Broken World


 

Partagez | 
 

 Je veux la jolie fille, pas un crevard ! ~ ft Zeph and Léonard Da Vinci ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Zephiriel
Seductive Demon

MessageSujet: Je veux la jolie fille, pas un crevard ! ~ ft Zeph and Léonard Da Vinci ~   Dim 19 Nov - 19:42

Zeph était de sortie ... Bon, elle l'était souvent en faite, mais cette fois elle avait décider de ce rendre dans la taverne. Elle n'y avait pas était si souvent que ça. Souvent elle ne trouvait personne qui avait grand intérêt à ses yeux dans ce genre d'endroit, et l'endroit avait une odeur un peu trop forte pour son petit nez. Un peu trop de crevards et d’alcooliques à son gout aussi. M'enfin, qu'importe, elle avait eut la flemme de rechercher d'autres personnes ailleurs. Rentrants dans les lieux comme une petite fleur au milieu d'une terre brûler.

Faut dire qu'une petite boule rose au milieu d'autres têtes de démons sanguinaires ou quoi ... Elle ne passait pas inaperçu, même si ont trouver globalement de tout ici. Zeph pour autant était contente de l'effet qu'elle donner aux gens. Si personne ne c'était retourner sur elle, elle aurait vraiment été triste et vexée ! Ce n'était pas le cas heureusement, donc tout aller bien !

Elle alla tranquillement s'asseoir dans un coin, au bar, observant un peu les lieux en remuant les pieds dans le vide assise sur son tabouret, un serveur venant vers elle ... Elle allait lui répondre quand il lui avait demander ce qu'elle voulait ... Elle allait, en effet, car son regard fut happer par une jeune fille derrière lui. Souriant de son plus grand sourire, elle regarda l'homme qui baver presque sur elle, lui faisant tourner la tête vers l'autre serveuse.

Je veux que ça soit elle qui me serve ! Tu peux faire ça pour moi mon chou ? ~

Evidemment le serveur avait tirer une drôle de tronche prêt à refuser, mais la succube avait directement fait changer d'avis l'autre en utilisant son pouvoir sur lui. Il avait était tellement efficace que le gars, devenu raide dingue de la rosée, avait tout de suite était voir l'autre pour lui faire part de la demande de la démone.

Hmmm, excuse moi mais la jeune fille là bas veux que tu la serve ... Elle refuse que ça soit quelqu'un d'autre.

Il avait pointer Zephiriel du doigt, qui ce contenta de continuer de sourire radieuse vers elle, en saluant d'un petit signe de la main la jeune femme quand elle tourna son regard vers elle. L'autre serveur quand à lui devint un peu penaud et bizarre avant de repartir faire son service, bien qu'il continuait de regarder la rosée, qui ignorer quand à elle totalement sa présence désormais.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
avatar
Léonard Thé
Leo

MessageSujet: Re: Je veux la jolie fille, pas un crevard ! ~ ft Zeph and Léonard Da Vinci ~   Dim 19 Nov - 22:55

Cela faisait deux... trois... quatre semaines que Léonard était arrivée ? Elle avait décidé de suivre le conseil des étranges démons rencontrés à son arrivée, et de se rendre à la Taverne de la "Croisée de la déchéance". L’accueil y avait été relativement sympa, et c'est avec son plus beau sourire qu'elle vint saluer les deux tenanciers, et demanda à être embauchée. Surpris et surement amusés, les deux frères avaient acquiescé. Depuis, Léo servait un peu tout le monde, sourire aux lèvres, se dandinant de droite à gauche en esquivant quelques mains.

Vite remise de son arrivée rocambolesque, la rouquine voguait au milieu des clients comme un petit poisson dans l'eau. Guillerette, elle prenait commande sur un petit calepin et trottinait jusqu'au bar. Parfois, Karl la laissait changer la musique ! C'était vraiment très agréable. Ces jours-ci plusieurs êtres s'étaient joints à elle dans son investissement, des hommes principalement. Un humain, puis un vampire, puis encore un vampire, et en ce moment c'était probablement un démon. Il n'était pas le plus beau ni le plus efficace, mais au moins ne menaçait-il pas trop Léonard pendant son service. Et ça, c'était une première !

Le sourire aux lèvres et la voix chantante, Léo se rendait au niveau du local pour aller boire de l'eau alors qu'une main se posait sur son épaule. Petite, elle dût lever les yeux en l'air pour voir qui lui parlait, et elle reconnut son collègue. Devant la demande, l'humaine aux cheveux roux tressés sur sa nuque tourna la tête vers la jeune fille en question. Qu'est-ce qu'elle était jolie ! Emerveillée par le fait qu'une telle femme la choisisse, elle acquiesça de manière radieuse avant de sautiller jusqu'à la table où se tenait la fille aux cheveux roses.  Tout en se balançant d'avant en arrière sur ses talons, Léonard pris la parole d'une voix assurée et chantante, qui trahissait son engouement pour cette nouvelle rencontre.

— Bonsoir et bienvenue à la taverne de la Croisée de la déchéance ! Je m'appelle Léonard et c'est moi qui aurait l'honneur de vous servir ! Que désirez-vous ? ~

Ses yeux pétillaient de bonheur et sa poitrine ne faisait que lourdement rebondir à chacun de ses mouvements. Une véritable pile électrique !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t166-leonard-the-validee#870
avatar
Zephiriel
Seductive Demon

MessageSujet: Re: Je veux la jolie fille, pas un crevard ! ~ ft Zeph and Léonard Da Vinci ~   Dim 19 Nov - 23:29

Quand elle la vit arriver vers elle d'un pas enjouée, Zeph fut d'un coup très heureuse d'être venue ici ce soir. Souvent les femmes la repousser plus facilement, alors quand elle vint lui parler presque en chantonnant pour lui demandait ce qu'elle voulait boire, elle sourit encore plus si c'était possible de le faire, illuminant la pièce de sa bonne humeur. Elle s’appelait donc Léonard ? C'était mignon à vrai dire, la rosée aimer beaucoup. Ce qu'elle désirez en revanche .... Elle balaya lourdement son regard sans aucune gêne sur la jeune femme en face d'elle, ce mordant un instant la lèvre inférieur en reposant son regard dans celui de la jeune femme, visiblement extrêmement intéresser par ce qu'elle voyait.  

Je suis Zephiriel, mais tu peux m’appeller comme bon te semble ! ~ ... Hmmm ... Je désire bien quelque chose là, maintenant tout de suite ... mais malheureusement ce n'est pas sur la carte. ~

Elle fit une moue boudeuse, faussement déçu appuyant de nouveau un lourd regard de sous entendus vers la serveuse. Puis elle haussa les épaules de déception de manière un peu surjoué.

Enfin, peut-être que vous finirez par le mettre qui sais ... Sinon, je veux bien un lait à la fraise. Héhé ~


Elle avait totalement jouer le rôle de l'allumeuse de service. Disant subtilement à l'autre que si elle voulait, elle attendrait sagement la fin de son service ... Ou maintenant même, elle s'en fichait ! Zeph pouvait attendre, mais si ont lui disait tout de suite, elle serait la dernière personne à dire non. Cette jeune femme était vraiment à son gout. Même niveau que pour Jessica, c'est pour dire qu'elle était très intéresser par elle. La petite succube aller donc très difficilement la laisser partir comme ça sans rien tenter que croyez-vous !? Elle continuait d'ailleurs de la fixer intensément, comme si ont avait allumer une flamme dans ses yeux.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
avatar
Léonard Thé
Leo

MessageSujet: Re: Je veux la jolie fille, pas un crevard ! ~ ft Zeph and Léonard Da Vinci ~   Lun 20 Nov - 20:18

La rouquine tapa vivement dans ses mains lors de la première phrase de la très belle femme aux cheveux roses.  Toujours en sautillant à gauche puis à droite, Léonard manqua de la couper, de petites étoiles malicieuses au coin des pupilles.

— Zephiriel ? Woah c'est trop joli ! Et je pourrais t'appeler comme je veux ? Mmmh...

Léonard leva le nez ce qui eut pour effet de faire lentement glisser quelques uns de ses mèches autour de ses tempes, dévoilant ainsi un léger décolleté sur son bonnet D ainsi que la blancheur de son cou. Elle sursauta presque en frappant l'une de ses paume contre l'autre, l'air très résolu.

— Je sais ! Je vais t'appeler Bonbon ! Car tu sens aussi bon qu'un bonbon, tu as la voix aussi douce qu'un bonbon, et tu donnerais presque envie de te manger !

La déclaration, bien qu'interprétable, respirait la bienveillance et l'honeteté de la part de la douce Léonard. La jeune femme s'avança ensuite vers son Bonbon rose, une moue presque triste.

— Mmh, tu désires quelque chose qui n'est pas sur la carte ? Si tu veux je peux demander à Karl et Dwenma de l'ajouter ou de chercher à le faire ! On dirait pas comme ça mais ces deux démons sont très gentils et...

Léonard se figea, comme si un délicieux frisson venait de lui parcourir l'échine. Elle se tourna vers l'enceinte et se mit instinctivement à se dandiner.

— Oh super ! C'est ma chanson préférée ! Faudra qu'j'pense à remercier Dwenma, je suis certaine qu'il a pris en compte ce que je lui ai dis avant-hier !

Après quelques pas et une petite pirouette sur elle-même, Léonard s'inclina d'une révérence à la fois gracieuse et agile, taxant Zephiriel d'un petit clin d'oeil. Elle traversa la salle pour atteindre le bar et indiquer la commande. Une fois le lait à la fraise récupérer, Léonard revint vers la sucrerie et lui déposa un joli verre avec une paille toute rouge sur sa table.

— J'espère que tu n'oublieras pas de venir payer en énergie tes consommations avant de partir ~ et bonne dégustation !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t166-leonard-the-validee#870
avatar
Zephiriel
Seductive Demon

MessageSujet: Re: Je veux la jolie fille, pas un crevard ! ~ ft Zeph and Léonard Da Vinci ~   Lun 20 Nov - 21:27

Bonbon ? Les gens avait un sérieux problème à toujours la renommer avec des surnoms du genre ou quoi ? Chewing-gum, puis Bonbon, quel serait le prochain ? Cupcake !? Bon, d'un autre coté elle était tellement captiver par l'autre qu'elle n'avait pas relever du tout la manière dont elle l'avait surnommer, elle avait plutôt relever le fait qu'elle " donner presque envie d'être manger"  . Oui, Zeph avait eut milles et une idées qui lui avait traverser l'esprit à ce moment là ! Encore plus quand l'autre ce mit à danser devant-elle l'air enjouée quand elle entendit sa musique préféré. Ses yeux momentanément suivant le mouvement de la poitrine de l'autre, avant de ce secoué l'esprit pour la regarder de nouveau en face, bien que difficilement tout de même.

Bon, elle n'avait par contre comprit aucune de ses allusions au fait qu'elle avait envie de faire plus que parler avec elle. Elle devait être le genre de fille qui ne comprenait pas les doubles sens, la rosée allait devoir jouer sur un autre style de tableau ce soir. Au moins cela la changerait un peu de sa manière habituelle, Zeph savait parfaitement changer ses méthodes au besoin. Elle sirota donc tranquillement sa boisson en réfléchissant un peu une fois la serveuse parti, au plus grand damne de la succube, qui la fixait constamment pendant qu'elle essayer de trouver un moyen plus subtile de l'invité.

Finalement, un grand sourire traversa son visage quand une idée lui vint en tête. Bon, elle avait attendu la fin du service de l'autre, elle avait l'air assez occuper, et comme l'avait dit Jess, être trop collant ne plaisait pas à tout le monde. Mine de rien elle avait bien prit note de ses dires désormais ! Quand elle eut donc à priori fini ses heures, la petite succube, après avoir payer sa consommation en vitesse, saisit une des cartes du bar au passage, griffonnant dessus en vitesse avec un stylo trouver sur le bar, revenant vers Leo tout sourire, les mains derrière le dos en l'interpellant vivement. Prenant un air gêner et niais de jeune fille amoureuse. Ce balançant doucement d'avant en arrière sur la plante de ses pieds. Elle n'était pas du tout gêner en faite, n'y stresser, c'était sa routine de faire des demandes, mais peut-être que l'autre trouverait ça attendrissant ? C'était le but en tout cas. Puis elle ne mentait pas tellement, elle était vraiment intéresser par l'autre, même si elle ne finissait pas directement dans son lit en fin de soirée, elle pourrait attendre un peu plus. En plus, elle sentait super bon, ce qui rajouter à la plus petite, l'envie de la connaitre beaucoup plus en détails ... Très en détails même.

Heyy excuse moi !!! ... T-tu sais au sujet de ce que je voulais tout à l'heure ... mais qui n'était pas sur la carte ?... Je crois que finalement il vient d'être rajouter.~


Elle lui tendit la carte sous le nez, là ou était maladroitement griffonner le nom de la rousse tout en bas avec un petit cœur. C'était niais, terriblement niais en faite, mais avec de la chance elle trouverait ça mignon. Sinon Zeph allait être bien embêter que ses tentatives échouent à chaque fois. Lançant un regard interrogateur à l'autre, mordillant intentionnellement sa lèvre inférieur, pour avoir l'air faussement nerveuse. Si elle refusait elle allait devoir ce taper l'autre crevard là-bas ... Dieu sait qu'après avoir croiser une beauté comme Léonard, elle n'avait pas envie du tout !

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
avatar
Léonard Thé
Leo

MessageSujet: Re: Je veux la jolie fille, pas un crevard ! ~ ft Zeph and Léonard Da Vinci ~   Lun 20 Nov - 22:09

La soirée s'était comme toujours bien déroulée pour Léonard. De temps à autres, entre deux danses, trois sautillements et six commandes, la jeune femme jetait un regard vers la belle Zephiriel aux cheveux roses et lui lançait quelques sourires chaleureux, contente de voir quelqu'un d'aussi sympathique rester aussi longtemps ! Cela lui mettait un sacré baume au cœur, car Léo n'oubliait pas qu'elle était entourée de dangereux, trèèèèèèès dangereux démons et autres créatures ! Hou lala ! Bon, en vérité cela ne lui faisait ni chaud ni froid, elle finirait bien par se faire tuer un jour. Pour l'heure, elle s'amusait comme elle le pouvait et c'est tout ce qui comptait. Ca, et ses quelques délires artistiques ! Pour l'instant, les frères démoniaques et barmen ne lui avait permis de repeindre et de dessiner sur les murs de la Taverne... mais cela viendrait à coup sûr !

La fin de son service arriva vers une heure du matin : oh la taverne ne fermait jamais car les démons n'avaient guère besoin de repos, mais la jeune et fringante Léo, elle, ne pouvait pas se permettre trop d'heures d'affilées. Bien que débordante d'énergie, elle finit par rendre son tablier et partit se changer dans les vestiaires spécialement installés pour elle à l'étage. Elle redescendit avec une jolie petite robe noire à manches longues, cela épousait avec douceur ses larges hanches et cela mettait encore plus en valeur sa poitrine. Le cou entouré d'une écharpe de couleur rouge, elle portait un pull et un manteau au bras, ainsi qu'un sac pleins de fournitures de peintures, même si cette dernière information n'était pas forcément visible. Tout sourire, elle revint au bar pour discuter un peu avec Karl, jusqu'à ce que Zephiriel ne revienne la voir.

La belle femme aux cheveux roses arborait un air un peu différent de tout à l'heure... elle était chou ! Léonard avait juste envie de lui faire un gros câlin. Lorsqu'elle lui tendit la carte, un grand sourire illumina son visage.
Elle attrapa un crayon rouge dans son sac et se mit à grapher elle aussi quelque chose. Une fois fait, elle le tendit en retour à Zephiriel.

— Tiens, j'ai modifié le nom ! Personnellement l'idée de partager le nom d'un cocktail avec toi me plait bien ! Va pour un Léoriel ? ~


Léonard éclata d'un rire cristallin et sincère. Après quelques secondes de gloussements, elle finit par s'arrêter, ses yeux pétillants encore une fois de gaieté et de malice.

— Bon j'ai finis de travailler mais je ne suis pas spécialement fatiguée, ça te dirais qu'on traîne un peu ensemble ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t166-leonard-the-validee#870
avatar
Zephiriel
Seductive Demon

MessageSujet: Re: Je veux la jolie fille, pas un crevard ! ~ ft Zeph and Léonard Da Vinci ~   Lun 20 Nov - 22:36

Elle venait de lui faire un énorme sourire, puis commença a attraper un stylo rouge dans son sac. Elle souriait, donc c'était bon signe non ? ... Ou alors elle écrivait son refus sur la carte ? La rosée baissa immédiatement le regard vers celle-ci, voyant simplement qu'elle avait modifié son prénom pour la carte pour le modifié en le mêlant au sien.... Puis elle parla d'un nom de cocktail... La petite démone avec envie d'enfoncer sa tête si profondément dans sa main, qu'elle aurait pu la traverser. Elle n'avait pas comprit du tout ce qu'elle voulait, encore une fois. Laissant la rosée la regarder interdite, la bouche à demi ouverte pendant que l'autre rigolait d'un rire sincère.

Puis, au moment où Zeph réfléchissait déjà à ses prochains mots pour essayer de lui faire comprendre, un miracle ce produit ! Léonard demanda elle même à la succube si elle voulait faire un tour avec elle ! Le cœur de la démone bondit dans sa poitrine en relevant brutalement les yeux vers elle, brillant de milles étoiles quand elle croisa le regard de l'autre. Elle lui saisit machinalement les mains en hochant la tête vigoureusement comme si ont lui avait promis monts et merveilles.


OUI !!!!


Elle ce rendit tout de même compte qu'elle avait réagit avec une hâte déconcertante, affichant un sourire un peu moins prononcé, en détournant le regard hébété. Calmant un peu ses ardeurs. Du peu qu'elle avait vu de la serveuse, pour elle, elle n'avait certainement aucunes idées autres qu'amical derrière la tête. Elle lui lâche donc les mains, replaçant à la place une de ses mèches de cheveux derrière son oreille ne sachant pas comment rattraper sa petite maladresse. Au final, Zeph avait beaucoup de mal avec ce genre de caractère. D'habitude ont la comprenait très vite et bien. Pas avec Léo. Elle était donc un peu désorienter, mais ne perdait pas sa détermination à la séduire.


Hmf ... Euh .. Je veux bien oui... Haha .... J-J'aime bien t'es cheveux !

Elle essaya de dévié la conversation comme elle pouvait. Rendre Zeph dans cette état ... C'était une première ! D'habitude elle était beaucoup plus confiante, mais le caractère pure et niais de l'autre fille la rendait ... Bah finalement elle c'était prise les pieds dans la table comme ont dit ! Elle avait voulut jouée la fille nerveuse ... Elle l'était devenue réellement ! Si sa mère ou un de ses frères et sœurs la voyait, il ce foutrait littéralement de sa gueule. Un léger rouge rampant sur les joues de la succube qui ce tortillait les mains en attendant de voir si Leo remarquerait son comportement étrange et insistant.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
avatar
Léonard Thé
Leo

MessageSujet: Re: Je veux la jolie fille, pas un crevard ! ~ ft Zeph and Léonard Da Vinci ~   Ven 24 Nov - 11:07

Devant l'enthousiasme de son vis-à-vis, Léonard ne put qu'afficher un sourire encore plus ravie Oh ! Ses mains étaient si douces ! Les yeux pétillants de l'humaine restèrent ainsi sur la dextre et la senestre de Zephiriel, profitant de leur chaleur ambitieuse. Une fois le contact perdu, Léo releva le nez vers le joli visage de la rosée pour la détailler un peu plus. C'est vrai qu'elle était mignonne, quelle chance de pouvoir passer du temps avec elle ! Et puis, Léonard la trouvait vraiment sympathique. Elle bafouillait un petit peu mais ça donnait juste envie de la prendre dans ses bras. Une remarque sur ses cheveux, que la fille Thé se mit à tortiller autour de son index.

— Mes cheveux ? C'est vrai ? Oh ça me fait super plaisir ! Car dans ma famille j'étais bien la seule avec mon frère à les avoir de cette couleur et de cette texture, mais comme il est mort bah je suis maintenant la seule ! Héhé ~

La musique tournait encore dans l'installation alors Léonard se mit à battre machinalement le rythme avec son pieds. Oui, il s'agissait d'une fille relativement spontannée. De toute façon, elle avait si peu à perdre, à part sa vie ! Alors autant en profiter, voilà quelle était sa manière de pensée. Alors que chacun de ses muscles commençait à se faire envahir par cette douce ivresse liée à une envie de danser, ses yeux se tournèrent une nouvelle fois vers la femme aux cheveux roses.

— Oh au fait, tu es quoi toi ? Un démon ? Un vampire ? Quelque chose comme ça ? Moi en tout cas je suis 100% humaine ! Enfin en théorie... oh...

Le rythme emplissait ses tympans comme son esprit. Un son de piano mêlé à un peu d'electro, le tout dans un swing prenant aux tripes pour ceux qui y étaient sensibles... et Dieu sait à quel point Léonard l'était ! Mais une passion ne devient véritable que lorsqu'elle est assez puissante pour vouloir la transmettre... alors sans hésiter, Léonard déposa son sac à ses pieds et attrapa la main de Zephiriel.

— Tu viens danser ? ~


Bien-sûr la poigne n'était pas assez forte et le geste pas assez vif : Zephiriel pouvait parfaitement se dégager ou esquiver avec une facilité déconcertante. Mais peut-être que l'attitude chaleureuse de Léonard adoucirait sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t166-leonard-the-validee#870
avatar
Zephiriel
Seductive Demon

MessageSujet: Re: Je veux la jolie fille, pas un crevard ! ~ ft Zeph and Léonard Da Vinci ~   Ven 24 Nov - 13:29

Elle n'avait pas relever le comportement un peu étrange de la rosée, ce qui la soulagea un peu dans son fort intérieur. Pourquoi était-elle aussi stresser devant elle d'ailleurs !? Elle draguait des gens tout le jours, mais avec Léonard elle n'arrivait à rien du tout. Au moins elle avait apprécier le compliment un peu bafouillé par la succube. Même si la plus courte tiqua un peu quand elle mentionna que son frère était mort avec tant de désinvolture. Si un de ses frères mourrait, Zeph aurait du mal à s'en remettre, mais bon, elle était bien différente d'elle, chacun réagissait à sa manière il faut croire.    

Heureusement elle avait elle même dévié le sujet, demandant à la jeune démone de quelle race elle était, confirmant elle même son statue d'humaine. Zeph l'avait déjà sentit quand elle c'était approché la première fois d'elle. Il faut dire que les demi-démons et les humains avaient une odeur qui plaisait beaucoup plus à Zeph que les autres races en général. Néanmoins elle fit une petite moue hésitante. Les succubes n'étaient pas très ... Apprécier. En général les gens  ce méfié beaucoup de ces êtres, car trop connu pour être fourbe et aguicheur, ce qui n'était pas faux en soit. Sauf que la rosée ne voulait pas que Leo ce méfie d'elle ou quoi que ce soit, elle n'était guère méchante et la rousse l’intéressé vraiment pour le coup.

Encore une fois elle n'eut pourtant point le temps de répondre, la jeune femme saisissant son poignet en l'invitant pour danser. Zeph n'était pas très doué en danse, c'était une suiveuse plutôt qu'une meneuse dans ce domaine. Puis ont l'inviter rarement à danser, elle finissait bien plus souvent dans une chambre au bout de quelques minutes à peine, donc elle fut un peu surprise par cette demande. Ce tortillant un peu nerveusement sur place en regardant Leo du coin de l'oeil. Elle venait quand même de lui poser deux questions qu'elle hésitait à répondre.

Je suis une succube .. Ça te dérange pas hein ?


Elle lui avait demander avec une toute petite voix, ses grand yeux bleu la fixant dubitative. Ne lâchant pas le contact avec sa main pour autant, répondant à ses questions une à une à son propre rythme. Elle allait bien finir par ce calmer un peu de sa gêne, c'était nouveau comme sensation, elle n'était pas sur de si elle devait l'apprécier ou non.

Je veux bien, mais je ne suis pas très douée en danse ... héhé ~  

C'était plus un rire jaune qu'autre jaune, passant lentement sa main derrière sa tête maladroitement. Zeph avait toujours eux deux pieds gauches. Juste à regarder les rares fois ou elle courrait avec son katana dans le dos, elle ce prenait quasiment toujours un pied dedans, trébuchant ou tombant même à plat ventre par moment. On ne pouvait pas être bon partout, elle avait beau être une beauté mignonne à croqué, ses jambes avaient du mal à ce confirmé au ordres de son cerveau par moment !  Souriant quand même nerveusement à l'humaine en face d'elle, la laissant continuer de saisir son poignet, toujours avec cette légère rougeur sur les joues, sans ce plaindre une fois.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
avatar
Léonard Thé
Leo

MessageSujet: Re: Je veux la jolie fille, pas un crevard ! ~ ft Zeph and Léonard Da Vinci ~   Ven 24 Nov - 18:54

Alors que la jolie rousse entraîne joyeusement sa camarade vers la piste de danse improvisée —à savoir une chose aussi bête que le centre de la taverne— elle se retourna vers Zephiriel à l'annonce de son appartenance démoniaque.

— Oh ! J'ai déjà eu à peindre une succube ! Woah c'est la première fois que j'en rencontre une, et en plus tu es vraiment jolie ! C'est la passion, la luxure et la séduction non ? Ca ne m'étonne pas, je ne te voyais vraiment pas appartenir à genre... une sous-classe de démon ! Coooool ~

Elles étaient finalement rendu au centre de la pièce. La musique battait son plein et le coeur de Léonard était gonflé de bonnes émotions. Doux mélange entre excitation et bonheur intense... une succube ! Bon, il y avait un peu de tout et n'importe quoi sur le monde de l'internet de ce qu'elle en savait. Mais les succubes comme les incubes n'avaient pas si mauvaises réputations... bon, peut-être auprès de l'Eglise au 17e siècles, mais c'était il y a longtemps. Et Zephiriel ne semblait pas du tout être méchante, ce qui était vraiment cool. Certains démons étaient parfois désagréables et même dangereux, Léonard devait y faire attention à chaque fois qu'elle devait sortir. Ce n'était pas très pratique.

— Bah c'est pas grave, je vais t'apprendre héhé ~

Léo accompagna sa phrase d'un clin d'oeil. Et une fois en place...

Danser était un art que certains n'étaient pas destinés à atteindre. Léonard faisait irrémédiablement parti de cette rare catégorie de personne incapable de ne serait-ce que paraître harmonieux dans ses mouvements. Elle trébuchait, s'agitait en riant, sautillait puis tournait sur elle même. Son regard croisait souvent le bleu de Zephiriel, comme une douceur couleur noisette presque violacée plongeait dans un joli ciel d'été ensoleillé. Mais même si Léonard était maladroite, son trop plein d'énergie pouvait charmer. Elle faisait n'importe quoi, mais dans cet étrange déhanchement chaotique, elle respirait la gaieté et la simplicité, comme si elle invitait intimement chaque personne autour d'elle à profiter de l'instant présent. Alors pour une fois qu'elle n'était pas seule... il aurait été dommage de se priver !

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t166-leonard-the-validee#870
avatar
Zephiriel
Seductive Demon

MessageSujet: Re: Je veux la jolie fille, pas un crevard ! ~ ft Zeph and Léonard Da Vinci ~   Ven 24 Nov - 22:35

Léonard venait alors de l'emporter avec elle dans une joie non dissimulé.Annonçant tout son attrait pour les succubes ... Elle les aimait bien donc et en avait même peinte une ? Elle trouvait même ça cool ? En plus qu'elle trouve Zeph jolie ? C'était beaucoup d'informations d'un coup pour la rosée ! Bon, au moins, elle ne la rejetait pas, au contraire ! Une aubaine qu'elle aime ce genre de démons même ! Laissant un petit peu la rosée reprendre un large sourire à ses dires. Bon, elle ne savait toujours pas si elle avait réellement une chance avec elle .... C'était dur de garder ses mains en contrôle, mais avec un peu d'effort, elle devrait pouvoir ce contrôler un minimum.  

Puis elles arrivèrent au milieu de la taverne, là ou une piste de danse improvisé avait vu le jour. Lançant un regard vers la rousse, qui lui fit un clin d'oeil en disant qu'elle lui apprendrait. Cela ne pouvait pas être pire que Zephiriel pas vrai ? .... Ou ... Du moins dirons nous au même niveau. C'était plutôt drôle d'apprendre que Léo danser aussi mal que la succube ! Elle faisait n'importe quoi ! Peut-être que Zeph danser mieux au final ? Tant qu'elle n'avait pas son énorme katana dans le dos du moins ! Elle sourit à l'humaine tout en la rejoignant tout de même sans ses pas de danse improbable. C'était amusant, au moins elle devait le reconnaître.

Elles auraient put d'ailleurs continuer très longtemps comme ça ... Si Zeph ne c'était pas un peu trop perdu dans les yeux de l'autre, qui l'avait regarder à ce moment là, trébuchant dans ses propres pieds, l’entraînant dans une chute ou elle ce raccrocha dans un reflex à la rousse pour essayait de ce rattraper. Manque de chance, Léo avait elle aussi perdu l'équilibre dans la fouler, et elles tombèrent toutes les deux au sol l'une sur l'autre. Evidemment, sa nouvelle amie continuer de rire sans vraiment ce rendre compte de l'effet qu'elle avait sur la rosée. Elle était proche ... Très proche de Zeph .. TROP proche ... La succube avait un self contrôle limiter. Aussi avoir la rousse au dessus d'elle comme ça la fit devenir encore plus rouge qu'elle ne l'était avec l’épuisement de leur danse, montant jusqu'au bout de ses oreilles.

Sa respiration était devenue anormalement lourde, et ses yeux devinrent plus sombre l'espace d'un instant, la laissant dans un blanc totale au niveau de ses actes. Par instinct, ses bras c'était enrouler autour du cou et de la tête de la rousse, la rapprochant encore plus près, laissant la succube presser ses lèvres contre son cou, prenant une grande inspiration de son odeur par le nez. Elle avait toujours eu un faible pour la senteur particulière des humains et des demis-démons. Sa langue traçant lentement une route jusqu'à son oreille dans une respiration saccadé avant qu'elle ne reprenne conscience d'où elle était, et de ce qu'elle était entrain de faire.... Elle venait simplement de lécher une fille qu'elle venait de rencontrer quelques heures plus tôt, devant tout un public de démons en furie, alors qu'elle c'était juré de faire attention cette fois ! Elle n'avait pas put s'en empêcher, son odeur et sa présence l'avait rendu folle. Sa nature de succube était parfois très dur à contrôler, elle n'avait jamais essayer de la refouler d'ailleurs ! Sauf avec Jess, mais la brune la rejeter de son côté, ce qui refroidissait vite les moindres débordements de la rosée habituellement, alors même qu'elle l'attirait autant que l'autre. Pas cette fois, Léo était trop suggestive, si bien qu'elle l'avait rendu complètement hors de son propre contrôle.

Encore rouge de ce qu'elle venait de faire, et un peu de son épuisement précédent, Zephiriel commença à babillé des excuses presque incompréhensible, avant que certaines commence à devenir plus tangible.

D-d-désolé ! Je voulais pas mais, tu-tu sent super bon !
Tu arrêtais pas de me fixer, puis.. Hm .. T'es super belle, et t-tu m'as pas rejeter ... Je v-voulais pas je te jure ! Tu me perturbe !



Elle avait essayer de ce dégager, mais elle était un peu bloqué par l'autre sur le planché, l'air paniqué totalement, son cœur battant à plus de mille à l'heure. Pour une fois que la pauvre petite essayer de bien faire, elle ce plantait totalement ! Cachant son visage dans ses mains dans un mince espoir de ce voir disparaître dans le sol. Elle avait le même effet sur les gens d'habitude ? Ce n'était pas agréable du tout. L'autre avait dit aimer les succubes, du moins les trouver cool ... Pas sur qu'elle les trouve aussi classe après l'acte déplacer de la rosée, qui avait tendance à être bien trop tactile et allumeuse auprès des autres. Comment cette femme avait-elle réussit à lui enlever toute son assurance habituelle ?


.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
avatar
Léonard Thé
Leo

MessageSujet: Re: Je veux la jolie fille, pas un crevard ! ~ ft Zeph and Léonard Da Vinci ~   Dim 26 Nov - 20:39

Emportée dans un élan doux et chaud à la fois, Léonard ne comprit pas immédiatement qu'elle tombait en avant, entraînée par une Zephiriel aux deux pieds gauche. Mais une fois qu'elle saisit le fait qu'elle ne pourrait se rattraper, elle plongea encore plus avidement dans cette drôle de danse.

Ce fut dans un éclat de rire que Léonard tomba presque le nez dans la poitrine de la Rose : ses deux mains se tenaient près de la tête de la démone ; succube ou pas succube, elle était encore plus ravissante avec cette touche de couleur au niveau des joues ! Cela donnait une folle envie à la fille Thé de peindre sa nouvelle camarade... oh et puis elle sentait encore une fois si bon !

Léonard voulait profiter de l'instant présent mais ne souhaitait pas spécialement gêner les personnes autour d'elle. Alors que la jeune femme s'apprêtait à demander si Zephiriel avait besoin d'aide pour se relever, vu qu'elle avait l'air quelque peu confuse, elle ne put ouvrir la bouche que les bras de la démone venait lui enserrer le cou. Amusée, Léonard crut d'abord qu'elle finirait par se faire mordre et que la démone était en fait une vampire... mais il n'en fut rien ! Un peu surprise, la rouquine sentit le contact chaud et légèrement humide d'une langue qui lui remontait le long de la peau. Ce n'était pas désagréable du tout, et alors que Léonard se demandait si elle n'allait pas se faire embrasser, finalement Zephiriel fit une drôle de tête et commença à se confondre en excuses. La rousse la fixa d'un regard neutre, et pencha la tête de côté, comme si personne autour d'elles ne pouvaient les voir ou les entendre. Un moment seules malgré le brouhaha et la musique... il n'y avait bien que Léonard pour ne pas du tout entendre les sifflements et interactions autour d'elle !

Puis après quelques secondes de plus... Léonard se pencha, et passa un coup de langue sur la joue de Zephiriel. Puis elle lui sourit, avec toute la sincérité et l'honneteté dont elle était capable, les yeux légèrement plissés.

— Voilà, comme ça on est à égalité ! Et, merci pour les compliments héhé ~


Léonard se redressa légèrement, mais elle était toujours à genoux près de Zephiriel. Elle lui tendit finalement une main, et replaça une mèche derrière son oreille.

— Tu as besoin d'aide pour te relever ?


Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t166-leonard-the-validee#870
avatar
Zephiriel
Seductive Demon

MessageSujet: Re: Je veux la jolie fille, pas un crevard ! ~ ft Zeph and Léonard Da Vinci ~   Dim 26 Nov - 21:38

Elle avait fait une boulette, d'accord, elle le reconnaissait ... Néanmoins ... Son odeur et sa présence était encore dans l'esprit de la rosée, refusant de la quitter, laissant son visage dans un jolie rouge cramoisie montant jusqu'en haut de ses longues oreilles pointus. Elle écarta seulement ses mains un instant, quand elle sentit la plus grande ce déplacer, ne comprenant pas si elle était fâché ou non au vu de son visage neutre de réactions. Puis elle ce pencha vers elle, juste à coté de son visage. La petite succube eut de nouveau beaucoup de mal à gardé ses gestes sous contrôle. Sentant une sensation lisse et humide contre sa joue, ignorant le bruit autour d'elles, la laissant dans une stupeur total. Elle venait de lui léché la joue en réponse ?   

Elle ne l'avait encore une fois pas mal pris donc ... La remerciant même de ses compliments qu'elle avait difficilement articuler tout en s'excusant juste avant. Zeph quand à elle continuait de la regarder de là ou elle était avec de grands yeux presque choqué, perdu dans sa tentative de résisté à l'envie de lui sauter dessus pour l'embrasser. Pourquoi sa nature de succube réagissait ainsi ? D'habitude ce n'était pas aussi violent ... Peut-être car elle était moins intéressé d'habitude? Ou alors elle était manque ? Les deux ? Quand elle lui tendit la main en lui demandant si elle voulait de l'aide, Zephiriel la regarda interdite un petit moment, sans prendre de décision. Sa main un peu hésitante saisissant l'autre finalement, laissant les deux jeunes femmes ce relever doucement malgré les regards intenses fixer sur elles. Elle n'y fit même pas attention à vrai dire, ses yeux était perdu dans c'eux de la serveuse, déglutissant nerveusement.

Elle finit par doucement l’entraîner dehors, sans dire un mot. L’intérieur était devenu trop oppressant pour elle, elle avait besoin d'air frais, surtout avec l'autre qui la rendait complètement dingue. Elle lâcha seulement sa main une fois dans la rue, non loin du bar, mais là où il n'y avait personne qui passer vraiment non plus. Elle ce retourna vers elle quelques secondes après, ce tortillant nerveusement sur place, retenant encore ses pulsions de succubes qui ne demander qu'à prendre le dessus à tout moment. Mordant fortement sa lèvre inférieur dans une mince tentative de ne pas craqué. C'était affreux. Elle voulait la coller, être le plus près possible d'elle, et qu'elle puisse l'embrasser librement ... mais d'un autre coté elle ne savait même pas si l'autre était consciente ou non de son état, et s'amuser seulement avec ses nerfs ou non ... Sa respiration était toujours désordonné , lourde et haletante, si bien qu'elle ne put s'empêcher de ce rapprocher d'un pas d'elle.

Tu joues vraiment avec moi ? ... Ou tu comprend vraiment pas ?


Zeph avait un visage pris dans une intense confusion. Elle avait du mal à comprendre la situation, et encore une fois, pourquoi elle lui faisait cet effet la !? Ce rapprochant encore d'un pas jusqu'à ce qu'elle soit seulement à quelques centimètres de son visage, pressant son corps contre le sien, plongeant ses yeux dans les siens comme envoûté, cherchant la vérité caché. Elle n'avait vraiment pas l'air de comprendre, ce qui mis encore plus l'autre dans l’embarras. Comment rester subtile dans une situation comme ça ? La rosée n'avait jamais fait ça ! Elle baissa brutalement les yeux, brisant leurs regards, ce collant tout contre elle en refermant son étreinte de ses bras derrière son dos. Même si elle la repoussait après, pour le moment elle avait juste envie de le faire. Le contact physique était certainement ce qui lui demander le plus de mal à contrôler, forcément elle avait finit par craqué en la prenant dans ses bras. Légèrement plus petite, elle reposa son visage dans le creux de son cou, tremblant légèrement dans la retenue tellement son parfum la rendait envieuse de plus.

J... J'arrive pas ... à me retenir ... D-Donne moi une réponse...J-J'ai une chance avec toi ou ... pas ?

Sa voie était hésitante, bégayant légèrement par moment, dans un timbre calme et remplit de luxure caché. Elle avait vraiment sa limite qui avait lâché. Resserrant son emprise sur la plus grande, inspirant et expirant difficilement son odeur sans prendre de décisions trop intime. Pas sur que l'autre comprenne encore une fois ce qu'elle voulait savoir. Zeph était à bout, n'importe qui aurait pu le voir, surtout en regardant sa petite silhouette accroché à l'autre comme si elle voulait qu'elle lui appartienne pour toujours et ne parte pas. Elle voulait au moins une réponse, savoir si elle partait dans le mur ou pas. Avec Jess c'était simple, elle savait déjà qu'elle n'avait aucunes chances, malgré toutes ses tentatives ... Avec Léonard ... Impossible. La plus petite n'était pas conçue pour subir la tentation, mais pour la créé ! Elle n'allait pas lui demander de finir dans son lit dès ce soir, n'allait pas croire même si elle en avait terriblement envie, mais ne serais-ce que pouvoir la coller comme elle le voudrait, elle pourrait au moins ce satisfaire de ça.




.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
avatar
Léonard Thé
Leo

MessageSujet: Re: Je veux la jolie fille, pas un crevard ! ~ ft Zeph and Léonard Da Vinci ~   Dim 26 Nov - 22:43

Comme sensible au malaise que pouvait ressentir la belle Zephiriel, Léonard se laissa guider à l'extérieur une fois le binome relevé. La rousse fit un léger signe de la main à son collègue pour qu'il garde ses sacs dans un coin, ce à quoi le mâle opina du chef. Ainsi rassurée, Léonard suivit son amie d'un soir dans une ruelle pas trop éloignée de la Taverne mais assez pour qu'elles aient l'impression d'être tranquille. Léonard sentait que quelque chose n'allait pas en cet instant, mais elle ne savait pas quoi. Du moins, jusqu'à ce que la belle démone s'approche, le souffle lourd, et lui demande...

Tu joues vraiment avec moi ? ... Ou tu comprend vraiment pas ?  

Léonard resta interdite. Jouer avec elle ? Comment ça ? Puis tout doucement dans sa tête certaines pièces du puzzle s'assemblaient. Alors que la démone la prenait dans ses bras, la rousse ne s'opposa pas au geste et lui rendit même son accolade. De sa dextre, elle se mit à caresser doucement les cheveux roses du Bonbon avec un sourire posé sur les lèvres.

— Ah, je vois... un démon succube, son but est de charmer ainsi que de séduire, non ? Je n'imagine même pas à quel point ça doit être frustrant de tomber sur quelqu'un qui ne perçoit même pas ce genre de choses...

C'était étrange. Il était vrai que le fait de ne pas pouvoir ressentir la peur empiétait sur une empathie quasi inexistante chez l'humaine. Mais elle avait toujours fonctionné ainsi, et il était étrange de voir l'un de ses plus gros défauts lui sauter au visage. Léonard avait fait de la peine à Zephiriel, c'est comme si elle pouvait toucher ce malaise du bout des doigts. Certes elles ne se connaissaient que depuis quelques heures, mais la douce Léonard avait juste envie de prolonger cette accolade, de prendre soin de cette démone au regard un peu confus.

— T'es vraiment pas tombée sur la meilleure des personnes, héhé ~

Léo ricana, c'était plus fort qu'elle. Mais de son petit corps filtrait une envie chaleureuse de faire plaisir, de faire du bien, et aussi de profiter du temps qu'il lui restait à vivre. Un peu neuneu, un peu idiote, pas franchement comme les autres, il s'agissait là d'attributs qu'on lui adressait bien souvent. Mais malgré tout Léonard n'était pas inconsciente, et savait quelle place elle occupait désormais dans la chaîne alimentaire, à Eden Lake. D'un instant à l'autre, n'importe qui pourrait lui vouloir du mal, puis la tuer.  Ses caresses ne s’arrêtèrent pas, y compris lorsque son esprit vogua quelques instants vers les personnes qu'elle avait quitté, quelques semaines, peut-être mois auparavant. Une petite amie disparue, des parents qu'elle n'était pas destiné à revoir. Cela n'affectait pas Léonard, qui ne connaissait pas ce profond sentiment de désespoir lié à la peur de perdre quelqu'un. Mais plus que jamais, la jeune femme voulait tenter. Elle voulait vivre une fois de plus, se laisser charmer, et pourquoi pas trouver de nouvelles personnes à saluer.

Quelque chose de bien différent était en train de l'envahir, de prendre ses gestes, son coeur, sa peau. Avec douceur, Léonard releva le visage de la démone afin de rapprocher leur deux fronts jusqu'à ce qu'ils soient l'un collé à l'autre. Ses yeux plongèrent dans le ciel d'été de Zephiriel, et elle sourit avec une légère rosée sur les joues.

— Si tu veux bien me pardonner de ne pas avoir compris tout de suite que je te plaisais, moi... je veux bien de toi...

Elle eut un léger rire. Elle se trouvait sotte... comme si c'était la première fois qu'elle se faisait draguer. Ou alors, encore une fois, interprétait-elle mal les propos de Bonbon ? Probable... mais si c'était le cas,

Elle s'en remettrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t166-leonard-the-validee#870
avatar
Zephiriel
Seductive Demon

MessageSujet: Re: Je veux la jolie fille, pas un crevard ! ~ ft Zeph and Léonard Da Vinci ~   Dim 26 Nov - 23:45

Elle attendit comme ça sa réponse, ne bougeant pas d'un pouce en espérant que la rousse ne la repousse pas précipitamment après ce qu'elle venait de dire. Puis, sentant la main de l'autre venir doucement caresser ses cheveux, elle s'apaisa tout de même un peu. Elle ne réagissait pas brutalement, et n'avait pas l'air de vouloir non plus l'esquiver. Elle avait directement comprit la source de sa frustration et de son malaise après ça. C'était bien la première fois de la soirée qu'elle le faisait, il fallait bien un début à tout non ? Malgré ça, Zeph ne bouger toujours pas. Restant agripper à elle en l'écoutant sagement, profitant de sa chaleur, et de sa main qui passer délicatement sur ses cheveux. C'est sur qu'elle avait eut des plans différents pour ce soir à la base. Tout ceci l'avait perturber à un point inimaginable avant pour elle. Elle était de nature très frivole normalement, et assez confiante. Seulement, quand elle ne pouvait utilisé aucuns de ses atouts, elle devenait vite fragile, paniquant très vite et ce laissant consumer par un trop plein d'émotions, bonnes comme mauvaises.   

Léo finit par saisir délicatement son menton, redressant son visage vers le sien, croisant leurs regards par obligation. La petite succube ce figeant un instant maladroitement sans savoir comment réagir à ce geste. Collants leurs fronts ensembles, ses pupilles bleu azures bougeant de droite à gauche maladroitement ne savant pas vraiment où ce poser. Pour finalement finir dans c'eux de la plus grande quand elle reprit la parole, ce suspendant à ses mots dans l'écoute la plus absolue. Elle s'excusait de ne pas bien l'avoir comprit ... Puis .. Elle voulait bien d'elle ? Elle était vraiment d'accord ?Zeph ouvra un peu la bouche, les mots refusant de sortir tout de suite. Elle eut un rictus assez maladroit suivant le rire gêner de Léonard, avant que finalement un large sourire s'étire sur son visage, ses yeux brillant comme un enfant le jour de noël. Pour une fois que quelqu'un n'avait pas l'air d'accepter d'être avec elle seulement pour son physique et d'ont l'attirance était réciproque, forcément, la rosée ne pouvait-être plus heureuse !

Saissisant rapidement par reflex son visage dans ses mains, elle pressa ses lèvres sans réfléchir contre celle de l'autre, l'obligeant à être repousser contre le mur derrière elles. Collant son corps contre le sien tout en approfondissant son baiser en soupirant de plaisir dans son action. Elle n'avait pas était tout à fait tendre et romantique dans son geste. Elle avait était plutôt précipitée et affamée, brûlant d'être près d'elle le plus possible, avant de ce décrocher , toujours son sourire prenant la moitié de son visage. L'avoir fait patienter autant de temps n'avait gère aider à la retenir. Puis, prenant conscience de sa précipitation, elle fit une moue un peu plus préoccuper vers la plus grande.

C-ça .. Ça veux dire que t'es ma .. Petite amie ? ...


Elle la regarda confuse un instant. La rosée avait eut des relations, serte ... Simplement charnelle malheureusement, jamais rien de concret. Petit détail en plus, elle ne pourrait pas résister d'aller voir ailleurs pour ses affaires, et elle savait très bien que certains n'aimer pas partager, surtout chez les humains. Elle devait donc être sur que tout ceci était d'accord, et surtout que les deux ce comprenaient bien cette fois. Ce qui la stressait un peu pour le coup. Elle l'avait embrasser dans la fouler sans réfléchir à rien du tout tant son envie était forte, et maintenant, elle avait une voie un peu paniqué, cherchant à ce que tout soit bien nette entre elles.

C-c'est juste .. J-j'en es jamais eut ! Et je suis du genre à ... Pas être très .. euh .. Monogame ? Mais toi je t'aime vraiment bien ! .. Genre beaucoup ? J-Je p-peux .. Essayer de faire attention ? Si t'aime pas trop ça ? ... 

Elle ce tortillait nerveusement devant-elle, perdant ses propos dans ses mots. Elle ne savait vraiment pas comment expliquer cette situation, mais elle préférait être claire directement, plutôt que d'avoir un coup sur la tête plus tard, car finalement l'autre n'aurait pas accepter cette situation de vie. Quoi que ... Elle avait l'air très ouverte, mais mettait toujours Zeph dans l'embarras de toute façon. C'était quelque chose d'assez unique que personne d'autre ne réussissait à faire avec elle. Elle pourrait la mener par le bout du nez, que la rosée ce laisserait entraîner dans quasiment n'importe quoi. Ses mains restant tout de même poser sur les hanches de l'autre, ne partant jamais loin de son contact. Elle était très tactile, collante d'après sa supérieur. Bien qu'elle ne savait pas du tout si Léo aimerait cette facette d'elle ou non. D'un autre coté ... Elle même avait du mal à partagé, ce qui était très paradoxal ! Surement avait-elle juste besoin d'être rassuré en permanence ... Elle détestait l'abandon, elle en avait peur, mais tout ceci s'expliquerait avec le temps, en parlant un peu plus.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
avatar
Léonard Thé
Leo

MessageSujet: Re: Je veux la jolie fille, pas un crevard ! ~ ft Zeph and Léonard Da Vinci ~   Lun 27 Nov - 23:27

La jeune femme enserra la taille de Zephiriel d'un geste doux pour répondre à son baiser. Elle n'avait pas réfléchit... en avait-elle vraiment besoin ? L'embrasse dura quelques secondes qui parurent s'éterniser dans l'esprit de l'humaine. Tout cela était-ce naturel et était-ce ces vrais sentiments, bien qu'un peu précipités ? Léonard ne s'était jamais connu patiente de toute façon : et elle ne voyait pas vraiment le mal. Mais l'accolade eut le mérite de chasser le moindre de ses doutes et de la faire planer dans un petit nuage. De la douceur, puis un peu de brutalité qui l'enfonça presque contre un mur. Les poitrines des deux êtres rebondissaient l'une contre l'autre au milieu de souffles saccadés, comme en appel d'un besoin irrépressible de se nourrir de ce moment. Affamées, les amantes ne se quittèrent qu'avec difficulté lorsque Zephiriel fut la première à stopper l'échange. Léo ne put réprimer une moue un peu triste, ses yeux se languissaient d'un nouveau contact. Haletante, elle se redressa : pourquoi Bonbon semblait-elle si préoccupée ?

C-ça .. Ça veux dire que t'es ma .. Petite amie ? ...

Une petite amie ? Léonard croisa les bras, interdite. D'habitude, elle n'acceptait jamais de sortir avec quelqu'un dès le premier baiser, le premier soir... mais avait-elle vraiment le luxe de prendre un temps qu'elle n'avait de toute façon pas à Eden Lake ? Peut-être que la Rose ne faisait qu'intelligemment prendre en compte la mortalité de la fille Thé. Elle opina du chef face à ses pensées, oui, c'était parfaitement logique !

C-c'est juste .. J-j'en es jamais eut ! Et je suis du genre à ... Pas être très .. euh .. Monogame ? Mais toi je t'aime vraiment bien ! .. Genre beaucoup ? J-Je p-peux .. Essayer de faire attention ? Si t'aime pas trop ça ? ...


Léonard pencha une nouvelle fois la tête de côté. Monogame ? Ah, elle voulait certainement dire qu'elle irait voir ailleurs... mais Léonard lui plaisait ?

L'humaine prit un air résolu, comme si une décision de le plus grande importance venait d'être prise. Elle s'avança pour prendre les mains de Zephiriel dans les siennes, des étoiles dans les yeux. Oui, décidément, c'était la meilleure chose à faire !

— C'est vraiment gentil à toi de penser que je risque de bientôt mourir et qu'on a pas une minute à perdre, alors je veux bien être ta copine ! Quand au reste...

Elle se redressa, se racla la gorge et prit un faux air sérieux qui ne faisait que la rendre encore plus mignonne qu'elle ne l'était, du moins pour quelqu'un d'attentif.

— Quand au reste... si tu m'aimes et que je t'aime... t'as bien le droit de faire ce que tu veux avec d'autres personne ! Enfin, si tu veux bien m'en parler de temps en temps, hein...


Léonard eu un petit rire gêné. C'était bien la première fois qu'elle faisait de telles déclarations ! Elle se sentait bien, dans cette ruelle sombre, avec une belle démone.

— Et bien bon, tu es tellement belle et gentille, je m'en voudrais de te priver de quoique ce soit et je ne suis pas de nature égoïste. Si c'est ton choix, les autres aussi ont le droit de t'approcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t166-leonard-the-validee#870
avatar
Zephiriel
Seductive Demon

MessageSujet: Re: Je veux la jolie fille, pas un crevard ! ~ ft Zeph and Léonard Da Vinci ~   Mar 28 Nov - 0:19

C'était étrange de ce retrouver dans cette situation là. Franchement, si elle avait su que Léonard la mettrait dans un tel état ... D'un autre coté, elle aimait beaucoup ça au final, même si son rythme cardiaque ne voulait pas baisser depuis tout à l'heure à chaque fois qu'elle croisait le regard de l'autre. Quand Léo lui pris les mains, en la regardant d'un regard brillant, elle ce perdit de nouveau dans son regard comme envoûté. Puis quand elle lui répondit en mentionnant sa futur mort ... Zeph resta les yeux écarquiller. Elle avait accepter mais de manière très bizarre ... Inquiétant un peu la succube. Elle était malade ? Elle n'en avait absolument pas l'air ... Ah ! Certainement parce-qu’elle était humaine ? C'est vrai qu'il ne vivait pas aussi longtemps que les démons ... Qu'importe ! Elle resterait le temps qu'il faudrait avec ! N'allons pas briser l'ambiance avec des pensés maussades pas vrai ?    

Léo c'était tout d'un coup redresser en ce raclant la gorge, minant de prendre un air sérieux. Zeph ne put réprimer un petit rire. Elle trouvait ça mignon étrangement. Encore plus quand l'autre avait l'air d’accepter le mode de vie de Zeph, qui affichait un air comblé et niais au possible. A condition qu'elle lui raconte ses petits batifolages, elle était donc d'accord pour qu'elle voit d'autres personnes qu'elle ! C'était un vrai soulagement de l'entendre, étant donné que la rosée aurait eut un mal fou à ne pas le faire ... En faite cela aurait était impossible sur la longueur même ! La plus petite rassurée, elle lui saisit le bras en ce collant contre elle, l'air ravit de pouvoir être vu à son bras sans avoir à ce retenir d'être tactile avec elle à présent. Toujours ce regard comblé sur tout le visage, rayonnant d'une joie à toute épreuve.

Si tu veux que je te raconte, je le ferais même en détail si tu le souhaite vraiment, héhé ! ~  


Cette condition ne lui posait vraiment pas de problème ! Pour une succube, les conquêtes étaient des trophées. Aussi c'était fréquent qu'elles ce vantent de leurs " exploits" sans qu'elle soit pour autant narcissique ou autre. Elle rapprocha de nouveau son visage près du sien, humant son parfum, sans vraiment ce soucier du fait que sa poitrine était presser contre le bras de sa nouvelle compagne, laissant perceptible son cœur battant toujours à une allure rapide. Elle aimait vraiment faire ça, son odorat sensible ne rester pas indifférent à cette nouvelle odeur, qu'elle avait le plaisir d'avoir près d'elle comme bon lui semble désormais. Elle trouverait peut-être ça étrange ? Quoi que, vu l'endroit où elle travaillait, elle avait du voir des manies de démons bien plus farfelus ! Zeph quand à elle ... Bah, ont pouvait un peu la comparé à un serpent qui aimer s'enrouler autour de vous pour sentir votre chaleur et parfum. Un peu étouffante, mais ont s'y habituer à force.

Je ... je ferais de mon mieux ... Pour pas faire de bêtises et te faire mal.... Si je vais trop loin, dit le moi d'accord ?  

Elle pencha la tête sur la coté avant de lui dépose un léger baiser sur la joue, ce remettant à arboré un visage joyeux. Au moins, Léo aurait juste à lui dire si elle était un peu trop oppressante ou laisser ses mains ce balader un peu trop loin trop rapidement. Elle n'était vraiment pas une adepte des relations lentes. Il faudrait donc être assez patient avec elle, et lui montré les faux pas qu'elle faisait, mais rien de trop insurmontable heureusement.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t185-joue-avec-moi-zephiriel
avatar
Léonard Thé
Leo

MessageSujet: Re: Je veux la jolie fille, pas un crevard ! ~ ft Zeph and Léonard Da Vinci ~   Lun 4 Déc - 19:10

Léonard était aux anges. Elle avait envie de cajoler, embrasser, fusionner presque avec sa nouvelle amante. Mais quelque part, son petit doigt lui chantait qu'il valait mieux freiner ses ardeurs, car ce n'était pas Bonbon qui allait l'arrêter. Et de folles ensemble, ça fait forcément des étincelles ! Alors l'humaine trépignait. Mais tranquille, elle profita du doux contact de Zephiriel contre elle pour l'enlacer.

— Moi, ça me va ! Weehoooo ! Vive ma nouvelle copine ! ~ <3

Elle se dandina et chantonna comme une adolescente sans peur du ridicule. Ah, mais avions-nous déjà préciser que Léonard ne pouvait physiquement pas ressentir la peur ? Probablement ! Même si la belle Zephiriel ne peut être au courant de ce détail tacite. Comme un aveu solennel, Léonard se contenta de sourire devant la petite gène de sa copine. Elle caressa doucement sa joue avant de descendre sur sa lèvres inférieur puis sur son menton avec son index. L'humaine lui releva doucement le visage pour déposer un chaste baiser.

— Ne t'inquiète pas, on finira bien par faire des bêtises ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t166-leonard-the-validee#870
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux la jolie fille, pas un crevard ! ~ ft Zeph and Léonard Da Vinci ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux la jolie fille, pas un crevard ! ~ ft Zeph and Léonard Da Vinci ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 2 :: Taverne "La croisée de la déchéance"-
Sauter vers: