Broken World


 

Partagez | 
 

 Âme errante (Queen) [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Arkanthiel
Mini démone

MessageSujet: Âme errante (Queen) [TERMINÉ]   Mar 3 Oct - 12:41

C'était le soir, il bruinait, il faisait froid et l'humeur de Arka était tout aussi mauvaise que le temps.

La mini-démone avait passée une longue journée à travailler au sein de l'Ombre. Superviser les nouvelles recrues, un job qui pouvait se montrer intéressant et pleins de surprises mais qui pouvait le plus souvent être comparé à une vaste séance de baby-sitting. Certains nouveaux arrivants pouvaient se montrer particulièrement pénibles. Ah, collez les dans un groupe d'occultes et les voilà qui se croient invincibles. Certains ne manquaient pas d'aller chercher des noises aux membres de la Résistances en dépit des ordres contraires. Pas étonnant que l'Ombre eut si mauvaise réputation. D'autres encore n'apprenaient jamais. Tenez ce jeune démon qu'elle avait prit sous son aile et qui ne cessait de se jeter sur chaque personne qu'il rencontrait tel un chien fou. Elle avait eut beau lui répéter que depuis dix ans la situation en ville était stable, les risques d'attaques moindres et qu'il valait mieux dépenser son énergie à autre chose, il avait refusé d'écouter. Quand il s'en était prit à Malphas et que ce dernier avait mit fin à sa vie sans autre forme de procès elle n'était même pas intervenue. Les fruits pourris devaient être éliminés, elle n'allait pas perdre son temps à inculquer des valeurs à de petits prétentieux.

La petite démone marchait le long des rues qui menait jusqu'à chez elle quand il lui sembla percevoir une énergie inhabituelle. Une énergie qui lui sembla à la fois humaine et à la fois démoniaque. Un vrai casse-tête, même pour elle qui faisait parti des démons un minimum expérimentés, elle se dirigea vers la source de l'énergie par curiosité jusqu'à faire face à une silhouette qui appartenait de toute évidence à un démon.

-Hey petite chose, qu'est-ce que tu fout là...

L'interpella-t-elle sincèrement curieuse. De toute évidence il n'appartenait pas à l'Ombre alors que faisait-il ici ? Quand bien même elle n'était pas de ceux qui attaquaient les imprudents qui se hasardaient dans la zone 1.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t99-arkanthiel#429
avatar
Queen Wank
Bibou Wanky

MessageSujet: Re: Âme errante (Queen) [TERMINÉ]   Mar 3 Oct - 14:14

Déjà quelques jours que Queen errer dans les rues sans but précis. Personne n'avait voulu l'aider, et il ne savait toujours pas n'y quoi faire, n'y où aller. Le temps était froid et humide, ses vêtements tachés et abîmés, ses cheveux un peu en pagaille, sans parler qu'il avait très faim. Il ne savait évidemment pas comment ce nourrir sous forme occulte, et même pour trouver de la nourritures normal. Il avait donc avancer dans les rues, au hasard, sans but précis.

Ont l'avait même déjà chasser d'un endroit alors qu'il n'avait rien fait du tout. Juste essayer de trouver un endroit à l'abris du vent et la pluie. Il avait fait quelque chose de mal pour qu'ont l'est abandonné comme ça à son propre sort ? Peut-être qu'avant de perdre la mémoire il avait était méchant ? Il n'en savait fichtrement rien. Impossible de ce rappeler la moindre chose, excepter son nom.

Il c'était alors calé dans un petit renfoncement près d'une porte fermer à clé, d'un bâtiment à l'abandon. Espérant être abriter un minimum du vent brumeux qui avait pris possession des lieux. Recroquevillé sur lui même l'air apeuré comme un petit animal abandonné. Il avait une drôle de sensation. Comme si quelque chose ou quelqu'un approcher. Quand il releva la tête, ses soupçons furent confirmés par l'arriver d'une jeune fille aux cheveux blond. Elle lui demandait ce qu'il faisait là, mais il ne répondit pas directement, s'enfonçant encore plus, si c'était possible, dans le petit coin ou il était calé, d'un air effrayer. Son visage partiellement caché par ses cheveux lui tombant devant les yeux.

J-Je sais pas .... T-Tu v-vas me M-manger ?

Il la regardait d'un œil inquiet. Il avait vu des gens bien terrifiants dans les environs, et ce n'était pas pour l'aider à être plus confiant. Peut-être que c'était un monstre sous son apparence de jeune fille ! Dans tout les cas, il ne savait vraiment pas ce qu'il foutait là comme elle l'avait demander. Si encore il savait où aller, ou d'où il venait, mais même pas.    
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t217-i-m-so-wanky-queen-wank
avatar
Arkanthiel
Mini démone

MessageSujet: Re: Âme errante (Queen) [TERMINÉ]   Mar 3 Oct - 18:01

Pathétique petite chose... Arka n'avait pu s'empêcher d'esquisser un petit sourire moqueur face à cette grande carcasse de démon qui se comportait comme un petit être fragile. Par certains aspects elle avait l'impression de se trouver face à un enfant, pourtant ce démon là avait au moins atteint la majorité démoniaque au vu de son apparence.

-Tu es grossier, je ne dévore pas mes semblables.

Lâcha la blonde qui était bien loin d'être aussi indigné qu'elle laissa paraître. Elle se pencha vers le démon pas si démon et poussa d'une main douce les mèches de cheveux qui recouvraient son visage en un geste faussement affectif.

-Tu es faible petite chose, qu'est-ce qui te pousse à te laisser mourir en te roulant dans la saleté ?

C'était une véritable question, d'autorité elle se saisit de sa main et lui transmit un peu de sa propre énergie. Avec ça il serait en mesure de survivre encore quelques temps. Elle se redressa mais garda son regard posé sur le démon, attendant qu'il lui en dise un peu plus sur lui. Le démon semblait vraiment paumé et quelque chose lui disait que cette énergie humaine qu'elle ressentait sur lui avait quelque chose à voir avec tout ça

-Bon, écoute, si tu as nulle part où aller, tu peux me suivre, je m'occuperais de toi et je te formerais et en contrepartie tu te rendra utile auprès de l'Ombre, qu'en dit tu ?

Même si il lui semblait bien qu'en l'état ce jeune démon ne puisse se rendre très utile, qu'importe, il n'était pas le seul dans ce cas.

-Si ça t'intéresse, suis moi

Ordonna-t-elle de manière assez expéditive. Elle n'était guère patiente et si l'autre était intéressé il n'avait qu'à se bouger les miches. Elle prit la direction de chez elle sans se retourner, bien qu'attentive à sa faible présence.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t99-arkanthiel#429
avatar
Queen Wank
Bibou Wanky

MessageSujet: Re: Âme errante (Queen) [TERMINÉ]   Ven 6 Oct - 16:20

Elle ne dévorait pas les autres ? C'était au moins ça de rassurant, elle n'allait pas l’empaler pour le manger sur une broche. Elle venait de doucement saisir son visage en écartant quelques mèches de ses cheveux, le laissant braqué sur lui même pas très rassuré encore. Ce laisser mourir ? Il avait chercher de la nourriture pourtant, mais il ne trouvait rien, où alors, rien de consistant pour lui bizarrement. Il balbutia quelques mots incompréhensible, un peu trop intimidé par tant de confiance. Lui il n'en avait pas du tout.

Quand elle lui saisit la main sans son consentement, il ce sentit étrangement mieux. Comme si il avait fait une cure de jouvence. Il la regarda en penchant légèrement la tête sur le coté, ne comprenant pas vraiment. Elle était magicienne ? Elle lui propose alors de la suivre. Elle le formerait, l’abriterait, et en échange, il devrait juste servir ... L'ombre ? C'était quoi ? Il abaissa son regard vers l'ombre de la jeune femme en affichant un air complètement pommé. Baah ! Ce n'est pas comme si il avait le choix, puis elle avait l'air gentille.  

Il ce releva directement à sa suite, restant à un ou deux mètres d'elle, ses mains serrer entres elles devant son torse, craintif. Il la suivit calmement, mais était un peu curieux. Elle le prenait vraiment avec elle ? Elle était quoi au juste ?

T'es une magicienne ? Tu habite un château ?

Il affichait un regard d'émerveillement vers elle. C'était peut-être une princesse ? Il n'en savait rien, mais vu qu'elle avait était gentille avec lui, alors que les autres l'avaient tous envoyer boulet ... Son jugement était enfantin, mais personne ne pouvait lui en vouloir, il ne connaissait rien de ce monde, c'était dur de ce situé.    
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t217-i-m-so-wanky-queen-wank
avatar
Arkanthiel
Mini démone

MessageSujet: Re: Âme errante (Queen) [TERMINÉ]   Sam 7 Oct - 16:43

Quel démon atypique, n'y aurait-il eut son énergie que la mini-démone l'eut prit pour une créature différente. Il était hésitant, craintif, poli. Tant de caractéristiques qui ne saillaient habituellement pas aux habitants du monde démoniaque. C'était sans doute l'unique raison qui la poussait à lui avoir proposé son aide, la curiosité de savoir qui il était réellement et quel genre de surprise il pouvait bien encore lui réserver. C'était peu charitable, certes mais elle ne lui en apporterait pas moins son aide pour s'en sortir dans la ville maudite.

Petite chose avait brisé le silence qui s'était installé entre tout deux alors qu'il la suivait à distance avec une telle expression incertaine qu'elle s'étonnait presque qu'il ne rampe pas comme un vermisseau. Sa question eut le mérite de lui arracher un sourire. Arka une magicienne ? Et cette histoire de château... A mourir de rire. S'il croyait aux contes de fées il n'allait pas être déçu de son petit séjour en enfer. Elle pivota pour lui faire face et lui adressa un sourire malicieux.

-Il y a un peu de ça, je fais se relever les morts et je commande aux animaux mais pour le château tu devra aller faire une réclamation au service après vente, cette ville est pourrie.

Elle avait reprit son chemin l'air de rien. Un château, quelle imagination. Même le "palais" démoniaque de Malphas tenait plus de la vieille bâtisse qu'autre chose, enfin, il aurait eut tord de ne pas espérer, sauf que si ses attentes étaient aussi grandes il allait vite déchanter.

-Bon et sinon c'est quoi ton p'tit nom ?


Demanda-t-elle alors qu'elle arrivait chez elle, une petite maison des plus classiques qui semblait toutefois en très bon état à côté des ruines qui composaient le quartier. L'avantage d'être une des subordonnées influentes de l'Ombre. Son compagnon de toujours, un grand loup gris sortit alors de la maison afin de lui faire la fête, elle passa une main dans le pelage de l'animal qui fixa le nouvel arrivant un bref instant avant que son comportement ne se calme soudainement

-Moi c'est Arka et lui c'est Zhan, ne t'inquiète pas il ne dévore que ceux que je lui ordonne.

Elle s'effaça pour le laisser entrer.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t99-arkanthiel#429
avatar
Queen Wank
Bibou Wanky

MessageSujet: Re: Âme errante (Queen) [TERMINÉ]   Sam 14 Oct - 16:44

Elle réveillait les morts et parler aux animaux ? C'était donc ... une fée ? Queen la regarda avec des étoiles dans les yeux. Pas de château serte, mais elle l'intriguait vraiment beaucoup. Le jeune homme était très naïf , dite lui que vous aviez un chat volant rose chez vous, il vous croirez surement. Il continuait de la suivre, le pas un peu plus assuré. La blonde l'avait un peu plus mis en confiance.  D'ailleurs, elle lui demanda son nom. C'était bien la seul chose dont il ce souvenait !

Queen Wank ...

Il sursauta un peu en voyant le loup gris sortir de la maison une fois arriver. Bien que la dénommait Arka lui assura au final qu'il n'était pas méchant, calmant un peu le reflex de Queen qui avait commencer à reculé un peu au début. Il rentra après elle en regardant autour de lui, observant les lieux sans trop savoir ou se posait. Il n'était pas du genre à faire comme chez lui chez des gens qu'il ne connaissait pas encore bien. Pour lui, c'était quand même du luxe d'avoir une maison alors que lui avait passé des jours à galéré pour ne serais-ce que ce nourrir un peu, ou ne pas ce faire expulser du moindre petit coin.

Je peux vraiment rester ici?  

Il fit une tête un peu craintive, ne sachant pas vraiment ou ce mettre. Il n'allait pas la déranger ? Il triturait ses mains l'air anxieux, regardant partout autour de lui curieusement. Reposant son regard sur le loup, qu'il trouvait très beau. Bien qu'il ne ce risqua pas à approchait sa main de lui au cas où. 
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t217-i-m-so-wanky-queen-wank
avatar
Arkanthiel
Mini démone

MessageSujet: Re: Âme errante (Queen) [TERMINÉ]   Lun 23 Oct - 16:31

Queen Wank. Voilà un nom qui ne sonnait pas très démoniaque, pour ne pas dire très masculin mais vu le patronyme duquel elle avait été affublé, sans doute était très mal placée pour dire quelque chose. Elle s'inclina, petit sourire au coin des lèvres, le regard amusé et moqueur.

-Enchantée dans ce cas Queen Wank.

Elle l'avait guidé à l'intérieur de sa maison, laquelle était sobrement meublée, pas de décorations sur les meubles, pas de tableaux aux murs, des meubles sobres. Elle disposait tout de même d'une chambre à l'étage réservée à ce genre de cas quand elle avait besoin de prendre une recrue sous son aile le temps de la former. De toute évidence ce Queen n'était pas encore prêt à être jeté dans la fosse au lion de l'Ombre, il se ferait dévoré tout cru sans même avoir pu se défendre.

-Oui tu peux rester mais en échange de ton aide, rassure toi, pour le moment tu devra te contenter de rester avec moi ou d'apprendre, à moins que tu ne préfère partir.


Après tout elle n'avait pas l'intention de le forcer à rejoindre l'Ombre mais dans ce cas elle le rendrait alors à la rue où il serait libre d'aller mourir. Une fois sure qu'il soit certain de rester elle l'entraîna vers l'étage.

-Je vais te montrer ta chambre.

Elle le guida vers une pièce tout aussi impersonnelle où se trouvait simplement un lit.

-Voilà, tes nouveaux appartements.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t99-arkanthiel#429
avatar
Queen Wank
Bibou Wanky

MessageSujet: Re: Âme errante (Queen) [TERMINÉ]   Dim 29 Oct - 13:57

Elle venait de s'incliner, un air amuser, un peu moqueur sur le visage. Pas comme si Queen s'en apercevait vraiment, il était juste content d'avoir quelqu'un à ses cotés à présent. Il pouvait donc bel et bien rester ici ! Il en était ravit, affichant un sourire heureux à son interlocutrice. Il devrait lui rendre des services, mais qu'importe, au moins, il aurait sa place quelque part. Il n'aimait vraiment pas l'idée de rester seul à nouveau dans ce lieu austère qu'était Eden Lake à ses yeux.

Il la suivit dans la maison assez sobre de décorations, quand elle lui dit l'emmener vers ses nouveaux appartements. Au moins l'endroit était propre et il serait au chaud, pour lui c'était mieux que le paradis après avoir passer des jours dehors. Souriant une fois de plus, une fois qu'elle lui montra sa chambre. Serte, elle était elle aussi dépourvu de décorations, mais peu importe ! Queen la regarda avec des petites étoiles dans les yeux.

J'ai une chambre pour moi tout seul !? Merci !  

Il sautilla sur place comme un enfant exciter qui venait de recevoir un cadeau. Il était vraiment bien tomber en suivant Arkanciel ! Pour une fois que quelqu'un était gentil avec lui !

T'es trop gentille comme princesse !

A ses yeux, elle était forcément une princesse si elle n'était pas une magicienne ou autre ! Qui pourrait être aussi gentil avec un inconnu sinon ? Personne ! C'était donc une princesse ! En plus, elle lui avait dit pouvoir parler aux animaux, il ne lui fallait donc rien de plus pour en être convaincu.  
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t217-i-m-so-wanky-queen-wank
avatar
Arkanthiel
Mini démone

MessageSujet: Re: Âme errante (Queen) [TERMINÉ]   Jeu 2 Nov - 15:17

Arka commençait à s"habituer à ce démon qui ne faisait vraiment rien comme les autres. Le voilà qui s'extasiait d'avoir sa propre chambre comme si ce fait était particulièrement exceptionnel. Hey la ville maudite ne connaissait pas vraiment de crise du logement.

-Bien entendu, tu ne croyais tout de même pas que tu allais dormir avec moi ?

Encore que si Arka venait à accueillir un nouveau pensionnaire sa petite chambre privative ne le resterait pas tellement. Profite donc jeune démon huhuhu. La mini démone eut un sourire alors que l'autre le qualifiait de princesse. C'était... Mignon ? Quoiqu'il en soit la notion de royauté n'était pas la même chez les humains et chez les démons et quelque chose lui disait que c'était la première définition à quoi l'autre pensait.

-Trève de niaiserie petite chose, est-ce que tu saurais m'en dire un peu plus sur tes capacités.

A dire vrai elle devinait que ça ne serait pas vraiment le cas. Elle l'avait tretrouvé à moitié mourant dans les rues. Quelque chose lui disait qu'elle aurait à lui enseigner même les bases de la vie de démon. Peut-être mener une enquête sur ce qu'il pourrait être serait un bon début.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t99-arkanthiel#429
avatar
Queen Wank
Bibou Wanky

MessageSujet: Re: Âme errante (Queen) [TERMINÉ]   Lun 13 Nov - 21:13

Ill n'avait bien entendu aucunement pensé devoir dormir avec elle, mais plus comme le canapé, ou une pièce bien plus médiocre que celle présenter. Il était donc ravis de ce nouveau lieu où il pourrait désormais vivre. Par contre ... ses capacités ? Elle voulait dire quoi par là ? Il avait lui aussi des supers pouvoirs comme elle ? Ou simplement ses aptitudes physique ? Il réfléchit un instant. En faite il n'en savait fichtrement rien, affichant une moue frustré en essayant de fouiller le peu de souvenirs qu'il avait encore. Rien, nada, le néant. Pourtant il c'était concentré. Il savait juste que parfois, il sentait la présence d'une personne, préférant esquiver celle si, plutôt que de vérifié si il y en avait vraiment bien une.

Je sais pas ... Tu crois que j'ai des pouvoirs comme toi ? Des fois je sens des présences bizarre mais c'est tout.  

Il avait de nouveau l'air complètement perdu. Ne se souvenir de rien était vraiment pénible ! Peut-être devait-il lui parlait des gens qui l'avait balancer dehors ? De toute manière, ce n'est pas comme si allait beaucoup l'avancer, mais peut-être les connaissait-elle ?  

Des gens bizarre et pas gentils m'ont laisser tout seul en ville sans rien m’expliquer .... Ils disaient que j'étais rater. Depuis je suis tout seul ... Tout le monde est méchant ici en plus ! .... Sauf toi !

Il mâchonner maintenant nerveusement le bout de sa manche à moitié déchiré un peu anxieux. Il n'avait pas voulu parler autant, il avait un peu peur que la blonde le laisse aussi pour il ne sait qu'elle raison, même si il ne pensait pas qu'elle le ferait. C'était une princesse non ? Les princesse c'est gentil pas vrai ?  
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t217-i-m-so-wanky-queen-wank
avatar
Arkanthiel
Mini démone

MessageSujet: Re: Âme errante (Queen) [TERMINÉ]   Mar 21 Nov - 11:06

S'il n'avait pour lui que sa capacité à ressentir les énergies alors Arka allait avoir un sacré boulot pour faire quelque chose de lui. Elle soupira, elle aurait aussi bien pu le laisser dehors. C'était cruel ? Oh mais ne vous méprenez pas, Arka était bien une démone. Laisser des gens agoniser dehors elle le faisait tous les jours alors elle aurait aussi bien pu en faire de même avec lui. Sauf qu'à présent elle l'avait prit sous son aile alors autant voir s'il y avait quelque chose à faire de lui.

-Très bien on verra plus tard si tu peux te rendre utile.


Car très clairement elle ne le nourrirait pas à rien faire. La blonde haussa un sourcil à sa mention des gens "bizarres et pas gentils" qui l'avaient abandonné en ville. Raté ? Très clairement elle voulait bien le croire, il faisait un drôle de démon, à Eden Lake il n'y avait aucune place pour les faibles, pas de chance pour cet étrange garçon.

-Bah on verra bien si cette information peut-être utile.

Pour l'instant elle ne voyait pas à quoi.

-Bien, je te laisse deux jours pour te reposer et t'installer, mais après ça les choses sérieuses commencent. J'espère que tu es prêt.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t99-arkanthiel#429
avatar
Queen Wank
Bibou Wanky

MessageSujet: Re: Âme errante (Queen) [TERMINÉ]   Mar 28 Nov - 13:52

Queen ce demandait bien en effet à quoi il pourrait bien servir. Il n'avait pas de compétences particulières, alors certainement faudrait-il qu'il apprenne avec le temps. C'était faisable, il en était certain. Elle lui laissait deux jours pour ce reposer et s'installer avant de commencer les choses sérieuses. Il ne savait absolument pas de quoi elle voulait parler ... Elle allait m'entraîner à faire du karaté ? Autre chose ? Très franchement il ne voyait vraiment pas, mais il le saurait bien en temps voulu ! Il n'était pas très inquiet pour l'instant, juste heureux de ne plus être seul dans la rue, au milieu de méchants démons près à lui faire la peau à tout instants sans prévenir ! Lâchant un grand sourire confiant à Arka.

Je ferais de mon mieux promis !  

Ca ne pouvait pas être si terrible que ça de toute manière pas vrai ? Pas comme si elle allait lui faire gravir des montagnes avec des poids accroché au chevilles ... Si ? Oh ! Puisque c'était une princesse, elle allait peut-être lui apprendre à faire des combats d'épée !? C'était classe ça ! Même si il doutait fortement de ses compétences dans le domaine ... Qu'à cela ne tienne ! Il essaierait au moins. Ce demandant bien ce qu'il l'attendait, il commença à essayer de prendre ses marques, sous la tutelle de son nouveau mentor.

//// RP CLOS ! ////
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t217-i-m-so-wanky-queen-wank
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Âme errante (Queen) [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme errante (Queen) [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 1 :: Rues désertes-
Sauter vers: