Broken World


 

Partagez
 

 Bite me pretty vampire ! ~ Ft Rika and Zeph ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephiriel
Zephiriel
Seductive Demon

Bite me pretty vampire ! ~  Ft Rika and Zeph  ~ Empty
MessageSujet: Bite me pretty vampire ! ~ Ft Rika and Zeph ~   Bite me pretty vampire ! ~  Ft Rika and Zeph  ~ Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:17

C'était un vrai gruyère le QG de la résistance il faut croire ou quoi ? Entre Rowan ... ou Owen plutôt ? Bref, il c'était infiltré dans les lieux et maintenant, Zeph avait sentit le présence d'un vampire dans le coin ! Que faisait les gardes sérieux ? Ils jouaient au Uno devant la porte d'entrée ? Ou alors elle venait pacifiquement ? En vrai la rosée ne savait pas trop si c'était normal ou non. Bien qu'elle n'avait finalement pas grand chose d'important à faire, et que sa curiosité la poussa donc à venir rencontré ce fameux vampire, tout en prenant tout de même son katana au cas où avec elle .... Cette fameuse vampire du moins !

En effet une fois arriver dans le coin où la petite succube avait déceler sa présence, une jolie blonde c'était dessiner devant-elle. D'habitude, Zeph n'aimait pas plus que ça les vampires. Ils n'avaient aucunes odeurs, c'était un peu bizarre, mais pour cette fois ... Elle allait faire une exception ! Laissant un grand sourire apparaître sur son visage, s'avançant vers l'intrus des lieux d'un pas assuré.

Salut la blonde ! ... Jolie blonde bien sur, héhé ! ~

Toujours autant de tact avec la rosée .... C'est ironique bien sur, elle ne prenait jamais de gants avec personne, ce qui lui valait bien souvent plus d'ennuis qu'autre chose. Pour autant, elle n'oubliait pas qu'elle ne savait absolument pas ce que foutait la jeune femme ici.

Tu fais quoi ici ? ... Les vampires c'est pas commun dans le coin donc bon, à titre d'informations ... Bien que si tu n'as rien à faire, je peux t'aider en changeant ça ! ~


Elle lui affichait un sourire charmeur en s'approchant tout près d'elle, restant un peu en retrait tout de même. Si elle tentait de lui mettre un coup, elle aurait largement le temps de reculer pour l'esquiver. Même si elle avait furieusement envie d'aller ce coller à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
Rika Kagame
Rika Kagame
AtomicBlonde

Bite me pretty vampire ! ~  Ft Rika and Zeph  ~ Empty
MessageSujet: Re: Bite me pretty vampire ! ~ Ft Rika and Zeph ~   Bite me pretty vampire ! ~  Ft Rika and Zeph  ~ Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:16

Quittant le quartier général de l'Ombre pour aller dans celui de la résistance, la jeune blonde voulait simplement voir si il y avait des nouveautés. Elle avança et alors qu'elle allait se transformé et prendre une autre apparence, elle entendit des bruits de pas s'approchant d'elle. Sans doute un garde... Cependant elle fut surprise de l'apparence de ce garde, il s'agissait d'une femme à la longue chevelure rose, des oreille pointus et des cornes positionner au dessus. Un démon? Mais qu'elle ne fut pas la réaction de Rika lorsqu'elle vit l'attitude de la démone.

Sérieusement la vampire n'avait pas l'habitude d'être appelée "jolie blonde". Le sourire de la démone semblait un poil trop charmant pour être adressé ainsi à une intruse, en plus la vampire n'avait pas pris l'initiative de changé d'apparence, elle allait devoir faire comme si de rien était. La jeune femme resta malgré tout à une distance raisonnable de la blonde, mais celle-ci sentait bien qu'un seul double-sens dans ses paroles pourrait bien réduire cette distance.

Euh... non merci sans façon.

La jeune blonde ne tenait pas vraiment à recevoir de la compagnie, mais en y réfléchissant bien cela pourrait lui facilité la tâche, elle voulait s'infiltrer dans le QG de la Résistance, en passant pour une nouvelle arrivante elle allait peut être pouvoir arriver à ses fins. En remettant ses cheveux en place elle dit d'une voix mignonne qu'elle savait bien faire.

Ou peut être bien que si! Il se trouve que je suis une nouvelle arrivante...

Elle avait beau avoir 300 ans, la vampire avait l'air d'une fille timide de 18 ans quand elle jouait bien la comédie. Réfléchissant d'avance à une fausse identité histoire de ne pas se faire prendre un jour, la jeune fille être celle qu'elle était en mission, une espionne sournoise!
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t233-rika-kagame-un-vampire-
Zephiriel
Zephiriel
Seductive Demon

Bite me pretty vampire ! ~  Ft Rika and Zeph  ~ Empty
MessageSujet: Re: Bite me pretty vampire ! ~ Ft Rika and Zeph ~   Bite me pretty vampire ! ~  Ft Rika and Zeph  ~ Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:13

Quand elle refusa son offre, le sourire de Zeph tomba un instant déçu. Pourquoi les jolies filles l'envoyer quasiment toujours sur les roses ? C'était pas drôle ! Puis au moment ou la rosée aller ouvrir la bouche, la jeune femme en face d'elle remis ses cheveux en place en prenant une voie mignonne, finalement peut-être que si ? Elle était donc nouvelle ? Jess ne lui avait pas parler d'une vampire devant intégré le groupe ... Peut-être qu'elle n'était pas mise au courant ? La succube pencha la tête sur le coté, les sourcils froncer en observant minutieusement la vampire en face d'elle. Puis elle haussa les épaules en reprenant son sourire habituelle. Qu’importe si c'était une intruse, si c'était le cas, elle resterait suffisamment près d'elle pour le savoir aujourd'hui.

Elle s'approcha donc tout près d'elle cette fois si, attrapant son bras au passage d'un air enjouée en la collant. Serte le fait qu'elle ne sente aucune odeur sur la jeune femme la perturbée un peu, comparé à Jess qui avait une senteur particulière qu'elle adorait, mais le fait qu'elle la trouvait très mignonne passer cet aspect différent.

Ravis de te rencontrais alors ! Je suis Zephiriel, mais tu peux m’appeler comme tu veux ... et toi ? ~

Elle savait que certaines personnes n'aimaient pas être tactile ... Si tel était le cas, si elle la repoussait elle n’insisterait pas plus, elle prenait un minimum les conseils de Jessica en compte, mais c'était comme un reflex de venir ce coller aux autres pour elle ! Elle la regardait encore d'un air jovial, contente d'avoir trouver une nouvelle personne avec qui tué le temps.

Tu veux que je t'aide pour-quoi ? ~


Elle avait détaché les deux dernières syllabes de sa phrase les yeux demis clos, la regardant d'un air rêveur en resserrant un peu son étreinte sur son bras, sa poitrine ce collant dans la foulée contre celui-si sans que cela ne dérange vraiment la succube, qui était beaucoup plus occuper à observer le jolie visage de la blonde plutôt qu'autre chose pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
Rika Kagame
Rika Kagame
AtomicBlonde

Bite me pretty vampire ! ~  Ft Rika and Zeph  ~ Empty
MessageSujet: Re: Bite me pretty vampire ! ~ Ft Rika and Zeph ~   Bite me pretty vampire ! ~  Ft Rika and Zeph  ~ Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:34

La démone sembla déçue pas le refus de la blonde, mais à l'instant même ou elle entendit la blonde lui donner une réponse plus positive elle eu le sourire aux lèvres jusqu'aux oreilles. Ce qui n'était pas le cas de la vampire. Même si elle ne faisais pas de tête triste à proprement parler, elle ne souriait pas vraiment non plus. Elle est ce qu'on pourrait dire neutre. Mais la jeune blonde ne su pas vraiment comment réagir quand la démone s'approcha d'elle. La démone se présenta, Zephiriel, qu'elle nom original,puis après cette rapide et bref présentation, Zephiriel lui demanda alors son prénom, il faut dire que Rika n'était pas stupide elle n'allait pas lui donner son vrai nom. Mais avant même qu'elle n'est pu répondre, elle vit la démone se rapprocher encore plus d'elle, la coller tout en lui ayant pris le bras. Puis Zephiriel lui demanda pour quoi elle voulait son aide... La vampire ne voulait pas se faire passer pour une fille qui voulait allait avec la Résistance,mais plutôt comme une fille vampire perdue sans famille qui cherche réconfort et attention, et surtout elle devra se montrer très curieuse.


Je m'appelle Lucie.

Sans une once d'hésitation, elle articula le premier nom qui lui passa par la tête,  je me demande qui aurait pu se douter une seconde qu'elle mentait.

Maintenant que trouver comme excuse, Rika savait que les démons pouvait sentir et deviner les présences, la démone devait savoir qu'elle était un vampire... Une vampire qui a perdue son clan en chemin et qui est arrivé à Eden Lake sans vraiment le vouloir? Pourquoi pas c'est une histoire facile à gober, et qui peut arrivé à n'importe quel vampire.
Bien entendu elle ne pourra pas non plus dire son âge, une vampire de 300 ans qui perd son clan, ça personne n'y croirait. Non plutôt entre 50 et 100 ans. C'est très jeune pour des vampires, donc ça passe.

Eh bien... Je me suis égaré... et j'ai perdu mon clan...

Une fois une seule fois elle avait entendu dire qu'un vampire c'était trop éloigné de son clan et s'était retrouvé seul. Mais personne ne sait ce qui lui est arrivé en suite. Au moins Rika savait qu'elle allait s'en sortir. Après tout c'est une espionne de l'Ombre.~
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t233-rika-kagame-un-vampire-
Zephiriel
Zephiriel
Seductive Demon

Bite me pretty vampire ! ~  Ft Rika and Zeph  ~ Empty
MessageSujet: Re: Bite me pretty vampire ! ~ Ft Rika and Zeph ~   Bite me pretty vampire ! ~  Ft Rika and Zeph  ~ Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:44

Elle n'avait pas l'air de la repousser pour le moment, ce qui était un bon point. Puis elle était plutôt mignonne avec ses longs cheveux blond. Lucie donc ? Et elle avait perdu son clan ? C'était fort probable, après tout, ici c'était vraiment le bazar. Par contre, aller savoir pourquoi elle venait vers la résistance et pas ailleurs ? Elle connaissait quelqu'un ici ? Ou alors on lui avait dit qu'ont pourrait l'aider dans le coin. Zephiriel pencha un peu la tête sur le coté intrigué, plongeant son regard dans le sien remplit de curiosité.

Ah, donc tu es venue demander de l'aide ici c'est ça ? ~

Il n'y avait pas vraiment d'autre explication en faite, sinon elle ne voyait vraiment pas ce que ferait la dénommée Lucie ici. On ne ce balader pas librement dans la résistance sans raison. D'ailleurs, elle cherchait quelqu'un en particulier ?

Tu cherche quelqu'un en particulier ? On t'a laisser entrée sans te guider ? ~


Elle continuait de lui sourire tranquillement sans préavis. Continuant de prendre son bras à moitié en otage, toute contente d'avoir trouver quoi faire du reste de sa journée. Il n'y avait pas grand chose à faire ici la plupart du temps, en dehors des tristes missions que lui refiler Jessica de temps en temps. Rien de très intéressant quoi. Alors que là ! C'était beaucoup plus prenant pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
Rika Kagame
Rika Kagame
AtomicBlonde

Bite me pretty vampire ! ~  Ft Rika and Zeph  ~ Empty
MessageSujet: Re: Bite me pretty vampire ! ~ Ft Rika and Zeph ~   Bite me pretty vampire ! ~  Ft Rika and Zeph  ~ Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:13

Que de questions, en même temps elle aurait fait pareil à sa place. Il faut dire que la chose qui allait être compliqué c'était son excuse pour expliquer sa présence au sein de la résistance. Comme elle avait échappé aux gardes elle allait devoir trouver une explication plus plausible. Sa première question fut tout de même assez évidente, mais la démone ne laissa même pas le temps à Rika de répondre à sa première question qu'elle en posa d'autres. Si elle rechercher quelqu'un de particulier? Et si on l'avait laissé entré sans la guider? La chose se compliquait pour la blonde. Elle devoir se faire passer pour une fille timide.

C'est assez embarrassant à expliquer... A dire vrai je me suis faufilé, les gardes me faisaient un peu peur, ça peu semblait ridicule dit comme ça...

La vampire rit nerveusement, c'est qu'elle se mettait dans le rôle de Lucie la vampire timide.
Elle se gratta l'arrière de la tête avec sa main libre, l'autre était encore à moitié prisonnier des bras de la démone. Cette dernière avait d'ailleurs des yeux rempli de curiosité et fixaient ceux de la blonde.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ce lieu semble si sécurisé.Et je n'ai aucune connaissance ici, je ne connais même pas de nom... à part le tiens maintenant. Zephiriel c'est ça?

Elle la regarda un petit sourire aux lèvres, comme une petite fille qui se faisait une première amie.

Du coup on est où ici?

La vampire continua sur sa lancé, jouant à son tour la curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t233-rika-kagame-un-vampire-
Contenu sponsorisé

Bite me pretty vampire ! ~  Ft Rika and Zeph  ~ Empty
MessageSujet: Re: Bite me pretty vampire ! ~ Ft Rika and Zeph ~   Bite me pretty vampire ! ~  Ft Rika and Zeph  ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bite me pretty vampire ! ~ Ft Rika and Zeph ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't leave me again ~ Zeph Ft Zéphyr ~
» Un rendez-vous pas si romantique que ça [Rika]
» Rp où es-tu?~ [Rika Kagame]
» Stupid joke ! ~ Zeph ft Jess ~
» Oops, i did it again ! ~ Feat Jay and Zeph ~[TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Hors RP :: RPs abandonnés-
Sauter vers:  
Bite me pretty vampire ! ~  Ft Rika and Zeph  ~ Wolf
Bite me pretty vampire ! ~  Ft Rika and Zeph  ~ Demon