Broken World


 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephiriel
Zephiriel
Seductive Demon

Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ]   Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:59

Zeph c'était assagit depuis sa discussion avec Jess.  Elle était moins collante et respecter un peu plus les envies des autres. Évitant de sauter sur tout ce qui bouge dès qu'elle en avait envie pour demander de l'attention. Cependant cela ne l'empêcher pas de sortir hors du QG embêter toutes les autres personnes dont elle n'en avait rien à faire ! Son katana ballottant dans son dos de droite à gauche pendant qu'elle gambader gaiement au milieu des allées visiblement déserte pour le moment.

Visiblement seulement ! Car la petite démone sentit très vite la présence d'un demi démon dans les environs. Elle le vit un peu plus loin, de dos, souriant alors de toutes ses dents, et commençant à courir vers lui, son katana manquant plusieurs fois de ce prendre dans ses jambes pendant qu'elle allait vers lui l'air insouciante.


H
eyyyy toiiii !!!!!

Elle passa devant lui à toute vitesse, plantant ses yeux dans les siens, c'eux de la jeune succube remplit d'un certain désir non dissimulé.

Je t'es sentit depuis l'autre bout de la rue tu sais !?.... Tu fais quoi ici ? Parce-que si tu fais rien, moi je peux te proposais pleins de trucs ! ~

Elle avait toujours cet étrange sourire placardé sur la face. Elle n'aimait pas vraiment traîner quand elle voulait quelque chose, aussi avait-elle était très peu subtile dans la manière dont elle avait proposer ses " trucs" au jeune homme. Il sentait presque comme Jess, c'était perturbant, mais elle adorait ça ! Pour peu qu'il ne la rejette aussi ... Ce ne serait pas de chance pour elle, franchement, elle adorerait le ramener à la maison à la moindre occasion qu'il lui donnerait.  En insistant un peu, surement serait-il d'accord non ? Elle lui prit soudainement la main, toujours souriante, comme si elle était déjà prête à l'emmener avec elle sans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
Jason Kane
Jason Kane
Ado rebelle

Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ]   Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:40

Il y avait peu de temps que Jay avait mit les pieds dans cette étrange ville. Il cherchait sa soeur depuis maintenant quelques temps et la seule information qu'il avait eut de la part de ses parents c'est qu'elle avait gagné cette ville du doux nom d'Eden Lake. Bien sur ils avaient omis de lui dire que la ville était toute pourrie, que son téléphone était devenu aussi utile qu'un jouet et qu'il était coincé ici. La mauvaise blague et qu'ils n'aient pas été au courant n'était pas une excuse. Quand votre fille disparaît on se renseigne.

Bref. Le jeune homme avait été conduit ici car depuis quelques temps son corps déraillait. Ouais il s'était mit à avoir de drôle de... Capacités et s'il s'était cru au début avoir des hallucinations il s'était alors rappelé de sa soeur, considérée comme folle pendant une bonne partie de sa vie et forcément il ne fallait pas être un génie pour comprendre que ce n'était sans doute pas vrai.

Jason avait seulement treize ans quand sa soeur avait disparu, petit prince pourri gâté au sein de sa famille il devait avouer qu'il ne s'était pas vraiment formalisé de ce départ, bien sur il s'était souvent demandé si elle reviendrait et ce qui lui était arrivé mais de là à renoncer à son confort pour aller la chercher... Sauf que ses parents avaient commencés à trouver son comportement bizarre et à la première mention d'hôpital psychiatrique il avait prit la fuite.

Être coincé dans la ville d'Eden Lake était sans doute bien plus effrayant que de se retrouver dans un hosto mais si la ville refusait de revomir ceux qu'elle avalait, le brun avait espoir que sa soeur soit simplement coincée ici et n'ait pas périt. Ce serait vraiment pathétique qu'il se retrouve coincé ici et que Jessica soit déjà morte, il aurait fait tout ça pour rien.

Il marchait dans les rues depuis maintenant deux jours, dormant ça et là avec le seul ami assez fou qu'il eut pour l'accompagner dans ce cauchemar et il avait eut le temps de se familiariser avec la faune locale et ses particularités physiques pour n'être qu'à demi-surprit quand une jeune femme pourvue d'une apparence somme toute spéciale vint l'aborder. Bien sur ça faisait toujours un peu bizarre de voir des démons et autres étranges créatures mais après s'être vu naître d'étranges pouvoirs Jay était plus à même de gober tout ce que le monde occulte avait à lui montrer et puis fallait pas se mentir, l'autre était quand même plus que pas mal...

L'autre disait l'avoir sentit de l'autre côté de la rue. Il haussa les épaules à peu prêt certain qu'il ne sentait pas le fauve quand bien même il n'eut pu se laver que de manière très rudimentaire dans cette ville en ruine. La seconde partie de ce qu'elle lui avait dit était de toute façon bien plus intéressante.

-Je cherche ma soeur...


Commença-t-il à répondre à sa question avant de continuer avec un grand sourire sur son visage.

-Mais on s'en fout, va-y propose tes trucs...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Zephiriel
Zephiriel
Seductive Demon

Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ]   Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:05

Il cherchait sa sœur ? Bah, il n'avait pas l'air presser puisqu'il avait directement demander à la rosée de plutôt lui parler de ses " trucs" dont elle lui avait fait part. Zeph ce mit alors à s'illuminer de joie. Sautillant presque sur place, et allant ce coller contre lui en approchant sa bouche très lentement près de son oreille susurrant ses prochains mots.

Tu préférerais pas que je te le montre plutôt ? ~

Elle appuyait sa poitrine contre lui tout en mordillant son oreille en rigolant doucement d'un air aguicheur. Au moins maintenant ses intentions étaient claires comme de l'eau de roche. Elle avait réussit à le traîner sans aucun mal jusque dans la chambre ou elle logeait de la résistance. Elle ne connaissait même pas son nom, mais elle s'en fichait pas mal à vrai dire. Combien de fois avait-elle coucher avec des gens dont elle ne savait pas le nom ? Elle ne savait même plus ! Quoi qu'il en soit, si Jessica venait à arriver maintenant, elle tomberait sur les deux jeunes gens totalement nues dans le lit de la succube, qui avait quand même pris le soin de ne pas aller dans celui de sa maîtresse !
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
Jason Kane
Jason Kane
Ado rebelle

Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ]   Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ] Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:36

Si Jay préférait la pratique à la théorie ? Oui, mille fois oui et c'est ainsi qu'il se dirigea vers un grand bâtiment un peu moins moche que les autres au pied duquel il demanda à son ami de l'attendre. Ouais c'était un peu moche de dire à un pote d'attendre le temps de s'amuser mais c'était pas tous les jours qu'une démone vous invitais dans son lit.

Il l'avait donc suivit, se demandait jusqu'au dernier moment si elle allait tenir sa promesse ou si elle allait se la jouer mante religieuse et le dévorer en faisant son affaire. Bah qu'importe, ça valait bien le coup de prendre le risque. En tant que démone elle devait être... Chaude comme l'enfer... Ouais, qu'elle le bouffe, ça serait une belle mort.

Ainsi donc ils avaient fini dans un lit à faire leur affaire, tout était parfait et puis la porte de la chambre s'était ouverte...

Jessica avait passé sa journée à travailler quand elle avait été prise d'une migraine atroce. Elle ne rêvait plus que d'aller s'allonger un peu dans sa chambre. Elle avait laissé Nat chez Alex et n'avait aucune idée d'où traînait Zeph mais tant que c'était très loin ça lui irait bien.

Il fallait bien que ça arrive un jour, quand elle ouvrit la porte de la chambre elle trouva la démone très affairé avec un jeune garçon aux cheveux noirs. Alors, certes, Jess était loin d'être une sainte nitouche mais trouver sa collègue au pieu avec un gosse n'était clairement pas le spectacle qu'elle préférait.

-Merde Zeph y a un verrou sur la porte c'est pas pour décorer.


Lâcha-t-elle en se reculant. Bon, elle allait squatter la chambre de Nat, tant pis, mais alors qu'elle pensait que la situation n'était pas si catastrophique voilà que l'ado avait tourné son regard vers elle et elle reconnu presque immédiatement son visage. Il avait grandit bien sur mais aucun doute, c'était son frère qui se trouvait là. Le pourquoi le comment elle l'ignorait mais elle blâmait le hasard pour que de tous les ados bourrés d'hormones du monde Zeph soit tombé sur son frère sensé se trouver loin, très loin d'ici.

-Putain j'y crois pas. Je sors, vous avez deux minutes pour vous rhabiller et venir vous expliquer.

Elle claqua alors la porte et se dirigea dans le couloir folle de rage.

Jay n'avait même pas eut le temps de dire quoi que ce soit quand il avait reconnu sa soeur qu'elle avait pété les plombs. Bon bah restait plus qu'à obéir, Jess avait toujours été autoritaire et rigide. Adieu soirée d'éclate avec la jolie démone il enfila son jean et gagna le couloir, prêt pour le sermon.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Zephiriel
Zephiriel
Seductive Demon

Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ]   Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:49

Bon, le moins que l'ont puisse dire était que Jess avait très mal choisit son moment pour revenir dans la chambre. La démone releva la tête surprise quand elle entendit la porte s'ouvrir à la volé. Souriant un peu embêter à la brune. Elle n'étais pas pudique sur sa vie sexuel, elle s'en fichait pas mal qu'elle la voit faire ses affaires, cependant elle avait un peu peur que sa maîtresse réagisse mal ... Finalement au début non, lui sermonnant juste de fermer la porte la prochaine fois .... Puis quand Jay releva son regard lui aussi vers elle ... Elle fut d'un seul coup en colère contre eux, fermant brutalement la porte, en disant qu'elle les attendait dehors.

Zeph eut tout les scénarios possible en tête l'espace d'un instant. C'était qui ce mec pour qu'elle réagisse comme ça ? Son mec ? C'était son mec !? La rosée repoussa tout de suite le brun, remis juste ses sous vêtement en attrapant sa robe au passage, la collant devant sa poitrine et sorti immédiatement de la chambre l'air paniqué. Ce dirigeant précipitamment sur Jess, lui saisissant le bras avec un air paniqué et désolé.

C'est ton mec !? C'est ton mec hein c'est ça !? JE SAVAIS PAS !!! Tu m'en veux ? Je suis désolé Jess, je te jure ! Excuse moiiii !

Elle la regardait presque avec les larmes aux yeux, toujours à moitié nue dans le couloir, accrocher à son bras à moitié coller à elle comme si sa vie en dépendait, essayant de ce faire pardonner, alors même qu'elle ne savait pas si c'était vraiment pour ça qu'elle était aussi furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ]   Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:29

Jess se retenait de pester tout haut dans le couloir en attendant que les deux autres daignent s'habiller et la rejoindre. Avec sa chance ces deux là s'étaient remit à leurs petites affaires et elle allait faire le pied de grue jusqu'au soir.

La porte qui s'ouvrit démentit cependant cette hypothèse. Ce fut d'abord Zephiriel qui sortit et... Oh super elle était à poil, enfin presque, porter sa robe devant soit au lieu de sur soi était un concept qui échappait un peu à la brune, elle avait pourtant bien dit qu'elle les attendaient, inutiles de se précipiter.

La succube se précipita vers elle soudainement inquiète à l'idée qu'elle puisse avoir marché sur les plates bandes de la jeune femme. Cette dernière soupira. Merci bien mais elle ne se tapait pas encore des gamins. Parlant gamin, le voici qui s'approchait, n'ayant pas prit la peine de s'habiller davantage que de son jean. Sérieux morveux, on sait que t'as bien grandit, pas la peine de nous agiter ton torse sous le nez. Elle pesta encore avant de se tourner vers Zeph.

-Pitié remet ta robe, ce con de James va bien trouver le moyen de passer alors que t'es à poil.

Étonnant qu'il n'ait pas déjà pointé le bout de son nez vu comme une Jess en position délicate semblait l'attirer plus rapidement qu'un moustique vers la lumière. Bref elle se décida enfin à expliquer à la rose en quoi la situation à laquelle elle avait assistée était dérangeante.

-C'est pas mon mec, c'est mon frère, tu l'as trouvé où ? Il était sensé être à des kilomètres de là à vivre sa vie d'ado boutonneux.

Même s'il aurait été plus simple de demander directement à l’intéressé ce qu'il foutait à Eden Lake. Il n'était tout de même pas venue la rejoindre ? Nan ils n'avaient jamais été très proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Zephiriel
Zephiriel
Seductive Demon

Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ]   Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ] Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:27

James ? Elle n'en avait rien à foutre de James ! Puis qu'ils matent c'eux qui passent ! Elle s'en fichait totalement, elle était inquiète d'avoir encore fait une bourde, continuant de regarder sa supérieur dans un état second. Qui ne fut calmer que quand la brune mentionna ... son frère ? C'était son frère !? La rosée écarquilla les yeux de surprise en ouvrant la bouche en grand comme si ont lui avait annoncer que les fraises poussé dans un pays magique remplit de cupcakes. Cela expliquer dans un sens pourquoi le jeune homme sentait aussi bon, quoi qu'un peu différent de Jess, mais ressemblant de beaucoup ! Elle soupira de soulagement en relevant le regard vers elle.

Tu m'as fait peur ! J'ai cru que j'avais fait un truc grave !  

Elle la regarda les sourcils fronçait, bien qu'elle n'était pas énerver du tout, elle ce remettait juste de ses émotions doucement. Pour elle son frère était moins grave que son copain ... Les priorités de Zeph était étrange mais, dans sa famille, c'était monnaie courante, si bien que même si ont lui expliquer son point de vue, elle aurait encore du mal à comprendre pourquoi c'était si grave, gênant voir incandescent de faire ça.

Je l'es trouver dans la rue .... Il sentait bon presque comme toi, j'ai eus du mal à le rater.  

Elle avait répondue d'un air un peu détaché, baillant d'un seule coup sans prévenir, bien plus calme qu'il y a juste cinq minutes avant. Croire que tout ceci lui avait foutue un coup dans le cerveau trop brutal aux niveau des émotions, et que d'un coup le monde lui paraissait être tout de rose vêtue autour d'elle. Elle avait à peine remarquer Jay qui était directement venue à sa suite, mais en le voyant elle lui sourit.

Salut à toi frère sexy de ma maîtresse sexy !  

Toute la situation incongrue lui passer dorénavant au dessus de la tête ! Pour elle c'était une pure coïncidence, et elle trouvait même ça plutôt drôle, ne remarquant pas du tout le malaise autour d'elle, souriant niaisement dans son petit monde à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
Jason Kane
Jason Kane
Ado rebelle

Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ]   Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ] Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:47

Jay regardait sa soeur s'agiter avec un air ennuyé. Parfait petit cliché de l'adolescent qui n'écoute rien ni personne. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire qu'il couche avec une démone dont il ignorait même le nom ? Jay se sentait libre de choisir quoi faire de sa vie, le point de vue des adultes ne l’intéressait pas et c'était encore plus vrai concernant celui de sa soeur.

Ainsi la brune l'avait bien reconnut, bah c'est qu'il n'en avait été certain qu'au moment ou elle avait corrigé la démone qui avait cru qu'ils étaient en couple. En tout cas cette dernière n'avait pas l'air d'être du genre à se prendre la tête. Jay connaissait nombre de personnes qui auraient été horrifiés à l'idée de coucher avec le petit frère d'un pote, encore que Jessica sembla plus dérangée par le fait qu'il se trouve en ville que par ce qu'il avait fait. Le brun eut un petit signe de main et un sourire narquois quand la démone le salua avant de rebondir sur la façon dont la rose -Il faudrait penser à lui demander son nom- appela Jessica.

-Attends ta maîtresse ? Genre vous couchez ensemble et tout ?

Il avait du mal à imaginer sa soeur dans une relation libre avec une démone. Sans être coincée elle avait un côté un poil psychorigide. La brune avait eut l'air de manquer s'étouffer avant de répondre un "pas du tout" qu'il trouvait un peu trop suspect. Ca méritait d'être creusée cette histoire.

-Bon sinon j'suis venu pour te retrouver alors fais pas la gueule parce que je peut pas repartir d'ici il parait...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Zephiriel
Zephiriel
Seductive Demon

Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ]   Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ] Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:05

Quand le brun demanda si les deux coucher ensemble, Zephi fit une mine déçu en soupirant bruyamment. Elle doit avouer qu'elle était beaucoup plus attaché à Jessica que ce n'était prévu au début, et elle aurait par conséquent beaucoup voulu que ça soit vrai, mais ce n'était pas le cas, et sa moue toute triste le montré bien.  

J'aurais tellement voulu ....mais elle veut pas ....  

Elle regardait Jessica de biais, ce mordillant la lèvre inférieur d'envie, même si sa supérieur quand à elle manqua de s'étouffer en niant totalement les dires de son frère, ce qui lui donna plus l'air suspect qu'autre chose. Qu'importe, la rosée continuer de la regarder en rigolant très légèrement à son comportement, une petite idée lui trottant dans la tête.

Tu sais Jess .... Si tu veux touché des vrais seins un jour, je suis toujours là ! ~  

Elle lui fit un grand sourire, ce penchant en avant pour qu'elle est une vue imprenable sur son décolleté, qui était plus que visible étant donné qu'elle était encore en sous vêtement, n'ayant pas pris la peine de remettre sa robe. Portant l'un de ses doigt dans sa bouche, et pressant ses avant bras sous sa poitrine pour l'accentué. Oh, elle était très consciente que sa maîtresse aller la taper pour avoir fait ça devant son frère. C'était une petite provocation gentille, rien de bien méchant donc, elle la provoquait juste un peu pour avoir répondu aussi vite à la question de son frangin. Elle aurait quand même put le dire autrement, pas aussi brutalement. Elle rit un peu de manière aguicheuse en faisant un clin d’œil à l'autre, prise dans son petit jeu.

Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ]   Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ] Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:39

Jess avait plus qu'envie de planter ces deux là au beau milieu du couloir et de les laisser se débrouiller sauf qu'elle ne pouvait pas. Cette fois-ci l'élément perturbateur partageait le même sang qu'elle, pire encore, il s'agissait de son jeune frère n'ayant pas encore atteint la majorité, venu en personne pour le retrouver. Alors certes, Jess n'était pas dupe, elle se rappelait bien de l'égoïsme de l'adolescent et ne croyait pas une seule seconde qu'il l'ait cherchée par bonté d'âme ou parce qu'elle lui manquait mais bien parce qu'il avait quelque chose en tête. Elle ne savait pas quoi mais ne serait qu'à moitié étonnée qu'il soit venu pour quelque chose d'aussi stupide que "Les parents me laissent pas faire toutes les stupidités que j'ai en tête donc je viens vivre avec toi". Les ados étaient tous les mêmes après tout.

Zephiriel ne semblait rien vouloir lui épargner non plus, pas plus la déception face à son refus de coucher avec elle que le fait de lui coller son énorme poitrine sous le nez. La brune soupira. Tellement prévisible qu'elle ne s'énerverait même pas, pas plus qu'elle ne relèverait le sous entendu comme quoi elle n'était pas pourvue de véritables attraits féminins.

-Cette nuit tu dormiras seule...

Ou en tous cas pas en compagnie de Jess. Ca ne l'étonnerait pas que Jason soit ok pour remettre le couvert après qu'ils aient été interrompus. L'adolescent ne semblait plus montrer aucun intérêt envers la rosée toutefois mais la jeune femme n'eut pas jugé que ça soit vrai. S'il était avide il n'était pour autant pas capricieux. Elle soupira en l'invitant à s'installer dans le QG, sauf que la fête n'était pas fini puisqu'il annonça avoir laissé un ami en ville. Chouette, deux ados pour le prix d'un. Elle soupira avant de lui dire d'aller chercher ledit ami et de revenir...

La vie allait décidément devenir de plus en plus compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Contenu sponsorisé

Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ]   Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I look like a dog. ~ ft Jess and Zeph ~ [TERMINÉ]
» Toc toc toc, coucou ici la Résistance (Zeph, Mina, Malphas) [TERMINÉ]
» Don't leave me again ~ Zeph Ft Zéphyr ~
» Stupid joke ! ~ Zeph ft Jess ~
» Bite me pretty vampire ! ~ Ft Rika and Zeph ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Ruines-
Sauter vers:  
Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ] Wolf
Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ] Demon