Broken World


 

Partagez | 
 

 Une seconde nature (Mina)[TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jason Kane
Ado rebelle

MessageSujet: Une seconde nature (Mina)[TERMINÉ]   Ven 15 Déc - 21:38

Jason avait franchit la porte du QG de la Résistance quelque chose comme une heure plus tôt. L'adolescent avait l'impression de ne pas avoir mit les pieds dehors depuis une éternité, plus précisément, ça faisait une semaine, depuis le moment ou il avait eut la stupide idée de rejoindre cette stupide ville pour demander stupidement de l'aide à sa soeur quant à l'apparition d'un pouvoir qui, il le savait maintenant ne pouvait lui venir que d'une très lointaine ascendance démoniaque. "Jay tu as du sang de démon". Il ne l'aurait pas cru s'il n'avait pas eut les deux pieds dans ce maudit endroit.

La vie à Eden Lake ne le rebutait pourtant pas. Au moins les choses n'étaient pas monotones, enfin du moins si sa soeur le laissait respirer. Jess prenait son rôle d’aîné un peu trop au sérieux et ne le laissait pas se déplacer à sa guise, argumentant qu'il risquait trop à se balader dehors sans être préparé. Elle n'avait peut-être pas tord mais il étouffait dans le QG des gros coincés. Sa soeur semblait s'en être rendu compte puisqu'elle avait accepté de lui confier une mission, enfin trois fois rien, il débutait après tout. Il fallait juste aller collecter des infos auprès d'un type qui faisait on ne sait quoi dans un vieux terrain en ruine. Une histoire de disparitions, Jay n'avait pas très bien suivit ou plutôt, il s'en moquait.

Qu'il soit libre de traîner un peu avant d'accomplir sa mission eut été trop beau. Jess lui avait collé une baby-sitter en la présence de la rouquine quasi aussi débutante que lui en tout ce qui concernait la Résistance que sa soeur s'était mise en tête de former pour assurer des fonctions similaires aux siennes, sauf que si Jess avait un sacré caractère, la dénommée Mina, elle, s'excusait presque d'exister, cependant c'était toujours mieux que de se retrouver avec quelqu'un qui aurait voulu en faire un bon petit soldat. S'il ne comptait pas lui désobéir il n'aurait pas aimé devoir se mettre au garde à vous à chaque fois que l'autre aurait été prise d'un accès d'autoritarisme.

Les voilà qui arrivaient dans l'immense champ de ruine que les locaux nommaient terrain vague après un trajet plutôt silencieux. Le brun ne remarqua personne dans les environs.

-Bon il est où ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
avatar
Mina Hollow
Shadow

MessageSujet: Re: Une seconde nature (Mina)[TERMINÉ]   Sam 16 Déc - 11:27

Mina était désormais impliquée dans la résistance et y prenait doucement sa place. Sa confiance en elle avait très légèrement augmentée. Au moins ne passait-elle plus pour celle qui n’avait rien à faire là. Former les nouvelles recrues n’était finalement pas si difficile. Et la jeune femme y prenait goût. C’était vraiment appréciable de se sentir à sa place. Aujourd’hui la pression était montée d’un cran : Jessica lui avait demandé de sortir pour une mission avec une nouvelle recrue. Ce n’était pas n’importe qui. Le garçon en question était apparemment le frère de Jessica. Il fallait absolument qu’il ne lui arrive rien durant cette petite mission. Mais puisque cette dernière était, à priori, assez simple ça ne devrait poser aucun problème. Tous deux se rendraient dans l’immense champ de ruine, trouveraient le type et récolteraient les informations avant de tranquillement revenir à la base.

Dis comme cela, ça semblait très simple et ne donnait pas vraiment l’occasion de stresser. Jason et Mina étaient arrivés sur le lieu de recherche. Le brun demanda où était le type. La rouquine balaya du regard la plaine visiblement inhabitée.

« S’il est là, il est bien caché en tout cas… »

Par précaution, mieux valait rappeler quelques consignes au nouveau, bien qu’elle ne se sentait pas vraiment beaucoup plus expérimentée que lui.

« Je passe devant pour être sûre que la voie est libre. Je t’appelle dès que je suis certaine qu’il n’y a pas de danger. Tu restes là d’ici-là, ok ? »

Ça lui faisait un peu bizarre de donner une espèce d’ordre. Aussi elle précisa de sa voix douce.

« Comme ça, je suis sûre qu’il ne t’arrive rien. »

La rouquine ne voulait surtout pas que le frère de Jessica soit blessé à leur première sortie. De quoi aurait-elle eu l’air ? Elle espérait gagner en crédibilité. Prendre les devants était un bon moyen. Il y avait cet endroit face à eux, à cent mètres, qui était entourés de petits murets. Mina voulait s’assurer elle-même qu’il n’y avait rien et que leur homme ne s’y cachait pas. Bien sûr, ça aurait pu être un piège. Donc c’était logiquement à elle de s’y rendre en première. Une fois qu’elle serait certaine que la voie était libre, elle appellerait Jason.

Prenant son courage à deux mains, la jeune femme partit devant, son arme à la main et s’approcha doucement du fameux lieu. Elle entra dans la zone de murets et remarqua une silhouette sur le sol. Rapidement, elle s’approcha du corps et se rendit compte que le type en question était mort. Quelle horreur ! Elle se retint de crier : ce n’était pas la peine d’attirer l’attention. Le criminel était peut-être encore dans le coin. Cela lui donna la nausée. Mince, la situation était peut-être plus dangereuse que ce que ne le pensait Jessica. Mieux valait sans doute rentrer.

C’est alors qu’elle reculait, qu’elle se sentit buter contre quelque chose. Une main sa posa sur sa bouche avant qu’elle se sente tirée en arrière et attaquée dans la nuque. Qu’est-ce qu’il se passait ? C’était très douloureux et elle n’arrivait plus du tout à bouger. Elle aurait bien appelé à l’aide mais en était incapable. Mince. Allait-elle mourir sur sa première mission ? Ça aurait été sacrément la loose. Mince elle avait son arme dans sa main et n’était même pas capable de presser la détente. Si elle avait pu au moins lui tirer dans le pied, elle aurait pu se libérer.

Ce sale type devait être un vampire car elle sentait son sang être avalé comme du petit lait par l’agresseur. Ses forces commençaient à manquer. C’est alors que l’autre la força à boire du sang. Elle aurait bien essayé de refuser ce « petit cadeau » mais elle était toujours paralysée et fut contrainte de le laisser faire. La sensation fut atroce. C’était du poison et pas du sang vu la sensation que cela lui procurait ! Quelle horreur… Elle allait vraiment périr d’une manière ridicule. Jamais elle n’aurait pu revoir Killian, elle n’aurait pas non plus pu prouver sa valeur. Et si cela se trouvait, Jason allait lui aussi se faire attaquer. Il fallait faire quelque chose mais elle en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
avatar
Jason Kane
Ado rebelle

MessageSujet: Re: Une seconde nature (Mina)[TERMINÉ]   Dim 17 Déc - 10:47

Ca ne faisait pas vraiment plaisir à Jay que de devoir attendre bien sagement à l'entrée des ruines que Mina fasse un petit tour d'inspection. Il voyait mal en quoi la rousse, chétive et soumise, puisse être plus compétente que lui. Ok elle avait survécu dix ans seule dans cette ville mais ça ne voulait pas dire que Jay devait se mettre sous sa protection. Le brun avait cependant obéit, caressant l'espoir que se montrer irréprochable dans ses premières missions soit la clé pour se voir confier plus de responsabilités a l'avenir.

Le jeune garçon s'était assis sur les restes de ce qui avait dû être un mur et patienta. Forcément le temps lui parut vite long et il n'était pas franchement sur d'être plus en sécurité seul ici, après tout une attaque pouvait venir de n'importe où. Bien décider à relever ce fait au retour de sa "supérieure" il attendit donc, une minute, deux, puis cinq, elle comptait passer toute la zone au peigne fin et revenir une fois la mission achevée ? Le brun pesta, il se releva sans attendre une seconde de plus et prit la direction vers laquelle Mina s'était enfoncée, bien décidé à la forcer à l'accepter en tant que coéquipier et non en tant que boulet à traîner.

Il apparut que la désobéissance de Jay avait eut du bon puisqu'un homme tenait la rousse entre ses bras. D'où il se trouvait le brun ne pouvait voir ce qu'il avait fait à la jeune femme, il n'identifia donc pas la créature en tant que vampire et d'ailleurs il ne se souciait pas vraiment de savoir à quoi ils avaient affaire, l'important étant de libérer la jeune femme.

L'autre semblait l'avoir repéré de manière presque immédiate, il n'avait donc pas le temps de réfléchir très longtemps. Il avisa les vieux restes d'une tige de béton qui trainait et s'en empara à l'aide de sa télékinésie. L'arme de fortune fendit les airs, avec un peu de maladresse et un manque de précision certain pour se loger dans la cuisse de l'autre. C'était ce qu'il fallait pour qu'il ne lâche sa proie et s'intéresse à l'adolescent, qui n'avait pas attendu pour se précipiter en direction de la rouquine qu'il aida à tenir debout en la soutenant d'un bras, de l'autre il lui arracha son arme et tira en direction de l'autre sans même prendre le temps de viser. L'effet dissuasif fut toutefois suffisant puisque la créature préféra la fuite plutôt que de se prendre une balle.

-Hey Mina, ça va ?

Demanda-t-il en continuant de la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
avatar
Mina Hollow
Shadow

MessageSujet: Re: Une seconde nature (Mina)[TERMINÉ]   Lun 18 Déc - 17:53

Mina ne comprit pas bien ce qu’il se passa. Elle fut heureuse de sentir sa paralysie doucement se dissiper et de voir  quelqu’un l’aider à ne pas tomber. C’était Jason. La rouquine ne dit rien mais le laissa prendre son pistolet pour tirer sur son agresseur. Heureusement, il prit la fuite. Son coéquipier lui demanda si elle allait bien. La jeune femme se sentit tout d’un coup extrêmement nulle comme tutrice. Elle avait voulu le protéger et voilà que c’était lui qui lui avait porté secours. Comment se faisait-il qu’elle n’avait pu bouger ? Pourquoi se sentait-elle si mal ? Elle avait vraiment l’impression qu’elle n’en avait plus pour très longtemps avant de rendre l’âme. Elle tourna son regard vers le garçon en se disant qu’il avait une odeur différente, attirante. Ca y est, son cerveau partait en vrille. Elle allait vraiment mourir.

« Je crois qu’il m’a empoisonné en plus de m’avoir vidé de mon sang. Il faut rentrer. »


Elle ajouta, dans un sursaut de bon sens.

« Garde le pistolet, je n’ai pas la force de tirer. Je suis désolée… »

Y avait-il plus pitoyable que cette situation ? Certainement pas. La rouquine aurait réellement pouvoir revenir dans le temps et gérer la situation comme dans les anciens films. Elle aurait été l’héroïne et elle aurait tout de suite fait fuir l’ennemi. Personne n’aurait été blessé et ils auraient fait leur rapport. D’ailleurs, elle devait le lui dire…

« Il a tué le gars qu’on cherchait. Il m’a prise par surprise et je n’arrivais pas à bouger. »


Dis comme cela, elle passait vraiment pour une pauvre fille pas capable de se défendre. Elle se faisait pitié elle-même. Heureusement qu’il était assez gentil pour l’aider à tenir debout. La rouquine faisait de son mieux pour tenir debout et avancer avec lui. Elle ne voulait pas qu’il ait à la porter malgré la douleur atroce qu’elle ressentait. C’était une douleur si vive et violente que chacun des mots prononcés auparavant avaient été une véritable torture. Mais elle devait au moins rentrer… Quitte à mourir une fois arrivée à destination. Elle voulait s’excuser auprès de Jessica. Celle-ci avait été si gentille avec elle et la rouquine ne savait même pas se montrer à la hauteur.

Mina avançait silencieusement, tentant de ne pas gémir de douleur pour ce qu’il restait de son honneur. Si Killian avait été là, qu’aurait-il fait ou dit ? Si ça se trouvait, jamais elle ne pourrait le revoir. Il resterait enfermé pour toujours. Elle ne l’aurait même pas revu une dernière fois. C’était trop triste de mourir comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
avatar
Jason Kane
Ado rebelle

MessageSujet: Re: Une seconde nature (Mina)[TERMINÉ]   Jeu 21 Déc - 13:23

La situation craignait un peu et Jay n'était pas bien sur de savoir comment agir. Il lui sembla vite évident qu'il ne pourrait venir en aide à la rouquine sans savoir ce qui lui était arrivé, le meilleur moyen restait de rejoindre la Résistance et Jessica qui devaient être formés à ce genre de situation depuis le temps. La jeune femme lui dit avoir été vidée de son sang et empoisonnée, ça craignait vraiment pour sa vie et le brun n'était pas sur que de la forcer à bouger soit très bon mais ne pouvant pas utiliser son téléphone portable pour appeler Jess il était bien obligé de la ramener à bon port, la laisser sur place semblait bien plus dangereux de toute façon.

-Aller, ça va l'faire, j'vais te ramener à Jess elle va te soigner.

Affirma-t-il bien qu'intérieurement il ne soit pas aussi sur de lui. Si il avait bien comprit elle avait été victime d'un vampire. Il ne savait pas pour Eden Lake mais dans les fictions ce genre de bébêtes laissaient des cadavres partout sur leur chemin, enfin si on excluait les bouses qui tentaient de faire passer ses créatures pour le summum du glamour.

Le jeune garçon passa le bras de la rousse par dessus ses épaules afin de soutenir le plus gros de son poids et qu'elle n'ait qu'un effort minimum à faire. Par chance il était fort et l'autre pas bien lourde. Il tenait l'arme de sa main libre, bien que sachant qu'il n'était pas très bon pour viser mais dans l'immédiat ils n'avaient d'autre choix que de se reposer sur sa capacité à abattre une cible.

-Est-ce que je t'ai raconté la fois ou j'ai découvert que j'avais le pouvoir de faire bouger les choses ? C'était au lycée et...

Le brun se lança dans son histoire tout en sachant que ça ne devait pas intéresser l'autre que de l'écouter dans cette situation mais il espérait au moins qu'elle penserait un peu à autre chose.

-... Bien sur personne n'a jamais comprit ce qui s'était passé et même moi je... Ah voilà la résistance !

Le brun se dirigea vers la porte du bâtiment, espérant qu'il ne soit pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
avatar
Mina Hollow
Shadow

MessageSujet: Re: Une seconde nature (Mina)[TERMINÉ]   Dim 24 Déc - 11:06

Mina se sentait faible et aurait sans doute eu de la difficulté à tenir la route si Jason ne lui avait pas raconté ses histoires durant le trajet. En plus d’apprendre plus de choses sur son allié, cela lui permit de se changer un peu les idées. La douleur et l’impression de mourir était très légèrement estompée. Mais vu le niveau de souffrance, le moindre petit gain était énorme à saisir. La rouquine lui fut donc infiniment reconnaissante. Elle fut très attentive à ses propos. C’était hallucinant qu’il ait la possibilité de bouger des choses par la pensée. D’où tenait-il cette aptitude ? Elle ne le saurait pas aujourd’hui. Car, enfin, le repaire de la résistance se dessina devant eux. La rouquine sourit malgré l’atroce sensation qui la tiraillait. On les laissa entrer et Jason l’emmena à Jessica. Il fallut lui expliquer ce qu’il s’était passé. La jeune femme se sentait trop faible pour raconter en détail les choses alors elle fut concise :

« On m’a mordue, fait boire quelque chose. »

Jessica sembla maîtriser la situation car elle s’adressa à des personnes en particulier. On s’occupa d’elle… Puis elle se sentit partir. A son réveil, elle se trouvait dans un lit avec des perfusions. Elle souffrait beaucoup moins. La rouquine se demanda par quel miracle elle était encore en vie. Comment l’avaient-ils sauvée ? Avait-il su extraire le poison ? Des tas de questions se succédaient dans son esprit. Et elle ne savait trouver des réponses. Elle était très loin d’imaginer ce qui lui était réellement arrivé. Dans un moment de stress, elle interpella une infirmière qui passa et lui demanda :

« Excusez-moi, Est-ce que Jason va bien ? Pourrais-je parler à Jessica ? »

On lui confirma qu’il semblait en forme et puis la femme partir, sans doute chercher Jessica. Enfin, si elle était disponible. La jeune femme devait sans doute gérer des tas de choses et n’était pas à sa disposition. Ce n’était pas parce qu’elle aurait voulu lui parler qu’elle pourrait le faire dans l’heure ni même dans la journée.

Mina ferma les yeux et vit Jessica lorsqu’elle les rouvrit Elle ignorait si elle s’était assoupie deux minutes ou deux jours. Elle était totalement épuisée et n’arrivait pas vraiment à se situer temporellement. Enfin, elle allait pouvoir lui expliquer un peu mieux les choses et s’excuser. Car, à cause d’elle Jason aurait pu se retrouver dans une situation bien délicate. En fait, Mina avait tellement l’impression d’avoir échoué qu’elle n’aurait pas été surprise d’entendre la brune lui dire qu’elle était virée.

« Jessica… Je suis désolée. J’ai vraiment essayé de faire attention. J’ai demandé à Jason de rester derrière pour qu’il ne lui arrive rien et je n’ai pas su bouger lorsque l’homme m’a touchée. C’était comme si… J’étais incapable de me défendre pourtant j’essayais. Ce n’était pas la peur, j’en suis sûre. »

Elle reprit doucement sa respiration et se rendit compte qu’elle se sentait… Bizarrement différente. Ben, c’était sans doute le fait d’avoir perdu beaucoup de sang.

« Je ferai tout pour me rattraper. Je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre mais j’ai vraiment envie de m’améliorer et d’être à la hauteur. »


Dit-elle sincèrement à la brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Une seconde nature (Mina)[TERMINÉ]   Ven 29 Déc - 9:55

Jessica n'avait pas pensé que la première mission qu'elle confierait à Jason et Mina tournerait autant à la catastrophe. Malgré son statut de ville maudite, il restait possible de se déplacer au sein d'Eden Lake sans trop de dommage. Bien sur, ça nécessitait de bien connaître les lieux, savoir où passer pour éviter les différentes créatures ayant investit certains endroits comme étant les leurs et ne pas prendre de risques inutiles. Elle avait crut que le duo Mina/Jason en était capable. L'une avait l'expérience tandis que l'autre avait la force, malheureusement, les choses ne s'étaient pas très bien passées, du moins pour la rouquine.

Dès que Jason lui avait ramenée Mina, la jeune femme avait prit les choses en main. Elle avait immédiatement comprit avec les paroles de la rousse qu'un vampire était derrière la mort de leur coéquipier. Si ce dernier s'était contenté de se nourrir sur la jeune femme alors les choses n'auraient pas été si catastrophique mais lui ayant fait de toute évidence boire son sang, l'autre avait bien compliqué les choses.

Dès qu'elle avait eut comprit la brune n'avait pu qu'essayer de sauver son amie. Ils n'avaient aucune capacité matérielle pour essayer de filtrer le sang de la jeune femme. Même l'hôpital était dépourvu de tels moyens. La seule chose qu'ils purent faire fut de tenter de renforcer le corps de la rousse afin qu'il survive à la transformation, un combat qui était loin d'être gagné, d'autres plus robustes avaient succombé au venin vampirique.

Les heures s'étaient succédées sans que la jeune femme de rouvre les yeux et Jessica commençait à se faire une raison quant à la perte de l'une des sienne, aussi, quand on était venu lui annoncer que Mina était réveillé et l'avait demandée elle avait été presque surprise. La jeune femme s'était aussitôt dirigée vers l'infirmerie et avait attendue que Mina reprenne conscience à nouveau, sans surprise l'autre s'excusa à peine réveillée, Jess l'écouta à peine, à dire vrai, elle s'interrogeait davantage sur le nouveau statut de l'autre.

-Comment te sens tu ?

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Mina Hollow
Shadow

MessageSujet: Re: Une seconde nature (Mina)[TERMINÉ]   Ven 5 Jan - 17:01

Mina fut surprise que Jessica fut simplement inquiète pour son état de santé. Elle ne lui parla pas de la mission, du fait qu’elle n’avait pu protéger Jason et du reste. C’était comme si elle lui avait parlé dans le vide. C’était bizarre. Mais bon, c’était peut-être mieux comme cela ? Au moins n’était-elle pas en colère contre elle. La brune souhaitait juste savoir comment elle se sentait. En toute sincérité, la rouquine avait connu des jours meilleurs, il n’y avait pas de doute. Elle se demandait toujours comment elle avait survécu car elle avait vraiment cru partir pour de bon. Mais elle se voyait mal se plaindre. Surtout qu’elle se sentait moins mourante que tout à l’heure. Son corps devait se battre et tenir bon, au moins jusqu’ici. La jeune femme se décida finalement de répondre en choisissant ces quelques paroles :

« Je vais mieux que tout à l’heure. »

Tout à l’heure ou il y a plusieurs jours, elle n’en avait toujours aucune idée. En tout cas, en disant cela elle évitait de mentir tout en ne faisant pas la fillette qui pleure sur son sort. C’était simple et efficace. Mina regarda avec insistance Jessica, en se demandant combien de temps il lui faudrait pour se sentir vraiment bien. Parce que si elle se sentait mieux, ce n’était pas encore génial. C’était comme si tout son être luttait contre quelque chose, sans doute l’espèce de venin qu’il lui avait fait boire. Mina ne voulait pas la question de manière trop directe, pour ne pas être celle qui panique pour rien. Aussi elle essaya de faire concis et assez vague :

« Qu’ont dit les docteurs sur mon état ? »

Devait-elle parler des drôles de sensations qui venaient en elle, de ces odeurs hallucinatoires ? Peut-être y avait-il un cachet pour remédier à cela. Dans le doute, c’était peut-être quelque chose dont elle devait parler. Elle n’aurait pas voulu rester avec une infection potentiellement dangereuse. Son agresseur avait agi de manière totalement louche et malsaine avec elle. Qui sait ce qu’il lui avait vraiment fait. Peut-être avait-elle plus de blessures qu’il n’y paraissait. Mina ne voulait pas mourir : elle devait aider la résistance et, surtout, secourir Killian. Alors tant pis si elle passer pour une folle…

« J’ai des hallucinations olfactives. Je sens les choses différemment. Il faudrait peut-être que je passe des examens, non ? »


La rouquine espérait que les médecins auraient parlé à Jessica de son état. Peut-être pourrait-elle répondre sans attendre qu’un spécialiste passe. Sans doute y avait-il des tas de cas plus inquiétants qu’elle. Tout de même, elle se sentait encore faible et commençait à avoir drôlement faim. Mais la faim était un bon signe, non ? Mina n’était pas docteur, elle ne pouvait réellement l’affirmer. Si ça se trouvait, elle était mourante et ils ne pouvaient rien faire pour elle. Cela aurait également expliqué les paroles si simples de la brune. Non, elle n’allait pas mourir ! Elle se l’interdisait. Il y avait forcément une solution à tout. Et si elle devait accepter les hallucinations olfactives, elle le ferait avec plaisir.

Mina attendait les réponses de Jessica avec impatience et crainte à la fois. Il fallait qu’elle ait de bonnes nouvelles à lui annoncer. Elle en avait vraiment besoin. Si elle se sentait si différente, c’est qu’elle devait peut-être encore subir des interventions médicales.

(HRP : désolée du temps de réponse *se cache*)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Une seconde nature (Mina)[TERMINÉ]   Jeu 18 Jan - 11:17

Jessica écouta patiemment les informations que Mina pouvait lui donner quant à son état. A la Résistance, ils avaient été confrontés plus d'une fois à la contamination de l'un des leurs par du sang de vampire, l'issue n'était généralement pas très bonne mais le fait que Mina eut reprit connaissance était bon signe : Son organisme luttait pour rester en vie, même si à ce stade il était sure que la rousse ne serait plus jamais elle même si elle s'en sortait.

Mina lui demanda à en savoir plus sur la conclusion des médecins. Question à laquelle la brune n'aurait aucun mal à répondre, elle était sans doute plus calée qu'eux sur le vampirisme, tout de même, la jeune femme se serait bien passé d'avoir à donner ce genre de nouvelles, mais comme d'habitude elle s’accommodait bien d'avoir à être le messager de malheur, d'autant que la rouquine lui faisait part de symptômes qui ne laissaient plus aucun doute sur sa transformation en cours.

-Hmm... C'est pas vraiment des hallucinations...

Commença-t-elle. Il n'y avait malheureusement pas 10 000 façons d'annoncer ce genre de nouvelles, elle continua donc.

-Le vampire t'as fais boire son sang, ton corps à été contaminé, y a deux issues dans ce genre de cas, soit tu meurs empoisonnée, soit tu deviens un vampire...

Inutile de préciser ce qui s'était passé dans le cas présent, Mina devait être assez intelligente pour savoir combien 1+1 faisait.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Mina Hollow
Shadow

MessageSujet: Re: Une seconde nature (Mina)[TERMINÉ]   Ven 19 Jan - 22:07

Ce n’étaient pas vraiment des hallucinations ? Mina regarda Jessica avec des yeux ronds. Bon, soit, mais alors sans doute y avait-il un remède ou quelque chose à prendre pour faire rentrer les choses dans l’ordre. Tout de même, elle se demandait ce que cela pouvait signifier. La charismatique jeune femme poursuivit en expliquant qu’elle avait bu du sang de vampire et que cela avait contaminé son corps. Il n’y avait que deux options : mourir ou devenir un vampire. Oh mais quelle horreur ! La rouquine cligna des yeux plusieurs fois en se disant qu’elle n’avait, de base, jamais cru aux histoires de vampire. Alors en être victime était vraiment, vraiment perturbant ! Non, ça ne pouvait être vrai.

« Non il doit y avoir une erreur. »

Balbutia-t-elle en balayant la pièce du regard comme si un inconnu allait débarquer et lui dire que c’était faux et fournir une explication rationnelle. Mais, après quelques minutes d’attente, personne ne vint. Mina retourna encore et encore ses souvenirs dans son esprit,  les lia à ses nouveaux sens et aux explications de Jessica. Il n’y avait vraiment qu’une solution valable. Si elle était vivante et sentait les choses différemment… C’est qu’elle était devenue un vampire. Voilà, elle se mit à pleurer comme une madeleine sans pouvoir s’arrêter.

« Non, non, c’est trop horrible. »

Voilà qu’elle tremblait tout en pleurant. C’était de pire en pire. Quel spectacle pour celle qui lui avait accordé des responsabilités. Mais elle ne pouvait s’en empêcher. Ce n’était pas quelque chose que l’on pouvait prendre du bon côté des choses. Cela changerait toute sa vie, sa façon de voir les choses. Allait-elle attaquer les gens sans le vouloir ? Deviendrait-elle méchante et cruelle à cause de ce sang qui l’avait empoisonnée ? Le tourment la guettait plus que jamais. Elle ne put s’empêcher de dire :

« Je ne veux pas devenir un monstre. Je voulais aider les gens et maintenant... »

Elle n’osait poursuivre sa phrase. Désormais plus personne ne la regarderait de la même manière. Que dirait Killian s’il apprenait sa nature ? Il ne voudrait sans doute plus jamais lui parler. De toute façon, elle était sans doute trop dangereuse pour côtoyer qui que ce soit. Peut-être devrait-elle disparaitre ? Si elle ne pouvait se contrôler d’ici peu, c’était sans doute la meilleure solution.

« Je ne veux tuer personne alors… Finissons-en. C’est ce qu’il y a de mieux à faire. Je… Vais fermer les yeux. Ne me préviens pas... »


La rouquine avait mit les mains sur ses yeux et attendait l’instant fatidique. Jamais elle n’aurait pensé mourir ainsi. Cela dit, qui aurait pu deviner qu’un jour elle se vampiriserait ? C’étaient des histoires imaginaires pour elle, tout comme les démons. Quelle malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
avatar
Jessica Kane
L'illusionniste

MessageSujet: Re: Une seconde nature (Mina)[TERMINÉ]   Sam 20 Jan - 12:08

Si Jessica n'avait que rarement à annoncer ce genre de nouvelles -encore que les mauvaises nouvelles soient légion dans cette ville- elle s'ttendait à peu prêt au comportement qu'allait adopter la rousse. S'effondrer, accabler le destin, le genre de chose que tous et toutes font au moins une fois dans la vie face au mauvais sort. La brune ne pouvait pas vraiment blâmer la rouquine. Elle même n'aurait pas aimé être à sa place et si elle n'était pas certaine que sa réaction en l’apprenant eut été de s'effondrer elle ne l'aurait pas jurer pour autant. Après tout c'est dans l'adversité que nos véritables forces et faiblesses nous apparaissent.

Jessica n'avait rien contre laisser l'autre pleurer son sort, mieux valait que ça sorte dès lors afin qu'elle soit prête à reprendre le dessus une fois la crise passée, sauf que cette idiote réclamait à Jessica de prendre sa vie, comme si ce geste pouvait ne rien signifier pour la brune. La jeune femme serra les dents alors que l'autre cachait son regard, n'ayant même pas le courage d'affronter la mort en face.

La brune gifla violemment la jeune femme sans le moindre remord, le regard dur et la mâchoire crispée. Tuer la rousse ? Et puis quoi encore...

-Tu te crois où ? Tu n'assumes pas de t'être fait avoir alors je devrais prendre la responsabilité de te tuer ? D'en assumer les conséquences ? De dire à Jay qu'il à risqué sa vie à te ramener pour rien ?

La brune était tellement en colère qu'un des infirmier préféra se carapater.

-Tu veux crever ? Très bien, mais avant ça tu va me faire en sorte d'aller rendre à la ville les coups qu'elle t'as fait subir et de crever en te rendant utile, maintenant debout, t'es assez en forme pour dire des conneries donc tu peux bosser...

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
avatar
Mina Hollow
Shadow

MessageSujet: Re: Une seconde nature (Mina)[TERMINÉ]   Mar 30 Jan - 9:41

Mina attendait que la mort la saisisse mais, à la place, elle se prit la plus grosse gifle de sa vie. Oua, alors même les vampires ressentaient la douleur ? Bon, ça aurait été bien pire si la vie l’avait quittée. Tout de même, la rouquine se demanda si sa mâchoire ne s’était pas démise tant le choc avait été violent. S’en suivirent des propos des plus virulentes lui faisant comprendre qu’elle n’avait qu’à mourir en continuant de travailler pour la résistance. Entre deux, sa chef lui avait fait comprendre qu’elle n’assumerait pas les conséquences d’une mise à mort et qu’elle n’aurait pas à dire à Jay qu’il avait risqué sa vie pour rien. Bon, sans doute que cela signifiait qu’elle croyait que même si elle était un vampire, elle n’était pas forcément amenée à devenir diabolique. Sinon, jamais elle ne lui dirait d’aller travailler et mettrait en péril la vie de ses collègues.

Ne voulant pas plus agacer Jessica, la rouquine ne fit pas d’histoire, se leva sur des jambes en coton et s’écroula malgré elle. C’était beau, tiens. Mina se rattrapa sur ses coudes et entreprit aussitôt de se relever, s’appuyant sur le mur à côté d’elle le temps que ses muscles se réveillaient un peu. Une fois certaine de tenir debout, elle lâcha le mur et dit :

« Que veux-tu que je fasse ? Dis-moi et je le ferai. »

De toute façon, il n’y avait plus que cela à faire désormais : aider comme elle pouvait la résistance jusqu’à ce qu’elle se fasse tuer. Elle ne se voyait plus aller trouver Killian pour le libérer. Prendre le risque de le mordre était vraiment trop affreux. Non, il avait été gentille avec Mina la pauvre petite humaine. Maintenant qu’elle avait changé de nature, tout serait forcément différent. Qui voudrait côtoyer un vampire même amicalement ? Personne. Il faudrait qu’elle s’attende à ce que tous ses camarades la regarde d’une toute autre manière désormais. Et, elle devrait s’habituer à sentir les gens. Quelle triste condition.

La jeune femme ne s’était pas excusée auprès de Jessica bien qu’elle aurait pu le faire. Ca ne servait à rien de remettre le sujet sur le tapis. Elle sentait qu’en le faisant, elle n’aurait fait qu’attiser encore plus sa colère. Ce n’était pas ce qu’elle voulait. D’autant que la brune avait raison : ce n’était pas à elle d’assumer le destin de Mina. La rouquine mettrait un terme à tout cela après avoir effectué des recherches sur ce qui tuait les vampires. Elle ne demanderait à personne de le faire pour elle, elle s’en occuperait seule.

Mais, d’ici là, elle essayerait d’être encore un peu utile. Ce serait toujours ça. Si on pouvait dire d’elle sur son cercueil qu’elle avait été autre chose qu’une pleurnicheuse qui était devenue monstrueuse, ça aurait été sympa. Et puis, il faudrait qu’elle s’excuse auprès de Jason…
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une seconde nature (Mina)[TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde nature (Mina)[TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 4 :: Terrain vague-
Sauter vers: