Broken World


 

Partagez | 
 

 Lukhya [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Lukhya [VALIDÉE]   Jeu 29 Sep - 21:54

Lukhya

Etat civil


Age : 8 ans
Date de naissance :
29/04
Race :
Demi-démon
Groupe :
Ombre, à pendant un temps été membre indirect de la Résistance.
Rang personnalisé :Moitié de démon
Technique de combat


Arme(s) :
Aucune, fut un temps ou il ne sortait jamais sans un couteau généralement volé dans la cuisine, cependant plusieurs événements lui ont fait prendre conscience de ses faiblesses et depuis il ne cherche plus à s'armer.
Pouvoir(s) :
Manipulation et création du feu : C'est par le biais de ses mains que l'enfant est capable de générer du feu, il aura besoin en revanche d'un support inflammable pour créer des flammes. Lukhya est voué à maîtriser le feu à l'avenir, cependant il n'en est pas encore capable.



P
h
y
s
i
q
u
e

Lukhya n'est pas très grand, même pour son age. Toisant à peine les 1m10 pour un poids d'une vingtaine de kilos.

Les cheveux de l'enfant sont d'un blond plutôt pale, coupés courts, ils sont souvent en bataille. Seule caractéristique trahissant ses origines démoniaque, ses yeux sont rougeâtres, bien que leur couleur ne soit pas aussi intense que nombre de démons. N'accordant pas spécialement de soin à son apparence il ne se soucie que peu des vêtements qu'il porte, aussi sera-t-il vêtu essentiellement de jeans, tee-shirt et pull plutôt de couleurs unies, relativement neutres et de préférence sans motifs particuliers. Une paire de baskets de couleur noire vient compléter la tenue du petit blond.

Vous le croiserez souvent se déplaçant la posture basse, le regard fuyant. Le gamin se mordille de plus en plus souvent les lèvres, se tord les mains, parle très très vite ou au contraire en bégayant.

Depuis l'apparition de ses pouvoirs et la mort de Kara l'enfant ne dort plus très bien, on devine donc des cernes sous ses yeux.

M
e
n
t
a
l

Lukhya possède un fort tempérament. Il crie, s'énerve, parle très fort, insulte même parfois les gens. A trop laisser sa colère parler l'enfant s'attira toutefois les foudres des mauvaises personnes et suite à une série d'événements son comportement changea du tout au tout. Son tempérament est devenu plus effacé, il se montre plus craintif et ose moins souvent hausser le ton. Pourtant son ancienne nature n'est jamais très loin et il peut aussi bien être prompt à rentrer dans une colère noir qu'à adopter une attitude soumise.

Le gamin à été profondément marqué par la mort de Kara et s'il n'en parlera jamais il continue d'être hanté par cet événement.

Vivant le départ de tout ceux ayant eut une place dans sa vie comme autant d'abandons, il à bien du mal à donner sa confiance, bien que retenu pendant un mois sous la surveillance d'Erelyth il se montre de plus en plus amical avec la démone.

Jeune, Lukhya est encore très immature, impulsif et désobéissant, il à tendance à n'en faire qu'à sa tête. Un peu pleurnichard à ses heures, du genre à mentir pour couvrir ses arrières, il n'est pas forcément très doué à ce jeu. Toutefois l'enfant conscient de ses faiblesses tente de se rendre utile à sa façon et de gagner cette autnomie qui lui fait cruellement défaut.

H
i
s
t
o
i
r
e

Lukhya ne se rappelle qu'à peine de ses cinq premières années de vie. S'il à conscience d'avoir vécu avec sa mère dont il garde un vague souvenir pendant ce court début d'existence, il se rappelle surtout avoir été abandonné au beau milieu du chaos de la ville d'Eden Lake à l'age de cinq ans.

Sans doute le jeune demi-démon aurait-il du perdre la vie en proie à un occulte quelconque ou dévoré par un animal, cependant il croisa le chemin de la Résistance en la personne de Kara Samfield qui loin de laisser le gamin seul le ramena à ses côtés et l'éleva pendant les trois années qui suivirent.

L'enfant n'avait guère à se plaindre de cette vie, il avait un toit et était nourrit, en contrepartie il offrait ses compétences à ressentir l'énergie des autres races à la jeune humaine quand elle devait se déplacer en ville, lui évitant ainsi de potentielles mauvaises rencontres.

A être laissé à évoluer la plupart du temps en roue libre dans la ville d'Eden Lake le gamin prit l'habitude de traîner seul dans les rues, se croyant presque invincible. Malgré plusieurs rencontres qui auraient du mal tourner en raison de son fort tempérament l'enfant parvint à se sortir chaque fois de ces situations, ne l'encourageant qu'à agir avec toujours plus de hargne et d'insolence. Malheureusement sa chance tourna lors d'une banale sortie à la taverne de la Déchéance humaine, si le lieu était construit dans une zone de non violence, les règles le régissant n'interdisaient pas les petits paris en tout genre et c'est ainsi que l'enfant se vit parié aux cartes par les chefs de l'Ombre et de la Résistance. C'est au terme d'une victoire de l'Ombre que l'enfant fut offert comme prisonnier avec Kara pour un mois complet. L'univers ayant beaucoup d'humour c'est dès le premier soir que les pouvoirs jusque là lattent de l'enfant choisirent d'apparaître pour la première fois. Guère en mesure de les maîtriser l'enfant mettra le feu plusieurs fois autour de lui, surtout dans son sommeil jusqu'au jour ou l'un des incendie ainsi causé sera responsable de la mort de Kara.

Traumatisé par l'accident l'enfant se refermera complètement sur lui, restant la plupart du temps enfermé dans sa chambre au dernier étage du QG de l'Ombre. Apprenant sa responsabilité dans la mort de la Résistante, Ludwig cédera donc l'enfant à l'Ombre que l'enfant acceptera de rejoindre malgré une impression d'y être forcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
 
Lukhya [VALIDÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: