Broken World


 
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Le fils Prodigue -Lucyan- [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Le fils Prodigue -Lucyan- [VALIDÉE]   Mar 19 Sep - 19:29

Lucyan Di Agalo

Etat civil


Age : 6 ans
Date de naissance :
27/08
Race :
Lycan
Groupe :
Habitant
Rôle dans le groupe :Membre de la meute de lycan
Un peu de vous


Rang de votre personnage :
Tête de vampire
Comment avez vous découvert le forum :
Je l'ai créé
S'agit-il d'un double compte :
Oui (Malphas & co)  
Un avis sur le forum ? :
Je ne vais pas m'auto féliciter x)  



P
h
y
s
i
q
u
e

Lucyan est un lycan au physique atypique puisque sa peau pâle et son regard rouge lui valent d'être souvent comparé à un vampire. Sa corpulence physique plutôt sous développée lui vaut de n'être que bien peu prit au sérieux en tant que loup. N'eut-il été adopté par le couple alpha qu'il aurait sans doute fini par être tué en temps que maillon faible de la meute.

Le petit Lucyan est un enfants aux courts cheveux noirs, couleur qu'il revêtit sous sa forme lupine. Son  visage est le plus souvent peu expressif et sa voix est plutôt basse. Guère adepte de la mode et des vêtements, il portera le plus souvent ce que ses parents mettent à sa disposition, soit des vêtements de couleur sombre. Les tenues lui procurant le plus d'aisance de mouvement on sa préférence. Pas vraiment fana des chaussures il préfère aller le plus souvent sans que avec.

De faible constitution, le petit lycan est souvent malade malgré la soi-disant solidité des lycans.

M
e
n
t
a
l

Lucyan est un étrange gamin qui ne ressemble que bien peu aux autres. Nul ne sait si l'enfant à été dégénéré par sa lycanthropie ou s'il s'agit de son autisme, toujours est-il que le petit lycan se comporte davantage comme un animal que comme un enfant. Grognant, mordant, griffant, le petit n'hésite pas à faire savoir quand quelque chose lui déplaît. Un brin caractériel, voir capricieux, le petit use et abuse de son statut de fils de l'alpha de la meute, se sentant protégé par celui qu'il appelle "papa" bien qu'en dehors de sa présence il n'ose pas se faire trop remarquer, ne se sachant pas reconnu en tant que fils légitime. Spécialiste de la fugue, du chantage et des caprices, le petit n'est que peu apprécié en dehors de ses parents qui semblent parfois aveugle quant au caractère insuportable de leur fiston.

H
i
s
t
o
i
r
e

Lucyan naquit il y a de cela 8 ans au sein de la même meute dans laquelle il vit encore aujourd'hui. Sa vie était des plus banale, enfin au détail prêt qu'il s'agisse d'une famille de lycan vivant dans la ville de Eden Lake, deux parents qui le protégeait au mieux de ce qu'il y avait dehors, une vie simple, peu de contact avec ce qu'il y avait dehors, sa famille le jugeant trop jeune pour faire face aux démons et autres créatures. Tout aurait pu continuer ainsi pendant très longtemps, pourtant un beau jour sa famille ainsi qu'une partie de la meute ne revint pas à ses côtés. Ils étaient tombés dans la ville maudite comme beaucoup avant eux.
C'était les risques, personnes n'était certain de toujours être là le lendemain.

Nul ne se soucia du petit Lucyan qui se retrouvait à présent seul, errant parmi les membres de la meute pour quémander quelques restes afin de se nourrir, dormant un peu n'importe où, parfois au beau milieu des couloirs, la chance voulu qu'il attira l'attention d'un couple de lycan et pas des moindres puisqu'il ne s'agissait de nuls d'autres que du couple Alpha.

Malgré tout ce pour quoi il leur était reconnaissant, Lucyan eut bien du mal à s'adapter aux deux hommes. Fuguant sans cesse, refusant de les reconnaître comme ses parents, il fallut un long moment et divers événements pour que le petit les reconnaissent en tant que tels.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Le fils Prodigue -Lucyan- [VALIDÉE]   Mar 19 Sep - 19:41

Technique de combat


Combat armé


Arme(s):
Crocs et griffes, de bien piètres armes au vu de son corps de louveteau

Technique de combat :

Aucune, s'il avait à se défendre il se contenterait de balancer crocs et griffes au hasard. Ne parlons même pas sous forme humain.

Autres détails :

/



Maîtrise des pouvoirs


Pouvoir racial:
Transformation en loup qu'il ne maîtrise absolument pas au jour d'aujourd'hui.

Pouvoir(s) acquis :

/

Pouvoir(s) a venir :

/
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
 
Le fils Prodigue -Lucyan- [VALIDÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Fiches personnages-
Sauter vers: