Partagez | 
 

 Ooh wake me up ! Sunshiiine ! ~ FT Axel~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Amaryllis Zinnia
Insulated shield

MessageSujet: Ooh wake me up ! Sunshiiine ! ~ FT Axel~   Dim 1 Oct - 17:13

Tranquillement assise en tailleur sur le haut de l'arène, admirant les alentours en humant l'air du matin, Amaryllis profiter de son temps libre en restant seule dans son coin. Il était encore très tôt, la brume n'était même pas encore lever, il n'y avait donc pas grand monde de réveiller de toute manières. L'aube était son moment préféré de la journée. C'était calme, frais et le soleil commençait à peine à pointer le bout de son nez, avec ses doux rayons lumineux. Rien de mieux pour elle en plus d'être perché sur un point en hauteur.


E
lle était de très bonne humeur en ce moment. Surtout depuis que Axel avait lui aussi rejoint la meute. Néanmoins, sa tendance à s'isoler de temps à autre rester la même. Elle avait toujours était comme ça, un peu distante avec le reste du monde. Bien sur, ce n'était que passager, elle revenait toujours assez vite vers les autres, mais ce sentir loin de tout et n'importe quoi était très relaxant pour elle. Elle contribuait de plus en plus aux activités de la meute, ont l'avait vite adopter malgré son caractère un peu fort et impulsif. Elle n'était gère méchante, au contraire c'était quelqu'un qui adorer aider son prochain. Même si elle pouvait être un peu brutal dans son comportement. Elle était autrefois vue comme une leader, elle en avait garder les traces.

Elle étira ses bras en arrière, les tendant bien haut au dessus de sa tête, baillant lourdement avant de les reposer un peu en arrière d'elle même, sur le sol. Un sourire en coin s'affichant sur son visage lorsqu’elle reconnue une présence familière s'avancer. Ne dormait-il pas encore à cette heure là lui ?

Hey Pipou ! Quelqu'un t'as lancer un seau d'eau sur la tête pour être lever si tôt ?


Elle ne ce retourna pas pour autant, toujours en train d'admirer la vue la tête un peu relever vers le haut, profitant encore de son moment libre. Elle s'avait que Axel était au courant de son penchant à s'isoler de temps à autre dans des endroits incongrus. Soit il l'avait donc trouver par hasard, soit il devait la chercher depuis un petit moment pour diverses raisons.

Que fais tu par ici d'ailleurs ?


.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t197-petale-mortuaire-amaryl
avatar
Axel Middletown
Loup blanc

MessageSujet: Re: Ooh wake me up ! Sunshiiine ! ~ FT Axel~   Mar 3 Oct - 10:02

Axel était heureux d’avoir retrouvé une meute et surtout son âme-sœur. Le blondinet était conscient d’avoir loupé l’anniversaire de sa belle mais comptait bien le lui souhaiter en retard. Il n’était jamais trop tard pour faire une surprise. Et puis, ça leur donnerait une occasion de se retrouver tous les deux. Avant de retrouver Amaryllis, Axel avait passé deux jours à réunir les cadeaux qu’il pensait pouvoir lui plaire.

Il se souvenait qu’elle aimait être coquette. Elle avait toujours des bijoux à ses oreilles. Il s’était donc rendu au marché noir et avait troqué ses habilités de chasseur contre de jolies boucles dans le style qu’aimait sa dulcinée. Puis, il avait chassé une biche. Ça n’avait pas été une mince affaire mais il y était parvenu. Après cela, il avait commencé à cuisiner. Axel n’était pas un de ces hommes doué en tout. Son plat serait simple et mangeable. C’était l’intention qui comptait, normalement.

Une fois qu’il eut dressé une table pour deux dans la cuisine et que son plat était en train de mijoter à feu doux, il se mit à la recherche d’Amaryllis. Notez qu’il avait disposé des bougies parfumées qu’il avait aussi troqué au marché noir. Préparer un repas au petit matin était bizarre, c’est vrai. En fait, il avait cru pouvoir terminer ses préparatifs la veille au soir… Voilà qu’il était finalement tôt le matin. Elle allait sans doute se foutre de lui lorsqu’elle verrait qu’il avait préparé un diner matinal. Tant pis, il ne voulait pas reporter. Il avait passé trop de temps à tout mettre en place. Et puis, à cette heure, personne ne devrait les déranger.

Il se baladait avec un bouquet de jonquilles dans le dos. Le lycan finit par trouver sa belle, perchée en haut de l’arène. La blond s’avança jusqu’à elle. Amaryllis le salua et exprima sa surprise de le voir levé à cette heure et lui demanda ce qu’il faisait là. Il sourit de toutes ses dents et lui tendit le bouquet de jonquilles qu’il avait caché derrière son dos.

« Joyeux anniversaire Lylis ! »

Il sourit et ajouta aussitôt :

« Je sais que c’était le quatre juin mais comme je n’étais pas là pour te le souhaiter, je me rattrape ! »

Le lycan lui prit la main et dit avec entrain :

« Viens, je t’ai préparé un repas ! »

Il était tout fou de pouvoir lui faire plaisir. Il avait tellement hâte de voir la tête qu’elle ferait une fois dans la cuisine. Le jeune homme lui amena et une douce odeur faisait comprendre qu’ils pourraient manger dès qu’ils le souhaiteraient. D’ici là, un petit paquet se trouvait sur la table. Dedans se trouvait les bijoux décoratifs pour oreilles qui devraient lui plaire.

« Ah et le cadeau sur la table est pour toi. »


Il l’avait précisé même si ça semblait évident. Axel était un peu stressé : il espérait que ses préparatifs plairaient à sa dulcinée. Il n’attendait rien d’autre que simplement pouvoir la surprendre et la faire sourire.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t208-le-loup-blanc-pas-si-co
avatar
Amaryllis Zinnia
Insulated shield

MessageSujet: Re: Ooh wake me up ! Sunshiiine ! ~ FT Axel~   Lun 9 Oct - 20:45

Elle ne le regardait pas forcément, mais le voyant s'approcher avec les mains derrières le dos du coin de l’œil, elle finit par tourner la tête vers lui un peu curieuse. Son sourire prenant la moitié du visage, qu'avait il donc bien en tête ? Finalement elle fut surprise de la voir lui souhaiter un joyeuse anniversaire, sortant de derrière son dos un bouquet de jonquilles. Sa mâchoire ce décroché un peu surprise, ne sachant pas trop quoi dire. Lui avait-elle déjà dit au moins une fois que c'était ses fleurs préférés ? Elle ne le savait même plus. Néanmoins ce n'était pas son anniversaire, alors elle était vraiment pommé et interloqué.


I
l lui expliqua aussitôt que c'était car il n'avait pas était là pour lui souhaiter cette année, et qu'il voulait ce rattraper, ne lui laissant une seconde fois même pas le temps de répondre, lui prenant la main pour l'emmener vers le repas qu'il avait dit lui avoir préparé. Elle ce voyait très mal refuser, il avait l'air vraiment heureux de le faire, même si elle était vraiment surprise et avait un peu de mal à réagir. Une fois dans la cuisine, elle resta interdite devant tout le travaille qu'Axel avait du faire pour réalisé tout ça. Il avait vraiment tout fait pour rassembler les choses qu'elle aimait le plus, sans même qu'elle ne sache comment. Il lui avait fait un autre cadeau en plus ? Rien que le bouquet lui aurait amplement suffit, mais en plus de ça, il avait fallut qu'il rajoute encore nombres de choses. Elle était un peu gêner, bien que très heureuse. Elle tourna un regard étrange vers Axel. Un peu décontenancer.


Tu aurais pu faire un truc tout simple ... et tu fais encore des folies...


Elle afficha un large sourire vers lui attendrit. C'était une vrai bourrin quand il s'agissait de s'amuser, ce bagarrer ou ce genre de choses, mais un vrai cœur d’artichaut quand il s'agissait d'être plus subtile. Elle ne le montrait pas vraiment, mais Axel était l'un des rares à l'avoir comprit. Amaryllis n'était pas non plus du genre très câline, souvent c'était les autres qui faisaient le premier geste, mais pour une fois ce fut elle. Prenant Axel dans ses bras après avoir posé le bouquet dans un verre d'eau traînant pas loin de là. Elle savait qu'il avait certainement fait beaucoup d'efforts pour rassembler tout ça. Notamment faire la cuisine aussi, elle ne ce souvenait pas qu'il est déjà était très doué dans ce domaine. Bien qu'elle n'était pas vraiment douée non plus. Rien que le geste la touché beaucoup, ce séparant lentement en lui affichant un grand sourire toujours présent.

Elle avait ensuite jetais un œil sur le cadeau sur la table, intrigué de savoir ce qu'il avait bien put lui offrir. Elle n'était pas quelqu'un d’excessivement matériel. Mis à part son doudou caché, et un album photo, elle n'avait d'ailleurs rien gardé de ses anciennes affaires, excepter ses armes en plus. Elle donc fut par contre particulièrement heureuse de trouver des bijoux décoratifs pour ses oreilles. C'était les seules bijoux qu'elle m’était, trouvant les autres encombrant. Elle les trouvait d'ailleurs très jolies, et ce retourna vers Axel l'air comblé.  

Tu es un grand malade, tu le sais ça ? .... Je sais même pas comment te remerciais maintenant.  

Elle le regardait en secouant la tête tout en continuant de sourire. Elle était bien plus heureuse de son geste que ce que l'ont pouvait croire. Elle avait eut pas mal de cadeaux de ses anciennes connaissances plus ou moins proches, mais pas autant, et encore moins qui comprenait tout ce qu'elle aimait le plus. Elle ne savait pas trop comment il avait fait pour ce souvenir de tout ses détails sur elle, mais il avait bien réussit son affaire pour le coup.

 

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t197-petale-mortuaire-amaryl
avatar
Axel Middletown
Loup blanc

MessageSujet: Re: Ooh wake me up ! Sunshiiine ! ~ FT Axel~   Dim 22 Oct - 17:18

Axel fut heureux de voir que sa Lylis être prise au dépourvu. Tout ceci était une réelle surprise. Il était heureux de ne pas avoir été démasqué. Elle lui adressa un regard décontenancé et lui dit qu’il aurait pu faire les choses simplement mais qu’il avait fait des folies. Le blondinet opina vivement de la tête pour lui faire comprendre qu’il en avait conscience et qu’il en était fier ! Rien n’était assez beau pour sa dulcinée. D’autant qu’il avait failli la perdre à jamais. Maintenant qu’ils étaient de nouveau ensemble, il comptait bien tout lui donner. Chaque jour serait une célébration. Ceci même s’il ne pensait pas un jour lui avouer ses sentiments. Être là pour elle était tout ce qui lui importait. S’il pouvait, en plus, la voir sourire, ce serait parfait.

Notez que la charmante Lycan lui adressa justement un sourire. C’était une superbe récompense. Mieux encore, elle le prit dans ses bras après avoir déposé le bouquet dans un verre d’eau. Axel adorait les câlins, d’autant plus ceux que lui offrait Amaryllis. Il passa ses bras autour de sa taille le temps qu’elle l’enlaça. Etre aussi proche d’elle était une douce torture. Qu’importe si elle ne voyait en lui qu’un bon ami. C’était déjà beau qu’elle lui montre cette tendresse. Elle n’était pas tactile alors c’était le genre de geste qui le touchait vraiment. Il avait réellement dû la surprendre en bien pour avoir cet honneur.

Bien sûr, elle finit par le lâcher pour mieux observer la table. Elle découvrit son cadeau et sembla réellement ravie. Ses paroles le touchèrent grandement. Apparemment, il était un grand malade et elle ne savait pas comment le remercier. Axel sourit, fier de lui et dit malicieusement à celle qu’il aimait :

« Oui je sais que je suis un peu fou, parfois. Mais si ça peut te faire plaisir, ce sera une joie pour moi d’être ton chapelier fou. »

Cette image le fit rire. Il se voyait bien comme un joyeux luron, le gars un peu foufou mais gentil qui aurait pu la convier à boire un thé et lui proposer un gâteau de joyeux non anniversaire. Au final, c’était un peu ça. Ils fêtaient son anniversaire un jour très éloigné. Axel lui adressa un clin d’oeil complice avant de poursuivre.

« Et te voir heureuse est pour moi le meilleur des remerciements. Donc ne t’en fais pas. Assis-toi. »


Dit-il en l’invitant à le faire. Il lui tira même la chaise en arrière comme dans les grands restaurants. Il veilla à ce qu’elle ne tombe pas par terre : ça aurait été dommage ! Rapidement, il lui servit le plat qui devait être mangeable. Lorsque leurs deux assiettes fut servies, Axel prit place et invita la belle à débuter le repas. Le stress fit son grand retour lorsqu’il goûta.

« Bon c’est pas la meilleure cuisine au monde mais ça se mange. Désolé, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de me perfectionner. »


Dit-il en riant légèrement.

« C’est peut-être trop poivré non ? Ne te force pas à manger si tu n'aimes pas. Je finirai pour qu'il n'y ait pas de gâchis. »


Le blond rit de bon coeur. Il n’était pas super convaincu de sa prestation mais c’était mangeable. C’était déjà bien qu’il ait essayé de la surprendre. Il ne pouvait pas être parfait.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t208-le-loup-blanc-pas-si-co
 
Ooh wake me up ! Sunshiiine ! ~ FT Axel~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 4 :: Ancienne arène-
Sauter vers: