~ ft-Jessica ~[TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Zephiriel
Seductive Demon

MessageSujet: Couchée Zephi ! Va chercher ! ~ ft-Jessica ~[TERMINÉ]    Sam 16 Sep - 20:08

L’hôpital était un endroit que Zephiriel adorait visiter. Pourquoi ? Simplement car nombre d'humains y allait ! C'était amusant de voir les gens s'agiter en tout sens pour tout ou rien ! Il lui en fallait peu pour s'amuser de toute manière. Elle gambadait joyeusement dans les couloirs sans se soucier des drôles de regards qu'ont lui lançait de travers. Son katana ballottant de droite à gauche dans son dos. Chantonnant légèrement sans raison. Elle cherchait quelqu'un. Qui ? Personne en particulier ! Juste quelqu'un avec qui elle aimerait s'amuser !

La petite succube avait eut beau chercher, aujourd'hui personne n'avait l'air d'être plus intéressant que ça à son regard. Quel ennuie ! Elle qui pensait pouvoir s'occuper en allant ici. Elle était très déçue et affichait une moue boudeuse, tout en continuant d'avancer au hasard ici et là. Elle avait aussi par la même occasion, fait grincer plus d'un patient, ainsi que ceux qui travaillait dans le coin. Une démone qui déambule sans but, ce n'était pas pour les rassurer, mais elle s'en fichait complètement !

Ses yeux avaient enfin débusqué ce qu'elle cherchait ! Une jeune femme aux long cheveux noirs venait de passer dans son champ de vision. Il ne lui en fallut pas plus pour marcher dans ses pas et arriver à sa hauteur avec un large sourire limite flippant. La brune devait certainement se demander ce que lui voulait la démone avec un regard pareil. D'autant plus que la rosée n'était pas du style à lâcher prise quand elle trouvait quelqu'un dont elle trouvaot le charme physique intéressant ! Elle s'était rapprocher un maximum d'elle, ses yeux pleins d'étoiles, plongeant ses pupilles dans les siennes.

Héééé attennnds !!!! Stop !!

Elle se mit devant-elle pour lui faire barrage.

Tu sais que tu est vraiiiment, mais alors vraiiiiment craquante ? Si tu n'as plus rien à faire ici ... Tu pourrais venir avec moi, non ? ~

Elle avait porté son index à ses lèvres, et la regardait les yeux mi-clos d'un air totalement dépravé. Elle n'y allait jamais par quatre chemins. Cette fille lui plaisait, et elle la voulait pour jouer avec elle !  Surtout que les humains ou demi-démons avaient une odeur particulièrement sucrée pour l'odorat de notre chère succube, qui les préférait bien souvent aux autres démons, vampires ou lycans. On ne refait pas sa nature profonde aussi facilement il faut croire.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Couchée Zephi ! Va chercher ! ~ ft-Jessica ~[TERMINÉ]    Sam 16 Sep - 21:49

-Sérieusement se casser la gueule en essayant de passer par dessus un muret faut vraiment être con...

Jessica accompagna sa remarque d'un sourire à l'intention du blessé à qui elle était venu rendre visite ou plus exactement à l'intention du pauvre idiot qui monopolisait un lit à l'hôpital et n'était plus en mesure de remplir son rôle au sein de la Résistance. Le problème avec les jeunes recrues était toujours le même. Ca pouvait plus se sentir pisser à l'idée de travailler pour la Résistance et ça se cassait la gueule en marchant sur son lacet. Pathétique.

-Bon, j'y vais, tâche de te remettre vite où je viens te botter le cul jusqu'à ce que tu sois sur pied.

Salua-t-elle avant de sortir de la chambre. Une fois dans le couloir la brune prit quelque secondes pour allumer la cigarette qu'elle avait préalablement glissée entre ses lèvres. Peu importe quelle soit dans un hôpital, de toute façon celui-ci était à demi-détruit et puis franchement qui s'en souciait ? La brune marchait dans le couloir en direction de la sortie quand quelque chose ou plutôt quelqu'un vint lui barrer le passage. Jessica demeura interdite quelques secondes face à la drôle de démone qui lui faisait face.

-C'est une blague ?

Non seulement elle faisait face à une démone rose bonbon -Littéralement- mais alors celle-ci la qualifiait de craquante et lui demandait si elle voulait aller avec elle. Mais où bordel ?

-Hey y a personne qui à remarqué qu'un démon se baladait ici ?

Pas de réponse, tous étaient occupés ailleurs. Zut.

-Bon ok, t'es qui toi et tu veux qu'on aille où ?

Pas qu'elle ait l'intention de la suivre mais même si l'autre appartenait au monde démoniaque elle ne pouvait pas l'agresser direct par principe, même si les démons c'était pas franchement son truc.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Zephiriel
Seductive Demon

MessageSujet: Re: Couchée Zephi ! Va chercher ! ~ ft-Jessica ~[TERMINÉ]    Sam 16 Sep - 22:13

Evidement, la brune avait réagit comme quasiment tous les humains !  De manière négative. Ce qui laissa Zephiriel afficher une mine de chien battu. Elle ne rigolait pas du tout en lui proposant de la suivre. Bien que la jeune femme n'avait pas eut l'air de comprendre son allusion. Ce qui lui rendit immédiatement le sourire. Elle voulait savoir qui elle était, et bien elle allait vite faire les présentations !

Zephiriel, mais tu peux m'appeller Zeph ou Ephi ! Comme tu veux jolie demoiselle ! Et toi ?

Elle s'approcha un peu plus d'elle pour n'être vraiment qu'à quelques centimètres de son interlocutrice. Elle aimait la proximité, elle n'allait pas le cacher, allant même doucement jusqu'à mettre sa main sur l'avant bras de l'autre, comme une douce caresse. Puis elle s’avança lentement, mettant sa bouche juste à coté de l'oreille de l'autre, se soulevant légèrement sur la pointe de ses pieds pour arriver a cette hauteur, rigolant très doucement au passage d'un air détaché.

Me suivre où tu voudras, pour jouer avec moi. Je t'assure que tu vas ... a-do-rer !~

Etre gênée, pudique ou avoir une quelconque retenue ? Non,
pas pour la petite succube ! Elle avait prit une voix très sensuelle et joueuse,roucoulant doucement près de ses tympans, ce qui laissait clairement à nu ses intentions. Elle voulait l'autre dans son lit ce soir, peu importe comment, elle le voulait et c'est tout ! Parfois elle pouvait vraiment être très capricieuse avec ses envies.  

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Couchée Zephi ! Va chercher ! ~ ft-Jessica ~[TERMINÉ]    Sam 16 Sep - 22:39

Putain de bordel de merde.

Soit elle rêvait, soit elle était en train de se faire aguicher par une démone. Une démone qui ne semblait avoir aucune notion telle que "espace personnel", la brune se retint de retirer brusquement son bras. Encore une fois tous les démons n'étaient pas à tuer et même si elle pouvait lui faire sauter la cervelle assez simplement juste en sortant son arme vu la promiscuité de l'autre, elle ne pouvait pas décemment le faire, d'autant plus dans un hôpital.

La démone lui chuchotait à présent au creux de l'oreille, des propos on ne peut plus explicites. Merde, ça arrivait vraiment qu'à elle ça. La brune se crut sauvée alors que le collègue qu'elle était venue voir sortait de sa chambre en boitant, elle lui jeta un regard de détresse qu'il ignora dans un sourire avant de s'enfoncer dans les chiottes. Putain, paye tes collègues va...

-Ok ok, couchée Zephiriel !

Merde elle faisait quoi ? C'était pas un chiot turbulent. Elle la repoussa doucement.

-Chuis pas intéressée, ok ?

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Zephiriel
Seductive Demon

MessageSujet: Re: Couchée Zephi ! Va chercher ! ~ ft-Jessica ~[TERMINÉ]    Sam 16 Sep - 22:53

Elle venait de totalement la repousser ? Zephiriel la regarda avec un air abattu, totalement mélodramatique. Elle n'allait pas la laisser s'en tirer à si bon compte ! La démone ne comptait pas abandonner aussi facilement. Elle saisit alors la main de la brune, la posant délibérément au dessus de sa poitrine, au niveau de son cœur.

Tu entends comme tu viens de briser mon petit cœur ? Tu sais, je pourrais faire beaucoup de choses pour toi ... Tu n'as pas envie ? ~  

Elle s'approcha de nouveau plus prêt, collant presque son corps contre le sien, et collant ses bras sur ses hanches avec un fin sourire carnassier. Cette fille l'intriguait. Elle la repoussait ? Très bien ! Zeph allait en jouer ! C'était comme un petit défi, elle n'allait pas baisser les bras de suite, ou serait le plaisir dans tout ça ?  

Traite moi comme une chienne si tu aime ça, héhé .~

C'était une sorte de rire ... et bien provoquant. Son petit jeu était très clair, elle n'allait pas la laisser partir, loin de la ! Plus elle résistait, plus la rosée insisterait ! Jusqu'à ce qu'elle se lasse, mais cela pouvait prendre du temps, car la plus grande était la seule personne intéressante de la journée pour la petite succube.  

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Couchée Zephi ! Va chercher ! ~ ft-Jessica ~[TERMINÉ]    Sam 16 Sep - 23:17

La brune était sure d'une chose... Les démons ne sont pas sensés faire de telles tronches de victime. Merde elle allait presque la culpabiliser alors que c'était clairement la démone qui abusait. Elle savait que les démons avaient des moeurs plutôt légères mais pas au point de sauter sur tout ce qui bougeait. Et l'autre de lui coller la main juste au dessus de ses obus. Est-ce qu'elle sentait son coeur se briser ? Non pas vraiment, c'est que... Elle était foutrement bien équipée. A côté Jessica faisait bien pâle figure, encore qu'il était préférable de ne pas être trop lourdement chargée quand on est amené à devoir être efficace sur le terrain. Parlant de coeur, Jessica trouvait assez surprenant que les démons en ait un, ouais elle s'était plutôt figurée qu'une immense cavité remplaçait cet organe chez les occultes, c'était assez mesquin, tout indiquait qu'ils étaient plus complexes que ce que les humains se figuraient mais... Ouais elle les aimait pas franchement cs ptites bêtes.

-Je pense que tu as surtout envie de t'amuser à mes dépens démone.

Répondit simplement Jessica en dégageant sa main pour prendre sa cigarette entre ses doigts, plus pour reprendre contenance qu'autre chose. L démone en redemandait à présent. La traiter comme une chienne ? Jessica roula des yeux, ça sonnait un peu pervers, un peu trop sans doute mais elle répliqua.

-Ok, va-y donne la patte !

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Zephiriel
Seductive Demon

MessageSujet: Re: Couchée Zephi ! Va chercher ! ~ ft-Jessica ~[TERMINÉ]    Sam 16 Sep - 23:37

Ce n'était pas entièrement faux. Zephiriel voulait s'amuser. Quoi que, elle ne le faisait pas spécialement a ses dépens ! Si elle disait oui, elle aurait elle aussi put s'amuser pas vrai ? Elle ne l'avait pas autant repoussée que tout à l'heure néanmoins. La démone y voyait donc simplement du positif ! Elle souriait de bon cœur, malgré l'air blasée de l'autre femme.  

Tu peux aussi t'amuser autant que moi, si tu accepte mon offre. ~  

Elle se doutait que cela n'allait pas être aussi simple, mais qui ne tente rien n'à rien. Petit plus, l'odeur de la brune venait de lui remonter brutalement aux narines, et elle avait désormais encore plus envie de se coller contre elle. C'était une odeur bien plus spéciale que celle dont Zeph avait l'habitude, plus subtile et sucrée que la normale. Alors elle se motiva encore plus à ne plus lâcher cette fille ! Relevant doucement sa main devant-elle après qu'elle lui ait donné un ordre. Comme à un vulgaire petit toutou.   

Wuaf wuaf ! Héhé ! ~

Vu de l'extérieur, c'était tout bonnement ridicule, mais elle s'en carrait complètement ! Elle trouvait ce jeu hilarant, son caractère frivole prenait le dessus, et pour couronner le tout ... elle avait précipitamment avancé son visage juste à coté de celui de la brune, lui léchant la joue de haut en bas en rigolant, pour reposer son regard amusé sur le sien. Si elle voulait s'amuser aux jeux de rôles, autant le faire jusqu'au bout !  

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Couchée Zephi ! Va chercher ! ~ ft-Jessica ~[TERMINÉ]    Dim 17 Sep - 13:15

S'amuser autant qu'elle ? Oui non, mais Jessica n'avait aucune envie de s'amuser avec une démone débauchée, certes la brune n'était pas une sainte nitouche mais elle préférait choisir ses partenaires et autre part que dans un vieil hôpital décrépit. Cette ville ne semblait pas prête de cesser de lui réserver des surprises. Habituellement c'était les attaques des démons qui étaient à craindre, pas qu'ils se mettent à se comporter lourdement.

Alors que la jeune humaine avait ordonnée à l'autre de se comporter comme un chien la voilà qui s'exécutait de manière ridicule.

-Les démons des créatures fières et orgueilleuse ? Mon cul !

Pas le temps de s'attarder sur ce constat, la démone rose bonbon venait de s'avancer précipitamment et avant que Jessica n'ait eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait elle sentit la langue de la démone caresser la peau de sa joue.

Dégoûtant... C'était le mot. Pour couronner le tout voilà que son collègue qui était sortit des chiottes la regardait avec un air narquois avant de se glisser dans sa chambre. Paye la solidarité entre Résistants...

-C'est ça casse toi, t'as intérêt à vite guérir car tu va en chier à l'entrainement !

Lâcha-t-elle perdant en partie son calme alors qu'elle essuyait sa joue du revers de sa manche. Posant une nouvelle fois son regard sur la démone elle continua :

-Ok Lassie, recommence jamais ça ! Bon viens avec moi.

Sans attendre de réponse la brune se saisit du poignet de la démone pour l'entraîner à l'extérieur de l'hôpital. Inutile de faire du grabuge plus que nécessaire dans les lieux qui étaient occupés par de véritables blessés. Une fois dehors elle fit de nouveau face à la succube, se retenant de l'envoyer bouler une fois de plus.

-Bon et sinon tu veux quoi mis à part t'amuser avec moi ?

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Zephiriel
Seductive Demon

MessageSujet: Re: Couchée Zephi ! Va chercher ! ~ ft-Jessica ~[TERMINÉ]    Dim 17 Sep - 16:45

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Zephiriel était aux anges. Elle s'amusait comme une petite folle ! Même si à priori, la brune elle, avait plus l'air blasé qu'autre chose. Au moins une sur deux était heureuse. Par contre elle ne savait pas du tout où son interlocutrice avait entendues de telles choses sur les démons. En somme la plupart étaient comme les humains mentalement, ils y en avaient de toutes sortes ! Bien que Zephiriel sortait beaucoup du lot. D'ailleurs, la plus grande venait d'engueuler un de ses congénères, que Zeph regarda amusée avant que celui ci ne disparaisse dans une pièce. Ils n'avaient pas l'air en très bon termes. Qu'importe, la rosée n'était pas psy ! Elle s'en fichait un peu.   

Elle l'avait appelée Lassie ?  La succube sourit de plus belle, très largement. Elle trouvait ça mignon qu'on lui donne des surnoms, aussi rétrogradant ou non, elle aimait bien. Petit plus, elle l'avait saisit par le poignet en l'obligeant à la suivre, ce qui lui fit faire un petit rire narquois très satisfaite de la situation. Où allait-elle donc l'emmener ? En dehors de l’hôpital, simplement. Lui posant une question que la jeune succube apprécia à devoir répondre.

Hmmm pas grand chose. Sauf si tu as des pâtisseries ... mais à priori tu n'en a pas sur toi, tant pis .... Je peut très bien me contenté de toi... ~

De nouveau elle se remit à la coller, capturant cette fois l'un de ses bras dans son étreinte. Zephiriel était parfois très lourde à supporter. Surtout très collante en réalité. Elle n'allait pas non plus la forcer à avoir des relations avec elle, mais cela ne l’empêchait pas d'essayer, et de rester très pot de colle.

Et puis ... tu ne pas m'as toujours pas dit ton nom ! ... Dis-le-moiii. ~

Sa bouche était encore une fois à quelques centimètres de son oreille, prenant un ton joueur et aguicheur. Très peu de chances que cela marche sur la brune étant données ses anciennes tentatives, mais elle était habituée à agir de cette manière avec le temps.   

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Couchée Zephi ! Va chercher ! ~ ft-Jessica ~[TERMINÉ]    Dim 17 Sep - 17:30

Jessica porta une nouvelle cigarette à ses lèvres afin de tenter d'apaiser un peu les tensions qui l'habitait. Cette fille allait la rendre folle. Elle ressemblait à une mauvaise blague et une blague lourdingue en plus. La brune porta les doigts à ses tempes pour les masser, sentant un mal de crane poindre, elle aurait presque préféré que la démone veuille en découdre, c’eut été plus facile. Elle se ressaisit toutefois bien vite en prenant conscience de la stupidité de ses pensées. Non, bien sur que c'était mieux qu'elle ne soit pas agressive.

-Est-ce que tu es en train de me comparer à un gâteau ?

Grogna Jessica ne se sentant absolument pas flattée de convenir à la démone. Lui sortir un "chuis hétéro" n'allait très certainement pas calmer les choses, autant essayer de démêler la situation autrement. La brune se mit à réfléchir un peu puis lui répondit :

-Tu veux des pâtisseries ? Je t'en donnerais... Disons si tu bosse pour moi.

Le plan n'avait aucune chance de fonctionner. Quel démon accepterait de devenir l'un des toutous de la Résistance en contrepartie d'une friandise ? N'empêche que si ça marchait ça pouvait être une bonne chose, les capacités des démons pouvaient être utiles. Elle n'avait même pas réagit à la soudaine prise d'otage sur son bras, persuadée que la démone allait prendre ses distances d'elle même quand elle comprendrait que la brune voulait l'utiliser.

-J'm'appelle Jessica...

Se présenta enfin la brune.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Zephiriel
Seductive Demon

MessageSujet: Re: Couchée Zephi ! Va chercher ! ~ ft-Jessica ~[TERMINÉ]    Dim 17 Sep - 18:23

Elle ne c'était pas dégager de l'emprise de la rosée, qui ce serra un peu plus contre elle, combler. La brune, nommer Jessica, était totalement réfractaire , et pourtant, Zephi adorée encore plus rester à ses côtés. Cela lui changer un peu des gens trop enthousiaste de ses demandes plus que douteuses habituelle.

Pas vraiment, mais je suis sure que tu serais délicieuse comme cupcake !  ~

Elle ce lécha doucement les lèvres après avoir sorti son allusion en la fixant droit dans les yeux. Bosser pour elle en revanche ? Pourquoi pas ! Elle allait vraiment lui donner des pâtisseries ? C'était comme une addiction pour la rosée, elle adorait ça presque autant que coller les gens ! Malheureusement elle ne savait pas du tout en faire, et c'est notamment pour ça qu'elle traîner souvent vers chez les humains.

Vraiment !? Tu m'en donnerais !? ~

Elle la regardait avec un regard plein d'étoiles, très intéressé par se que Jessica lui proposait. Oui, elle c'était enfin présenter à elle. Ce qui avait ravit une fois de plus la plus petite. Elle ce plaça bien en face d'elle en mettant ses mains sur ses épaules, sautillant presque de joie sur place.

  Je dois faire quoi ? Tu mens pas hein !? Jessiiicaaaaa !!!!!  ~  

Elle était surexcitée comme une petite puce. Il lui en fallait vraiment peu parfois, c'était vraiment déconcertant. Enfin, au moins, bonne nouvelle pour Jessica, elle l'avait un peu cesser de la collée.  

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Couchée Zephi ! Va chercher ! ~ ft-Jessica ~[TERMINÉ]    Dim 17 Sep - 22:02

Bah voyons, délicieuse ? Un cup-cake et la prochaine fois elle allait lui dire qu'elle allait la dévorer c'est ça ? Attendez une minute ne l'avait-elle pas déjà fait ? Zut elle lui avait tellement dit de choses que la brune ne s'en souvenait plus. En tous cas l’opportunité de se voir offrir des pâtisseries en guise de rémunération pour ses services semblait l'intéresser mais... Il ne pouvait s'agir que d'un intérêt très éphémère, après tout s'il n'était pas forcément aisé de se procurer des douceurs superflus, ça restait tout de même à la portée de n'importe qui d'un temps soit peu débrouillard.

-Du calme, je t'en donnerais mais avant ça, quel genre de service pourrait-tu me rendre en contrepartie ?

L'humaine se mit à réfléchir. La simple capacité commune aux démons de localiser la présence d'un autre être par le biais de son énergie pouvait être intéressante à localiser mais sans doute y avait-il davantage qu'un pouvoir racial et un don pour être très très agaçante.

-Est-ce que tu as un pouvoir ? Ou des capacités pouvant être utiles ?


Genre quelque chose pour compenser le fait que la brune allait potentiellement se coltiner une démone ultra chiante pour le compte de la résistance.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Zephiriel
Seductive Demon

MessageSujet: Re: Couchée Zephi ! Va chercher ! ~ ft-Jessica ~[TERMINÉ]    Dim 17 Sep - 22:23

Elle allait vraiment lui donner ? Zephiriel était sur un petit nuage ! C'était asses compliqué de son coté de ce procurer ce genre de nourriture, alors elle n'allait pas laisser passer cette occasion ! Peut-être qu'elle allait avoir quelques ennuis .... mais au fond qui n'en avait pas dans cette ville ? Si elle pouvait s'occuper un peu tout en s'amusant, c'était très rentable. Jessica chercha par la suite une manière d'utilisé la jeune succube. Pour dire, la rosée pouvait servir à bien des choses malgré les apparences !  Ses pouvoirs, si fait est qu'elle les utilise intelligemment, pouvait être très dérangeant pour ses opposants. C'était une démone avant toute choses, ne l'oublions pas !

Hmmm, je peu absorbé et redistribué l'énergie des gens comme je le veux.  

Elle fit alors apparaître un petit rayon de lumière de sa main, s'évaporant en petit papillon, et le faisant dévié vers la brune. Il était très petit, mais asses pour que Jessica sente un petit coup de fouet sur elle.  

Héhé, je l'utilise plus pour me nourrir ou avec mon katana d'habitude, chanceuse va !  ~

Elle lui fit un clin d’œil avant de continuer :

  Ah , et ! Je peut aussi faire tomber presque n'importe qui sous mon charme ! ... Tu veux .. essayer ?  ~  

Elle affichait de nouveau un sourire presque carnassier en caressant lentement le cou de la plus grande. Elle savait très bien que son pouvoir n'aurait que peu d'effet sur sur interlocutrice. Elle n'était pas asses réceptive. C'est pour ça qu'elle le proposait avec tant de désinvolture. Elle ne sentirait qu'une petite pointe d'attirance pour elle, rien de plus au vu de comment elle était " intéresser" par Zephi. Plongeant son regard dans le sien en ce léchant les lèvres d'un air affamé, mais ne faisant rien de plus pour autant.  

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Couchée Zephi ! Va chercher ! ~ ft-Jessica ~[TERMINÉ]    Hier à 10:58

La brune attendait patiemment une réponse de la démone rose bonbon, s'attendant à tout de la part de la petite occulte. Elle ne serait même pas surprise que l'autre dissimule des pouvoirs effroyable, après tout rien dans cette ville ne semblait pouvoir être jugé selon les apparences. Si c'était certes déjà le cas en général, ça n'en semblait que plus véridique dans la ville maudite.

Voilà que la démone commençait sa petite démonstration. Absorber et redistribuer l'énergie ? C'était plus qu'intéressant, pouvait-elle mettre les batteries d'un démons à plat jusqu'à ce qu'il s'effondre ou mieux, qu'il meure ? Pas le temps de poser la question qu'un papillon coloré jaillissait de la main de la démone et fondait sur elle, lui procurant un regain d'énergie évidant. Malgré le côté grotesque de la chose, la résistante eut un sourire. Voilà qui pouvait être utile mais l'autre n'en avait pas fini et lui présentait un dernier pouvoir qui était... Très dans la continuité de la personnalité de la démone qui lui proposait sans surprise d'essayer... Oh ouais, un peu qu'elle voulait essayer, mais pas sur elle...

-Tu te rappelle le mec dans l'hôpital, mon collègue qui est passé quand on parlait ? Je veux que tu essaye sur lui.

Autant que cet imbécile serve à quelque chose tant qu'il n'était plus capable de servir la résistance, il allait jouer les cobayes, ça lui apprendrait à se foutre de sa pomme.

-Mais avant ça j'ai une proposition à te faire. Que dirais tu de rejoindre la Résistance sous ma direction ? Je te fournirais autant de pâtisseries que tu le souhaite tant que tu me rendra des services, tu pourras rester avec moi et restera libre de partir quand bon te semble.

Proposer à un démon de la servir était sans doute un pari risqué mais... On ne gagnait rien à jouer exagérément de prudence. Advienne que pourra.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Zephiriel
Seductive Demon

MessageSujet: Re: Couchée Zephi ! Va chercher ! ~ ft-Jessica ~[TERMINÉ]    Hier à 12:13

Jessica venait de citer son collègue, qui avait rit en la regardant un peu plus tôt. Zephi s'en souvenait vaguement, il n'avait selon elle pas une tête aussi attrayante que la brune. Si elle voulait qu'elle le séduise, ce ne serait qu'une formalité. Il n'avait vraiment pas l'air très malin ! Elle ce disait même que c'était un pure gâchis d'utiliser son don sur lui, mais souat, si elle le voulait.


Rester avec la jeune femme dans la résistance en revanche.  C'était très tentant, mais Zephiriel devait ce nourrir notamment d'énergie pour être en pleine forme, et pas seulement de pâtisseries. La laissera t'elle faire ou non ? Elle n'allait bien sur pas tué sa cible, elle ne l'avait fait que très rarement, pour ce défendre la plupart du temps. Elle tira une petite moue interrogatrice.

Hmmm, c'est tentant, mais je ne me nourrit pas que de gâteaux tu sais ? ... J'aurais le droit de piqué de l'énergie aux gens ? ... Sinon tu peu très bien t'en charger pas vrai ? Puisque tu propose que je reste avec toi !  ~

Elle ce lécha une nouvelle fois les lèvres en la fixant. A la moindre occasion, elle n'en rater pas une. Bien que c'était une vrai question en revanche. Vivre au milieu d'humains ... Elle allait avoir bien des tentations avec toutes ses odeurs, et ce choix à porté de main. Comme une étale dans un magasin de bonbons.  

  Ton collègue en revanche ! C'est à peine si j'aurais besoin d’utiliser mon pouvoir sur lui, estime ça déjà réglé dans les minutes ou j'irais !   ~  

Elle était confiante. Il ne pouvait pas être aussi refractaire qu'elle. C'était dans la poche. Surtout que les hommes craqué bien plus facilement encore pour son jolie minois. Elle allait lui mettre son décolleté sous le nez, qu'il ne serait déjà plus ce qu'il fichait dans cet hôpital !  

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Couchée Zephi ! Va chercher ! ~ ft-Jessica ~[TERMINÉ]    Hier à 15:42

C'était presque un oui qui avait émané de la démone aux cheveux roses. Bien sur qu'il était évident que celle-ci ne se nourrissait pas que de pâtisseries et que à l'instar des autres démons elle allait devoir consommer de l'énergie pour pallier à ses dépenses. La brune fronça les sourcils un instant. La miss rose bonbon avait beau être mignonne et par certains aspect sympathique ça n'en demeurait pas moins une créature démoniaque capable de tuer avec facilité.

Jessica hésita avant de finalement demander si part se nourrir d'énergie elle voulait dire tuer. Rassurée par la petite démone qui prétendait ne tuer que les coeurs avec son joli minois, elle continua :

-Tu sera libre d'aller en dehors de la Résistance pour te nourrir ou faite ta vie tant que tes actions n'entrent pas en conflit avec le groupe.

Après tout, Jessica n'avait jamais prétendu à mettre une démone en cage pour servir ses intérêts, elle voyait plus ça comme un échange de service et puis la Résistance avait besoin de sang neuf.

-Bien sur faudra que je voie avec mon chef avant, les démons on aime pas trop ça à la Résistance alors y sera pt't'être pas chaud patate.


En attendant il était temps de voir la petite démonstration du pouvoir de la démone sur son imbécile de collègue. La brune emboîta le pas à la démone rose bonbon et se planqua dans l'encadrement de la porte. Les effets de la démone sur le résistant ne se firent pas attendre et... C'est qu'il bavait presque ce daleux. Ecoeurée la brune attendit le retour de la petite démone avant de lui proposer :

-Alors, tu veux rejoindre la Résistance ?

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Zephiriel
Seductive Demon

MessageSujet: Re: Couchée Zephi ! Va chercher ! ~ ft-Jessica ~[TERMINÉ]    Hier à 16:06

Tuer des gens n'était heureusement pour Jessica, pas dans le répertoire de la rosée. Sauf exception pour ce protégé, généralement, elle n'aimait pas faire ça. Pas sa tasse de thé comme ont dit.  En attendant. Elle avait était très heureuse de montré ses petits talents cachés à la brune. Son collègue avait littéralement fondue sous son charme en moins de deux ! C'était presque décevant, aucun challenge la dedans. Elle était partie en gambadant gaiement de la chambre, laissant le jeune homme en plan totale. S'amuser avec un homme aussi faible d'esprit ? Pas pour aujourd'hui. Jessica l’intéressé beaucoup plus.


Elle ce mit devant elle en ricanant l'air fière d'elle:  

Trop fastoche avec lui, donne moi un défi plus dur la prochaine fois !

La brune venait simplement de lui répondre en lui tapotant doucement je haut du crâne, laissant Zephiriel la regarder les yeux tout brillants, contente de sa " récompense". Au fond rejoindre la résistance serait surement marrant... Pas comme si elle avait foutrement grand chose à faire d'autre. Puis si elle pouvait continuer de coller la plus grande,c'était tout à son honneur !    

  Mouiiii ... pourquoi pas. Je n'oublie pas mes gâteaux pour autant !   ~  

Au que non elle ne risquait pas de la faire ! Pour le moment elle ce contentait de suivre Jessie, elle allait bien s'amuser par la suite, elle en était quasi sure !  

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
 
Couchée Zephi ! Va chercher ! ~ ft-Jessica ~[TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 3 :: Hôpital-
Sauter vers: