Broken World


 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Demera
Mike Demera
Prince Joker

If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:47

 A peine à arrivé à Eden Lake, Mike sentait déjà une aura qui le faisait se sentir totalement chez lui. C’était étrange d’ailleurs, parce qu’à y bien réfléchir, il ne s’était jamais sentit vraiment chez lui nulle part. Ainsi il était ravi d’avoir osé de fuir son petit nid pour suivre Jason dans ses folles idées. Sans se l’avouer, il aurait Jay partout… Il n’était pas uniquement son premier réel ami… Il était bien plus. Mais pour le lui dire à lui, déjà faudrait-il qu’il le réalise lui-même. Ce qui ne semblait pas être le cas, pour l’instant.
 
Qu’importe. Jason lui avait demandé de l’attendre ici, à l’entrée du monde d’Eden Lake. Bien sûr, plus qu’une ville, cet endroit semblait être un tout nouveau monde. Mais l’adolescent tardait laissant le blond seul et ennuyé. Bien évidemment, son caractère n’étant pas des masses dans la patiente et l’obéissance, celui-ci décida d’aller faire un tout petit tour en attendant. Il reviendrait avant même que Jason ait le temps de se douter qu’il pouvait être parti.
 
Cette balade en appris beaucoup à l’adolescent qui ne regretta en rien avoir quitté l’endroit de rendez-vous. Il entendit tellement de choses intéressantes, discuta avec d’autres personnes si spéciales… Malgré le danger rôdant constamment, il se sentait chez lui. Ce fût en discutant avec un démon qu’il comprit pourquoi.
 
Apparemment, beaucoup de surprises lui étaient réservées ce jour-ci. La surprise d’apprendre qu’il était à moitié-démon ne fût pas des moindres. Bien sûr, ayant quelques doutes dessus au commencement, le démon en question lui prouva que ses propos étaient réels. Aussi, il devait se considérer heureux d’avoir rencontré un démon qui ne chercha en rien à le tuer.
 
Cette ville était tellement folle… Des démons, des lycans, des vampires… Tous ces mythes se mélangeant à la communauté humaine… C’était comme une sorte de rêve… Ou de beau cauchemar, pour le moment. Et effet, si l’adolescent était comme dans une petite bulle pour le moment, elle n’allait pas tarder à éclater.
 
En effet, peut-être l’adolescent était trop curieux mais alors qu’il était sur le chemin du retour, à force de suivre tout ce qui l’intriguait, il finit par se paumer… Et aussi inconscient était-il, il demanda a à peu près tout le monde s’ils n’avaient pas croisé Jason en le décrivant. Après de nombreuses réponses négatives de la part de ceux qui prenaient la peine de répondre ou qui ne menaçaient pas l’ado de le tuer, il finit par rencontrer une humaine qui affirma avoir vu un gars comme l’ado le décrivait avec une fille aux cheveux roses. Et merde… Lorsqu’elle lui racontait ce que, d’après ses oreilles un peu trop indiscrètes, elle avait compris, l’humeur de l’ado sauta tout-à-coup. Son cœur ne fit qu’un tour dans sa poitrine si bien qu’il dû se contrôler pour ne pas péter un plomb. Sans doute Jason était déjà retourné à leur point de rendez-vous… Ou était-il sur le retour… En effet, plusieurs heures avaient dû passer depuis leur dernière rencontre.
 
Mike demanda à l’humaine de le ramener à l’entrée ce qu’elle accepta gentiment de faire. Moins gentiment, l’ado lui rendit le service en l’assommant dès qu’il aperçut Jason au loin. Pourquoi? Déjà, elle lui avait rapporté une mauvaise nouvelle, alors il ne regrettait en rien ce geste. Et si, à présent, vous trouviez ça abusé, il avait une autre raison. Sur le chemin, il avait réfléchi et constaté que même hors d’Eden Lake ça n’était que les filles qui attiraient l’œil de l’adolescent aux cheveux corbeaux. Oui semblerait-il que la « rose » n’était pas la seule à avoir eu le droit à une séance privée avec son ami, sous l’œil jaloux de Mike. Finalement, il s’était battu toute sa vie pour réussir à trouver son vrai lui… Finalement peut-être que Kailey devait revenir? Qu’est-ce que l’humaine avait à faire dans cette histoire? Bah elle avait des vêtements féminins. Du coup, oui, Mike les lui avaient piqués et n’arriva que plus tard devant Jason
 
Sûr que l’adolescent risquait d’être légèrement étonné d’être témoin de la réapparition de Kailey. Un T-shirt blanc sans manche ne descendant pas plus bas que le nombril, et une courte jupe rose montant dessus le nombril, accompagnés de longues bottes blanches montant au-dessus du genou, sûr que ça changeait du Mike de d’habitude. Là, même les cheveux courts, et le semblant de corpulence masculine qu’il avait réussi à se faire ne trompaient plus personne. Un peu inquiet par la probable réaction de Jason, Mike –ou plutôt Kailey- toussota, et décida de faire comme si tout était parfaitement normal et gratta l’arrière de sa nuque, gênée
 
Désolée d’être arrivée en retard, j’ai été faire un tour, je m’ennuyais… Tu t’es bien amusé toi?
 
Le regard qu’elle lui lançait disait bien qu’elle était au courant de ses petits jeux derrière son dos, mais qui sait si Jay le remarquerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
Jason Kane
Jason Kane
Ado rebelle

If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:26

Et il attendait bien à l'entrée de la ville. Que de choses s'étaient passées depuis qu'il avait laissé son ami devant les portes de la cité maudite. Ce qui pour lui n'avait été qu'une rencontre synonyme de bon temps et de plaisir partagé l'avait au final conduit à retrouver sa soeur, laquelle n'avait été que moyennement ravie de découvrir que lui aussi s'était fait prisonnier d'Eden Lake. Comme s'il avait pu savoir le secret de cette foutue ville avant d'y mettre les pieds. Bref, jusque là les retrouvailles ne s'étaient pas très bien passées. Jessica n'avait pas franchement apprécié qu'il couche avec l'une de ses collègues et il n'avait même pas encore eut le temps de lui expliquer les raisons pour lesquelles il était venu en premier lieu.

D'autorité la brune avait décidé qu'il vivrait dans ce drôle de bâtiment dans lequel elle vivait. La Résistance. Jay n'avait aucune idée de la situation politique en ville alors ça lui allait bien pour le moment. C'était toujours plus confortable que de dormir entre une poubelle et une vieille carcasse de bagnole. Bien sur il avait aussitôt demandé à ce que son ami vienne aussi. Jay était un sacré connard mais pas au point de laisser un pote dehors, aussi la brune avait accepté qu'il aille le rechercher.

Jay ne s'attendait vraiment pas à la façon dont l'autre allait l'accueillir. C'était bien Mike, de l'attitude à la voix en passant par l'apparence, sauf que très clairement ce genre de vêtements n'étaient pas de ceux qu'il imaginait voir un jour sur l'autre. Jay eut été en train de manger ou de boire qu'il se serait étouffé, à moins qu'il n'eut tout recraché, dans les deux cas ça n'aurait pas été classe. Il dévisagea l'autre assez incrédule.

-Euh c'est quoi ses fringues ? Merde c'est la journée des révélations ou quoi ?

Nan parce que clairement le Mike qui lui faisait face c'était pas un mec mais une fille... Pas le genre avec de très gros atouts mais une fille quand même. Merde c'était quoi la suite il allait apprendre que ses parents étaient des extraterrestres ?

-Bon... Euh... J'ai retrouvé ma soeur et elle à un endroit où on peut aller vivre donc si tu veux suis moi...

Et il commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Mike Demera
Mike Demera
Prince Joker

If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:27

Bon il faut avouer que là, l'ado avait fait fort. Il regretta son geste à la seconde où Jason posa son regard sur lui, l'air choqué, c'est le moins qu'on puisse dire... Il avait envie d'effacer tout de suite ces dernières heures, de rester gentiment à attendre l'adolescent et de ne jamais s'en aller faire une balade aux alentours d'Eden Lake.

Pourtant, le mal était fait, à présent. Mike était bien planté devant Jay en mode péripatéticienne uniquement pour attirer son attention. Mais merde, qu'est-ce qui n'allait pas avec lui? Il s'en foutait, d'habitude, de l'avis des autres sur sa personne! Nombreux étaient ceux qui affirmaient le trouver plus "belle" en fille, pourtant il n'avait jamais écouté l'un d'eux! Et il avait suffit de remarquer que Jason était branché chromosomes XX pour qu'il décide de se la jouer pin-up. Manquerait plus qu'il se maquille, tiens. Heureusement qu'il n'avait pas trouvé de maquillage sur la demoiselle qui devait sans doute se réveiller à poil au milieu de nulle part, à l'heure qu'il était. Oh, ça va, il avait été sympa; il avait balancé ses habits avec elle alors elle n'aurait qu'à les mettre.

Bref, trop tard pour le regret à présent; Mike se devait d'assumer et d'aller jusqu'au bout de sa connerie. Ce serait encore pire qu'il se mette à gesticuler dans tous les sens en mode "DONNEZ-MOI DES HABITS DE MEC, POURQUOI J'AI FAIT CAAAA!". Sans doute aurait-il le droit à un discours sur les effets néfastes de la drogue, si ça arrivait.

-Euh c'est quoi ses fringues ? Merde c'est la journée des révélations ou quoi ?

Si l'adolescent ignorait totalement quelles révélations avaient étés faites à l'autre si ça n'était qu'il avait du succès auprès des filles, ce qu'il devait déjà savoir d'ailleurs; il lui ôtait les mots de la bouche. Mike allait répondre lorsque l'ado le devança

-Bon... Euh... J'ai retrouvé ma sœur et elle à un endroit où on peut aller vivre donc si tu veux suis moi...

Ah bah en voilà une bonne nouvelle! Et comment il l'avait retrouvée? En la pelotant? Y avait pas à dire, mais Mike était clairement touché par cette histoire, tiens. D'ailleurs, si il faisait pas sortir sa colère d'une certaine manière, ça allait très mal aller. Bien qu'il ne fût pas vraiment au summum de sa colère. En vrai, jamais il ne s'était vu atteindre un tel niveau. Disons qu'il était actuellement dans un état semblant le mélange de haine et tristesse. Mais il ne le montrait pas des masses, il souriait comme il le faisait si bien. Ou à la limite, il mordait ses lèvres. Mais ses yeux tremblaient, ne trompant personne. Du moins, si quelqu'un osait allait fouiller sous sa mèche. Bon, il avait fait un effort et avait un peu poussée celle-ci pour qu'on puisse apercevoir un œil, au moins.

Bref, voilà que les deux ados se mirent en route pour aller um... Quelque part où ils pourraient vivre, si le blond avait bien pigé. Tant mieux, cet endroit commençait sérieusement à lui prendre la tête. Si Mike resta silencieux au tout commencement, il ne se gêna pas à prendre la parole lorsqu'il sentit sa gorge se dénouer

On en apprend des choses aujourd'hui, c'est vrai... Qu'on est demi-démon... Qu'on est coincé ici... Que notre pote est une fille... Ou bien qu'il s'est amusé à bécoter une pétasse en nous laissant seul, en attendant...

... Ou, encore plus que ça, qu'on est désespéramment amoureux de celui-ci. Ah oui, Mike avait compris ce qui l'embêtait tant, à présent. Du moins, il supposait, il n'y connaissait pas grand chose. A la fin de cette dernière phrase, la gorge de l'ado se noua à nouveau, l'empêchant de dire plus. Il respira un coup avant d'arborer un nouveau grand sourire

Alors, elle était comment?!

Faire passer ses peines pour des blagues; facile! Encore fallait-il que Jason ne rende pas ça encore plus compliqué en affirmant avoir trouvé sa future femme en la rosée...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
Jason Kane
Jason Kane
Ado rebelle

If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:01

Il était plus facile de se trouver à côté d'un Mike fagoté comme une idiote en marchant, principalement car le brun pouvait prétendre se concentrer sur le chemin à suivre pour rejoindre la résistance plutôt que sur son ami. Jason n'avait jamais soupçonné que l'autre soit une fille, bien qu'à vrai dire ça ne le dérangeait pas vraiment. Il aimait bien l'autre alors garçon ou fille ça ne changeait pas grand chose, sauf qu'il ne comprenait pas pourquoi il se mettait à agir aussi bizarrement, était-ce la ville qui le rendait complètement taré ou bien ?

Le blond avait rebondit sur son histoire de révélations. Visiblement Jay n'était pas le seul à avoir apprit certaines choses et peut-être était-ce ça qui perturbait l'autre. Il avait parlé d'être un demi-démon et de toute évidence c'était de lui même qu'il s'agissait, Jay n'ayant eut aucune révélation de ce genre.

-Genre t'es à moitié démon ?

C'était étrange... Comment peut-on se croire humain et au final être quelque chose d'autre. Mike lui semblait pourtant à mille lieues des créatures qu'il avait rencontrées depuis son arrivée.

-Bah sinon moi ça m'va si t'es une fille... J'ai juste été surpris...

Tu parles, la jupe rose c'était juste le truc de trop. Jay ne se privait jamais de reluquer les filles mais avec son pote c'était limite indécent... Il enleva sa veste en cuir qu'il tendit à l'autre.

-Tiens tu dois cailler avec ça...

Mais en fait il espérait juste que l'autre soit assez couvert avec sa veste pour que ça soit moins perturbant. Le brun avait soupiré, ainsi Mike était au courant pour sa petite virée avec la démone. Inutile de dire qu'il n'avait pas fait que peloter la rosée, même si Mike lui même demandait comment ça c'était passé.

-Bah on à pas eut trop le temps de faire grand chose, ma soeur à débarqué et nous as engueulés. C'est la supérieure de la démone un truc du genre...


Il avait pas tout comprit à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Mike Demera
Mike Demera
Prince Joker

If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:37

Pas sûr, n’empêche, que le plan de l’ado serve à quelque chose. Non, en réalité, il ne regretter qu’entièrement d’avoir fait une telle chose sur un coup de tête. L’autre brun évitait de le regarder plus qu’autre chose… Superbe. D’un côté, il allait pas bien ou quoi, de se déguiser en meuf l’autre?!

-Genre t'es à moitié démon ?

Finit-il par faire remarquer. Bonne chose qu’il choisisse ce sujet pour briser l’éternel et gênant silence commençant à s’installer. Oui, en effet, ça pouvait être choquant. Mais apparemment, aussi, il sentait des choses étranges… Et comme une faible aura démoniaque flottait dans l’air, autre que la sienne… Bah. Il comprendrait plus tard, sans doute.

-Bah sinon moi ça m'va si t'es une fille... J'ai juste été surpris...

Juste été surpris- oui, en effet. Mais bon, si ça allait à Jason, ça n’allait pas du tout à Mike, au final, d’être une fille… Et ça allait être compliqué d’expliquer que lui, il n’aimait pas ça, mais qu’il s’était habillé comme ça pour avoir le droit à un peu plus que « ça m’va si t’es une fille ». Quel con mais quel con… Au faite, à bien y penser, c’était pas si horrible, cette idée. Bon si, c’était terrible. Mais il y avait un bon point au moins ; voilà que Jason enlevait sa veste –en cuir en plus quoi, la classe-, et la tendait au blond

-Tiens tu dois cailler avec ça...

Ce fût avec plaisir que l’adolescent prit la veste de Jay, et se blottit dedans, rentrant son nez dans le col. Quelle odeur~ pas sûr qu’il la récupère au final, la veste, le brun. Mais bon, ça n’était qu’un détail pas vrai? Meuh oui… Des vestes comme ça, y en a pleins d’autres… Enfin, peut-être pas partout à Eden Lake… Et sans doute pas avec une telle odeur… Mais ça, Jay pouvait y remédier, n’est-ce pas?

-Bah on à pas eut trop le temps de faire grand chose, ma soeur à débarqué et nous as engueulés. C'est la supérieure de la démone un truc du genre...

Fini pas expliquer le brun, au grand plaisir de Mike. Ainsi, il n’avait pas eu le temps de s’attacher à la rose assez pour commencer à cause d’avenir et de mariage?! Quel plaisir! Remarque, d’un point de vue purement extérieur, peut-être aurait-ce été mieux qu’il dise adorer la rose, au moins le blond aurait été forcé de faire quelque chose au lieu de tourner autour du pot comme un con.

Bref, du coup, maintenant quoi? Déjà il faudrait que Mike pense à remercier Jessica, comme elle s’appelait, dès qu’il la verrai. Sans doute, celle-ci ne pigerait pas pourquoi… Qui sait s’il était tellement heureux qu’elle ait arrêté les deux qu’il lui dirait pour son… Coup de foudre. Et sur le coup, pour un coup de foudre; ç’avait fait mal.

Parlant de tout ça, sans doute faudrait-il que Mike explique sa dégaine de drag queen au brun, un jour tiens. Attendre qu’il lui avoue l’aimer serait… Long. Du moins sa risquait d’être long. Alors bon, pourquoi pas lui expliquer maintenant que c’était silencieux

Je… Je sais pas pourquoi je suis habillé comme une fille. J’en suis pas une, d’accord? J’en serais plus jamais une.

Même lui était confus de ses gestes et ses mots sans grand sens, mais peut-être ses lèvres tremblantes feraient comprendre au brun qu’il était un peu paumé

Enfin, pas une comme l’autre fille là…. Les cheveux roses, c’est ça?

Question sans réponse, il la connaissait déjà. Seulement c’était pour spécifier qui… Il y avait bien un message caché dans cette phrase, mais Mike n’espérait même pas réellement qu’il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
Jason Kane
Jason Kane
Ado rebelle

If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:17

Jason avançait dans les rues en essayant de se repérer pour retrouver son chemin. Au final il n'avait traversé cet endroit qu'une ou deux fois et retrouver le chemin de la Résistance lui apparut plus compliqué qu'il aurait pensé. Peut-être aurait-il dû demander à sa soeur de l'accompagner afin de retrouver plus facilement le grand bâtiment qui servait de QG à son groupe mais il est vrai qu'il n'avait pas eut envie de se farcir ses leçons de morale tout le long du chemin et était parti un peu précipitamment pour le coup. Peu attentif, il en oubliait presque Mike à ses côtés, enfin ça valait peut-être mieux vu son accoutrement, même si c'était un peu mieux depuis qu'il avait revêtu la veste du brun.

-Rah il est où ce putain de QG ?

Pesta-t-il pour lui même au niveau d'un embranchement. Les lieux ne lui disaient rien jusqu'à ce qu'ils repèrent la vieille carcasse d'une bagnole qu'il avait l'impression d'avoir déjà vue.

-Ah cool c'est par là !


Dit-il en prenant la direction qu'il avait reconnue. Ils n'étaient à présent plus très loin de leur destination et voilà que Mike reprenait la parole. Ainsi donc lui même ignorait quelle mouche l'avait piquée en s'habillant de la sorte ? C'était très bizarre, pas le genre de chose que tu fais sur un coup de tête, d'autant plus s'il lui répugnait à ce point d'appartenir au genre féminin. Il était sans doute inutile d'enfoncer davantage le couteau dans la plaie, tout enfoiré égoïste soit Jay il restait un ami fidèle, aussi n'accabla-t-il pas l'autre davantage.

-Ca va aller, on va aller dans le groupe de ma frangine et on te trouvera des fringues à ton gout et si y en à pas je t'en filerais des miennes.

Avança-t-il comme si c'était le seul problème. Pourquoi insistait-il tellement avec la rose.

-Me dit pas que tu m'en veux de t'avoir laissé pour aller avec une fille ? T'es libre de t'amuser aussi si tu veux...

Ouais il avait vraiment rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Mike Demera
Mike Demera
Prince Joker

If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:18

Toujours regarder le bon côté des choses, n'est-ce pas? Même si Jay ne semblait pas trop comprendre ce qu'il se passait, au moins, il y avait des points positifs à cette... Um... Tentative? Expérience? M'enfin, il devait y en avoir, du moins... Par exemple; il fallait bien tenter pour se rendre compte de la stupidité de ces actes et promettre de ne plus refaire une telle connerie! Faible argument? Sans doute. Bon, au moins, même si les deux adolescents semblaient un peu perdus à un certain moment, certaines exclamations du brun montrèrent qu'ils avaient repris le bon chemin. Au moins, ils ne seraient pas éternellement coincés dans un labyrinthe de gêne.

Mike osait au moins espérer que Jason ne garde pas le silence après ce qu'il venait de tenter d'expliquer, sans quoi la situation serait d'autant plus frustrante, et c'était loin d'être le but recherché. Ça, ou qu'il se garde les remarques négatives à ce sujet. Parce que, quitte à enfoncer le blond dans sa connerie, autant la fermer, quoi. Par chance, Jay décida de répondre à ça, sans pour autant se la jouer critique

-Ca va aller, on va aller dans le groupe de ma frangine et on te trouvera des fringues à ton gout et si y en à pas je t'en filerais des miennes.

Ça, c'était une bonne nouvelle. Au moins, Mike n'aurait qu'à réussir à fuir les regards jusqu'à trouver d'autres habits... Ou bien jouer les mecs bourrés comme ça, ça passerait. Même s'il n'avait jamais vraiment été bourré pour savoir comment il agirait dans un tel état. Mais si lui ne le savait pas, qui d'autre pouvait bien en juger son jeu d'acteur comme bon ou mauvais?

Sinon, comme on cherchait les points positifs; on en parle du fait que Mike allait finir par avoir le droit de désaper Jason pour lui piquer ses fringues? Non parce que, la veste, c'était une chose, en effet... Mais si on ajoutait à ça cette discrète promesse faite au blond concernant l'emprunt des vêtements du brun... Si les prières du cœur existaient réellement, le cœur du jeune homme suppliait qu'on lui passe les vêtements de son "ami". Il avait des idées étranges? Sans doute. Mais, là, j'aurais plus tendance à donner le nom d'"amour" à ses idées.

-Me dit pas que tu m'en veux de t'avoir laissé pour aller avec une fille ? T'es libre de t'amuser aussi si tu veux...

Par pur réflexe, sans doute, Mike vint taper la paume de sa main contre son front dans un vif geste, las de l'incompréhension dont l'autre faisait preuve. Bon, certes, il n'était pas non plus très clair... Mais bon. Convaincre sa mentalité de tête de mule qu'il était en tort, et que ça n'était en rien la faute du brun s'il n'arrivait pas à comprendre... C'était perdu d'avance, il ne semblait pas prêt à avouer.

Quel con... Mais quel con... Mais quel con! Se répétait le blond, en boucle et en boucle, comme s'il n'en était pas assez convaincu. Non, il ne parlait pas par miracle de sa personne, mais toujours de Jason. Parce qu'encore et toujours; il était totalement en faute. Bon, maintenant, il s'agissait de lui expliquer sans tout de suite dire "nan mais je veux que tu ne fasses qu'attention à moi parce que je t'aime lol". Mike se mit à réfléchir, tournant la phrase encore et encore dans sa tête avant de pondre un

Mais- mais je veux pas aller "m'amuser aussi"-- C'est juste que... T'aurais au moins pu me dire au lieu de me laisser planté là-

Oui parce que, bien que conscient que Jason était déjà super sympa avec lui par rapport  à ses relations avec de nombreux autres, Mike se sentait en position de se plaindre. Après, s'il avait été gentil et obéissant et qu'il était resté cloué sur place il ne serait pas en mini-jupe, là. N'empêche que, si Jay lui avait prévenu de ses intentions, il aurait pu s'arranger pour le coller, ou tuer la rose- ou bref, quoi que ce soit qui aurait sans doute gâché le "rendez-vous" du brun mais qui aurait évité toute cette connerie. Alors, oui, pour démontrer que "x=5", Mike avait du mal... Mais quand il s'agissait de tout retourner et d'analyser la situation de fond en comble pour expliquer qu'il avait toujours raison et que les autres avaient toujours tort, ça, il savait faire. Allait-il remercier l'autre, en plus, pour la générosité dont il faisait preuve en lui proposant des vêtements et tout le reste? Non non, parce que c'est vrai qu'en le snobant, Jason allait forcément tomber à ses pieds en le suppliant de l'épouser. Bah, même si ça ne risquait pas d'arriver, agir comme une princesse rose bonbon ne semblait pas la bonne solution non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
Jason Kane
Jason Kane
Ado rebelle

If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:44

Jason ne releva pas le geste de son ami qui affichait ouvertement son désespoir de ne pas être comprit. Sans doute car il était à mille lieue de comprendre pourquoi le blond se comportait de telle sorte. Pour lui, Mike était toujours un garçon, peu importe qu'il soit actuellement habillé d'une jupe qui aurait fait rougir la plus dévergondée de ses ex petites amies, le brun n'était pas encore prêt à admettre ce qu'il avait sous les yeux. Peut-être le temps suffirait à changer cet état de fait, peut-être que ce moment n'arriverait jamais, toujours est-il que les sentiments de l'autres échappaient totalement à Jay qui ne pouvait que continuer à s'enfoncer, toutefois il répondit d'une façon plus neutre à la réponse que l'autre adolescent lui avait offerte.

-Ok désolé, je le ferait plus, ça te va ?

Ouais ça avait intérêt à lui aller, l'adolescent avait beau être plus sympathique avec Mike qu'avec une majorité de personne sans intérêt particulier à le faire, il n'était ni patient ni sympa en temps normal et son tempérament naturel était fortement susceptible de revenir au galop et de provoquer la fin définitive de leur amitié, encore que Jay n'y songea même pas au moment présent.

Les voilà arrivés aux abords du QG de la Résistance. Le brun apercevait déjà le gardien qui filtrait les arrivées et départs du bâtiment. Malgré sa veste qui couvrait en partie le corps de son ami, son accoutrement restait bien trop visible sans doute pour laisser le moindre doute sur ce qu'il portait. S'il importait tant à Mike d'être un garçon, sans doute serait-il important pour lui de continuer à faire illusion auprès de ceux qui allaient partager leur vie à présent. Le garçon entraîna donc son ami dans une ruelle déserte non loin avant de fouiller dans le sac à dos qu'il portait sur l'épaule pour lui balancer un pantalon et un pull lui appartenant.

-Va-y enfile ça, ton secret en restera un comme ça.

Lui même quitta la ruelle laissant l'intimité nécessaire à l'autre pour se changer. Après ça ils n'auraient qu'à rejoindre sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Contenu sponsorisé

If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]
» A peine pas flagrant! [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]
» Jason Kane [VALIDÉ]
» [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé]
» Congratulations, it's a girl! {P.V. Lucyan} [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Alentours (Zones extérieures)-
Sauter vers:  
If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Wolf
If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Demon