Broken World


 

Partagez | 
 

 Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Elysabeth Moki
Louve écarlate

MessageSujet: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Lun 20 Nov - 20:34

L'enfant n'avait pas faim. Et aujourd'hui, alors que la nuit tombait doucement sur Eden Lake, elle n'avait pas de mission non plus. Il n'était donc ni l'heure de manger, mais pas encore l'heure de dormir, ni l'heure de rendre des comptes, même si cette notion lui paraissait encore très abstraite. Loin du QG, elle s'était faufilée sous la fraîcheur de l'obscurité vers ce que les autres appelaient "sanctuaires". Mais encore une fois, Elysabeth ne comprenait pas, alors elle s'y était rendue. A chaque fois qu'elle croisait quelqu'un, elle l'esquivait, par peur de se faire remarquer. En proie à la mélancolie nocturne, la louve écarlate errait au milieu de quelques tentes et morceaux de murs abandonnés.

Quand elle aperçu une construction faite de pierres et de métal qui s'élevait à quelques mètres au-dessus du sol, elle décida de grimper. Prudente, presque lente, elle plaça ses mains et ses pieds afin de ne pas glisser. Pieds-nus, elle avait encore une fois oublié ses bottes. Mais l'enfant n'avait pas froid, ce n'était pas important. Une fois tout en haut de la pyramide étrange, la petite Moki toisa le ciel éclairé par de minuscules boules argentés, puis une plus grande qui ressemblait à un croissant. Elysabeth n'avait jamais vu de croissant, mais Ludwig lui avait dit une fois que la lune pouvait y ressembler. C'était cette forme un peu bizarre qui ressemblait à rond qu'on aurait oublié de finir dans le ciel.

Les pieds dans le vide, la louve se mit à chantonner un air qu'elle semblait connaître. Comment ? Pourquoi ? A chaque fois que l'enfant se sentait seule, elle chantait cette chanson. Peut-être quelqu'un de sa famille lui avait-il appris cette mélancolique mélodie. Mais Elysabeth ne se rappelait pas, elle ne se rappelait de rien. Ni papa, ni maman, ni frère, ni sœur. Un louveteau abandonné qui peinait à s'habituer à un environnement qui ne lui plaisait pas tout le temps. Ici, elle tentait pourtant de se lier aux autres... mais à part Ludwig qu'elle ne voyait presque jamais et son premier ami Lukhya qu'elle n'avait plus revu non plus, la solitude lui martelait le coeur et l'esprit comme on frapperait sa frêle tête contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Mar 21 Nov - 15:56

Lucyan n'était pas sensé se trouver ici. Le louveteau trop couvé avait une fois de plus trouvé à s'enfuir de l'arène qui l'abritait avec le reste de la meute. Ca n'avait rien eut de très difficile honnêtement. Suffisait de dire se rendre voir l'un ou l'autre des membres avec qui il passait son temps et on l'avait laissé sortir sans plus s'inquiéter de où il pourrait aller en réalité.

Une partie de la meute était partie chasser mais aujourd'hui il n'avait pas vraiment envie de les traquer. Il préféra aller se promener au coeur même de la ville, mettant ses capacités à se déplacer de manière silencieuse et discrète à profit de sa petite évasion, se sachant presque invisible dans les rues, du moins tant qu'aucun démon ne sentait son énergie, c'est pourtant sans encombre qu'il gagna les rues de la zone 2 ainsi que les alentours d'un endroit étrange qu'il n'avait encore jamais visité.

Alors que le louveteau se déplaçait silencieusement entre les tentes quelque chose le frappa alors : Un loup était passé par ici. L'enfant se stoppa et analysa l'odeur qu'il devinait plus qu'autre chose. Une chose était certaine, ce n'était pas un loup de sa meute. Curieux pourtant au point d'oublier toute prudence il suivi la piste du lycan inconnu jusqu'à ce qu'un air raisonne dans les airs. Reprenant son jeu de piste il s'aperçut qu'à mesure qu'il suivait l'odeur la voix se faisait plus forte et plus précise jusqu'à ce qu'il arrive au pied d'une drôle de construction.

Il était là le loup étranger ou plutôt la louve. Une très jeune louve, bien que pas autant que lui. L'enfant la fixa, curieux de découvrir un autre louveteau au sein de la ville. Il gémit afin d'attirer son attention.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Elysabeth Moki
Louve écarlate

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Ven 24 Nov - 10:51

Plongée dans ses pensées pas si merveilleuses et devant un paysage baigné dans l'obscurité, Elysabeth ne s'était pas rendue compte qu'une autre présence se trouvait non loin d'elle. Elle se redressa précipitamment en entendant gémir quelqu'un ou quelque chose : comme précédemment endormis, ses sens se réveillèrent. L'odeur fut la plus frappante : il sentait un peu comme elle ! Mais c'était très différent.

La petite Moki se redressa sur ses deux pieds, toisant des hauteurs le brun peut-être un peu plus jeune qu'elle en contre-bras. Elle n'avait pas faim, et puis de toute façon elle n'avait jamais attaqué quelqu'un qui avait une odeur un peu comme elle. Mais le moindre cheveux sur son crâne se leva malgré sa volonté : Elysabeth n'avait pas peur, non. C'est juste qu'elle reconnaissait sans reconnaître cette emprunte si particulière rattachée au garçon. Une ambiance, comme un petit cocon tout autour de lui. Un mélange de sons et d'odeurs qu'Elysabeth ne comprenait pas, c'était si hors de sa portée, et pourtant son instinct lui dictait autant de se méfier que de s'en rapprocher. Figée dans cette drôle de contemplation, Elysabeth hésita plusieurs instants à bouger. Elle ne ressentait pas de danger émaner de lui... alors en quelques bonds elle descendit de son piédestal. Mais sa petite taille l'amena juste derrière un morceau de ruine où elle cachait la moitié de son visage. Ses yeux ne pouvaient se détacher du rouge irréel de celui du loup devant lui. Oui... cela devait être un loup. Comment réagir ? C'était la première fois qu'elle en voyait réellement un de son âge...

Elysabeth n'était pas à l'aise. Ce n'était pas pareil que lorsque Ludwig lui donnait des missions de rencontres où elle avait des ordres, elle savait comment agir. C'était différent de lorsqu'elle chassait un humain ou quelque chose qui s'y rapprochait, même si ce n'était pas très bien pour les autres de la résistance.

D'une voix claire et presque timide, Elysabeth se mit à japper doucement en réponse à ce qu'elle avait entendu. Elle n'allait pas l'attaquer, mais la crainte de rencontrer quelqu'un de nouveau transparaissait dans son timbre. Curieuse comme une pie, elle resta pourtant à moitié en évidence pour être sûre de ne pas le perdre de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Ven 24 Nov - 16:33

Lucyan continuait de fixer la silhouette perchée en hauteur. Un bien drôle d'endroit pour un loup, les lycans n'étant habituellement pas adeptes des hauteurs. La petite louve avait réagit à son gémissement, pas de la façon à laquelle il était habituée toutefois, elle avait quitté son perchoir pour retrouver la terre ferme et se dissimuler derrière un bloc de pierre appartenant aux ruines les entourant.

Inquiet lui aussi Lucyan avait reculé, se retenant d'échapper un grognement de peur qu'il s'avait malvenu. Il cligna des yeux en observant la fillette qu'il n'entrapercevait qu'en faible partie derrière son bouclier de pierre. C'était à celui qui briserait le silence en premier.

-Tu es un loup mais tu sens pas comme le reste de la meute...


Affirma le louveteau, se décidant enfin à parler. Curieux il aurait voulu s'approcher mais craintif il se l'interdisait. Il s'assit finalement au sol, dévisageant l'autre fixement, sans même ciller. De toute évidence l'autre n'appartenait pas à la meute, les jeunes loups étaient bien peu nombreux au sein de celle-ci. Lucyan ne connaissait que Kaipy et encore, celui-ci était déjà un adolescent, sans compter cette apparence atypique. Lucyan n'avait encore jamais vu de loup avec une telle couleur de cheveux, bien sur, il en existait d'autres, mais ça il ne le savait pas encore.

Le petit lycan pointa le nez en direction de la fillette comme il eut fait s'il avait été sous forme lupine mais ses sens humains ne lui permirent pas d'apprendre d'autres informations sur l'autre. Prit d'un excès de témérité il s'approcha doucement, gardant un regard prudent sur l'autre.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Elysabeth Moki
Louve écarlate

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Dim 26 Nov - 21:02

La petite louve ne lâchait pas du regard l'enfant face à elle. Impossible de déterminer si elle avait envie de lui sauter dessus pour lui faire un câlin ou si elle devait fuir le plus vite possible. Une situation à laquelle la louve n'avait jamais été exposée... la rencontre avec quelqu'un de son espèce, enfin de ce qu'elle pensait, et en plus de son âge. Lorsqu'il ouvrit la bouche, Elysabeth pencha la tête de côté. Meute ? Meute...

— Meute...

Ce mot, elle pensait le connaître. Ca lui embaumait la poitrine d'une chaleur douce mais en même temps d'une vive douleur, comme si un souvenir rugissait dans un coin de son cœur sans qu'elle ne puisse y avoir accès. Ce n'était pas agréable. Sans s'en rendre compte, les yeux gris de la petite venaient de faire perler un goutte à goutte salé sur ses joues blanches. La surprise put se lire dans son regard alors qu'elle se frotta vite les yeux avec ses mains. En relevant le nez, Moki vit que le garçon se rapprochait doucement. Elle recula d'un pas avant de secouer la tête et de se coller à nouveau contre le mur. Craignait-elle vraiment quelque chose ? Les seules douleurs ressenties provenaient d'un endroit qu'elle ne pouvait ni voir ni entendre, mais seulement ressentir : son cœur.

Après avoir reniflé, les yeux gris d'Elysabeth brillaient d'une certaine détermination. Elle se redressa et fit elle aussi un pas en avant. Elle était sur ses gardes, mais avait envie de croire en la bonté des gens qu'elle rencontrait. Surtout quelqu'un qui lui ressemblait un peu... d'ailleurs, maintenant que la louve y prêtait attention, la couleur des yeux de son vis-vis ressemblait un peu à la couleur de sa propre fourrure. Cela la conforta dans l'idée qu'il n'était pas méchant, mais elle voulut s'en assurer d'une autre manière.

— Celui-ci ne veut pas du mal à celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Lun 27 Nov - 17:58

La démarche basse, le louveteau s'approchait de l'étrange fillette. Elle avait réagit à la mention de la meute. Pour Lucyan ce n'était qu'une preuve de plus qu'elle appartenait bien à son espèce. Pour qui la meute revêtait-elle une telle importance sinon la race des lycans ? Même Lucyan qui était si peu sociable l'avait bien comprit et celle qui lui faisait face devait être une petite louve perdue. Que lui était-il arrivé ? Avait-elle perdu sa famille tout comme lui ? N'avait-elle trouvé personne pour prendre soin d'elle ?

Le louveteau avait pilé net quand l'autre avait reculé. Etait-elle... Effrayée ? Par lui ? Il eut une moue d'incompréhension. Il n'était pourtant pas si effrayant. Petit, famélique, un bien piètre louveteau lui rappelait-on souvent. Une demi portion qui servirait à peine d'amuse-gueule si quelqu'un se risquait à le manger. Et enfin l'autre s'enhardit, elle avait fait un pas en avant et pourtant son corps ne mentait pas, elle n'était pas entièrement sereine aussi le petit s'appliqua-t-il à abuser de son langage corporel pour faire comprendre à l'autre qu'il n'était pas une menace, usant et abusant des signaux d'apaisement que les loups utilisaient entre eux.

Le silence fut rompu quand la louve reprit la parole. Le gamin mit plusieurs secondes à répondre, ne comprenant pas très bien ce qu'elle lui avait dit. Elle avait formulée sa phrase de manière étrange et il n'était pas sur de comprendre, il devinait toutefois qu'elle s'interrogeait quant à l'absence de mauvaises intentions venant de sa part, aussi se risqua-t-il à répondre.

-Non, pas de mal

Promit-il

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Elysabeth Moki
Louve écarlate

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Lun 27 Nov - 20:08

Entre les gestes et la position corporelle du garçon, rajouté à ces paroles, Elysabeth finit par un petit peu détendre ses muscles. Néanmoins sous l'effet du stress une queue rouge écarlate sortit de sous sa jupe, sans qu'elle ne s'en rende compte. Ses petites mains vinrent se joindre au centre de sa poitrine naissante. La tête un peu avancée par rapport aux épaules, l'enfant huma l'air et l'odeur du loup face à elle, comme pour récupérer le moindre indice. De toute façon, s'il avait mentit, elle pensait pouvoir le blesser rapidement avec son jeu de jambes et s'enfuir.

Plus confiante, elle finit par se détacher complètement de sa protection de pierre pour être maintenant totalement face au petit brun. La petite se passa une main sur le nez et se frotta un peu les yeux, car la réaction de son corps restait toujours aussi incompréhensible pour l'heure.

— Hum...

Que dire ? Que faire ? Comment réagir ? Que dirait Ludwig ? Et s'il appartenait à l'Ombre ? Mais il n'avait pas l'air méchant... non, non, non ! Elysabeth venait de le décider, ce n'était pas un ennemi ! Mais alors... voudrait-il devenir son ami ? Est-ce que c'était comme cela que ça marchait ? Est-ce que, est-ce...

— Celle-ci a... celle...ci...


La voix de la petite louve s'étrangla dans un sanglot qu'elle ne parvenait pas à contrôler. Elle ne lachait pas du regard le louveteau alors que de minces tentatives de sécher totalement ses larmes rendait ses gestes saccadés. Pourquoi pleurait-elle ? Une boule dans la gorge et une autre au niveau de l'estomac comme si elle avait mangé un gros caillou, elle secoua la tête.

— Celle-ci... ne comprend pas... tu la pardonne ?

Ses sentiments se mélangeaient de manière trop brusque à ses instincts. Cette envie de fuir et de câliner, de se sentir chez soi et de s'éloigner, elle luttait de toute ses forces pour garder la face, ne comprenant même pas pourquoi cela lui faisait autant de bien mais en même temps autant de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Mar 5 Déc - 19:51

Le louveteau continuait de fixer la louve qui lui faisait face sans bouger de son côté. Son comportement ne ressemblait à rien de ce à quoi il était habitué de la part des loups qu'il fréquentait au quotidien. Si elle était bien louve il y avait autre chose en elle qui parasitait ses gestes et sa façon d'être. Pour autant le petit ne se sentait pas menacé, il restait calme, attendant d'en savoir plus sur elle. Qui était sa meute ? Pourquoi était-elle seule et pourquoi s'était-elle cachée à sa vue alors qu'il ne représentai guère le moindre danger ? Tant de questions dont il se moquait éperdument des réponses à dire vrai.

La louve semblait tout aussi perdue que lui. Ils faisaient bien le duo tous les deux, les deux louveteaux paumés, Lucyan ne savait pas très bien ce qu'il était sensé pardonner, pas plus qu'il ne comprenait ce que la fille avait voulu dire. Il voyait qu'elle pleurait sans qu'il ne voie de bonne raison à cela, elle ne semblait pas avoir mal, pas plus qu'il ne lui sembla avoir été désagréable avec elle alors il ne comprenait pas vraiment ses larmes.

-Tu as mal ?

Demanda-t-il avec toute sa naïveté d'enfant. Il étendit une main mais se ravisa avant que ses doigts n'effleurent la louve. Il continua de s’interroger.

-Tu habite où ?

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Elysabeth Moki
Louve écarlate

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Mer 13 Déc - 23:21

Perdue dans un soudain chagrin incontrôlable, Elysabeth ne retint pas plus que ça les larmes qui s'accumulaient sous ses yeux. Mais il s'agissait de pleurs silencieux, entrecoupés de quelques reniflements. Elle entendit les deux questions posées par le brun, mais se laissa le temps de se calmer. La petite louve écarlate resta ainsi plusieurs secondes, immobiles, ne s'offusquant aucunement du geste du lycan qui se restreignit au dernier moment. Ses petites mains vinrent essayer ses joues blanches, les pleurs étaient terminés même si de longues traces blanches venaient creuser ses joues d'enfant.

— Mmmh.

Après quelques inspirations puis expirations, le corps de la louve ne lui faisait plus trop défaut, à part peut-être une queue au pelage pourpre qui venait d'apparaître sans qu'elle ne s'en rende compte.

— Non, celle-ci... n'a pas trop mal. Mais celle-ci se sent un peu bizarre... celle-ci s'excuse, elle n'a jamais rencontré de personnes comme celui-ci.

Elle ponctua ses derniers mots en pointant du doigt le lycan. Elle réfléchit ensuite à la deuxième question, joignant les mains sur son ventre et en remuant la queue.

— Hum... ça n'a pas d'importance... celle-ci habite à Eden Lake.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Mer 24 Jan - 9:28

Le louveteau continuait de fixer l'autre louve en proie à un immense chagrin. De temps à autre il glissait la tête sur le côté, geste accompagné d'une moue sur le côté, signe d'incompréhension. Il demeura toutefois silencieux jusqu'à ce que l'autre enfant reprenne la parole, ayant à présent retrouvé la maîtrise de ses larmes.

Si le gamin ne comprit pas vraiment pour quelles raisons la fillette s'excusait, il lui offrit pour réponse une brève inclinaison de la tête un peu trop solennelle pour son petit être qu'il avait vu des milliers de fois chez les adultes qu'il ne comprenait pas toujours. Il ignorait tout des tourments de la petite louve, même orphelin, il n'avait jamais quitté le sein de la meute qui lui avait offert sécurité et protection, il ignorait tout du tourment du loup qui se voit arraché aux siens et contraint de vivre avec une partie de lui manquante, aussi était-il incapable de deviner ce quelque chose de plus profond caché derrière ses simples excuses.

Le gamin demeura impassible quand l'autre annonça habiter à Eden Lake. Pour lui c'était tout aussi évident que si elle avait dit habiter leur planète. A dire vrai, il n'était même pas sur que le gamin ait réellement percuté qu'il exista autre chose de plus vaste en dehors de leur petite ville maudite. Cette notion était tellement abstraite pour un très jeune loup ayant toujours vécu en huis clos....

-Si tu veux...

Commença-t-il, prenant une moue légèrement interrogative.

-Si tu veux tu peux venir à l'arène.


Bien sur il dépendrait de son père qu'elle reste ou non mais mieux valait commencer par demander.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Elysabeth Moki
Louve écarlate

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Mer 24 Jan - 11:38

Les reniflements cessèrent pour laisser place à un visage doucement creusé par les larmes. La petite louve se redressa vers le jeune garçon, les yeux grands ouverts et intrigués. L'éponge émotive qu'elle demeurait put se ressaisir à autre chose qu'à des pensées néfastes et désordonnées.

— L'Arène ? répéta-t-elle.

Elle devina qu'il s'agissait d'un lieu à Eden Lake. Mais ce mot, elle ne le connaissait pas, ce qui rendait la proposition d'autant plus intrigante pour la louve écarlate. La lune était toujours haute au-dessus d'eux, et alors qu'elle aggripait les pans de sa jupes au-dessus de ses pieds-nus, Ely sembla se concentrer pour dire quelque chose. Ses joues se gonflèrent sous l'effort et sa queue s'agitait de droite à gauche.

— C-celle-ci... non... je... elle veut... je... veux... bien !


C'était martelé, indécis, mais instinctivement Elysabeth préférait parler comme tous ceux qu'elle entendait depuis des jours, voire des semaines. Elle n'était pas sûr d'avoir bien dit ce qu'il fallait et espérait de tout coeur pour que le lycan ait compris son attention. Elle le fixa ainsi avec de grands yeux déterminés, alors qu'au même instant deux oreilles faisaient tombés son couvre-chef au sol. La petite Moki semblait essoufflée mais très heureuse d'avoir prononcé cette poignée de mots. Cela prendrait du temps, et peut-être jamais ne parviendrait-elle  a véritablement changer de code de langage... mais elle faisait un effort considérable pour bien s'entendre avec le lycan : c'était sa décision.

Redressée et ragaillardit, elle posa sa dextre sur sa petite poitrine tout en essuyant son visage avec sa main restante.

— Elysabeth. Celle-ci est Elysabeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
avatar
Damon Di Agalo
Ωmega Day  

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Mar 30 Jan - 15:15

Être parent n'était sûrement pas un métier à prendre à la légère. Surtout lorsqu'on était un peu jeune pour exercer. Pour cause, Damon, qui avait comme un étrange instinct maternel, avait choisit de recueillir deux petits êtres. Pour l'instant, il ne prévoyait pas plus. D'un côté, ça n'était pas comme s'il avait vraiment souhaité avoir des gosses... Non, chaque fois, c'était la pitié qui l'avait dominé, l'incitant à élever les petits perdus, sans aucune famille, comme il avait été autre fois. Finalement, ça n'était pas si mal, mais il fallait être à l'affût. Entre Calista qu'était bien trop petite pour comprendre tous les dangers et Lucyan qui, au final, était pareil, sauf qu'il avait l'âge d'inventer des stratagèmes pas possibles pour parvenir à se défiler des radars de ses parents... Oui, deux, pour l'instant, suffisaient. A 20 ans, on a besoin de se reposer parfois, ou de faire autre chose que de surveiller des gosses.

Cette charge, pourtant, le brun l'avait méritée. Il avait prit la responsabilité de s'en occuper auprès d'Alessio qui semblait râler de plus en plus, au fur et à mesure qu'il voyait un enfant. Autant avait-il été tolérant pour Lucyan, autant avait-il fait un scandale pour la petite humaine. Qui sait si ça n'avait pas un rapport avec le fait qu'elle n'appartenait pas à la race lupine, mais peu importe, Damon avait juré de s'en occuper seul, et il le ferait.

Cette fois-ci, Damon avait cru avoir le droit à une pause. Calista faisait une sieste tandis que Lucyan avait réclamé aller chez Alessio. Si Day ne s'en était pas immédiatement méfié, il avait bien vite eût un très mauvais pressentiment. L'instinct maternel, sans doute, ou quelque chose. Mais il sentait bien qu'il regretterait de laisser Lucyan se défiler chez son second parent sans aucune surveillance. Il avait raison. Il apprit bien vite que le jeune louveteau avait embobiné tout le monde pour s'en aller qui sait où. Ni une, ni deux, le lycan partit à sa recherche. Il l'aurait bien laissé pour lui donner une leçon si quelque chose devait lui arriver, mais sachant que son sort pourrait être funeste, il choisit de courir le ramener en sécurité à l'arène.

Le brun parcourut ce qui semblait être des kilomètres et des kilomètres. En effet, le trajet paraît toujours trop long qui il s'agit de retrouver quelqu'un qui compte énormément pour nous. Finalement, témoignages après témoignages, pas après pas, il finit par sentir cette odeur... Familière. Et au fur et à mesure qu'il la suivait elle devenait plus forte. Ce jusqu'à ce qu'une seconde odeur s'ajoute. Celle d'un loup, certes, mais il ne pensait pas l'avoir déjà sentie. Il accéléra le pas, s'imaginant les pires scénarios. Finalement, il atteins rapidement les deux jeunes lycans, attrapant Lucyan et le tirant contre lui

Ah! Tu vas bien! Mais t'es malade de partir comme ça?! Tu m'as fait peur! Et puis c'est dangereux t'aurais pu--

Il s'arrêta pour prendre sa respiration et lever les yeux vers l'autre... Jeune louve? Il haussa un sourcil. Elle n'avait pas l'air dangereuse, et qui sait si il ne l'avait pas effrayée en arrivant d'un coup comme ça, bien qu'il s'était retenu de crier

Tu... Tu es?

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Mer 31 Jan - 16:25

Lucyan fut content que la jeune louve accepte sa proposition. C'est que la meute c'était important alors quelque part, il se disait que la place de l'autre enfant était au sein de la meute et pas ailleurs, ignorant qu'il était au sujet des autres meutes qui pouvaient résider en ville. La fillette semblait aller mieux, elle avait séchée ses larmes, semblait prête à suivre et s'était même présentée. Le gamin lui adressa un bref sourire et se présenta à on tour.

-Moi c'est Lucyan, viens on va à l'arène avant que mes parents remarquent que je suis...

... Partit Lucyan ? Une paire de bras familiers vint capturer le louveteau qui reconnut bien vite la figure maternelle AKA Damon la mère loup. Le gamin râla un peu juste pour la forme mais se laissa faire malgré lui avant de répliquer sur un ton exaspéré.

-Mais c'est bon je vais bien, je m'amusais juste un peu je m'ennuie à l'arène...

Il aurait pu arguer qu'il s'ennuierait bien moins s'ils invitaient Nat plus souvent mais il ne le fit pas car Damon venait de remarquer la louve et s'interrogeait sur son identité, le petit se crut obligé de répondre à la place de la demoiselle.

-C'est El... Elzy... Elzylabeth, elle connait pas l'arène ni la meute.

Souffla-t-il après avoir galéré sur le prénom de la petite louve. Il secoua le bras du lycan adulte, demande silencieuse d'accompagner la fillette chez eux. Contradictoire après son refus de voir Calista mettre un doigt de pied chez eux ? Hey il demandait pas à adopter l'autre louve, juste à lui montrer l'arène.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Elysabeth Moki
Louve écarlate

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Mer 31 Jan - 23:32

— Lucyan... murmura la jeune louve en un souffle.

Mais à peine son camarade eut-il le temps de finir sa phrase que quelque chose n'allait pas. Elysabeth, plus attentive à son envirronnement, se mit à sentir une nouvelle odeur. La même étrange impression de craindre autant que d'aimer instinctivement le lycan qui s'approchait restait coincer dans un coin de sa tête, mais cette fois-ci, elle s'accroupit légèrement. Prête à bondir en avant comme en arrière, ses cheveux blancs tombaient devant ses yeux fixés sur la silhouette. Silencieuse, on ne l'entendait même plus respirer. Sa queue pourpre était immobile.

Courir ? Fuir ? Attaquer ? La louve sentit qu'elle devrait agir vite si elle voulait s'en sortir. Quand elle vit Lucyan se faire tirer en arrière elle amorça un brusque mouvement en avant, mais s'arrêta tout aussi vite.
La louve écarlate qui avait désormais ses oreilles de sorties s'arrêta net devant le drôle de spectacle sous ses yeux.
L'un tenait dans ses bras le plus petit, sans aucune once d'agression ou d'animosité. La petite Moki restait méfiante, surtout lorsqu'elle comprit qu'on s'adressait à elle. Mais dans le doute, elle resta figée, prête à détaler et surtout à l'écoute d'autres bruits, des fois qu'il s'agirait d'un piège. Le silence fut la seule réponse du lycan, du moins jusqu'à ce que Lucyan ne reprenne la parole.

Les oreilles au pelage pourpre se dressèrent, plus expressives que le visage très fermé de l'enfant.

— Elysabeth, reprit néanmoins la petite louve, toujours sur ses gardes.

Accroupit, elle finit par doucement se relever, prudente, elle ne voulait pas se faire attaquer maintenant.
Il ne lui était pas simple de déterminer la force et les faiblesses des personnes face à elle. Souvent, il fallait attendre de les observer et de les voir marcher, courir, parler ; c'est ainsi qu'elle procédait lorsqu'elle chassait. Et c'était au final peut-être l'impression qu'elle devait donner en cet instant ; pour un oeil avertit, la petite Moki cherchait inconsciemment une faille des fois que ça tourne mal. Mais qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?

Tiraillée entre le fait d'écouter Lucyan et de continuer ce qu'il étaient partis faire et la crainte suscitée par le nouveau loup, Elysabeth ne sut pas trop quoi dire ou quoi faire. Elle n'avait pas peur, mais elle n'était pas détendue pour autant.

—Ce que celui-ci dit est exact, dit-elle d'une voix douce.

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
avatar
Damon Di Agalo
Ωmega Day  

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Jeu 1 Fév - 19:36

Lucyan pesta un peu du fait que Damon l'avait tiré contre lui. Mais il ne devait pas être si embêté que ça, sans quoi il aurait sans plus râlé que ça, sans doute. Voilà, tout de même, que la louve semblait sur la défensive. Ce qui était une chose bien moins bonne. Day commençait à regretter d'être venu si peu calmement. Mais il ne fallait pas lui en vouloir, il était mère de famille ou pas? Ça réveille certains instincts... Quand on vit dans un endroit apocalyptique comme Eden Lake, c'est encore pire.

Lucyan tentait à présent de présenter ce qui semblait être une nouvelle amie. Espérant juste que Nathaniel ne soit pas jaloux- M'enfin. Il écorcha légèrement son nom mais Damon compris son prénom. Au pire des cas, de toutes manières, la jeune louve le répéta, cette fois le prononçant mieux. D'un côté, ça aurait été gênant de sa part de ne pas savoir prononcer son propre prénom.

Comme on pouvait facilement le prévoir dans une telle situation, Lucyan commença à demander qu'on escorte Elysabeth chez les Di Agalo. Ou du moins, voici ce que compris le lycan jeune adulte. Elle avait l'air très méfiante.. Était-elle seule? Bien qu'il semblerait, le brun préférait toujours s'en assurer, ne sait-on jamais que Lucyan tente de l'embarquer sans qu'elle ne l'eût vraiment demandé. Bon, après, elle avait confirmé que ce que disait "celui-ci", qui devait être le seul mâle qui causait a.k.a Luce, était véridique.

Mais encore on ne savait jamais avec les gosses, alors le lycan préférait toujours avoir leur confirmation claire au pur cas-où. Oui nous parlons bien de celui qui avait prit une petite fille sans prévenir personne ou s'assurer qu'elle était belle et bien seule. Mais là c'était clairement pas la même chose- Et de toute façon il était inutile de chercher sa logique à ce moment précis.

Tu as une famille Elysabeth?

Damon était conscient de l'impact qu'avait cette question sur la plupart des habitants. Il savait que c'était un sujet assez sensible et qu'il valait mieux éviter à la mesure du possible, mais au fond, il fallait bien y passer? Et valait mieux le faire maintenant, au plus vite, sans tourner autour du pot.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Ven 2 Fév - 11:39

N'y eut-il eut la petite louve, Lucyan se serait sans doute débattu, voire aurait mordu le lycan adulte qu'il ne respectait pas toujours très bien. A la place il était plutôt content de le voir, après tout Damon avait plus de légitimité que lui à acceuillir un nouvel arrivant au sein de la meute... Pas vraiment ? Bon c'est vrai que tous le monde lui en avait voulu de ramener une petite humaine, d'ailleurs Luce continuait de lui en vouloir et de lui proposer l'option vide-ordure très régulièrement. Bizarrement ça ne faisait pas beaucoup rire le substitut maternel, en revanche, Nat était d'accord avec lui, c'est que ce n'était pas complètement idiot.

La seconde louve avait corrigé son prénom, maladroitement écorché par le louveteau et confirma qu'il disait vrai. Au moins Damon ne pourrait pas affirmer que son rejeton racontait des conneries. Oui parce que ça arrivait des fois... De temps en temps... Souvent... Il demanda toutefois à l'autre enfant si elle avait une famille... C'est vrai que Luce n'était pas certains qu'ils eurent abordé ce détail-ci mais les détails n'étaient-ils pas fait pour être ignorés ? Roh bah de toute façon la question était posée. Il attendit donc simplement la réponse en essayant de se dégager des bras du lycan adulte.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Elysabeth Moki
Louve écarlate

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Mar 20 Fév - 14:28

Toujours méfiante, Elysabeth observa pourtant avec intérêt le comportement que Lucyan avait avec son homologue lupin. Une étrange curiosité naquit dans ses yeux gris, alors qu'une question lui était visiblement posée. Une famille ?

— Non, répondit-elle un peu pensive.

Mais Elysabeth n'était pas tout à fait d'accord avec elle-même. La petite louve croisa les bras sur sa poitrine et fixa un point sur le sol. Lukhya était-il de sa famille ? Non, elle ne le voyait jamais. Ludwig en faisait-il parti ? ... certes le chef de la résistance était un peu comme un grand loup, mais Elysabeth n'était pas idiote et savait pertinemment qu'ils n'étaient pas de la même race. Aussi l'enfant loup ne pouvait pas ignorer la petite pointe de chaleur qui emplissait son coeur lorsqu'elle se trouvait face à des gens qui lui ressemblaient, à bien des niveaux. Après quelques secondes elle reprit la parole, plus sûre d'elle.

— Non, celle-ci n'a pas de famille. Ou alors celle-ci ne s'en souvient pas.

Et c'était la vérité. Elysabeth était amnésique, bien que ce mot lui échappe encore un peu c'était ce qu'on lui avait dit à la résistance. La méfiance d'Ely ne disparaissait pas, mais elle était désormais moins sur la défensive qu'auparavant. Peut-être se laisserait-elle à faire confiance à Lucyan et au grand loup à ses côtés.

— Celui-ci s'a... hum... t-tu t'appelles comment ? fit-elle en buttant un peu sur sa phrase, les yeux levés vers le grand loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
avatar
Damon Di Agalo
Ωmega Day  

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Mar 20 Fév - 14:57

Une fois la question posée, le brun observa les mimiques de la petite aux cheveux blancs. Elle semblait se détendre légèrement, sans doute trop occupée à tenter de récupérer une réponse à cette question dans son esprit qui devait être, comme celui de plusieurs habitants d'Eden Lake, bien secoué. Damon savait bien ce que ça faisait d'avoir les idées toutes mélangées dans sa tête, parfois à en donner la migraine.

Détail qui surprit le lycan fût que la jeune louve était bien plus sur la défensive et inquiète qu'il ne l'était, lui qui avait beaucoup trop de mal à supporter une quelconque présence féminine. Beaucoup de choses devaient jouer sur le fait qu'il soit tellement détendu, après tout... Le fait que son instinct "maternel" le conduise à tenter de calmer Elysabeth avant de penser à son propre bien-être. Le fait que cette dernière soit encore bien trop jeune pour présenter des courbes et des lignes distinguant bien son appartenance à la race porteuse d'enfants... Ces affirmations lui rappelant l'aise avec laquelle le brun s'était attaché à la petite brune qu'il avait nommée Calista. Pourtant, il se souvenait bien avoir connu un malaise, fût un temps, lorsqu'il avait été mis en contact avec des jeunes filles... Sans doute plus la demoiselle se rapprochait de sa tranche d'âge, moins il arrivait à le supporter? Ça devait être ça. Mais alors, est-ce que ça voulait dire qu'il ne supporterait plus Calista lorsque celle-ci grandirait? Il espérait bien se tromper, ou alors un miracle, si les dieux pouvaient le lui accorder.

Qu'importe cette question, l'important était, à présent, de mettre Elysabeth à son aise. Damon comptait bien lui venir en aide, à cette petite. Elle avait l'air bien perdue, et très douce... Elle risquait beaucoup à se balader seule à Eden Lake. Bien sûr, le brun ne pensa pas une seconde qu'avec cette méfiance qu'elle montrait très rapidement en croisant quelqu'un de nouveau, la petite puisse avoir des amis ou qui-que-ce soit pour veiller sur elle...

Elle répondit une fois négativement à la réponse du lycan, seule cette fois, sans avoir besoin de l'intervention du jeune louveteau à qui, toutefois, elle n'avait rien demandé la fois précédente. Elle réfléchit bien un moment, tout de même, avant de confirmer:

— Non, celle-ci n'a pas de famille. Ou alors celle-ci ne s'en souvient pas.

Bien sûr, Day n'était pas arrivé au point à n'en plus faire confiance aux propos de Lucyan... Mais tout de même, bien avant de mentir, celui-ci pouvait se tromper, ou mal comprendre. Le lycan était donc à moitié rassuré d'entendre ça, pendant un instant. Mais bien vite, il se souvint que cette réponse n'avait rien de positive. Elle n'avait pas de famille... Ça n'était jamais une bonne chose. Au moins n'avait-elle pas semblé blessée lorsque Damon avait posé la question... Bien vite, ce fût à son tour d'en poser une, signe qu'elle devait être un peu moins méfiante, si elle oser relancer la conversation d'elle-même, non?

— Celui-ci s'a... hum... t-tu t'appelles comment ?

Day ne saurait dire si elle avait eu du mal à formuler sa phrase comme elle venait de le faire, ou si elle venait juste de se souvenir de comment on parlait. Il ne fit aucune remarque à ce sujet, en tout cas. Il ne préférait pas s'y risquer. Il se contentait de garder un oeil attentif sur Lucyan, pas qu'il décide d'aller se balader à nouveau sans qu'on s'en rende compte. Il répondit simplement, et d'un ton calme.

Je m'appelle Damon Di Agalo.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Jeu 22 Fév - 14:39

Lucyan était pourtant docilement aux côtés de celui qui avait eut l'honneur de recevoir le surnom de maman lors de la répartition des rôles parentaux. L'envie de fuir ne l'avait pas reprit, à croire que sa rencontre avec la dénommée Elysabeth l'eut calmé. Bien naïf serait celui qui penserait que ça durerait, dès le lendemain il serait sans doute en train de chercher une nouvelle façon de prendre le large.

Le gamin écoutait d'une oreille distraite l'échange entre la louve et Damon. Rien de très intéressant, des banalités en somme, lui qui connaissait chacune des réponses aux questions posées commençait à s'ennuyer. Le gamin s'agita donc un peu, juste un peu, il ne fuirait pas cette fois, trop curieux de la suite. Day s'était présenté, l'autre avait confirmé ne pas avoir de famille, bref, lui voulait juste rentrer.

-Jte l'avais dis...

Râla Luce juste pour la forme, continuant à s'agiter comme s'il avait des puces. Je vous arrête de suite, tout lycan soit-il ce n'était pas le cas. Il tira ensuite le bras de "maman Day" en grognant.

-N'y va ?

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Elysabeth Moki
Louve écarlate

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Mar 13 Mar - 12:15

Elysabeth marqua un temps d'arrêt en fixant le sol. Damon Di Agalo... elle fit un effort significatif pour le retenir. D'ailleurs, quel était son prénom ? Damon, Di, ou Agalo ? Etait-ce un prénom composé ? La petite plissa le nez en cherchant une réponse, avant de se rendre compte qu'elle pourrait se contenter de demander. Mais elle n'avait pas envie de passer pour une louve bien sotte, alors elle se retint, redressa les oreilles à l'entente de la voix de son nouvel ami Lucyan. La petite fut quelque peu surprise du contact entreprit par le petit lycan : il tira sur le bras du grand loup pour signifier son envie de partir. La Moki n'était pas contre l'idée de se déplacer, le temps commençait à se faire long et elle ne voulait pas rentrer immédiatement. De toute façon, personne ne l'attendait vraiment au QG.

Ses yeux gris restèrent fixer sur la main de libre de Damon Di Agalo. Une étrange envie la poussait à glisser ses petits doigts gelés dans cette grande main d'homme, mais sa pudeur habituelle la fit hésiter. Et s'il le prenait mal ? En avait-elle seulement le droit ? Confuse, Elysabeth s'approcha avec prudence de quelques pas, triturant sa jupe de ses mains.

— Celle-ci est prête à y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t86-elysabeth-moki-non-termi
avatar
Damon Di Agalo
Ωmega Day  

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Mar 13 Mar - 15:07

Une fois les rapides présentations faites, Damon était plus prêt à amener la jeune demoiselle vers sa meute. Espérant qu'Alessio ne fasse pas tout un plat en pensant qu'il amenait une nouvelle Calista chez eux. Il n'avait pas vraiment l'intention de prendre cette petite comme fille, jusque-là.

-Jte l'avais dis...

Gémit légèrement Lucyan. Day soupira, comme il en avait la coutume presque chaque fois que le jeune louveteau ouvrait la bouche. Non, il n'était pas exaspéré par les propos de son fils mais, s'il soupirait déjà volontiers sans qu'on lui adresse la parole, Lucyan lui donnait de bonnes raisons de le faire bien souvent. Oui, il avait raison. Mais Damon avait des raisons assez valables de douter, commençant par son jeune âge.

-N'y va ?

Réclama alors celui qui, pourtant, ne semblait pas apprécier la maison assez pour y rester ne serait-ce plus de trois jours sans tenter de fuguer, pourtant, en tirant le bras de son parent, montrant encore plus qu'il était pressé. Ah, ça, quand il s'agissait d'amener amis et nouvelles rencontres... Il ne tenait plus en place!

Le brun ne remarqua pas le regard de la jeune louve en direction de sa main, sans quoi il lui aurait proposé sans doute plus rapidement. Mais celle-ci ne se fit pas totalement invisible, affirmant vouloir aussi s'en aller à sa manière.

— Celle-ci est prête à y aller...

A savoir, plus timide et réservée, faisant passer son envie pour une formule de politesse. Day hocha la tête, signe qu'il avait comprit et se redressa, serrant l'une des mains de son fils et tendant l'autre à la jeune fille, accompagnant le geste d'un sourire qui se voulait rassurant

Allons-y alors

Day attendit simplement que la fillette accepte ou refuse de prendre sa main pour les amener tous les deux à l'arène...

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t193-mega-day-validee
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   Mer 2 Mai - 17:13

[HRP : je saute mon tour pour ce post :) ]

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson sous le croissant de lune [PV • LUCYAN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 2 :: Sanctuaire-
Sauter vers: