Partagez | 
 

 Toc toc toc, coucou ici la Résistance (Zeph, Mina, Malphas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Toc toc toc, coucou ici la Résistance (Zeph, Mina, Malphas)   Lun 2 Oct - 16:19

Suite de ce rp

Jessica s'était directement avancée le long des rues qu'elle connaissait par coeur en faisant signe aux deux autres de la suivre. La brune n'avait que faire des petits caprices de Zephiriel, elle voulait aller avec Mina ? Qu'elle y aille, au moins ainsi la rousse ne serait-elle pas seule en ville quand bien même au bout de dix ans il parut évident qu'elle soit en mesure de se débrouiller seule. La jeune femme avait rangée son arme dans son étui et s'avançait sans hésitation au travers du dédale des rues en direction de la zone 1. Elle connaissait par coeur le chemin qui menait jusqu'au QG de l'Ombre, quand bien même elle n'y alla pas souvent elle même, préférant laisser les missions de diplomaties à d'autres beaucoup plus portés sur l'art des mots qu'elle même, trop impulsive.

Très rapidement elle distingua le sommet du bâtiment où avaient élus domiciles les membres de l'Ombre. Il se trouvait encore à quelques rues de là mais était tellement haut qu'on l'apercevait à plusieurs centaines de mètres de distance. Elle se demandait encore si aller frapper à la porte de l'Ombre pour s'interroger de qui pouvait être retenu entre les murs était une bonne idée, elle craignait tant le faux pas qui ferait naître des tensions involontaires entre les deux groupes, mais à présent il était trop tard. Une fois face à la porte du QG elle demanda à celui qui gardait la porte à rencontrer l'un de ses supérieurs. Par chance celui-ci ne protesta pas, ce qui n'était pas toujours le cas et alla lui chercher quelqu'un.

-Bon, Mina ça va être à toi. Respire, les Ombres n'attaquent pas à vu comme les rumeurs racontent...

Enfin, il faut dire que certains membres étaient des idiots mais normalement pas tous...

HRP:
 

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Mina Hollow
Shadow

MessageSujet: Re: Toc toc toc, coucou ici la Résistance (Zeph, Mina, Malphas)   Lun 2 Oct - 22:03

Le trio approchait doucement des bâtiments imposants de l’ombre. Mina essayait de ne pas montrer ouvertement sa peur mais se mordait l’intérieur de ses joues, de stress. Mon dieu ! Elle allait droit vers le repaire ennemi et sans même se cacher. Etait-ce vraiment un bon plan ? Jessica n’était-elle pas folle ? Ne risquaient-elles pas de se faire découper en morceaux ou réduire en cendre ? Après tout, ils étaient des démons. Ce n’était pas comme s’il s’agissait d’être parfaitement pacifiques qui voulaient bien répondre aux interrogations du premier venu. Si ? Ah, ben d’après ce que venait de dire la brune : si. Enfin, elle ne craignait rien “d’après les rumeurs”. Ces quelques mots firent monter la pression. Son mentor l’envoyait ici sans certitude ?! Mais elle ne savait pas se battre ! Elle ne voulait pas mourir bêtement ici !

Mina était terrifiée mais se contenait. Heureusement, Zephiriel était à son bras. Ca la réconfortait un peu. Celle qui lui tenait toujours le bras ne semblait pas avoir peur. C’est qu’il n’y avait pas de quoi faire tout un plat, n’est-ce pas ?

La rouquine dit à l’attention de Jessica :

« Je suis prête. »


Elle suivit Jessica puis eut “l’honneur” de faire face à Malphas lui-même. L’heure était venue de lui poser ses questions. Ce n’était pas difficile : elle n’avait qu’à demander si Killian était bien retenu ici et s’il pouvait le libérer… Mais voir ce démon la figea. Elle resta un moment silencieuse. Si elle n’avait pas été tétanisée, elle aurait sans doute pleuré de peur. Rapidement la rouquine se reprit. Elle n’était pas là pour elle mais pour Killian ! Il fallait absolument qu’elle l’aide. Il comptait sur elle. Alors, elle serait plus forte ! Elle allait poser fièrement ses questions… Dans quelques secondes… Quand elle aurait soufflé… Après un second souffle…

Enfin, elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Elle baissa les yeux. Ce démon la terrorisait. Mais si elle ne faisait rien Killian allait mourir ! Pour lui, elle bafouilla :

« Est-ce que... »


Elle se reprit et dit cette fois plus distinctement :

« Excusez-moi de vous déranger, je voudrais savoir si vous reteniez mon ami Killian et si vous pouviez le libérer. »


Maintenant qu’elle avait prononcé ses mots, elle avait l’impression qu’elle allait faire un arrêt cardiaque. Son coeur battait à tout rompre et elle avait envie de fuir très loin et vite ! Il allait la tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
avatar
Zephiriel
Seductive Demon

MessageSujet: Re: Toc toc toc, coucou ici la Résistance (Zeph, Mina, Malphas)   Mer 4 Oct - 14:31

Le petit groupe c'était déplacer jusque dans le territoire de l'Ombre.
Bien que Zephiriel s'en fichait totalement, restant accrocher au bras de Mina en boudant Jess du mieux qu'elle pouvait. Elle avait toujours eut un caractère inconscient, elle ne réaliser le danger qu'une fois qu'il était bien exposé devant elle. En somme pour l'instant, rien d'alarmant pour elle que de juste avoir mis les pieds dans un lieu ennemi.

Elle regarda du coin de l’œil Jessica toqué au QG de l'Ombre tout en disant à Mina quoi faire. Pourquoi voulaient-elles aller ici ? Bah, qu'importe ! Cela lui ferait un peu d'animation. Voyons voir qui aller répondre. Un sbire ... Qui accepta bizarrement la demande de Jess, et alla chercher un plus haut placé. Il était bien polit lui, c'était pas tout les jours avec eux ! Elle ne vit pas de suite le plus haut gradé revenir. Elle regardait le plafond d'un air hébété, pourquoi ? Nul ne le sait, elle s'ennuyait juste d'attendre. Néanmoins, quand Mina eut fini de parler, et qu'elle ce décida enfin à regarder qui était venu .... Un grand sourire alluma son visage, lâchant le bras de Mina, elle courut vers Malphas d'un air radieux.

CHOUCHOUUU !!!!!

Elle lui saute au cou en l'embrassant sur la joue, sautillant de joie sur place. Elle connaissait assez bien Malphas ... Du moins en partit en faite, elle avait eut une aventure avec lui par le passé. D’ailleur, personne ne sait vraiment d'où elle lui avait donné ce surnom mielleux. Il ne lui allait pas du tout, pourtant elle persistait à le nommé ainsi.

Tu sais c'est pas gentil de ne plus me donné de nouvelle, tu aurais pu faire un effort !

Elle fit une moue faussement boudeuse, ce plantant devant lui les bras croisés sous sa poitrine. Elle avait l'habitude de ne plus recevoir de nouvelle des personnes avec qui elle avait fricoté, du jour au lendemain sans raison. Elle aimait simplement faire sa mijaurée.      

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
avatar
Malphas
Chef de l'Ombre

MessageSujet: Re: Toc toc toc, coucou ici la Résistance (Zeph, Mina, Malphas)   Ven 6 Oct - 11:28

Malphas passait de plus en plus de temps au sein du QG de l'Ombre ces derniers temps. Si ce n'était pas au goût de tout ceux qui s'étaient très bien fait à une Ombre qui fonctionnait sous une demi-direction, le groupe ne semblait que mieux se porter depuis. La plupart des âmes rebelles avaient été éliminés, certains parce qu'ils avaient été tués, d'autres voyant le vent tourner avait préféré quitter le navire de leur propre initiative. Malphas les avaient laissés partir, après tout il n'y avait aucun secret au sein de l'Ombre qui ne mérita d'être divulgué, il y avait donc peu de chances que quiconque prenne le risque d'aller chez l'ennemi divulguer quoi que ce soit. Parlant d'eux, il n'y avait eut aucune suite depuis que Ludwig avait accepté une alliance entre leurs deux groupes. Peut-être car en l'état actuel s'allier ne signifiait rien. Chacun vaquait déjà à ses occupations ne se rappelant de l'autre qu'en de brèves occasions, ils n'avaient aucun ennemi, ni but commun en bref, la situation ne semblait pas prête d'évoluer en ville.

Aussi quand on lui annonça que la Résistance était aux portes du QG, le brun en fut plutôt surprit. Habituellement Ludwig passait par Erelyth quand il avait besoin de communiquer avec eux. Le Prince démon se dirigea vers l'entrée du bâtiment où il reconnut effectivement la Résistance en la présence d'une femme brune dont le nom lui échappait mais qu'il connaissait pour être une membre active du groupe, en revanche la seconde ne lui disait rien quant à la troisième... Le démon aurait grimacé au surnom donné s'il eut été du genre à se formaliser de si peu, ils avaient beau s'être connus il y a de cela des décennies, le démon se rappelait très bien de la succube, il faut dire que celle-ci était plutôt unique en son genre et pas dans le bon sens du terme.

-Zephiriel...

Salua-t-il pas particulièrement ravi, loin de répondre à ses réclamations, il préféra s'adresser à la rouquine qui lui avait posée plusieurs questions. Killian... Où avait-il entendu tel prénom ? Il se rappela alors, le blond à caractère de cochon à qui il avait brisées les jambes avant de lui proposer de finalement rejoindre le groupe temporairement, voire définitivement. De toute évidence il se trouvait quelques personnes à qui il manquait et au vu de l'aura de peur qu'elle dégageait, la rouquine s'attendait au pire.

-Ton ami est bien ici mais il n'est pas retenu contre son gré.

Hum... Peut-être que cette phrase ne sonnait pas si vrai que ça...

-Disons pas tout à fait, il à fait le choix de nous rejoindre le temps que ses blessures guérissent et de potentiellement rejoindre le groupe de l'Ombre à l'issue de son séjour entre nos murs.

Le brun ignorait encore quel serait le choix du demi-démon. Son fort caractère ne permettait pas encore de déterminer les décisions qu'il prendrait et à dire vrai il s'en moquait. Un membre de plus ou de moins ne signifiait pas grand chose, pas quand il s'agissait d'un si jeune être dépourvu de compétences particulières. Néanmoins...

-Nous ne pouvons pas le libérer pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t82-les-pnj
avatar
Mina Hollow
Shadow

MessageSujet: Re: Toc toc toc, coucou ici la Résistance (Zeph, Mina, Malphas)   Sam 7 Oct - 18:40

Zephiriel était décidément particulière. Elle avait salué Malphas, le chef charismatique des démons, comme un ami très proche et l’avait même affublé d’un pseudo risible. Mina regarda les deux personnages en se demandant s’ils se connaissaient vraiment. Avaient-ils été proches, eux aussi ? Zephiriel était-elle en couple avec plusieurs personnes en même temps ou Malphas était-il son ex ? Ou était-ce Jessica qui l’était ? Zephiriel ne faisait-elle pas partie de la résistance et aurait dû, logiquement, être l’ennemie de Malphas ? Franchement, la rouquine commençait à avoir du mal à suivre ce joyeux bordel.

Malphas prit la parole et lui expliqua que Killian était bien ici mais n’était pas retenu contre son gré. Elle eut du mal à le croire. Il avait promis rentrer ce soir-là, jamais il n’aurait failli à sa promesse. Ses sourcils se froncèrent malgré la peur alors que le démon complétait sa réponse. Il lui dit que Killian avait fait le choix de les rejoindre le temps que ses blessures guérissent. Alors ils lui avaient fait du mal ?! Mon dieu, il était mal en point ! Le coeur de la rouquine se compressa sous la peine. Il devait être salement amoché pour ne pouvoir partir. Le démon lui dit qu’ils ne pouvaient pas le libérer pour le moment. Cela voulait tout dire.

Si la rouquine s’inquiétait énormément pour son ami, ce sentiment ne fit que s’accentuer. Killian souffrait et était entouré de démons. Ils ne le laisseraient pas partir avant un moment. Mina avait besoin de précisions. Elle demanda donc, après avoir retenu des sanglots :

« Il va s’en sortir ? Est-ce qu’il… Pourra sortir un jour vraiment rétabli ? »

Leur demander ce qu’ils lui avaient fait n’était pas forcément la bonne question. Ca ne ferait rien avancer. Ce qui était important c’était de le sortir de là. Il devait retrouver son grande-père et Potya. Ah… Et accessoirement…

« Est-ce que… Je pourrai venir le voir…? S’il vous plaît…? »


Elle avait osé regarder Malphas dans les yeux pour lui poser la question. Celle-ci lui tenait à coeur. Il avait été là pour elle dans des moments compliqués. Elle se devait de venir le voir et le soutenir. Peut-être qu’elle pourrait lui apporter des choses de l’extérieur. Elle pourrait aussi passer des messages pour son grand-père. Tout le monde serait un peu plus rassuré.

Mina était prête à supplier Malphas s'il le fallait. Quelqu'un devait être là pour Killian, pour qu'il puisse tenir bon. C'était important, réellement. Elle se battrait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
avatar
Zephiriel
Seductive Demon

MessageSujet: Re: Toc toc toc, coucou ici la Résistance (Zeph, Mina, Malphas)   Sam 14 Oct - 16:11

Encore une fois ignorer, Zephiriel gonfla ses joues l'air agacer. Les gens étaient de mauvaise humeur aujourd'hui ? Dans tout les cas cela ne lui plaisait pas du tout ! Mais alors vraiment pas ! Elle ce fichait un peu de tout ce qu'il se disait autour d'elle. Toujours vexer, elle grommela des insultes incompréhensibles pendant que Mina parler.

D'un seul coup, elle poussa un énorme soupire ennuyer, partant dans le couloir derrière Malphas en ne disant que pour seul argument:

Vous êtes tous chiants aujourd'hui ! Je pars visiter !

Elle commença à s'aventurer dans les locaux de l'ombre, sans prendre note de ce que pouvait bien dire ou faire les autres en attendant. Elle reviendrait bien plus tard de toute manière, elle ce mis à courir un peu au hasard, craignant tout de même un peu qu'ont essaie de la faire rester à un même endroit. Oh que non ! Elle voulait visiter un peu les lieux elle. Elle n'était pas venue ici pour rien.... Enfin, elle trébucha finalement un peu plus loin, son katana étant tomber, ce le prenant dans les jambes, et la laissant faire un saut énorme, finissant à plat ventre par terre comme une incapable. Elle c'était mise des bâtons dans les roues toute seule .... C'était à prévoir, la petite succube était très maladroite pour manier son arme, même sans l'utiliser ! Ce relevant sur les genoux difficilement, ramenant son arme vers elle, elle tenta tout de même de ce relever l'air de rien pour continuer sa course, même si tout le monde l'avait clairement vue.
   

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
avatar
Malphas
Chef de l'Ombre

MessageSujet: Re: Toc toc toc, coucou ici la Résistance (Zeph, Mina, Malphas)   Jeu 19 Oct - 14:57

Malphas écoutait les réclamations de l'humaine d'une oreille distraite. A dire vrai il se moquait un peu de savoir si elle était ou non inquiète pour son ami et si oui ou non il allait lui ouvrir la porte du QG afin qu'elle puisse se rassurer sur son état. Il les auraient bien plantés là, la pauvre petite chose, la brune avec ses grands airs et la démone succube relou mais il lui sembla qu'il devait au moins faire semblant de réfléchir à la chose avant de leur claquer la porte au nez. Au final il pouvait bien laisser la rouquine voir son ami, ça ne ferait que la rassurer sur son état qui n'était pas très grave et prouver que le jeune homme était bien libre de ses mouvements. Un premier pas vers la Résistance en tant qu'alliés, du moins si cette jeune femme en faisait parti mais le fait qu'elle accompagna la dénommée Jessica pouvait le laisser sous entendre.

-Très bien, je vais appeler quelqu'un pour t'emmener auprès de ton ami.

Le démon allait se retourner vers l'intérieur du QG qui s'ouvrait un peu derrière lui afin de chercher un quelconque subordonné pour accompagner la jeune femme quand il remarqua la démone à laquelle il n'avait donné que peu d'attention qui se dirigeait à grands pas au coeur du bâtiment. D'un point de vu extérieur la situation aurait sans doute pu paraître amusante, la petite démone qui tentait de s'infiltrer en se sabotant elle même, on aurait dit une mauvaise parodie de film, mais Malphas était bien loin d'être amusé par la situation. En quelques pas il rejoignit la démone dont il empoigna l'épaule avant de la lui briser en guise d'avertissement.

-La visite guidée est terminée succube... Tu va gentiment faire demi tour ou je ne me contenterait pas de te blesser la prochaine fois...

A dire vrai il n'avait pas attendu de savoir si elle souhaitait obéir puisqu'il l'avait poussée sans ménagement vers la sortie. Le regard du démon s'était durcit alors qu'il se posait sur les deux autres jeunes femmes. Qu'importe qu'elles ne soient pas responsables, qu'elles n'approuvent pas ou que savait-il encore, il les mettait dans le même panier.

-Ton ami sera libre de retourner à tes côtés le moment venu, en attendant, abstenez vous de revenir nous déranger pour ça.

Lâcha-t-il sur un ton glacial avant de retourner à l'intérieur du QG.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t82-les-pnj
avatar
Mina Hollow
Shadow

MessageSujet: Re: Toc toc toc, coucou ici la Résistance (Zeph, Mina, Malphas)   Sam 21 Oct - 11:40

Le terrifiant démon proposa que quelqu’un l’accompagne jusqu’à Killian. Un énorme espoir naquit dans le cœur de la rouquine. Vraiment ? Il l’autorisait à le voir et lui parler ? Alors, il n’était vraiment pas prisonnier ? Bientôt son ami allait pouvoir lui expliquer en détail ce qui l'avait amené là. Peut-être qu'elle pourrait venir régulièrement le voir et lui apporter des cadeaux pour tenir le coup.

En tout cas, Mina comptait accepter l'offre : elle voulait absolument le voir. La jeune femme ne pouvait rêver meilleure occasion. Alors qu’elle hochait la tête, très heureuse de cette nouvelle inespérée, Zephiriel fit l’idiote. Cette dernière entra dans le repaire des démons sans rien demander. Comme si elle était chez elle. Mais… Pourquoi faisait-elle cela ? Les démons n’étaient pas des rigolos et n’allaient certainement pas apprécier que l’on essaie de rentrer chez eux sans permission.

Son mauvais pressentiment se confirma lorsque Malphas ramena la succube, ne manquant pas de lui briser l’épaule dans un craquement assez effrayant. Puis, il lança un regard froid vers Jessica et Mina. Si la jeune femme avait eu plus de courage, elle aurait tenté d’expliquer qu’elle n’avait rien à voir avec Zephiriel et qu’il ne devait pas revenir sur sa parole. Mais, bien évidemment, Malphas avait décidé de ne plus leur laisser l’accès. Mina ne reverrait donc pas Killian avant qu’il ne soit rétabli. En plus de cela, le démon leur fit comprendre qu’ils n’avaient pas intérêt à revenir. La poisse !

Si Mina était du genre effacée, la plupart du temps, la déception fut si grande qu’elle fusilla du regard la succube. Elle ne put retenir ces quelques mots accompagnés d’une profonde déception et d’une colère non dissimulée :

« J’allais revoir Killian. Tu as tout gâché ! »


A cause d’elle, son ami allait devoir rester seul. Elle ne savait même pas dans quel état il se trouvait. Si, par malheur, il ne ressortait jamais d’ici car ses blessures ne guérissaient pas, jamais elle ne pardonnerait Zephiriel. Killian était la seule personne qui lui avait montré une sympathie sans limite et sans contrepartie. Mina aurait voulu l’aider et lui rendre la pareille. Mais voilà, tout avait été gâché et tout cela pour quoi ? Pour une stupide farce même pas drôle. Franchement, que faisait-elle ? Avait-elle conscience de ses actes ? La rouquine avait l’impression d’avoir un enfant dans le corps d’une femme adulte. Elle ne put retenir un dernier soupire avant de partir en première, en shootant tous les cailloux qu’elle croisa.

Zephiriel avait de la chance que la rouquine ne fût pas rancunière et n’était pas du genre à frapper les gens. Elle ne lui dirait rien de plus que ce qu’elle lui avait déjà dit. Ses seuls préoccupations étaient désormais de savoir ce qu’elle allait faire. Elle ne pouvait pas revoir Killian et ne pouvait plus qu’attendre qu’un jour, peut-être, il ressorte du QG de l’ombre.

Sa triste vie allait reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
avatar
Zephiriel
Seductive Demon

MessageSujet: Re: Toc toc toc, coucou ici la Résistance (Zeph, Mina, Malphas)   Dim 22 Oct - 20:34

Elles étaient toutes dehors maintenant... Comment et pourquoi ? Simplement Malphas qui avait très mal pris le fait que Zeph veuille visiter les lieux toute seule sans autorisation. Autant dire que quand il l'avait rattraper, lui brisant brutalement l'épaule avant de la foutre à la porte, elle avait lâcher un énorme cri de douleur à fendre le cœur. Elle ne pensait pas qu'il l'aurait blesser, limite rejeter dehors comme là oui, mais pas autant. Naturellement, une fois dehors, elle pleurait à moitié traumatisé dans son coin. Repliée sur elle même près des marches, dans un état second.

La petite succube n'avait pas franchement peur de grand chose .... mis à part les lycans qu'elle avait en horreur. Sauf que cette fois, elle n'irait décemment plus ce frotter à Malphas ! Il lui avait vraiment fichus la trouille, pleurant encore en tenant son épaule. Elle entendit clairement Mina être fâcher contre elle. Minant son moral encore plus qu'avant. Pourquoi personne ne la comprenait ? Après les mots de la rousse, elle sanglotant encore plus, refusant de bouger d'un millimètre de sa position actuelle. Si plus personne n'avait d’intérêt pour elle, et ne l'aimait plus ... A quoi bon ? Pour un succube, ne pas être aimer et ignorer des autres .... C'était de la torture à l'état pure. Elle avait toujours chercher de réconfort vers les autres, pas comme si sa mère s'occuper beaucoup d'elle, n'y ses frères et sœurs. Au final, la seule chose qu'elle avait gagner aujourd'hui, c'était de ce sentir encore plus mal.

Depuis quelques temps déjà elle ce sentait comme ça. Sauf que cette fois, l'ambiance pesante et les reproches l'avait enfoncée encore plus dans cette idée. De plus qu'elle était persuadé que Jessica ne voulait plus d'elle désormais. Elle c'était noyer dans un silence qui ne lui ressembler pas du tout. Gardant tout pour elle, et ne regardant personne autour d'elle. Elle n'était pas douée pour très bien expliquer ses sentiments de toute façon, et personne ne voudrait l'écouter .... Personne, ne voulait plus d'elle ? ... Non, certainement. Ce sentiment aussi, elle l'avait déjà ressentit plusieurs fois avant .... Et elle le détestait toujours autant. Elle était perdu dans sa bulle d'idées noires.
   

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Toc toc toc, coucou ici la Résistance (Zeph, Mina, Malphas)   Hier à 20:23

Et bien sur ça avait mal tourné. Elle aurait mieux fait de laisser Zephi à la garde de Alex comme elle avait fait avec Nat. Une enfant, voilà ce qu'était la démone, quand bien même elle eut vécu plusieurs décennies elle n'était guère plus mature que le petit démon du haut de ses six ans.

Jess avait bien crut la dernière heure de la démone arrivée alors que Malphas s'en prenait à elle, finalement la rosée s'en sortait avec une épaule de toute évidence brisée, la situation aurait pu être tellement pire que Jess s'estimait heureuse qu'il ne s'agisse que de ça. Bien sur après ça Mina se vit refuser la possibilité de voir son ami mais à dire vrai Jess s'en moquait bien. Elle préférait largement voir la rousse frustrée que des tensions naître au sein des deux groupes. La jeune femme, habituellement calme et effacée avait déversée sa colère sur la calamité aux cheveux roses avant de s'éloigner en s'acharnant sur chaque petit cailloux qui croisait son chemin. La brune songea alors lui faire une proposition mais avant ça...

Le comportement de Zephiriel lui aurait en temps normal valut d'être virée sur le champ de la Résistance. Elle les avait mit en danger et tel comportement était inadmissible, pourtant à voir la démone pleurer de douleur la jeune femme sentit un élan de pitié s'emparer d'elle. Etait-il utile de lui adresser une nouvelle pluie de reproche quand elle payait déjà son erreur ? Sans doute pas mais sans doute devrait-elle mettre les choses au point quant au comportement que la rosée devrait adopter à l'avenir si elle souhaitait réellement rester aux côtés de Jess.

La brune s'approcha et passa une main dans les cheveux de la démone avec douceur, hésitant à regarder son épaule pour voir si elle pouvait faire quelque chose. Sans doute était-il mieux de la ramener à la Résistance pour la faire soigner, même avec des capacités de guérison démoniaque, la démone allait rester blessée un moment.

-On va rentrer te soigner, viens.

Lâcha-t-elle d'un ton moins froid que de coutume. Elle se tourna alors vers Mina dont la colère lui donnerait peut-être le courage d'accepter ce qu'elle lui proposait.

-Mina, tu as jamais pensé à rejoindre la Résistance ?

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
 
Toc toc toc, coucou ici la Résistance (Zeph, Mina, Malphas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 1 :: Quartier général de l'Ombre-
Sauter vers: