Broken World


 

Partagez | 
 

 Veux-tu bien être mon ami? [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Owen Rowan Delacroix
Double Je

MessageSujet: Veux-tu bien être mon ami? [VALIDÉE]   Dim 17 Sep - 14:49

Owen & Rowan Delacroix

Etat civil


Age :11 ans
Date de naissance :
1er novembre
Race :
Semi-démon
Groupe :
Neutre
Rôle dans le groupe : Survivre
Un peu de vous


Rang de votre personnage :
/  
Comment avez vous découvert le forum :
Mina m’en a parlé
S'agit-il d'un double compte :
Non  
Un avis sur le forum ? :
Avoir mis l’image de Bakura dans la description des Esprits vous a fait marquer des points :P On pourra dire que je me suis fait prendre par les sentiments ! XD  



P
h
y
s
i
q
u
e

Onze ans. Mesure près d’un mètre quarante. On dira qu’il est petit et en sous poids pour son âge. Mais ce qui attire probablement le plus l’attention ce sont ses yeux rouges qui contraste avec le blanc de ses cheveux et la pâleur de sa peau. Son corps à l’aspect rachitique est marqué par les rudesses de la vie qu’il dissimule sous des vêtements amples. Il possède une marque au niveau de la nuque. Il s’agit du symbole de la secte à laquelle il a appartenu. Elle est généralement cachée par ses longs cheveux broussailleux. Son visage anguleux est très expressif. De même, il est souvent secoué de tics et de tocs. Malgré son apparence chétive, c’est un garçon bien plus endurant qu’il n’y parait et qu’il ne l’imagine.

M
e
n
t
a
l

Owen est un enfant doux, timide, maladroit, toujours prêt à rendre service, il ferait presque n’importe quoi pour avoir des amis. Ne serait-ce qu’un seul ami. Il manque cruellement de confiance en lui et le monde dans lequel il s’efforce de survivre le terrorise. Owen a du mal à gérer ses émotions et ses tentatives d’approches sociales restent maladroites même si elles ne sont pas malintentionnées. Capable de voir et d’entendre les esprits, cela a des conséquences importantes sur ses capacités de concentration. En effet, Owen s’emmêlent entre le monde des esprits et celui des vivants. Il ne sait plus toujours d’où il tient telle ou telle information, si elle est vraie ou fausse… Ses difficultés d’attention lui font ainsi passer d’un sujet de conversations à l’autre ou lui font tenir des propos en apparence sans queue ni tête. Le corps d’Owen est un parfait réceptacle pour les esprits contre lesquels il semble devoir lutter en permanence pour garder le contrôle de lui-même.
Et s’il est vrai que le monde lui fait peur, rien ne lui fait plus peur que Rowan…

Rowan. Qui est-il au juste ? Un esprit ou une personnalité double née inconsciemment dans l’esprit perturbé d’Owen ? Toujours est-il que Rowan semble être le mal incarné. Si Owen est incapable de faire du mal à qui que ce soit, Rowan, lui n’hésitera pas une seule seconde à ôter la vie à quiconque. Si la voix d’Owen s’apparente à un murmure, Rowan, lui parle haut et fort. Violent, il aime se battre et rabaisser les autres. Pour survivre, Rowan est prêt à tout, même au cannibalisme…
Il déteste Owen dont il aimerait prendre le total contrôle du corps, mais celui-ci sous ses airs faiblards et pleurnichards continue de lui faire obstacle. Si Owen est déjà parvenu à se faire quelques amis par le passé, Rowan a eut vite fait de briser leur amitié. S’il ne peut prendre le total contrôle du corps d’Owen, il ne se gênerait pas pour au moins lui pourrir l’existence jusqu’à ce qu’il cède.

H
i
s
t
o
i
r
e

C’est une triste histoire que celle d’Owen dont la naissance a été orchestrée par un culte obscur… Sa mère était membre d’une secte. Elle avait été élue pour porter l’enfant du démon. Elle ne survécu pas à l’accouchement et Owen fut traité et manipulé sans vergogne comme un objet de culte. À cette époque, sous l’influence d’effluves, Owen subissait sans exprimer la moindre émotion. Il ne connaissait pas d’autres vies que celle qu’il vivait enfermé entre les murs du lieu de culte. Il n’imaginait pas qu’il puisse exister un monde externe. Jusqu’à ce que la secte dont il était prisonnier fut décimée.

Owen ne découvrit le monde extérieur qu’à l’âge de huit ans. Il fut ainsi projeté dans un univers qui lui était totalement inconnu et dont il ignorait même jusqu’à l’existence, loin des vapeurs qui le rendaient amorphes, Owen éprouva pour la première fois. Il éprouva la faim, les émotions, le froid, la douleur… Tout cela sans pouvoir posé des mots dessus. Le monde était un tourbillon de stimuli dont il n’avait aucune notion. Dans ce monde accablant, il découvrit ce qu’était l’amitié. Il fut pris sous l’aile d’un groupe de gamins des rues qui se serraient les coudes pour survivre. Son arrivée ne fit pas l’unanimité : certains redoutaient ses origines démoniaques dont les yeux rouges ne pouvaient être que la preuve. Owen apprit beaucoup de choses en leur compagnie et notamment à survivre. Malgré ses bizarreries, il fut plus ou moins bien intégré dans le petit groupe. Du moins, c’est ce qu’il pensait naïvement. Certains n’appréciaient absolument pas sa présence et le maltraitaient sans qu’il ne s’en aperçoive, Owen n’ayant aucune notion du bien et du mal et encore moins des subtilités que sont le sarcasme, l’ironie, la moquerie et autres… Parfois, il reproduisait sur d’autres ce qu’il subissait, sans comprendre pourquoi on lui en voulait ensuite. Lentement, difficilement, Owen apprenait petit à petit. Mais Owen n’était pas seul : il y avait Rowan. Et Rowan faisait peur, par conséquent, Owen aussi… Un jour, les choses dérapèrent et Rowan tua les petits camarades qui s’en prenaient à son réceptacle. Owen fut évidemment chassé de la bande sans rien comprendre… Ce n’était pas lui : c’était Rowan ! Mais pour les autres, que ce soit Owen ou Rowan, cela revenait au même.

Owen tenta à plusieurs reprises de se faire des amis. Ses démarches étaient maladroites. Mais il s’y appliquait avec persévérance. Il se fit un nouvel ami. De nouveau, Rowan l’élimina jugeant qu’Owen n’avait pas besoin d’amis. Owen erre ainsi sans but si ce n’est celui de se faire des amis et de survivre dans ce monde qu’il ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
avatar
Owen Rowan Delacroix
Double Je

MessageSujet: Re: Veux-tu bien être mon ami? [VALIDÉE]   Dim 17 Sep - 14:51

Technique de combat


Combat armé


Arme(s):
Ce qui lui tombe sous la main en cas de besoin

Technique de combat :

Celle dictée par l’instinct de survie et par la folie

Autres détails :

/



Maîtrise des pouvoirs


Pouvoir racial:
Owen est capable de ressentir l’énergie d’une créature, mais il est totalement incapable de traiter cette information. Ainsi, il ne fait que ressentir l’énergie sans être capable d’identifier la race et la puissance de son ôte.

Pouvoir(s) acquis :


Shaman : Owen est capable de voir, d’entendre et de communiquer avec les esprits dont il peut partager les connaissances. Son corps s’avère être un excellent réceptacle pour eux.

Pouvoir(s) a venir :

Nécromant : Ce pouvoir sera principalement utilisé par Rowan lorsqu’il le découvrira. Celui-ci lui permettra d’animer des cadavres et de les contrôler à souhait comme un marionnettiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
 
Veux-tu bien être mon ami? [VALIDÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Fiches personnages-
Sauter vers: