Broken World


 

Partagez | 
 

 Les petites soeurs ça craint... (Amaryllis; Axel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Les petites soeurs ça craint... (Amaryllis; Axel)   Dim 29 Oct - 18:04

Lucyan était de mauvaise humeur... Pas que le petit loup soit habituellement du genre à siffler gaiement et à courir après les papillons mais tout de même. Pour résumer, la veille sa "mère" avait décidé de ramasser et d'adopter une espèce d'horrible gamine et d'en faire la petite soeur de Lucyan quand bien même celui-ci était moyennement ok. Par chance, son père était dans son camp et se montrait étrangement aussi peu mature que son fils dans sa véhémence contre l'envahisseur, sauf que celui-ci travaillait beaucoup et Lucyan se retrouvait par conséquent seul dans sa lutter contre l'ennemi face à sa mère et ses grands-mères qui ne cessaient de s'extasier sur l'horrible petite créature baveuse.

C'était décidé, il quittait sa famille, sauf que la situation à l'extérieur ne lui donnait pas très envie d'aller voler de ses propres ailes vers d'autres horizons. Qu'importe, il resterait donc dans la meute dans laquelle il se savait pourtant bien peu apprécié. Même son ami Kaipy lui avait rit au nez alors qu'il avait dit vouloir aller vivre chez lui. C'est donc naturellement que le gamin s'était dirigé vers la chambre de sa garde du corps, laquelle faisait davantage figure de baby-sitter qu'autre chose pour le moment.

La chambre de la louve aux cheveux rouges était vide, à croire que tous s'étaient donnés le mot, Lucyan, bien peu au fait du respect de l'espace vital de chacun était entré dans la pièce où il s'était vite ennuyé à ne rien faire, sans compter qu'il était fatigué. Sans gêne il s'était donc hissé dans le lit de la louve et avait même mâchonné son oreiller pour s'endormir, il n'avait pas attendu longtemps pour tomber de sommeil.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Amaryllis Zinnia
Insulated shield

MessageSujet: Re: Les petites soeurs ça craint... (Amaryllis; Axel)   Dim 29 Oct - 21:41

Une journée plus ou moins calme, malgré le temps qui c'était bien rafraîchissant depuis la fin de l'été. L'Automne était bien là, et forcément, les températures chuter, au grand damne d'Amaryllis qui détester dormir dans ces conditions. Enfin, la vie continuer, et aujourd'hui, elle était aller chasser dehors avec Axel. Il ne fallait pas oublier les priorités, surtout qu'ils étaient plus ou moins nombreux dans la meute à devoir ce nourrir !

Tout c'était très bien passer, et les deux compères étaient vite de retour vers l'arène qui leur servait de refuge. Déposant leurs prises dans les cuisines pour que tous en profites. La lycan s'étira un peu, les bras au dessus de sa tête, ce tournant vers son amis l'air un peu fatigué. Elle était lever depuis assez tôt ce matin déjà, et elle ne dirait pas non pou ce poser un instant sans rien faire, histoire de reposer au moins un peu ses jambes.

Je vais aller dans ma chambre faire la planche quelques instants dans mon lit, libre à toi de venir si tu n'as rien de mieux à faire !

La présence du blond ne la dérangeait pas, puis si il n'avait rien à faire, ils pourraient au moins s'ennuyer à deux ! Quoi que ... A trois plutôt ... En ouvrant la porte de sa chambre, la jeune femme avait de suite repérer le jeune garçon étalé dans son lit. Mâchonnant son oreiller totalement endormit. Elle arqua un sourcil sur le moment, ne comprenant pas trop le pourquoi du comment de sa présence ici. Il avait voulu lui demander quelque chose surement ? Ses parents ne lui avaient pas demander de le garder donc, ça ne pouvait être que ça .... Ou alors il s'ennuyait et voulait jouer, aller savoir ! Elle s'approcha doucement de lui en le secouant alors légèrement.

Je sais que mon lit est confortable, mais de là a venir en douce dormir dedans !

Elle affichait un air un peu amuser de la situation. Attendant la réponse de Lucyan une fois celui la sortit de son sommeil.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t197-petale-mortuaire-amaryl
avatar
Axel Middletown
Loup blanc

MessageSujet: Re: Les petites soeurs ça craint... (Amaryllis; Axel)   Jeu 9 Nov - 11:00

Lylis et Axel avaient chassé ensemble. C’était toujours agréable de passer des moments, même sérieux, en la compagnie de la lycan. Elle était toujours aussi redoutable et le loup blanc avait tout fait pour se montrer à la hauteur. Une fois leurs proies attrapées, ils purent rentrer au repaire avant de déposer le tout dans la cuisine. Axel avait repris sa forme humaine entre temps et avait enfilé son t-shirt rayé de noir et d’orange, son petit serre-tête que Lylis adorait voler et un jean.

Le duo était fatigué de cette partie de chasse, aussi lorsqu’Amaryllis proposa d’aller dans sa chambre faire la planche dans son lit, Axel répondit en souriant :

« Oh ouais je ferai bien la planche aussi ou plutôt la bûche ! »

Il se serait bien laissé tomber sur le lit telle une masse et n’en aurait pas bougé durant au moins dix minutes. Le blond rit doucement alors qu’il remarqua au même moment que sa dulcinée la présence du petit Lucyan. Visiblement, il avait fait ses dents sur l’oreiller de Lylis en s’endormant. C’était une vision trop mignonne ! Axel aimait beaucoup les enfants alors il se serait mal vu le réveiller. La lycan n’eut pas autant de scrupule que lui car elle alla le secouer légèrement pour lui reprocher d’être venu s’endormir dans son lit en douce. Cela dit, elle n’avait pas réellement l’air contrariée puisqu’elle afficha un air amusé.

Axel s’approcha doucement en regardant le petit et se jeta sur le lit pour le prendre dans ses bras joyeusement.

« Lucyan ! Avoue, tu voulais faire la sieste avec Lylis et moi ! Il fallait le dire. »

Il rit doucement et lui ébouriffa les cheveux avant d’attraper le bras de sa dulcinée et de l’attirer pour qu’elle vienne s’allonger avec eux.

« Câlin à trois ! »

Dit-il joyeusement. Il aimait bien ces moments passés à plusieurs. C’était le genre de moment dont il ne se lassait jamais.

Peut-être que le petit avait juste voulu squatter le lit pour être tranquille ? Tant pis pour lui, il avait choisi le mauvais endroit. Axel comptait bien cajoler le petit et s’amuser avec aussi. Il attrapa un oreiller et le balança à la tête d’Amaryllis avant d’inviter Lucyan à se joindre à une bataille improvisée de polochons.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t208-le-loup-blanc-pas-si-co
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Les petites soeurs ça craint... (Amaryllis; Axel)   Lun 13 Nov - 15:19

Le petit loup ouvrit les yeux alors qu'une personne le secouait. Pendant quelques secondes il ne se rappela pas où il était et il commença à grommeler en priant "maman" de le laisser dormir sauf que cette voix était beaucoup trop féminine pour appartenir à Damon. Le gamin ouvrit les yeux et posa un regard endormit sur Amaryllis quelques secondes avant d'être happé par une tornade aux cheveux blonds qu'il ne reconnut pas tout de suite.

L'enfant eut un rire amusé alors que l'autre lui ébouriffait les cheveux et trait la louve à la chevelure rouge vers eux. Un instant il avait oubliées les raisons pour lesquelles il était en premier lieu venu dans la chambre et les paroles de Axel ne firent que le lui rappeler. Il se redressa prenant une mine soudainement très sérieuse en repoussant doucement le lycan.

Le gamin contempla l'oreiller qui volait en plein dans le visage de sa gardienne. En temps normal il aurait trouvé ce jeu très amusant mais là pas vraiment. Il attrapa le second oreiller du lit pour le serrer contre sa poitrine sans remarquer ce que celui-ci dissimulait avant d'expliquer ses tourments au jeune homme.

-Tous le monde en à que pour ma soeur à la maison et je me fait engueuler parce que je l'aime pas...

Enfin tous le monde... Sauf son père qui passait sa vie à travailler et à vouloir l'entraîner...

-En plus elle est nulle alors je veux plus vivre avec eux..

Comprendre qu'il voulait vivre avec Amaryllis, quoique Axel semblait être un choix encore plus sympathique finalement...

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Amaryllis Zinnia
Insulated shield

MessageSujet: Re: Les petites soeurs ça craint... (Amaryllis; Axel)   Dim 19 Nov - 17:53

Le petit lycan c'était réveiller en douceur ... Du moins jusqu'à ce qu'Axel leur fonce dessus en ébrouant ses cheveux, entraînant Am dans le lit avec eux en rigolant comme un fou. Allant même après son câlin, à lui balancer un de ses oreiller dans le visage, sans que la jeune femme puisse réellement réagir à cette attaque surprise. Cette histoire aller encore partir en gros bordel, elle le sentait bien. Axel avait le don de la ramener en enfance avec ses bêtises. Laissant la jeune femme lui re-balancer son oreiller en pleine poire sans aucun scrupule, un sourire encrée sur le visage.

Elle arrêta son attaque quand le plus jeune pris la parole, expliquant le pourquoi du comment de sa présence ici. Ah, c'est vrai qu'elle avait eut vent de cette fameuse petite sœur. C'est sur que Lucyan ne devait pas trop être ravis de ne plus avoir toute l'attention sur lui seul, ça devait changer de ses habitudes. La louve n'était pas contre le fait de la garder quelques temps ici, de toute manière, il finirait bien par rentré chez lui, ce n'étais qu'une question de temps, elle ne ce faisait guère de soucis pour tout ça. C'était mieux qu'il soit ici plutôt que dehors !

Je vois le problème ... Tu peux rester ici quelques temps si tu veux, mais je te préviens, tu ne fouille pas dans mes af....faires ...

Son regard c'était porter sur l'endroit ou était anciennement l'un de ses oreillers. Devenant instantanément rouge pivoine. Elle avait afficher un air crispé, avant de saisir brusquement un bout de tissue posé sur le matelas, le cachant derrière son dos, ce relevant aussi vite qu'elle l'avait saisit pour le fourré dans un de ses tiroirs en vitesse. C'était loin d'être discret. Très loin, mais elle avait paniqué ! Elle ne voulait pas tellement qu'ont sache qu'elle dormait avec un vieux t-shirt à son père, qu'elle considérait comme son doudou. C'était l'une des rares choses qu'elle gardait de son passé avec un album photos ranger lui aussi dans son tiroir, et ses armes. Forcément qu'elle y était fortement attaché. De plus qu'elle avait tendance à très mal dormir, et faire de multiples cauchemars depuis qu'elle était gamine. Il l'aidait donc à mieux dormir, même si c'était stupide, elle même le savait. Elle déglutit un peu avec un petit rire nerveux, avant de reprendre comme si rien de tout ceci n'était arriver:

Hmf bref, t-tu m'as compris hein ? Pas de bêtises, c'est tout ce que je demande.

Avec un peu de chance, personne ne dirait rien ... Même si il y avait peu de chance pour cela justement ! Entre Lucyan et Axel, il était obliger qu'un des deux fasse une remarque sur sa réaction plus qu’excessive.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t197-petale-mortuaire-amaryl
avatar
Axel Middletown
Loup blanc

MessageSujet: Re: Les petites soeurs ça craint... (Amaryllis; Axel)   Ven 24 Nov - 11:25

La bataille de polochons aurait pu durer un moment si l’enfant ne l’avait pas arrêtée. En effet, Lylis avait relancé l’oreille en plein sur le visage d’Axel qui avait ri de bon coeur. C’était le genre de jeu qu’il adorait. Et puis, ça se jouait à n’importe quel âge. Lucyan, lui, semblait plutôt d’humeur maussade car il garda l’oreiller contre lui avant d’ouvrir son coeur.

Apparemment un nouveau louveteau était arrivé dans la meute et Lucyan se sentait mis de côté. C’était un sentiment tout à fait normal mais qui devait disparaître. Ce n’était pas parce qu’il y avait une personne de plus qu’on ne s’occuperait plus de lui, au contraire. Un nouveau rôle lui serait tout trouvé pour peu qu’il s’investisse un peu dans sa fratrie. Il aurait pu protéger sa petite soeur. Mais sans doute était-ce un peu tôt pour le lui en parler. Lucyan leur dit ne pas aimer la petite et ajouta qu’il la trouvait nulle. Enfin, il décréta ne plus vouloir vivre avec ses parents. C’était vraiment radical comme comportement. Ah les enfants ! Comme ils s’emballaient vite !

Amaryllis autorisa Lucyan à rester avec elle tant qu’il ne touchait pas à ses affaires. C’est à ce moment précis qu’elle se mit à paniquer. Elle embarqua alors ce qu’il semblait être un vieux tshirt avant de la planquer dans un de ses tiroirs. Etait-ce quelque chose dont elle avait honte à ce point pour l’enfermer si soudainement comme si de rien n’était ? Etait-ce un espèce de doudou lui rappelant quelqu’un de leur ancienne meute ? La blond ne se voyait pas le lui demander devant l’enfant. Visiblement, elle était gênée et il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. Le jeune homme enchaîna donc sur les propos de la belle :

« Bien sûr qu’il sera sage : il est toujours sage, pas vrai Lucyan ? »

Il lui fit un clin d’oeil avant d’ajouter :

« Tu sais qu’il commence doucement à apprendre à reconnaître les lettres de l’alphabet ? C’est un sacré petit prodige. »

Axel était fier du petit et voulait montrer que malgré l’apparition de sa soeur, on pouvait continuer d’être élogieux sur lui. Il n’y avait pas de quoi être jaloux. Quoiqu’il arrive, il garderait sa place à lui dans la meute.

« Du coup, s’il dort avec toi maintenant je viendrai vous faire la lecture de l’histoire avant de dormir ! Ca sera sympa, non ? »


Le blond était toujours prêt à s’investir auprès des membres de sa meute. Il n’aimait pas sentir que l’un d’entre eux soit malheureux. Aussi, il s’appliquerait pour rendre le sourire à Lucyan.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t208-le-loup-blanc-pas-si-co
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Les petites soeurs ça craint... (Amaryllis; Axel)   Lun 27 Nov - 14:16

Le gamin ne comprit pas tout de suite ce qui provoqua la brusque coupure dans la phrase de la louve aux cheveux rouge. A dire vrai il ne comprenait pas grand chose à la raison pour laquelle elle attrapa vivement un morceau de tissus qui avait été mit à découvert par la brusque saisit de l'oreiller qui le dissimulait. L'idée qu'il puisse choisir de quelque chose de tel qu'un "doudou" ne lui effleura pas l'esprit, les adultes n'avaient pas telle chose à ses yeux et lui même n'en avait pas alors pour lui il ne s'agissait que d'une manie très bizarre de sa gardienne. Il se contenta donc de hocher la tête à l'invitation à être sage. Pour sur il le serait et pas comme quand il disait être sage et qu'il profitait de la moindre seconde d’inattention pour se carapater en quête de la première énormité venue, non, il serait véritablement docile comme jamais auparavant. Axel semblait croire en lui en tous cas. Le gamin lui sourit en réponse et grimpa sur les genoux du jeune homme en lui offrant un sourire alors qu'il louait les efforts qu'il faisait pour apprendre à lire, ce qui provoqua un sentiment de fierté chez le petit. Sûr que le petit parasite n'apprenait rien lui, elle n'était même pas capable de parler correctement.

Le blond continua à parler, annonçant qu'il viendrait leur faire la lecture le soir. Aussitôt le petit brun hocha vivement la tête, satisfait à cette idée. Pour sur le lycan venait de convaincre le petit qu'il n'avait aucune envie de rester avec ses parents même si comme tout ça ne durerait sans doute pas très longtemps.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites soeurs ça craint... (Amaryllis; Axel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites soeurs ça craint... (Amaryllis; Axel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 4 :: Ancienne arène-
Sauter vers: