Broken World


 

Partagez
 

 Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ]   Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:17

Jess n'avait quasiment pas revue Mina depuis le jour ou cette dernière s'était réveillée dans la peau d'un vampire. Tout au plus l'avait-elle croisée de temps à autre, elle avait cependant prit des dispositions afin que la jeune femme vivent sa nouvelle existence du mieux possible : Mettre à sa disposition de quoi se nourrir sans qu'elle eut à chasser dans l'immédiat, lui proposer une chambre orientée différemment afin qu'elle souffre moins du soleil et lui présenter un membre de la Résistance lui même de la race des vampires afin qu'il ne la guide dans sa nouvelle existence. Contrairement à ce que la rousse pouvait penser, les vampires bien qu'étant des prédateurs n'étaient pas des machines à tuer dépourvues de la moindre conscience, Jessica espérait que la jeune femme puisse changer d'avis au sujet de son désir de mourir face à cette nouvelle nature qu'elle subissait plus qu'elle ne l'avait choisie même si contrairement à ce que l'on pourrait penser, Jessica ne lui en voulait pas du tout d'avoir eut tel désir. C'était plutôt normal à dire vrai mais elle ne pouvait pas la laisser penser ainsi. Elle ne pouvait la laisser se morfondre ainsi. C'était égoïste mais elle ne pouvait envisager de ne pas la forcer à se battre et tirer le meilleur de cette situation.

Aujourd'hui la brune avait décidé de recommencer à entraîner la rousse. Là où elle lui avait fichu la paix quant à son handicap l'empêchant de performer autant que quelqu'un de complètement valide, la jeune femme était décidée cette fois à la pousser afin qu'elle passe outre ses difficultés. A trop couver une personne celle-ci pouvait vous réclamer ensuite d'être supprimée face à la première difficulté de la vie.

La brune frappa à la porte de l'autre jeune femme puis une fois la rouquine face à elle lui expliqua ce qui l'attendait, non sans l'avoir saluée au préalable.

-Prépare toi, on va aller se renseigner sur quelques événements bizarres en ville. Prends ton arme.

Elles seraient seules toutes les deux pour cette fois. Jess aurait pu prendre Jay à ses côtés, lequel s'était adapté étonnamment vite à sa nouvelle vie ou encore Mike, bourré de bonne volonté mais il était temps que la jeune femme sorte un peu de sa zone de confort.

.......................................................................
Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Mina Hollow
Mina Hollow
Shadow

Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ]   Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:13

Mina appartenait désormais à un nouveau genre. Ca n’avait pas été un choix mais elle avait beau ne pas accepter sa nature, cela ne la ferait pas disparaître pour autant. Alors elle faisait avec. Chaque jour, la rouquine essayait de cohabiter avec ses nouvelles sensations qui lui faisaient penser que certains avaient l'air délicieux. Laisser de côté ses pensées était parfois compliqué. Dans ces moments-là, elle ne pouvait s’empêcher de penser à Killian et se disait qu’elle ne pourrait plus affronter son regard.

L’innocence semblait l’avoir quittée et elle s’apparentait à un prédateur qu’à une pauvre proie désormais. Il n’aurait plus à tenter de la protéger de la vie. C’était bien trop tard, on s’était chargé d’elle. Elle ne pourrait plus vivre auprès du grand-père et de Potya : elle aurait envie de les manger et il en serait de même pour le blond. Non, jamais elle ne voudrait leur faire le moindre mal. Ils étaient sa nouvelle famille… Pourtant elle devait les fuir. La vie pouvait être vraiment injuste. D’un sens, cela confirmait qu’elle était un aimant à poisse, qu’importe ce qu’avait dit Killian. Et elle ne leur apporterait pas plus le malheur. La rouquine resterait à la résistance, là où on pourrait lui fournir le nécessaire pour garder ce semblant d’humanité. Car oui, elle n’avait pas encore une seule fois mordu de proie depuis sa transformation.

Jessica s’était occupée de lui fournir du sang prêt à boire. La brune lui avait même attribué une chambre orientée différemment afin qu'elle souffre moins du soleil. Dans le but que la solitude ne le guette pas trop et sans doute afin d’éviter qu’elle pense trop rapidement à mettre fin à ses jours, sa chef lui avait également présenté un membre de la Résistance lui même de la race des vampires. Contrairement à ce que la rousse pouvait penser, les vampires bien qu'étant des prédateurs n'étaient pas des machines à tuer dépourvues de la moindre conscience. Le savoir ne lui enlevait pas réellement cette sensation car pour les autres, ils resteraient des monstres, non ? En tant qu’humaine, elle aurait bien eu du mal à voir des vampires comme des êtres sympathiques.

Alors que ces pensées la tiraillaient, on toqua à sa porte. Mina n’avait pas besoin d’ouvrir pour deviner qui se trouvait derrière. Elle avait reconnu l’odeur de Jessica. Elle prit un air sérieux et contint tous ses doutes. Depuis la gifle qu’elle s’était prise, elle ne parlait de ses sentiments à personne et répondait que tout allait très bien quand on la questionnait. De toute façon, ils ne pouvaient pas comprendre.

Mina salua en retour Jessica, prit son arme et dit très sérieusement :

« Ca marche. Quels genres d’évènements bizarres ? Il y a eu des morts ? »

Le seul avantage de sa nouvelle nature était qu’elle pouvait sentir les présences. Ainsi elle se retrouvait moins vite prise en traître. Si elle pouvait protéger mieux les civils le temps qu’il lui restait, elle le ferait. Ainsi, la rouquine emboita le pas de sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ]   Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:26

La brune était satisfaite de voir que la rouquine sembla aller de l'avant, du moins suffisamment pour répondre présente à sa demande au lieu de continuer à se morfondre. Elle avait prit son arme, était prête à la suivre et l'interrogea sur ces fameux événements.

Jessica aurait aimé pouvoir lui apporter des réponses assez concrètes pour satisfaire sa curiosité mais elle même n'avait que des bribes d'infos qu'elle partagea cependant bien volontiers avec la rouquine.

-Il y a pas mal de disparitions en ville, au début on pensait qu'il s'agissait de l'Ombre qui nous préparait quelque chose sauf qu'ils ont le même problème, ça semblerait lié à des types bizarres qui circulent en ville...

Encore fallait-il les trouver ces fameux types bizarres, ils étaient bien dissimulés et au final comment différencier une personne d'une autre personne sans aucun signe distinctif ? En cherchant... Peut-être pas la bonne méthode mais elle n'en avait pas de meilleure.

-Ca va toi ? Tu te fait à...

Demanda la brune alors qu'elles se dirigeait tout droit vers la sortie.

Une fois dehors la jeune femme hésita. Elle n'avait pas vraiment d'endroit en particulier où aller si ce n'est des rumeurs sur des mouvements suspects vers l'entrée de la ville. Elle s'y dirigea donc.

-Ton boulot va essentiellement être d'utiliser tes sens pour que nous ne retrouvions pas surprises en cas d'attaque. Tu pense que tu en es capable ?

.......................................................................
Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Mina Hollow
Mina Hollow
Shadow

Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ]   Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:48

Jessica lui expliqua qu’il y avait des disparitions inexpliquées. C’était assez inquiétant de savoir qu’il y avait un potentiel nouvel ennemi qui s’ajoutait à l’Ombre. D’autant que celui-ci était assez puissant pour s’en prendre aussi aux membres de ce groupe. Il fallait s’attendre à des adversaires redoutables et donc d’éventuellement rentrer blessée. Cela ne fit pas peur à Mina.

Voilà donc les deux jeunes femmes à la recherche de “types bizarres”. Ce n’était pas ce qu’il manquait ici. C’était vraiment une mission floue mais la rouquine était motivée. Si elle pouvait aider à arrêter des kidnappeurs ou des tueurs, elle le ferait sans l’ombre d’une hésitation.

La brune lui avait demandé si elle allait bien et si elle se faisait à son statut. La rouquine hocha la tête et dit .

« Oui, ça va, merci de poser la question. »

Sa réponse avait été dite pour ne pas inquiéter sa chef plus que de raison. Elle ne comptait pas partager ses doutes, ça n’aurait rien apporté. Et puis, sans doute allait-elle mieux qu’au moment dans l’annonce. Donc elle ne mentait pas trop. Ca finirait bien par aller bien un jour, avec un miracle. Qui sait...

Mina laissa Jessica les guider jusqu’à ce que celle-ci lui explique son boulot : utiliser ses sens pour ne pas être pris par surprise en cas d’attaque. Mina hocha la tête et dit avec conviction :

« Oui, largement. Je dois me contenir pour éviter mes sens alors les éveiller, c’est ce qu’il y a de plus facile. »

Le seul inconvénient de cela serait de sentir encore plus l’odeur de Jessica et d’être plus vite affamée. Mais bon, pour la cause, elle pouvait bien faire avec. Ce n’était pas comme si elle était incapable de résister à l’appel d’un bon plat. Car, c’était un peu le principe quand on y pensait. La nourriture l’appelait, sauf qu’au lieu de ressemblait à une assiette bien remplie, il s’agissait d’humains, hybrides etc.

Concentration, la rouquine prit un air sérieux et avançait en restant très concentrée. Etre vraiment utile était très stimulant. Au moins avait-elle encore sa place à la Résistance et peut-être rendrait-elle un jour de réels services. Jamais on ne l’avait mise à l’honneur, elle avait toujours été celle qu’on pointait du doigt. Si cela avait changé, une immense fierté l’aurait envahie. Est-ce que cela aurait changé la donne pour Killian ? Difficile à dire. Elle serait peut-être une créature réputée pour ses bonnes actions mais resterait une suceuse de sang. Ce fait ne changerait plus jamais.

Son attention fut attirée par quelque chose. Oui, elle sentait quelque chose bien qu’elle n’aurait su déterminer ce que c’était. Elle n’avait pas encore l’expérience pour cela. Aussitôt, elle mit le bras devant Jessica et sortit son arme avant de lui faire un signe de tête en direction de ce qu’elle avait senti. Mieux valait ne pas parler pour ne pas se faire repérer, si ce n’était pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ]   Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:10

L'échange entre les deux jeunes femmes bien que poli demeurait froid. Hormis cette échange de politesse, il ne s'était plus rien dit entre les deux pendant un moment. D'un côté, leur mission exigea qu'elles demeurent silencieuses, elles n'arriveraient à rien en jacassant comme des pies, de l'autre, ce n'était pas la seule raison à leur silence. Jess se désolait que celle qu'elle voyait par certains aspects comme une amie puisse se résigner à vouloir mourir, mais encore une fois elle ne pouvait la forcer à avoir d'autres réactions, sa vie et ses choix lui appartenaient.

La rousse lui confirma pouvoir mener à bien sa tâche de limier au cours de la mission. Il lui était plus facile de laisser s'exprimer ses sens que de les brider ce qui était en soit très logique. Avait-elle peur d'être submergée par ses sensations et de ne pas les contrôler si elle se laissait aller ou était-ce une manière de garder un semblant d'humanité en simulant d'être toujours humaine ? La brune ne posa pas la question.

Elles avançaient donc et l'esprit de la brune vagabonda sur leur mission. Trouveraient-elles l'un de ces types bizarres dont elle avait tellement entendu parler au cours des dernières semaines ? Il lui semblait que tous le monde les voyait mais nul ne savait ce qu'ils étaient, ce qu'ils voulaient et pourquoi ils semblaient tant impliqués dans la vie en ville sans pourtant en faire partie.

Mina interrompit ses pensées d'un geste. Elle semblait avoir repéré quelque chose d'invisible aux yeux de Jessica. La brune se retint de pester contre son statut "d'occulte mais pas trop" qui lui donnait des capacités mais pas la compétence de ressentir les énergies. La jeune femme se concentra et fit naître de son esprit une créature à l'apparence démoniaque qu'elle envoya en direction de celui qu'avait repéré Mina.

.......................................................................
Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Maître du jeu
Maître du jeu

Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ]   Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:15

Celui qui avait été repéré était un homme, la trentaine, vêtu de vêtements gris, il ne semblait rien faire en particulier sinon attendre jusqu'à ce qu'une silhouette arrive devant lui. L'homme porta une main à sa ceinture un instant, la déposant sur un boitier qui ne ressemblait à rien de connu et pourvu d'un écran. Il sembla se raviser et porta plutôt sa main vers une arme qu'il dégaina et tira sur l'apparition. Le bruit retentit dans toute la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
Mina Hollow
Mina Hollow
Shadow

Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ]   Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:56

Jessica prit les choses en main en envoyant une créature démoniaque sur l’homme qu’avait repéré Mina. Heureusement qu’elle ne se fiait plus qu’à ses sens traditionnels sans quoi elle n’aurait sans doute pas vu cet homme et encore moins attaqué. Mais il n’y avait pas à hésité : il avait sortit une arme et avait tiré. Si sa cible était actuellement la créature de sa chef, tout pourrait bien vite changer. Dans son esprit, elle se dit que c’était lui ou elles. Nul besoin d’être un génie pour deviner que la rouquine ne voulait plus jamais voir une attaque tourner mal. Le meilleur moyen de prévenir la catastrophe était d’agir comme l’avait fait son ancien agresseur. La jeune vampire se rua donc sur sa proie à l’apparence humaine, le maîtrisa de son mieux, envoyant son arme vers Jessica et le mordit pour le paralyser.

Mina ignorait comment évoluerait les choses mais elle restait aux aguets, tenant fermement l’autre. Oubliez sa force de moustique : mine de rien, avec un peu de confiance et d’adrénaline elle était capable de se défendre comme tout le monde. Et si elle avait souvent des pensées noires quand à son nouveau statut, elle devait bien avouer que cela avait au moins eu l’avantage de l’aider lors des affrontements. Elle s’était entraînée à se fondre sur sa proie pour la maîtriser, même sans ses crocs. Cela dit, entre l’entraînement et la pratique, il y avait souvent un fossé. Il n’y avait plus qu’à espérer que la suite se passerait bien. La rouquine était prête à tout encaisser pour protéger Jessica.

Si elle ne disait rien ouvertement et qu’elle voulait se convaincre elle-même qu’elle n’avait que Killian dans sa vie, c’était faux. Jessica l’avait aidée dans le besoin, lui avait offert un toit. Au fond, la jeune femme lui attribuait beaucoup de valeur. Si elle était sa chef, elle la voyait comme la grande soeur qu’elle n’avait jamais eu. Celle qui était capable de la raisonner quand il le fallait et qui veillait à ce que tout se passe bien. Aujourd’hui, ce serait à elle se protéger l’autre parce que c’était ce qu’il y avait à faire.

« Ne bouch’e pas. »


Ordonna la rouquine à sa proie qu’elle avait toujours en bouche. Il lui était difficile d’articuler correctement tout en mordant.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ]   Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:51

La brune observa avec satisfaction Mina se jeter sur leur potentiel agresseur. La rousse avait beau se qualifier elle même de faible, il n'y avait plus grand chose de vrai dans ses propos. Les vampires étaient de réels prédateurs, leurs qualités n'avaient pas grand chose à envier à celles des démons, cela dit aller faire rentrer ça dans le crane de la rousse et de son complexe d'infériorité. La brune salua la prouesse de la vampire d'un mouvement bref de la tête. Un "c'est bien" lui aurait paru trop déplacé dans cette situation ou elle avait plus eut l'impression de lâcher un chien d'attaque sur leur ennemi que de donner un ordre à une subordonnée.

La jeune femme s'approcha, prudente puis sortie de sa sacoche une seringue contenant un liquide transparent. Le même venin qui circulait dans les crocs de Mina et qui paralysait l'homme, dans des quantités qui permettraient à la rousse de ne pas avoir à immobiliser sa proie des heures durant. Jessica avait encore besoin d'elle et de ses sens pour ne pas être prise en traître par un éventuel renfort. Une fois le venin injecté elle fit signe à Mina qu'elle pouvait le lâcher.

-Avec ça il va être tranquille quelques heures.


Et elles pourraient donc le ramener au QG pour l'interroger. La brune ne perdit pas de temps et commença à fouiller l'homme. Elle mettait de côté chaque objet qui lui semblait pouvoir être utile. Quand elle entreprit de le débarrasser de sa veste pour continuer à le fouiller elle remarqua un boitier noir solidement maintenu sur la poitrine de l'homme.

-Ne touche surtout pas à ça, ces trucs explosent

Ordonna-t-elle à Mina reconnaissant le dispositif qui avait couté la vie à plusieurs résistants.

.......................................................................
Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Mina Hollow
Mina Hollow
Shadow

Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ]   Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:51

Mina put relâcher l’homme après que Jessica lui ait injecté une substance. Tant mieux : il n’aurait pas été pratique de rester dans cette posture. Au moins pouvait-elle de nouveau parler et, surtout, elle pourrait prévenir la brune en cas d’attaque. Mieux valait rester sur ses gardes : des complices se trouvaient peut-être dans le coin. Il avait peut-être attendu d’autres personnes, qui sait ce qu’il fichait là. Tandis qu’elle restait à l'affût de la moindre odeur ennemie, sa chef fouilla l’autre. La brune lui fit clairement comprendre qu’elle ne devait pas toucher à un boitier noir car cela exploserait. Elle avait bien fait de le préciser : jamais elle n’aurait pensé à cela. Ca aurait été une mort à la con.

« D’accord. Mais pourquoi a-t-il ça sur lui ? C’est un genre de kamikaze qui fait tout exploser s’il est découvert ? »


Il ne manquait que ça. Eden Lake deviendrait vite le nouvel enfer sur Terre si avoir des démons et autres créatures n’était pas une menace suffisante pour l'humanité. Désormais ils pourraient compter sur des suicidaires prêts à se faire exploser. La rouquine se félicita d’avoir rejoint la résistance pour arrêter ce genre de personnage. Au moins aurait-elle une réelle utilité. Elle ne voulait pas que d’autres personnes connaissent le sentiment affreux qu’était la perte d’un être cher.
 
La jeune vampire restait sur ses gardes tandis qu’elle demanda :

« On le ramène avec nous pour l’interroger et savoir s’il est lié à notre affaire ? »

Mina supposait qu’il valait mieux ne pas traîner trop longtemps dans le coin. Ensemble, elles pourraient porter cet homme mais pas plusieurs et mieux valait ne pas laisser de témoins de leur passage. Qui sait de quelle organisation il s’agissait. Peut-être étaient-ils plus nombreux qu’elles ne pouvaient l’imaginer.  Et s’ils venaient à débarquer au QG de la résistance, cela aurait pu être assez embêtant.  

« J’espère qu’ils ne sont pas trop nombreux ni trop préparés aux affrontements... »

Comme l’avait si bien dit Jessica par le passé, à la Résistance se trouvait de tout. Il n’y avait pas que des combattants. Ils seraient sans doute assez ennuyés si une attaque digne de ce nom se produisait. A moins que des dispositifs, dont elle n’avait connaissance, existaient et étaient opérationnels. C’était possible, faites que ce soit le cas ! A force de s’impliquer dans la défense des innocents, les ennemis seraient de plus en plus nombreux aux portes de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ]   Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:50

Mina posait les bonnes question, malheureusement, Jess n'avait pas les bonnes réponses. Qui étaient ces types, pourquoi étaient-ils aussi bien équipés ? Elle aurait bien voulu pouvoir y répondre, d'autant qu'elle avait le présentement que ces types n'étaient que le signe que quelque chose de plus grand à venir. Pessimisme ? Non, réalisme, les choses n'allaient pas s'améliorer d'elle même à Eden Lake, ce serait un travail de longue haleine. En revanche que la situation se dégrade sans effort d'aucun parti c'était plus que probable.

-Je ne sais pas, mais un de ces types à essayé de s'introduire à la Résistance il y a quelques temps et quand celui qui était chargé d'examiner son corps à tenté de récupérer ce truc il à explosé.


Par chance l'explosion avait été très localisée et à part une pièce en piteux état et la vie de l'un des leurs perdus les dégâts n'avaient pas été étendus au reste du QG, malheureusement ça voulait également dire qu'ils n'en avaient pas apprit plus.

Mina semblait comprendre rapidement comment la Résistance fonctionnait. Avec un peu plus de confiance en elle elle aurait rapidement pu devenir une membre importante. Jess ne lui fit aucune remarque en ce sens. L'avenir lui dirait si elle avait ou non raison.

-Plus exactement on va le ramener en dehors du QG où il demeurera prisonnier et sous surveillance jusqu'à ce qu'il crache les informations qu'il nous cache.


Inutile de prendre une seconde fois le risque d'un incident. Ce type allait être confié aux bons soins d'un vétéran de la Résistance et de tout un stock de seringue de venin paralysant. Alors que Jess entreprenait de soutenir le poids mort de leur prisonnier, Mina se permettait une dernière remarque un peu trop optimiste sur la situation. La brune soupira en faisant signe à la rouquine de l'aider avant de répondre.

-Je pense au contraire que ce n'est que le début de quelque chose. Mieux vaux s'attendre au pire.

.......................................................................
Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Contenu sponsorisé

Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ]   Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Ruines-
Sauter vers:  
Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Wolf
Le premier jour de ta nouvelle vie [Mina] [TERMINÉ] Demon