Broken World


 

Partagez | 
 

 Rencontre entre vampire! [R.P Aloïs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Rika Kagame
AtomicBlonde

MessageSujet: Rencontre entre vampire! [R.P Aloïs]   Jeu 7 Déc - 15:39

La taverne, cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'y était pas rendu. Pourquoi aujourd'hui? Aucune idée, elle avait juste envie de changer d'air. Elle fit une simple queue de cheval haute avec es cheveux et se parfuma en vitesse, elle aimait bien le parfum de jasmin de temps à autre, puis elle se rendit à la taverne, habillée d'un simple haut rouge à bretelle, un jeans et sa veste en cuir, elle traversa la rue rapide comme la lumière, afin de s'éloigner de celle-ci. Elle entra dans la taverne, à peine avait elle ouvert la porte qu'une odeur d'alcool la gagna. Rika n'était pas fan d'alcool bien qu'elle pouvait en boire sans problème, mais bien sûr a part le sang rien ne pouvait étancher sa soif.

Elle ne prit même pas la peine de commander quoi que se soit et parti directement s'asseoir à une table du fond. Etant donnée qu'il y avait pas mal de monde, elle bouscula légèrement un homme, un homme au cheveux brun. A son non-odeur c'était un vampire, elle ne prit pas la peine de se retourner, ni même de s'excuser et se contenta d'aller directement s'asseoir à une table.

Une fois assise, elle fixa la table en face d'elle et se perdit dans ses pensées. Elle repensa à sa vie d'avant en compagnie de ses parents, cette vie ennuyeuse qu'elle ne voulait plus, et puis à se beau jour où elle rencontra Malphas qui lui proposa de joindre son camp. Ce jour fut le plus beaux de la vie de la jeune vampire. Elle en était tombé amoureuse, celui ci n'avait d'ailleurs jamais rien dit concernant ses sentiments, mais la jeune blonde était sur du fond du cœur que ce dernier l'aimait aussi, sinon pourquoi lui aurait-il parlait avec tant d'égard et surtout pourquoi lui proposé d'allé dans le camps de l'Ombre? Malheureusement Rika n'était pas lucide sur ce sujet là. Cela finirait sans doute par lui briser le cœur mais en attendant elle savourait des yeux le visage du démon de la discorde encore frais dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t233-rika-kagame-un-vampire-
avatar
Aloïs Sang-Nom
L'herboriste

MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire! [R.P Aloïs]   Mer 13 Déc - 23:08

En cette douce soirée de décembre le vampire se sentait de faire un petit détour à la taverne, comme bien souvent. Les balades nocturnes, berceaux paisibles et début d'une fraîche oraison pour un vampire étaient certes attirantes, mais la chaleur artificielle des endroits où se mêlaient lycans, humains comme démons, d'Ombre ou de Résistance, était tout aussi la bienvenue.

Un sourire paisible et bienveillant sur les lèvres, Aloïs se rendit jusqu'au bar pour récupérer son thé au gingembre favori. L'un des deux frères démon lui servit avant même qu'il ne fasse un signe pour commander, preuve que l'être millénaire venait assez régulièrement. Son regard d'acier parcourut l'ensemble de la pièce à la recherche d'un endroit pour siroter sa boisson, jusqu'à ce qu'une toute petite chose le pousse dans son dos. Agile il finit par s'écarter, jetant un regard en direction de la silhouette qui était d'ores et déjà en train de s'éloigner. A son manque d'odeur il s'agissait d'une jeune vampire, isolée dans un coin peu agité de la taverne. Bien heureusement, le thé ne s'était pas renversé : tant mieux ! Aloïs n'aurait pas apprécié de devoir garder des vêtements tâchés. Alors la tasse en main et la lanterne à la ceinture, le Sang-nom se déplaça d'un pas tranquille mais assuré vers la même table que la jeune vampire.

Le vampire prit place juste en face de son pair, croisa ses jambes l'une sur l'autre, et porta à ses lèvres le doux nectar parfumé, sans un regard vers son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t165-alois-sang-nom-validee#
avatar
Rika Kagame
AtomicBlonde

MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire! [R.P Aloïs]   Lun 5 Fév - 11:47

Toujours la tête dans les nuages, la jeune vampire entendit des pas s'approcher de sa table. Nul besoin d'y faire attention, elle ne prêta pas attention à la personne qui s'approchait. Pensant que cette dernière ne ferais que passer. Mais ce n'est pas ce qu'elle fit, la blonde entendit les pas s'arrêter au niveau de sa table, regardant de qui il s'agissait du coin de l'oeil, c'était le vampire qu'elle avait bousculé. Qu'est ce qu'il faisait? Elle le vit s'asseoir à sa table sans même la regarder. Il croisa ses jambes et bu son thé. Pourquoi c'était-il assis à la même place qu'elle? Il avait dû voir que c'était elle qui l'avait bousculé, mais alors pourquoi? Si il comptait faire la morale à la blonde, il pouvait toujours aller se faire voir.
Cependant il n'avait pas l'air de vouloir faire la morale à qui que ce soit.

Je peux savoir pourquoi de toutes les tables libres du fond c'est à la mienne que vous décidez de vous asseoir?

Dit Rika d'un ton très détacher, en le regardant toujours du coin de l'oeil. C'est vrai après tout, ce n'était pas les tables qui manquaient.
Et puis c'est vrai qu'elle était entrain de penser au démon de la discorde, chose qu'elle aimait faire. Mais elle n'arrivait pas y penser lorsqu'elle était avec quelqu'un aux alentours. Ce qui expliquait son comportement, sinon elle serait rester silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t233-rika-kagame-un-vampire-
avatar
Aloïs Sang-Nom
L'herboriste

MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire! [R.P Aloïs]   Mar 20 Fév - 14:03

La liquide chaud s'écoulait dans une gorge trop froide. Le vampire appréciait cette sensation, c'était comme si on passait du sirop d'érable sur un glacier. Tout le charme résidait dans la sensation, aussi un petit soupir de satisfaction embruma les lèvres rosés du vampire. Il entendit la créature face à lui dire quelque chose, mais laissa passer quelques secondes avant de relever les yeux vers elle. Oh ? C'était à lui qu'elle parlait ? Aloïs exprima sa surprise au travers d'un haussement de sourcil, avant de reprendre son air jovial et amusé. La tasse de thé entre ses doigts gantés, il prit enfin le temps de répondre à la jeune vampire face à lui.

— Je suis surpris, j'avais l'impression que vous n'aviez pas envie de parler à qui que ce soit, alors le meilleur moyen pour moi d'être tranquille était que vous me serviez d'alibi.


Aloïs porta à nouveau la tasse à ses lèvres mais la déposa.

— A moins que vous ne souhaitiez me dire quelque chose ?

Cette vampire était plutôt étrange. Mais après tout, le monde était fait de choses amusantes, cette jeune occulte n'en n'était qu'un parmi d'autres. Enfin, elle ne valait pas une belle tasse de poison gelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t165-alois-sang-nom-validee#
avatar
Rika Kagame
AtomicBlonde

MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire! [R.P Aloïs]   Mer 21 Fév - 9:42

Un silence s'installa pendant plusieurs instants, l'avait-il entendu? Est ce qu'il jouait la sourde oreille? Il bu tranquillement son breuvage, laissant le silence prendre le dessus. Puis il releva les yeux vers la blonde en haussant les sourcils, elle le regardait toujours du coin de l'oeil, croisant les yeux bleu de son compagnon de table. Ce dernier fit rapidement disparaître sa surprise, et retrouva son léger sourire amusé. Puis il dénia enfin répondre à la vampire.
Il avait d'ailleurs raison sur un point, c'est vrai que la blonde n'avait aucune envie de parler avec qui que se soit. Mais c'était avant que se vampire ne vienne la perturber. Quoi qu'elle n'avait toujours pas envie de discuter. C'était juste par simple curiosité, et surtout pour l'avoir fait sortir de ses pensées qu'elle s'était finalement décidait a ouvrir la bouche. Mais  elle aurait peut être finit par ouvrir la bouche même sans l'aide du vampire, mais pas pour parler, non rien ne serait sortit si ce n'est peut être un peu de bave, juste en imaginant le démon de la discorde trop longtemps... eh merde je me l'imagine maintenant!
Se servir de moi comme alibi? J'ai l'air de pouvoir servir à tous ceux qui veulent être tranquille?!
Le brun repris sa tasse puis la déposa en demandant à son interlocutrice qui elle voulait lui dire quelque chose. Bien sûr à part lui demander de déguerpir elle ne voulait pas lui demander grand chose. Et puis rien ne dit qu'il écouterait et qu'il s'en irait bien gentiment.

La seule que chose que je souhaiterai vous ne pourriez le réaliser alors peut importe, restez si cela vous amuse.

De toute manière... hein? Oh je vois notre petite espionne était encore à moitié dans ses pensées amoureuse, on comprend le double sens, mais bon. Elle détacha son regard du vampire pour à nouveau fixer son regard sur le mur à côté d'elle. Elle rapprocha son bute de la table décollant son dos de la chaise et leva son avant-bras, ce dernier soutenait son  menton laissant sa tête se reposer. Puis elle retomba la tête la première dans ses songes sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t233-rika-kagame-un-vampire-
avatar
Aloïs Sang-Nom
L'herboriste

MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire! [R.P Aloïs]   Mer 21 Fév - 12:08

La réponse de la vampire n'effaça pas le sourire du millénaire qui pencha légèrement la tête de côté. A vrai dire, cette manière qu'il avait de fixer les yeux rouges de son interlocutrice pourrait passer pour étrange voire dérangeante : un peu comme ces poupées mécaniques à moitié cassées, à la différence qu'il ne se mit pas à faire de petits bruits électriques pour signifier un quelconque dysfonctionnement.

— M'amuser ?

Il se redressa et éclata de rire. Un rire charmant et polit mais bien présent et ostensible. Cette jeune enfant —ou adolescente, peut-être— avait quelque chose de plaisant à écouter, même de plutôt particulier. Les yeux plissés et le sourire sage, Aloïs but une autre gorgée de son thé favori avant de reprendre la parole.

— Ne vous méprenez pas, je suis simplement ici par convenance. Qui plus est je ne vous trouve ni intéressante, ni à mon goût, mais si nous pouvons cohabiter sur une même table, cela ne me déplaira point.

Puis il reprit la dégustation de sa boisson comme si de rien n'était. Très vite il en oublia même la présence de quelqu'un à sa table, comme toujours. Son esprit volatile se concentra sur les gens autour de lui ; Aloïs tentait de deviner à quelle race appartenait chaque individu. Ah ! Que les démons étaient chanceux de ce point de vue là ! Une petite analyse de l'aura et hop, ils savaient immédiatement à qui ils avaient affaire. Sauf pour une démone en particulier, Aloïs l'avait déjà croisé et cette dernière avait cette étrange capacité de ne pas étaler son aura ou du moins de la maîtriser. C'était bien l'un des rares cas où l'odorat des vampires ou même celui des loups-garous étaient plus utiles que la lecture d'aura des démon. Mais cela restait une exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t165-alois-sang-nom-validee#
avatar
Rika Kagame
AtomicBlonde

MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire! [R.P Aloïs]   Dim 25 Fév - 12:18

Le vampire regarda la blonde de manière malaisante. Cette façon de fixer la jeune vampire était presque creepy. Puis il répéta un mot prononcé pas la blonde avant d'éclater de rire. Un rire hautain, qui avait l'air d'être celui d'un monarque. Il se prenait pour un homme du XVIIIème siècle ou quoi? En tout cas il reprit une gorgé de sa boisson avant de rétorquer. Il avait vraiment une manière étrange de s'exprimer. Cette manière soutenu de parler devenait même désagréable aux oreilles de la blonde. Ces remarques semblaient également blessate, et ils les avait pourtant dit sans aucune gêne.

Si je ne suis ni intéressante, ni à votre goût la chose la plus raisonnable aurait était de prendre une table plus éloigné. Quant à cohabiter sur cette table, cela ne vous est peut être pas déplaisant. Mais je ne dirai pas la même chose de vous.

Que dire de plus, elle avait dit ce qu'elle pensait comme elle le faisait habituellement. A parler trop vite elle allait finir par dire encore une bêtise. Mais elle parle avant de réfléchir, elle est comme ça. Elle continua de regarder le vampire du coin de l'oeil. Ses yeux était d'un bleu non désagréable. Son style vestimentaire était d'ailleurs tout aussi original que sa manière de parler. Ce vampire devait être beaucoup plus âgé que Rika.
Elle le détailla plusieurs secondes avant de retourner a ses pensées. Ses pensées qui revenait encore et toujours au démon de l'Ombre. Pourquoi même en essayant de revenir à des pensées banales il fallait que ça tombe sur Malphas. Elle va finir par avoir une hallucination de lui entrain de lui faire une déclaration d'amour si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t233-rika-kagame-un-vampire-
avatar
Aloïs Sang-Nom
L'herboriste

MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire! [R.P Aloïs]   Mar 13 Mar - 11:46

Ah, que le thé était bon. Le vampire suscita une drôle de réaction chez la jeune vampire ; elle semblait presque... agacée ?
Aloïs se sentit joueur, et sourit de plus belles, peu certain de saisir l'impact de ses mots sur la jolie petite blonde. S'il ne la trouvait pas intéressante ce n'était pas contre elle, juste qu'il ne la connaissait pas et qu'avant d'obtenir une quelconque grâce aux yeux du millénaire, il fallait échanger quelques mots au préalable. A mieux y regarder, la blonde audacieuse était plutôt jolie, son air rochon donnant une douce envie de lui couper la gorge. En toute amitié bien entendu, le Sang-nom ne possédait aucune pulsion considérée comme violentes. Non, mais l'image d'une vampirette toute ensanglantée et suffocante...

— Ravissante ~

Content de sa trouvaille visuelle, l'Aloïs se perdit en contemplation désintéressée de son imagerie mentale. Les yeux clos, il était le seul à assister à un spectacle des plus délicieux. Peut-être qu'une touche de poison, sans la tuer, la mettrait en difficulté ? Comment utiliserait-elle son corps pour se débattre ? Ah... et si à cela on rajoutait un peu d’épices, un bel environnement... des plantes ? Oui, le rouge et le vert se marient si bien.

— Oh, je crois qu'au final votre compagnie me plait beaucoup ma chère ~ !

Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t165-alois-sang-nom-validee#
avatar
Rika Kagame
AtomicBlonde

MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire! [R.P Aloïs]   Ven 16 Mar - 13:28

Si la blonde avait envie de faire disparaître ce vampire du 18ème siècle, ce dernier ne semblait pas être du même avis. Buvant toujours sa boisson sans avoir de plus de réaction de la part de son interlocuteur, ses propos aurait pourtant pu avoir l'air blessant, mais non ce dernier ne fit à part étiré un peu plus se sourire qui était depuis le début sur ses lèvres. Il semblait trouvait les réaction de la blonde des plus amusantes. Ses yeux était légèrement entrouvert, d'ailleurs ceux-ci semblait détailler la blonde. Non qu'elle se sentit gêné mais surtout déstabilisée face à cette soudaine... inspection de sa part. A quoi pensait-il en la regardant ainsi? Ne me dîtes pas qu'il pensait à quelque chose de pervers?! La blonde se dégouttait cette pensée. Mais ce dernier laissa un "Ravissant" s'échapper de ses lèvres. Mais à quoi ils pense? Ses yeux était maintenant fermés. Qu'elle spectacle pouvait lui passait par la tête ? Puis sa phrase suivante fit haussait un sourcil de la jeune vampire. Comment ça, sa compagnie lui plaisait finalement? Mais à quoi est ce qu'il peut bien penser?

La votre ne me plait toujours pas en tout cas. Que s'est-il passé pour que ma compagnie puisse soudainement vous être agréable?

Demanda la vampire d'un ton très détaché. Tout ça qu'elle voulait en venant ici était la paix et le non-gaspillage-de-salive. Mais le destin en avait visiblement décidé autrement. Si on peut appelé ça le destin, bien que pour la blonde c'était juste de la poisse. Elle ne voyait aucune utilité à leur rencontre, ni aucun bien-fait futur. Cela allait juste lui faire perdre de son temps, bien que l'éternité soit long et que certain vampire en aurait profité à sa place, elle préférait passer l'éternité à courir après Malphas qu'à des rencontres lui paraissant inutile... Quel gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t233-rika-kagame-un-vampire-
avatar
Aloïs Sang-Nom
L'herboriste

MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire! [R.P Aloïs]   Jeu 12 Avr - 17:45

Il rouvrit les yeux, détendu. Ah ! Enfin une question intéressante ! Décidément, cette jeune vampire était pleine de surprise. Il déposa la tasse au bord de ses lèvres jusqu'au bois de la table, et darda sur son vis-à-vis un regard presque trop... honnête.

—Oh ma douce, j'étais simplement en train d'imaginer vos petits gémissements si je venais à vous passer une lame sous la gorge, tout doucement. Vous savez, il est difficile de tuer un vampire, mais l'empoisonner peut s'avérer être très plaisant. J'étais en train de répertorier les symptômes que vous pourriez subir si je venais à vous glisser une feuille d'arsenic dans le sang, du mercure peut-être, ou encore du plomb.

Contrairement aux apparences, Aloïs était parfaitement lucide, gentleman, sincère dans sa démarche et surtout, il ne voulait aucun mal à la douce créature face à lui. C'était simplement sa manière quelque peu détournée de montrer de l'intérêt envers quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t165-alois-sang-nom-validee#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire! [R.P Aloïs]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre vampire! [R.P Aloïs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 2 :: Taverne "La croisée de la déchéance"-
Sauter vers: