Broken World


 

Partagez
 

 Ωmega Day [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Akane
Keith Akane
Ωmega Day  

Ωmega Day  [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Ωmega Day [VALIDÉE]   Ωmega Day  [VALIDÉE] Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:59

Damon Di Agalo

Etat civil


Age : 20
Date de naissance :
13 Septembre 1997
Race :
Lycan
Groupe :
Habitant
Rôle dans le groupe : Oméga (c'la femelle quoi /pan/)
Un peu de vous


Rang de votre personnage :
Ωmega Day  
Comment avez vous découvert le forum :
J'ai suivi l'odeur de transpiration d'Alessio--
S'agit-il d'un double compte :
Celui de Killian Plisetsky mais si le blondinet chiant 
Un avis sur le forum ? :
Je ne serais pas satisfait tant que je ne verrais pas ma bagarre Résistants VS Ombre à cause d'un chewing-gum >:00 Rembourseeez! 



P
h
y
s
i
q
u
e

Damon n'est pas vraiment ce que l'on qualifierait d'"imposant", en réalité. Il est maigrichon, pas très grand -même un peu petit, en réalité- quoique un tout petit peu musclé, mais ça, c'est uniquement dû aux courses que sa vie de Lycan lui valurent et à son agitation incessante lorsqu'il était plus jeune, rien de bien surprenant donc.
N'empêche, il reste assez intimidant en général. Si son gabarit n'est en rien impressionnant, sa manière de s'habiller et son caractère ont le don d'en refroidir plus d'un. Pas qu'il fasse vraiment peur ou qu'il soit assez grande gueule pour intimider, seulement il s'habille toujours de sombre et ne sourit que très rarement, pour aller avec.
Généralement, il dégage une aura assez tombale, pour être honnête. Nombreux sont ceux qui ont racontés qu'il "sentait le mort", même, tellement il ne semblait pas expressif. Si ça paraît faire parti de son caractère, son apparence aide beaucoup. Il a une peau généralement pâle quoi que légèrement bronzée au soleil. Contradictoire? Il n'y peut rien. Il a aussi généralement des piercings aux oreilles et sur le visage... Sur le nez, au dessus du sourcil, sur la langue et près de la lèvre supérieure et au milieu de la lèvre inférieure... Ceux qui lui est possible d'enlever, il ne les garde cependant pas toujours... Damon a aussi des tatouages. Des écritures sur les doigts et les mains et tout ce que si rapport aux têtes de morts et ce domaine le long des bras, ainsi que des corbeaux s'envolant du début de son dos jusqu'au haut de sa nuque. Il aime aussi porter des bagues en forme de crâne argenté, généralement ornés de rubis. C'est ce style gothique qui intimide certains, et lui vaut les moqueries d'autres. Dans les deux cas, il s'en moque.
L'apparence du Lycan a aussi rapidement et beaucoup changé... Il fût connu avec le teint bronzé et des cheveux bouclés bruns, puis au teint pâlichon et aux cheveux ondulés noirs... A présent, comme mentionné précédemment, son teint vire du pâle au bronzé au dépend de la chaleur... Ses cheveux et ses yeux sont parfois noirs, parfois bruns foncés, dépendant de la luminosité. Certains détails ne changent pas cependant... Comme le fait qu'il ne soit pas bien grand et encore moins imposant.

M
e
n
t
a
l


Damon Di Agalo est une personne dont la personnalité est un peu compliquée à comprendre à moins d'être proche de lui. S'il s'agit toujours d'un garçon aux semblants extrêmement dangereux, colérique et un peu dépressif avec ça, il est en réalité très gentil et ne ferait pas de mal à une mouche. A moins, bien sûr, que la mouche en question le mérite.
En lui se cache une petite part de naïveté et curiosité enfantine qu'il ne montre pas forcément à tous les coups. Disons qu'il satisfait sa curiosité discrètement en glissant ses questions dans un discussion. Bien qu'il lui arrive de tout déballer d'un coup quand il souhaite vraiment tout savoir tout de suite. Sa naïveté ne s'applique pas à tout le monde... Seulement à ceux qu'il aime. Il croira trop facilement quelqu'un qu'il apprécie, ce n'est pas pour ça qu'il pourra se faire embobiné par le premier venu. 
 En réalité, la plupart des personnes viendront dire que Damon est plutôt sinistre et solitaire... Ce qui, bien sûr, est faux, comme mentionné précédemment. Il n'est pas vraiment simple pour quelqu'un ne le connaissant pas de l'imaginer rire ou ne serait-ce que sourire, il ne le fait pas beaucoup, si ce n'est en présence d'Alessio et de Lucyan, aussi, parfois.
A part ça, envers sa famille, Damon à un caractère de petite mère, malgré son dégoût (ou sa peur?) envers la gente féminine. Il se soucie énormément du bien des membres de sa famille et de tous ceux qu'il considère comme tel. Il est très loyal, de ce fait, on peut facilement lui faire confiance. Il n'est vraiment pas du genre à trahir quelqu'un ou une promesse, à moins qu'il ai une bonne raison de le faire.
Généralement, il n'est pas très bavard. Pas du genre à dire ce qu'il pense à haute voix mais surtout à tout garder pour lui, quitte à se faire mal au coeur. Il prétend souvent ne pas avoir besoin d'aide de personne pour se débrouiller, même lorsqu'il est évident que si. Il est très discret et déteste se faire remarquer. Damon a aussi horreur qu'on le touche, le câline, l'embrasse et tout le reste. Oh, bien sûr, cette règle est loin de s'appliquer à sa famille. Justement, quand il s'agit de son fils et surtout de son amant, il sera le premier à réclamer de l'affection.

H
i
s
t
o
i
r
e

Une histoire...? A quoi vous attendez-vous? Oh, l'histoire du jeune Damon est très banale.
Il est né, comme la plupart de Lycans, au milieu d'une meute comme il aurait pu naître au sein d'une autre... Il a toujours connu les mêmes règles que les autres membres et s'est toujours efforcé de les suivre. Il n'a jamais eu de problème avec ses parents ou sa famille... Bon, inutile de mentionner qu'il eut le droit à certaines moqueries... Déjà, chaque enfant y goûtera bien un jour, non? De plus, l'enfant qu'était Damon... Maigrichon, silencieux... Sombre, en plus de ça... En réalité, il lui arrivait de se faire appeller "vampire", des fois... D'après l'avis de nombreux autres Lycans, il ressemblerait plus aux buveurs de sang qu'à un loup. Mais, est-ce que ça l'affligeait? Non, pas du tout. Tout le monde passe par là, et le jeune homme n'était pas du genre à être facilement blessé.
Disons que chaqu'un, même la personne la plus banale, vivra tout de même au moins une expérience qui la marquera à vie. Damon, lui, pourrait en citer deux. La mort de ses parents, et sa rencontre avec un jeune lycan, un jour, qui deviendra bien plus important pour lui qu'il n'aurait pu l'imaginer.
Ses parents, comme plusieurs autres, son morts de façon dite "naturelle". Une maladie, simplement. En réalité, ce n'est pas ce que l'on a tendance à appeller "naturelle", mais lorsque l'on risque d'être tué à n'importe quel moment, ce genre de mort devient plutôt naturel. Bien sûr, Damon n'était pas sans coeur... Il fût donc affligé par cette perte, mais comme chaque malheureux évènement, la tristesse se dissipa au fil des mois.
Le second évènement, cependant, sembla être moins éphémère. Un jour banal, Damon rencontra un jeune lycan parmi tant d'autre. Rien de bien spécial, me diriez-vous, ce n'était pas la première fois. Cependant, celui-ci était différent. Rien qu'au commencement, il semblait être l'un des rares à paraître s'en foutre du caractère discret et de l'aura sombre que dégageait Damon. Il devinrent rapidement assez proche, bien que Day le montrait à sa manière. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il appris, bien des années plus tard que cet ami était, en réalité, le fils de l'Alpha de cette meute. Bonne surprise en effet, mais cela ne fit que renfermer Damon davantage, lui qui depuis un certain moment déjà, cachait un amour inavoué pour cet homme... Là, il n'aurait aucune chance... C'est ce qu'il pensait. Il était loin d'imaginer qu'un jour, il sortirait avec lui... Et aurait même un enfant. Alors oui, même une histoire banale peut paraître folle, il suffit d'un caillou jeté dans la rivière pour faire de grandes vagues. L'effet papillon, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
Keith Akane
Keith Akane
Ωmega Day  

Ωmega Day  [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Ωmega Day [VALIDÉE]   Ωmega Day  [VALIDÉE] Icon_minitimeMar 19 Sep - 17:56

Technique de combat


Combat armé


Arme(s):
Ses crocs

Technique de combat :

Damon n'est pas très fort, pour être honnête. Cependant, si il n'est pas trop doué niveau coup de poing, il est pas mal rapide et assez agile. Durant un combat, il utilisera alors plutôt ces deux qualités.

Autres détails :

Damon n'étant pas très fort, il évite souvent de confronter qui-que-ce soit au corps-à-corps. Ou de confronter qui-que-ce soit en général. Ce n'est pas son genre. Alors il n'est pas très doué au combat...



Maîtrise des pouvoirs


Pouvoir racial:
Transformation en loup

Pouvoir(s) acquis :

Aucun

Pouvoir(s) a venir :

Aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
 
Ωmega Day [VALIDÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Ωmega Day  [VALIDÉE] Wolf
Ωmega Day  [VALIDÉE] Demon