Broken World


 

Partagez | 
 

 Un duo de choc (PV : Nat) [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jason Kane
Ado rebelle

MessageSujet: Un duo de choc (PV : Nat) [TERMINÉ]   Mar 6 Fév - 15:00

Jay avait regardé son ami s'éloigner sans dire un mot. Avec ce qu'il était quasi certain d'avoir comprit, il lui devenait difficile d'interagir avec l'autre. Si réellement Mike avait des sentiments plus profonds envers lui, il n'était pas certain que cela puisse aboutir à quelque chose. Jason était du genre à s'amuser ici et là, ne venez pas lui parler de tomber amoureux ou autre. Il était un enfoiré avec la gente féminine et il le savait bien. Il ne s'en était jamais défendu et si il avait provoquées bien des déceptions dans son autre vie, au lycée quand l'une ou l'autre donzelle s'éprenait de sa personne pour se trouver déçue de ne servir que de coup d'un soir, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même d'avoir pensé que ça puisse aller plus loin.

Avec Mike le problème était encore différent. Au contraire de toutes ses gourdasses, le brun tenait au blond et ne souhaitait pas le faire souffrir, cependant ses sentiments étaient du domaine de l'amical et de ce fait il ne savait comment réagir. Faire comme si de rien n'était ? Se forcer ? Il n'y avait sans doute pas de bonne réponse à cette question et dans l'immédiat le jeune homme préférait mettre les choses de côtés, d'autant que Jessica venait de partir à la suite de l'ado blond. Ah sainte Jessica... Elle avait du tout comprendre avant lui et sans doute dans sa tête Jay n'était que le dernier des cons. Peu importe, il était habitué à être perçu ainsi, ça n'allait pas l'empêcher de dormir.

Ce qui allait lui coller des insomnies en revanche, c'était son marmot à trois yeux qu'elle lui refilait sans même lui laisser la moindre échappatoire. Ok, il était marrant ce môme mais surtout il était très chiant. Le jeune garçon fixa l'enfant en se demandant ce qu'il pourrait bien en faire. S'en occuper, pas le choix ou Jess allait le tuer. Il arracha l'assiette du petit et le tira par le bras à sa suite. Pas fini de manger ? Oh ? Attendez... Oui il s'en moquait.

-Allez la crevette, montre moi ce qu'il y a d'intéressant par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
avatar
Nathaniel
Démon Angélique

MessageSujet: Re: Un duo de choc (PV : Nat) [TERMINÉ]   Mar 6 Fév - 15:56

La nourriture... C'est bon, ça maintien en vie... Enfin, voilà quoi, tout le monde aime la nourriture, tout le monde a besoin de manger de toute manière, ça n'est même pas une question de goût! En tout cas, c'était un véritable plaisir pour Nathaniel d'être forcé à faire ce qu'il aimait par-dessus tout, après sortir avec Lucyan; manger. Finalement, personne ne semblait calculer sa remarque sur Zéphiriel. Ah, si, le brun, seulement pour dire qu'elle avait déjà bien mangé. Oh, mais et alors? Un deuxième repas, ça ne se refuse pas... Si?

Peu importe pour la rose bonbon, elle en voulait sans doute pas contaminer plus de gens qu'elle avait déjà rendus malades. Du coup, Nat ne fit pas attention davantage au reste, se contentant de manger. Une fois, servit, il ne fallait pas s'attendre à ce que l'on puisse communiquer avec lui. Il mangeait, voilà tout. C'était précieux, pour sa petite personne.

Aussi le démon avait-il des difficultés à comprendre les motivations qui poussaient certaines personnes à refuser de toucher à un repas. C'était leur problème, certes, mais comment pouvaient-ils? Mike, par exemple, été parti, lui qui pourtant n'avait pas exprimé son manque d'appétit avant ça. Il avait l'air même plutôt pressé de venir ici, non?

Après ça, pour en rajouter une couche, Jessica aussi s'en allait, laissant Nat seul avec Jason. Oh, parfait... Bah, il s'en moquait. Il pouvait se nourrir lui, au moins. Et même bouffer ce que les deux autres avaient laissés. On n'allait pas gaspiller non plus, n'est-ce-pas?

Malheureusement, l'adolescent avait d'autres plans. Il décida de se rendre à la chambre, demandant à Nathaniel de lui montrer le chemin. Gravissime erreur de sa part. Si quiconque décidait de quitter une table avant de s'être rempli le ventre, c'était leur problème. Mais alors tenter d'amener Nathaniel avec sans aucune plainte et résistance de sa part relevait de l'imaginaire.

D'accord mais d'abord je mange! J'ai faim moi! pesta-t-il, assez calmement finalement, avant de se rasseoir pour manger. T'as qu'à aller avec les autres qui veulent pas manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
avatar
Jason Kane
Ado rebelle

MessageSujet: Re: Un duo de choc (PV : Nat) [TERMINÉ]   Jeu 8 Fév - 9:44

Jay se rassit en soupirant alors que la crevette refusait de venir sans s'être nourrit un minimum. Tels qu'ils étaient partis ça semblait pouvoir durer toute la soirée et le brun n'était pas très patient mais que pouvait-il faire d'autre ? Aller avec les autres ? Très bonne idée, sauf que ça voulait dire aller avec Mike avec qui il ne savait pas au final comment réagir et surtout désobéir à Jess qui avait clairement voulu les mettre à l'écart tous les deux.

-Ok, ok mais dépêche...

Râla le brun qui posa son regard sur le reste de la salle. Ce qu'il y voyait ne lui plaisait pas beaucoup au final. Beaucoup de ceux qui étaient présent avaient l'air usés par leur vie en ville. Comment pouvait-il en être autrement quand chaque seconde de votre vie n'était qu'un combat perdu d'avance ? Au final les Résistants étaient pourtant parmi les privilégiés d'Eden Lake, sans doute que se plaindre avant même d'avoir eut à souffrir était malvenu, n'empêche que s'il avait su que les histoires de personnes qui ne reviennent jamais de la ville étaient vraies, sans doute aurait-il cherché de l'aide autre part que vers sa soeur.

Une pensée en entraînant une autre, l'adolescent se mit à penser à son pouvoir de télékinésie. Contre nature ou pas, c'était un chouette pouvoir. Le genre qu'il aurait pu rêver avoir gamin quand il était fan de tous ces dessins animés à base de super héros. Jay ne rêvait plus d'être un héros à présent en revanche il voyait bien de quelle façon ses capacités pouvaient se mettre à son service dans le cas présent. Un simple regard et l'assiette qui avait déjà été bien vidée de Nat vint s'écraser au sol. Comme ça, pouf. Le brun ne put s'empêcher de sourire, avant d'attraper le bras du petit démon et de le traîner loin de la table de force.

-T'as fini de manger ? C'est cool ça. Allez, viens me faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
avatar
Nathaniel
Démon Angélique

MessageSujet: Re: Un duo de choc (PV : Nat) [TERMINÉ]   Jeu 8 Fév - 20:31

Nat s'était donc rassit, bien décidé à finir tout ça. Ca ne devait pas être gâché. Surtout pas quand les réserves étaient très limitées. Un plaisir, sans doute, lorsqu'il remarqua que le brun était d'accord, et ne s'apprêtait pas encore à faire une crise de nado-naissance au sujet du fait que le gosse ne veuille pas l'écouter. Manger, c'est sacré quand même.

-Ok, ok mais dépêche...

Dépêche? Nat hocha la tête accompagné d'un "oui, oui...", pour le rassurer. Pourtant, il n'en avait pas l'intention. Se dépêcher? Non, mais, et puis quoi, encore? Ça n'avait aucun sens! Il fallait tout de même savoir apprécier un bon repas, le savourer... Non, au final, se nourrir correctement était tout un art. Peu étonnant que les plus petits estomacs ne supportent pas l'épreuve.

Il aurait bien pu rester là, à savourer chaque cuillère en rêvant de devenir une sorte super-héro de la nourriture, s'imaginant même avoir peut-être trouvé son don dans le fait d'avaler des plats de manière à ce que chaque bouchée soit plus bonne que la précédente. Oui, il aurait pu rester là... Toute la nuit même. Mais finalement, le sort en avait décidé autrement. Sans prévenir, comme ça, son assiette décida de valser pour se briser par terre. Nathaniel fût choqué, déçu, effrayé, intrigué, et tout ça en même temps. Mais son visage n'eût pas le temps d'exprimer le quart de ses émotions qu'on le tirait à nouveau.

-T'as fini de manger ? C'est cool ça. Allez, viens me faire visiter.

Roooh Jason Kane! Tout était de sa faute! Nat ne savait comment, mais il était persuadé que c'était lui, qui avait causé la mort de son assiette qu'avait l'air si appétissante... Enfin, de la nourriture qui était dans l'assiette, manquerait plus que Nat mange les assiettes. Après tout, on ne peut pas en connaître le goût sans avoir goûté, non?

Peu importe, par pur absence de preuves témoignant de la culpabilité de Jay, et en vue du gâchis évident de nourriture, le jeune démon abdiqua et se leva et fit un signe de tête pour inviter le brun à le suivre. Il le ramena jusqu'à sa chambre, sans se fatiguer à faire de détours pour lui montrer quel qu’autre endroit. Jessica -ou Mike, mais ça, il n'en avait aucune idée-, s'en chargerait.

Voilà. C'est ici.

Affirma-t-il simplement, d'un ton sec, qui montrait bien qu'il était toujours agacé par le fait de n'avoir pas totalement finit son repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
avatar
Jason Kane
Ado rebelle

MessageSujet: Re: Un duo de choc (PV : Nat) [TERMINÉ]   Ven 9 Fév - 13:39

Ah le gamin savait se montrer aussi silencieux et ennuyant qu'il était chiant et bavard. C'était sans doute bizarre à dire mais Jay regrettait presque le moment ou le môme faisait profiter à tous de ses grandes théories sur la maladie secrète de l'adolescent, toute droit héritée de Zephiriel ou plutôt chewing-gum comme il l'appelait. A la place il avait guidé le brun directement à sa chambre laquelle disposait heureusement de deux lits. Il n'aurait plus manquer qu'il doive partager le lit du morveux. D'autant que celui-ci avait bien l'air d'être du genre à gigoter comme un poisson hors de l'eau au cours de son sommeil

L'adolescent repéra vite lequel des deux lits n'était de toute évidence pas utilisé et s'y assit bien qu'il ne fut pas du tout fatigué, tout au plus un peu las, son corps réclamait encore un peu d'action. Même si les visites guidées ne l'intéressait pas il l'aurait bien visité finalement ce bâtiment, mais le gamin ne semblait pas bien disposé à se montrer coopératif...

-Hey crevette ? Y a quoi à faire dans le coin le soir ?

Bien sur Jay ne s'attendait pas à grand chose de la part du gamin. A son age il ne devait pas avoir grand chose d'intéressant à lui proposer mais qui sait, même regarder la télé suffirait à distraire un peu le brun qui n'avait aucune envie de se coucher maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
avatar
Nathaniel
Démon Angélique

MessageSujet: Re: Un duo de choc (PV : Nat) [TERMINÉ]   Ven 9 Fév - 18:45

Aussitôt arrivé, l'adolescent s'était assis sur le lit en déposant ses affaires. Quoi, il marquait déjà son territoire? Si c'était pour l'empêcher de manger, ça n'allait clairement pas le faire. Nathaniel ne fit même pas attention à sa présence, et rangea deux ou trois trucs traînants par-ci par là, juste histoire de mieux l'ignorer. Sans doute tout ça se dérangerait très vite, mais bon.

-Hey crevette ? Y a quoi à faire dans le coin le soir ?

Le jeune démon s'arrêta un moment pour réfléchir à ce qu'il faisait, lui, le soir. Bah, il avait ses occupations, pas sûr que ça occupe le brun. Et puis, de toutes manières, il ne le méritait pas. Alors... Aller voir Alexis? Ça sonnait plutôt bien dans sa tête. Il faisait souvent ça, lorsqu'il se sentait seul. Ça où alors aller voir Lucyan. Trop tard pour ça? Mais non.

Il continua un petit moment à penser à ce qu'il faisait lorsqu'il s'ennuyait. Au final, le soir, généralement, il mangeait. Mais là... Enfin voilà, quoi, inutile de remuer le couteau dans la plaie. Aussi il lui arrivait de se balader dans les couloirs, au plus grand désarroi des résistants.

Vais voir mon copain Lucyan. Ou alors mon papa Alexis. Ou alors je sors.


Résuma le gamin sans préciser, évidemment, que son "papa" n'entretenait aucunes relations paternelles avec lui. Après tout, ça ne saurait tarder, d'après lui. Il ferait tout pour. Et puis, si un imbécile comme James avait réussit à charmer "maman", il n'allait sans doute pas avoir trop de mal, n'est-ce pas?

A penser à tout ce qu'il connaissait comme occupation lorsqu'il avait du temps libre... Il se souvint de se lapin. Oh, où était-il caché? Il se mit à fouiller sans prévenir ni expliquer pourquoi en appelant "marshmallow", comme si la boule de poil rose allait miraculeusement sortir de sa cachette.

Dans l’armoire, sous les draps... Non et non. Il était vraiment bien caché. Oh, bah si, finalement, il était sous le lit. Le gamin se pencha et tendit sa main vers l'animal pour l'attirer. Trop loin. Il finit par se décider à glisser sous le lit, en ressortant quelques secondes plus tard, les cheveux décoiffés et poussiéreux, avec la petite bestiole dans ses mains.

Regarde, c'est mon lapin!

Il s'exclama fièrement en le montrant à Jason. C'est fou comme il changeait d'humeur en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
avatar
Jason Kane
Ado rebelle

MessageSujet: Re: Un duo de choc (PV : Nat) [TERMINÉ]   Mar 13 Fév - 10:40

Sans surprise le gamin n'avait aucune activité palpitante à proposer à l'ado. Les amis du petit démon devaient être du même acabit que le morveux à trois yeux : Chiants et pleurnichards à souhait. Il était sans doute dur avec le môme mais il n'appréciait pas plus que ça que de devoir se le farcir comme compagnon pour la soirée.

-Ton père ? Genre Jess est avec quelqu'un ?

Le gamin ne semblait pas avoir entendu, en tous cas il s'était mit à chercher quelque chose en appelant "Marshmallow". Etait-il à la recherche d'un paquet de bonbons égaré en l'appelant comme s'il pouvait entendre ou cherchait-il simplement un animal de compagnie planqué quelque part ? La suite des événements lui donna la réponse puisqu'après avoir disparu sous son lit, le môme s'en extirpa avec une boule de poil rose que le garçon prit d'abord pour une peluche avant de voir que la petite créature était réellement vivante. Un instant il songea demander si ils faisaient les mêmes pour garçon mais se ravise. Enfoiré peut-être mais faire de la peine à un gamin vis à vis d'un être qu'il aimait visiblement était un peu trop abusé, même pour lui.

-Sympa ton lapin, pourquoi il est rose ? C'est un animal du monde des démons ?

Autant dire qu'il n'en avait pas l'apparence mais après tout pourquoi pas. Le petit démon n'avait rien d'une créature des enfers non plus et pourtant son appartenance à l'autre monde était flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
avatar
Nathaniel
Démon Angélique

MessageSujet: Re: Un duo de choc (PV : Nat) [TERMINÉ]   Mar 13 Fév - 19:06

Un grand sourire aux lèvres, le petit gamin sautillait sur place. Enfin, plutôt, il se secouait comme un malade, comme s'il sautait sans pourtant décoller du sol. Il devait bien secouer le lapin avec, tiens. Mais il était sans doute trop irresponsable pour s'en rendre compte. Pas qu'il s'en occupe mal à la base, de toute manière. De ce côté là, bien qu'un peu tête en l'air parfois, le démon gérait.

Jason le regarda faire. Il était certain l'avoir entendu dire quelque chose avant, tandis qu'il cherchait le lapin, mais tant pis. Si c'était important, il le répéterait, n'est-ce pas? Les adultes ne se gênaient jamais de répéter les choses qu'ils jugeaient importantes.

Maintenant, avec un peu de réflexion, Nathaniel s'arrêta de sautiller. Et s'il se moquait? Sans doute le gosse ne ferait-il rien pour venger une moquerie concernant son animal sur le coup, puisque le caresser un peu le calmerait. Mais tout de même, c'était bien le style de Jason. Étonnement, il ne fut pas du tout méchant, ou même moqueur. Il le complimenta même, avant de poser une question sur sa couleur loin d'être naturelle

-Sympa ton lapin, pourquoi il est rose ? C'est un animal du monde des démons ?

Nathaniel retourna le lapin pour le regarder sous tous les angles possibles et imaginables pour tenter de trouver réponse à la question du brun. Qu'est-ce qu'il en savait lui? Il ne s'était jamais posée cette question. Après tout, il avait toujours cru, du coup, que c'était naturel.

Je l'ai trouvé comme ça.

Affirma le gamin aux cheveux rose saumon qui ne savait pas trop quoi d'autre dire. Après tout, c'était la vérité. Il lui fit des caresses avec un sourire, le couvrant de compliments avant de s’asseoir à côté du brun et lui tendre

Tu veux lui faire un câlin? Il est mignon, t'as vu? Il est la même couleur que ta chérie Bubblegum!

Oui, trop bavard. Et oui, encore cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
avatar
Jason Kane
Ado rebelle

MessageSujet: Re: Un duo de choc (PV : Nat) [TERMINÉ]   Jeu 22 Fév - 10:30

Jay se voilà réduit à faire la causette à un môme avec un lapin rose, dis comme ça ça sonnait comme une grosse blague et le pire c'est qu'il ne lui voulait pas de mal au final à ce gosse. Certes il était pénible dans le genre je raconte des conneries plus grosses que moi et je n'en démord pas mais Jay avait connu pire, disons que l'adolescent était prêt à faire abstraction de ce genre de chose pour que les choses se passent bien à l'avenir. De toute évidence il allait être coincé avec le petit un bon moment, surtout si Jess se mettait en tête de le coller avec chaque fois qu'il l'exaspérait et.... Bah disons que l'ado avait un don pour exaspérer sa soeur, un don inné.

-Tu sais, Zephiriel n'est pas mon amoureuse, on à juste discuté en fait...

Dit-il après avoir refusé l'invitation à prendre l'animal dans ses bras. Il n'était pas trop fan des boules de poils, furent-elles roses et pelucheuses. Le brun hésita quelques secondes, n'écoutant plus vraiment Nat, enfin s'il avait reprit la parole. Puis il se redressa soudainement.

-On s'ennuie ici, tu peux me faire visiter un peu ? Doit y avoir plus intéressant à voir que les chambres et le réfectoire, non ?

Connaissant le gosse, le réfectoire était sans doute à l’apogée de ce qui se faisait de mieux à Eden Lake mais qu'importe, le brun avait envie de voir un peu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
avatar
Nathaniel
Démon Angélique

MessageSujet: Re: Un duo de choc (PV : Nat) [TERMINÉ]   Jeu 22 Fév - 21:30

Ainsi donc, l'adolescent refusait de caresser ou de prendre la boule de poil dans ses mains? Triste. Dommage pour lui, il ratait quelque chose,  pas de doute! Qu'importe. Même si le démon était un peu déçu, il ne fit pas de scène pour si peu. Il tira juste la tête. Un tout petit peu. À peine visible.

Tu sais, Zephiriel n'est pas mon amoureuse, on à juste discuté en fait...

Voilà. Il ne pouvait pas bouder 5 petites minutes sans que l'autre debale une de ses conneries. S'il n'envoyait pas valser son assiette -si si c'était lui, pas de doute- pour lui demander que faire parce qu'il s'ennuyait (alors que rien n'était plus amusant que manger), il tentait encore de faire croire qu'il n'en pinçait pas pour Bubblegum. Et puis, après, on disait que Nat ne lâchait jamais l'affaire. Cette fois, c'était Jay qui remettait l'histoire sur le tapis.

-On s'ennuie ici, tu peux me faire visiter un peu ? Doit y avoir plus intéressant à voir que les chambres et le réfectoire, non ?

Le petit réfléchit et réfléchit encore... encore... Non, non il n'y avait rien à faire. Enfin, lui, il trouvait facilement de quoi faire mumuse. Mais amuser l'adolescent? A part se prendre une raclée devant ses yeux... Il ne savait pas comment le distraire. Et puis, quoi, il ne méritait pas de s'amuser lui!

Viens on va voir chewing gum pour qu'on lui demande si c'est ton amoureuse!

Obsession... Oui. Qu'on amuse ce gosse... Ou qu'on lui apporte à manger... Il devenait carrément obsédé par cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
avatar
Jason Kane
Ado rebelle

MessageSujet: Re: Un duo de choc (PV : Nat) [TERMINÉ]   Ven 23 Fév - 10:52

Ce qu'il y avait de bien avec Jason, c'est que du haut de ses 17 ans -Presque 18, insistons bien sur ce point- il pouvait être aussi immature que la graine de démon qui lui faisait face. Aussi alors que le morpion demandait à aller voir Zephiriel pour demander si elle était son amoureuse, Jay qui ne refusait jamais l'opportunité d'une connerie accepta.

La visite à la démone n'avait pas été très longue et comme le brun l'avait prévu, les propos de la rose bonbon seraient très amusants à entendre quand Nat les ressortiraient devant sa soeur au moment le plus gênant possible. Le duo ne s'attarda pas auprès de la démone, après tout, le brun avait promit à Mike de ne plus réitérer le genre d'exploits qu'il avait réalisés l'après-midi, même si dans le cas présent ils n'avaient fait que parler à la succube. Nat ne semblait pas avoir très envie de lui montrer les choses réellement intéressantes qu'il pouvait y avoir à faire entre ces murs. Etait-ce parce qu'il n'y avait rien de plus divertissant qu'une poignée de cinglés persuadés qu'ils allaient botter le cul des démons avec leurs maigres forces ? C'était possible, ou alors le gosse du haut de son jeune age ne savait pas encore ce qui était réellement intéressant dans la vie.

Bref, le duo avait regagnée la chambre du morveux à trois yeux et au bout d'un moment ils convinrent finalement d'aller se coucher. Si le nabot s'était vite endormit, Jay resta longtemps éveillé, c'est que le morveux avait réussi l'exploit d'être plus chiant endormit que réveillé. Et voilà qu'il parlait dans son sommeil, grinçait des dents et s'agitait toutes les dix secondes. Le brun se releva et renonçant à assommer le gosse, se mit en tête d'aller retrouver Mike. Après tout ils avaient une discussion à avoir...

La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un duo de choc (PV : Nat) [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duo de choc (PV : Nat) [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Ruines-
Sauter vers: