Partagez | 
 

 Promenons nous dans le cimetière ~[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lukhya
Moitié de démon

•Race : Demi-démon
•Pouvoirs : Manipulation et création du feu
MessageSujet: Promenons nous dans le cimetière ~[Terminé]   Dim 23 Oct - 17:33

...Pendant que les morts sont en teeeeerre~

Hem, vous vous demandez certainement ce qu'un gamin pouvait faire dans un cimetière, en pleine nuit, tout seul et dans une ville au charme tel que celui de Eden Lake ?

Lukhya s'était faufilé prêt d'une heure auparavant à l'extérieur en empruntant la fenêtre de sa chambre en guise de porte de sortie après avoir prétendu aller se coucher. Non pas que Kara ne l'empêche de sortir, mais cette petite fugue improvisée donnait un peu plus de piquant à cette petite promenade.

Du piquant, c'était bien le mot songea le gosse en resserrant ses bras autour de sa taille. Le vent d'automne était glaçant, mais Lukhya était bien trop fier pour ramper dans son lit la queue entre les pattes alors que l'aventure l'attendait. Non madame ! A la place le petit demi-démon s’entêtait à marcher dans les rues quand bien même il n'y  avait aucune gloire à se traîner à demi courbé par le froid et la fatigue mais n'allez pas le lui faire remarquer, il risquerait de mal le prendre.

Quand le gamin était arrivé face aux grilles du cimetière, il n'avait hésité qu'une seconde avant de s'y engouffrer, dans un but de donner un certain cachet à sa balade, allez savoir ce qui se jouait dans sa tête à ce moment là.

Le cimetière était plutôt décevant de l'avis de Lukhya, lorsqu'il était un enfant qui vouait un véritable culte au dieu de la télévision, le cimetière était un lieu plein d'aura et de mystère où avait lieu les massacres les plus importants. Oui à six ans Lukhya regardait des films d'horreur, ça vous dérange ?! Au lieu de ça le gamin voyait juste des sépultures à demi écroulée et des tas de terre retournée, pas de quoi fouetter un démon si vous voulez son avis et ne comptez pas sur son jeune age pour le rentre aussi sursautant qu'une fillette car ça ne fonctionnait pas vraiment.

Malgré le manque d'intérêt du lieu, Lukhya marchait encore et encore dans les allées, si ennuyé qu'il fini par se plonger dans ses pensées, un risque qu'il ne prenait en général pas, mais la nuit, la fatigue et l'ennui mauvais conseillers le rendait distrait, tant et s'y bien que quand il vint se heurter à une personne qui venait en sens inverse, le gamin n'avait rien vu venir. Après avoir manqué de perdre l'équilibre et choir avec élégance sur une partie de son corps que je ne nommerais pas, l'enfant ignora la voix de la prudence qui lui susurrait de faire profil bas et de s'éloigner de cette mystérieuse personne pour à la place laisser un fort agacement dicter ses paroles :

-Tu peux pas faire attention ou tu va ?! Met des lunettes si t'y vois rien !

Pardonnez le manque de réparti de l'enfant mais nous parlons tout de même d'un gosse de huit ans. Si le petit demi démon fixait la personne qu'il avait bousculée avec un regard plein de colère, il ne mit qu'une seconde à comprendre son erreur, car alors la nature démoniaque de la personne lui sauta au visage. Le visage de l'enfant perdit quelque peu de sa superbe à se constat et le gamin commença à reculer, tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

•Race : Démone
•Pouvoirs : -Vol d'énergie (maîtrise)
-Modification de l'aura (maîtrise)
-manipulation énergétique (pouvoir récent et peu contrôlé)
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le cimetière ~[Terminé]   Dim 23 Oct - 17:54

Erelyth n'était pas du genre à perdre beaucoup de temps à faire des choses purement humaines, comme dormir. Mais force était de constaté que lorsqu'elle n'avait vraiment à faire, cela avait un certain attrait. Aussi, après avoir pourchassé des humains effrayés dans toute la ville par simple sadisme, la démone multi-centenaire avait décidé de jouer les vampires et de prendre un peu de repos dans un arbre, en plein milieu du cimetière délabré d'Eden Lake. Elle n'avait ainsi pas vu le jour laissé place à la nuit, dans une fraîcheur des moins désagréables. Ce fut par ailleurs cette même fraîcheur qui la tira d'un sommeil léger. La démone bailla et s'étira longuement, avant de noter le ciel étoilé juste au-dessus de sa tête. Elle se surprit à rêver monter haut dans le ciel pour décrocher ce tapis lumineux, puis secoua la tête ; elle n'aimait pas resté inactive trop longtemps.

Mais cette idée de tapis lumineux trotta dans sa tête un certain bout de temps. En tout cas, assez longtemps pour qu'elle ne sente à peine un petit être la percuter alors qu'elle marchait sans vraiment faire attention où elle se dirigeait. La demi-portion s'étala à terre entre deux tombes en ruines, l'air surpris et énervé. Erelyth, qui avait une main dans sa poche de pantalon, se frotta un œil avant de porter son attention sur la chose qui n'était ni démon, ni humain devant elle et qui vociféra quelque chose d'inintéressant.  Erelyth eut un instant de réflexion, avant de subitement comprendre les informations qu'elle venait de surprendre. Le gamin, blond, subitement craintif, commençait à doucement faire un pas l'un derrière l'autre, espérant peut-être avec naïveté qu'Erelyth ne l'ait pas remarqué. Son visage changea du tout au tout. Ses yeux mauves endormis s'éveillèrent de malice, un sourire carnassier s'étira sur son visage. Plus rapidement qu'il ne fallait pour le dire, Erelyth s'était positionnée juste derrière le petit être et avait posé ses mains sur chacune des épaules du petit blond. Elle pencha visage près d'une ses oreilles, sur un ton délibérément inquiétant.


"En tout cas, j'y vois assez dans la pénombre pour distinguer un démon, d'un humain ou... d'autre chose."

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Lukhya
Moitié de démon

•Race : Demi-démon
•Pouvoirs : Manipulation et création du feu
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le cimetière ~[Terminé]   Dim 23 Oct - 18:59

Est-ce que Lukhya avait peur ? Oui
Est-ce que Lukhya allait faire le plaisir à la démone de se mettre à gémir, pleurer ou appeler Kara à l'aide -quand bien même elle ne l'entendrait pas dans leur appartement à quelques kilomètres de là ?- ? Jamais.

Le petit demi-démon n'avait pas besoin de ça de toute façon pour avouer sa peur et ses faiblesses, le léger tremblement qui parcourait le corps du jeune garçon, de même que son regard effrayé devaient se suffire à eux même. L'enfant gardait les lèvres scellées, le corps immobile, attendant que ce mauvais moment passe. La démone, en bonne représentante de son espèce semblait s'amuser de sa détresse et lui susurrait ses vilaines paroles à l'oreille.

-Et alors ? T'as qu'à aller te plaindre à ma mère !

Encore une fois ne blâmons pas notre ami Lukhya pour son manque de répartie, s'il survivait à cette soirée, promit il serait capable d'ici quelques années de faire des allusions très en dessous de la ceinture qui ferait rougir n'importe quel démon de la luxure.

Alors que le gamin se tenait immobile, retenant presque sa respiration comme si le ciel risquait de lui tomber sur la tête, il se dégagea brusquement, non sans avoir planté ses dents en plein sur le poignet de la démone, bien que celle-ci n'entrave pas réellement ses mouvements comme il s'en aperçut très vite en manquant de perdre à nouveau l'équilibre. Se sachant trop lent pour espérer fuir une démone pur jus le gamin préféra lui faire face, la dévisageant avec agressivité.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

•Race : Démone
•Pouvoirs : -Vol d'énergie (maîtrise)
-Modification de l'aura (maîtrise)
-manipulation énergétique (pouvoir récent et peu contrôlé)
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le cimetière ~[Terminé]   Dim 23 Oct - 19:35

Le petit garçon effrayé qu'elle avait devant elle avait quelque chose d'attendrissant. Pas que la démone souhaitait faire dans le social, mais il y avait quelque chose d'intéressant dans la réaction du demi-être avec qui elle était en train d'échanger. Erelyth frémit de plaisir lorsqu'elle sentit sous ses paumes les tremblements intempestifs du petit blond, ainsi que les battements de son cœur s'agiter face à la présence démoniaque si proche de lui. Il devait se faire tout un tas de scénarii obscures dans sa toute petite tête, et c'était gratifiant. Si on avait dit à Erelyth un peu plus tôt qu'elle ferait peur à des gamins effrontés en plein milieu d'un cimetière, et ce de nuit, elle lui aurait rit au nez. Mais force était de constaté que cela était une réalité bien présente, et elle comptait en profiter.

Elle sentit une faible morsure au niveau de son poignet droit, qui ne bougea pas d'un pouce. Amusée, elle laissa la petite créature se libérer tout en manquant de se rétamer une seconde fois. La réplique du petit être n'était pas dénuée de sens quand Erelyth y pensait. Même si elle doutait fort qu'une génitrice ait gardé un être aussi impur. Erelyth se fichait pas mal de la lignée d'un démon ou d'un demi-démon, mais elle avait vu bon nombre de ses créatures se faire exterminer à cause du seul prétexte qu'était leur parenté humaine.  Toujours souriante, elle leva son poignet au clair de lune, pour admirer un goutte à goutte pourpre s'échapper de petites traces de dents.



"Ne m'en veut pas, mais s'il était possible de se plaindre auprès de ta génitrice, cette dernière ne te laisserait pas sortir si tard si elle ne t'avait pas abandonné."

Erelyth posa son regard sur le petit blond effrayé, avant d'achever sa phrase.


"Je me trompe ?"


Il s'agissait là d'une question théorique. Erelyth n'était pas certaine que le garçon devant elle n'avait plus de parents. Mais cela était monnaie courante pour les demi-démons, et c'était encore plus vrai dans cette ville qu'était Eden Lake. La démone prit place sur une tombe en assez bon état, dont la mousse ne montait pas jusqu'en haut, ce qui aurait laissé des traces sur les habits de la démone. Elle plongea la main dans sa poche et en sortit deux sucettes rondes, dont une qu'elle lança en direction du gamin.

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Lukhya
Moitié de démon

•Race : Demi-démon
•Pouvoirs : Manipulation et création du feu
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le cimetière ~[Terminé]   Dim 23 Oct - 20:46

Lukhya ne se savait pas des crocs aussi pointus, car alors que la démone levait son poignet en l'air c'est des gouttes de sang qui s'écoulèrent des marques de crocs. Le père de Lukhya étant toujours inconnu, nous pouvons donc supposer que la mère de Lukhya avait fricoté avec un vampire avant de tomber enceinte, les créatures ayant les moeurs plus légères que les démons étant sans aucun doute nos amis aux longues canines mais passons car la démone remettait en question les choix de la mère de Lukhya de garder le petit demi-démon, certes, la mère du gamin bien qu'il n'en ait aucun souvenir ne faisait plus partie de sa vie mais n'était-ce pas un peu mesquin de la part d'une adulte -surtout multi-centenaire- que de faire telle remarque quand bien même ce fut à un gosse insolent ? Mais il en fallait plus pour toucher le petit gamin qui se fichait bien de savoir si sa mère l'avait ou non abandonné, bien qu'il n'allait certainement pas donner raison à la démone en lui avouant que sa génitrice n'était plus dans sa vie.

-Je suis sorti par la fenêtre, elle croit que je dors !


Dit-il avec sa même expression entêtée et c'est ainsi que Lukhya non content d'être un menteur invétéré faisait maintenant passer Kara pour sa mère. C'est une certitude que la jeune femme allait adorer la comparaison et qu'elle n'allait absolument pas envisager de laisser le gamin être dévoré vif par la populace démoniaque de la ville.

-Et je suis libre de sortir si je veux, j'ai pas cinq ans !

Tu parles d'un argument, encore un peu et il allait lui tirer la langue, à la place, alors que la démone prenait place sur une tombe, faisant montre de toute l'étendue de son respect pour les cadavres qui reposaient plus ou moins là -mais où sont les esprits quand on à besoin d'eux ?- et qu'elle lui balançait une sucette le gamin leva un sourcil sans faire un geste vers la sucrerie. Une chose est sure, la démone n'avait jamais eut le droit au rabachage sur le fait d'accepter des bonbons venant des étrangers, si le gamin aurait été ravi de goûter à quelque chose de meilleur que les plats immondes que lui servait Kara -La jeune femme cuisinant très mal- il n'allait pour autant pas accepter la friandise et vu que la démone ne semblait pas spécialement motivée à le réduire en bouillie, Lukhya avait peut-être une chance de rentrer vivant chez lui. Sans un mot de plus, le gamin se dirigea donc vers la sortie du cimetière, retenant très fort son souffle en espérant que la démone n'allait pas le suivre.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

•Race : Démone
•Pouvoirs : -Vol d'énergie (maîtrise)
-Modification de l'aura (maîtrise)
-manipulation énergétique (pouvoir récent et peu contrôlé)
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le cimetière ~[Terminé]   Dim 23 Oct - 21:28

Erelyth montra pour une fois toute son exaspération à l'aide d'un long soupir, pendant que le gamin devant elle hurlait à moitié en tremblant des choses aussi inutiles que probablement fausses. Lorsque ce dernier retint son souffle pour garder une assurance qu'il n'avait, la démone commença à souffler et alla chercher la friandise précédemment lancée et désormais à terre. Elle avait son parfum favoris en bouche et le savourait. Ce n'était pas une demi-portion impolie qui allait lui enlever ce plaisir.


"Déjà que Malphas et Ludwig se comportent comme des gosses, faudrait pas que le baby-sitting devienne une habitude..." souffla la démone pour elle-même tout en ramassant sa sucrerie.


Elle hésita un instant à suivre le blond, puis fit quelques allers retours entre sa sucette et la tête de gamin. L'idée mit peu de temps à germer, et à peine y avait-elle pensé qu'elle visa le milieu du crâne du gosse à quelques mètres pour lui lancer à pleine vitesse la friandise. Cela ne lui ferait pas très mal, mais Erelyth voulait surtout faire en sorte que le gamin s'arrête. Toujours un peu pensive et assoupie, elle se dirigea vers lui, sucette en bouche.


"Ce n'est pas très poli d'ignorer un cadeau. Que tu n'en veuilles pas car tu ne me connais pas, je l'accepte, mais que tu m'ignores... mais bon sang, tu veux tant que ça te faire tuer ?"


La question qui passa les lèvres de la démone était d'une sincérité sans faille. Et pour cause ; elle se le demandait vraiment. Que cherchait un gamin qui ne devait pas avoir plus de 10 ans au beau milieu d'un cimetière ? Il n'avait pas l'air blessé ni en peine, que cherchait-il ? Un suicide ? Peut-être pas au vu de sa réaction effrayée de tout à l'heure.


"Tu n'as peut-être pas cinq ans mais je ne t'en donne pas plus de 10. Et même pour un demi-démon, ça ne fait pas beaucoup. "

Sortit par la fenêtre. Il avait vraiment dû être élevé par des humains pour avoir des idées aussi farfelues. Un démon passerait soit par la porte, soit défoncerait le mur, c'était bien connu. Cette idée fit sourire la démone, qui n'en n'était pas plus attendrit par la créature devant elle.


"Rentre chez toi, je te suis. Je m'en voudrais de laisser mourir un demi-démon alors que je peux le raccompagner en vie à son lieu d'habitation. Je pourrais utiliser une quelconque menace pour t'y contraindre, mais je pense que tu es assez intelligent pour savoir que si tu essaies de fuir, je te rattraperai et je ne serais pas agréable. Alors faisons ça comme des adultes, d'accord ?"


Au moment où Erelyth finissait sa phrase, des hurlements lointains se firent entendre.


"Tiens, quand on parle du loup..."

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
avatar
Lukhya
Moitié de démon

•Race : Demi-démon
•Pouvoirs : Manipulation et création du feu
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le cimetière ~[Terminé]   Dim 23 Oct - 23:18

Lukhya avait bien faillit réagir quand la démone avait mentionné Ludwig, qu'une démone connaisse le nom du chef de la résistance n'avait rien de très surprenant, mais qu'elle en parle comme si elle le connaissait personnellement était plus intrigant. Si le gamin n'avait pas déjà été lancé sur le chemin de la sortie peut-être se serait-il arrêté pour en savoir plus, sa curiosité étant plus forte que sa peur.

Le gamin n'alla pas très très loin avant que quelque chose ne heurte l'arrière de son crane et bien sur, il ne s'agissait de l'oeuvre de personne d'autre que notre amie démone qui s’entraînait pour les jeux olympiques catégorie lancer de sucette. Le gamin fusilla abondamment la démone du regard, il pouvait sentir tellement de propos désobligeants se bousculer pour franchir ses lèvres qu'il en avait un gout acide dans la bouche, les prononcer revenant de toute évidence à signer son arrêt de mort, le gamin préféra les ravaler et fixer la démone avec toute l'hostilité du monde dans son regard.

-Peu importe ce que je ferais, si tu veux me tuer tu me tueras.


Comme s'il y avait une bonne réaction à adopter auprès d'un démon, avoir ou non la vie sauve ne dépendait que d'un seul paramètre : La motivation dudit démon à faire des lasagnes de demi-démon ou non alors autant réagir comme il l'entendait. La motivation de la demi-démone ne devait pas être très élevée car elle lui ordonnait de rentrer chez lui, l'enfant allait se remettre en route mais alors la démone lui énonça ses conditions. C'était officiel, il était mort, si la démone ne le tuait pas, c'est Kara qui le ferait s'il laissait une démone le suivre jusqu'à chez eux, s'il faisait ça, ils devraient quitter cet endroit par précaution, peut-être retourner vivre au QG de la résistance, tout un tas de complications dont ils n'avaient pas besoin, mais le gamin avait beau tourner et retourner le problème dans sa tête, il n'y voyait aucune solution et ce n'est pas le hurlement bestial non loin de là qui allait l'aider à se concentrer.

Le gamin marqua un temps d'hésitation, fouillant les environs du regard. Le portail du cimetière donnait sur une rue délabrée qui n'offrait aucun endroit où se dissimuler et même si ça n'avait pas été le cas il n'était pas sur de pouvoir courir assez vite pour aller se cacher, quand bien même il était plutôt rapide pour une demi portion, c'est alors que le gamin eut une idée. Il n'était pas obligé d'emmener la démone chez lui, le QG de la résistance était une autre possibilité, cependant, il était peut-être risqué de l'y mener, non pas que qui que ce soit en ville ignora où se trouvait ledit QG, mais il ne pouvait pas vraiment lui faire connaitre son lien avec la résistance, même si elle ne pouvait l'utiliser pour faire pression sur ses membres, ça restait risqué. Le gamin poussa un soupir avant d'abdiquer.

-ok...

Le gamin se mit en route avec prudence. Contrairement à ce que pourrait penser la démone, il ne lui était pas très difficile de se déplacer prudemment en ville, le gamin partageait les sens accrus des démons, aussi, évitait-il sans peine de se jeter dans les bras des occultes qui pouvaient traîner dans les rues, enfin, à part un peu plus tôt dans le cimetière.

Dix minutes plus tard et ils étaient arrivés non loin de l'appart de Lukhya, le gamin n'était pas sur que la démone accepte de le laisser seul dès à présent, elle voudrait sans doute s'assurer qu'il soit bien en sécurité derrière la porte de chez lui... Et puis quoi encore ? Elle voulait pas le border aussi ? Le gamin allait bifurquer dans sa rue quand un mur aux trois quart affaissé attira son attention, toute démone qu'elle soit, Lukhya était quasi sur d'une chose. D'entre eux deux il avait l'avantage de la taille.

Continuant son chemin, l'air de rien, l'enfant longea la ruine comme s'il cherchait toujours à regagner chez lui, sauf qu'au moment de dépasser une ouverture entre sol et mur affaissé, il s'y glissa rapidement, certain que la démone ne pourrait l'y suivre. Il y avait donc des avantages à peser moins de trente kilos mais ce n'était pas le moment de se reposer sur cette mince victoire. Le trou menait dans un bâtiment jonché de débris et de poutres brisées, pas le genre d'endroit où l'on souhaite s'attarder et d'ailleurs, il ne devait pas tarder car la démone pouvait bien trouver un moyen de le suivre. A se balader dans le bâtiment le gamin déboucha sur une porte qui donnait sur la rue de l'autre côté de l'entrée qu'il avait empruntée. Le gamin s'y précipita en courant, désireux de regagner la sécurité de son foyer le plus rapidement possible.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Erelyth
Diplomate Démoniaque

•Race : Démone
•Pouvoirs : -Vol d'énergie (maîtrise)
-Modification de l'aura (maîtrise)
-manipulation énergétique (pouvoir récent et peu contrôlé)
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le cimetière ~[Terminé]   Lun 24 Oct - 0:09

Erelyth avait bien sentit la discorde qui régnait dans le cœur du jeune demi-démon. Peu importe à quoi il réfléchissait, il ne comptait pas la laisser le suivre jusqu'à la porte de son appartement ou de sa maison, pour peu qu'il en est une d'ailleurs. Elle sentit le début d'un abdication quand le blond prit un air renfrogné et baissa la tête, sans même jeter de coup d’œils par dessus son épaule. Elle profita de la nuit et du ciel légèrement nuageux pour s'étirer une nouvelle fois. Dormir dans un arbre n'était peut-être pas l'idée du siècle, même si cela lui avait fait du bien. Erelyth ne manquait pas d'énergie, il suffisait qu'elle passe au marché noir ou effraie quelques habitants pour obtenir ce dont elle avait besoin. Elle ne comprenait pas cette manie de se battre pour survivre, elle avait toujours été assez maligne pour ne pas se mettre dans cette situation. Mais elle voyait bon nombre d'occultes chaque soir s’entre-tuer pour une bribe d’énergie, de sang, ou d'autres fluides mystérieux. Elle, elle n'avait qu'a demander, ou simplement échanger avec les bonnes personnes. Même certains résistants n'étaient pas tous récalcitrants au fait de donner un peu d'énergie. En échange, Erelyth veillait à ne pas "s'amuser" de leur côté de la ville.

La démone fut agréablement surprise vis à vis des déplacements qu'avaient le petit demi-démon. D'ailleurs, elle se demanda à plusieurs reprises comment cet énergumène avait bien put lui rentrer dedans. S'il était aussi prudent en extérieur, et si ses sens étaient aussi aiguisés qu'il ne laissait le paraître, il aurait dû pressentir la présence d'une démone vieille de plus de six siècles, ce n'était pas comme si elle cachait son aura. Elle sentit un changement une fois arrivé dans un des quartiers qu'elle connaissait pour être habité par quelques humains et quelques occultes plutôt discrets. Il s'agissait aussi d'un des territoires de prédilections de lycans... quelle chance, ce soir la lune était pleine. Le gamin savait où il était, mais cherchait une échappatoire. Plutot que de le reprendre, Erelyth se rapprocha légèrement du blondinet, jusqu'à ce qu'il pivote rapidemen
t et se faufile dans une faille trop mince pour la démone. Elle croisa les bras sur son torse en penchant la tête de côté.


"Et bah alors, celui-là..."


Elle aurait put objectivement se mettre à sa poursuite. Mais en avait-elle envie ? Pas vraiment.  De plus, le jeune garçon avait réveillé des créatures à l'intérieur du bâtiment, ça bougeait, et ça bougeait vite. Elle s'appuya l'épaule contre le mur abîmé avant de joindre ses mains pour faire porter sa voix un peu plus fort.


"J'espère pour toi qu'ils ne te trouveront pas à leur goût gamin !"

.......................................................................
En un mot comme en sang,
Qui ne dit mot, consent,
A mots ouverts,
Je passe ~
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t20-erelyth-en-clair-obscur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons nous dans le cimetière ~[Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans le cimetière ~[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 4 :: Cimetière-
Sauter vers: