Broken World


 

Partagez | 
 

 Erelyth en clair-obscur [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

MessageSujet: Erelyth en clair-obscur [VALIDÉE]    Ven 21 Oct - 20:25

Erelyth

Etat civil


Age :666 ans
Date de naissance :
 1er avril
Race :
Démon
Groupe :
Ombre
Rôle dans le groupe :Seconde de l'Ombre / Chef Diplomate
Un peu de vous


Rang de votre personnage :
Diplomate Démoniaque
Comment avez vous découvert le forum :
J'en suis la co-admin
S'agit-il d'un double compte :
Ui
Un avis sur le forum ? :
On s'amuse beaucoup



P
h
y
s
i
q
u
e

si on ne fait pas attention à la couleur de ses cheveux et de ses yeux, Erelyth ressemble à s’y méprendre à une jeune humaine ayant la vingtaine. Ses cheveux sont d’un gris légèrement rougeoyant, souvent portés en une multitude de tresses rassemblées en une seule qui lui tombe sur l’épaule. Ses yeux sont les plus grandes de ses particularités ; la pupille et l’iris sont d’un mauve changeant, semblable à de l’amethyste, une étoile à quatre branches entoure chaque pupille. Son regard semble rire de toutes les situations et tout regarder à la fois, tout analyser. Son visage légèrement arrondit lui donne un aspect candide bien trompeur. Petite, Erelyth ne dépasse pas 1m50, mais sa posture presque féline trahit un entraînement aux mouvements rapides et agiles. Quelques cicatrices sont visibles sur ses bras et son dos, vestiges de certains combats pas si bien terminés pour la démone. Elle aime à porter des habits dans les tons blanc et noir, que les humains attribuent à des barmans ou barmaids. Chemise blanche, pantalon noir avec bretelles, botines, sans oublier un noeud pourpre. Coquette, elle porte souvent quelques bijoux comme des perles aux oreilles et dans ses cheveux.

M
e
n
t
a
l

la curiosité et le désir de tester les choses sont les caractéristiques principales d’Erelyth. Elle aime calculer le moindre de ses gestes et ainsi provoquer des réactions. Elle s’adapte facilement à son environnement social et aime en jouer, cependant elle est désormais solidement attachée à sa loyauté envers Malphas. Toujours entourée, c’est un démon très social qui n’a aucun mal à discuter avec n’importe qui. Dans son monde elle servait surtout de diplomate et de stratège, et continue à exercer cette fonction du mieux qu’elle le peut, évitant tout conflit direct avec la résistances ou les autres occultes et même mieux : Erelyth fait partie des pionniers du statut quo qui empêche les résistants et l'Ombre de se faire une guerre totale et ouverte depuis quelques temps. Elle aime torturer comme faire faire plaisir, tant qu’elle suscite des réactions. Joueuse et sociale, Erelyth est un démon très calme, qui ne s’enerve jamais, pourtant il y a une faible listes des choses qui peuvent la mettre hors d’elle. Tout d’abord, elle ne supporte pas les génies capables de faire ce qu’elle fait sans fournir le moindre effort. Lorsqu’elle croise ce type de personne, sa curiosité première peut se transformer en sadisme et condescendance pure et dure. Elle déteste également être ignorée, mais se fiche éperdument d’être insultée

H
i
s
t
o
i
r
e

Erelyth a toujours été très secrète vis à vis de son passé avant Eden Lake, ainsi que vis à vis de ses propres capacités. Ainsi même le Prince-Démon Malphas ne pourrait probablement pas dire qui est sa seconde.

Née de la perversion et de l'intelligence des Hommes, le parcours de la démone est un peu particulier. N'étant pas aussi vieille que les tout premiers démons de la création, Erelyth sait avoir eu un jour des parents : mais dans un monde comme dans un autre, le principe de famille n'est pas toujours très acquis pour quelqu'un de drastiquement différent, même au sein d'excentriques nés.

Erelyth pourrait résumer sa vie de cette manière : dans ses premiers siècles de vie, elle manipule, juge, observe, qu'il s'agisse de démons, de vampires, d'esprit, elle s'intéresse à tout quitte à devoir se battre contre des semblables qui n'estiment pas beaucoup ce genre de pratiques. Elle garde d'ailleurs quelques brûlures et cicatrices de ces affrontements, mais pas uniquement à cause des coups reçus : si le premier pouvoir de la démone était de pouvoir dissimuler son aura et sa présence ou décupler cette dernière, le second était beaucoup plus agressif, y compris pour la démone d'à peine cent ans qu'elle était.
A cette époque, elle se rendit compte que son corps produisait des gerbes d'éclairs noirs destructeurs. Si sa zone d'action était réduite, ce pouvoir était tout aussi dangereux pour son utilisatrice que pour ceux qui avaient le malheur d'être touché par cette foudre infernale. Elle passa près de deux siècles seule dans un coin de son monde originel pour totalement maîtriser son pouvoir, sans oublier de parfois venir troubler la tranquillité des humains. Car oui, Erelyth faisait parti des rares à savoir trouver les portails joignant les deux mondes, et si elle n'interagissait que rarement avec les non-occultes, elle aimait prendre le thé à Londres, manger à Venise, sentir l'air saturé de Pékin, à toute époque.

Puis, aux environs de 250 ans, Erelyth se remet à côtoyer ses semblables, mais d'une manière bien différente que lors de ces plus jeunes années. Elle se mêle parmi ses semblables, capable d'une folle adaptation et poussée par une curiosité maladive de découvrir des choses qu'elle ne  connait pas. A partir de cet instant elle passe sous silence sa maîtrise des éclairs noirs, jugée beaucoup trop sauvage pour l'image qu'elle voulait donner d'elle. Non, la diplomate voulait asseoir son pouvoir par la parole, la manipulation, l'échange... non pas par la force brute. Même si elle aurait très bien pus procéder de cette manière, son pouvoir étant beaucoup trop dangereux, y compris pour les plus anciens.

Si son verbe et son esprit arrive à rassembler un grand nombre de démons, qu'ils soient vindicatifs ou non, beaucoup se mettent aussi à se méfier de la démone au regard malicieux. Plus fois d'ailleurs, celle-ci frôle la mort pour avoir fait sorti de ses gonds un démon trop puissant, trop brusque. Alors qu'elle se restreignait à ne toujours pas utiliser l'un de ses dons. Finalement, le temps passe en même temps qu'Erelyth jongle toujours plus avec différents masques. Tantôt l'intellectuelle réservée, puis subitement la joueuse invétérée et le leader démoniaque.

Lorsque les portails qui maintenaient la barrière entre le monde des humains et celui des occultes s'effondrent, Erelyth se retrouve projeter dans cette ville qu'est Eden Lake et entame ainsi une nouvelle vie dans un environnement qu'elle connaissait déjà. Une sombre histoire de pari mêlé aux attaques d'une nouvelle organisation la propulse au rang de diplomate, et de seconde. Un parcours bien particulier, d'autant plus que la démone ne donna sa loyauté au Prince-Démon Malphas que par curiosité.

Si au début elle n'était que très peu investit émotionnellement, les rencontres et la ville même d'Eden Lake change la démone au jour le jour : ses relations évoluent, son intérêt pour les autres aussi, même si son amour du jeu n'est plus présent, un objectif commun à Malphas commence à se distinguer de plus en plus. Ils ne sont plus les deux démons opposés au reste du monde, gouverneurs d'un territoire qui ne leur appartenait pas. Probablement incapables de retourner chez eux, ils commencent à entrevoir la possibilité de s'allier à la Résistance et préserver le monde Humain d'une nouvelle vague d'occultes indisciplinés. La donne va changer... pour le meilleur, comme pour le pire.  



Technique de Combat


Combat armé


Arme(s):
Principalement des armes blanches : couteaux dissimulés sous ses vêtements, aiguilles, mais aussi des fléchettes et un jeu de cartes de tarots customisés (tranchants)

Technique de combat :

Plutôt agile et rapide, Erelyth aura tout de même tendance à rester à distance. Sauf si la situation l'amène à déployer son second pouvoir... mais personne ne le souhaite.

Autres détails :

Erelyth ne se bat pas, ce n'est pas sa fonction. Mais son âge avancé et ses techniques restent de dangereux atouts, il serait audacieux de s'y frotter, y compris pour un démon aussi vieux que Malphas.



Maîtrise des pouvoirs


Pouvoir racial:
Les démons sont capables de sentir et de décrypter les signatures énergétiques des autres espèces afin de deviner à quelle race appartient un individu. Ils sont également plus ou moins en mesure d'en estimer la puissance.

Pouvoir(s) acquis :

Au nombre de deux :
> Dissimulation / augmentation de l'aura : permet à Erelyth, entre autre, de modifier son aura comme elle le souhaite. Pour les êtres qui y sont sensibles, elle peut masquer totalement son aura la rendant invisible sur le plan énergétique, mais elle peut l'assouplir et la modeler à volonter ; paraître pour plus dangereuse, plus vieille, ou plus jeune, tout dépend de la situation.
> Foudre de l'ombre : Erelyth est capable de créer des gerbes d'éclairs noirs particulièrement dangereux sur une sphère de 5m autour d'elle. C'est un pouvoir qu'elle n'a jamais utilisé à Eden Lake, il est beaucoup trop mortel, bien qu'elle le maîtrise intégralement.
Erelyth peut produire ces éclairs en partant de son corps, et dans tous les angles. Cela détruit et blesse sans sommation, elle n'y connait pas encore quelque chose qui a put y résister.

Pouvoir(s) a venir :

Métamorphose : corbeau démoniaque. Erelyth pourra (sans forcément le contrôler au début) se transformer en corbeau, capable d'utiliser les éclairs noirs mais pas la modification d'aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
 
Erelyth en clair-obscur [VALIDÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: