Broken World


 

Partagez
 

 Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ]   Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:07

Jessica avait sourit à Mina alors que celle-ci trouvait enfin le courage d'accepter son offre. A dire vrai la Résistante n'était qu'à demi sérieuse avec ses histoires de baby-sitting. En proposant à Mina une place dans le groupe elle espérait bien lui offrir une chance de prendre une revanche sur Eden Lake, elle n'en ferait pas une guerrière invincible mais elle était certaine que son rôle ne se limiterait pas à trembler de peur au moindre petit bruit.

Le chemin retour vers le QG avait eut lieu dans un silence relatif. Jessica avait données quelques informations à la rouquine. Comment dans un primer temps elle resterait sous sa direction, lui expliquant qu'elle était responsable de la supervision des nouveaux arrivants. Elle lui donna également des informations concernant le fonctionnement de la Résistance tout en essayant de ne pas trop noyer la jeune fille sous un tas d'infos dont elle aurait du mal à se rappeler. Tout viendrait en temps voulu.

La brune avait franchit les portes de la Résistance sans mal après avoir annoncé au garde à la porte que Mina les accompagnerait désormais. Il faudrait qu'elle passe voir le chef un peu plus tard bien sur afin de s'occuper de la paperasse mais globalement l'affaire était dans le sac.

-J'vais te montrer où tu va vivre, tu pourras avoir une des chambres voisine de la mienne.


Mais avant ça elle s'arrêta à l'infirmerie afin que Zephiriel reçoive les premiers soins pour son épaule brisée. Elle l'y laissa afin de faire à la rousse un petit tour des lieux, lui indiquant les endroits principaux tels que le réfectoire, le bureau de Ludwig, la réserve. Il était à présent temps de l'emmener à sa chambre mais avant...

-Faut que je passe par la chambre d'un ami récupérer mon... fils

Elle avait hésité sur le dernier mot. Si elle était attachée au petit démon de manière inconditionnelle, il lui paraissait toujours bizarre de le voir comme son enfant, même si lui n'hésitait pas à l'appeler Maman. Elle frappa chez Alex puis passa la tête dans l'encadrement de la porte.

-Hey morveux t'as été sage ?

.......................................................................
Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Nathaniel
Nathaniel
Démon Angélique

Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ]   Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:05

C’avait été une journée comme une autre. Maman était partie travailler je ne sais pourquoi, m’abandonnant à nouveau… Après, si j’avais d’abord été réticent à l’idée de rester à la maison tandis qu’elle sortait travailler… Lorsqu’elle m’expliqua que j’allais passer ma journée chez la figure paternelle, appelé plus communément Alexis, j’avais changé d’avis. Etre abandonné? Quelle bonne idée! Ne le méritais-je pas après tout?
 
Pourquoi le mériterais-je? C’était simple… La première et unique fois, jusque-là, où j’avais accompagnée Jessica au travail, j’avais été globalement assez sage… Mais j’avais peut-être fait… Une petite bêtise. Au début, je refusais de jouer avec les autres enfants, alors je rendais des services à Jessica… Je m’amusais bien, tout de même. Vint un moment où un homme se mit à me demander de lui ramener des trucs- bon, certes, il paraissait louche. Mais, qu’étais-je si ce n’était qu’une jeune démon innocent pour pouvoir juger de ses intentions? Lorsqu’il me demanda de lui ramener des cigarettes, je n’avais pas hésité à lui ramener celles de Jessica. Bah quoi, on m’avait demandé d’aider! Et puis ça ne ferait aucun mal à maman d’en avoir un peu moins… En gros, ça partait de bonnes intentions… Cependant, Jessica ne sembla pas apprécier le coup… D’un côté, dommage… De l’autre, l’homme commençait à raconter n’importe quoi alors tant mieux que Jessica était venu me sauver…  Non, parce que, j’étais d’accord pour aider, moi! Mais il commençait à demander que je lui ramène de l’herbe alors qu’il y en avait partout… Et puis autre chose, aussi, mais je ne me souvenais plus… C’était un bruit. Bref. Il était un peu bizarre…
 
En tout cas, voilà, j’étais partis chez Alex au lieu de l’accompagner au travail cette fois. Bien que la journée de travail avait été calme, et même que j’avais fait un effort pour aller jouer avec les autres enfants, je doutais que cet incident donne l’envie à Jessica de me faire confiance de sitôt. C’aurait pu être plus grave que ce qu’il s’était passé, ce jour-là… Bien évidemment, je n’en étais pas conscient. Ça ne me dérangeait pas remarque; j’adorais aller passer du temps chez Alexis! Il était toujours gentil avec moi et me laissait faire pleins de trucs! A part découper une robe pour Jessica dans son rideau… Ça ne semblait pas lui plaire des masses. Il s’occupait très souvent de moi lorsque maman était occupée… Alors, j’eus vite fait de le surnommer « papa ». Surtout que je rêvais que maman se marie avec lui. Au moins, elle arrêterait de faire des bisous baveux à l’autre là… J’avais déjà Chewing-Gum comme sœur, j’avais pas besoin d’une autre… En plus moche comme James? Eww… Hors de question!
 
J’avais donc passé la journée chez mon deuxième faux parent, pour mon plus grand plaisir. Oh, allez, j’avais été sage! Enfin presque. J’avais retenté de créer une jolie robe à maman, mais n’avait pas réussi. Alor, naturellement, je m’étais mis à bouder. Bon, tout ça passa vite lorsqu’Alex accepta de jouer avec moi au voleur et au policier. J’aimais bien jouer à ça avec lui, il était doué et drôle, au moins. Parce que Jessica, elle, elle voulait jamais faire la princesse avec moi… Une fois elle avait presque failli! Mais, encore une fois, le moche l’avait interrompue dans son élan pour faire des compliments. Soupir. J’y étais presque, la prochaine fois, peut-être.
 
Je jouais tellement, en fin de compte, que j’en oubliais l’heure et le temps qui passait. Ainsi, que Jessica vint me chercher, ce fût une surprise. Une bonne surprise, bien évidemment.
 
-Hey morveux t'as été sage ?
 
Demanda-t-elle. Je lui sautais dans les bras en m’exclamant « maman!!! » on ne sait jamais qu’elle ne se souvienne pas de son statut, tiens. J’hochai la tête rapidement en signe de réponse à sa question. Sage? Bien sûr que je l’avais été! Je l’étais toujours.
 
Tu as fait quoi au travail aujourd’hui?
 
Pas que les tâches ne m’intéressent vraiment… A vrai dire, je risquais fort d’oublier la seconde juste après avoir parlé de tout ça. Cependant, c’était une manière ou une autre de dire la convaincre de me parler avant de rentrer travailler encore. Oui, parce que, j’avais remarqué que Jessica travaillait tout le temps. Dehors et lorsqu’elle rentrait. Du coup, la moindre ruse pour qu’elle s’occupe de moi, et uniquement de moi était bonne. Bien sûr, c’était sans compter la présence de la rouquine qu’elle prévoyait de ramener… Je ne l’avais pas encore vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
Mina Hollow
Mina Hollow
Shadow

Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ]   Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:37

Mina avait suivi sagement Jessica et l’avait surtout écoutée avec beaucoup d’attention. Elle avait pas mal d’informations à retenir mais cela ne lui faisait pas peur. Ce n’était pas parce qu’elle s’était isolée longtemps qu’elle n’était plus capable d’apprendre, au contraire. La rouquine était une véritable éponge qui retenait vite les choses pour sa survie, de part ses observations. Alors si on lui parlait et on lui expliquait les choses, elle n’avait pas besoin qu’on lui dise les choses deux fois. Elle avait noté mentalement les détails fournis par la jeune femme qu’elle respectait beaucoup.

Elles franchirent les portes du QG, Mina salua le garde et essaya de retenir son visage. Lui n’aurait sans doute pas de mal à la reconnaître. C’était un avantage et un inconvénient. Dans ce cas, c’était plutôt positif car il saurait que la fille hideuse à la cicatrice était des leurs.

Jessica allait lui montrer où elle allait vivre, elle pourrait même avoir une des chambres voisines à la sienne ! Alors elle allait avoir une chambre avec peut-être même un lit et… Un oreiller ?! C’était trop beau pour être vrai. Il faudrait absolument qu’elle se montre à la hauteur pour prouver l’étendue de sa reconnaissance. Jusqu’ici, seul Killian avait fait preuve d’une gentillesse infinie à son égard. Le monde n’était-il pas aussi cruel qu’elle le pensait ? L’entraide existait encore bel et bien ? Ca valait alors encore le coup d’essayer de se battre. Son choix de rejoindre la résistance était conforté petit à petit. De plus, aux côtés de personnes comme Jessica, Mina pourrait grandir et un jour sauver celui qu’elle appréciait tant. Elle le ferait pour lui mais aussi pour son grand-père et Potya.

Les filles firent une halte pour emmener Zephiriel à l’infirmerie puis firent un tour rapide des lieux. Mina nota mentalement le placement de chacun des lieux et leur fonction. Ça aurait été trop bête de toquer à la mauvaise porte et de se faire gronder pour rien.

Jessica dit devoir passer par la chambre d’un ami pour chercher son fils. Alors comme ça elle était mère de famille ? C’était peut-être pour cela qu’elle était si calme et prenait vite des gens sous son aile. Maintenant qu’elle le disait, ça semblait évident. La rouquine hocha la tête pour signifier qu’elle n’y voyait aucun problème. La porte s’ouvrit et la brune salua un petit bout qui lui sauta dans les bras en l’appelant maman.

La rouquine remarqua un détail assez perturbant… Ce petit avait des cornes ! Ce n’était pas quelque chose d’anormal ? Sa surprise fut d’autant plus marquée lorsqu’elle put enfin détailler le visage du petit et qu’elle vit qu’il avait trois yeux. Sérieusement ? Mina devait se débrouiller avec un seul œil et lui en avait clairement un qui ne lui servait sans doute à rien. La vie est un troll, visiblement.

En tout cas, malgré son apparence des plus troublantes et ses cheveux rouges, elle ne put s’empêcher de le trouver mignon avec ses grands yeux. Tout de même, Mina se demandait quelle apparence avait le père de cet enfant. C’était sans doute un démon. Elle ne voyait pas comment cela aurait pu en être autrement. Mais cela signifiait qu’il y avait des démons qui soutenaient la cause des humains et qui avaient rejoint la résistance ? C’était bon à savoir.

La rouquine n’osa pas intervenir. Après tout, c’était leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ]   Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:37

Jessica accueillit le petit démon contre elle en lui caressant les cheveux rapidement. Il avait hoché la tête pour confirmer l'absence de bêtise mais la jeune femme préférait attendre d'avoir l'avis de Alex qui ne lui fit part d'aucun rideaux déchiré ni autre catastrophe qui sembla capable de germer dans ce petit cerveau démoniaque. Ignorant la question du petit garçon elle profita qu'ils étaient là pour présenter le roux à Mina.

-Bon, lui c'est Alex, si t'as besoin d'aide et que je suis pas dispo tu peux voir avec lui, on bosse ensemble.

Le rouquin avait salué la jeune femme alors que la brune prenait le temps de répondre au petit monstre dans ses bras.

-J'ai été au QG de l'Ombre et j'ai ramené quelqu'un pour bosser avec nous.

Il avait forcément remarqué la présence de Mina à présent mais elle fit tout de même un geste de la main pour désigner la jeune femme. Connaissant le petit monstre elle ajouta :

-Si tu t'amuses à lui donner un nouveau nom comme tu as fait avec Zephiriel je te forcerais à prendre trois douches par jour, ok ?

Elle l'avait reposé au sol, s'attendant à ce qu'il râle mais espérant que la menace serait assez efficace pour le faire tenir à carreaux même si rien n'était jamais vraiment gagné avec lui. Elle le poussa en direction de la chambre puis se tourna vers l'autre jeune femme afin de rentrer un peu plus dans le vif du sujet qui les intéressait toutes les deux.

-En fait j'avais une petit idée quand je t'ai proposée de rejoindre la Résistance, comme tu vois je m'occupe de tout ce qui concerne les nouvelles recrues, les former etc mais ça prends du temps, du coup je pensais former quelqu'un pour me secondes dans cette tâche, qu'est-ce que tu en dirais ?

Bien sur elle ne pourrait sans doute pas assurer certaines fonctions. Former les autres au maniement des armes par exemple et elle ignorait également si elle serait en mesure de renseigner correctement les nouveaux quant aux particularités des différentes races mais pour ce dernier point au moins elle pourrait la former.

-Et j'ai aussi ce petit monstre à faire garder de temps en temps, ne te fie pas à son jeune age, c'est le pro des conneries.

Elle appela le gamin pour faire les présentations.

.......................................................................
Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Nathaniel
Nathaniel
Démon Angélique

Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ]   Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:38

Bon j’admets avoir un peu l’habitude que maman m’ignore pour travailler ou parler… De travail. Mais là, sur le coup, je ne m’y attendais pas. Elle s’était mise à présenter papa Alex à… Une fille aux cheveux oranges. Comme papa… Elle n’allait pas me le piquer, hein, quand même? Hey! C’est pas parce qu’elle m’avait fait des caresses sur les cheveux que maman allait me convaincre d’être tout gentil avec une fille qui voulait me piquer mon papa à moi! Franchement? D’abord Bubblegum, et puis maintenant machin-chose?! Puisque c’est comme ça, je lui ferais la tête, et pis nah! Et puis je lui trouverais un surnom à elle aussi.  
 
-J'ai été au QG de l'Ombre et j'ai ramené quelqu'un pour bosser avec nous.
 
Bah oui, merci, j’avais remarqué. Je fronçai les sourcils pour montrer à Jessica que je n’étais pas ravi d’avoir une nouvelle sœur si soudainement. Et sans me consulter d’abord en plus? Déjà, Bubblegum j’étais d’accord parce qu’elle était là avant. Mais là… Oh j’allais lui trouver un méchant prénom tellement méchant qu’elle allait avoir peur de moi, la orange là- et je serais tellement méchant avec elle qu’elle s’enfuirait!
 
-Si tu t'amuses à lui donner un nouveau nom comme tu as fait avec Zephiriel je te forcerais à prendre trois douches par jour, ok ?
 
Rah, zut. Pourquoi elle était si intelligente elle, d’abord? C’était pas juste! Pas juste! Je grognai légèrement, mais sans plus… Finalement, Jessica nous ramena tous les deux dans notre chambre. Ce qui, pour moi, était preuve formelle qu’elle allait me coller jusqu’à la fin des jours. Si Lucyan trouvait horrible d’avoir une petite sœur, il n’avait qu’à bien s’accrocher pour ce que je l’allais lui raconter au sujet d’avoir deux grandes sœurs! Et elle n’allait sans doute pas tarder à avoir le droit à un parfait surnom, juste le temps que maman nous laisse seuls…  
 
D’ailleurs, maman ne tarda pas à m’appeler. Je courus voir ce qu’elle me voulait… Quoi? Elle voulait me présenter à ma « sœur »? Bon… Voyons voir… Je m’approchais légèrement de la miss aux cheveux oranges dont j’ignorais toujours le nom avant de la regarder de haut en bas
 
Hey, toi, la orange!
 
M’exclamais-je avec un ton menaçant, signe que les mots suivants ne seraient pas emplis de douceur…
 
Si tu me piques mon papa Alexis, je te mangerais ton deuxième œil! Et tu seras tellement aveugle que… Que… Que personne voudras plus de toi parce que tu serviras plus à rien et on vas te jeter dans une vieille poubelle qui pue!
 
Ce avant de lui tirer la langue. Est-ce que ça la blesserait? Je n’en avait rien à faire. Elle n’avait qu’à pas… Elle n’avait qu’à pas… Elle n’avait qu’à pas exister!
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
Mina Hollow
Mina Hollow
Shadow

Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ]   Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:11

Mina salua celui qui avait la même couleur de cheveux qu’elle et qui se prénommait Alex. Apparemment, ce serait vers lui qu’elle devrait se tourner si Jessica venait à être absente. Lui aussi la salua alors que la brune demandait au petit de ne pas trouver de surnoms à la jeune femme. Quoi ? Il était si méchant que ça ce petit ? Pourtant, il avait une bouille adorable.

Rapidement un sujet très intéressant arriva sur la table. Jessica lui fit comprendre qu’elle aurait aimé former Mina pour que cette dernière puisse s’occuper et former les nouvelles recrues. C’était une offre très intéressante qui boosta la confiance de la rouquine. Elle était touchée qu’on puisse lui demander une tâche aussi importante et qu’on puisse croire en elle. La borgne comptait bien être à la hauteur. C’est pourquoi elle dit d’une voix déterminée :

« Ce serait un honneur de te seconder ! Je ferai de mon mieux, tu peux en être certaine. »

Jessica ajouta qu’elle devrait également s’occuper du petit démon qui était apparemment doué pour faire des bêtises. Mina se dit qu’elle devrait pouvoir s’en sortir. Il faudrait juste faire preuve d’un peu d’autorité. En parlant de cela, l’enfant ne tarda pas à se faire remarquer. Il l’interpella en l’appelant “la orange”. Son ton n’était franchement pas amical et bientôt ses mots furent du même genre. Ainsi il lui dit que si elle lui voulait son père Alexis, il mangerait son deuxième oeil et elle serait si aveugle que personne ne voudrait d’elle et qu’on la jetterait dans une vieille poubelle puante.

Ces mots maladroits et enfantins la blessèrent bien plus qu’elle ne le montra. La rouquine savait bien qu’elle n’était déjà pas des plus utiles mais souligner cela eut l’effet d’un poignard dans le coeur. Il était certain que totalement aveugle mieux aurait valu qu’elle aille se terrer dans un endroit pour y finir ses jours. Ce qu’il pouvait lui avoir foutu le cafard !

Si elle avait eu plus de caractère, sans doute aurait-elle répliqué des propos piquants à cet enfant histoire de le remettre à sa place. Mais Mina était une fille douce qui avait toujours été la victime des conflits. Aussi, elle ne répondit que ces quelques mots :

« Je ne suis pas là pour voler ton père. Enlève-toi cette drôle d’idée de la tête. Et ce que tu as dit était très méchant, tu sais ? Tu ne devrais pas dire des choses de ce genre, jamais. »

La rouquine ajouta :

« Je veillerai sur toi quand tes parents ne seront pas là mais je ne veux pas te les prendre. Alors il va falloir être gentil, d’accord ? »


Elle avait l’étrange sensation qu’il allait lui dire que non et lui en faire voir de toutes les couleurs… Déjà qu’il lui avait tiré la langue avant tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ]   Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:03

Mais qu'est-ce qui clochait avec ce môme ? A peine était-il revenu à leurs côtés qu'il embrayait avec hargne à l'intention de la rouquine. Ainsi donc elle serait la Orange ? Pas aussi élaboré que Bubble-Gum, Jess devait l'admettre mais ça semblait avoir fait son petit effet. Le gamin semblait craindre qu'elle ne lui vole Alexis. Pour quelle raison ? Mystère, la brune n'imaginait à aucun moment que le petit puisse ressentir la moindre menace quant à sa place d'enfant adoptif, ce qui était très risible, Mina semblait avoir à peu prêt le même age que ceux que le petit démon avait choisi comme parents adoptifs.

Si la jeune femme avait répliqué, Jess douta que ça suffise. C'est qu'elle pratiquait le sale caractère du petit démon depuis un certain temps, quand il avait une idée dans le crane il ne se la sortait pas si facilement. La brune choppa le petit insolent par l'oreille et le tira jusqu'à ce que ses pieds ne touchent presque plus parterre.

-Qu'est-ce que je t'ai déjà dit au sujet de menacer ou d'insulter les gens ?


Grogna-t-elle en le fusillant du regard. Pas faute de l'avoir menacé d'orphelinat pourtant, même s'il avait eut au final bien raison d'insulter son ex. Elle lâcha finalement l'oreille du gamin en prenant quelques secondes pour lui présenter la jeune femme.

-C'est Mina, je vais la former pour s'occuper des nouveaux arrivants histoire d'avoir un peu plus de temps pour faire d'autres choses.


Inutile d'ajouter qu'elle lui avait proposé de faire du baby-sitting, si le gamin n'était pas trop con il aurait déjà comprit avec l'allusion qu'avait fait la rouquine. Se désintéressant quelques secondes du petit monstre elle enchaîna à l'intention de la jeune femme.

-Pour l'instant y a pas de nouvelles recrues à part toi, je vais t'apprendre les bases et dès qu'on à quelqu'un qui se présente tu sera chargée de t'occuper de lui.


Autant commencer direct.

.......................................................................
Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Nathaniel
Nathaniel
Démon Angélique

Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ]   Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:31

La miss aux cheveux oranges me dévisageait à présent, alors que je me rendais à peine compte que "la orange", c'était un surnom. Oh non, j'allais avoir le droit à des douches plus souvent- Voilà, elle allait m'engueuler. Bah elle avait pas intérêt à me disputer Pamplemousse! Ah bah, ça c'était du beau surnom! Mais elle ne le méritait pas la vilaine...

« Je ne suis pas là pour voler ton père. Enlève-toi cette drôle d’idée de la tête. Et ce que tu as dit était très méchant, tu sais ? Tu ne devrais pas dire des choses de ce genre, jamais. »

Je clignai des yeux, peu habitué à la médecine douce, en réalité. Oh, d’accord, elle méritait un joli surnom comme Pamplemousse, au final. En plus, elle ne voulait pas voler mon papa? Je baissai les yeux, honteux.

« Je veillerai sur toi quand tes parents ne seront pas là mais je ne veux pas te les prendre. Alors il va falloir être gentil, d’accord ? »

Elle me semblait bien trop gentille pour que je lui fasse la misère, en fin de compte. Ainsi, je décidai de ne plus l'insulter, et de gentiment lui obéir si elle venait à me garder... Enfin, du moment qu'elle ne retourne pas sa veste et devienne une peste. J'hochai doucement la tête, mais pas sûr qu'elle n'eut le temps de le voir avant que Jessica ne m'attrape les oreilles, me faisant gémir légèrement- c'est que ça faisait mal ça...

-Qu'est-ce que je t'ai déjà dit au sujet de menacer ou d'insulter les gens ?

J'essayais bien de répondre, mais je n'arrivais rien à articuler en pleurnichant comme je le faisait. Ce ne fût que plus tard qu'elle me lâcha, juste avant de me présenter la orange un peu plus. Finalement elle se tourna vers elle pour lui expliquer deux trois trucs... Me laissant le temps de réfléchir sur mes actes. Il ne fallait surtout pas oublier que j'étais un démon très sensible, ainsi, je me mis bien vite à pleurer en imaginant le mal qu'avait pu ressentir la oran-- Mina. Il ne me fallut pas plus de temps pour lui sauter dans les bras

Désolééé! Moi je t'aimes bien mais j'avais peur! M-mais t'es pas une moche! T'es belle comme une jolie orange! Je vais t'appeler Pamplemousse, comme ça tu vois je t'aimes bien...

Pas sûr que ça la convainc. Qu'avait dis Jessica? Mais ça n'était pas un méchant surnom... C'était "orange" le méchant surnom!
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
Mina Hollow
Mina Hollow
Shadow

Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ]   Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:39

Jessica fit tomber la sanction concernant le comportement du petit. Elle lui tira l’oreille si bien qu’il ne touchait presque plus le sol. Ca devait faire sacrément mal. Bien qu’il eut été très méchant avec elle, la rouquine eut un peu de peine pour lui. La brune lui fit ainsi comprendre qu’il ne devait pas insulter ou menacer autrui. Le message avait dû passer, s’il n’était pas un petit démon qui n’en faisait qu’à sa tête. Ca, c’était impossible à savoir. La rouquine ne connaissait pas cet enfant et ignorait tout de ses réactions. Sans doute la méthode de Jessica était la meilleure pour le faire obéir. Après tout, elle était sa mère. Elle avait déjà dû tenter des tas de méthodes. Visiblement, la plus douce n’était pas la gagnante. Si la nouvelle membre de la résistance devait garder le petit, cela promettait d’être très complexe. Mais elle tiendrait bon, elle l’avait promis.

Les présentations furent officiellement faites entre le petit et la jeune fille à tresses. Puis, Jessica lui expliqua qu’elle prendra le relai avec les nouveaux dès qu’elle aurait les bases. Mina hocha la tête et dit d’une voix démontrant son implication :

« D’accord. J’ai hâte de pouvoir me rendre utile. »

C’est alors que le petit se mit à pleurer, sans raison apparente et se précipita dans les bras de la balafrée. Il s’excusa en expliquant avoir eu peur. Le petit lui dit qu’elle n’était pas une moche et qu’elle était belle comme une jolie orange et lui proposa de la surnommer pamplemousse en gage de son affection. Cela fit doucement sourire Mina. Bien que ses paroles furent maladroites, elle trouvait cela extrêmement touchant. Elle savait combien il pouvait être complexe de bien choisir ses mots. Après tout, la jeune femme n’était pas une référence question socialisation. Le petit avait lui l’excuse de l’âge. Et puis regardez sa petite bouille. Il semblait sincère. Aussi la jeune femme essuya doucement ses quelques larmes et lui dit :

« Ce n’est pas grave, ça arrive d’avoir peur je comprends. Et tu t’es excusé et j’accepte tes excuses donc tout va bien, ne pleure plus. Et tu peux m’appeler pamplemousse si ça te fait plaisir. Tu veux que je t’appelle comment ? »

Elle lui laissait le choix du surnom puisqu’il semblait être le pro pour ça. En vérité, la rouquine n’aimait pas spécialement le surnom pamplemousse mais si ça lui faisait plaisir… Pourquoi lui refuser ? Ce n’était à priori pas négatif. Quand à la question de la beauté, elle préféra ne rien dire de plus. Elle se savait hideuse. Il n’avait fait qu’appuyer sur la réalité, chose que d’autres ne faisaient pas par principe. Qu’importe. Il n’y avait pas à en faire un drame. Il y avait des personnes belles et d’autres moches. Mina était moche, elle le savait. Il valait mieux accepter la réalité même si elle avait encore de la difficulté à assumer les critiques. Dans tous les cas, c’était mieux d’être critiquée que d’être tuée. Notez que le petit était la deuxième personne à lui dire qu'elle était jolie. Killian lui avait dit qu'il trouvait sa cicatrice classe... Bon, Zephiriel avait dit que c'était "mignon" mais elle avait pris cela pour de la moquerie.

La jeune femme lança un bref regard à Jessica pour voir si elle approuvait le comportement qu’elle avait envers son fils. Elle n’aurait pas voulu faire d’impair.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ]   Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:10

Note à elle même, la prochaine fois qu'elle devait faire quelque chose pour la Résistance, elle laissait Nat chez Alex. Voilà que le gamin se mettait à pleurer. Elle ne savait pas très bien si c'était à cause du fait qu'elle lui eut tiré l'oreille ou pour une autre raison qui n'appartenait qu'à lui mais chaque fois ça la mettait mal à l'aise. Elle avait l'impression d'être une tortionnaire, le fait est qu'elle n'était pas douée avec les gosses, se précipiter sur lui en roucoulant et en lui mouchant le nez tout en tentant d'apaiser son "gros chagrin" c'était pas franchement sa tasse de thé. Elle serait plus du genre à l'encourager à sécher ses larmes et à se ressaisir. Elle était dure elle le savait, bien trop dure pour un enfant aussi jeune mais elle ne savait pas se comporter autrement...

Par chance Mina semblait bien plus douée qu'elle dans le rôle de femme aimante et douce. Elle le rassurait quand bien même les propos de l'enfant soient assez absurdes. Jessica dû même retenir un sourire avec ces histoires d'orange et de pamplemousse. Devait-elle également mettre au courant la rouquine de la véritable interprétation que ce faisait le gamin des termes "beau" et "moche" ? Bah c'était leurs histoires. Tout de même, elle se demandait c'était quoi le problème du gosse avec les surnoms à la cons.

La jeune femme soupira en passant sa main dans les cheveux du gamin assez machinalement.

-Tu lui montre la chambre à côté de la tienne pour qu'elle puisse s'installer ?

Comme ça se serait fait. Elle avait encore tellement de choses à lui montrer.

.......................................................................
Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Nathaniel
Nathaniel
Démon Angélique

Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ]   Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:45

 Le démon doutait fort que la rouquine le pardonne si facilement. Sans doute allait-il dire que pour se faire pardonner il allait devoir d’abord prendre une douche, ou une ruse de ce genre. En effet, Jessica usait souvent de ce genre de ruses… Alors Nat s’y attendait bien de la part de Mina. Étonnement, ça ne fût pas le cas. Celle-ci lui essuya un peu les larmes et répondit
 
« Ce n’est pas grave, ça arrive d’avoir peur je comprends. Et tu t’es excusé et j’accepte tes excuses donc tout va bien, ne pleure plus. Et tu peux m’appeler pamplemousse si ça te fait plaisir. Tu veux que je t’appelle comment ? »
 
Le démon à la tignasse rose saumon eût un grand sourire et essuya son visage avant de répondre qu’il s’appelait Nathaniel. Il n’avait pas compris qu’elle lui cherchait un surnom. Et même, lui, il ne voulait pas changer de prénom. Il regarda Jessica un peu inquiet qu’elle l’engueule à nouveau pour le surnom, ne sait-on jamais. Mais celle-ci laissa ses doigts courir dans ses cheveux avant de lui donner une mission

 -Tu lui montre la chambre à côté de la tienne pour qu'elle puisse s'installer ?
 
Tout joyeux, le gamin hocha la tête et prit Mina par la main pour l’emmener vers la chambre. Il lui sourit en ouvrant la porte
 
C’est ici.
 
Annonça-t-il tout fier d’avoir rempli sa mission, aussi simple fût-elle. Nat réfléchit un peu avant de regarder la rouquine
 
Tu sais j’ai une grande sœur, elle s’appelle Chewing-Gum. Elle aime pas trop les nouveaux… Mais si elle te rends triste, je la tape, d’accord?
 
Il semblait adorer jouer aux protecteurs, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
Mina Hollow
Mina Hollow
Shadow

Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ]   Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:57

Le petit bout de démon lui dit s’appeler Nathaniel. Visiblement, il ne souhaitait pas qu’on lui donne un surnom à lui. Elle ferait comme il préférait. La rouquine ne cherchait pas la guerre avec lui. Mina préférait de loin les situations où les conflits étaient assez rares voire inexistants. C’était plutôt utopique dans un monde comme le leur mais l’espoir fait vivre et puis à chacun son caractère. Tant qu’elle le pourrait, elle ferait tout pour qu’elle et l’enfant puissent être tous deux heureux sans avoir à s’affronter. Elle n’avait pas rejoint la résistance pour subir de nouveau des railleries, bien que cela arriverait forcément tôt ou tard. Après tout, l’accueil des nouveaux venus ne se passerait pas forcément toujours bien. Il fallait s’attendre à ce que certains ne l’apprécient pas au moins physiquement parlant.

Jessica proposa au petit de lui montrer la chambre à côté de la sienne. C’est avec entrain qu’il l’emmena à destination et lui expliqua qu’ils étaient arrivés.

La jeune femme prit un moment à détailler sa chambre. Ca faisait bizarre de se dire qu’elle aurait un espace sécurisé pour elle au sein de la résistance. Ce serait un lieu où elle n’aurait pas à craindre qu’on vienne l’assassiner en pleine nuit ou qui ne sentait pas les ordures en tout genre. Certains auraient dit qu’il ne s’agissait qu’une chambre simple qui comportait en plus deux lits. Il faudrait donc partager cet espace… Mais, logiquement, personne d’hostile ne serait désigné comme colocataire. Du moins elle l’espérait. Dans tous les cas, c’était un cadeau qui ne se refusait pas et elle se faisait une joie de pouvoir avoir une chambre, même partagée.

« C’est une très belle chambre. »
Dit-elle une fois qu’elle eut fini de la regarder sous tous les angles.

Nathaniel lui avait parlé d’une grande soeur qu’il appelait chewing gum. Pas un moment Mina ne pensa à Zephiriel, sans doute était-elle un peu à la masse. Elle comprit néanmoins que la personne en question n’aimait pas trop les nouveaux et il la rassura en lui disant que si elle la rendait triste, il la frapperait. La rouquine lui adressa un sourire.

« C’est gentil de vouloir me défendre Nathaniel mais, tu sais, il ne faut pas frapper les gens. Encore moins sa soeur. Si elle est méchante, je la mettrai au coin voilà tout. »

En fait, Mina imaginait que sa grande soeur devait avoir un ou deux ans de plus. Jamais elle n’avait pensé à un adulte. Si elle avait su, elle se serait sentie bien bête. Mais, encore une fois, elle l’ignorait.

L’unique oeil de la rouquine se tourna ensuite vers Jessica et elle lui dit :

« Merci encore, c’est vraiment chouette. Donc… Il y a quelqu’un qui vit déjà dans cette chambre et qui la partagera avec moi ? »


Mieux valait savoir tout de suite qui partagerait ses nuits. Ainsi elle se sentirait mieux psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ]   Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:00

Jess avait suivi le duo avec moins d'empressement toutefois. La tâche avait été rapidement accomplie par le petit démon, ça avait au moins eut le mérite de l'occuper quelques secondes et au moins pendant ce temps il ne sortait aucune énormité plus grosse que lui. Jessica inclina légèrement la tête à l'exclamation de la rousse. Une jolie chambre ? La pièce était très banale mais c'était sans doute la symbolique de tel lieu qui le rendait beau aux yeux de la jeune femme.

Il n'avait pas fallut longtemps pour que Nat reprenne la parole et Jessica qui était maintenant habituée aux bêtises qui sortaient de cette bouche n'eut pas plus de réaction qu'un sourire amusé à l'idée d'une Zephiriel mise au coin. Le sourire se transforma d'ailleurs assez rapidement en petit rire, il allait vraiment falloir qu'elle explique certains détails de la drôle de vie qui était la sienne :

-Désolée. Écoutes pas trop ce qu'il te raconte, celle qu'il prend pour sa grande soeur c'est Zephiriel.

Il allait d'ailleurs falloir qu'il prévienne le petit de l'incident survenu avec la démone. Mieux valait éviter qu'il l'asticote de trop prêt, déjà qu'elle avait du mal à le supporter, s'il se montrait en plus indélicat quand elle n'allait pas bien elle allait encore devoir essuyer une tempête. En attendant elle choisi de répondre à la rousse.

-Pour l'instant tu en sera la seule occupante mais c'est susceptible de changer au gré des arrivées.

Elle n'ajouta rien mais il lui paressait évident que la colocataire de la rousse serait choisie en fonction des affinités de cette dernière. Il était hors de question de faire naître des tensions au sein même du QG même si comme dans tout milieu rien n'était jamais parfaitement maîtrisé.

.......................................................................
Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Nathaniel
Nathaniel
Démon Angélique

Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ]   Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:46

Arrivé dans la chambre accompagné de la demoiselle, après avoir parlé un peu de Zéphiriel, le jeune démon resta silencieux en attendant que la rouquine regarde bien sa future chambre sous tous les angles. Pour lui, il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat... Mais la rouquine en avait bien plus à dire

« C’est une très belle chambre. »

Bah... Si c'était ce qu'elle pensait... Certes, elle n'était pas vraiment moche cette chambre, mais Nat n'y voyait rien de spécial au point de la qualifier de "très belle"... "Belle", à la limite... M'enfin bon. Si elle se plaisait bien ici, tant mieux. Au moins ne piquerait-elle pas la place du démon.

Quant à l'histoire de Bubblegum, Mina ne sembla pas vraiment s'en inquiéter. Elle qui, pourtant, ne semblait pas trop apte à la défense. Nathaniel était assez impressionné par le soudain courage dont elle faisait preuve... Si sûre de son autorité sur la rose bonbon alors qu'en plus d'être ridicule, la sentence ne semblait pas s'appliquer à la tranche d'âge "adulte" dans laquelle se classait Zeph.

« C’est gentil de vouloir me défendre Nathaniel mais, tu sais, il ne faut pas frapper les gens. Encore moins sa sœur. Si elle est méchante, je la mettrai au coin voilà tout. »

Bien que peu convaincu par l'idée, le démon n'objecta pas du tout, au contraire, il eût même un sourire en imaginant la rose, boudant dans son coin. Pas sûr que les deux bouées devant son nez pouvaient cependant être rangées dans un coin de la pièce... Ou nulle part d'autre. Sans doute était-ce la raison pour laquelle, en plus des menaces de Jessica sur sa langue pendue, le jeune démon n'avait jamais conseillé à Chewing-gum de ranger ses ballons quelques parts, bien qu'il les trouvaient tout à fait inutile.

-Désolée. Écoutes pas trop ce qu'il te raconte, celle qu'il prend pour sa grande soeur c'est Zephiriel.

Oh, donc Mina devait connaître Zéphi... Voilà que Jessica mettait fin à tous les rêves du petit. Zeph punie? Pas pour l'instant semblerait-il... Sans doute la rouquine ne punirait pas quelqu'un qu'elle connaît et reconnaît comme adulte... Si seulement elle la considérait comme une adulte- Il y avait des chances. Paraissait-il que, malgré son caractère et ses gamineries, la rosée s'était faite une place dans le monde des "grandes personnes".

Après ça, Jessica expliqua deux/trois choses à Mina. Le petit s'en fichait pas mal, il passait de pensées en pensées, d'idées en idées, de rêves en rêves. M'enfin, il était dans la lune quoi. Il était partit d'idée de jeux et bêtises à faire et puis était partit dans d'autres pensées, en suivant le cours sans trop y faire attention... Si bien que, sans en préciser le contexte, Nat eût une question en tête. Il se tourna vers la rouquine et demanda

Tu vas te marier avec papa Alexis?

Pourquoi cette question? C'était très simple. De la pure logique. On disait bien que "qui se ressemble s'assemble". En effet, c'était la réponse à la plupart des questions que posaient Nat à ses anciens parents sur le mélange démons, humains et toute la belle population d'Eden Lake. Alors le gosse avait bien compris cette phrase et ce qu'elle signifiait. Il avait bien vite remarqué aussi la similitude capillaire entre "papa" et "pamplemousse", d'abord. Et puis, comme le hasard faisait bien les choses, les deux noms que donnait le démon aux rouquins commençaient pareil. Un détail pour vous? Bien plus que ça; "carotte", "orange"... Tant de surnoms auraient pu être choisis pour désigner la teinte des cheveux de Mina. Pourtant, "Pamplemousse" avait était l'heureux élu... Le destin tentait de passer un message au gamin, et il ne laisserait pas passer ce signe. Il n'était pas encore au point d'insulter la rouquine de voleuse à nouveau, mais il assurait le mariage papa/maman avec une volonté résistante à toute épreuve... Il resterait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
Mina Hollow
Mina Hollow
Shadow

Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ]   Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:51

Mina fut surprise d’apprendre que la grande soeur de Nathaniel n’était autre que Zephiriel. Elle comprit alors pourquoi cela avait fait rire Jessica. C’est vrai qu’elle se serait mal imaginée la mettre au coin… Quoique, elle agissait de manière si puérile parfois que ça en lui aurait peut-être pas fait de mal. Si la rouquine devait gérer Nathaniel et Zephiriel en même temps, cela promettait pas mal d’action ! Mais si c’était sa mission, elle ferait de son mieux et trouverait un moyen de se faire respecter. Tout ceci lui permettrait peut-être de prendre un peu plus de confiance en elle et de devenir une personne assez forte pour aider réellement Killian. Elle l’espérait de tout coeur.

« Ah je vois. C’est bien, je connais déjà “sa grande soeur” comme ça. »

Jessica expliqua ensuite qu’elle serait pour l’instant seule dans la chambre mais que cela changerait peut-être s’ils avaient de nouvelles recrues. La rouquine hocha la tête et se trouva déjà extrêmement chanceuse de pouvoir profiter de cette chambre seule ne serait-ce que quelques jours. C’était merveilleux.

« D’accord, en tout cas c’est vraiment génial. Merci encore. »

La visite allait sans doute s’arrêter là. Peut-être que Jessica pourrait alors lui expliquer quelques petites choses sur ses futures missions ou même lui apprendre certaines choses. La jeune femme allait le lui demander mais le petit lui posa une question bien intrigante. Allait-elle épouser son papa Alexis. Décidément, il avait de drôles d’idées en tête. La jeune femme secoua vivement la tête pour lui dire que non puis s’accroupit. Elle le regarda dans les yeux et chercha ce qu’elle pouvait dire. La sincérité était peut-être de mise et puis… Cela chasserait définitivement ses drôles d’interrogations.

« Non, je ne vais pas me marier avec ton papa. Tu sais, je… J’aime déjà quelqu’un il n’est pas ici. Donc tu n’as pas à t’en faire. »

Mon dieu, dire cela était terriblement dur. En plus, elle avait la folle envie de nier tous ses propos en bloc de peur que cela soit dit et répété partout autour d’elle. Si jamais Killian entendait cela ? Ce serait le drame absolu. Mais cela n’arriverait pas… En tout cas, cette situation était exceptionnelle car parler de sentiments n’était clairement pas quelque chose qu’elle faisait. Déjà parce que ce n’était pas évident et surtout parce qu’elle savait que cela ne mènerait jamais à rien. Alors, à quoi bon perdre son temps là-dessus ? Mais voilà, c’était dit et elle ne reviendrait pas dessus. Au moins le petit comprenait qu’elle ne tomberait pas amoureuse de son père ou qui que ce soit d’autre. Ils n’en parleraient plus jamais. D’ailleurs, elle voulut bien vite enchaîner sur un sujet moins embarrassant, une fois de nouveau relevée.

« Tu voudras me montrer d’autres choses Jessica ? Ou m’apprendre certains détails pour que je puisse mieux t’assister ? »


Voilà, ça c’était un sujet très intéressant et pas embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ]   Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:53

Jessica envisageait à présent de laisser la rousse s'installer. Peut-être voudrait-elle aller chercher les affaires là où elle vivait avant ou encore simplement faire le point sur tout ce qu'elle avait apprit. Le travail qui serait le sien dès à présent pouvait attendre, emmagasiner trop d'information à la fois n'était jamais bon et elle aimait autant laisser le temps à la rouquine de prendre ses marques et de construire ses nouveaux repères. Elle hocha la tête aux remerciements de la rouquine et s'apprêtait à la laisser pour regagner sa chambre avec son petit démon de fils au moins jusqu'à l'heure du repas ou elle viendrait guider la jeune femme mais allez savoir ce qui passa soudainement par la tête de Nat qui s'inquiétait une nouvelle fois que Alex puisse se marier avec la rouquine. La brune soupira. Ce môme avait le crane plus dur qu'un rocher, quand il avait une idée, rien ne pouvait le faire changer d'avis. Elle n'eut cependant pas à intervenir puisque Mina trouva très bien toute seule les arguments à opposer au petit garçon, encore que Jess ne fut pas sure que ça suffise à ce que le gosse comprenne qu'il n'y avait aucun risque de voir un mariage entre rouquins se produire.

-Attends toi à ce que tout Eden Lake soit au courant dès demain.

Plaisanta la brune en caressant les cheveux du garnement démoniaque. Elle exagérait à peine, Nat était bien capable de répéter cette information à qui voudrait bien l'entendre, cependant à ses yeux ce n'était pas bien grave. Ils n'étaient plus des collégiens après tout et surtout ils avaient bien d'autres chats à fouetter que les amourettes de la rouquine, laquelle avait bien vite changé de sujet.

-Je vais te laisser t'installer, je viendrais te chercher pour te montrer où se trouve le réfectoire ce soir, si tu as besoin tu peux venir frapper à ma chambre ici

Dit-elle en lui indiquant la porte de ladite chambre.

-A moins que tu ait des questions je vais te laisser.

.......................................................................
Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Nathaniel
Nathaniel
Démon Angélique

Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ]   Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:05

Nathaniel avait eu tout à fait raison sur un point; maintenant que Mina connaissait la véritable identité de Bubblegum, elle n'allait plus vouloir la mettre au coin. Après, il est vrai qu'elle aurait bien remarqué lorsqu'elle l'aurait vue... Mais cette idée ne passa pas dans la tête du petit démon, semblerait-il. En tout cas, la rouquine trouvait bon de connaître ladite Zéphiriel, ce que le démon ne pigeait pas des masses. C'est vrai, quoi, il n'y pouvait rien lui si l'idée de voir Zeph bouder dans un coin lui plaisait plus que de se faire surveiller par rose et orange à la fois.

Et voilà que les discutions et blablas officiels sans grand intérêts reprenaient de plus belle. Heureusement qu'il existait encore des personnes avec un minimum de conversations intéressantes à partager, comme Nat, par exemple. S'il n'avait pas posé sa si importante question, les demoiselles aurait continué à parler travail toute la journée, du moins ce qu'il en restait. Ah, Nathaniel, quel héro.

Voilà que la demoiselle niait. Bien évidemment; quand avait-on vu un coupable avouer sa faute sans qu'on ne lui tire les vers du nez, um? Ah la chipie, à tous les coups elle épouserait Alexis si, encore une fois, le démon n'était pas là pour sauver la mise.

« Non, je ne vais pas me marier avec ton papa. Tu sais, je… J’aime déjà quelqu’un il n’est pas ici. Donc tu n’as pas à t’en faire. »

Une autre amourette? Cela semblait être un argument en or! Et puis son regard semblait très sincère... Ah non, ne pas se faire avoir! Elle avait une jolie preuve là, mais les adultes savaient bien peaufiner les histoires à leur avantage... Surtout quand il s'agissait de faire taire un enfant trop curieux!

-Attends toi à ce que tout Eden Lake soit au courant dès demain.

Un peu qu'Eden Lake en entendra deux mots! Parce que si la demoiselle ne trouvait pas le moyen de prouver son innocence elle-même, il avait bien l'intention de mener l'enquête sur le sois-disant prétendant de Mina. En effet, s'il s'avérait qu'il n'existait pas...

Jessica semblait déjà avoir tourné la page, pour sa part... Mais le petit n'en avait aucune intention... Comme il était clément et très très gentil, et que quand même, il aimait la rouquine assez pour lui accorder un minimum de confiance, il allait bien lui laisser un moyen de prouver ce qu'elle avançait sans aller demander à tout le monde s'ils avaient une idée de qui pourrait être le prince carotte de pamplemousse. Il la regarda avec un sourire

Tu me le montreras ton chériii?

Ce qui s'apparentait à un innocent "s'il te plaît" était en réalité un "t'as plutôt intérêt ou je ferais de ta vie un enfer". Merci Nathaniel pour ta générosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
Mina Hollow
Mina Hollow
Shadow

Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ]   Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:13

Les propos de Jessica ne furent pas rassurants. Apparemment, tout Eden Lake serait bientôt au courant qu’elle aimait quelqu’un. Sans doute exagérait-elle un peu. Ce n’était qu’un enfant. Il ne devait pas connaître tant de monde que cela et puis, dans tous les cas, cela n’atteindrait jamais les oreilles de Killian puisque ce dernier était détenu par l’Ombre. En plus, personne ne croirait sur parole les paroles d’un enfant. Et les gens vérifiaient leurs sources, non ? Maintenant qu’elle y pensait, des tas de rumeurs débiles ont toujours été lancées sans aucune vérification de ceux qui en parlaient. Elle était peut-être foutue. Mince, elle avait dit cela pour lui prouver qu’il n’avait rien à craindre et se retrouvait terriblement gênée. Elle avait déjà envie de se crier dessus pour se dire qu’elle ne pouvait affirmer être amoureuse alors qu’elle ne l’avait jamais été. Si ça se trouvait, elle l’appréciait juste énormément comme un frère. La rouquine étant fille unique, elle ne savait pas ce à quoi ressemblait l’amour fraternel. Et puis l’amour ça n’arrive qu’aux autres, non ? En y pensant mieux, elle doutait que l’on ait envie d’embrasser son frère. Mince, depuis quand avait-elle ce genre d’idées totalement stupide ? Elle se serait bien giflée mais elle serait passée pour une folle.

Heureusement, Jessica prit la parole pour lui annoncer qu’elle comptait la laisser s’installer après quoi elle lui montrerait le réfectoire dans la soirée. Elle était très gentille et lui laissait la possibilité de venir la voir si besoin. La rouquine hocha la tête positivement pour lui faire comprendre qu’elle avait compris et était d’accord. Elle termina en lui demandant si elle avait des questions. Ce à quoi Mina répondit tout naturellement :

« Non, c’est bon pour le moment. Merci beaucoup. A tout à l’heure. »

Si la brune semblait prête à partir, le petit restait bien présent. Il lui demanda si elle lui montrerait son chéri. Décidément, il n’allait pas la lâcher. A force, ça allait vite être pénible. Il fallait qu’elle reste calme. Elle n’aurait pas beaucoup d’occasions de montrer qu’elle était capable de faire les choses bien. Aussi elle fit preuve d’un grand self control et répondit gentiment au petit démon :

« Je le ferai si un jour il est libéré. Mais pour l’instant il est prisonnier ou tout comme… »


Techniquement, d’après Malphas, il était libre de partir seulement il ne le pouvait pas physiquement. Autant dire que c’était du pareil au même. Ce que se demandait Mina c’est est-ce qu’il serait un jour réellement capable de partir ? Tout ceci n’était-il pas un stratagème pour le forcer à rejoindre l’Ombre ou quelque chose du genre ? Elle se méfiait des démons et de leurs propos. La rouquine voulait du concret. Pour le moment, Killian était porté disparu et enfermé chez eux. Rien ne lui indiquait par ailleurs qu’il était réellement en vie. Cela la stressait vraiment. Et si Malphas avait menti ? Et s’il était trop tard pour changer quoi que ce soit ? Il fallait qu’elle positive et se change bien vite les idées. Pour cela, elle allait s’installer.

« Je vais vous laisser, je vais m’installer. A bientôt. »


Dit-elle en souriant avant de fermer la porte et de s’assoir sur son lit. Cette journée était pleine en émotion. Elle prit son oreiller entre ses bras et plaqua sa tête dessus. Que n’aurait-elle donné pour que tout s’arrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
Contenu sponsorisé

Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ]   Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Ruines-
Sauter vers:  
Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Wolf
Une résistante de plus (Mina; Nathaniel)[TERMINÉ] Demon