Broken World


 

Partagez | 
 

 Ooh wake me up ! Sunshiiine ! ~ FT Axel~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Amaryllis Zinnia
Insulated shield

MessageSujet: Ooh wake me up ! Sunshiiine ! ~ FT Axel~   Dim 1 Oct - 17:13

Tranquillement assise en tailleur sur le haut de l'arène, admirant les alentours en humant l'air du matin, Amaryllis profiter de son temps libre en restant seule dans son coin. Il était encore très tôt, la brume n'était même pas encore lever, il n'y avait donc pas grand monde de réveiller de toute manières. L'aube était son moment préféré de la journée. C'était calme, frais et le soleil commençait à peine à pointer le bout de son nez, avec ses doux rayons lumineux. Rien de mieux pour elle en plus d'être perché sur un point en hauteur.


E
lle était de très bonne humeur en ce moment. Surtout depuis que Axel avait lui aussi rejoint la meute. Néanmoins, sa tendance à s'isoler de temps à autre rester la même. Elle avait toujours était comme ça, un peu distante avec le reste du monde. Bien sur, ce n'était que passager, elle revenait toujours assez vite vers les autres, mais ce sentir loin de tout et n'importe quoi était très relaxant pour elle. Elle contribuait de plus en plus aux activités de la meute, ont l'avait vite adopter malgré son caractère un peu fort et impulsif. Elle n'était gère méchante, au contraire c'était quelqu'un qui adorer aider son prochain. Même si elle pouvait être un peu brutal dans son comportement. Elle était autrefois vue comme une leader, elle en avait garder les traces.

Elle étira ses bras en arrière, les tendant bien haut au dessus de sa tête, baillant lourdement avant de les reposer un peu en arrière d'elle même, sur le sol. Un sourire en coin s'affichant sur son visage lorsqu’elle reconnue une présence familière s'avancer. Ne dormait-il pas encore à cette heure là lui ?

Hey Pipou ! Quelqu'un t'as lancer un seau d'eau sur la tête pour être lever si tôt ?


Elle ne ce retourna pas pour autant, toujours en train d'admirer la vue la tête un peu relever vers le haut, profitant encore de son moment libre. Elle s'avait que Axel était au courant de son penchant à s'isoler de temps à autre dans des endroits incongrus. Soit il l'avait donc trouver par hasard, soit il devait la chercher depuis un petit moment pour diverses raisons.

Que fais tu par ici d'ailleurs ?


.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t197-petale-mortuaire-amaryl
avatar
Axel Middletown
Loup blanc

MessageSujet: Re: Ooh wake me up ! Sunshiiine ! ~ FT Axel~   Mar 3 Oct - 10:02

Axel était heureux d’avoir retrouvé une meute et surtout son âme-sœur. Le blondinet était conscient d’avoir loupé l’anniversaire de sa belle mais comptait bien le lui souhaiter en retard. Il n’était jamais trop tard pour faire une surprise. Et puis, ça leur donnerait une occasion de se retrouver tous les deux. Avant de retrouver Amaryllis, Axel avait passé deux jours à réunir les cadeaux qu’il pensait pouvoir lui plaire.

Il se souvenait qu’elle aimait être coquette. Elle avait toujours des bijoux à ses oreilles. Il s’était donc rendu au marché noir et avait troqué ses habilités de chasseur contre de jolies boucles dans le style qu’aimait sa dulcinée. Puis, il avait chassé une biche. Ça n’avait pas été une mince affaire mais il y était parvenu. Après cela, il avait commencé à cuisiner. Axel n’était pas un de ces hommes doué en tout. Son plat serait simple et mangeable. C’était l’intention qui comptait, normalement.

Une fois qu’il eut dressé une table pour deux dans la cuisine et que son plat était en train de mijoter à feu doux, il se mit à la recherche d’Amaryllis. Notez qu’il avait disposé des bougies parfumées qu’il avait aussi troqué au marché noir. Préparer un repas au petit matin était bizarre, c’est vrai. En fait, il avait cru pouvoir terminer ses préparatifs la veille au soir… Voilà qu’il était finalement tôt le matin. Elle allait sans doute se foutre de lui lorsqu’elle verrait qu’il avait préparé un diner matinal. Tant pis, il ne voulait pas reporter. Il avait passé trop de temps à tout mettre en place. Et puis, à cette heure, personne ne devrait les déranger.

Il se baladait avec un bouquet de jonquilles dans le dos. Le lycan finit par trouver sa belle, perchée en haut de l’arène. La blond s’avança jusqu’à elle. Amaryllis le salua et exprima sa surprise de le voir levé à cette heure et lui demanda ce qu’il faisait là. Il sourit de toutes ses dents et lui tendit le bouquet de jonquilles qu’il avait caché derrière son dos.

« Joyeux anniversaire Lylis ! »

Il sourit et ajouta aussitôt :

« Je sais que c’était le quatre juin mais comme je n’étais pas là pour te le souhaiter, je me rattrape ! »

Le lycan lui prit la main et dit avec entrain :

« Viens, je t’ai préparé un repas ! »

Il était tout fou de pouvoir lui faire plaisir. Il avait tellement hâte de voir la tête qu’elle ferait une fois dans la cuisine. Le jeune homme lui amena et une douce odeur faisait comprendre qu’ils pourraient manger dès qu’ils le souhaiteraient. D’ici là, un petit paquet se trouvait sur la table. Dedans se trouvait les bijoux décoratifs pour oreilles qui devraient lui plaire.

« Ah et le cadeau sur la table est pour toi. »


Il l’avait précisé même si ça semblait évident. Axel était un peu stressé : il espérait que ses préparatifs plairaient à sa dulcinée. Il n’attendait rien d’autre que simplement pouvoir la surprendre et la faire sourire.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t208-le-loup-blanc-pas-si-co
avatar
Amaryllis Zinnia
Insulated shield

MessageSujet: Re: Ooh wake me up ! Sunshiiine ! ~ FT Axel~   Lun 9 Oct - 20:45

Elle ne le regardait pas forcément, mais le voyant s'approcher avec les mains derrières le dos du coin de l’œil, elle finit par tourner la tête vers lui un peu curieuse. Son sourire prenant la moitié du visage, qu'avait il donc bien en tête ? Finalement elle fut surprise de la voir lui souhaiter un joyeuse anniversaire, sortant de derrière son dos un bouquet de jonquilles. Sa mâchoire ce décroché un peu surprise, ne sachant pas trop quoi dire. Lui avait-elle déjà dit au moins une fois que c'était ses fleurs préférés ? Elle ne le savait même plus. Néanmoins ce n'était pas son anniversaire, alors elle était vraiment pommé et interloqué.


I
l lui expliqua aussitôt que c'était car il n'avait pas était là pour lui souhaiter cette année, et qu'il voulait ce rattraper, ne lui laissant une seconde fois même pas le temps de répondre, lui prenant la main pour l'emmener vers le repas qu'il avait dit lui avoir préparé. Elle ce voyait très mal refuser, il avait l'air vraiment heureux de le faire, même si elle était vraiment surprise et avait un peu de mal à réagir. Une fois dans la cuisine, elle resta interdite devant tout le travaille qu'Axel avait du faire pour réalisé tout ça. Il avait vraiment tout fait pour rassembler les choses qu'elle aimait le plus, sans même qu'elle ne sache comment. Il lui avait fait un autre cadeau en plus ? Rien que le bouquet lui aurait amplement suffit, mais en plus de ça, il avait fallut qu'il rajoute encore nombres de choses. Elle était un peu gêner, bien que très heureuse. Elle tourna un regard étrange vers Axel. Un peu décontenancer.


Tu aurais pu faire un truc tout simple ... et tu fais encore des folies...


Elle afficha un large sourire vers lui attendrit. C'était une vrai bourrin quand il s'agissait de s'amuser, ce bagarrer ou ce genre de choses, mais un vrai cœur d’artichaut quand il s'agissait d'être plus subtile. Elle ne le montrait pas vraiment, mais Axel était l'un des rares à l'avoir comprit. Amaryllis n'était pas non plus du genre très câline, souvent c'était les autres qui faisaient le premier geste, mais pour une fois ce fut elle. Prenant Axel dans ses bras après avoir posé le bouquet dans un verre d'eau traînant pas loin de là. Elle savait qu'il avait certainement fait beaucoup d'efforts pour rassembler tout ça. Notamment faire la cuisine aussi, elle ne ce souvenait pas qu'il est déjà était très doué dans ce domaine. Bien qu'elle n'était pas vraiment douée non plus. Rien que le geste la touché beaucoup, ce séparant lentement en lui affichant un grand sourire toujours présent.

Elle avait ensuite jetais un œil sur le cadeau sur la table, intrigué de savoir ce qu'il avait bien put lui offrir. Elle n'était pas quelqu'un d’excessivement matériel. Mis à part son doudou caché, et un album photo, elle n'avait d'ailleurs rien gardé de ses anciennes affaires, excepter ses armes en plus. Elle donc fut par contre particulièrement heureuse de trouver des bijoux décoratifs pour ses oreilles. C'était les seules bijoux qu'elle m’était, trouvant les autres encombrant. Elle les trouvait d'ailleurs très jolies, et ce retourna vers Axel l'air comblé.  

Tu es un grand malade, tu le sais ça ? .... Je sais même pas comment te remerciais maintenant.  

Elle le regardait en secouant la tête tout en continuant de sourire. Elle était bien plus heureuse de son geste que ce que l'ont pouvait croire. Elle avait eut pas mal de cadeaux de ses anciennes connaissances plus ou moins proches, mais pas autant, et encore moins qui comprenait tout ce qu'elle aimait le plus. Elle ne savait pas trop comment il avait fait pour ce souvenir de tout ses détails sur elle, mais il avait bien réussit son affaire pour le coup.

 

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t197-petale-mortuaire-amaryl
avatar
Axel Middletown
Loup blanc

MessageSujet: Re: Ooh wake me up ! Sunshiiine ! ~ FT Axel~   Dim 22 Oct - 17:18

Axel fut heureux de voir que sa Lylis être prise au dépourvu. Tout ceci était une réelle surprise. Il était heureux de ne pas avoir été démasqué. Elle lui adressa un regard décontenancé et lui dit qu’il aurait pu faire les choses simplement mais qu’il avait fait des folies. Le blondinet opina vivement de la tête pour lui faire comprendre qu’il en avait conscience et qu’il en était fier ! Rien n’était assez beau pour sa dulcinée. D’autant qu’il avait failli la perdre à jamais. Maintenant qu’ils étaient de nouveau ensemble, il comptait bien tout lui donner. Chaque jour serait une célébration. Ceci même s’il ne pensait pas un jour lui avouer ses sentiments. Être là pour elle était tout ce qui lui importait. S’il pouvait, en plus, la voir sourire, ce serait parfait.

Notez que la charmante Lycan lui adressa justement un sourire. C’était une superbe récompense. Mieux encore, elle le prit dans ses bras après avoir déposé le bouquet dans un verre d’eau. Axel adorait les câlins, d’autant plus ceux que lui offrait Amaryllis. Il passa ses bras autour de sa taille le temps qu’elle l’enlaça. Etre aussi proche d’elle était une douce torture. Qu’importe si elle ne voyait en lui qu’un bon ami. C’était déjà beau qu’elle lui montre cette tendresse. Elle n’était pas tactile alors c’était le genre de geste qui le touchait vraiment. Il avait réellement dû la surprendre en bien pour avoir cet honneur.

Bien sûr, elle finit par le lâcher pour mieux observer la table. Elle découvrit son cadeau et sembla réellement ravie. Ses paroles le touchèrent grandement. Apparemment, il était un grand malade et elle ne savait pas comment le remercier. Axel sourit, fier de lui et dit malicieusement à celle qu’il aimait :

« Oui je sais que je suis un peu fou, parfois. Mais si ça peut te faire plaisir, ce sera une joie pour moi d’être ton chapelier fou. »

Cette image le fit rire. Il se voyait bien comme un joyeux luron, le gars un peu foufou mais gentil qui aurait pu la convier à boire un thé et lui proposer un gâteau de joyeux non anniversaire. Au final, c’était un peu ça. Ils fêtaient son anniversaire un jour très éloigné. Axel lui adressa un clin d’oeil complice avant de poursuivre.

« Et te voir heureuse est pour moi le meilleur des remerciements. Donc ne t’en fais pas. Assis-toi. »


Dit-il en l’invitant à le faire. Il lui tira même la chaise en arrière comme dans les grands restaurants. Il veilla à ce qu’elle ne tombe pas par terre : ça aurait été dommage ! Rapidement, il lui servit le plat qui devait être mangeable. Lorsque leurs deux assiettes fut servies, Axel prit place et invita la belle à débuter le repas. Le stress fit son grand retour lorsqu’il goûta.

« Bon c’est pas la meilleure cuisine au monde mais ça se mange. Désolé, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de me perfectionner. »


Dit-il en riant légèrement.

« C’est peut-être trop poivré non ? Ne te force pas à manger si tu n'aimes pas. Je finirai pour qu'il n'y ait pas de gâchis. »


Le blond rit de bon coeur. Il n’était pas super convaincu de sa prestation mais c’était mangeable. C’était déjà bien qu’il ait essayé de la surprendre. Il ne pouvait pas être parfait.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t208-le-loup-blanc-pas-si-co
avatar
Amaryllis Zinnia
Insulated shield

MessageSujet: Re: Ooh wake me up ! Sunshiiine ! ~ FT Axel~   Dim 29 Oct - 14:52

Comme à son habitude, Axel voyait tout en grand. Un vrai chapelier fou comme il venait si bien de le dire.  Il avait limite l'air plus heureux qu'elle encore ! Il faut dire qu'il avait bien réussit son coup, Am n'avait rien vu venir. Ou alors, n'avait-elle simplement pas pris le soin de faire attention ? C'était plus probable, étant donné que son anniversaire était passer depuis un petit moment, et qu'elle pensait qu'Axel avait des choses à faire de son coté aussi pour la meute. Ce n'était pas les activités qu'il manquait ici !


I
l l'invita par la suite à venir s’asseoir, allant même jusqu'à lui tiré la chaise en arrière comme si elle était une vrai princesse ou truc du genre. Ce qui lui fit esquisser un sourire, le remerciant d'un signe de tête au passage. Le blond avait toujours était très attentionné, bien plus qu'elle ne l'était en tout cas ! C'était toujours agréable d'avoir quelqu'un comme ça à ses cotés. Elle doit avouée que pendant son absence, ses petites attentions lui avait manqué. Aussi, était-ce très plaisant de les retrouvées. Une fois installé, il servit alors les deux assiettes avec la nourriture qu'il avait cuisiner spécialement pour l’occasion. Il indiqua ne pas savoir si c'était très bon, et demanda même si cela n'était pas trop poivré. Laissant la jeune femme secoué la tête en rigolant un peu avant de goûter à son tour.  

Elle même était une vrai catastrophe ambulante en cuisine, bien pire qu'Axel ! Elle trouva néanmoins son plat très bon. Il faut dire qu'elle n'était pas compliqué, et qu'elle aurait était vraiment vache de le juger vu son niveau à elle ! Elle rit un peu en pensant à ce qu'elle aurait fait à sa place avant de lui répondre.
 

C'est très bon ne t'en fait pas ! C'est déjà bien assez gentil de ta part d'avoir fait à manger ! .... Puis je te rappelle que la seule chose que je sais cuisiner, c'est du charbon !   

Elle haussa un sourcil l'air amuser dans sa direction. Il devait forcément ce rappeler du nombre incalculable de fois ou elle avait faillit faire brûlé sa maison ! C'était à peine si elle s'avait cuire des pattes, ou grillé un poisson ! La dernière fois qu'elle avait tentait de faire des crêpes, elles étaient tellement sèches, qu'ont aurait dit des chips bizarrement immonde ....

Ne t'inquiète pas, je m'abstiendrais d'essayer de faire des crêpes cette fois !    

Elle rit aux éclats en repensant au fait qu'Axel avait souvent servit de cobaye à ses plats douteux. Il devait-être un peu masochiste pour accepter de goûter en sachant son niveau de cuisine aussi ! ... Ou inconscient du danger de la chose ? Les deux étaient très possible ! Bien qu'à chaque fois cela avait donné lieu à un magnifique fou rire. Au moins Axel rattraper le coup même si son niveau n'était pas celui d'un chef étoilé ! La lycan apprécier en tout cas beaucoup le repas qu'il avait préparé !  

Je vais peut-être finir par venir te solliciter plus souvent si tu cuisine bien aussi souvent ! 

Elle lui fit un petit sourire sournois tout en continuant de manger son assiette l'air comblé.
 

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t197-petale-mortuaire-amaryl
avatar
Axel Middletown
Loup blanc

MessageSujet: Re: Ooh wake me up ! Sunshiiine ! ~ FT Axel~   Mer 8 Nov - 22:25

Axel se mit à éclater de rire à la remarque de sa Lylis ! Il était vrai qu’elle n’était pas la reine des cuisinières mais il ne perdait pas espoir qu’un jour, peut-être, elle réussisse à au moins à cuire un plat avec la bonne cuisson. Le blond ignorait si elle avait été maudite pour que tout se transforme en aliment horrible à manger. De mémoire, il ne se souvenait pas avoir goûté une seule fois un plat de sa part qui fut juste passable. La plupart du temps, elle transformait la cuisine en lieu infernal qui finissait par s’enflammer. Avec la jeune femme, il fallait toujours avoir un extincteur à portée si on ne voulait pas voir tout le logement partir en fumée. D’ailleurs, il vérifierait que leur repaire en soit bien équipé et de plusieurs, au cas où.  

Sa dulcinée voulut le rassurer en parlant de ses fameuses crêpes ! Vous n’avez pas idée de ce qu’elles étaient. Comment était-il possible de mettre les bons ingrédients et d’en tirer une préparation aussi spéciale ? Certes, le goût n’était pas celui attendu. Lylis l’avait recraché instantanément. Axel, lui, avait fait honneur au plat et avait mangé TOUTES les crêpes qu’elle avait préparées. Au départ, il avait trouvé ça infect mais à force d’en manger, il s’y était fait. C’était devenu infect mais pas tout à fait à vomir. Un jour, il s’adapterait totalement à la cuisine de sa belle, ne serait-ce que pour qu’elle ne se sente pas si nulle et n’abandonne pas.  

« Merci Lylis, c’est gentil et tu es dure avec toi-même… Tu sais quand même faire les seules chips aux crêpes ! Je les aime bien, moi. »

Il rit de bon cœur avant d’ajouter avec un peu plus de sérieux :

« Tu m’en fais quand tu veux. Tu sais bien que je finis toujours tous tes plats. »

Sans doute devait-elle penser qu’il était totalement fou ou maso. Mais ça lui faisait tellement plaisir de pouvoir l’encourager, même pour un plat horrible. Il trouvait toujours quelque chose de positif à dire de ses plats. Bien sûr, elle devait se rendre compte qu’il était parfois complexe de sortir un argument réellement positif… N’empêche qu’il y arrivait. Quand tout était cramé, il arrivait parfois à trouver un micro bout de viande pas brûlé, au centre et lui disait que si on enlevait le tour, ça allait.

Lylis reprit la parole pour lui dire qu’elle le solliciterait plus souvent s’il cuisinait bien. Il hocha vivement la tête et dit avec entrain :

« Je te ferai des plats tous les jours si tu veux. Tu n’as qu’à me demander. Je pourrai aussi te montrer comment je fais. »


Il n’était pas vraiment la référence de la cuisine mais se débrouillait mieux qu’elle. Le blond avait bon espoir qu’un jour elle arrive au moins à son niveau. C’était une question de motivation, de patience et surtout de rigueur. C’était la dernière étape qui faisait cruellement défaut à la jeune femme. Mais en la coachant, elle finirait bien par y arriver. Le tout aurait été d’être constamment derrière elle, dans le sens propre comme figuré. C’était faisable. Il l’aiderait à ne pas gaffer.

« Je suis certain qu’un jour tu seras bien plus douée que moi. Et, ce jour-là, je te demanderai en mariage. »

Il conclut en riant. Le tout était sur le ton de l’humour, n’empêche qu’il en aurait été capable. Ils auraient le temps de patienter durant au moins dix ans… Ça lui laissait de la marge ! Pas qu’il ait peur de l’engagement mais, soyons réaliste, elle ne l’aimait pas comme lui l’aimait. Il n’était qu’un ami, alors le jour où il lui ferait sa demande, elle l’enverrait sur les roses comme une vieille chaussette. Il n’avait pas spécialement envie de voir ses soupçons se confirmer.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t208-le-loup-blanc-pas-si-co
avatar
Amaryllis Zinnia
Insulated shield

MessageSujet: Re: Ooh wake me up ! Sunshiiine ! ~ FT Axel~   Dim 19 Nov - 17:02

C'était assez impressionnant de voir la jeune femme cuisiner quand ont était pas habitué à tant de maladresse dans ce milieu. Il y avait eut tellement de ratés avec elle, qu'ont aurait pu écrire un livre entier la dessus ! Elle secoua la tête amuser quand il rétorqua qu'elle pouvait en refaire quand elle voulait et qu'il finissait toujours tout ses plats. Vraiment, elle ce demandait comment il faisait ça ! Son estomac devait être en béton armée pour résisté à tant de mauvais goûts !
 
Je me demande encore comment tu fais pour être encore en vie après avoir manger ces choses ! 

Elle les avait elle même goûter .... et bien c'était à vomir ! Comme tout ses plats d'ailleurs. Pourtant elle faisait attention, elle était sérieuse et minutieuse comme à chaque fois qu'elle faisait quelque chose .... mais elle n'arrivait jamais à rien en cuisine, et tout ce transformé en champ de bataille avec pour mort les plats cuisiner ! Chacun ses faiblesses comme ont dit. En tout cas, elle lui sourit de nouveau face à sa proposition de cuisiner pour elle tout les jours et de lui montré. Une démonstration était plus que nécessaire et ne ce refuser avec avec son niveau ! Puis si elle pouvait manger tout de même quelque chose de comestible avec Axel à coté, elle n'allait pas dire non !

Vu mon niveau, je pense que ça ne seras jamais de trop.  

C'était très loin d'être de trop même ! Bien qu'elle doutait fortement d'arriver à quelque chose un jour avec ses dix doigts. Au moins, elle était beaucoup plus douée pour la chasse, il fallait bien compensé quelque part. A partir de la prochaine réplique d'Axel ... Bien son visage devint momentanément rouge. Pas sur le fait qui lui es dit qu'un jour elle serait surement plus douée que lui non ... Plutôt sur sa blague du fait que le jour ou cela arriverait, il la demanderait en mariage. Elle n'avait jamais vraiment penser au mariage ... Encore moins avec une personne qu'elle connaissait depuis autant de temps qu'Axel, surtout avec tout ce qui était arriver entre temps. Forcément, l'image lui avait donc traversé l'esprit quand il l'avait mentionné. Aller savoir pourquoi cette idée l'avait mise dans un état pareil. Axel était son meilleur amis depuis l'enfance, dur de l'imaginer autrement ... Pourtant... Elle balaya vite toutes ses idées de sa tête, essayant de reprendre son air habituelle amuser. Elle allait paraître bizarre à rester comme ça sans rien dire !

Le jour ou j'arrive à cuisiner ne serais-ce qu'un œuf, estime toi déjà heureux petit chef !

Elle secoua de nouveau la tête en rigolant. Elle serait capable de transformé cet œuf en charbon en 2 minutes montre en main ! Au moins sa gène passagère était partie. Franchement, c'était bizarre cette sensation qu'elle avait eut, mais elle n'y pensait déjà plus, l'ayant ranger dans un coin de sa tête, tout comme le rougissement qui était passé subtilement sur ses joues à ce moment là. Elle ce leva de sa chaise une fois le repas fini, un demi sourire narquois sur le visage.

Bon, je ne sais peut-être pas cuisiner, mais je sais au moins faire la vaisselle.... et ne dit pas non, je t'aide !

Elle n'allait tout de même pas le laisser tout ranger sans l'aider ! Il lui avait déjà offert bien plus que ce n'était nécessaire, ne poussons pas le vis. Amaryllis était loin d'être une fille vénale et profiteuse au contraire. Prenant son assiette et un des plats de la table ce dirigeant vers l'évier pour aider la blond à ranger ce qui traîner.



 

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t197-petale-mortuaire-amaryl
avatar
Axel Middletown
Loup blanc

MessageSujet: Re: Ooh wake me up ! Sunshiiine ! ~ FT Axel~   Dim 26 Nov - 20:40

Le visage de la petite Lylis avait viré au rouge l’espace d’un instant. C’était assez rare de la voir réagir de la sorte. Ce fut surtout le silence qui parut extrêmement long pour le blond. Soudain des tas de questions défilèrent dans son esprit. Avait-il dit quelque chose de mal placé ? L’avait-elle mal pris ? Si c’était le cas, comment ferait-il pour rattraper sa bêtise ? Jamais il ne voulait qu’elle se fâche contre lui. Il aimait trop leur complicité pour la voir disparaître. Heureusement, elle se ressaisit et lui fit comprendre qu’il serait déjà bien qu’un jour elle sache cuire un oeuf. Axel avait ri doucement, puisqu’elle avait pris le ton de la plaisanterie. Ce rire cachait un peu de soulagement. Il se contenterait bien de son oeuf bien cuit, un jour. Le principal était qu’ils restaient ensemble. De toute façon, jamais il n’envisageait être autre chose qu’un ami aux yeux de sa belle.

La lycan se leva et lui proposa son aide pour la vaisselle. Le tout en lui expliquant que cela, elle savait faire. Le blond emboîta le pas de la jeune femme et lui dit d’un air amusé :

« Si tu y tiens, pas de problème. Mais à la base je voulais vraiment être aux petits soins pour toi. Tu mérites de te laisser chouchouter de temps en temps. »

Axel ignorait comment les autres membre de la meute la traitait. Mais il savait qu’elle s’investissait souvent beaucoup dans de nombreuses tâches. Elle n’était pas une fainéante et ne s’accordait pas spécialement de moments à ne rien faire du tout. S’il pouvait lui permettre de vraiment se reposer et ne penser à rien : c’était le plus important. Surtout qu’ils formaient une meute assez petite. Forcément, chacun devait se donner au maximum dans ses tâches. Les opportunités de relaxations étaient bien moins présentes que dans leur ancienne meute. Cela dit, aucun des deux ne s’en serait sans doute plaint. Déjà, ils appartenaient à un groupe. C’était énorme.

Pour rire, Axel approcha de l’évier tandis qu’Amaryllis faisait la vaisselle et attendit que celle-ci eut terminé pour lui envoyer de la mousse du produit vaisselle sur le visage.

« Oh ! Lylis ! Fais un peu attention ! Tu t’en fous partout ! Quelle maladroite ! »

Dit-il avant d’éclater de rire et en tentant de la châtouiller. Axel était décidément un grand gamin. S’il l’avait laissée se rendre utile, il gardait encore et toujours son objectif : faire sourire celle qu’il aimait. Qu’importe si cela se terminait en guerre ouverte parce qu’il avait trop chahuté avec elle. C’était trop tentant de la taquiner. Il adorait leurs jeux et avait réellement regretté tout ce temps qu’ils avaient perdu. S’il avait su, il l’aurait cherchée bien plus tôt. Jamais il n’aurait voulu la savoir seule, quelque part, aussi désespérée que lui. Mais, désormais, plus rien ne les séparerait. La routine pourrait vite se réinstaller et ils construiraient de nouveaux souvenirs bien plus joyeux.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t208-le-loup-blanc-pas-si-co
avatar
Amaryllis Zinnia
Insulated shield

MessageSujet: Re: Ooh wake me up ! Sunshiiine ! ~ FT Axel~   Sam 13 Jan - 17:46

Lui emboîtant le pas, Le blond avait au moins accepter sa proposition à l'aider, pas comme si elle lui avait laisser le choix de toute manière. Quoi qu'il mentionna tout de même le désir de la laisser être un peu chouchouter pour une fois. C'est vrai qu'elle n'était pas du genre à se reposer sur ses lauriers. Elle était très active, et chercher toujours à rendre la vie de la meute meilleure. Surement son ancien rôle de leader qui ne la lâcher pas et appuyer sur le fait qu'elle devait ce rendre un maximum utile pour les autres. Pourtant, elle était loin de s'en plaindre. Tout ceci faisait parti de son quotidien, et elle était très fière et heureuse de pouvoir être utile. Bien que le blond avait un tant soit peu raison, elle avait tendance à un peu trop tirer sur la corde.

Plongeant ses mains une dernière fois dans l'eau pour finir de laver une assiette, elle ne s'attendit pas vraiment à recevoir un mélanger d'eau et de mousse en plein visage. Reculant un peu surprise en scrutant son amis d'un air choqué, ce transformant vite en défi. Il voulait jouait à ce petit jeu ? Très bien ! Elle allait aussi jouer ! Elle esquiva de peu sa tentative de chatouille, saisissant rapidement la grosse éponge encore gorgée d'eau qui traînait dans l'évier, avant de lui lancer brutalement en pleine face, laissant éclaboussait de l'eau un peu partout, dans un éclat de rire bruyant.
 
Oh mince alors ! Je suis si maladroite, qu'elle ma glisser des mains !  

La jeune louve le fixa avec un grand sourire prenant la moitié de son visage, l'invitant délibérément à venir la provoqué de nouveau. Il avait provoqué un jeu dangereux avec elle, car elle était loin de ce laisser faire dans ce genre de gamineries. Prenant par avance et discrètement derrière son dos une serviette propre qui servait à sécher la vaisselle, il put à peine faire un pas, qu'elle la brandit en l'air dans un visage de conquête, avant de lui abaisser sur la figure, ébouriffant grandement ses cheveux à moitié tremper de son attaque précédente.

Laisse moi te sécher pour me faire pardonner haha !  

La lycan lui avait certainement tellement frotter le dessus du crâne, que sa coiffure ne devait plus ressembler à rien désormais, le lâchant finalement dans ses tentatives d’évasions, l'air triomphant. S'écartant d'un ou deux pas en arrière, s'attendant fortement à des représailles de sa part. Étouffant un puissant rire en regardant ses cheveux, semblable à un ananas dresser sur sa tête.

Pfff ... T-Tu ressemble à un ananas Pipou !

Elle était presque pliée en deux en le regardant comme ça. Lui qui prenait toujours soin de sa coiffure, cette fois c'était raté, Lylis était passer dans le coin pour tout foutre en vrac, au sans propre du terme. Apparemment très fière d'elle par ailleurs, ayant presque des crampes d'estomac à force de rire de sa piteuse apparence.


.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t197-petale-mortuaire-amaryl
avatar
Axel Middletown
Loup blanc

MessageSujet: Re: Ooh wake me up ! Sunshiiine ! ~ FT Axel~   Mer 17 Jan - 15:36

Sa chère Lylis avait sauté sur l’opportunité de jouer avec lui. Peut-être trop ? Non… La voir s’amuser de la sorte valait bien quelques petits inconvénients. Axel toussa après s’être pris l’éponge en pleine figure. Il avait avalé un peu de savon dilué dans l’eau. Hé ben, ce n’était pas ce qu’il y avait le plus goûtu ! Non, franchement, il préférait encore le repas qu’il avait préparé, c’est dire. Et entre ça et les fameuses crêpes de Lylis ? Hm… Ex aequo : les deux avaient la particularité d’être surprenants et pas forcément agréables au premier abord. Mais il sentait qu’à force, il aurait pu s’adapter. Sans doute était-il un sacré specimen concernant l’adaptabilité alimentaire.

« Ouais je te l’ai dit : tu ne fais vraiment pas attention. »

Répliqua-t-il au fait que ça lui avait glissé des mains. Bien sûr, il ne contint pas un rire franc. Voilà qu’elle le défiait du regard avant de lui sécher de manière brutale ses cheveux totalement dégoulinant d’eau et de bulles. On aurait dit une scène sortie tout droit d’un cartoon. Mais bon, tant pis pour sa superbe chevelure : il était vraiment ravi de la voir se détendre de la sorte sans aucune retenue. Et la voir l’entendre le traiter d’Ananas le fit mourir de rire. C’était vraiment génial de passer des moments comme celui-là et il comptait bien prolonger encore ces provocations.

« Ah non ! Mais qu’as-tu fait ?! »

Il enleva son serre-tête et le posa sur la table pour plonger sa chevelure directement dans l’évier encore bien remplie d’eau et de mousse. Puis il trempa également ses mains, qui étaient devenues mousseuses. Le blond s’écria alors d’un air théâtral :

« Je suis bulle d’ananas ! Ton pire cauchemar ! »

Le blond se rua alors sur Amaryllis la tête la première pour que ses cheveux servent d’arme. Elle allait connaître une attaque de mousse sans précédent ! Axel tendait les mains en criant comme l’aurait fait une créature des ténèbres, espérant faire rire sa petite Lylis.

« Celle qui m’a réveillé doit payer le prix fort ! »

Déclara-t-il en essayant de lui lancer le plus de mousse dans les cheveux, sur le visage et les vêtements. Qu’importe si cela fonctionnait bien ou non, l’important était d’essayer et de continuer de la provoquer. Et puis, c’était bon pour la digestion.

Se rendant compte que le volume sonore était peut-être élevé il s’arrêta brusquement et dit d’un air très sérieux :

« Chut. Tu entends ? »

Il l’attrapa dans ses bras et tenta de la chatouiller.

« C’est le bruit de ma vengeance ! Mouhahahahaha ! »

Ne cherchez pas la logique dans ses actes… Il était en plein délire. Au moins s’amusait-il, en espérant qu’il en allait de même pour la pauvre lycan prise au piège dans les bras de celui qui ressemblait à un hystérique. N’empêche, l’avoir si proche de lui ravivait des sentiments déjà bien présents. Ah, si seulement ils avaient un jour pu être plus que des amis. Mais il fallait rester réaliste : ils ne seraient jamais que de très bons amis d’enfance. C’était déjà pas si mal.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t208-le-loup-blanc-pas-si-co
avatar
Amaryllis Zinnia
Insulated shield

MessageSujet: Re: Ooh wake me up ! Sunshiiine ! ~ FT Axel~   Dim 8 Avr - 15:39

L'air faussement consterné, le blond avait retiré son serre-tête pour le mettre sur la table, avant de ce dirigé vers l'évier, sous l'air intrigué de la rousse, arquant un sourcil pour le voir plonger, tête la première, dans l'évier. Relevant la tête et ses mains, pleine d'eau et de mousse, ce prenant désormais pour un monstre des marais. Ce prénommant Bulle d'ananas, il s'avança vers elle en tendant les bras comme un zombie, laissant la lycan ce tordre de rire, incapable de vraiment lui répondre ou ce défendre, tellement la scène était hilarante de la où elle était. Il essayait de la provoquer délibérément, mais elle était bien trop prise dans son fou rire, ne pouvant même pas sortir une seule réplique compréhensible. Ayant tout le mal du monde à ce taire un peu quand il cru entendre quelque chose, en prenant un air sérieux. Bien que prendre un air sérieux avec cette dégaine, ce n'était pas vraiment possible !


Elle essaya elle aussi de tendre l'oreille, malgré le fait qu'elle pouffait encore de rire, ne remarquant pas l'attaque furtive du blond qui la saisit dans ses bras, la chatouillant et lui mettant ses cheveux mouillés dans le visage, rigolant de nouveau sans vraiment faire attention au vacarme qu'ils faisaient.  
 
Le bruit de te vengeance sonne plus comme un sketch !  

Son bras essaya de passer de l'autre coté de sa tête pour ce dégager de son emprise tout en riant de ses pitreries, essayant de le stabilisé pour qu'il arrête de chatouiller ses cotes, bien que ce fut un peu en vain. Ce bougre avait une prise solide mine de rien ! Solide mais pas incassable ! Elle eut un sourire en coin, passant son pied derrière la cheville du garçon, faisant levier sur celle-si. Le sol étant actuellement très glissant via l'eau et le savon, elle n'eut aucun mal à lui faire perdre l'équilibre .... Ce qui lui fit par ailleurs perdre le sien aussi. Zut, pas si parfaite que ça son idée au final. Elle ce rattrapa un air un peu surpris sur le visage au t-shirt du blond, tombant en arrière, entraînant l'autre avec elle, qui tomba nez à nez sur le sol avec elle.

Le monstre me tient prisonnière ! Horreur ! 

Elle pris un air faussement horrifié, faisant mine d'essayer de l'écarter, sans vraiment le faire au sérieux, ce débattant mollement comme si elle était sans défense à présent. Riant beaucoup plus doucement qu'avant, le fixant dans les yeux, heureuse de ce moment passer avec lui. Ce figeant légèrement en le regardant un peu plus. Finalement tout ça était devenue un peu gênant, étant donner qu'elle était bloquer en dessous de lui, son regard sur le sien. Cachant un début de rougissement, qu'elle ne comprenait pas vraiment d'où il venait. Elle toussota calmement visiblement un peu décontenancer, lui donnant un pichenette au milieu du front, essayant de e pas montré son petit mal aise, qu'elle même avait du mal à comprendre.

Le monstre est un peu lourd aussi, relève t'es tentacule d'ananas, que je puisse quitter le sol mouillé !  

Elle avait dis d'un air sarcastique, bien que ses yeux avaient voguer ailleurs. Il est vrai qu'avoir en plus la moitié de ses vêtements trempé sur le sol, ce n'était pas la chose la plus agréable, et elle l'avait utiliser comme excuse pour cacher son comportement un peu étrange. D'habitude être très près d'Axel ne lui faisait pas cet effet. Peut-être était-elle un peu fatigué ? C'est vrai qu'elle ne dormait pas beaucoup, mais c'était très étrange quand même, comme si elle était ... stresser ? Elle balaya ces idées étranges de son esprit, ce relevant avec l'aide de l'autre, lui souriant de nouveau comme si de rien était.


.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t197-petale-mortuaire-amaryl
avatar
Axel Middletown
Loup blanc

MessageSujet: Re: Ooh wake me up ! Sunshiiine ! ~ FT Axel~   Lun 23 Avr - 10:49

Les éclats de rire d’Amaryllis rendaient ce moment encore plus particulier. Son petit numéro de monstre semblait fonctionner du feu de Dieu ! Cela faisait un bail qu’il ne l’avait pas vu rire au point de ne pas avoir la force de lui adresser une réplique. Le blond se serait cru de retour à l’âge d’or de leur ancienne meute. Ils étaient alors un peu plus insouciants. Son coeur semblait plus léger. Les tourments s’effaçaient doucement leurs rires résonnant à l’unisson dans la pièce.

La belle se moqua alors de lui, insinuant que tout ceci ressemblait plus à un sketch qu’à une vengeance. Cela n’aurait pu être différent : le blond l’aimait et ne lui aurait jamais fait de mal. L’objectif était bel et bien de lui apporter de la joie. Il était le petit comique de service, il le savait mais par principe il esquissa une fausse moue boudeuse.

« Non, je suis très convainquant. »
Dit-il en se retenant d’éclater de rire.

Il sentit alors Lylis tenter de faire levier pour s’extirper de sa “prison”. Axel avait oublié l’état du sol et fut bien vite victime de l’apesanteur et de la force de frottement. Sa dulcinée fut prise à son propre piège et tomba finalement avant lui, l’entrainant contre elle involontairement dans sa chute. Si son souhait avait été de se libérer, le blond gardait l’avantage sur elle sans même l’avoir prévu. Tous deux étaient si proches que l’embrasser aurait été aisé. Comment ne pas penser à cela alors que leurs nez se frôlaient ? Le destin aimait vraiment le torturer. Et puis zut, il se lança et l’embrassa avec fougue, sentant la douceur de sa peau sous ses doigts, de ses lèvres sur les siennes et de…

- Le monstre me tient prisonnière ! Horreur !

Vous vous en doutez, le blond n’avait rien fait d’autre que de fantasmer un acte qu’il était incapable d’accomplir. Sa timidité et son respect envers sa Lylis l’empêcherait sans doute toute sa vie d’aller vers elle. C’était ainsi. Il ne trouverait le bonheur sentimental que dans des rêveries éphémères. Qu’importe, au moins avait-il déjà cela. Il devait y avoir bien plus misérable que lui.

Tous deux rirent puis Axel remarqua un rougissement. Mais quel imbécile : il la gênait à rester ainsi sur elle. La pauvre fut bien gentille de lui adresser une pichenette plutôt qu’un bon poing dans la figure. Bien sûr, il devait être lourd dans tous les sens du terme ! Après avoir balbutié des excuses le blond glissa maladroitement sur le côté et se prit le pied de la table sur le petit orteil.

« Ouuaaaiiiyeuuu ! »

Il serra son pied dans ses mains tout en disant à sa dulcinée :

« Te voilà libre ! Aie aie aie ! »


Mais quel imbécile. Pourquoi les extrémités du corps étaient aussi sensibles ? Cela le ridiculisait aussi il fit de son mieux pour contenir de futures plaintes. Le tout était de se dire que c’était dans la tête. Rolala, son ongle vira au violet et son orteil se mit à gonfler. Le lycan se félicita de manière ironique. Pouvait-on faire plus stupide ?

Il tenta de se relever, mine de rien, et s’étala aussi “sec” (ou plutôt mouillé) sur le sol avant de se cogner une seconde fois le même orteil au même endroit. Des petites larmes perlèrent de ses petits yeux tandis qu’il se mordit la langue pour ne pas hurler comme une fillette. Est-ce qu’il allait bien ? A votre avis ?

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t208-le-loup-blanc-pas-si-co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ooh wake me up ! Sunshiiine ! ~ FT Axel~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooh wake me up ! Sunshiiine ! ~ FT Axel~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Hors RP :: RPs abandonnés-
Sauter vers: