Broken World


 

Partagez | 
 

 Veleno menta [PV - Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Aloïs Sang-Nom
L'herboriste

MessageSujet: Veleno menta [PV - Mike]   Dim 28 Jan - 19:46

Debout et se tenant droit, Aloïs avait l'air bien embêté. Une main sur la hanche, il utilisait sa senestre pour se tenir le menton, bien pensif. Ses yeux étaient rivés sur un amas de pierres dévastées, encombrées également de plusieurs poutres visiblement effondrées il y a peu. Un soupir s'échappa de ses fines lèvres tandis que le Vampire levait les yeux vers la lune, pleine en ce soir de fin d'hiver.

— Mah, mah... voilà qui est bien embêtant, souffla Aloïs d'un air mitigé.

Ses recherches nocturnes, pour l'instant, sur ce terrain dévasté, ne donnaient rien. Oh, il était patient et calme, mais le manque d'exercice commençait également à se faire sentir. Chasser ? L'envie lui manquer, et il ne sentait personne aux alentours, trop focalisées sur sa découverte. A vrai dire, il ne faisait aucunement attention à ce qui l'entourait, comme d'habitude. Peut-être que cela jouera des tours au vampire millénaire qui l'était... ou pas.

Fatigué de rester immobile —ce qui était le cas depuis plusieurs dizaines de minutes— il finit par réajuster l'un de ses gants et se mit à déplacer les décombres avec douceur, comme pour ne pas faire peur aux insectoïdes. Ca ne l'intéressait pas d'épargner quelques vers ou quelques mouches vétérantes, mais ce soir il était d'humeur à faire attention aux petites choses, comme les humains. Il avait même gentiment déplacé un cadavre qui trônait en haut d'une pyramide de troncs d'arbres pour le mettre dans un coin moins exposé, quel gentleman ! Parfois, il s'étonnait de sa douceur et de sa gentillesse.
Peut-être car elle ne durait qu'un temps. Ou alors, parce qu'il ne prenait pas le temps de définir un tel trait de caractère chez lui. La voltige, c'était bien plus drôle.

— Fouille, fouille, fouillons ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t165-alois-sang-nom-validee#
avatar
Mike Demera

MessageSujet: Re: Veleno menta [PV - Mike]   Lun 29 Jan - 9:35

Connaissez-vous cette légère brise d'hivers, venant caresser vos cheveux, les soulever sur son passage, comme vos vêtements? Connaissez-vous la lune ronde qui illumine votre ciel et votre chemin? Le demi-démon n'avait pas l'habitude de ce retrouver seul face à ses éléments naturels, qu'il trouvait magnifique.

Avant, il n'y avait rien. Puis était venu l'internat. Après ça, il avait suivit. Toujours et encore suivre les autres. Suivre le destin qu'avait tracés ses parents. Suivre maîtres et maîtresses. Suivre le jeune brun. Il avait sans arrêt suivit, il ne fallait pas le blâmer de ne savoir faire que ça. Au fond, même une fois libre de tracer son propre destin, on suit quelque chose d'autre. On suit son instinct, on suit son cœur. Sur le coup, c'était avec un grand sourire aux lèvres, fredonnant un air sans réelle fin que le blond suivait la brise, la lune...

Courageux... Inconscient... Peu importe la manière dont vous voyez les choses, lui semblait bien se moquer de ces légers détails. C'est en s'aventurant aléatoirement par-ci, par-là, qu'il finit par atterrir... Euh... Là-bas? Il ne connaissait pas grand chose à l'endroit et qui sait quel nom on lui donnait, de toute manière. Tout ce qu'il voulait, juste pour cette fois, juste pour ce soir, c'était être seul... Ou loin de Jason. Oui, parce qu'il l'adorait toujours. Et c'était bien ça le problème. Le brun le mettait dans de très mauvais états. Et il sentait que plus il restait proche de lui, plus ces états se manifestaient. Alors, comme jeune homme intelligent qu'il était, il préférait s'éloigner un moment.

Ce fût uniquement quand ses jambes lui supplièrent d'arrêter de marcher sans aucun but que le blond s'accorda une pause, et s'assit sur un... Truc qui semblait être cassé. S'il sentait une autre présence, il n'y fit pas très attention et s'allongea, bien qu’inconfortablement, pour regarder le ciel, presque prêt à s'endormir là. Oubliez le courage, il était simplement inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
avatar
Aloïs Sang-Nom
L'herboriste

MessageSujet: Re: Veleno menta [PV - Mike]   Mer 31 Jan - 22:45

Les recherches n'étaient pas très fructuantes mais Aloïs, déterminé, ne s'arrêta pas pour autant de chercher, obstruant absolument tout élément extérieur à ses fouilles. Ses doigts tâtaient la pierre, les débris, ainsi accroupis sous le clair de lune. D'ailleurs, peut-être aurait-il pus faire l'effort de venir en pleine journée. Mais bien qu'il ne se serait jamais mis à fondre, le vampire trouvait les lunettes de soleil disgracieuses. Pourquoi s'embêter à porter ce genre d'artifices lorsqu'il suffisait d'attendre certaines heures pour se délecter de l'air frais du début et de fin de soirée ? Aloïs, qui plus est, n'appréciait pas le bruit incessant du terrain vague lors des règlements de comptes. Même si, parfois, il est vrai... quelques pics de glaces se formaient trop près des combattants qui se demandaient bien ce qu'il se passait. Mais comme ils mourraient trop vite et de manière systématique, le secret du pouvoir du vampire était bien gardé.

Dans ses pensées, Aloïs fut assez surpris de sentir sous ses doigts un tissu. Intrigué, il riva son regard perçant vers la surface plus molle que ce qu'il fouillait jusque là. Ses doigts parcoururent la texture à la couleur étrange, alors que le vampire millénaire se demandait s'il s'agissait de quelque chose qui venait de tomber du ciel. En fait, il mit vraiment longtemps avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'un corps humain. Ne prêtant aucune attention à son aura, il continua de palper le corps du jeune garçon... ou de la jeune fille ? Peut-être les deux, simple considération d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t165-alois-sang-nom-validee#
avatar
Mike Demera

MessageSujet: Re: Veleno menta [PV - Mike]   Jeu 1 Fév - 20:20

Inconscient... Um, inconsciemment chanceux aussi. Parmi toutes les créatures sur lesquelles il aurait pu tomber... Quelles étaient les chances pour qu'il tombe sur un vampire qui ne semblait pas vouloir sa mort, en plus. Comme je disais plus tôt, il était inconfortable, et pourtant capable de s'endormir sous le clair d'une pleine lune d'hiver. Et ce qu'il fit, sans le vouloir. Il finit par fermer les yeux seulement pour s'accorder du repos loin de n'importe quel problème, sans faire attention à ceux qu'il pouvait potentiellement rencontrer de cette manière. Tant pis pour tout ça. Et puis, à force de penser et penser, de rêver éveillé, il finit par se faire emporter par le sommeil.

Combien de temps passa? Combien de secondes, de minutes, ou peut-être d'heures défilèrent? Il n'en avait aucune idée. Seulement, sans doute pas assez pour qu'il puisse prendre le train du sommeil profond, en se réveillant, il était fatigué. Une légère brise venait chatouiller le creux de son cou. Il était en plein milieu de nulle part, sans but, sans personne. Il commença donc à marcher dans une direction aléatoire, se demandant où il atterrirait, s'il se rapprocher d'une quelconque forme de vie, ou s'il s'éloignait... Comme était-il arrivé là, aussi? Ses pieds écrasaient un sable rouge sanguinaire. Cette même couleur que revêtaient le ciel et la lune, cette dernière semblant sourire sadiquement au blond, répétant son réel nom encore et encore. Elle semblait le dire à voix haute mais sa voix arrivait aux oreilles de l'adolescent comme un murmure. Il essaya de l'ignorer en marchant. Étrangement, ses pas devenaient de plus en plus lourds au fur et à mesure qu'il avançait.

Au loin, il finit par apercevoir une silhouette qui semblait humaine au loin. Il haletait, une chaleur qui devenait insupportable tentait de l'assommer. Mais déterminé comme il l'était, il se mit à courir le plus vite possible vers cette personne, jusqu'à pouvoir voir qui c'était.

JAY!!!  

Appela-t-il, en reconnaissant son ami, qui se retourna. Soudain il se sentit s'enfoncer dans ce qui semblait être... Du sable mouvant. Il supplia le brun de venir l'aider mais celui-ci eût un sourire moqueur et s'en alla simplement avec une fille dont Mike ne voyait que le dos... Et les longs cheveux... Roses. Il perdit connaissance, après ça.

Pendant un laps de temps inconnu, le blond sembla totalement inconscient. Ce fût des mains se baladant sur son frêle corps exposé qui le réveilla doucement. Sans y faire vraiment attention, il murmura le nom de Jason, imaginant sans que c'était lui. Il sentit ses joues se teinter de rouge, encore, comme chaque fois qu'il le touchait... Et en plus d'une telle manière...? Oh une minute... Ça n'était pas...-

AH TOUCHES-MOI PAS SALE PERVERS-!!!

Hurla le blond en sautant hors de son lit improvisé, ouvrant les yeux brusquement, d'une voix aigüe trahissant presque son appartenance à la gente féminine. Il haleta, effrayé. Il ne pigeait plus rien, il était là?! Qui était ce.. Truc là machin qui le touchait dans son sommeil non mais?! Il tenta de reprendre sa respiration et réfléchit un peu à la situation. Ah... Il avait rêvé... Le désert, la rose, Jay... Tout ça était un rêve. Par contre, la personne en face de lui était belle et bien réelle. Il souffla un coup, secouant sa tête. Espérant qu'il n'avait pas appelé Jay hors de son rêve, aussi. Ce serait... Gênant. Ça et les sortes de gémissements chelous qui lui avait échappé à l'idée de sentir la main du brun parcourir son corps- Oh au faite, ça devait être lui, le pervers.

T'es qui toi là d'abord?!

Le blond croisa ses bras. Il avait intérêt à trouver une bonne excuse à son agissement non mais. On touche pas un prince comme ça! Bon, Mike n'avait rien d'un prince si ça n'était une tiare argentée scintillant sur sa tignasse tombant sur ses yeux au clair de lune. Heureusement, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
avatar
Aloïs Sang-Nom
L'herboriste

MessageSujet: Re: Veleno menta [PV - Mike]   Mar 20 Fév - 14:18

Plus ce qui ressembla soudainement à une fouille corporelle sur cadavre avançait, plus l'humain —ou l'humaine— poussait de petits bruits mignons, comme un chaton. A la différence qu'Aloïs ne développait que peu de relations avec les animaux, ces derniers finissant toujours par fuir l'occulte millénaire. Il leur préférait les plantes, ces dernières ne lui faisaient jamais faux bonds. Sauf bien entendu dans un terrain vague où il n'était soudainement plus possible de les retrouver ! Quelle tristesse...

L'humain.e finit par s'écrier telle une vierge en détresse comme on en faisait plus depuis des siècles. Amusé, Aloïs se redressa lentement et s'épousseta d'un air gracile. La créature n'était pas désagréable à regarder, androgyne à souhait et très mignon mais vraiment de son goût. Du moins, jusqu'à ce que le vampire devienne plus attentif qu'une moule et remarque l'odeur particulière de la personne face à lui. Il ou elle n'était peut-être pas si humain, finalement. Heureusement pour cette personne, Aloïs s'était délecté d'un humain peu de temps avant de venir ici. Et la gourmandise n'était pas un défaut majeur chez lui, enfin, sauf quand ça lui prenait.

— Je ne sais pas vraiment qui est Jason, mais en tout cas ce n'est pas moi.


Un air joueur parcourut les traits du vampire qui étira un large sourire sur ses lèvres. Executant une douce révérence il se présenta face à la créature comme lors d'une cérémonie d'ouverture de bal. Aloïs regagnait un peu d'intérêt pour le monde qui l'entourait, même si cela n'était pas fait pour durer.

— Mais si l'idée de me nommer semble vous aller, je préfère le patronyme de Jake plutôt que Jason...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t165-alois-sang-nom-validee#
avatar
Mike Demera

MessageSujet: Re: Veleno menta [PV - Mike]   Mar 20 Fév - 15:23

Au final, Mike n'avait aucune idée des réelles intention de l'homme qui parcourait son corps du bout de ses doigts, quelques minutes plus tôt. Il n'était pas désagréable à contempler, au final... Sans doute le blond n'aurait pas dû sauter en hurlant comme si il subissait un quelconque harcèlement physique. Cette personne... Non, il ne devait pas être humain. Ça n'était tout simplement pas possible. Cette sorte d’atmosphère... Non, il n'avait pas des gênes d'Homme. Le blond l'observait légèrement, ayant la désagréable impression de se faire déshabiller par le regard de cet inconnu qui semblait s'amuser du réveil en sursaut de l'adolescent. Il prit un moment à faire une remarque, moment durant lequel le blond se dit que, peut-être, n'avait-il pas si étrangement réagit aux légères caresses de l'autre.

— Je ne sais pas vraiment qui est Jason, mais en tout cas ce n'est pas moi.

... Ah, merde. Bon, bah au moins, il avait réponse à sa question. Il avait bel et bien prononcé le nom de son ami -amant?- à haute voix. Et sans doute, étant donné la situation, sa voix avait trembler lorsqu'il l'avait fait. En gros, il avait dû passer pour un obsédé. Est-ce qu'il l'était? Enfin... Il se rappelait avoir connue une obsession à l'égard de Jason. Mais ça s'était arrêté là...

— Mais si l'idée de me nommer semble vous aller, je préfère le patronyme de Jake plutôt que Jason...

C'est de par une simple révérence, accompagnée de cette phrase délicatement accentuée par une voix enchanteresse que le blond changea son jugement sur la créature qui se présentait face à lui. Pervers? Non, un charmant personnage. Aussi, Mike récupéra rapidement se constant sourire qui illuminait son visage dont les yeux restaient cachés sous les mèches blondes. Il n'était pas mal. Mais pas mal du tout.

Je vois... Jake. Moi, je m'appelle Mike

S'ils semblaient tous deux jouer un peu sur leur identité, ils ne devaient pas se douter du doux petit mensonge de leur interlocuteur. Pour sa part, le mensonge du blond était tellement énoncé que ça en était devenu une vérité. Finalement, l'autre mâle intéressait l'adolescent qui, plus tôt, ne pensait qu'à fuir ses mains baladeuses. Ses gestes, sa voix, ses manières... Shi shi shi... Il arborait un sourire si charmant, en plus de ça, que Mike en oubliait Jason. Vilain joueur qu'était l'adolescent. Difficile d'imaginer qu'il était capable d'avoir cette soudaine envie de jouer avec quelqu'un d'autre si rapidement lorsque l'on voyait les états que lui faisait expérimenter son ami aux cheveux bruns. Est-ce que cela signifiait qu'il avait un nouvel amour? Que son cœur ne désirait plus Jason? Certainement pas. Seulement, au même prix que Jay avait oublié Mike pour s'amuser avec la rose, le blond était intéressé par la compagnie de Jake. Et encore, il ne prévoyait pas de finir dans son lit, lui, pour l'instant.

Je veux bien te pardonner d'avoir osé poser tes mains baladeuses sur moi si tu acceptes de m'inviter quelque part, pour te racheter~ Mais c'est bien parce que tu es mignon shi shi~

Caractère princier, que voulez-vous. Il espérait bien que l'autre accepte, ce serait dommage sinon. Il avait bien envie d'apprendre à le connaître.

.......................................................................
 
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
avatar
Aloïs Sang-Nom
L'herboriste

MessageSujet: Re: Veleno menta [PV - Mike]   Mar 20 Fév - 20:14

Un doux écho presque chantant s"insinuait tranquillement entre les deux êtres. Peut-être était-ce dans la posture, dans l'art et la manière de parler, mais chacun à sa sauce avait cette façon succulente de se jouer de l'autre. Aloïs n'en vit ni affront ni maladresse mais plutôt une certaine agilité. Mike était un prénom harmonieux : ainsi s'agissait-il d'un homme ! Un sourire attentif et polit épousa les lèvres du vampire, dont le regard pétillait de l'envie de jouer. D'ailleurs, cela manqua même de lui faire oublier ce pour quoi il était venu à la base.

— Ah !

Exprimé ainsi, on aurait pus croire qu'Aloïs venait d'avoir une révélation. Le nez retroussé et les yeux bloqués sur un morceau de pierre, il se précipita avec une vitesse peu humaine à quelques mètres de là, peut-être deux ou trois.

— Une invitation ~ une invitation ~ oh ! La belle ! fredonna le vampire, tirant un peu plus sur l'étrangeté de la situation.

Avec la délicatesse d'un alchimiste maniant divers explosifs, le vampire retira des décombres une plante à l'éclat rouge et vert. Il ramena les fleurs vers son visage pour en humer le parfum : cela sentait la menthe. Son visage souriant fut marqué d'une profonde satisfaction alors qu'il glisser les plants dans son étrange lanterne, qu'il raccrocha ensuite à sa ceinture. Une fois fait il se releva, tranquillement, et tourna son intérêt vers le jeune être non loin de lui.

— Vous inviter, pourquoi pas ! Où aimeriez-vous être convié, jeune Prince ? ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t165-alois-sang-nom-validee#
avatar
Mike Demera

MessageSujet: Re: Veleno menta [PV - Mike]   Mer 21 Fév - 12:27

Au final, le blond ne s'attendait pas réellement à grand chose, de la part de l'autre. Il ne s'attendait pas à ce, qu'après avoir assez tâté son corps, il puisse croire qu'il soit véritable mâle. Il ne s'attendait pas à ce que l'autre lui prête longtemps attention, bien qu'il adorait l'idée de l'attirer. Par dessus cela, il ne s'attendait pas spécialement à ce qu'il accepte cette invitation à l'inviter. Seulement, ce serait dommage de refuser. Il l'avait formulée si gentiment et avait ouvert son coeur à un probable pardon à la simple et unique condition qu'ils essaient de se connaître un petit peu plus.

Drôle de personnage, étrange personnage, doux personnage... il avait ce qui manquait au monde du petit blond. Quelque chose qu'il n'avait jamais vu avant, ailleurs. Ce petit détail inconnu qui faisait l'attrait et le charme de la personne. Ce tout petit quelque chose enfouit au fond de Jake qui donnait l'envie à l'adolescent de jouer, de découvrir, d'essayer. Ce même discours résonnant dans le coeur du demi-demon lorsque celui ci avait posé le regard sur le brun. Pourtant tous deux étaient différents...

Des questions... Mike commençait bien à se demander... Est-ce qu'il aimait les deux? Est-ce qu'il n'en aimait qu'un seul? Ou, finalement, est-ce que son propre coeur et ses propres émotions profitaient de l'inconnu pour se jouer de lui... Est-ce qu'il n'en aimait aucun? Une chose certaine était qu'il adorait la compagnie des deux mâles, pour l'instant. Il en profiterait, jusque connaître le fond de ses désirs, jusque se comprendre lui-même.

Qu'était-ce? Une illumination? Un souvenir? Un choc? Jake n'avait ni accepté,  ni refusé, mais réagit. Croisant les bras sur son buste, un sourire en coin de lèvres,  le blond attendit. Ce qui avait secoué l'autre restait un mystère mais ne dérangeait pas tellement l'adolescent, pourvu qu'il réponde, ne serait-ce même que plus tard. De toutes manière, il n'eut pas à faire preuve d'éternelle patience; le mâle ne tarda pas à parler

— Une invitation ~ une invitation ~ oh ! La belle !

Ça n'était toujours pas une concrète réponse,  mais cette exclamation amusa le blond. Quelle manière de réfléchir à la chose. "Belle" restait, dans le vocabulaire de l'adolescent, un joli compliment. Alors l'autre complimentait-il l'idée? Ou alors était-ce preuve de sarcasme? Il le saurait bientôt.  Quoique ce soit, Mike avait un bon pressentiment. Ça sonnait merveilleusement bien à ses oreilles.

— Vous inviter, pourquoi pas ! Où aimeriez-vous être convié, jeune Prince ? ~

Cette voix si mielleuse n'était, définitivement, que sublimée par les paroles qui l'accompagnait. La tiare? Les manières? Simplement la politesse? Quelque soit la raison, le surnom plaisait au blond qui se noyait dans chacunes des lettres qu'articulait si joliment son interlocuteur. Le sang n'était pas d'un écarlate princier, mais il bouillonait dans les veines du blond pour le faire frémir de plaisir simplement à l'entente de cette douce question. Ainsi, était-ce un oui? Ça sonnait tout comme. Voilà que ses joues se teintaient d'un délicat rosé, rappelant ses lèvres; innocente petite couleur, n'évoquant que la douceur du personnage lorsque le poison s'y cachant ne pouvait que surprendre celui qui s'y aventurait trop rapidement, sans connaître l'adolescent.

Shi shi~ Quel charmant personnage~♡

Eden Lake était encore terre inexplorée pour le jeune homme. Comment répondre à la question? Les activités que proposait l'endroit n'étaient sans doute pas du domaine de la détente et du luxe. Mais l'endroit plaisait au demi-démon qui, bien avant l'endroit,  cherchait la personne. Quelle importance? Peu importe où ils iraient, le moment serait agréable, ou moins, seulement si la compagnie se montre agréable, ou moins. Un doigt sur le menton, tirant sur sa lèvre inférieure, réfléchissant. Une main s'appuyant sur ses hanches dansante, il était pressé. Pressé de voir ce que l'autre ferait de cette banale journée. Une exclamation, un nouveau sourire; le même, mais renouvelé, le doigt quitta ses lèvres empoisonnées pour venir pianoter sur l'épaule de Jake. Le blond se penche légèrement, la distance entre les deux se resserre dangereusement. Mais il ne tentera rien, oserait-il? D'une voix entrepreneuse, aux paroles passives, voilà ce que l'ado choisit de répondre

Surprends-moi~

.......................................................................
 
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
avatar
Aloïs Sang-Nom
L'herboriste

MessageSujet: Re: Veleno menta [PV - Mike]   Mar 13 Mar - 12:02

Émerveillé d'une réponse aussi comblée, Aloïs attendit le doux déplacement de son prince avec un sourire aux lèvres paisibles. Lorsque le contact se fit sur son épaule, ses yeux se plissèrent et sa tête pencha sur le côté. D'un mouvement doux mais précis, le vampire millénaire proposé son bras en guise d'accompagnement.

— Oh, alors si tu permets, j'ai en effet un merveilleux endroit à te montrer.

Ainsi si Mike l'acceptait, Aloïs les guida parmi les ruines, s'échappant tranquillement du terrain vague. Il y avait moult endroits à visiter, qui plus est bien accompagné, mais aux yeux du sans nom un seul méritait réellement d'être découvert.

Près d'une allée principale, un large bâtiment ouvert semblable aux autres ne se démarquait que par l'étrange fait qu'il ne possédait pas de toits. Situé en plein centre-ville, la zone était pourtant souvent désertée car beaucoup trop exposés. Enfin, ça, c'était la version officielle. A vrai dire, le Vampire n'appréciait guère que l'on s'invite chez lui, et en général les étrangers non-invités ne restaient jamais dans le secteur très longtemps.
Les briques beiges de du bâtiments étaient imbibés d'un lierre qui semblait plus majestueux qu'à l'accoutumé. Le vert luisait presque aux éclats de la lune, comme si de légers cristaux de glaces s'y étaient formés.
D'un geste qui se voulut disponible et courtois, Aloïs indiqua une autre porte que la porte principale de la grande demeure sans toi.

— Si mon Prince veut bien me suivre, c'est par là ~

L'entrée était plus petite, avec une ouverture à serrures qui semblait plus ancienne que la ville elle-même. Une fois déverrouillée, cela donnait directement sur un jardin extérieur entouré de murs opaques : c'était probablement l'endroit le plus vert de tout Eden Lake. Les roses hivernales s'harmonisaient avec les bouquets qui hibernaient, des plantes grimpantes enchaînaient les murs et les meubles, le tout rendant un tableau bien particulier. Il s'agissait de la demeure personnelle du maître herboriste, où il éduquait ses plantes, ses poisons... mais surtout, c'était là où il aimait le plus prendre le thé. L'astre lunaire dardait un regard doux sur le jardin, là où Aloïs s'exprima, tout enjoué.

— La meilleure place se trouve près des jasmins d'hiver, à gauche de la petite table en bois. Si tu me laisses quelques instants, je vais nous préparer un bon thé ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t165-alois-sang-nom-validee#
avatar
Mike Demera

MessageSujet: Re: Veleno menta [PV - Mike]   Mar 13 Mar - 14:14

Jusque-là, le blond n'avait plus une estime bien particulière de l'autre. Il l'avait jugé mauvais personnage, puis charmant... Sans vraiment le connaître ou savoir quoi-que-ce soit de ses intentions. C'était un jeu dangereux que d'accepter de le suivre mais Mike voulait bien s'y risquer si ça bousculait un peu plus la routine. C'est ainsi qu'il décida de passer les rennes à l'autre mâle presque sans hésitation.

— Oh, alors si tu permets, j'ai en effet un merveilleux endroit à te montrer.

Le blond en était ravi. Ainsi donc, il avait déjà un plan en tête? Cela promettait d'être intéressant. Le jeune adolescent accepta donc de prendre le bras que lui offrait Jake, le suivant gentiment et silencieusement, ne se risquant qu'à fredonner et siffloter lorsque ça lui prenait, traversant les ruines pour changer de paysage.

Ils finirent par arriver face à un bâtiment dépourvu de toit pour le couvrir. Mike n'imaginait pas que quiconque irait s'y risquait, ça pouvait être dangereux. Mais, au final, si l'autre l'invitait à entrer, il n'hésiterait pas à se faire. Il n'avait pas vraiment froid aux yeux et un simple toit en plus, ou en moins, n'allait sûrement pas l'arrêter. De plus, personne ne devait habiter ici.

Cependant, et à la grande surprise du jeune, ça ne fût pas la porte bien voyante qu'ils allaient emprunté, mais un autre chemin un peu plus dissimulé. Devant la grandeur du bâtiment, Mike n'avait même pas vu l'autre petite porte, qui ne semblait pas toute neuve, comme la plupart des choses que l'on pouvait trouver à Eden Lake...

— Si mon Prince veut bien me suivre, c'est par là ~

Si Jake cherchait à manipuler le demi-démon il le faisait à merveille. Il suffisait qu'il continue à siffloter ce doux surnom et l'autre ne ferait que flotter derrière lui. Il n'en était pas que flatté... Presque aguiché, en réalité. Il n'y avait pas que le nom... Mais l'art et la manière de le dire, de le prononcer, de l'accompagner de cette discrète marque d'appartenance. Comme si le cœur lui appartenait déjà, sans vraiment le montrer. C'était comme si la tiare du blond scintillait un peu plus chaque fois qu'il le berçait par ce compliment.

Ce fût avec la même confiance aveugle que le blond se laissa inviter, entrant par la petite porte indiquée. Un spectacle surprenant l'y attendait. Agréablement surprenant. Les yeux du blond se mirent à étinceler à la vue de ce magnifique endroit. C'était comme trouver une rose rouge au milieu d'un champ ravagé par les bombes... Un jardin, entier, s'harmonisant avec l'hiver. Et si rien que ça pouvait plaire au blond, il n'avait pas vu le reste des saisons se dessiner en ces lieux.

— La meilleure place se trouve près des jasmins d'hiver, à gauche de la petite table en bois. Si tu me laisses quelques instants, je vais nous préparer un bon thé ! ~

S'exclama Jake que le jeune homme aurait presque pu oublier, prit sous l'euphorie du moment. Mike sourit joyeusement et, d'un hochement de tête, indiqua à son hôte que le thé lui ferait très plaisir. Il profita du temps où l'autre fût occupé pour se balader parmi les plantes, presque toutes aussi belles les unes que les autres, osant en toucher certaines, en sentir d'autres... Ce avant de se retrouver à l'endroit indiqué plus tôt par le maître des lieux. Il y trouva une place où s'installer, attendant que Jake revienne avec sa promesse, tout excité, même s'il s'efforçait à garder un minimum de manière. Il n'aimait pas être trop transparent...

.......................................................................
 
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
avatar
Aloïs Sang-Nom
L'herboriste

MessageSujet: Re: Veleno menta [PV - Mike]   Jeu 12 Avr - 17:23

Aloïs n'entendit que peu la douce voix du garçon qui le suivit, docilement. Pour une fois que le maître herboriste avait un invité... et de nuit, qui plus est !
Le vampire s'enfonça dans son jardin pour y faire bouillir un peu d'eau. Le service à thé qu'il ramena sur un plateau d'argent presque pas abîmé était d'un ouvrage délicat : les tons noirs et dorés se répercutaient dans l'air et dans les pupilles, ne trouvant grâce qu'auprès de ceux qui les regardaient. Il y avait deux petites tasses, et une grande théière dans laquelle Aloïs prépara un savant mélange de feuilles et de racines séchées. Il se balada dans son jardin en tendant les mains, comme un musicien maniéré à la recherche du son parfait. Les odeurs s'entremêlèrent vite aux sensations, jusqu'à ce qu'il revienne à la table y déposer son sachet.

L'eau fut versée, il ne manquait plus qu'à attendre que la chaleur du liquide fasse son effet.

—Alors, cet endroit est-il à ton goût ? ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t165-alois-sang-nom-validee#
avatar
Mike Demera

MessageSujet: Re: Veleno menta [PV - Mike]   Sam 14 Avr - 14:28

... Des endroits comme celui-ci, le jeune blond en connaissait beaucoup. Bon, certainement pas sur Eden Lake, mais il en avait vu dans sa vie. Et pourtant, même sans avoir été déconnecté du "vrai monde" depuis trop longtemps, il lui semblait avoir vécu une éternité sans voir un si joli jardin.

Les odeurs... Les couleurs... L'atmosphère... Heureusement que Mike n'eut pas découvert l'endroit plus tôt, sans quoi il aurait décidé de faire une sieste ici plutôt. Et étant donné à quel point l'endroit lui était agréable et reposant, rien n'aurait garanti qu'il puisse être si facilement éveillé plus tard.

Bien qu' installé, attendant l'arrivée de l'hôte, ça n'empêchait pas l'adolescent de découvrir encore... Il observa d'abord les couleurs des fleurs s'harmonisant parmis le chaos d'Eden Lake. Plusieurs images auraient pu refleter la beauté dans le désordre... Un diamand au milieu des cailloux... Un pur-sang blanc parmis les mules fatiguées... Des escarpins parmis les sabots... Une piscine parmis les flaques de boue. Enfin, l'idée y était. Ça l'inspirait.

Mais bien plus que le décors, les autres sens s'éveillaient et, afin de mieux les sentir s'exprimer, Mike prit une grande inspiration en fermant les yeux. Les odeurs n'étaient qu'agréables, pas une seule n'était que dérangeante. Les sons.. Il n'y en n'avait aucun. Oui, là était la beauté de l'endroit... Le reposant silence. Pas celui qui effraie, mais celui qui apaise. En réalité, le blond pouvait bien s'imaginer passer l'éternité ici. Et si c'était en compagnie de Jake? Ça ne pouvait qu'être plaisant.

Pourtant, un coin de sa tête ne cessait d'imaginer l'endroit avec l'autre. Le premier. Jason. Sa présence n'aurait que rendu l'endroit plus joli... Oui, le jeune demi-démon s'était imaginé le banal tableau de la beauté dans un monde laid. On s'efforçait à se répéter que c'était une jolie chose, spéciale, inventive... A force, tout le monde pouvait l'imaginer. Mais Jason arrivait à rendre le petit monde du blond plus joli en faisant l'exact contraire. Dans un endroit beau comme celui-ci, Jay serait le joli chaos, la belle apocalypse, la mignonne imperfection... Celle qui manquait à une personne qui, comme Mike, avait trop vécu dans l'ordre. Alors est-ce que le blond préférait définitivement Jason à Jake? Ce serait compliqué et un peu rapide de l'affirmer. Disons que les deux, en étant l'exact opposé de chacun, avaient le même charme aux yeux du blond.

Finalement, Mike préférait bien profiter de l'instant, plutôt que de se poser trop de questions. Forcément, les choses finiraient par s'éclaircir, par se faire, il n'avait qu'à se laisser emporter pour l'instant. Le moment viendrait de faire des choix, de mettre un terme aux doutes, mais ça n'était pas encore le cas. Il était jeune, avant le temps, l'envie de profiter encore un peu. Et il ne l'avait jamais vraiment fait avant, qui le blâmerait de vouloir s'essayer au hasard? Qui le blâmerait d'aimer laisser le désordre dans ses pensées et émotions? Sans doute personne pour qui le blond s'arrêterait et se remettrait en cause.

Voilà justement que Jake revenait. Encore une fois, tout était magnifique. Même le service à thé auquel la tignasse couronnée ne s'attendait pas. Il fût donc agréablement surpris de juger de ce que l'autre avait en sa possession. La curiosité porta le blond à se questionner sur le reste. C'était un jardin... et du thé. Possédait-il d'autres jolies choses? Non pas qu'il n'intéressait que le blond par ses biens... Après tout, il n'en savait rien en le suivant... Tout de même, il était curieux.

—Alors, cet endroit est-il à ton goût ? ~

Mike sourit légèrement, en regardant d'un oeil discret les alentours une nouvelle fois, comme s'il cherchait à juger, à redécouvrir. Pourtant il connaissait trop bien la réponse. Il l'avait depuis qu'il avait vu l'endroit. Il ne tarda donc pas à hocher la tête

C'est magnifique...

Encore une fois prit de curiosité,  le blond fredonna un peu sans poser les questions qui chatouillaient ses lèvres immédiatement. Il y en avait bien une, pourtant...

Mais dis-moi...

Il se laissa réfléchir, tournant la phrase dans sa tête un tout petit peu, avant de demander

Comment as-tu réussi à créer ça dans l'apocalypse?

L'apocalypse désignant simplement Eden Lake, logique. En demandant ça,  Mike se basait sur l'affirmation que Jake avait fait ça lui même.  Au cas contraire, il le lui dirait tout de même.

.......................................................................
 
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veleno menta [PV - Mike]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Veleno menta [PV - Mike]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 4 :: Terrain vague-
Sauter vers: