Broken World


 

Partagez | 
 

 Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Elysabeth Moki
Louve écarlate

MessageSujet: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Lun 20 Nov - 20:34

L'enfant n'avait pas faim. Et aujourd'hui, alors que la nuit tombait doucement sur Eden Lake, elle n'avait pas de mission non plus. Il n'était donc ni l'heure de manger, mais pas encore l'heure de dormir, ni l'heure de rendre des comptes, même si cette notion lui paraissait encore très abstraite. Loin du QG, elle s'était faufilée sous la fraîcheur de l'obscurité vers ce que les autres appelaient "sanctuaires". Mais encore une fois, Elysabeth ne comprenait pas, alors elle s'y était rendue. A chaque fois qu'elle croisait quelqu'un, elle l'esquivait, par peur de se faire remarquer. En proie à la mélancolie nocturne, la louve écarlate errait au milieu de quelques tentes et morceaux de murs abandonnés.

Quand elle aperçu une construction faite de pierres et de métal qui s'élevait à quelques mètres au-dessus du sol, elle décida de grimper. Prudente, presque lente, elle plaça ses mains et ses pieds afin de ne pas glisser. Pieds-nus, elle avait encore une fois oublié ses bottes. Mais l'enfant n'avait pas froid, ce n'était pas important. Une fois tout en haut de la pyramide étrange, la petite Moki toisa le ciel éclairé par de minuscules boules argentés, puis une plus grande qui ressemblait à un croissant. Elysabeth n'avait jamais vu de croissant, mais Ludwig lui avait dit une fois que la lune pouvait y ressembler. C'était cette forme un peu bizarre qui ressemblait à rond qu'on aurait oublié de finir dans le ciel.

Les pieds dans le vide, la louve se mit à chantonner un air qu'elle semblait connaître. Comment ? Pourquoi ? A chaque fois que l'enfant se sentait seule, elle chantait cette chanson. Peut-être quelqu'un de sa famille lui avait-il appris cette mélancolique mélodie. Mais Elysabeth ne se rappelait pas, elle ne se rappelait de rien. Ni papa, ni maman, ni frère, ni sœur. Un louveteau abandonné qui peinait à s'habituer à un environnement qui ne lui plaisait pas tout le temps. Ici, elle tentait pourtant de se lier aux autres... mais à part Ludwig qu'elle ne voyait presque jamais et son premier ami Lukhya qu'elle n'avait plus revu non plus, la solitude lui martelait le coeur et l'esprit comme on frapperait sa frêle tête contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Mar 21 Nov - 15:56

Lucyan n'était pas sensé se trouver ici. Le louveteau trop couvé avait une fois de plus trouvé à s'enfuir de l'arène qui l'abritait avec le reste de la meute. Ca n'avait rien eut de très difficile honnêtement. Suffisait de dire se rendre voir l'un ou l'autre des membres avec qui il passait son temps et on l'avait laissé sortir sans plus s'inquiéter de où il pourrait aller en réalité.

Une partie de la meute était partie chasser mais aujourd'hui il n'avait pas vraiment envie de les traquer. Il préféra aller se promener au coeur même de la ville, mettant ses capacités à se déplacer de manière silencieuse et discrète à profit de sa petite évasion, se sachant presque invisible dans les rues, du moins tant qu'aucun démon ne sentait son énergie, c'est pourtant sans encombre qu'il gagna les rues de la zone 2 ainsi que les alentours d'un endroit étrange qu'il n'avait encore jamais visité.

Alors que le louveteau se déplaçait silencieusement entre les tentes quelque chose le frappa alors : Un loup était passé par ici. L'enfant se stoppa et analysa l'odeur qu'il devinait plus qu'autre chose. Une chose était certaine, ce n'était pas un loup de sa meute. Curieux pourtant au point d'oublier toute prudence il suivi la piste du lycan inconnu jusqu'à ce qu'un air raisonne dans les airs. Reprenant son jeu de piste il s'aperçut qu'à mesure qu'il suivait l'odeur la voix se faisait plus forte et plus précise jusqu'à ce qu'il arrive au pied d'une drôle de construction.

Il était là le loup étranger ou plutôt la louve. Une très jeune louve, bien que pas autant que lui. L'enfant la fixa, curieux de découvrir un autre louveteau au sein de la ville. Il gémit afin d'attirer son attention.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Elysabeth Moki
Louve écarlate

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Ven 24 Nov - 10:51

Plongée dans ses pensées pas si merveilleuses et devant un paysage baigné dans l'obscurité, Elysabeth ne s'était pas rendue compte qu'une autre présence se trouvait non loin d'elle. Elle se redressa précipitamment en entendant gémir quelqu'un ou quelque chose : comme précédemment endormis, ses sens se réveillèrent. L'odeur fut la plus frappante : il sentait un peu comme elle ! Mais c'était très différent.

La petite Moki se redressa sur ses deux pieds, toisant des hauteurs le brun peut-être un peu plus jeune qu'elle en contre-bras. Elle n'avait pas faim, et puis de toute façon elle n'avait jamais attaqué quelqu'un qui avait une odeur un peu comme elle. Mais le moindre cheveux sur son crâne se leva malgré sa volonté : Elysabeth n'avait pas peur, non. C'est juste qu'elle reconnaissait sans reconnaître cette emprunte si particulière rattachée au garçon. Une ambiance, comme un petit cocon tout autour de lui. Un mélange de sons et d'odeurs qu'Elysabeth ne comprenait pas, c'était si hors de sa portée, et pourtant son instinct lui dictait autant de se méfier que de s'en rapprocher. Figée dans cette drôle de contemplation, Elysabeth hésita plusieurs instants à bouger. Elle ne ressentait pas de danger émaner de lui... alors en quelques bonds elle descendit de son piédestal. Mais sa petite taille l'amena juste derrière un morceau de ruine où elle cachait la moitié de son visage. Ses yeux ne pouvaient se détacher du rouge irréel de celui du loup devant lui. Oui... cela devait être un loup. Comment réagir ? C'était la première fois qu'elle en voyait réellement un de son âge...

Elysabeth n'était pas à l'aise. Ce n'était pas pareil que lorsque Ludwig lui donnait des missions de rencontres où elle avait des ordres, elle savait comment agir. C'était différent de lorsqu'elle chassait un humain ou quelque chose qui s'y rapprochait, même si ce n'était pas très bien pour les autres de la résistance.

D'une voix claire et presque timide, Elysabeth se mit à japper doucement en réponse à ce qu'elle avait entendu. Elle n'allait pas l'attaquer, mais la crainte de rencontrer quelqu'un de nouveau transparaissait dans son timbre. Curieuse comme une pie, elle resta pourtant à moitié en évidence pour être sûre de ne pas le perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Ven 24 Nov - 16:33

Lucyan continuait de fixer la silhouette perchée en hauteur. Un bien drôle d'endroit pour un loup, les lycans n'étant habituellement pas adeptes des hauteurs. La petite louve avait réagit à son gémissement, pas de la façon à laquelle il était habituée toutefois, elle avait quitté son perchoir pour retrouver la terre ferme et se dissimuler derrière un bloc de pierre appartenant aux ruines les entourant.

Inquiet lui aussi Lucyan avait reculé, se retenant d'échapper un grognement de peur qu'il s'avait malvenu. Il cligna des yeux en observant la fillette qu'il n'entrapercevait qu'en faible partie derrière son bouclier de pierre. C'était à celui qui briserait le silence en premier.

-Tu es un loup mais tu sens pas comme le reste de la meute...


Affirma le louveteau, se décidant enfin à parler. Curieux il aurait voulu s'approcher mais craintif il se l'interdisait. Il s'assit finalement au sol, dévisageant l'autre fixement, sans même ciller. De toute évidence l'autre n'appartenait pas à la meute, les jeunes loups étaient bien peu nombreux au sein de celle-ci. Lucyan ne connaissait que Kaipy et encore, celui-ci était déjà un adolescent, sans compter cette apparence atypique. Lucyan n'avait encore jamais vu de loup avec une telle couleur de cheveux, bien sur, il en existait d'autres, mais ça il ne le savait pas encore.

Le petit lycan pointa le nez en direction de la fillette comme il eut fait s'il avait été sous forme lupine mais ses sens humains ne lui permirent pas d'apprendre d'autres informations sur l'autre. Prit d'un excès de témérité il s'approcha doucement, gardant un regard prudent sur l'autre.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Elysabeth Moki
Louve écarlate

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Dim 26 Nov - 21:02

La petite louve ne lâchait pas du regard l'enfant face à elle. Impossible de déterminer si elle avait envie de lui sauter dessus pour lui faire un câlin ou si elle devait fuir le plus vite possible. Une situation à laquelle la louve n'avait jamais été exposée... la rencontre avec quelqu'un de son espèce, enfin de ce qu'elle pensait, et en plus de son âge. Lorsqu'il ouvrit la bouche, Elysabeth pencha la tête de côté. Meute ? Meute...

— Meute...

Ce mot, elle pensait le connaître. Ca lui embaumait la poitrine d'une chaleur douce mais en même temps d'une vive douleur, comme si un souvenir rugissait dans un coin de son cœur sans qu'elle ne puisse y avoir accès. Ce n'était pas agréable. Sans s'en rendre compte, les yeux gris de la petite venaient de faire perler un goutte à goutte salé sur ses joues blanches. La surprise put se lire dans son regard alors qu'elle se frotta vite les yeux avec ses mains. En relevant le nez, Moki vit que le garçon se rapprochait doucement. Elle recula d'un pas avant de secouer la tête et de se coller à nouveau contre le mur. Craignait-elle vraiment quelque chose ? Les seules douleurs ressenties provenaient d'un endroit qu'elle ne pouvait ni voir ni entendre, mais seulement ressentir : son cœur.

Après avoir reniflé, les yeux gris d'Elysabeth brillaient d'une certaine détermination. Elle se redressa et fit elle aussi un pas en avant. Elle était sur ses gardes, mais avait envie de croire en la bonté des gens qu'elle rencontrait. Surtout quelqu'un qui lui ressemblait un peu... d'ailleurs, maintenant que la louve y prêtait attention, la couleur des yeux de son vis-vis ressemblait un peu à la couleur de sa propre fourrure. Cela la conforta dans l'idée qu'il n'était pas méchant, mais elle voulut s'en assurer d'une autre manière.

— Celui-ci ne veut pas du mal à celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Lun 27 Nov - 17:58

La démarche basse, le louveteau s'approchait de l'étrange fillette. Elle avait réagit à la mention de la meute. Pour Lucyan ce n'était qu'une preuve de plus qu'elle appartenait bien à son espèce. Pour qui la meute revêtait-elle une telle importance sinon la race des lycans ? Même Lucyan qui était si peu sociable l'avait bien comprit et celle qui lui faisait face devait être une petite louve perdue. Que lui était-il arrivé ? Avait-elle perdu sa famille tout comme lui ? N'avait-elle trouvé personne pour prendre soin d'elle ?

Le louveteau avait pilé net quand l'autre avait reculé. Etait-elle... Effrayée ? Par lui ? Il eut une moue d'incompréhension. Il n'était pourtant pas si effrayant. Petit, famélique, un bien piètre louveteau lui rappelait-on souvent. Une demi portion qui servirait à peine d'amuse-gueule si quelqu'un se risquait à le manger. Et enfin l'autre s'enhardit, elle avait fait un pas en avant et pourtant son corps ne mentait pas, elle n'était pas entièrement sereine aussi le petit s'appliqua-t-il à abuser de son langage corporel pour faire comprendre à l'autre qu'il n'était pas une menace, usant et abusant des signaux d'apaisement que les loups utilisaient entre eux.

Le silence fut rompu quand la louve reprit la parole. Le gamin mit plusieurs secondes à répondre, ne comprenant pas très bien ce qu'elle lui avait dit. Elle avait formulée sa phrase de manière étrange et il n'était pas sur de comprendre, il devinait toutefois qu'elle s'interrogeait quant à l'absence de mauvaises intentions venant de sa part, aussi se risqua-t-il à répondre.

-Non, pas de mal

Promit-il

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Elysabeth Moki
Louve écarlate

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Lun 27 Nov - 20:08

Entre les gestes et la position corporelle du garçon, rajouté à ces paroles, Elysabeth finit par un petit peu détendre ses muscles. Néanmoins sous l'effet du stress une queue rouge écarlate sortit de sous sa jupe, sans qu'elle ne s'en rende compte. Ses petites mains vinrent se joindre au centre de sa poitrine naissante. La tête un peu avancée par rapport aux épaules, l'enfant huma l'air et l'odeur du loup face à elle, comme pour récupérer le moindre indice. De toute façon, s'il avait mentit, elle pensait pouvoir le blesser rapidement avec son jeu de jambes et s'enfuir.

Plus confiante, elle finit par se détacher complètement de sa protection de pierre pour être maintenant totalement face au petit brun. La petite se passa une main sur le nez et se frotta un peu les yeux, car la réaction de son corps restait toujours aussi incompréhensible pour l'heure.

— Hum...

Que dire ? Que faire ? Comment réagir ? Que dirait Ludwig ? Et s'il appartenait à l'Ombre ? Mais il n'avait pas l'air méchant... non, non, non ! Elysabeth venait de le décider, ce n'était pas un ennemi ! Mais alors... voudrait-il devenir son ami ? Est-ce que c'était comme cela que ça marchait ? Est-ce que, est-ce...

— Celle-ci a... celle...ci...


La voix de la petite louve s'étrangla dans un sanglot qu'elle ne parvenait pas à contrôler. Elle ne lachait pas du regard le louveteau alors que de minces tentatives de sécher totalement ses larmes rendait ses gestes saccadés. Pourquoi pleurait-elle ? Une boule dans la gorge et une autre au niveau de l'estomac comme si elle avait mangé un gros caillou, elle secoua la tête.

— Celle-ci... ne comprend pas... tu la pardonne ?

Ses sentiments se mélangeaient de manière trop brusque à ses instincts. Cette envie de fuir et de câliner, de se sentir chez soi et de s'éloigner, elle luttait de toute ses forces pour garder la face, ne comprenant même pas pourquoi cela lui faisait autant de bien mais en même temps autant de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Mar 5 Déc - 19:51

Le louveteau continuait de fixer la louve qui lui faisait face sans bouger de son côté. Son comportement ne ressemblait à rien de ce à quoi il était habitué de la part des loups qu'il fréquentait au quotidien. Si elle était bien louve il y avait autre chose en elle qui parasitait ses gestes et sa façon d'être. Pour autant le petit ne se sentait pas menacé, il restait calme, attendant d'en savoir plus sur elle. Qui était sa meute ? Pourquoi était-elle seule et pourquoi s'était-elle cachée à sa vue alors qu'il ne représentai guère le moindre danger ? Tant de questions dont il se moquait éperdument des réponses à dire vrai.

La louve semblait tout aussi perdue que lui. Ils faisaient bien le duo tous les deux, les deux louveteaux paumés, Lucyan ne savait pas très bien ce qu'il était sensé pardonner, pas plus qu'il ne comprenait ce que la fille avait voulu dire. Il voyait qu'elle pleurait sans qu'il ne voie de bonne raison à cela, elle ne semblait pas avoir mal, pas plus qu'il ne lui sembla avoir été désagréable avec elle alors il ne comprenait pas vraiment ses larmes.

-Tu as mal ?

Demanda-t-il avec toute sa naïveté d'enfant. Il étendit une main mais se ravisa avant que ses doigts n'effleurent la louve. Il continua de s’interroger.

-Tu habite où ?

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Elysabeth Moki
Louve écarlate

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Mer 13 Déc - 23:21

Perdue dans un soudain chagrin incontrôlable, Elysabeth ne retint pas plus que ça les larmes qui s'accumulaient sous ses yeux. Mais il s'agissait de pleurs silencieux, entrecoupés de quelques reniflements. Elle entendit les deux questions posées par le brun, mais se laissa le temps de se calmer. La petite louve écarlate resta ainsi plusieurs secondes, immobiles, ne s'offusquant aucunement du geste du lycan qui se restreignit au dernier moment. Ses petites mains vinrent essayer ses joues blanches, les pleurs étaient terminés même si de longues traces blanches venaient creuser ses joues d'enfant.

— Mmmh.

Après quelques inspirations puis expirations, le corps de la louve ne lui faisait plus trop défaut, à part peut-être une queue au pelage pourpre qui venait d'apparaître sans qu'elle ne s'en rende compte.

— Non, celle-ci... n'a pas trop mal. Mais celle-ci se sent un peu bizarre... celle-ci s'excuse, elle n'a jamais rencontré de personnes comme celui-ci.

Elle ponctua ses derniers mots en pointant du doigt le lycan. Elle réfléchit ensuite à la deuxième question, joignant les mains sur son ventre et en remuant la queue.

— Hum... ça n'a pas d'importance... celle-ci habite à Eden Lake.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 2 :: Sanctuaire-
Sauter vers: