Broken World


 

Partagez
 

 Bad boy, good lips - Mike Demera [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Demera
Mike Demera
Prince Joker

Bad boy, good lips - Mike Demera [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Bad boy, good lips - Mike Demera [VALIDÉE]   Bad boy, good lips - Mike Demera [VALIDÉE] Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:44

Mike Demera

Etat civil


Age :
16
Date de naissance :
1er Septembre 2001
Race :
Demi-Démon 
Groupe :
Résistant
Rôle dans le groupe :
Membre
Un peu de vous


Rang de votre personnage :
Prince Joker
Comment avez vous découvert le forum :
Une certaine personne me l'as présenté
S'agit-il d'un double compte :
Oui. Killian, Damon, Nathaniel  
Un avis sur le forum ? :
Je me suis détaché de l'ancien pour celui-ci, c'est dire. 



P
h
y
s
i
q
u
e

Déjà, il faut tout d'abord savoir que son apparence est très trompeuse; contrairement à ce qui est laissé croire, Mike est une fille. Seulement, et vous verrez plus tard, il ne vaudrait mieux pas l'appeler comme ça. Ainsi, l'ado ressemblera toujours à un garçon. A moins que quelque chose ou quelqu'un
Comme n'importe qui, Mike possède des traits bien propre à lui-même, qui permettent de le reconnaître aisément. Par exemple, ses yeux. On ne voit pas très souvent ses yeux, généralement cachés sous sa mèche. Cependant, il arrive de les voir bien sûr. Ses yeux sont gris aux pupilles semblables à celle d'un félin. Il a des cheveux blonds dépassant généralement à peine les oreilles, mais parfois Mike les laissent pousser jusqu'aux épaules. Ses cheveux peuvent paraître à la limite du blanc, parfois.

Si le jeune ado n'as pas de style particulier niveau vêtements, si ce n'est qu'il aime les habits noirs et blancs, il porte très souvent une tiare argentée sur la tête en guise d'accessoire. Allez savoir ou comprendre pourquoi et ce qu'il trouve à cette tiare, mais il l'adore, et ne l'enlève que très rarement.

A part ça, dans les détails plus généraux, Mike fait une taille assez raisonnable pour son âge, a la peau claire, et est assez fin. Il semblerait avoir une corpulence plus masculine que féminine, sans doute à force d'efforts pour le modifier...

M
e
n
t
a
l

En premier lieu, Mike à un caractère assez joueur et moqueur. Il est généralement vu comme un vrai rayon de soleil sur pattes, toujours chantonnant, riant ou au mieux souriant. Il lui arrive de prendre l'air sérieux ou de se calmer, bien évidemment... Et même parfois d'être en colère ou triste, c'est naturel. Seulement, ça n'arrive pas très souvent. Il faut une bonne cause pour réussir à le voir pleurer, d'ailleurs. Même s'il arrive qu'il en ai très envie, Mike aura tendance à aller se cacher pour que personne ne puisse en être témoin.

A part son caractère trop joueur, bien sûr, Mike a d'autres traits de personnalité; par exemple il aime les blagues. Bon, ça compte sans doute dans le fait qu'il soit un soleil marchant, mais bon. Les farces, les mauvaises comme les bonnes, les mignonnes, les plus osées... Il adore ça. Il est aussi très tête de mule. S'il a une idée en tête, bonne chance pour le dissuader. A moins qu'il n'était, à la base, pas très convaincu par cette dernière.

Mike est assez sang froid, aussi. Ce qui veut dire, pour les moins cultivés, qu'il n'est pas facilement énervé. Certes, il a des petits coups de nerf et il insulte assez facilement. Mais le mettre vraiment en colère au point de voir de la fumée sortir de ses oreilles... Le faire sortir de ses gonds... Ça, c'est un challenge. Pourtant, il n'est pas si compliqué de lui donner envie de donner de se battre. Généralement, même quand quelqu'un l'embête, il répondra avec le sourire. 

Parlant de se battre et de colère; Mike n'a pas vraiment peur d'aller se battre... Mais tout de même, il est raisonnable. S'il voit un grand gars musclé qui fait cinq têtes de plus que lui, lâche ou pas, il fuira. Con, inconscient, provocateur, d'accord. Mais y a un moment ou il faut arrêter de pousser et, dans ses moments-là, Mike connaît ses limites. A moins qu'il ai une bonne raison de les repousser. Après, prenez ça pour un mauvais jeu de mot ou pas; si l'ado semble avoir le sang-froid, il n'en a pas froid aux yeux. En effet, rares sont les choses qui l'effraie vraiment... Ainsi, il n'aura pas non plus peur de tuer si on le lui demande... Sans doute serait-ce de là que viens ce qualificatif d'inconscient et son caractère provocateur et un peu trop aventureux et curieux, parfois.

Sinon, rapport à cette tiare qu'il porte tellement souvent sur la tête, sans doute celle-ci serait liée à son côté de caractère princier. Loin d'avoir du sang royal, et heureusement, il adore être acclamé, se sentir remarqué, aimé... Enfin, il adore être placé sur un piédestal, en gros. Certains viendrons dire qu'il en a juste besoin... D'autres que c'est parce qu'il aime voir les autres à ses pieds de par son caractère taquin... Mais qui sait vraiment d'où vient ce côté de sa personne

H
i
s
t
o
i
r
e

Il était une fois... Le 1er Septembre 2001, à Eden Lake, une jeune fille du nom de Kailey Demera. Née de l'union d'un démon et d'une humaine... Ou bien l'inverse. En effet, cette jeune demoiselle ne sût jamais qui était l'humain et le démon, dans le couple que formaient ses parents. D'ailleurs, ça ne fût que bien plus tard que celle-ci compris qu'elle était à moitié démone, à l'aide d'un démon qui l'identifia comme telle. On pourrait dire, bien évidemment, que le fait que cette demoiselle n'eut jamais pu voir ses parents est triste... Mais on ne peut sincèrement regretter ce que l'on as jamais eu. Ainsi, la petite ne se sentit jamais réellement triste à l'idée de ne pas les connaître.

Kailey passa son enfance dans un institut pour filles, hors d'Eden Lake pour le moment. Elle n'était pas malheureusement là-bas. Seulement très timide et réservée. Et si elle ne se faisait pas beaucoup d'amies car elle n'aimait pas beaucoup parler et aller jouer avec les autres, préférant rester seule dans son coin, elle ne s'en sentait pas pour autant délaissée. Elle n'osait simplement pas prendre d'initiatives ou quoi que ce soit d'autre... Quelque chose semblait la démanger. Elle n'arrivait pas à bien se sentir dans sa peau... Mais pourquoi, cela restait un mystère. Autant pour elle, que pour les autres. Cela changea un jour. Un jour où, alors qu'elle ne s'attendait à aucun changement, son école décida d'organiser une correspondance avec une autre école qui, cette fois, était mixte. Au commencement, elle n'était pas très habituée à la mixité... Elle en restait toujours aussi réservée. Seulement, elle fût bien forcée de participer aux activités et, au fur et à mesure qu'elle parlait aux enfants de la seconde école, Kailey commençait à comprendre ce qu'elle n'arrivait pas à comprendre, chez elle.

Un jour, les deux écoles organisèrent un voyage... C'est à ce moment-là qu'elle commença à changer. Elle avait à peu près 10 ans, à cette époque. L'enfant semblait plus détendue lorsqu'elle jouait avec les garçons de l'autre école. Elle semblait aimer leurs jeux, agir comme eux... Enfin, elle se sentait plus elle-même lorsqu'elle était en leur compagnie. Ce simple jour lui fit tourner la tête. Elle ne cessait d'y penser, de se souvenir à quel point elle se sentait vivante, cette fois-ci. Et du jour au lendemain, sur un coup de tête, précisément le jour de ses onze ans; elle changea complètement. Elle coupa ses cheveux, cacha tout ce qui pouvait rappeler qu'elle était une fille... Elle était devenue Il. Kailey était devenue Mike.

A ce moment-là, ça commença à se gâter. Les filles et femmes de son institut refusèrent de comprendre que la petite princesse préférait être prince, ce qui poussa la jeune fille, devenue jeune garçon à bout, au point où, avant de s'énerver et de faire une grosse bêtise qu'il pourrait regretter, il décida de s'enfuir. C'est à ce moment-là qu'il rencontra un certain Jason. Il devint rapidement assez proche de lui. Ce dernier lui proposa de l'accompagner dans un voyage, apparemment, à la rechercher de sa sœur. Au vu de la situation, Mike accepta. Et c'est comme ça qu'il arriva à Eden Lake. Bien que perdu au commencement, il n'eût pas trop de mal à se familier avec l'histoire du lieu... Il suivit Jason qui rejoint la résistance, sans quoi il aurait sans doute rejoint l'Ombre. Mais qu'importe, il se plaisait n'importe où. Au moins, là, il pouvait être qui il voulait vraiment être... Le détail qui le surpris le plus fût sans doute d'apprendre qu'il était demi-démon, en réalité. Sans doute cela expliquait certains très de son physique. Mais enfin, ça n'était qu'un petit détail qui ne changeait en rien la personne qu'était Mike.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
Mike Demera
Mike Demera
Prince Joker

Bad boy, good lips - Mike Demera [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Bad boy, good lips - Mike Demera [VALIDÉE]   Bad boy, good lips - Mike Demera [VALIDÉE] Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:47

Technique de combat


Combat armé


Arme(s):
Mike possède des couteaux, un revolver et du poison dans ses lèvres

Technique de combat :

En général, Mike n'entreras que dans les bagarres dont il sait pouvoir sortir vivant et vainqueur. Il se battra plus avec ses couteaux au corps-à-corps, et utilisera plus souvent son revolver à distance... Même si, les recharges et munitions se faisant assez rares, il favorise le corps à corps et le lancé de couteaux. Aussi, il lui arrivera d'embrasser ses victimes pour les empoisonner. Étrange? Vous ne l'avez pas encore vu faire

Autres détails :

Il faut savoir, à propos du poison dans ses lèvres, que c'est une capacité qui fait partie de son être. Mike ne peux pas désactiver et activer son pouvoir à son bon vouloir; celui-ci est constamment activé, en réalité. Ses lèvres sont naturellement empoisonnées. Ainsi, selon l'intensité de baiser, la personne souffrira plus ou moins, et pourra en mourir ou non. Dans tout les cas, ça fait mal, c'est le moins qu'on puisse dire. Cependant, s'il ne peut pas "désactiver" ce poison, il peut en stopper les effets pendant une trentaine de minutes maximum, grâce à un baume spécial trouvé dans un marché. Baume duquel il ne se sépare jamais, ne sait-on jamais



Maîtrise des pouvoirs


Pouvoir racial:
capable de percevoir et d'identifier la signature énergétique d'une créature afin d'identifier sa race et d'estimer sa puissance.

Pouvoir(s) acquis :

Poison

Pouvoir(s) a venir :

Aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
 
Bad boy, good lips - Mike Demera [VALIDÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Bad boy, good lips - Mike Demera [VALIDÉE] Wolf
Bad boy, good lips - Mike Demera [VALIDÉE] Demon