Broken World


 

Partagez | 
 

 Golden Hair [P.V. Arkanthiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Golden Hair [P.V. Arkanthiel]   Jeu 16 Nov - 20:29

Ça s'était passé tellement vite... Bien trop vite pour que je puisse vraiment tout comprendre. Voilà, en gros, ce que j'avais reconnu et retenu des événements passés: J'avais rencontré le démon de la discorde en personne, alias Malphas, et je l'avais ouvertement insulté. Ça n'aurait pas étonné quiconque me connaissant réellement. Mais là, le démon (qui pourtant assurait s'en foutre d'un simple demi-démon comme moi) l'avait plutôt mal prit, au point où il décida de me péter les jambes. Je n'avais pas forcément apprécié ce passage, d'ailleurs; c'est un truc que je préférerais ne jamais revivre. M'enfin, finalement, après de longues discutions dont je peine à me souvenir; il finit par me redonner la capacité de marcher... Quelle gentillesse! Pff, ça, c'est vous qui le dites.

Après un tel "incident", il y avait une chance sur un millier que je décide de rejoindre l'Ombre, hein? Eh bien il fallut que, finalement, j'accepte d'y séjourner. Moi-même, je ne saurait affirmer être un membre de l'Ombre à part entière... Mais bon, j'étais là-bas maintenant. Pourquoi? Comment? Mes jambes étaient encore fragiles, d'après ce que m'assurait Malphas... Alors je préférais être proche de lui on ne sait jamais qu'ils se brisent... Ce qui était dommage, c'est que je n'avais pas eu l'occasion de prévenir Mina, grand-père et Potya... Bon, j'avais l'intention de le faire dès que possible... Espérant simplement que Mina ne soit pas trop inquiète, après la promesse que je lui avait faite...

Bref, après tout ça, une miss aux cheveux blancs s'occupa de moi pendant que Malphas aille prévenir une autre... Fille. Qui? Je n'en avais aucune idée. Jusque ce moment précis, où on m'annonça que cette dernière était d'accord, et que je sois conduis jusqu'à sa rencontre. Traits familiers, elle avait des cheveux blonds. Elle me paraissait assez jeune, au premier regard. Peut-être même plus jeune que moi. Mais bon, j'avais appris à ne pas me fier aux apparences... Avec Mina, oui. Elle me paraissait plus jeune que moi dans son comportement, pourtant, ça n'était pas le cas.

Voilà donc que je me trouvais devant la dénommée Arka. Je ne la connaissais pas encore assez pour pouvoir affirmer l'aimer ou pas. Et ça n'était pas parce qu'elle avait de jolis cheveux que ça ferait d'elle une amie à coups sûrs. Surtout que, si on y pensait elle tenait comme un rôle de babysitter. Et hors de question qu'elle me dresse, même à coups de fouets. Ce fût donc pour la prévenir que je pris un ton assez sec, après avoir détachés mes cheveux tombants sur mes épaules et passé l'élastique à mon poignet

Moi, c'est Killian. Si t'essaies de m'éduquer on va pas s'entendre. J'espère que t'as de la patience, la blonde

.......................................................................


Fuck you Baka
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Arkanthiel
Mini démone

MessageSujet: Re: Golden Hair [P.V. Arkanthiel]   Mar 21 Nov - 11:31

Voilà que peu de temps après avoir ramassé le dénommé Queen dans les rues on lui confiait un nouveau protégé.

Arka n'avait pu refuser quand l'un des sous-fifres de Malphas était venu lui demander d'accueillir et de former un demi-démon cueillit par le prince démon de la discorde lui même au coeur des rues. Un jeune être indiscipliné qui avait tâté du pouvoir du chef de l'Ombre et s'en retrouvait fragilisé. La plaie, un autre boulet, manquerait plus qu'il ait la même faiblesse de caractère que l'autre et elle aurait touché le jackpot. En bref elle avait tout de même dit oui à la demande et avait attendu qu'on lui ramène son nouvel élève.

On le lui avait conduit bien plus tard dans la journée. Elle s'était retrouvé face à un garçon aux traits fins qui aurait sans doute eut un visage angélique s'il n'eut pas fait la gueule. Le voilà se présentant sous le nom de Killian et lui annonça très vite la couleur quant à son mauvais caractère. Par chance Arka n'était pas du genre à s'offusquer. Elle en avait vu d'autre et s'il voulait râler qu'il râle, tant qu'il faisait ce pour quoi il avait été amené. C'est à dire dans l'immédiat, rien du tout.

-Tu n'es pas là pour que je t'éduque, me concernant tu agis bien comme tu en à envie.


Commença "la blonde". A dire vrai on lui avait seulement dit qu'il rejoignait l'Ombre de manière provisoire pour choisir à terme si il souhaitait intégrer le groupe définitivement ou non. En clair elle allait faire du baby-sitting, mais par chance il était bien assez grand pour se débrouiller seul, ça ne devrait donc pas être trop compliqué.

-Je m'appelle Arka


Se présenta-t-elle enfin en le faisant entrer dans sa maison.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t99-arkanthiel#429
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: Golden Hair [P.V. Arkanthiel]   Mar 21 Nov - 14:37

Espérant que la blonde eût compris qu'il n'était pas un félin à mettre en cage ou alors à cajoler, le blond était au moins content d'avoir pu essayer de le lui faire passer le message. Heureusement, contrairement à Malphas, celle-ci ne semblait pas vouloir jouer aux baby-sitters autoritaire avec lui

-Tu n'es pas là pour que je t'éduque, me concernant tu agis bien comme tu en à envie.

Ce genre de mots plaisaient à l'adolescent. Ravi d'entendre qu'elle pensait de cette façon, il esquissa un discret sourire en coin. Mais bien sûr que Killian était capable de sourire! Il lui fallait une raison, c'est tout. Et celle-ci, aussi simple fût-elle, en était une bonne.

-Je m'appelle Arka

Annonça la demoiselle aux cheveux d'or et laissant l'adolescent entrer dans ce qui semblait être son nouveau logement pour un certain temps. Cet endroit n'était pas si mal... Heureusement. Il avait des goûts plus ou moins exigeants. Ça n'était pas abusé non plus, mais n'ayant jamais connu le fait de vivre dans la crasse ou d'avoir à se démener pour avoir ce qu'il voulait, il n'aurait pas bien réagit en apprenant devoir le faire.

Apparemment, la dénommée Arka était différente de ceux qu'il avait pu rencontrer jusque là. Du moins, elle le semblait. Différente de Malphas et de Mina. Elle n'était pas fragile pourtant n'était pas des masses autoritaire. Killian sentait qu'il n'allait pas avoir beaucoup d'embrouilles avec elle.

Cool.

Souffla-t-il en parcourant la pièce du regard. Quoi? Aucune plainte? Aucun soupir? Même pas un petit grognement? Bah pourquoi, il n'en avait pas besoin. Sans doute n'était-il pas encore bisounours câlin mais c'était déjà ça.

Tme fais visiter?

Demanda-t-il à la blonde en enfonçant les mains dans ses poches. Bon, pas la peine d'une visite guidée mais au moins qu'on lui dise ou il dormirait et tout ça quoi...

.......................................................................


Fuck you Baka
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Arkanthiel
Mini démone

MessageSujet: Re: Golden Hair [P.V. Arkanthiel]   Mer 22 Nov - 12:38

Arka s'était attendu à plus de mordant de celui qui on le lui avait rapporté avait tenu tête à Malphas au point de pousser le démon à lui briser les jambes. Cependant l'autre semblait s'être accommodé rapidement de ce que la mini démone lui avait dit. Tant mieux, elle ne raffolait pas des têtes brûlées et si de son côté elle n'était pas autoritaire à outrance elle ne comptait pas que ça soit l'anarchie entre ses propres murs.

Elle avait laissé l'adolescent la suivre jusqu'au salon qui constituait le coeur de sa maison. Une pièce sobrement meublée, sans bibelots sur les meubles ni tableaux aux murs mais restant tout de même confortable. L'autre lui avait demandé de lui faire visiter, c'était justement où elle allait en venir.

Alors qu'elle avait fait un petit signe de tête pour acquiescer une grande masse grise s'approcha afin de sentir la main du nouveau venu. Son loup s'interrogeait quant à la présence d'un nouvel arrivant, bien qu'il eut vu défiler tellement de personne qu'il ne s'en formalisait plus du tout. L'animal se détourna bien vite pour aller se coucher dans un coin.

-Lui c'est Zhan, il ne te fera rien à moins que je le lui ordonne.

C'est ce qu'elle disait à chaque nouvelle personne qu'elle accueillait entre ses murs. Beaucoup avaient crus qu'il ne s'agissait que de délires d'une enfant qui jouaient avec un gros animal, mais Arka était en dépit des apparences pleinement adulte et n'avait jamais hésité à utiliser son animal pour déchiqueter tout ceux qui s'étaient retournés contre elle. Elle se dirigea ensuite vers un couloir sur lequel s'ouvraient plusieurs portes. Elle lui indiqua chaque pièce avant de s'arrêter devant une porte au fond du couloir.

-Tu dormiras dans cette chambre avec un de mes... Protégés... Je l'ai envoyé chercher quelque chose qui n'existe pas dans un bâtiment non loin donc il n'est pas là en ce moment.

Elle eut un sourire en coin. Cruelle ? Mais non, ça lui faisait de l'entraînement pour repérer les créatures qui rodaient dans le coin et leur échapper.

-Si tu n'as pas de question je suis curieuse. Pourquoi accepter de rejoindre l'Ombre même de manière provisoire alors que Malphas t'as brisées les jambes ?

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t99-arkanthiel#429
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: Golden Hair [P.V. Arkanthiel]   Jeu 23 Nov - 20:52

Après l’avoir demandé, ou du moins proposé, la blonde emmena le blond faire un petit tour de la maison. C’était pas mal, franchement. Il avait vu bien pire, pour sa part, et s’estimait avoir eu de la chance d’être tombé dans une telle maison. Finalement, sans doute Malphas ne le haïssait pas tant que ça… Mouais, jamais il n’avait dit le haïr, de toutes façons… Mais bon. Inutile d’assumer des choses, sans doute le démon avait passé Killian à la première personne qu’il trouvait sans vraiment faire gaffe. D’ailleurs, alors qu’il avait été emmené au salon, il fit la rencontre d’un loup gris. Adorable vraiment. Killian aurait sans doute perdu son tempérament et essayé de lui faire des câlinoux … Si Arka n’était pas là. Ou si c'était un chat. Potya lui manquait, tiens… Espérant que Mina s’en occupe bien…

-Lui c'est Zhan, il ne te fera rien à moins que je le lui ordonne.

Présenta Arka, sortant le blond de ses pensées. Bah, comme s’il avait peur. Mais bon, c’était bon à savoir, ça, qu’il n’allait pas mourir bouffé par un chien dans son sommeil, à moins que la blonde en décide autrement. Après ça, la visite continua un petit moment, jusqu’arriver à la chambre où Killian dormirait.

-Tu dormiras dans cette chambre avec un de mes... Protégés... Je l'ai envoyé chercher quelque chose qui n'existe pas dans un bâtiment non loin donc il n'est pas là en ce moment.

Le fait qu’elle ait hésité en l’appelant « protégé » et ce qui suivait montrait bien que, sans doute, le colocataire du blond n’était pas tellement en sécurité avec Arka comme ange gardien. Mais qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire au demi-démon? Après tout, sans doute allait-il l’embêter bien comme il le fallait, lui aussi. Du moment qu’Arka ne se mettait pas en tête de faire le coup à Killian, tout irait bien.

-Si tu n'as pas de question je suis curieuse. Pourquoi accepter de rejoindre l'Ombre même de manière provisoire alors que Malphas t'as brisées les jambes ?

Killian resta silencieux un petit moment, regardant les alentours de la pièce qui serait bientôt sa chambre. C’était pas mal confortable… Bon dans l’ensemble, il n’avait aucune question. Pour le colocataire, il le verrait lorsqu’il rentrerait et jugera de la manière dont il aurait envie de le torturer ou non. Après, la question était pertinente. Killian lui-même se la posait parfois…

Déjà, paraît que mes jambes sont fragiles. Alors je préfère être près de lui, au pur cas où. Mais si c’était que ça, je serais rentré. Disons qu’il m’a assez impressionné et comme il me répétait de réfléchir à son invitation, je me suis dit que ça valait le coup d’œil.

Affirma le blond. N’ayant aucune raison de lui mentir, après tout. Pour lui, ses raisons étaient bonnes. Si elle trouvait quelque chose à redire qu’elle le fasse.

.......................................................................


Fuck you Baka
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Arkanthiel
Mini démone

MessageSujet: Re: Golden Hair [P.V. Arkanthiel]   Lun 27 Nov - 13:22

Arka se posait actuellement la question si elle devait inviter son nouveau pensionnaire à secouer un peu plus les puces au pauvre démon qu'elle avait ramassé dans la rue où si elle devait laissé un peu de répit à ce dernier en espérant que le temps seul -Et la tyrannie mesurée de Arka- suffise à lui déboucher le rectum. Elle n'en écouta pas moins les raisons qui avait poussé le demi-démon à accepter la proposition de son tyran à réfléchir à une éventuelle collaboration de sa part avec l'Ombre. La première raison lui paraissait effectivement à elle seule suffisante pour se mettre au service du groupe. La démone ne doutait pas une seconde que les jambes du blond puissent céder à tout moment. Peu importe qui ils étaient, les démons restaient avant tout des créatures destructrices, ce qu'ils pouvaient créer n'était pas destiné à perdurer et le pouvoir de Malphas ne serait qu'un soutien pendant la guérison du jeune homme. Un mouvement de trop et il était assuré de voir ses jambes céder comme deux vulgaires fétus de paille.

-Eh bien compte sur moi pour au moins tenter de te convaincre que tu as choisie la bonne opportunité

Réagit-elle enfin à sa seconde raison. A dire vrai, elle se moquait bien de le convaincre. La situation à Eden Lake n'avait jamais été aussi plate qu'actuellement alors une nouvelle recrue n'avait pas réellement de sens, surtout une aussi jeune que celle-ci, mais bien sur elle ne l'admettrait pas devant lui. Imaginez vous faire annoncer très clairement qu'une partie de votre vie avait volé en éclat juste pour le fun, encore que l'adolescent pourrait bien reprendre les sentiers de son existence s'il le souhaitait en temps voulu.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t99-arkanthiel#429
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: Golden Hair [P.V. Arkanthiel]   Jeu 30 Nov - 19:13

Bien que bonnes, ces raisons devaient être peut-être insuffisantes pour rejoindre le démon. Surtout en sachant la manière dont il avait traité le blond juste avant qu’il se décide de suivre sa cause. M’enfin, il ne fallait pas chercher une logique dans les actes de l’adolescent, hein. Il était juste bizarre et… Du type à agir sur un coup de tête. Après, il ne fallait pas râler s’il venait à décider quelque chose et changeait d’avis la seconde d’après. C’était dans sa nature, disons.

Bref, Arka ne sembla pas trouver d’objection à dire ou d’incohérences à relever dans ses propos. Tant mieux; il n’aurait pas trop aimé. Et puis peut-être qu’il n’aurait pas fait tout un drama sur l’histoire comme il ne détestait pas non plus la blonde, et qu’il aurait essayé de parler plus ou moins calmement et peut-être essayé de comprendre pourquoi il avait dit de la merde—enfin, peut-être. Il ne fallait pas demander de miracle non plus.

-Eh bien compte sur moi pour au moins tenter de te convaincre que tu as choisie la bonne opportunité

Oh tiens, elle pensait que ça avait été une bonne idée? Eh beh ça… Il ne s’y attendait pas. A vrai dire, sans doute culpabilisait-il trop d’avoir laissé Mina et les autres derrière lui sans prévenir, du coup il ne s’attendait à ce que personne ne lui dise qu’il avait fait le bon choix. Bon après, il ne se fiait pas à l’avis des autres, sinon il ne serait pas là… Mais bon, entendre qu’on avait bien fait faisait toujours plaisir.

Bref, semblerait-il que les deux blonds n’avaient plus grand-chose à se dire, pour l’instant. Killian prit ses affaires et souffla un coup. Il sentait qu’il n’allait pas s’ennuyer à l’Ombre. Bon, il n’avait pas trente milles affaires, alors ça allait… Sans quoi les nombreux déménagements auraient étés plutôt… Énervants.

Bon.. Um jvais m’installer du coup.

Pas de merci, pour ne pas changer. Le blond entra dans la chambre et referma la porte derrière lui, s’installant en attendant l’arrivée de son « colocataire ».

RP clos

.......................................................................


Fuck you Baka
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Golden Hair [P.V. Arkanthiel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Hair [P.V. Arkanthiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 1 :: Quartier résidentiel de l'Ombre-
Sauter vers: