Broken World


 

Partagez | 
 

 Cousinade (Shinya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Cousinade (Shinya)   Mar 21 Nov - 16:13

Le cimetière... Quel enfant aurait idée de se balader en ces lieux, théâtre des meilleures histoires d'horreur sinon un louveteau aux penchants rebelles ? Il y avait pourtant une bonne raison qui avait poussée le petit Lucyan à se rendre en ses lieux au beau milieu d'une belle journée d'automne. Son ami Kaipy n'était pas à le dernier à lui conter de nombreuses histoires de magie, de monstre et de trésors. La dernière en date ? Une histoire fantastique avec pour fond le cimetière local. Bien sur, les esprits étant un élément commun du paysage ici, le gamin n'avait aucune craint vis à vis de quelque chose d'aussi lugubre que la demeure des morts et c'est sans l'ombre d'une hésitation qu'il s'y était dirigé.

A peine arriver il commença à explorer les lieux, zigzaguant d'une tombe à une autre. Soulevant des pierres, grattant la terre ou arrachant la mousse à la recherche du moindre signe qu'il y eut autre chose ici que de la décrépitude. Bien sur, il n'y avait rien. Une fois de plus son ami s'était joué de sa naïveté. Le gamin soupira en se laissant tomber assis, s'offrant une petite pause avant de regagner l'arène.

Il contemplait les brins d'herbes à ses pieds quand il lui sembla percevoir une odeur vaguement lupine. Non... Ca sentait le loup mais pas tout à fait. L'enfant bondit sur ses pieds et se mit à grogner, incertain quant à la nature de ce mystérieux envahisseur.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Shinya Kitsune
Démon renard

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Mar 21 Nov - 17:07

Shinya s’était rendu au cimetière pour se recueillir sur la tombe d’une personne qui lui avait été cher, il y a de cela fort longtemps. Des personnes auxquelles il s’était attachée et qui n’étaient plus de ce monde, il en avait connu. Il se jurait à chaque fois de ne plus jamais se lier à qui que ce soit. Et pourtant le destin voulait qu’il continue de rencontrer des personnes plus ou moins attachantes. Était-il censé les ignorer ? Shinya avait bien essayé, mais cela lui était tout bonnement impossible…

Tandis qu’il se recueillait, du bruit attira son attention. Shinya prit son apparence de renard, qui le rendait ainsi plus petit et discret pour se faufiler entre les tombes en veillant à ne pas être vu. Il vit donc un petit garçon zigzaguant entre les tombes, soulevant les pierres, grattant la terre ou arrachant de la mousse. Mais que diable était-il en train de faire au juste ? Il finit par se poser, Shinya s’approcha un peu plus tout en veillant à rester hors de sa vue. Tout à coup, l’enfant se redressa et se mit à grogner.

Et si Shinya lui faisait une petite frayeur ? Quelle idée démoniaque ! Oh ça oui alors ! Il contourna alors le petit garçon et se métamorphosa en zombie pour apparaitre derrière lui en imitant à la perfection le monstre dont il avait pris l’apparence en boitant, les mains tendues vers l’avant, le regard vide et la voix rauque :

- CERVEAUUUUUU !!

*Tiens au fait, les zombies est-ce que ça bave ?* Se demanda-t-il tandis qu’il se prêtait à ce petit jeu en s’interrogeant sur le fait de pousser un peu plus la comédie en bavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t245-demon-renard#1514
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Mer 22 Nov - 14:37

Le louveteau était incapable de déterminer la nature de celui qui se trouvait dans le cimetière. Était-ce un lycan ? Un animal ? Il grognait, grognait encore, bien qu'il ne soit pas vraiment impressionné. Il n'avait pas peur des autres loups et l'odeur qu'il percevait avait ce soupçon bien trop familier pour qu'il se sente vraiment inquiété. Les choses allaient toutefois bien changer quand une silhouette jaillit de derrière lui, lui arrachant un sursaut. Si la chose semblait humaine, elle n'en adoptait ni le langage corporelle ni l'apparence. Quant à l'odeur... Il préférait encore ne pas y penser.

Le petit loup recula en pensant de justesse à esquiver les blocs des pierres tombales qui jaillissaient du sol, s'évitant une mauvaise chute au dernier moment. Il fit face à la créature qui ne lui évoquait pas non plus un démon. Il grogna encore sans succès.

-Va t'eeeeeeen !!!! T'es moche !!!!

Cette sublime répartie semblait toutefois sans effet sur celui qui beuglait à propos de cerveaux. Lucyan attrapa une touffe d'herbe qui tenait encore à sa motte de terre et qu'il avait soigneusement arrachée un peu plus tôt pour viser la tête de l'autre. Ne sachant q'il l'avait touché il se mit à hurler à plein poumons :

-Papaaaaaaaa

Tiens tiens, il ne le rejetait pas son père cette fois.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Shinya Kitsune
Démon renard

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Mer 22 Nov - 18:07

La terreur pu se lire sur le visage pâle du petit garçon qui recula en criant au zombie de s’en aller et en disant qu’il était moche. Cette dernière réflexion fit sourire le zombie qui trébucha et ce faisant, se prit la motte de terre encore couverte de brins d’herbe que l’enfant lança en direction de son visage… en pleine bouche !

Shinya amorti sa chute en plaçant ses mains en avant, mais il senti quand même la douleur passer à la réception. Il cracha la motte de terre et toussa tout en reprenant sa véritable apparence humanoïde tandis que le petit appelait son père à l’aide.

- Haha ! Désolé, de t’avoir fait peur, c’est juste que c’était tellement tentant !

Le démon renard se redressa et épousseta son kimono tout en postillonnant pour se débarrasser de la terre qui lui était restée en bouche. Ses mains qui avaient amorties sa chute étaient quelque peu endolories et égratignées, mais rien de bien grave.

- Tu t’es bien défendu ! Le félicita Shinya en souriant chaleureusement au petit garçon téméraire. Mais dis-moi que fais-tu dans ce cimetière ? Je t’ai un peu observé la tout à l’heure… Tu cherchais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t245-demon-renard#1514
avatar
Nathaniel
Démon Angélique

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Jeu 23 Nov - 20:00

Ah oui, devinez qui d’autre avait été suivre les idées folles et les fausses histoires de Kaipy? Le premier qui le faisait toujours même lorsque Lucyan avait peur, j’ai nommé Nathaniel! Oui, oui, le petit démon croyait qu’il y avait un trésors enfoui dans le cimetière et s’y était retrouvé en sautillant dans tous les sens.

Il ignorait totalement les histoires de zombie et tout le reste, s’étant passés en absence. Où était-il passé, abandonnant cruellement son ami lycan? Chercher une pelle, bien évidemment! Il fallait bien de quoi creuser mieux, n’est-ce pas? Logique.

Du coup, Nat avait tellement fouillé qu’il devait sans doute connaître chaque nom gravé sur les tombes… Mais il ne trouva aucune pelle. Dommage… C’est Lucyan qu’allait être franchement déçu… Nan, mais sans doute avait-il déjà trouvé le trésors! Tout de même, il ne pouvait pas revenir les mains vides… Bon. Nat saisit une brindille trouvée sur le sol, parmi tant d’autres.  Avec un peu de chance, ce serait utile.

Finalement, le démon s’était remis en route en quête de son ami. Mais quelle surprise fut-ce lorsqu’il entendit des cris- de Lucyan?! Ah non! Il serra sa faible brindille si fort qu’elle craqua sous la pression de son poing, et couru en direction du cri. Personne jamais ne ferait de mal à son ami sans punition! Lorsqu’il arriva, tout était déjà terminé. Tout ce qu’il voyait, c’était que Lucyan était avec un inconnu… Il ne lui fallut pas longtemps pour se faire un mauvais scénario en tête.

Le démon accourut devant son ami alors que l’inconnu semblait l’envoûter d’amicales paroles. Mais bien sûr! S’il croyait qu’il aurait son ami si facilement, c’est que jamais il ne s’était frotté au vaillant, au courageux, au fort Nathaniel! Celui-ci lui lança la brindille à la tête, en fronçant les sourcils… Puis se rendant compte qu’il n’avait plus d’armes, regarda ses mains peu confiant, avant de se mettre à taper sur l’autre de ses faibles poings

LAISSES MON AMI TRANQUILLE TOI!!! LAISSES-LE VILAIN PAS BEAU!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Ven 24 Nov - 16:51

Le petit loup sentait son coeur qui battait à cent à l'heure dans sa petite cage thoracique alors que la créature devant lui passait d'abomination à démon. La crainte l'avait empêché d'apprécier le joli lancer dont il avait fait preuve. Recevoir une motte de terre dans la bouche, voilà qui ne devait pas être très agréable mais le spectacle vu de l'extérieur était tordant.

L'autre, tout démon soit-il, s'adressait à présent au louveteau d'une voix amicale, louant ses prouesses pour se défendre. Le petit loup fronça les sourcils et pencha la tête sur le côté, pas certain de donner sa confiance si facilement à celui qui l'avait effrayé. Il était toutefois disposé à l'écouter quand une brindille vola en direction de l'autre. Lucyan reconnu immédiatement le petit démon qui lui servait d'ami et qui s'était absenté pour chercher une pelle en vue de déterrer le trésor que Kaipy leur avait indiqué, s'il n'avait visiblement pas trouver d'outil, Lucyan n'en était pas moins ravi de le voir. Les choses étaient bien moins inquiétantes avec Nat et alors que ce dernier frappait le démon plus âgé, Lucyan se sentit assez de courage pour se redresser et grogner une nouvelle fois.

-Y a mes parents qui te mangerons si tu nous fait du mal...

Osa-t-il lancer en fusillant le démon du regard. Il tenta bien une transformation en lycan pour faire bonne mesure mais l'animal en lui faisait de toute évidence grêve, comme très souvent cela-dit.

-Tu es le gardien du trésor ?


Ne put-il s'empêcher de demander avec curiosité. Kaipy n'avait pas parlé de gardien mais ça ne voulait pas dire qu'il n'y en avait pas...

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Shinya Kitsune
Démon renard

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Lun 27 Nov - 16:44

Un petit monstre sorti de nulle part et lança une brindille qui alla se coincé dans les cheveux du démon renard. Shinya retira la brindille et l’observa incrédule avant que le gamin ne fonce vers lui et le rua de faibles coups de poings en s’insurgeant contre lui, lui demandant de laisser son ami et le traitant de vilain pas beau. La dernière insulte le vexa quelque peu. Se faire traiter de moche quand il était métamorphosé en zombie, il voulait bien, après tout, un zombie n’entrait pas vraiment dans les critères de beauté. Cependant, se faire traiter de vilain pas beau alors qu’il arborait sa véritable apparence était plutôt vexant.

Le petit aux cheveux noirs l’averti que ses parents le mangeraient s’il leur faisait du mal. Shinya l’écouta en esquissant un sourire crispé tandis qu’il avait placé ses mains ouvertes pour se protéger des coups de la petite teigne. Le premier enfant poursuivi en lui demandant s’il était le gardien du trésor. Voilà donc ce qui l’amenait au cimetière : une histoire de trésor !

- Oui, tout à fait, je suis le gardien du trésor du Cimetière. J’allais justement vous dire que vous aviez réussi et passer le test de bravoure, mais comme vous m’avez traité de vilain pas beau alors que je n’étais plus en zombie, je n’ai plus envie de vous le donner ce trésor. Pas de chance pour vous !

Le démon renard fit mine de bouder en croisant les bras. Non mais ! Malgré tout, il observait la réaction des petits du coin de l’œil. Au fond, il ne saurait pas jouer les méchants bien longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t245-demon-renard#1514
avatar
Nathaniel
Démon Angélique

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Dim 10 Déc - 19:59

Nat était ravi de jouer à nouveau les superhéros pour son ami lycan qu'il traitait plus comme un petit frère que comme un ami, en fin de compte, malgré leur trop faible différence d'âge pour que le démon puisse vraiment considérer Lucyan de plus jeune. Qu'importe, il y avait comme ce comportement gamin chez le louveteau qui poussait le démon à se sentir plus grand que lui d'au moins 3 ans.

Enfin. Apparemment, le lycan sembla retrouver du courage en présence de Nat. Le gamin aux cheveux saumon était convaincu qu'ils s'en sortiraient vivants, trésor ou pas! Le vilain qui l'attaquait n'allait pas faire long feux! Si on s'attaquait à son ami, on attaquait le démon en personne! Et aussi gentil et inoffensif pouvait être Nat en tant que démon, il ne fallait pas provoquer ces bêtes-là.

-Y a mes parents qui te mangerons si tu nous fait du mal...

Bien lancé, ça! Nathaniel aurait bien félicité "petit frère" si seulement il n'était pas trop occupé à garder son air sérieux pour impressionner l'autre méchant, bien qu'il avait arrêté de le torturer à coups de poings aussi faiblards s'avéraient-ils, de fatigue sans doute, ou de lassitude.

-Tu es le gardien du trésor ?

Si le gamin à cornes semblait avoir abandonné l'idée de déterrer un trésor pour protéger son précieux ami, il n'était pas contre l'obtenir en plus de la liberté de Lucyan. Il hocha alors doucement la tête pour montrer qu'il se posait bien la même question que son ami, à présent. L'autre ne tarda pas à répondre:

- Oui, tout à fait, je suis le gardien du trésor du Cimetière. J’allais justement vous dire que vous aviez réussi et passer le test de bravoure, mais comme vous m’avez traité de vilain pas beau alors que je n’étais plus en zombie, je n’ai plus envie de vous le donner ce trésor. Pas de chance pour vous !

Malgré les lacunes que présentait le petit démon l'empêchant de connaître bien des recoins du trésors de la langue que parlaient les adultes, l'empêchant tout autant de comprendre quel était le sens de ce joli mot qu'était "bravoure"; il sembla pourtant bien comprendre qu'il avait fait une erreur en insultant l'autre de pas beau. Même si il ne comprenait pas non plus pourquoi l'autre causait de zombie sans raison, il était bien résolu à mériter ce trésors, quitte à l'arracher des griffes du vilain gardien

Bah, oui j'ai passé l'épreuve de "bavroure" moi! Parce que je suis le plus fort! Et d'ailleurs, toi, si tu me donnes pas le trésor, bah je te brûles la tête! Comme ça tu seras encore plus pas beau!

L'arme du chantage s'avérait souvent être très efficace contre ses propres bêtises, alors cela devait bien fonctionner avec le vilain gardien boudeur, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Lun 11 Déc - 19:58

Lucyan fit la moue en apprenant que c'était le gardien du trésor tant convoité qu'ils avaient froissé et tout ça pour quoi ? Parce qu'une fois de plus Nat n'avait pas su garder sa langue dans sa bouche et avait trouvé bienvenue d'insulter l'autre de "pas beau" comme à peu prêt toutes les personnes qu'il pouvait croiser. Comme c'était pour le sauver, Lucyan pardonna cependant instantanément à son ami, même le plus beau trésor ne valait pas grand chose quand la vie vous avait été retirée, aussi au lieu de blâmer son ami il préféra s'en prendre à ce pseudo gardien et c'est avec sa plus belle moue qu'il commenta :

-Mais c'est pas notre faute si t'es moche...

Ouais bon c'était pas avec ce genre de propos qu'ils allaient s'attirer les bonnes grâces de l'autre, surtout avec Nat qui promettait de lui cramer la tête mais qu'importe, tant qu'ils étaient lancés autant s'enfoncer un peu plus. Le louveteau feignant d'être plus brave qu'il ne se sentait réellement se rapprocha du petit démon et le tira par la manche à quelques pas de celui dont-il ignorait la race.

-On le prend dans un coin et on le torture, d'accord ?

L'air très sérieux, il ignorait pourtant ce qu'impliquait une séance de torture, mais ça sonnait plutôt bien dans les histoires que lui racontaient Kaipy. Inutile de souligner qu'en étant aussi peu éloigné de sa potentielle victime et parlant avec toute la discrétion d'un gamin de six ans, l'autre devait avoir tout entendu à moins d'être sourd.

-On y va à trois, ok ?

Et il se tourna vers l'autre en se mettant à compter.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Maître du jeu

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Mer 13 Déc - 20:46

Alors que le trio était occupé à échanger, une présence étrange pouvait être ressentie dans la rue qui longeait le cimetière. Une présence qui ne semblait ni occulte ni humaine, bien qu'elle sembla posséder une infime partie de l'un et de l'autre, son odeur quant à elle était semblable à n'importe quel être humanoïde mais à telle distance il pouvait être compliqué de la sentir.

La présence se déplaçait dans la rue ne semblant pas s’intéresser aux trois êtres se trouvant dans le cimetière, peut-être même n'était-elle pas en mesure de les percevoir. Elle s'éloigna lentement avant de se fondre dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
avatar
Shinya Kitsune
Démon renard

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Sam 16 Déc - 11:15

Le plus jeune des démons se venta d’avoir passé l’épreuve de « bavroure » parce qu’il était fort. Shinya le trouva mignon jusqu’à ce qu’il le menace de lui brûler la tête s’il ne leur donnait pas le trésor, ajoutant qu’ainsi il serait encore « plus pas beau ».

- Ah ?... S’exclama le démon renard la mine dépitée.

Et l’autre gamin d’en rajouter une couche en exprimant que ce n’était pas de leur faute s’il était moche. Non mais sérieusement ?! Le lycan s’approcha de son petit camarade qu’il tira par la manche et les deux gamins tournèrent le dos à Shinya pour se concerter sans discrétion aucune en planifiant de torturer le prétendu gardien du trésor. Il annonça à son complice qu’ils allaient y aller à trois.

- Dites, je vous entends, hein ! Leur signala Shinya vexé.

Il les attrapa tous les deux par le col arrière de leur chemise et les souleva comme un animal porterait ses petits par la peau du cou. Le démon renard les regarda tour à tour en prenant un air sévère :

- Non seulement vous voulez voler le trésor du cimetière, mais en plus vous êtes malpolis ! J’attends des excuses, espèces de vilains petits garnements !

Non mais oh ! Il n’allait quand même pas se laisser se faire maltraiter par des enfants et sans broncher ! Mais tout de même… Même les enfants étaient plus démoniaques que lui qui était un vrai démon ! C’était a désespéré !

Shinya se tenait tout de même sur ses gardes des fois que les petits tenteraient de répliquer. Après tout, c’est que ça pouvait se montrer plutôt imaginatif ces choses-là ! Il espérait que les enfants s’excuseraient et qu’il pourrait rapidement les poser au sol : c’est qu’ils pesaient leur poids mine de rien…

Le démon renard relâcha son attention jusque là concentrée sur les deux enfants. Une étrange présence venait d’attirer son attention. Il chercha du regard en direction de celle-ci mais ne vit rien. Elle semblait être à l’extérieure du cimetière.

*Bizarre* Songea Shinya sans plus s’en soucier d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t245-demon-renard#1514
avatar
Nathaniel
Démon Angélique

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Mar 19 Déc - 15:33

Après y avoir bien réfléchit; les deux gosses n'étaient clairement pas à punir. C'était le méchant gardien du trésors qui méritait un coup de pied aux fesses, tiens. Alors, oui, Nat était tout à fait en droit de le menacer d'une mort lente et douloureuse si cela lui plaisait... Bien qu'il aurait été bien plus sage de s'excuser...

-Mais c'est pas notre faute si t'es moche...

Voilà, et en plus, Lucyan était d'accord. Sa remarque était plutôt pertinente au fond. Bien que le démon ne pense pas une seconde que l'autre gardien du trésors soit laid, au contraire. Il était déjà plus beau à voir que James. Mais bon, "moche" n'avait pas la même définition pour Nat que pour le reste du monde. Remarque, on pouvait très bien dire d'une personne méchante qu'elle était laide de l’intérieur, comme on pouvait dire que la beauté intérieure existait, alors... Le gosse n'était pas totalement en tort.

Après ça, Lucyan prit Nathaniel dans un coin avec sans doute une bonne idée en tête. Bonne? Roh, toute idée venant de l'esprit du louveteau était bonne aux yeux du petit démon. C'était son meilleur ami, après tout! Bien plus que ça, c'était un frère pour lui.

-On le prend dans un coin et on le torture, d'accord ?

Bon, heureusement que j'ai précisé que l'idée n'était pas censée être vraiment bonne, à la base. Bref. Le gosse semblait emballé par l'idée, du moins. Que disais-je; si ça venait de Lucyan, c'était bon de toute manière. Même si le gardien ne méritait peut-être pas d'être torturé... De toutes façons, Nat voulait le tuer au début, alors... Et puis il ignorait comment torturer une personne, ça ne devrait pas trop mal finir pour le démon...

-On y va à trois, ok ?

Nat se retourna un peu après son ami, lançant un regard noir à l'autre vilain gardien tandis que Lucyan comptait doucement. Mais, malheureusement, les gosses n'eurent même pas le temps de s'apprêter à le torturer qu'ils se retrouvèrent soulevés par le méchant démon, prétendant avoir entendu leur plan top secret malgré leur irréprochable discrétion.

- Non seulement vous voulez voler le trésor du cimetière, mais en plus vous êtes malpolis ! J’attends des excuses, espèces de vilains petits garnements !

Et voilà qu'il parlait comme un vieux, maintenant! Après il voulait qu'on le respecte... Finalement, il était chanceux ce gardien... Le gamin s'apprêtait à le gratifier d'un bon coup de pied dans le ventre lorsqu'une étrange présence le stoppa. Il suivit le regard du démon qui semblait avoir sentit la même présence... Finalement, après avoir réfléchit, il s'exclama:

JE SAIS C'EST LE VRAI GARDIEN DU TRÉSOR! Ça peut pas être toi, t'es trop moche et tu parles comme un vieux papi!

Bon pour la gentillesse on repassera...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Ven 29 Déc - 9:30

Le louveteau avait à peine eut le temps de comprendre qu'il n'avait pas été discret en expliquant ses plans à Nat que l'autre les soulevait comme de vulgaires poupées de chiffons. Le premier réflexe du jeune lycan fut de grogner. Ce type avait des oreilles surhumaines, car bien évidemment il était impossible que ce soit le petit loup qui n'eut pas fait montre de discrétion. L'enfant se débattit un peu mais il lui apparut vite que c'était plus inconfortable pour lui que pour le truc non identifié qui attendait des excuses à présent.

Penser que Lucyan allait s'exécuter était quelque chose de terriblement optimiste, le gamin scella ses lèvres en une moue explicite, tandis qu'il essayait de griffer les mains qui le retenaient. L'autre avait de la chance, les ongles du gosse n'avait aucune mesure commune avec ses crocs qui lui auraient fait bien plus mal.

Quelque chose d'étrange sembla alors se passer. Les deux autres semblèrent attirer par quelque chose extérieur au cimetière. Le louveteau essaya bien de jeter un oeil lui aussi mais n'aperçut rien. Bien sur, avoir pour meilleur ami un démon avec qui il passait les trois quart de son temps lui avait permit d'observer que certains de ses sens n'étaient pas les même que ceux des démons, mais tout de même, c'était un peu frustrant...

-Y a quoiiiiiiii?

Demanda le gamin en gémissant et se tordant le cou pour essayer de mieux voir. S'il n'obtint pas de réponse, du moins pas tout de suite, Nat fit une remarque très pertinente quant à la façon de parler de l'autre.

-Ouais, comme mon arrière grand-mère...

Appuya-t-il

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Shinya Kitsune
Démon renard

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Dim 7 Jan - 21:39

Les enfants étaient impitoyables. Loin de s’excuser pour leur attitude, voilà qu’ils essayaient – en vain – d’attaquer le démon renard. Pire encore, les deux garnements se moquaient de sa façon de parler, le comparant à un vieillard et même a une arrière grand-mère ! Non mais quel culot !
Le démon miniature avait semblé sentir l’étrange présence et en avait déduit que c’était le véritable gardien du trésor du cimetière.

Bon, c’est pas tout ça, mais les deux petits commençaient à peser lourds et en plus, ils ne tenaient pas en place ! Pour les excuses, cela semblait bien être loupé… Shinya les laissa retomber et répliqua :

- Non, c’est bien moi le vrai gardien du trésor et je vais vous le prouver !

Il se tourna, prit discrètement une pierre et la métamorphosa en petit coffre au trésor qu’il présenta ensuite aux deux archéologues en herbes :

- Hahaaa ! Alors ? Mais vous n’aurez rien tant que vous ne vous serez pas excusé, bande de chenapans !

Au moins, cela aurait peut-être le mérite de détourner leur attention de cette étrange présence qui ne lui disait rien qui vaille… Mais peut-être s’inquiétait-il pour rien ? Après tout, il est vrai qu’on lui a souvent reproché de se faire du souci pour pas grand-chose… Cependant, le fait qu’il ne parvienne à identifier l’origine de cette présence, lui disait qu’il avait tout de même raison de s’inquiéter un peu…

En tout cas, il espérait que le petit duo intrépide ne se lancerait pas à la poursuite de cette créature dont on ne savait si elle était dangereuse ou pas. Au pire, Shinya les défendrait, car il serait inconcevable pour lui de laisser deux enfants se mettre en danger sans réagir. Le démon renard savait se battre, même s’il était tout de même nettement plus doué derrière des fourneaux…
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t245-demon-renard#1514
avatar
Nathaniel
Démon Angélique

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Mar 9 Jan - 14:46

Cette mystérieuse apparition avait eu le don d'éveiller les soupçons du jeune démon à l'égard de ce dit "trésor". Même l'autre vilain avait l'air un peu confus à l'égard de la présence injustifiée... Mais si le jeune Nathaniel et Shinya, dont il ne connaissait toujours pas le nom, par ailleurs, semblaient avoir capté l'étrange passage d'une créature non identifiée, Lucyan n'en restait pas pour le moins paumé...

-Y a quoiiiiiiii?

Se mit-il à réclamer le droit de connaître l'inconnu. Nat ne prit pas la peine de tenter de répondre, de toute façon. Il n'en avait aucune idée lui-même... Si ça n'était la théorie du réel gardien de trésors. D'ailleurs, le démon regardait Lucyan pour voir s'il était d'accord avec le fait que Shinya ne pouvait être le vrai gardien, de par sa manière de s'exprimer digne d'un ancêtre, entre autres.

-Ouais, comme mon arrière grand-mère...

Oui, voilà, il était d'accord. Encore que Nathaniel ne semblait pas comprendre l’intérêt d'ajouter "arrière" en qualificatif. Quoi? C'était sa grand-mère en partant de l'arrière? Elle était toujours à l'arrière? Tout ça n'avait aucun grand sens, aussi, il préféra se tenir à la conclusion que c'était un surnom comme un autre. Les siens étaient bien meilleurs, mais il ne le dirait pas; en tant qu'ami, il laisserait Lucyan rêver, sur le coup.

Bref, le plus important restait que le jeune lycan approuvait. Et Nathaniel était assez fier de ne pas être tombé dans le panneau, pour une fois. Il s'apprêtait à se moquer de l'autre quand celui-ci commença à appuyer ses propos

- Non, c’est bien moi le vrai gardien du trésor et je vais vous le prouver !

Nat haussa deux de ses sourcils, peu impressionné. Il voulait le prouver? Qu'il le fasse. Le prétendu gardien se retourna un instant et fit quelque chose que le jeune garçon tenta de distinguer sans grand succès, et finit par se retrouver avec un trésor en main. Le jeune garçon ouvrit grands les yeux, à présent bel et bien impressionné... Quoi qu'au fond, il eût toujours cet étrange doute.

- Hahaaa ! Alors ? Mais vous n’aurez rien tant que vous ne vous serez pas excusé, bande de chenapans !

Nan mais quelqu'un allait devoir apprendre à cet homme à insulter parce que ça n'allait pas du tout là. Le démon le fixa en réfléchissant. Juste histoire de faire sa tête de mule, hors de question qu'il s'excuse... Mais pourtant, il en voulait de ce trésors.

Oh, j'ai compris, t'es un magicien! Tu t'appelles comment?

Oui, c'est qu'il commençait à se demander s'il avait un nom, le gardien là. Et il ne croyait toujours pas qu'il puisse réellement être le gardien d'un quelconque trésors, pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Jeu 11 Jan - 11:57

Lucyan grogna en s'agitant dans le vide, frustré de ne recevoir aucune réponse quant à ce que les deux démons avaient repéré. Le résultat escompté ne fut pas obtenu puisque l'autre le lâcha simplement. Le louveteau tomba assez bêtement assit et s'il ne s'était pas fait très mal il n'en fusilla pas moins des yeux le prétendu gardien des lieux en poussant un grognement très lupin. Même Nat y eut le droit, bien que le regard du petit lui étant destiné fut moins ardent, ne pas lui répondre était une mini forme de trahison aux yeux du petit qui toutefois appréciait bien trop le turbulent petit démon pour lui en vouloir plus de dix secondes d'affilée.

Les pensées du petit loup furent vite détournée alors que l'adulte qui leur tenait tête se décidait à prouver son statut de gardien véritable en bricolant dieu sait quoi derrière son dos et en exhibant rapidement aux yeux des deux enfants un petit coffre que le petit observa longuement.

Le petit brun ne prêta que peu d'attention à Nat qui semblait revenir à meilleur sentiment envers l'autre démon, le qualifiant de magicien. Si le louveteau avait déjà entendu parler de magicien dans les histoires qu'on lui racontait, il était à peu prêt sur d'une chose, les pouvoirs de ces créatures de fictions n'avaient rien de bien exceptionnel au regard de ce que la majorité des habitants de Eden Lake étaient capables de faire.

-Bah c'est un démon quoi, ils sont tous magiciens...

Bien sur il y avait également les demi-démons, les vampires et certains humains capables de choses particulières mais il n'avait pas encore très bien pigé les nuances entre toutes les races.

-Enfin à part toi...

Ajouta-t-il en fixant son ami. Il ne connaissait après tout aucun pouvoir extraordinaire maîtrisé par son meilleur ami et ignorait que ceux-ci ne pouvaient apparaître que bien plus tard, bref, vanne déguisée à part, le louveteau était tout aussi curieux de connaître le nom de celui qui se prétendait gardien du trésor même si...

-Et en plus son trésor est tout petit ça doit pas être un vrai...


.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Shinya Kitsune
Démon renard

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Jeu 18 Jan - 9:19

Le petit démon décréta – non sans un certain enthousiasme – avoir compris que le gardien était en fait un magicien ! L’autre gamin à la tignasse sombre ne trouva pas la découverte de son ami véritablement exceptionnelle : les démons étaient tous un peu magicien. Shinya devait bien admettre qu’il n’avait pas tort… Le petit souligna toutefois que son ami démon n’était pas magicien. Rien de bien étonnant à cet âge, mais sans doute qu’il n’apprécierait pas cette remarque. Après tout, c’était toujours vexant de se voir traiter comme un bébé quand on se considérait déjà comme un “grand“. Enfin, Shinya pour sa part les trouvait plutôt amusant, ces deux rigolos !

D’ailleurs, le lycan osa remettre en doute la qualité de son trésor, soupçonnant que ce ne soit pas un vrai sous prétexte que ce soit petit !

- Dis-donc, je ne te permets pas ! Le trésor du cimetière est tout à fait valable ! Mais bon, passons. Vous m’avez demandez mon nom… Eh bien je m’appelle Shinya. Et vous, chers chasseurs de trésors, comment vous appelez-vous ?

Il se demandait si les deux petits comptaient lui présenter des excuses. C’est qu’ils avaient l’air plutôt têtu dans leur genre… Et pas très polis avec ça… Enfin, s’ils ne s’excusaient pas, ils n’auraient tout simplement pas de trésor du tout. Quel dommage pour eux de ne jamais découvrir ce que renfermait ce petit coffre improvisé et qu’ils auraient probablement apprécié !

En attendant, la présence étrange qu’il avait ressentie auparavant semblait avoir disparue. Tant mieux. Cependant, quelque chose lui disait qu’il faudrait qu’il se renseigne… Probablement en ferait-il part au QG de l’Ombre afin de savoir si d’autres avaient déjà ressentis cette présence et ce qu’ils en pensaient. Bon, peut-être qu’on l’enverrait balader en cuisine en lui répliquant que cela ne le concernait pas et qu’il était juste bon à gérer un foyer, mais Shinya avait bien l’intention de prouver qu’il était un démon digne de ce nom et que ses compétences s’étendaient bien au-delà de celle d’un simple démon renard au foyer !

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t245-demon-renard#1514
avatar
Nathaniel
Démon Angélique

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Sam 20 Jan - 19:44

Nathaniel était convaincu que le démon ne pouvait pas être le gardien du trésor qu'il recherchait. Non, ça n'était tout simplement pas possible. Déjà, il y en avait déjà un autre, il le savait, il le sentait qu'il y avait quelque chose de faux dans les paroles du faux gardien. Il ne saurait expliquer comment, mais il avait ce sentiment et il était prêt à mettre sa main à couper que le gardien du trésors du cimetière n'était pas l'homme qui se tenait en face d'eux.

-Bah c'est un démon quoi, ils sont tous magiciens...

S'exclama le lycan, peu impressionné. Il n'avait pas tort, cependant, Nat avait oublié ce détail. Et puis, pour lui, tous les démons n'étaient pas magiciens, et tous les pouvoirs n'étaient pas cools, en réalité. Alors ce genre de pouvoir pouvait l'impressionner. Faire apparaître des trésors? Comment était-ce possible que ce démon ne fût pas un prince ou quelque chose?

-Enfin à part toi...

Sans doute une chose inutile à préciser, étant donné que Nathaniel était bien conscient de ne pas avoir de pouvoir. Bien plus qu'inutile, cette remarque vexa le démon qui, bien qu'on lui avait répété que les démons n'obtenaient leurs pouvoirs qu'à un certain âge, était presque convaincu que lui n'en aurait jamais. Premièrement, il était assez grand pour avoir des pouvoirs, alors comment se faisait-il qu'il ne les aient pas encore reçu? Après ça, il avait souvenir de nombreuses critiques à son sujet. On disait souvent qu'il était bien trop sensible pour être un "vrai démon". Alors, forcément, à force d'entendre les démons constater son hypersensibilité à haute voix comme un défaut, que ce soit une insulte ou simplement une remarque, Nathaniel commençait à croire qu'il ne faisait pas parti du camp des démons, ou bien que quelque chose clochait chez lui, et qu'il n'aurait jamais de pouvoir.

Nat fût donc trop occupé à s'inquiéter et à faire la moue pour entendre la remarque du lycan et les arguments qu'échangèrent les deux autres quant à la taille du trésors. Au final, il s'en moquait de ce que pouvait bien contenir ce petit coffre, à moins que ce soit ses pouvoirs démoniaques. Au final, cette histoire de trésors commençait à lui taper sur les nerfs. Il n'était plus du tout curieux de connaître le secret que renfermait le coffre, ou même de rencontrer le véritable gardien. Il était démoralisé, pour l'instant, voilà tout. Son oreille siffla tout de même lorsque le sois-disant gardien se présenta et invita les deux petits à faire de même. Si le jeune garçon à cornes aimait à se présenter, il n'était plus vraiment d'humeur, là. Il se contenta de tourner le dos en croisant les bras grommelant à l'attention de Shinya

M'en fout tu peux garder ton trésor. Toi tu peux faire pleins de trésors et tout... Tu vas devenir un prince et y a tout le monde qui va trop t'aimer. Moi 'peux même pas faire un tout petit truc. J'ai même pas de pouvoirs tout ça parce que jsuis même pas un vrai démon. Pis d'abord c'est nul d'être hypersensible. Et pis toi aussi t'es nul comme gardien d'abord. Bien fait.

Le démon s'assit par terre et arrêta son discours ici cherchant son lapin rose du regard, prit d'un soudain besoin de le serrer dans ses bras pour se calmer. Il se moquait bien que son discours eût perdu en cohérence à la fin, ou bien que ça puisse sembler étrange qu'il sache dire "hypersensible" lorsque le simple mot "école" lui posait problème, il l'avait, de toute manière, trop entendu depuis son plus jeune âge pour réussir à l'écorcher encore. Il n'en voulait pas à Lucyan, donc il s'était retenu de lui dire quoi-que-ce soit pour éviter de le blesser sans le vouloir. Et puis au fond, il n'en voulait pas à Shinya non plus mais... Enfin bon.

Il continua à chercher Marshmallow un petit moment avant de se souvenir l'avoir laissé dans la chambre pour ne pas risquer d'éveiller les sens de prédateur de son ami lycan, qui lui était sûr d'appartenir à sa meute, contrairement à Nat. Comme il avait l'habitude de prendre son animal dans ses bras pour calmer son trop d'émotion, qu'il prenait à présent pour une maladie plus que pour une qualité qui faisait de lui un être capable de sentiments, plutôt qu'une machine à tuer, il se mit à sangloter. Marshmallow lui manquait. Et puis ses parents aussi, il aurait bien voulu courir dans les bras de sa mère qui, bien qu'elle ne ressentait pas autant de sentiments que lui, n'avait jamais prit son hypersensibilité pour une maladie ou pour quelque chose de mal. Ou encore Jessica... Mais aucun d'entre eux n'était là pour réconforter le petit démon qui pleurait, à présent, en besoin de bras dans lesquelles se blottir pour calmer son chagrin...


Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Mar 30 Jan - 15:24

Le démon qui sentait vaguement le loup se présenta finalement sous le nom de Shinya, non sans avoir fait la morale à Lucyan quant à l'impertinence de ses propos quant à la taille du trésor ce qui n'arracha aucune réaction au petit lycan qui se montrait toujours bien plus impertinent quand il se trouvait avec son ami. Au final le louveteau haussa simplement les épaules. Qu'importe que le trésor soit grand ou petit, le plus amusant avait été de le chercher. A dire vrai c'était même décevant de mettre la main dessus. Et si son contenu n'était pas à la hauteur ? Décidément... Pourquoi avait-il fallut qu'ils tombent sur ce gardien ?

Le petit lycan accepta tout de même de se présenter comme étant Lucyan après un temps de silence qui lui avait permit de ruminer quant à la déception d'avoir achevé sa quête mais c'est alors à sa grande surprise que Nat se mit à pester. Le louveteau lui jeta un regard curieux. Avec son sale caractère il n'était pas rare que le démon ne se lance dans de grandes tirades avec aussi peu de sens que celle qu'il leur offrait actuellement, en revanche qu'il éclate en saglot comme ça d'un coup d'un seul s'était assez inattendu. Lucyan était de coutume celui qui pleurait le plus facilement, d'ailleurs Nat était plutôt du genre à jouer les brave en présence de son ami qu'autre chose aussi l'enfant fixa-t-il l'autre un petit moment sans comprendre avant qu'un gémissement plus lupin qu'humain ne franchisse ses lèvres et qu'il s'approche pour se blottir contre son ami, cherchant à le réconforter maladroitement. Après quelques secondes, sans même savoir si l'autre était sensible à sa tentative il jeta un regard noir à l'autre démon et grogna comme pour protéger l'autre enfant de celui qu'il jugeait responsable de son état, quand bien même fut-il le vrai coupable.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
avatar
Shinya Kitsune
Démon renard

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Dim 11 Fév - 18:05

Les petits qui avaient retourné tout le cimetière – bon, j’exagère – pour trouver ce fameux trésor que leur tendait désormais Shinya, n’en voulaient plus ! Enfin, ce n’était pas tout à fait cela… Le problème du petit démon s’avérait bien différent à présent. En effet, il semblait malheureux de ne pas pouvoir prétendre être un vrai démon car il n’avait pas de pouvoirs et était hypersensible. Le petit ajouta même qu’il était nul comme gardien, mais Shinya n’y prêta pas attention, trop préoccupé qu’il était par l’état de tristesse qui animait le petit dont le camarade, Lucyan, se blottit contre lui et se mit à grogner à l’adresse de Shinya comme si c’était lui le responsable !

Le démon renard ne se laissa pas intimider par le lycaon et s’approcha du petit démon pas si démoniaque que ça pour le prendre dans ses bras. Tant pis si son ami le mordait ou le griffait, mais il n’avait pas le cœur à le laisser dans cet état sans rien faire. Il entreprit alors de le consoler d’une voix douce et bienveillante qu’on n’imagine difficilement chez un démon.

- Bien sûr que tu es un vrai démon ! Tu es même un démon très, très courageux puisque tu es venu m’affronter moi, le gardien du trésor du cimetière! Et je peux t’assurer que je n’en ai pas vu beaucoup des courageux comme toi et ton ami. Puisque tu es un démon, tu as forcément un pouvoir, c’est juste que ton pouvoir "dort" encore, quelque part, là, à l’intérieur de toi, mais ne t’en fait pas : il finira bien par se réveiller.

Il passa le pouce sur la joue mouillée de larmes du petit démon :

- Et ce n’est pas une mauvaise chose d’être hypersensible, c’est même très bien, parce que ça permet de comprendre et d’être ouvert à plus de choses. Mais ça, les idiots ne peuvent pas le comprendre, il ne faut pas leur en vouloir : ils sont juste trop bêtes !

Ce genre de reproches, Shinya en faisait lui-même encore les frais. Mais il pouvait encore le supporter. Enfin à peu près… Pour l’instant, le sort du petit démon chasseur de trésor le préoccupait d’avantage.

- Bon, vous le voulez ce trésor finalement ou pas ? Demanda-t-il avec un certain entrain pour tenter de remonter le moral au petit démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t245-demon-renard#1514
avatar
Nathaniel
Démon Angélique

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Lun 12 Fév - 7:46

Le petit démon continuait donc à pleurer comme une madeleine, comme ça, sans semblait s'arrêter. Le fait qu'il continue à penser à son lapin, à sa mère, à Jessica, même à Alexis n'aidaient pas vraiment à sécher ses larmes. Il semblait inconsolable, pour l'instant.

Pourtant, les deux autres qu'il commençait totalement à oublier, ne calculant même plus leur existence, ne restèrent pas là, immobiles. Lucyan fût le premier à agir. Il couina légèrement et se rapprocha pour prendre le démon dans ses bras. L'effet de surprise avec l'étreinte eurent le don de le calmer un peu. Il ne pleurait plus, mais sanglotait, en se blottissant contre son ami lycan qui s'était mit à grogner contre Shinya.

Lui-même, d'ailleurs, finit par s'approcher à son tour pour serrer Nat contre lui. Au fond, ça lui réchauffait le cœur. Lui qui s'attendait à ne recevoir aucune affection, il fût agréablement surpris de juger du contraire. Bien plus que ça, Shinya entreprit de le consoler par les mots, ce qui marchait tout aussi bien

- Bien sûr que tu es un vrai démon ! Tu es même un démon très, très courageux puisque tu es venu m’affronter moi, le gardien du trésor du cimetière! Et je peux t’assurer que je n’en ai pas vu beaucoup des courageux comme toi et ton ami. Puisque tu es un démon, tu as forcément un pouvoir, c’est juste que ton pouvoir "dort" encore, quelque part, là, à l’intérieur de toi, mais ne t’en fait pas : il finira bien par se réveiller

Le prétendu gardien essuya quelques larmes d'un geste de pouce tandis que le démon couinait un petit "c'est vrai?" à peine perceptible entre ses sanglots, tellement sa voix était petite et douce.

- Et ce n’est pas une mauvaise chose d’être hypersensible, poursuivit Shinya, c’est même très bien, parce que ça permet de comprendre et d’être ouvert à plus de choses. Mais ça, les idiots ne peuvent pas le comprendre, il ne faut pas leur en vouloir : ils sont juste trop bêtes !

Le petit démon rose saumon avait l'impression d'entendre les mots de sa mère. Sur le coup, ça le calma énormément. Il essuya ses larmes et se blottit davantage contre les deux autres, ravi de trouver du réconfort lorsqu'il en avait tant besoin. Si c'était réel, et que son pouvoir dormait, il espérait tout de même que ça ne soit pas un coma.

- Bon, vous le voulez ce trésor finalement ou pas ?

Maintenant que ce chagrin été passé, comme la plupart de ses émotions passaient vite, de toute manière, le démon était à nouveau bien curieux de savoir ce que la boîte contenait. Mais qui sait si c'était une bonne chose. Si ça se trouve, c'était une petite sœur! Les adultes semblaient les adorer, et même Nathaniel avait déjà entendu Damon glisser des mon trésors à la petite Calista, c'était possible.

Ça dépend... Y a quoi dedans?

Demanda le démon d'une petite voix, encore un peu tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
avatar
Lucyan Di Agalo
Tête de vampire

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   Jeu 22 Fév - 14:58

Qu'il grogne ou pas l'autre ne semblait guère impressionné. Au final Luce vit son ami être soulevé par le démon gardien du trésor et consolé de la même manière qu'aurait pu le faire l'un de ses parents ou la mère du petit démon elle même. Drôle de comportement, on avait toujours recommandé au petit loup de ne pas traîner prêt de ces créatures peu fréquentable. Précepte qu'il oubliait régulièrement, son meilleur ami étant lui même un démon, mais qu'il ressortait à peu prêt chaque fois que ça pouvait l'arranger... Genre pas très souvent.

A la question Lucyan mordit-il oui ou non le démon adulte, la réponse était non, bien qu'il le dévisagea avec méfiance, attentif au moindre de ses gestes tout du long de leur interaction. Au moindre geste suspect il n'hésiterait pas à mordre sévèrement, quand bien même il était de taille ridicule il n'avait pas peur de se mettre en danger pour son ami.

L'autre avait pourtant trouvé les mots qui réconfortèrent l'enfant. Lucyan se détendit donc progressivement jusqu'à cesser de gronder. A présent il demeurait calme et attentif aux deux autres, attendant le moment qui allait suivre. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du petit quand l'autre demanda s'ils voulaient le trésor. Si Nat ne semblait guère motivé, Luce était redevenu enthousiaste à l'idée de découvrir le contenu.

-S'en fiche, Kaipy à dit que c'était bien ! Moi jveux voir !

S'agita Luce en s'approchant

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t196-le-fils-prodigue-lucyan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cousinade (Shinya)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousinade (Shinya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 4 :: Cimetière-
Sauter vers: