Broken World


 

Partagez | 
 

 Mission d'infiltration (Owen)[TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

MessageSujet: Mission d'infiltration (Owen)[TERMINÉ]   Lun 9 Oct - 19:08

Suite de ce RP

Ayu avait guidé son complice malgré lui vers le QG de la Résistance. Le trajet avait été plutôt long alors que le démon prenait les rues les plus désertes possible afin de ne pas faire une rencontre prématurée avec la Résistance. Le trajet eut le mérite d'être des plus calme et très vite le bâtiment qui abritait le groupe ennemi fut en vue mais si ils lui firent face, c'est par la porte arrière que le démon comptait faire passer le jeune demi-démon. Ils contournèrent la grande bâtisse jusqu'à tomber sur la porte arrière, laquelle était verrouillée par un cadenas solide.

-Ok, tu va passer par là.


Le cadenas ? Oh aucun soucis. Le brun posa sa main dessus et une explosion plus tard celui-ci ne posait plus le moindre soucis. Il demeura silencieux attendant de voir si quelqu'un allait débarquer, c'était leur jour de chance, il n'y avait visiblement personne.

-Bien, va-y entre, moi je ne peut pas t'accompagner, ils reconnaîtraient mon visage.


Affirma-t-il en tirant la porte afin de laisser le passage au jeune garçon.

-Tu dois trouver une pièce avec plein de nourriture, ramène tout ce que tu pourras.

Lui ordonna-t-il en le poussant doucement vers l'intérieur. Il lui sourit d'un air faussement bienveillant en espérant qu'il ne faillirait pas à sa mission. Dans les deux cas le démon y gagnerait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
avatar
Owen Rowan Delacroix
Double Je

MessageSujet: Re: Mission d'infiltration (Owen)[TERMINÉ]   Mar 10 Oct - 8:43

Ayu lui avait indiqué qu’il allait passer par là. La porte était verrouillée par un cadenas que le garçon aux yeux dorés se chargea de mettre hors service. Le passage était désormais accessible. Ayu l’encouragea à entrer, expliquant qu’il ne pouvait pas l’accompagner car son visage était connu. Owen acquiesça, déglutit. Il n’eut pas le temps d’avoir à prendre son courage à deux mains pour franchir la porte que déjà Ayu le poussait doucement à l’intérieur. Une fois passé la porte, l’enfant se retourna, pour jeter un dernier coup d’œil au garçon à qui il rendait service avant de continuer à avancer.

Les mains jointes au niveau de la poitrine, Owen entrecroisait nerveusement ses doigts. Et s’il échouait sa mission ? Et s’il se faisait attraper ? Owen était plutôt maladroit et pas très dégourdi… Même s’il était de bonne volonté, cela suffirait-il ? Des voix se moquaient de lui en disant qu’il allait échouer. Owen serra les paupières et secoua vivement la tête pour ne pas les écouter, tentant de se persuader qu’il allait réussir, que l’enjeu de cette mission était bien trop important que pour qu’il échoue.

L’enfant parvint à atteindre sans encombre la pièce contenant les vivres. Owen sourit, tout content d’avoir réussi à la trouver ! Il n’imaginait pas un seul instant que cela avait été bien trop facile que d’atteindre cet endroit et qu’il était plus que probablement surveillé… Le petit garçon regarda autour de lui, trouva une petite boite et la rempli de tout ce qu’il pouvait : conserve, pain, sachet de pâtes, fruits secs… Il n’avait pratiquement jamais goûté à toutes ces choses. Il aurait même été incapable de dire ce dont il s’agissait pour la plupart des aliments. Pourtant, l’idée d’y goûter ne l’effleura même pas : il fallait qu’il rapporte tout ça à Ayu. Comme ça, il aura été utile et il deviendrait son ami. La boite désormais bien remplie, Owen peina un peu à la soulever, c’est qu’elle était lourde pour ses petits bras. Mais pas impossible non plus. Sa volonté infaillible lui permit d’y puiser des forces. Il commença à avancer doucement en direction de la sortie qui n’était plus tout près…
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Mission d'infiltration (Owen)[TERMINÉ]   Dim 15 Oct - 17:09

Au moment présent ou le petit chapardeur quittait la réserve, Jessica se trouvait dans les couloirs, s'avançant en direction de la cuisine afin de préparer un repas au petit morveux démoniaque qu'elle avait recueillit peu de temps auparavant ainsi qu'à la démone qui lui servait de coéquipière et qui ne manquerait pas de lui faire la moue et de la harceler si elle préparait quelque chose pour le môme et pas pour elle. Si elle aurait pu les envoyer tous les deux au réfectoire afin qu'ils puissent se nourrir eux même, lâcher un duo de démons irresponsables dans un bâtiment grouillant de réfractaire au monde occulte sonnait comme une très mauvaises idées. Aussi jour après jour devait-elle se charger de préparer les repas de ces deux créatures qui n'avaient pas besoin de consommer de nourriture solide mais ne se privaient pas pour engloutir leurs trois repas par jour. Elle se figurait parfois l'impression d'être une mère au foyer à la tête d'une étrange famille et loin de la faire sourire cette idée l'agaçait. Elle avait pas vraiment signer pour ça en débarquant au sein de la Résistance.

Elle avait gagné l'étage inférieur et prit la direction de la réserve quand elle tomba sur quelque chose de pas banal. Voilà qu'un parfait étranger se baladait dans leurs couloirs et au vu de la boite qu'il portait entre ses bras et qui semblait passablement alourdie, le môme faisait parti de la vilaine espèce des chapardeurs. Restait à savoir comment il était entré.

-Hey merdeux, tu fout quoi ici ?

Elle l'avait interpellé sur un ton dur, son arme auparavant sanglée contre sa cuisse se trouvait à présent dans sa main, pas qu'elle compta vraiment s'en servir mais au vu de son apparente jeunesse elle pouvait espérer qu'il soit un minimum impressionnable et que la possibilité de perdre la vie le dissuade de revenir. Elle soupira devant son regard rougeâtre. Les deux fois précédentes où elle avait croisé des mômes à ascendance démoniaque ça ne s'était pas vraiment fini comme elle l'avait imaginé, encore que la question "peut-on qualifier Zephi de môme se posait".

-Pose cette boite j'vais te raccompagner à l'entrée du QG, tu pourra emmener un paquet de gâteau...

Finalement elle s'était laissée avoir. Elle ne pouvait pas continuer à jouer les dures face à un gamin. Elle rangea son arme puis s'approcha en espérant qu'il serait raisonnable et obtempérerait.


.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Owen Rowan Delacroix
Double Je

MessageSujet: Re: Mission d'infiltration (Owen)[TERMINÉ]   Ven 20 Oct - 16:30

Et voilà, ce qui devait arriver arriva : Owen s’était fait repérer. C’était à prévoir, pourtant l’enfant y croyait sincèrement. Il se figea lorsqu’une voix lui demanda ce qu’il faisait ici. La dame lui demanda de poser la boite et lui dit qu’elle allait le raccompagner à l’entrée. Elle lui dit même qu’il pourrait emmener un paquet de gâteaux ! Il ne s’en sortait donc pas si mal…

- C’est pas à vous, vous l’avez volé ! Je le sais parce qu’on me l’a dit. Et on m’a aussi dit de ramener tout ce que je peux. Si je ramène un paquet de gâteaux, est-ce que ça ira ? Expliqua Owen inquiet à l’idée de décevoir celui qu’il croyait être son allié.

L’enfant continuait de porter la boite qu’il serrait très fort contre lui. Les voix recommençaient à le tourmenter.

- Si je ramène pas tout ce que je peux, je vais me faire chasser et on me traitera encore d’inutile. Mais c’est pas vrai que je suis inutile, hein ? Si je réussi à ramené tout ce que je peux, personne pourra dire que je suis inutile et que je sers à rien, même pas Rowan !

Le ton de sa voix tremblait. Malgré la gentille proposition de la jeune femme, Owen craignait que de repartir en abandonnant la boite ne lui soi préjudiciable.

- Je veux pas tout rater. Je veux des amis et je veux leur être utile. Se mit à sangloter Owen terroriser par la perspective d’un échec qu’il n’avait pas envisagé si près du but.

Et pourtant il était coincé : il ne pouvait plus avancé. La boite était relativement lourde pour ses bras tout frêles. Malgré ça, il s’y accrochait comme s’il s’agissait d’un précieux trésor. Le contenu de celle-ci ne l’intéressait pourtant pas. Pour lui, cette boite était le symbole de l’assurance de se faire un nouvel ami. Et pour combler sa solitude, Owen était prêt à tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Mission d'infiltration (Owen)[TERMINÉ]   Lun 23 Oct - 17:44

Jessica ne s'attendait pas vraiment à se voir accusée d'avoir volées les provisions que le gamin essayait d'emmener. De toute évidence, au vue de ses propos, le môme avait été abusé par une tierce personne qui pensait que se faire passer pour une pauvre victime lui permettrait de se voir fournir de la nourriture sans avoir à faire le moindre effort. Ca n'avait rien de vraiment étonnant, ils étaient nombreux à penser que piller les réserves des autres était plus simple que de s'approvisionner par leur propres moyens.

Le gosse demandait si le paquet de gâteau qu'elle offrait de lui laisser serait suffisant pour contenter celui qui lui avait ordonné de faire le sale boulot. Alors là elle n'en avait foutrement aucune idée et très franchement, elle s'en moquait bien, elle était déjà assez sympa de lui laisser quelque chose alors que le bon sens lui ordonnait de le coller dehors à grands coups de pieds au derrière.

L'hésitation lui avait été fatale, voilà que le gamin prenait une voix ou perçait l'angoisse. Il semblait avoir très à coeur de réussir sa mission, de ce qu'elle en comprenait et vu le nombre de fois ou il avait utilisé le qualificatif "inutile", il était important pour lui de prouver qu'il ne l'était pas. Sauf que Jess connaissait bien ce genre d'histoires, les oppressés avaient beau mettre tout leur coeur à prouver leur valeur ce n'était jamais assez pour les oppresseurs. Quelque part elle avait un peu de peine pour ce môme et un instant elle fut tentée de lui laisser cette boite dont il aurait surement plus besoin que la Résistance. Sauf que... Elle connaissait la suite de l'histoire. Ce môme ne recevrait sans doute jamais la reconnaissance qu'il méritait, au mieux il verrait son butin être arraché de ses mains, ses efforts être moqués et se retrouverait seul, au pire serait-il exploité encore et encore. Certes elle ne connaissait pas l'histoire de ce garçon mais au final elle était presque sur que c'était quelque chose du genre.

A trop réfléchir l'angoisse du gamin semblait être grimpée d'un cran. Le voilà sanglotant au plus grand malheur de la jeune femme qui sentit une once de pitié la traverser. Ce besoin d'avoir des amis... Elle le connaissait bien même si sans doute sa force de caractère lui avait permit de ne pas traverser les mêmes épreuves qu'elle pensait deviner chez ce jeune garçon. Elle était foutue...

-C'est quoi ton nom morveux...

Demanda-t-elle avant d'entrer dans le vif du sujet.

-Qu'est-ce que tu dirait si je te proposait de te rendre utile pour moi? Je pourrais t'aider et tu te fera surement des amis, mais pour ça il faudra que tu pose cette boite et que tu vienne avec moi...

Après tout elle était responsable entre autre de recruter de nouvelles têtes pour servir la Résistance. Ce môme se montrerait-il intéressé à cette perspective ?

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Owen Rowan Delacroix
Double Je

MessageSujet: Re: Mission d'infiltration (Owen)[TERMINÉ]   Ven 27 Oct - 10:41

La jeune femme lui demanda quel était son nom. Owen renifla avant de répondre d’une petite voix :

- Owen.

Elle lui proposa ensuite de se rendre utile pour elle. Elle lui dit qu’elle pourrait l’aider et qu’il pourrait sûrement se faire des amis. Mais pour ça, il faudrait qu’il pose cette boite et qu’il vienne avec elle. Owen hésita. Il voulait tellement se rendre utile et avoir des amis ! Pourquoi tout était si compliqué. Il portait toujours la boite qu’il commençait à avoir du mal à garder dans les bras. Il la senti glisser, tenta de rectifier sa prise, mais la boite lui glissa des mains et s’écrasa dans un bruit sourd sur le sol, éparpillant une partie de son contenu.

- Ah ! Sursauta Owen qui s’empressa de se baisser pour ramasser ce qui était tombé.

Mais les voix se moquèrent de lui, lui assurant qu’il ne pourrait définitivement pas ramener cette boite à celui qui – disaient-elles – se servait de lui. D’autres voix lui firent savoir qu’il ne serait rien qu’un traitre s’il suivait la jeune femme. Owen ne savait plus quoi penser. Il s’arrêta de ramasser et se remit à pleurer :

- Ils disent que si je vais avec toi, ça veut dire que je suis un traître et que tout le monde déteste les traîtres. Je veux pas que tout le monde me déteste !

Owen était coincé dans l’indécision. Difficile de faire des choix quand on n’a jamais eu à en faire. De plus, Owen n’avait aucune assurance quant au fait de savoir quel serait le meilleur choix. De même, il était incapable de discerner les intentions des gens. Se servait-on réellement de lui ? Le manipulait-on ? Owen était si facile à manipuler… Si naïf… Si faible…

*Tu m’saoules ! Laisse-moi la place !*
- NON !! Owen se redressa en prenant sa tête entre ses mains, terrorisé, luttant de toutes ses forces contre Rowan qui tentait de prendre le dessus sur lui.

S’il y avait bien une chose dont Owen était certain, c’est qu’il refusait catégoriquement de céder la place à Rowan. Une lutte intérieure s’engagea. Owen recula, les mains toujours plaquées contre ses tempes. Il fallait à tout prix qu’il l’empêche de prendre le dessus, autrement, il ferait encore des dégâts. Il ferait du mal autour de lui et à cause de lui, Owen n’aurait jamais d’amis ! Il ne pouvait pas se permettre de le laisser agir à sa guise.

Le jeune garçon craignant que cela ne tourne mal malgré les efforts qu’il y mettait prit la fuite abandonnant tout derrière lui. Son unique but étant désormais d’éviter que Rowan ne puisse faire de mal à quelqu’un s’il venait à prendre le dessus sur lui. Il ne voulait pas d’amis morts, alors il préférait fuir. Tant pis pour sa mission, tant pis pour les promesses qu’on lui avait faites et auxquelles il avait cru, tant pis pour lui… Au moins, d’une certaine façon, il aurait sauvé des gens et ça, c’est bien, n’est-ce pas ? Owen essayait de s’en persuader : il faisait le bon choix en fuyant.

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Mission d'infiltration (Owen)[TERMINÉ]   Mar 31 Oct - 13:55

Que c'était compliqué...

Jessica continuait à faire face au jeune garçon dénommé Owen tout en rêvant pas si secrètement que ça de se trouver ailleurs. Dans le genre émotionnellement instable, pour ne pas dire mentalement, elle semblait être tombé sur le premier prix. Et ça chialait, ça sursautait, vraiment, une partie d'elle avait envie de lui secouer les puces pour qu'il redresse le menton et assume sa situation. L'autre partie avait bien conscience qu'elle pouvait difficilement l'exiger d'un môme, elle l'avait apprit en vivant avec Nat, les gosses n'étaient pas des adultes miniatures ou plutôt, pas seulement.

Alors qu'elle le fixait s’évertuer à ramasser les provisions qui avaient fini par lui glisser des mains avec une certaine forme de pitié dans le regard, le gamin sembla soudainement réagir à quelque chose qu'elle n'était pas en mesure d'identifier. Jess se demanda un instant s'il souffrait de quelconque pathologie mentale avant de se rappeler non sans amertume de sa propre histoire. Elle aussi avait été qualifié de malade par ses proches alors que la réalité était toute autre. Bien sur elle ne l'affirmerait pas concernant ce gamin mais s'il passait par les mêmes épreuves elle était prête à l'aider, enfin la théorie c'était bien joli mais le môme venait de fuir, elle soupira avant de se lancer à sa poursuite. Pas sur que les autres résistants se montrent aussi cléments qu'elle si ils venaient à tomber dessus et la dernière chose qu'elle voulait voir c'était un môme se faire tuer dans les couloirs du QG.

Rattraper le môme ne fut pas trop difficile, elle était rapide et plus sure d'elle pour se déplacer, connaissant les lieux par coeur. Elle l'attrapa par l'épaule et bloqua sa fuite.

-Hey calmos Morv... Owen !

Lâcha-t-elle en se demandant si à faire autant de boucan ils n'allaient pas alerter les autres.

-Ca va, t'es pas un traître

Continua-t-elle ne sachant quels mots elle pourrait utiliser pour l'apaiser.

-J'veux juste t'aider, mais si tu veux pas je te force pas et je te raccompagnerais à la porte que personne ne te fasse du mal.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Owen Rowan Delacroix
Double Je

MessageSujet: Re: Mission d'infiltration (Owen)[TERMINÉ]   Mer 1 Nov - 19:16

La jeune femme se mit à courir après Owen et le rattrapa sans difficulté. L’enfant fut bien obligé de s’arrêté, la main de l’adulte posée sur son épaule secouée de tremblements. L’enfant serra les paupières. Il était effrayé et épuisé. Puis ses tremblements cessèrent tandis qu’elle lui demandait de se calmer et tentait de le rassurer en lui disant qu’il n’était pas un traitre et qu’elle voulait juste l’aider.

- Owen ? Hahaha ! Ne me confonds pas avec ce satané pleurnichard !

L’enfant tourna sa tête vers la jeune femme et planta ses yeux rouges pleins de défis dans ceux de son interlocutrice dont il se dégagea en lui assénant un violent coup de pied.

- Moi, c’est Rowan. Ne me confonds plus jamais avec ce type, sinon j’te tue ! Tu entends ? J’te tuerai !

Malgré son apparence d’enfant, son regard ne démentait pas : il n’hésiterait pas une seule seconde à mettre ses paroles à exécution. D’ailleurs, l’aura et l’impression générale qui se dégageaient de ce petit corps étaient bien différentes de celle d’Owen.

Rowan avait bien vu que celui dont il partageait le corps avait trouvé de la nourriture qu’il avait bêtement abandonné derrière lui. Le gamin qui s’était savamment positionné du côté qui permettait d’accéder aux vivres quand il lui avait asséné un coup de pied pour se libérer. Sans attendre, il fonça en direction de la pièce, ramassa un vivre au hasard et trouva une arme de fortune, puis se dissimula où il pouvait, persuadé que la jeune femme n’allait pas tarder à revenir dans la pièce. Caché, Rowan en profitait pour détailler la pièce et ce qui l’entourait qui pourrait lui permettre de s’échapper sans trop de difficultés.

Contrairement à Owen, Rowan ne comptait sur personne pour survivre et ôter la vie à quiconque se mettrait en travers de sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Mission d'infiltration (Owen)[TERMINÉ]   Jeu 2 Nov - 15:41

Jess était un peu perdue quant à la situation qui avait radicalement changée. Le gamin avait changé radicalement de comportement alors qu'il se présentait sous un autre nom, affirmant indirectement être une autre personne que celle qu'il avait alors dit être. Elle voulait bien le croire, il était passé d'un extrême à l'autre de la même façon que si son autre lui avait été activé d'un coup d'interrupteur. Peu importe ce qui se cachait derrière ça, elle devait maintenant se débarrasser de l'intrus. S'il voulait la menacer elle ferait en sorte de le foutre à la porte ou de le butter.

-Petit connard...

Siffla-t-elle entre ses lèvres alors qu'il s'était libéré d'un coup de pied. Si elle le choppait elle lui faisait ratisser le parquet avec les dents. Différent de Owen ? Un morveux restait un morveux, certains étaient juste plus chiants que d'autres... L'autre microbe l'avait menacé de mort après s'être présenté d'un ton bizarrement ressemblant à celui de son autre lui. Elle eut un rictus avant de se saisir de son arme, s'il voulait la tuer il devrait faire avant tout en sorte de ne pas être tué lui même et cette fois pas question de faire semblant avec une arme qui n'était pas chargée, elle n'hésiterait pas à se défendre s'il mettait sa vie en danger.

Le dénommé Rowan s'était glissé dans une pièce. Jessica qui l'avait suivi posa un regard vers l'intérieur. Rentrer à l'aveugle n'était pas forcément une bonne idée. Enfant ou pas l'autre était un démon ou demi-démon dont elle ignorait les capacités alors il valait mieux se montrer prudent. Restant dans le couloir elle envoya une illusion la représentant franchir la porte à sa place.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Owen Rowan Delacroix
Double Je

MessageSujet: Re: Mission d'infiltration (Owen)[TERMINÉ]   Ven 3 Nov - 11:06

Si Owen était capable de voir et d’entendre les esprits, Rowan en était également capable. La différence était que contrairement à Owen qui se faisait manipuler par ceux-ci, Rowan lui préférait les utiliser à sa guise. Il parvint ainsi à soutirer des informations sur sa poursuivante qu’il apprit s’appeler Jessica. Information inutile en soi, mais surtout, il pu apprendre sa position et par conséquent comprendre que celle qu’il vit entrer dans la pièce n’était ni plus ni moins qu’une illusion. La véritable Jessica était restée dans le couloir. Puisque l’autre était une illusion, alors elle ne devait pas avoir de consistance. Bien. Le malin Rowan ramassa un aliment et s’approcha discrètement de la porte de sortie sans faire de bruit. Il écouta attentivement les précisions des esprits concernant la position de son ennemie, puis sorti soudainement de sa cachète et balança l’aliment qu’il tenait en main sur le visage de sa cible. L’aliment en question était un œuf qui était allé s’écraser sur la face de Jessica. Fier de son coup, Rowan rit aux éclats tandis qu’il profitait de la surprise de l’autre pour passer sans oublier néanmoins de lui asséner un violent coup de barre de fer dans le tibia, puis dans le ventre qui avait bien dû faire se plier en deux la jeune femme.

- Quelle idée de laisser trainer ce genre de choses, pas vrai ? Décréta l’insolent personnage en maintenant fermement son arme de fortune. Et maintenant, le coup de grâce !

Rowan s’apprêtait à assené un coup à la tête de son ennemie non pas dans le but de l’assommer gentiment, mais bien celui de l’éliminer. Par chance pour la jeune femme, le mouvement de Rowan fut arrêté : un autre membre de la Résistance venait de débarquer. Rowan lâcha le bâton tenu par le résistant et tenta de s’enfuir, mais fut aussitôt retenu par le collègue de Jessica qui le maintint fermement. Le demi-démon se débattit de toutes ses forces en proférant toutes sortes d’insultes et de menaces, malheureusement pour lui : il ne restait qu’un gamin avec une force de gamin et quelque chose lui disait qu’il allait passé un sale quart d’heure !

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
avatar
Zephiriel
Seductive Demon

MessageSujet: Re: Mission d'infiltration (Owen)[TERMINÉ]   Ven 3 Nov - 13:52

Attendre Jessica était d'un ennui mortel ! La jeune succube n'aimait pas plus la compagnie de Nathaniel à coté d'elle d'ailleurs. Rechignant dans son coin en attendant le retour de l'autre. Retour qui avait le mérite d'être long et chiant. L'obligeant à ce lever et partir à sa suite quand elle sentit que quelque chose cloché de son côté. Jess n'était pas du genre à utiliser son pouvoir sans raison, et vu la présence d'un autre démon près d'elle, il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre qu'un problème c'était créé.

Elle avait attraper son arme au passage, arrivant en trottinant dans la direction ou sa supérieur se trouver. Effectivement, elle n'était pas dans une posture très glorieuse, et Zeph fronça les sourcils en voyant un jeune démon attaquer SA Jessica. Au que non petit ! La rosée n'allait pas te laisser faire sans rien dire. Elle stoppa immédiatement son coup de bâton avec son katana, l'obligeant à le lâcher, puis, voyant qu'il essayait de fuir, elle lui attrapa le bras et le plaqua sur le sol en le regardant d'un air froid, appuyant tout son poids sur lui, tordant son bras derrière son dos pour qu'il ne puisse plus le bouger tout en surveillant l'autre. Approchant son visage de son oreille avec un sourire malsain :

Touche à ma maîtresse encore une fois, et je t'enfonce mes cornes dans le crâne !

Pas très raffiné comme image .... mais il faut dire qu'elle était elle aussi un démon de base, la subtilité n'était pas son truc. Même si elle ne tuer que très rarement,elle l'avait déjà fait, pour ce défendre en priorité, ou si ont touché les personnes qu'elle avait pris en affection. Quand c'était le cas, elle perdait toute sa retenue, et même si elle avait l'air d'une gamine la plupart du temps, quand elle devenait sérieuse, il valait mieux ce méfier de ses compétences assez redoutables en combat. Quoi que, au moins Jess n'avait pas l'air trop trop mal, et qu'elle ne ferait rien au plus jeune si elle ne lui disait pas de le faire. Même si elle lui aurait bien péter le bras au passage, vu combien il l'avait énerver en touchant la brune. Resserrant au passage un peu son étreinte sur son bras pour qu'il comprenne qu'elle était très sérieuse.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Mission d'infiltration (Owen)[TERMINÉ]   Ven 3 Nov - 15:14

Jess avait eut tord de sous-estimer le gamin en raison de son apparente petite taille. L'autre ne s'était pas laissé prendre une seule seconde par son illusion et la brune n'yant pas le pouvoir de voir au travers des murs ni même au travers des yeux de ses créations s'était laissée prendre comme une débutante. Passons le jet d'oeuf, c'était désagréable, répugnant et sans doute un peu vexant que de se le prendre en pleine face, pourtant ce qui suivit était pire. Aveuglée et alors qu'elle tentait de se débarrasser de la substance visqueuse qui recouvrait en parti son visage voilà qu'une douleur sourde explosait dans sa jambe suivie d'une plus violente encore dans le creux de son estomac.

Merde, elle allait tuer ce môme et elle tuerait celui qui laissait traîner ce genre de chose n'importe où. Une barre de fer sérieusement ? Dans la réserve de bouffe ? Au travers de sa vision obscurcit elle discerna le gamin qui levait son arme en vue de transformer son crane en omelette à son tour. Ses réflexes lui semblaient moindre et il lui sembla qu'elle ne serait pas en mesure d'esquiver. Quoi c'était comme ça qu'elle allait crever ? Tuée par un sale petit morveux au coeur même du QG sensé leur apporter la sécurité ? La chance tourna pourtant en sa faveur avec l'arrivée de Zephiriel qui maîtrisa le môme en un tour de main. La brune poussa un soupir avant de se donner les quelques secondes nécessaires pour retrouver un semblant de contenance. Elle boitait et son ventre lui donnait l'impression d'être rempli de tessons de bouteille mais elle était vivante, c'était l'essentiel.

Elle posa un regard dur sur le môme qui balançait insultes et menaces à tour de bras... Elle fronça encore davantage les sourcils et profita du fait que Zephi maintenant l'importun au sol pour lui balancer son plus beau coup de pied dans la mâchoire. C'était à peine suffisant pour lui calmer les nerfs mais c'était déjà ça.

-Fout moi ce petit connard dans l'une des cellules à la cave, on va voir ce que le chef veux en faire...

Si ça ne tenait qu'à elle elle l'aurait déjà butté mais ce foutu règlement impliquait qu'elle ne pouvait prendre ce genre de décisions.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Owen Rowan Delacroix
Double Je

MessageSujet: Re: Mission d'infiltration (Owen)[TERMINÉ]   Ven 3 Nov - 18:28

Comme il fallait le prévoir, Rowan passa un bien un mauvais quart d’heure ! En effet, il fut plaqué au sol, son bras tordu par celle qui appelait Jessica “sa maîtresse“. Cette dernière l’écrasait sous son poids et son opulente poitrine ! Quelle plaie ! Malgré cela, Rowan tenta encore de se débattre avant d’abdiquer : elle était trop lourde pour lui ! Le gamin du donc se contenter de serrer les dents en songeant à différents scénarios de vengeances dès que l’occasion se présenterait.

Pendant ce temps là, Jessica s’était redressée et s’approcha de lui pour lui asséner un violent coup de pied dans la mâchoire. Rowan poussa un cri de douleur et cracha du sang en fusillant la jeune femme du regard. Si un enfant humain aurait très certainement perdu connaissance en recevant pareil coup de pied, la résistance due aux origines démoniaques de Rowan lui permit de s’en tirer pas trop mal et de rester bien conscient.

La brune demanda à son toutou à la poitrine démesurée de le mettre au cachot. Bon, au moins ce serait pas pire que de se la farcir sur le dos ! Rowan se fit donc embarquer et jeter au cachot. Il se redressa aussitôt et s’agrippa aux barreaux qui avaient été aussitôt refermés :

- J’aurais votre peau ! J’sais pas quand ni comment, mais c’est sûr, vous êtes mortes espèces de face d’œuf et de chienne à sa maîtresse !

S’il y avait une chose dont on pouvait être certain, c’est que Rowan ne mentait pas quand il proférait ces menaces de mort. Il était donc très sérieux à ce sujet. Malgré cela, la faisabilité de celles-ci en était pour l’instant au point mort et le demi-démon allait très probablement devoir répondre de ses actes.

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t187-veux-tu-bien-etre-mon-a
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission d'infiltration (Owen)[TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'infiltration (Owen)[TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Ruines-
Sauter vers: