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 Erelyth en clair-obscur [VALIDÉE]

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Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Re: Erelyth en clair-obscur [VALIDÉE]    Lun 14 Jan - 21:26

Erelyth
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Non

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//


Nom et oeuvre d'origine de votre personnage :
Unknown
Etat civil


Date de naissance : 1er avril
Age : 666
Race :démon
Pays/monde d'origine : Mon démoniaque
Groupe ://
Rôle dans le groupe/métier : Gérante de bar/informatrice
Rang du personnage : Diplomate démoniaque

Physique

Certains l'ont connu les cheveux tressés, relevés en une longue natte qui lui tombait sur l'épaule. Elle était mignonne, avec ses vêtements de barmaid, sa chemise courte et son pantalon à bretelles. Toujours coquettes, l'oeil amusé voire doux, elle faisait preuve d'une grande souplesse et d'une belle agilité. Ses mouvements étaient félins, calculés, ses yeux d'améthystes semblaient tout voir, tout analyser, tout savoir en permanence.

Mais depuis qu'elle a quitté Eden Lake, elle a quelque peu changé. Ses longs cheveux blancs sont plus souvent détachés, et la forme de ses yeux s'est allongé : d'un ovale rieur ils sont devenus plus perçants, dans une forme d'amande ravissante. Ses pupilles ne possèdent plus l'étoile à quatre branche qui la différenciait tant, reprenant un iris noire classique chez les humains. Elle a gagné des hanches et de la poitrine, ainsi qu'une certaine grâce : Erelyth n'est plus la Erelyth du temps d'Eden Lake, mais elle est devenue plus… pimentée. Son énergie pétille, malgré un calme de façade qui peut parfois laissé place à une sombre froideur qui ne présage rien de bon.

Caractère

Curiosité, désir, expériences, telles ont toujours été les principes fondateurs du comportement et du mental d'Erelyth. Tant qu'elle créait des réactions, rien ne pouvait plus lui faire la plaisir. Mais la démone est une créature complexe, aux milles nuances, à l'image de son âge avancé. A Eden Lake, ceux qui l'ont connu percevaient un personnage sociable, très à l'aise avec tout le monde, peu enclin à la panique ou à la colère, ni même aux sentiments. Pourtant, certains ont pus approcher une version de blanche plus douce, plus protectrice. Rien n'était jamais gratuit chez elle, rien n'a jamais été fait au hasard. La souffrance, le plaisir, le délice, elle restait fine stratège et diplomate. Mais maintenant que cette vie là a disparu, et que son terrain de jeu s'agrandit, la belle démone doit reprendre conscience du monde qu'elle a abandonné il y a plus de dix ans pour suivre Malphas.

Joueuse, calculatrice, expérimentée dans pas mal de domaines, elle supporte pourtant encore mal d'être ignorée. D'un tempérament la plupart du temps posé, elle peut soudainement exploser et pétiller dans tous les sens, surtout au contact de certaines personnes qui sauraient comment la faire tressaillir. Mais dans l'essentiel, Erelyth est un démon réfléchit, sûre d'elle. Parfois un peu troublée par son entourage et les sentiments qu'elle peut développer pour eux, elle ne se laissera jamais noyée par ses ressentis, ou même ceux des autres.

Histoire

Erelyth s'est toujours montrée très secrète sur sa vie. Et en plus de six siècles d'existence, il y avait pourtant le temps de voir se dérouler nombres d'événements. Les raisons sont multiples, diverses, peut-être est-ce à une famille trop importante dans le monde démoniaque, ou simplement est-ce par jeu que la démone se soit toujours amusée à filtrer les informations sur sa personne.

Quoiqu'il en soit, elle fait parti des enfants les plus jeunes d'une très longue fratrie démoniaque ; leurs parents étant les enfants des enfants de démons plus vieux que le monde, issus de la perversité et de l'intelligence des hommes. Erelyth commença sa vie au milieu d'êtres qu'elle devait appeler famille, mais ce concept n'a jamais été très ancré dans leurs coutumes. Surtout que lorsqu'elle développer à dix ans son premier pouvoir, l'un des plus destructeurs qu'elle ait vu jusqu'à ce jour, la jeune démone qu'elle était à l'époque se met à craindre pour sa propre vie tant les foudres noires qui découlent de son corps brisent, brûlent, tuent sans ménagement.

Intelligente, Erelyth n'attend pas de se faire éliminer avant de partir s'isoler dans les plaines glaciales de son monde infernal ; elle y passe des dizaines d'années, puis une centaine afin de pleinement comprendre et maîtriser son pouvoir. Malgré son voeu d'isolement elle fait parfois quelques rencontres fortuites dont elle ne parle que rarement, mais ces dernières lui apprennent le sens de l'observation et de l'analyse.

Puis, aux environs de 250 ans, Erelyth se remet à côtoyer ses semblables, mais d'une manière bien différente que lors de ces plus jeunes années. Elle se mêle parmi ces derniers, capable d'une folle adaptation et poussée par une curiosité maladive de découvrir des choses qu'elle ne connait pas. A partir de cet instant, elle passe sous silence sa maîtrise des éclairs noirs, qu'elle juge comme beaucoup trop sauvage pour l'image qu'elle voulait donner d'elle. Non, la diplomate voulait asseoir son pouvoir par la parole, la manipulation, l'échange... et non pas par la force brute, bien que cette solution la tente de temps à autres.

Si son verbe et son esprit arrive à rassembler un grand nombre de démons, qu'ils soient vindicatifs ou non, beaucoup se mettent aussi à se méfier de la démone au regard malicieux. Plus d'une fois d'ailleurs, celle-ci frôle la mort pour avoir fait sorti de ses gonds un démon trop puissant, trop brusque. Alors qu'elle se restreignait à ne toujours pas utiliser l'un de ses dons. Finalement, le temps passe en même temps qu'Erelyth jongle toujours plus avec différents masques. Tantôt l'intellectuelle réservée, puis subitement la joueuse invétérée et le leader démoniaque.

Elle continue de jouer ainsi de longs siècles, passant parfois par les portails menant au monde humains qu'elle était l'une des rares à pouvoir emprunter sans contrepartie trop coûteuse. Elle y apprend la société, les langues, les cultures de ces faibles créatures sont ses ancêtres sont peut-être issus. Elle torture, s'amuse, joue avec certaines vies, en protège d'autre, quatre siècles de secrets se jouent, où elle fait la rencontre de personnes comme Daemon, un ami, amant, frère, personne ne l'a jamais su.

Lorsque les portails qui maintenaient la barrière entre le monde des humains et celui des occultes s'effondrent, Erelyth se retrouve projetée dans cette ville qu'est Eden Lake. Elle y perçoit d'abord un piège, puis une porte de sortie : et si elle avait l'opportunité de quitter sa vie, même momentanément, de se reconstruire un nouveau visage ? C'est ainsi qu'elle se proposa à Malphas, au détour d'une sombre partie de cartes, en tant que diplomate et seconde de l'Ombre.

Une décennie passa. Erelyth qui, au début, ne s'attachait que peu à la ville, à ses nouvelles fonctions, finit par prendre son rôle à coeur, à développer des sentiments qu'elle n'aurait jamais cru ressentir un jour.

Puis tout s'effondre. Erelyth en ressort blessée, transformée. Le choc violent se trouve voilé par la perspective d'un passé qui la rattrape à toute vitesse, alors qu'elle fait tout pour se tourner vers l'avenir.

Les règles du jeu ont changé, mais la joueuse est toujours la même. Du moins, le pense-t-elle.



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Erelyth en clair-obscur [VALIDÉE]
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