Broken World


 

Partagez | 
 

 Cousinade (Shinya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Cousinade (Shinya)   Mar 21 Nov - 16:13

Le cimetière... Quel enfant aurait idée de se balader en ces lieux, théâtre des meilleures histoires d'horreur sinon un louveteau aux penchants rebelles ? Il y avait pourtant une bonne raison qui avait poussée le petit Lucyan à se rendre en ses lieux au beau milieu d'une belle journée d'automne. Son ami Kaipy n'était pas à le dernier à lui conter de nombreuses histoires de magie, de monstre et de trésors. La dernière en date ? Une histoire fantastique avec pour fond le cimetière local. Bien sur, les esprits étant un élément commun du paysage ici, le gamin n'avait aucune craint vis à vis de quelque chose d'aussi lugubre que la demeure des morts et c'est sans l'ombre d'une hésitation qu'il s'y était dirigé.

A peine arriver il commença à explorer les lieux, zigzaguant d'une tombe à une autre. Soulevant des pierres, grattant la terre ou arrachant la mousse à la recherche du moindre signe qu'il y eut autre chose ici que de la décrépitude. Bien sur, il n'y avait rien. Une fois de plus son ami s'était joué de sa naïveté. Le gamin soupira en se laissant tomber assis, s'offrant une petite pause avant de regagner l'arène.

Il contemplait les brins d'herbes à ses pieds quand il lui sembla percevoir une odeur vaguement lupine. Non... Ca sentait le loup mais pas tout à fait. L'enfant bondit sur ses pieds et se mit à grogner, incertain quant à la nature de ce mystérieux envahisseur.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Shinya Kitsune
Démon renard

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Mar 21 Nov - 17:07

Shinya s’était rendu au cimetière pour se recueillir sur la tombe d’une personne qui lui avait été cher, il y a de cela fort longtemps. Des personnes auxquelles il s’était attachée et qui n’étaient plus de ce monde, il en avait connu. Il se jurait à chaque fois de ne plus jamais se lier à qui que ce soit. Et pourtant le destin voulait qu’il continue de rencontrer des personnes plus ou moins attachantes. Était-il censé les ignorer ? Shinya avait bien essayé, mais cela lui était tout bonnement impossible…

Tandis qu’il se recueillait, du bruit attira son attention. Shinya prit son apparence de renard, qui le rendait ainsi plus petit et discret pour se faufiler entre les tombes en veillant à ne pas être vu. Il vit donc un petit garçon zigzaguant entre les tombes, soulevant les pierres, grattant la terre ou arrachant de la mousse. Mais que diable était-il en train de faire au juste ? Il finit par se poser, Shinya s’approcha un peu plus tout en veillant à rester hors de sa vue. Tout à coup, l’enfant se redressa et se mit à grogner.

Et si Shinya lui faisait une petite frayeur ? Quelle idée démoniaque ! Oh ça oui alors ! Il contourna alors le petit garçon et se métamorphosa en zombie pour apparaitre derrière lui en imitant à la perfection le monstre dont il avait pris l’apparence en boitant, les mains tendues vers l’avant, le regard vide et la voix rauque :

- CERVEAUUUUUU !!

*Tiens au fait, les zombies est-ce que ça bave ?* Se demanda-t-il tandis qu’il se prêtait à ce petit jeu en s’interrogeant sur le fait de pousser un peu plus la comédie en bavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t245-demon-renard#1514
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Mer 22 Nov - 14:37

Le louveteau était incapable de déterminer la nature de celui qui se trouvait dans le cimetière. Était-ce un lycan ? Un animal ? Il grognait, grognait encore, bien qu'il ne soit pas vraiment impressionné. Il n'avait pas peur des autres loups et l'odeur qu'il percevait avait ce soupçon bien trop familier pour qu'il se sente vraiment inquiété. Les choses allaient toutefois bien changer quand une silhouette jaillit de derrière lui, lui arrachant un sursaut. Si la chose semblait humaine, elle n'en adoptait ni le langage corporelle ni l'apparence. Quant à l'odeur... Il préférait encore ne pas y penser.

Le petit loup recula en pensant de justesse à esquiver les blocs des pierres tombales qui jaillissaient du sol, s'évitant une mauvaise chute au dernier moment. Il fit face à la créature qui ne lui évoquait pas non plus un démon. Il grogna encore sans succès.

-Va t'eeeeeeen !!!! T'es moche !!!!

Cette sublime répartie semblait toutefois sans effet sur celui qui beuglait à propos de cerveaux. Lucyan attrapa une touffe d'herbe qui tenait encore à sa motte de terre et qu'il avait soigneusement arrachée un peu plus tôt pour viser la tête de l'autre. Ne sachant q'il l'avait touché il se mit à hurler à plein poumons :

-Papaaaaaaaa

Tiens tiens, il ne le rejetait pas son père cette fois.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Shinya Kitsune
Démon renard

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Mer 22 Nov - 18:07

La terreur pu se lire sur le visage pâle du petit garçon qui recula en criant au zombie de s’en aller et en disant qu’il était moche. Cette dernière réflexion fit sourire le zombie qui trébucha et ce faisant, se prit la motte de terre encore couverte de brins d’herbe que l’enfant lança en direction de son visage… en pleine bouche !

Shinya amorti sa chute en plaçant ses mains en avant, mais il senti quand même la douleur passer à la réception. Il cracha la motte de terre et toussa tout en reprenant sa véritable apparence humanoïde tandis que le petit appelait son père à l’aide.

- Haha ! Désolé, de t’avoir fait peur, c’est juste que c’était tellement tentant !

Le démon renard se redressa et épousseta son kimono tout en postillonnant pour se débarrasser de la terre qui lui était restée en bouche. Ses mains qui avaient amorties sa chute étaient quelque peu endolories et égratignées, mais rien de bien grave.

- Tu t’es bien défendu ! Le félicita Shinya en souriant chaleureusement au petit garçon téméraire. Mais dis-moi que fais-tu dans ce cimetière ? Je t’ai un peu observé la tout à l’heure… Tu cherchais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t245-demon-renard#1514
avatar
Nathaniel
Démon Angélique

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Jeu 23 Nov - 20:00

Ah oui, devinez qui d’autre avait été suivre les idées folles et les fausses histoires de Kaipy? Le premier qui le faisait toujours même lorsque Lucyan avait peur, j’ai nommé Nathaniel! Oui, oui, le petit démon croyait qu’il y avait un trésors enfoui dans le cimetière et s’y était retrouvé en sautillant dans tous les sens.

Il ignorait totalement les histoires de zombie et tout le reste, s’étant passés en absence. Où était-il passé, abandonnant cruellement son ami lycan? Chercher une pelle, bien évidemment! Il fallait bien de quoi creuser mieux, n’est-ce pas? Logique.

Du coup, Nat avait tellement fouillé qu’il devait sans doute connaître chaque nom gravé sur les tombes… Mais il ne trouva aucune pelle. Dommage… C’est Lucyan qu’allait être franchement déçu… Nan, mais sans doute avait-il déjà trouvé le trésors! Tout de même, il ne pouvait pas revenir les mains vides… Bon. Nat saisit une brindille trouvée sur le sol, parmi tant d’autres.  Avec un peu de chance, ce serait utile.

Finalement, le démon s’était remis en route en quête de son ami. Mais quelle surprise fut-ce lorsqu’il entendit des cris- de Lucyan?! Ah non! Il serra sa faible brindille si fort qu’elle craqua sous la pression de son poing, et couru en direction du cri. Personne jamais ne ferait de mal à son ami sans punition! Lorsqu’il arriva, tout était déjà terminé. Tout ce qu’il voyait, c’était que Lucyan était avec un inconnu… Il ne lui fallut pas longtemps pour se faire un mauvais scénario en tête.

Le démon accourut devant son ami alors que l’inconnu semblait l’envoûter d’amicales paroles. Mais bien sûr! S’il croyait qu’il aurait son ami si facilement, c’est que jamais il ne s’était frotté au vaillant, au courageux, au fort Nathaniel! Celui-ci lui lança la brindille à la tête, en fronçant les sourcils… Puis se rendant compte qu’il n’avait plus d’armes, regarda ses mains peu confiant, avant de se mettre à taper sur l’autre de ses faibles poings

LAISSES MON AMI TRANQUILLE TOI!!! LAISSES-LE VILAIN PAS BEAU!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Ven 24 Nov - 16:51

Le petit loup sentait son coeur qui battait à cent à l'heure dans sa petite cage thoracique alors que la créature devant lui passait d'abomination à démon. La crainte l'avait empêché d'apprécier le joli lancer dont il avait fait preuve. Recevoir une motte de terre dans la bouche, voilà qui ne devait pas être très agréable mais le spectacle vu de l'extérieur était tordant.

L'autre, tout démon soit-il, s'adressait à présent au louveteau d'une voix amicale, louant ses prouesses pour se défendre. Le petit loup fronça les sourcils et pencha la tête sur le côté, pas certain de donner sa confiance si facilement à celui qui l'avait effrayé. Il était toutefois disposé à l'écouter quand une brindille vola en direction de l'autre. Lucyan reconnu immédiatement le petit démon qui lui servait d'ami et qui s'était absenté pour chercher une pelle en vue de déterrer le trésor que Kaipy leur avait indiqué, s'il n'avait visiblement pas trouver d'outil, Lucyan n'en était pas moins ravi de le voir. Les choses étaient bien moins inquiétantes avec Nat et alors que ce dernier frappait le démon plus âgé, Lucyan se sentit assez de courage pour se redresser et grogner une nouvelle fois.

-Y a mes parents qui te mangerons si tu nous fait du mal...

Osa-t-il lancer en fusillant le démon du regard. Il tenta bien une transformation en lycan pour faire bonne mesure mais l'animal en lui faisait de toute évidence grêve, comme très souvent cela-dit.

-Tu es le gardien du trésor ?


Ne put-il s'empêcher de demander avec curiosité. Kaipy n'avait pas parlé de gardien mais ça ne voulait pas dire qu'il n'y en avait pas...

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Shinya Kitsune
Démon renard

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Lun 27 Nov - 16:44

Un petit monstre sorti de nulle part et lança une brindille qui alla se coincé dans les cheveux du démon renard. Shinya retira la brindille et l’observa incrédule avant que le gamin ne fonce vers lui et le rua de faibles coups de poings en s’insurgeant contre lui, lui demandant de laisser son ami et le traitant de vilain pas beau. La dernière insulte le vexa quelque peu. Se faire traiter de moche quand il était métamorphosé en zombie, il voulait bien, après tout, un zombie n’entrait pas vraiment dans les critères de beauté. Cependant, se faire traiter de vilain pas beau alors qu’il arborait sa véritable apparence était plutôt vexant.

Le petit aux cheveux noirs l’averti que ses parents le mangeraient s’il leur faisait du mal. Shinya l’écouta en esquissant un sourire crispé tandis qu’il avait placé ses mains ouvertes pour se protéger des coups de la petite teigne. Le premier enfant poursuivi en lui demandant s’il était le gardien du trésor. Voilà donc ce qui l’amenait au cimetière : une histoire de trésor !

- Oui, tout à fait, je suis le gardien du trésor du Cimetière. J’allais justement vous dire que vous aviez réussi et passer le test de bravoure, mais comme vous m’avez traité de vilain pas beau alors que je n’étais plus en zombie, je n’ai plus envie de vous le donner ce trésor. Pas de chance pour vous !

Le démon renard fit mine de bouder en croisant les bras. Non mais ! Malgré tout, il observait la réaction des petits du coin de l’œil. Au fond, il ne saurait pas jouer les méchants bien longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t245-demon-renard#1514
avatar
Nathaniel
Démon Angélique

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Dim 10 Déc - 19:59

Nat était ravi de jouer à nouveau les superhéros pour son ami lycan qu'il traitait plus comme un petit frère que comme un ami, en fin de compte, malgré leur trop faible différence d'âge pour que le démon puisse vraiment considérer Lucyan de plus jeune. Qu'importe, il y avait comme ce comportement gamin chez le louveteau qui poussait le démon à se sentir plus grand que lui d'au moins 3 ans.

Enfin. Apparemment, le lycan sembla retrouver du courage en présence de Nat. Le gamin aux cheveux saumon était convaincu qu'ils s'en sortiraient vivants, trésor ou pas! Le vilain qui l'attaquait n'allait pas faire long feux! Si on s'attaquait à son ami, on attaquait le démon en personne! Et aussi gentil et inoffensif pouvait être Nat en tant que démon, il ne fallait pas provoquer ces bêtes-là.

-Y a mes parents qui te mangerons si tu nous fait du mal...

Bien lancé, ça! Nathaniel aurait bien félicité "petit frère" si seulement il n'était pas trop occupé à garder son air sérieux pour impressionner l'autre méchant, bien qu'il avait arrêté de le torturer à coups de poings aussi faiblards s'avéraient-ils, de fatigue sans doute, ou de lassitude.

-Tu es le gardien du trésor ?

Si le gamin à cornes semblait avoir abandonné l'idée de déterrer un trésor pour protéger son précieux ami, il n'était pas contre l'obtenir en plus de la liberté de Lucyan. Il hocha alors doucement la tête pour montrer qu'il se posait bien la même question que son ami, à présent. L'autre ne tarda pas à répondre:

- Oui, tout à fait, je suis le gardien du trésor du Cimetière. J’allais justement vous dire que vous aviez réussi et passer le test de bravoure, mais comme vous m’avez traité de vilain pas beau alors que je n’étais plus en zombie, je n’ai plus envie de vous le donner ce trésor. Pas de chance pour vous !

Malgré les lacunes que présentait le petit démon l'empêchant de connaître bien des recoins du trésors de la langue que parlaient les adultes, l'empêchant tout autant de comprendre quel était le sens de ce joli mot qu'était "bravoure"; il sembla pourtant bien comprendre qu'il avait fait une erreur en insultant l'autre de pas beau. Même si il ne comprenait pas non plus pourquoi l'autre causait de zombie sans raison, il était bien résolu à mériter ce trésors, quitte à l'arracher des griffes du vilain gardien

Bah, oui j'ai passé l'épreuve de "bavroure" moi! Parce que je suis le plus fort! Et d'ailleurs, toi, si tu me donnes pas le trésor, bah je te brûles la tête! Comme ça tu seras encore plus pas beau!

L'arme du chantage s'avérait souvent être très efficace contre ses propres bêtises, alors cela devait bien fonctionner avec le vilain gardien boudeur, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Lun 11 Déc - 19:58

Lucyan fit la moue en apprenant que c'était le gardien du trésor tant convoité qu'ils avaient froissé et tout ça pour quoi ? Parce qu'une fois de plus Nat n'avait pas su garder sa langue dans sa bouche et avait trouvé bienvenue d'insulter l'autre de "pas beau" comme à peu prêt toutes les personnes qu'il pouvait croiser. Comme c'était pour le sauver, Lucyan pardonna cependant instantanément à son ami, même le plus beau trésor ne valait pas grand chose quand la vie vous avait été retirée, aussi au lieu de blâmer son ami il préféra s'en prendre à ce pseudo gardien et c'est avec sa plus belle moue qu'il commenta :

-Mais c'est pas notre faute si t'es moche...

Ouais bon c'était pas avec ce genre de propos qu'ils allaient s'attirer les bonnes grâces de l'autre, surtout avec Nat qui promettait de lui cramer la tête mais qu'importe, tant qu'ils étaient lancés autant s'enfoncer un peu plus. Le louveteau feignant d'être plus brave qu'il ne se sentait réellement se rapprocha du petit démon et le tira par la manche à quelques pas de celui dont-il ignorait la race.

-On le prend dans un coin et on le torture, d'accord ?

L'air très sérieux, il ignorait pourtant ce qu'impliquait une séance de torture, mais ça sonnait plutôt bien dans les histoires que lui racontaient Kaipy. Inutile de souligner qu'en étant aussi peu éloigné de sa potentielle victime et parlant avec toute la discrétion d'un gamin de six ans, l'autre devait avoir tout entendu à moins d'être sourd.

-On y va à trois, ok ?

Et il se tourna vers l'autre en se mettant à compter.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Mer 13 Déc - 20:46

Alors que le trio était occupé à échanger, une présence étrange pouvait être ressentie dans la rue qui longeait le cimetière. Une présence qui ne semblait ni occulte ni humaine, bien qu'elle sembla posséder une infime partie de l'un et de l'autre, son odeur quant à elle était semblable à n'importe quel être humanoïde mais à telle distance il pouvait être compliqué de la sentir.

La présence se déplaçait dans la rue ne semblant pas s’intéresser aux trois êtres se trouvant dans le cimetière, peut-être même n'était-elle pas en mesure de les percevoir. Elle s'éloigna lentement avant de se fondre dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
avatar
Shinya Kitsune
Démon renard

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Sam 16 Déc - 11:15

Le plus jeune des démons se venta d’avoir passé l’épreuve de « bavroure » parce qu’il était fort. Shinya le trouva mignon jusqu’à ce qu’il le menace de lui brûler la tête s’il ne leur donnait pas le trésor, ajoutant qu’ainsi il serait encore « plus pas beau ».

- Ah ?... S’exclama le démon renard la mine dépitée.

Et l’autre gamin d’en rajouter une couche en exprimant que ce n’était pas de leur faute s’il était moche. Non mais sérieusement ?! Le lycan s’approcha de son petit camarade qu’il tira par la manche et les deux gamins tournèrent le dos à Shinya pour se concerter sans discrétion aucune en planifiant de torturer le prétendu gardien du trésor. Il annonça à son complice qu’ils allaient y aller à trois.

- Dites, je vous entends, hein ! Leur signala Shinya vexé.

Il les attrapa tous les deux par le col arrière de leur chemise et les souleva comme un animal porterait ses petits par la peau du cou. Le démon renard les regarda tour à tour en prenant un air sévère :

- Non seulement vous voulez voler le trésor du cimetière, mais en plus vous êtes malpolis ! J’attends des excuses, espèces de vilains petits garnements !

Non mais oh ! Il n’allait quand même pas se laisser se faire maltraiter par des enfants et sans broncher ! Mais tout de même… Même les enfants étaient plus démoniaques que lui qui était un vrai démon ! C’était a désespéré !

Shinya se tenait tout de même sur ses gardes des fois que les petits tenteraient de répliquer. Après tout, c’est que ça pouvait se montrer plutôt imaginatif ces choses-là ! Il espérait que les enfants s’excuseraient et qu’il pourrait rapidement les poser au sol : c’est qu’ils pesaient leur poids mine de rien…

Le démon renard relâcha son attention jusque là concentrée sur les deux enfants. Une étrange présence venait d’attirer son attention. Il chercha du regard en direction de celle-ci mais ne vit rien. Elle semblait être à l’extérieure du cimetière.

*Bizarre* Songea Shinya sans plus s’en soucier d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t245-demon-renard#1514
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousinade (Shinya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 4 :: Cimetière-
Sauter vers: