Broken World


 

Partagez | 
 

 My dear colleague [Feat Jessica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Adrian Alister
Tête de fouine

MessageSujet: My dear colleague [Feat Jessica]   Mar 24 Oct - 23:38

Aujourd'hui, Adrian aurait pu dire qu'il avait un rendez-vous galant. Mais ce n'était pas le cas. Pas sur que Jessica apprécie se faire passer pour la petite amie du moment du second tant apprécié de la résistance n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit, le brun était en direction de la taverne, là où il était censé rejoindre la demoiselle. Passant toutes ses journées au quartier général, il avait eu la soudaine envie de voir d'autres horizons. Le bureau, les papiers, la sale gueule de ses subordonnés incapables, un rien commençait à l'agacer en ce moment. Même un de ses hobbies favoris qu'était la cuisine n'arrivait plus à le faire s'arrêter de soupirer ces derniers temps.
C'est d'ailleurs en soupirant qu'Adrian poussa la si familière porte de la taverne pour venir s'assoir au comptoir, ne se gênant pas pour venir s'assoir aux côtés d'un type qui tentait de séduire une jeune femme, les faisant s'éloigner à une table vide un peu plus loin. On est pas mieux avec le comptoir pour soi-même ? Karl, un des deux gérants du lieu vint à la rencontre du brun lui demandant ce qu'il désirait après avoir essuyé un verre qui traînait là.

- Un vin rouge, du grand cru, le meilleur que tu aies à me proposer. Je m'en fous de l'énergie que j'ai à dépenser pour ça.

Fervent client du bar et amateur de bons alcools, Adrian savait qu'ici il ne serait pas déçu par la qualité de la boisson.
Il lâcha un second soupir tandis qu'on lui mettait son vin rouge sous le nez. Il en avait tellement marre du bureau qu'il était arrivé quelques minutes en avances. S'en suivit un troisième long soupir alors qu'il sortit quelques gâteaux au café et au chocolat qu'il avait cuisiné la veille. Ces derniers convenaient parfaitement avec le vin qu'il avait commandé d'ailleurs. Le contraste d'un goût à la fois puissant et fruité ajouté à la douceur et la gourmandise du sucre, c'était juste parfait.
Enfin presque.
Après tout, le brun était venu ici pour le travail, pas pour venir chercher une personne pour venir chauffer son lit se soir tout en sirotant un bon vin. Un énième soupir s’échappa de sa bouche tandis qu'il portait la coupe à ses lèvres. Vivement que l'autre débarque qu'il puisse en finir rapidement avec cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t176-un-connard-en-approche
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: My dear colleague [Feat Jessica]   Mer 25 Oct - 15:41

Au moins l'humeur de Jessica était-elle assortie à celle de celui qu'elle était venu rejoindre. Elle se trouvait dans les rues de la zone 2, traînant un peu le pas pour se rendre à son rendez-vous afin de faire le point sur les jeunes recrues qu'elle avait prit sous son aile au cours du mois passé. A l'origine c'était Ludwig qui devait se charger de cette tâche mais allez savoir, ce dernier semblait avoir bien mieux à faire que de recevoir ses subordonnés ces temps-ci et c'était son horrible second qui se tapait tout le boulot.

Hormis le caractère exécrable de celui qu'elle n'avait au final que peu rencontré, la brune déplorait de ne pas avoir de si bonnes nouvelles que ça à annoncer. Alors qu'elle était parvenu à convaincre Ludwig d'accepter la présence de Zephiriel, puis de Nathaniel au sein de la Résistance, les choses ne se passaient pas si bien que ça. La démone ne s'était finalement pas montrée aussi utile que ce que Jessica avait d'abord pensé en lui proposant de l'accompagner. Elle avait même été jusqu'à se faire blesser par le chef de l'Ombre lui même, ne déclenchant par chance aucune hostilité entre leurs deux groupes. Ce n'était pas à présent que celle-ci était blessée qu'elle allait faire quelque chose d'utile toutefois. Concernant Nathaniel... Eh bien dès le début la brune avait su que le môme ne lui serait d'aucune utilité, sauf qu'elle était bien loin de la vérité, à dire vrai elle passait plus de temps à s'occuper de lui qu'à bosser pour la Résistance. Au moins pouvait-elle se consoler en se disant qu'ils vivaient des temps plutôt calmes.

Elle était arrivée devant la taverne. Elle poussa la porte et n'eut aucun mal à repérer le second de la Résistance accoudé au comptoir, seul. Tant mieux, elle n'avait aucune envie de se retrouver au milieu d'une foule qui ne manquerait pas de tendre l'oreille pour écouter ses récits catastrophiques. Elle prit place sur le tabouret aux côtés du second en le saluant d'une voix qu'elle rendit la plus neutre possible :

-Adrian...

Elle prit le temps de commander un verre de sa boisson favorite, en porta une gorgée à ses lèvres... Ouais ça l'aiderait à faire passer l'amertume de son récit. Très bon choix.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Adrian Alister
Tête de fouine

MessageSujet: Re: My dear colleague [Feat Jessica]   Mar 21 Nov - 16:29

Enfin la demoiselle pointait le bout de son nez, saluant Adrian pour que celui-ci se rende compte de sa présence. Il ne répondit rien, laissant juste la jeune femme s'installer à ses côtés et commander ce qu'elle désirait. De son côté, le brun se contenta de prendre une gorgée de son verre de vin, la savourant jusqu'au bout, avant de venir le reposer et de croquer dans un petit gâteau au café. Il prit bien le temps de le finir avant de se décider à finalement parler.

- J'vais être clair, j'ai pas envie de bosser.

Certes, il était partit pour, mais en fin de compte, non, pas envie, la flemme. Prendre un peu de repos ne pourrait pas lui faire de mal pour une fois. Et puis, Ludwig pouvait bien gérer la Résistance tout seul pendant deux trois jours après tout, il n'était pas le chef de ce groupe pour rien. Ca laisserait le temps à son subordonné pour améliorer ses recettes de cuisines et batifoler à droite à gauche tiens. Ça faisait combien de temps qu'Adrian n'avait pas passé quelques jours à prendre du bon temps ? Bien trop longtemps à son goût.

Il lâcha un énième soupir avant de venir poser sa tête au creux de la paume de sa main, fixant d'un air las le résultat de sa cuisine. Pendant que la jeune femme brune était là, autant en profiter pour avoir un avis concret de sa création. Il poussa son assiette de biscuits vers la jeune femme, l'invitant à se servir.

- Tiens, donne moi ton avis, j'ai modifié ma recette.

Jessica n'avait pas goûté à l'ancienne version de ses gâteaux, mais Adrian en avait strictement rien à cirer. Tant qu'elle lui disait ce qu'elle en pensait, ça lui convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t176-un-connard-en-approche
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: My dear colleague [Feat Jessica]   Mer 22 Nov - 13:27

La jeune femme reposa son verre sur le comptoir et prit une grande respiration, prête à commencer son résumé catastrophique. Autant se débarrasser de cette corvée le plus rapidement possible pour retourner à sa non moins catastrophique petite vie. C'est Adrian qui prit cependant les devants en annonçant cash son envie de ne pas travailler. C'était tout sauf professionnel de la part d'un haut membre de la hiérarchie de la résistance mais bordel, qu'est-ce qu'elle s'en moquait. Elle soupira et passa une main dans ses cheveux.

-C'est la chose la plus intelligente que j'ai entendue aujourd'hui.


Elle porta à nouveau son verre à ses lèvres tandis que l'autre poussait une assiette de biscuits vers elle. La brune le regarda assez intriguée. Elle avait déjà entendu parler de ses talents culinaires mais à dire vrai elle n'avait jamais vraiment donné de crédit à cette rumeur. Pour elle le second de la Résistance était plutôt du genre à composer des plats empoissonnés qu'à mijoter des petites douceurs mais après il ne fallait pas juger du caractère exécrable d'une personne pour définir chacun des aspects de sa vie.

La jeune femme prit l'un des gâteaux qu'elle porta à sa bouche. A dire vrai elle avait songé abandonner l'autre ici et retourner vaquer à ses occupations mais la politesse l'obligeait au moins à accepter.

-Très bon, ça change radicalement des boites de conserves qu'ils nous font bouffer au réfectoire...

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My dear colleague [Feat Jessica]   

Revenir en haut Aller en bas
 
My dear colleague [Feat Jessica]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 2 :: Taverne "La croisée de la déchéance"-
Sauter vers: