Broken World


 

Partagez
 

 Every single heart should belong to me - Zéphyr [VALIDÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr
Zéphyr
Purple Incubus

Every single heart should belong to me - Zéphyr  [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Every single heart should belong to me - Zéphyr [VALIDÉE]   Every single heart should belong to me - Zéphyr  [VALIDÉE] Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:51

Zéphyr

Etat civil


Age :
entre 195 et 200 ans
Date de naissance :
13 Octobre ????
Race :
Démon
Groupe :
Habitant
Rôle dans le groupe :
Patron du Marché Noir
Un peu de vous


Rang de votre personnage :
Purple Incubus
Comment avez-vous découvert le forum :
J’ai des contacts secrets-
S'agit-il d'un double compte :
Ouaip ! Après Killian, Damon, Nathaniel et Mike
Un avis sur le forum ? :
Bah on peut dire qu’il est pas maaaaaal-euuh- BON OK, je l’adore.  



P
h
y
s
i
q
u
e

Pour le physique, il faut tout d'abord savoir que Zéphyr, ayant développé des capacités à se métamorphoser, possède trois formes:
Sa Forme originale:
Ce qu'il aime par-dessus tout parmi tous ses attraits? Ses cheveux. Ses longs cheveux lisses, blancs, tombant jusqu'au bas de son dos. Il les laisses souvent lâchés et en prend très grand soin, refusant de les couper. Une mèche blanche, d'ailleurs, tombe constamment sur son visage, entre ses deux yeux à la couleur dorée/orangée. Sa peau est teintée d'un violet pâle qu'il adore. D'ailleurs, que n'aime-t-il pas chez lui? Il adore tout, de ses oreilles pointues à la blancheur de ses dents. Des traits fins de son visage aux courbes que tracent ses sourires. Que ce soit parce qu'il entretient ce corps, ou juste naturellement, il aurait le physique d'un jeune homme, malgré son âge avancé. Lui dit qu'on lui donnerait entre 20 et 30 ans, grand maximum. Ses tenues seront très souvent ornées et serties de bijoux ou de jolis tissus, se voulant tape-à-l’œil. Ou bien très fines, justement. Dépendant de son humeur.

Les Deux autres:
A part sa forme originale, Zéphyr est capable de revêtir une forme féminine. Oui, en gros, il peut se transformer en meuf. En soit, pas grand chose de son physique ne change, si ce ne sont les détails tout à fait logique, comme le fait que ses lignes s'affinent et que sa poitrine double (voire triple, dans son cas) de volume lorsque c'est le cas. Encore, il porte souvent des vêtements attirant les regards. Tellement léger par moment, cependant, qu'on pourrait les comparer à de simples morceaux de tissus. Il peut aussi se métamorphoser en naga, ce qui consiste à avoir un physique banal -enfin, le sien n'étant pas banal, disons de revêtir sa forme originale- de la tête jusqu'au nombril. En-dessous, c'est simple, ses jambes laissent place à une énorme et longue queue de serpent, de couleur violette, naturellement. Mais d'un mauve se voulant tellement sombre qu'il en paraîtrait noir. En gros, oui, c'est le même concept que les sirènes, sauf avec une queue de serpent à la place de celle de poisson. Les transformations voyantes? Ses cheveux se teintes de noir au pointes mauves lorsqu'il revêt cette forme, et sa langue devient... Semblable à celle d'un serpent. Aussi, le blanc de ses yeux vire au noir. Généralement, sous cette forme, il aime porter des bijoux dorés, et il est rare de le voir avec un haut. Si les sirènes restent torse-nues, et bien lui aussi.
Un léger détail est qu'il peut combiner ces deux formes quand sa lui chante. Prenez sa forme naga, même les détails comme ses yeux et les cheveux, et rajoutez la corpulence de sa forme féminine, et vous avez le résultat. Après, est-ce qu'il se balade torse-nu en naga femelle? Oh, allez savoir.

Petit plus; sous n'importe quelle forme, lorsque Zéphyr a peur, son teint vire au rose

M
e
n
t
a
l

Ce qu'il faut savoir sur Zéphyr est que son caractère est inspiré des démons "incubes". En effet, je pourrais dire qu'il fait partit de la race des incubes directement, mais ça n'est pas tout-à-fait exact. Un incube est un démon mâle capable de prendre une apparence plus ou moins humaine pour abuser sexuellement d'une femme, ou d'un homme endormi. Après ça,le démon incube pèse sur la poitrine de sa victime endormie et généralement, finit par l'étouffer. Eh bien, Zéphyr n'est pas exactement de se type-là. Qui sait s'il avait, avant ça, une apparence différente, digne de celle d'un incube. Parfois il répondra que oui, parfois que non, s'amusant avec la situation. Il est vrai qu'il adore ce qui est flirter et bien plus, encore... Mais il n'attend pas que sa victime soit endormie pour ça. Il est vrai, également, qu'il a des penchants meurtriers, ce qui fait un point commun de plus. Le détail le plus frappant, qui prouve qu'il aurait du sang d'incube dans ses veines, l'ajoutant aux précédentes constatations, est que lorsqu'il voit un homme ou une femme endormi, il doit s'efforcer de le laisser dormir en paix, si vous comprenez où je veux en venir. Et l'effort est très grand, sachez-le. Il ne faut pas vraiment s'attendre à ce qu'il se fatigue à contrôler ses envies et sa nature, alors mieux vaudrait ne pas s'endormir ou même baisser sa garde en sa présence.

Meurtrier, violeur, pervers... Mais que faut-il de plus pour rendre le personnage encore plus plaisant? Car, oui, ça n'est pas terminé. Qui sait si sa nature de serpent aide, ou si il est juste dérangé, mais Zéphyr se trouve aussi avoir un penchant pour la viande humaine. Oui, oui, il est un peu cannibale sur les bords. D'un côté dans un monde comme celui d'Eden Lake, n'est-ce pas un petit plus?

Que dire d'autre sur lui... Oh, il prend un malin plaisir à énerver les autres. Pourquoi? Qui sait, il aime juste être lourd, on dirait. Mais après tous les défauts cités précédemment, si il ne se montre que lourd et chiant, vous vous en sortez pas mal du tout. Ah, j'avais même oublié le fait que Zéphyr est un voleur. Au faite, il aime tout ce qui brille, comme une pie. Il aime posséder de nombreuses choses même pas pour les utiliser, juste pour le plaisir d'en avoir toujours plus. Alors s'il voit quelque chose briller sur vous, vous pouvez être sûr qu'il va vous le dérober.

Ces nombreux défauts pourraient faire de lui le pire être n'ayant jamais vu le jour, il est presque impossible de réussir à l'apprécier, je me trompe? Tant pis, lui il s'adore. Il est narcissique, nombriliste, imbu de lui-même... Enfin, tout ce que vous voulez. Il se sur-kiffe quoi. Il est convaincu d'être le plus bel être jamais créé et se permet tout et n'importe quoi sous le seul et unique prétexte qu'on ne peut pas mettre des barrières ou tenter de commander un être si... Parfait. Non, d'après lui, ce sont les autres qui doivent se plier à ses souhaits et à ses volontés. Sans doute la raison pour laquelle il a fait le choix de ne joindre aucun camp.

H
i
s
t
o
i
r
e

Zéphyr est l'aîné d'une famille très nombreuse. Il a toujours aimé sa mère plus que son père, tiens. Après tout, il n'a jamais eu le temps de bien connaître celui-ci. Sa mère changeait souvent de partenaire, et d'ailleurs, le violet n'est pas sûr que deux de ses petits frères ont le même paternel. Sans doute est-ce de là d'où vient son côté dragueur, n'est-ce pas? Qu'importe. Étant le grand frère d'une famille nombreuse, il s'est toujours occupé des autres plus que de sa propre personne. Étonnant, lorsqu'on voit à quel point, à présent, rien d'autre que lui-même ne compte pour lui. Il a toujours été heureux, et n'a jamais eu à se plaindre de quoi-que-ce soit.

Cependant, le jeune incube qu'il était, avant ça, aimait se mettre dans de gros problèmes, sans doute de par son plaisir qu'il tire à embêter le monde -côté qu'il n'a toujours pas perdu-. Un jour, il se frotta à un démon bien plus fort que lui. Traqué par celui-ci, qui avait fait la promesse de détruire n'importe quel être qui lui serait cher, Zéphyr fût contraint de partir de chez lui, sans prévenir personne, comme ça, du jour au lendemain. Pour lui, ça n'était pas si grave, de toute manière, la famille était assez grande pour que sa mère finisse par l'oublier. La dernière petite sœur qu'il eût rencontré était Zéphiriel, sa favorite, sa petite chouchoute, et il eût toute la peine du monde à la laisser sans rien lui dire. Il se doutait bien, qu'après ça sa mère aurait aussi d'autres enfants, et espérait que la petite rose bonbon l'oublierait aussi.

Il se réfugia pendant de longues années dans une grotte, ne sortant que dans une forêt proche de celle-ci. Ce jusqu'à ce qu'éclate le conflit entre les Résistants et l'Ombre. Tellement d'années étaient passées qu'il avait appris à se forger un caractère, et décida de sortir de son trou, de plus en plus fréquemment. N'aimant pas s'attacher aux autres, il avait la mauvaise manie d'être désagréable à quiconque l'approchait. Sans doute son caractère de pie, d'ailleurs, viendrait de ses longues années passées à récolter ce qu'il trouvait pour espérer avoir plus de chance de survivre.

Mais voilà, apparemment, rester enfermé dans une grotte, solitaire, tellement longtemps, rend fou. Et Zéphyr était devenu fou. En plus de ça, il voulait toujours plus et toujours plus... Jusqu'à se mettre en tête qu'il voulait tous les biens du marché noir rien que pour lui. En réalité, il voulait le monde à ses pieds, mais n'était-ce pas un bon début à sa conquête du monde? Qui sait comment il y parvint, il ne cesse de répéter avoir tuer l'ancien patron du marché noir mais personne n'a jamais prouvé la véracité de ses mots, mais il finit par s'approprier le titre après de nombreux efforts.

Certes, il était maintenant capable, avec tout ce qu'il possédait, de quitter sa grotte... Mais il y était comme attaché. En plus, elle était proche du territoire du marché noir, n'était-ce pas bien plus simple? De nombreuses années avaient bien changé le jeune incube dont le seul but, à présent, si l'on oublie son rêve narcissique d'avoir le monde à ses pieds est de retrouver sa famille. Ou non, plus  particulièrement sa petite sœur Zéphiriel, qui lui manque tellement...  
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t269-every-single-heart-shou
Zéphyr
Zéphyr
Purple Incubus

Every single heart should belong to me - Zéphyr  [VALIDÉE] Empty
MessageSujet: Re: Every single heart should belong to me - Zéphyr [VALIDÉE]   Every single heart should belong to me - Zéphyr  [VALIDÉE] Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:45

Technique de combat


Combat armé


Arme(s):
A peu près n'importe quoi qu'il trouverait dans son ramassis d'objets plus ou moins utiles

Technique de combat :

En général, Zéphyr se bat sous sa forme naga, étant donné qu'il glisse rapidement, est plus agile comme ça, et à du venin capable de paralyser dans les veines, qu'il peut simplement utiliser en mordant la personne qu'il attaque. Il préfère le corps à corps que le reste

Autres détails :

Il est déjà dit qu'il préfère se battre en naga, mais il est aussi très doué sous sa forme originale. En plus, ses oreilles lui donnent une bonne ouïe. Par contre, lorsqu'il revêt une forme féminine, il a beaucoup plus de mal à se débrouiller. Il n'est pas très précis, c'est pourquoi il préfère le corps à corps. Oh, et sa plus grande faiblesse est les aiguilles.



Maîtrise des pouvoirs


Pouvoir racial:
Sentir la présence d'une autre personne est pouvoir déterminer sa race

Pouvoir(s) acquis :

Métamorphose et venin

Pouvoir(s) a venir :

/
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t269-every-single-heart-shou
 
Every single heart should belong to me - Zéphyr [VALIDÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Accueil :: Fiches personnages-
Sauter vers:  
Every single heart should belong to me - Zéphyr  [VALIDÉE] Wolf
Every single heart should belong to me - Zéphyr  [VALIDÉE] Demon