Broken World


 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Demera
Mike Demera
Prince Joker

I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:05

Voilà donc qu'après bien des péripéties, bon il ne s'était pas passé beaucoup de choses mais ça avait suffit à bouleverser les évènements, Mike s'était retrouvé à suivre son ami vers la résistance, en mini-jupe, comme si tout était parfaitement normal. L'autre lui avait, au moins, garanti qu'il ne recommencerait plus ce genre de petits jeux derrière le dos du blond, même sans sembler comprendre ce qui le gênait réellement. Cela faisait très plaisir au demi-démon qui, en plus d'avoir la garantie qu'il n'irait plus faire des galipettes avec des demoiselles au hasard à la chevelure rose bonbon, Jay l'avait clairement assuré pour que Mike soit heureux. Et ça, c'était le plus beau cadeau qu'il puisse lui faire, jusque-là. Du coup, le blond n'en demanda pas davantage. Il était conscient, en plus, que c'était un traitement de faveur que de le voir s'abaisser à ses souhaits. Sans doute la raison pour laquelle Mike se prenait un peu pour un prince pourri gâté par moments.

Arrivés près du QG en question, le blond commençait à sentir son cœur s'emballer. C'est qu'il avait toujours cette mini-jupe là... Et qu'il y avait un gardien qui surveillait l'endroit. Niveau aise, on avait mieux fait. Jason sembla deviner le malêtre de son ami demi-démon puisqu'il le tira à l'abri de tous regards, non pas pour l'embrasser fougueusement et lui déclarer sa flamme comme dans un de ces films cul-cul qui, pourtant, commençaient à plaire au blond qui palissait d'envie que l'une de ces scènes se produise, mais plus pour lui donner des vêtements. Comme c'était ses vêtements, ça compensait un peu le baiser que Mike n'avait pas reçu.

Jason avait donc balancés les vêtements à son ami aux cheveux d'or et s'en était allé, non pas pour flirter ou autre comme à sa vilaine et désagréable habitude, mais pour laisser l'espace dont Mike avait besoin pour se changer. Sur le coup, dire que ça ne l'aurait pas dérangé que Jay reste aurait été un mensonge, étant donné que, bien qu'amoureux de lui au point de piquer une crise lorsqu'il le laissait pour aller s'amuser avec une fille inconnue et de foutre une mini-jupe qui restera gravée dans ses souvenirs, il n'était pas prêt à ce genre de choses non plus.

Mike rejoint bien rapidement l'autre adolescent et le remercia rapidement, gardant les yeux baissés. L'évènement était encore trop récent pour qu'il ose regarder l'autre dans les yeux. Il mit un peu de baume à lèvre qu'il avait récupéré avant de jeter la tenue de prostituée dans un endroit quelconque avant de le fourrer dans sa poche en croisant des doigts pour que ça lui serve bientôt. Amoureux je vous dit, pas obsédé...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
Jason Kane
Jason Kane
Ado rebelle

I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:17

Jason avait donc quitté la ruelle en soupirant avec un air évident de profond ennui. Le brun se demandait encore quelle mouche avait put piquer son ami pour revêtir pareil accoutrement. Le fait qu'il ait voulu attirer son attention ne semblait absolument pas lui venir à l'esprit, il avait déjà du mal à se mettre en tête que Mike n'était pas aussi garçon qu'il l'avait en premier lieux pensé alors qu'il eut des sentiments pour lui c'était juste impensable.

Une fois l'autre vêtu des fringues du brun, ils pouvaient à présent gagner la Résistance où allait à priori se poursuivre leur nouvelle vie. Bien sur, jamais même en rêve le jeune garçon n'eut pensé rejoindre un groupe avec un nom aussi ridicule mais il pouvait difficilement se soustraire à l'autorité de sa soeur, du moins, le temps d'avoir prit ses marques dans la ville maudite.

-Leur groupe là à ma frangine c'est un espèce de groupe de survivants qui se la pètent parce qu'ils luttent contre les trucs qui parsèment la ville mais vu la tronche des rues chuis pas sur qu'ils soient super efficace.

Jay n’éprouver que du mépris pour ce genre de causes ? Pas faux, le côté sombre était autrement plus séduisant et puis avec son pouvoir de télékinésie on pouvait dire que lui aussi faisait parti de ces créatures hérétiques, non ?

Ils passèrent devant le gardien qui sembla reconnaître Jason puisqu'il les laissa passer, le brun bien que n'étant venu qu'une seule fois se repéra aisément à travers les nombreux couloirs qui menaient ici et là pour gagner la chambre e Jessica qui semblait avoir été désertée par la démone aux cheveux roses, au moins Mike ne piquerait pas de crise à ce sujet cette fois.

Le brun ne savait pas vraiment s'il était sensé frapper ou entrer directement. Après tant d'années de séparation, frère et soeur étaient quasi devenus des étrangers, pas qu'ils aient été très proches avant cependant. Jason sembla trouver un compromis à la question en frappant puis entrant directement dans la pièce. Jess était assise à un bureau en train de remplir des tas de paperasse, caricature du bourreau du travail qu'elle était. Elle salua les deux garçons et vint se présenter à Mike qu'elle n'avait jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Nathaniel
Nathaniel
Démon Angélique

I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:48

C'était ce qui semblait être une journée tout-à-fait banale. Le jeune démon s'ennuyait parce Jessica travaillait, et que pour une raison qu'il ignorait, il n'avait pas le droit d'aller jouer chez son ami lycan. Que ce soit à cause de l'escapade au cimetière, le fait qu'ils n’étaient pas toujours calme, ou le fait qu'il était trop occupé pour recevoir le jeune garçon.. Bref, en gros, Nathaniel ne semblait pas trouver d'occupation, aujourd'hui.

Du coup, pour compenser, il s'occuper avec l'ami qu'il avait toujours eût et sur qui il pouvait toujours compter: Marshmallow, son lapin rose. Finalement, tout n'était pas terrible lorsqu'on avait un fidèle animal de compagnie. Ces derniers temps, il avait prit l'habitude de le laisser dans la chambre lorsqu'il sortait était donné que, lorsque c'était le cas, c'était souvent pour aller voir son ami lycan, et celui-ci avait la très mauvaise habitude de sauter sur ces petites créatures qu'il appelait "proie".

Peu importe, il ne lui en voulait pas, c'était sa nature lupine qui prenait le dessus, il n'y pouvait rien. Bref, toujours était-il que le petit démon, à force de jouer avec le lapin qui n'était pas l'animal le plus réactif et divertissant qu'il eût connu, finit par s'ennuyer de ça aussi. C'était un gosse, un peu hyperactif sur les bords en plus de ça, il avait besoin de bouger et de se dépenser.

Finalement, le divertissement finit par arriver de lui-même. Le jeune démon aux cheveux saumon cru entendre de la visite. Il courut voir qui c'était. Il ne connaissait pas les adolescents qui se montrèrent. Il resta donc caché derrière la porte un moment en observant sa "mère" converser avec les deux, plus particulièrement le blond.

L'ennui finit par prendre le dessus sur le peu de timidité dont faisait encore preuve le démon pour rester dans son coin, et il rejoint le groupe, venant s'accrocher au bras de Jessica en murmurant un léger

Maman... C'est qui eux...?

S'il le fallait, ce serait encore des gens qu'avaient l'intention de venir s'installer. Finalement, il commençait à comprendre pourquoi Bubblegum ne voulait pas que quelqu'un vienne troubler son calme en squattant...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:47

Jessica avait encore en travers la petite découverte qu'elle avait fait un peu plus tôt de son frère au pieu avec Zephiriel. Non pas que ça aurait dû l'étonner de la démone à dire vrai. La jeune femme avait préféré se plonger dans le travail afin d'essayer d'oublier cette scène quelque peu malaisante. Elle avait récupéré Nat qui se trouvait avec Alexis le temps qu'elle était occupée puis s'était plongée dans un monceau de paperasse avec le bonheur de ne pas se voir interrompue par Nat qui eut la bonne idée de ne pas discuter quand elle refusa de l'emmener voir Lucyan, voulant être présente quand Jay reviendrait afin qu'il ne renouvelle pas son exploit avec Zephi, sans compter que ces deux là enchaînaient les conneries quand ils étaient ensembles et la brune n'était guère d'humeur.

Très bientôt un coup fut frappé à la porte de la chambre. Jess se redressa pour aller ouvrir mais Jason ne se donna pas la peine d'attendre et fit irruption avec un adolescent blond vêtu de vêtements dix fois trop grands pour lui. C'était bien son frangin, aucun respect des conventions mais qu'importe.

-Salut, le gardien vous à pas trop fait chier pour rentrer ?

Demanda-t-elle plus pour faire un semblant de conversation qu'autre chose. Elle remarqua la présence de Nat qui se dissimulait derrière la porte, elle ne savait pas vraiment à quoi rimait cette soudaine envie de jouer les timides quand il n'hésitait pas à dire des bêtises plus grosses que lui en temps normal mais elle accueillait ce changement avec grand plaisir. Un ado rebelle voire deux ça lui suffisait, pas besoin du gosse insolent dans le lot.

Pas le temps de se présenter à l'ami de son frère que le gosse venait pourtant à ses côtés, il lui attrapa le bras et demanda à connaître l'identité des deux arrivants. Bien sur qu'il l'eut appelée maman n'avait pas du échapper aux deux autres à en juger par le regard surprit de Jay. Forcément, on ne pouvait pas dire que son fils adoptif eut le moindre trait en commun avec elle. Il eut été assez ironique dans le cas présent qu'on lui dise qu'il avait ses yeux.

-C'est mon frère et un de ses amis.

Inutile de lui dire qu'ils allaient rester ici, le môme devait commencer à connaître la chanson.

-Lui c'est Nat, il à perdu sa famille je l'ai donc adopté.

Précisa-t-elle pour les deux autres. Elle ne fit aucune mise en garde au petit démon pour qu'il s'abstienne de trouver des surnoms aux deux garçons. Ils avaient voulu venir, qu'ils assument le marmot chiant qui ne manquerait pas de les emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Mike Demera
Mike Demera
Prince Joker

I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:08

Après s'être changé, le blond avait pris la sage décision de suivre son ami silencieusement, histoire de ne pas maladroitement débiter des bêtises. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que les deux ados entrent dans une chambre ou semblait loger une jeune femme aux cheveux noirs, aussi connue sous le titre de "grande sœur" de Jason Kane, alias Jessica Kane. Elle salua les deux ados en leur demandant si le gardien ne leur avait pas posé de problème. Mais, de toutes manières, ils n’eurent pas le temps de répondre qu'une petite chose fit son apparition. Trois gros yeux, un teint et une couleur de cheveux peu naturelle, sans compter les cornes... Yup, ça avait tout l'air d'un démon. Il demanda à Jessica qui étaient les intrus qui venaient d'entrer, apparemment, il n'avait pas été prévenu.

Si la question n'étonnait pas du tout le blond, le fait qu'il appelle la jeune femme "maman" l'avait tout de suite un peu... Choqué. Ne connaissant rien à la famille Kane, si ça n'était le bel adolescent qu'il collait sans cesse, Mike ne se posa pas énormément de question quant au lien de parenté qu'entretenaient le démon et l'adulte qui semblait humaine. De toutes façons, après avoir brièvement présentés les ados au gamin, elle éclaircit cette histoire en racontant que le démon, portant le nom de "Nat" -ou sans doute le surnom", n'était que son beau-fils.

En voyant que deux nouvelles têtes s'apprêtaient à s'installer, le démon perdit le semblant de timidité qui le forçait à parler bas et avec une petite voix pour commencer à piquer une mini-crise à l'attention de sa "mère", espérant la convaincre de chasser les ados de chez eux, prenant comme arguments le fait que les "nados-naissants" soient trop jeunes pour être utiles et trop âgés pour être mignons ou amusants, qu'ils ne faisaient que râler et se plaindre tout le temps et qu'en plus c'était difficile de s'en occuper lorsqu'on étaient adultes. Bref, tandis qu'il se croyait au tribunal, Mike décida d'aller souffler en regardant un peu les alentours. Un bruit capta son attention. Rien d'important, juste ce qui semblait être une crise d'adolescence, tiens en abordant le sujet, dehors. Il s'approcha de la fenêtre, en oubliant le gamin qui faisait une révolution, et le reste.

La rue, les passants, les trottoirs, les chiens errants… Et parmi la foule; cette fille. Se mélangeant au reste de la population, se camouflant parmi les hommes et femmes comme un caméléon, de sorte à ce que sa différence soit invisible… Mais qu’on ne puisse voir qu’elle. Parce que, tandis que les autres allaient et venaient ou ne faisaient que passer leur chemin, elle restait et faisait les cents pas. Si bien qu’elle semblait avoir vu tous les visages, connu tous les temps et tous les jugements. Elle n’était pas laide, simplement son état la rendait moche à voir, comme un bon nombre des habitants d’Eden Lake, de toute manière.

Elle avait de jolis cheveux bruns, ondulants le long de son dos jusqu’à en atteindre le coccyx, cascadant sur ses épaules en créant de magnifiques vagues de sorte à en couvrir sa poitrine. Son visage était tel que l’on aurait pu la méprendre à une géante poupée de cire en mouvement. Ses joues rosies par la gêne, le froid ou naturellement nuançaient avec sa peau d’un beige tellement pâle qu’elle en devenait laiteuse. Le blond avait très rapidement remarqué ses grands yeux verts émeraudes, brillants et scintillants à la lumière du soleil, d’où naissaient des perles de tristesse, roulant jusqu’à ses pommettes parsemées de discrètes taches de rousseur, traversant ses joues rondes pour, finalement, venir mourir sur ses lèvres maquillées d’un rouge cerise, si celles-ci ne parvenaient pas à atteindre son menton, ou que la jeune fille les eût chassées elle-même de la paume de sa main délicatement vernie. Dommage, sans doute, que ce si joli visage soit sali par les traces noires de ce qui semblait être le mascara sur ses yeux, se mélangeant aux larmes salées qui coulaient sans s’interrompre.

Mike ne pouvait être certain de la raison de son chagrin, si elle le méritait, si c’était un caprice d’enfant gâtée, ou si le sort lui était réellement injuste, cependant la scène offrait de nombreux scénarios possible; responsables de cette éternelle tristesse qu’elle semblait traverser. En effet, il avait avec lui un indice: une photographie qui semblait avoir eût le droit à tous les traitements. Non contente de l’avoir dans ses mains pour pouvoir la regarder lorsqu’elle le souhaitait ; la jeune demoiselle l’avait insultée, serrée contre son buste, l’avait embrassée, l’avait noyée sous ses larmes, menacée de la détruire puis avait fini par la ranger dans sa poche, pleurant ce qui semblait être une jeune amourette perdue, un cœur brisé, ne laissant cette fois plus de doutes sur la cause de sa peine immense.

Une fois le chagrin passé, la colère prit le relais. Si le monde lui était injuste, elle semblait devenir injuste au monde. Elle grognait sur les passants, insultant même ceux qui la regardaient un peu trop longtemps à son goût, se permettait des leçons de morale à ceux à qui les cheveux blancs avaient déjà tout appris, effrayant les plus jeunes en leur contant les malheurs d’une vie, comme si le bonheur n’avait jamais existé, avant ça. Certains la plaignaient, d’autres l’ignoraient, certains râlaient de son comportement, d’autres même la menaçait pour avoir osé un peu trop parler…

Au bout de longues minutes à l’observer pester contre le destin qui s’abattait sur son être, une personne généreuse de ce monde sembla s’éveiller pour venir tenter de la réconforter, calmant la rage qui, à nouveau, laissa place aux sanglots un bon moment, avant que le blond puisse, enfin, apercevoir l’ombre d’un sourire, se métamorphosant doucement en rire.

Finalement, les larmes aux yeux, mais le sourire aux lèvres et l’humeur bien plus agréable, la jeune fille quitta enfin ce qu’il restait d’un trottoir, fermant le rideau de cette trop longue scène de théâtre qui, pourtant, entre tristesse, colère, et joie, n’avait pas permis au jeune demi-démon de porter un jugement sur la jolie jeune femme, qui avait trop laissé ses émotions parler pour qu’il puisse assurer qu’elle fût peste, ou non. Tout ce qu’il retenait, c’est que l’amour pouvait faire bien des ravages. Ravages dont il avait déjà été victime, alias mini-jupe. Pourtant, ça n’était que le début. Le jeune adolescent à la crinière dorée tourna le regard vers le brun avec un long soupir. Si l’idée de lui donner la vraie raison de cette soudaine perte de raison qui l’avait poussé à porter des vêtements digne d’une prostituée lui avait effleuré l’esprit, le blond chassa cette mauvaise, et pourtant très bonne, idée de la tête. Il ne comprenait pas grand-chose à ses propres sentiments, et ne savait pas grand-chose de la romance en général, mais tout ce qu’il savait, c’était qu’il ne voulait pas finir comme la jolie fille sur le trottoir. Si une si jolie jeune femme avait pu être brisée au point de n’en pas pouvoir garder une émotion au fond d’elle, qu’en était-il du demi-démon qui n’avait rien de spécial? Ni la beauté, ni l’intelligence, ni même ne serait-ce qu’un sourire amical dont on pourrait venter l’éclat. Si la demoiselle inconnue avait réussi à retrouver le sourire avec un peu d’aide, Mike était convaincu que s’il se retrouverait à sa place, il en mourrait, seul.

Le blond n’avait pas forcément d’expression au visage qui puisse laisser paraître ses pensées, si ça n’était un regard vers Jason. Il gardait le visage tout-à-fait neutre. Déjà qu’il n’était pas habituel pour lui de ne pas sourire ou d’avoir de mauvaises pensées… Il était hors de question qu’il se surprenne à pleurer sur un destin tragique qui ne lui était même pas assuré, ou quelque chose de ce genre. Et pourtant, il broyait du noir. Il s’était convaincu seul qu’il n’avait aucune qualité qui pourrait donner l’envie à qui-que-ce soit de l’aimer… Et voilà qu’en plus, à force de détailler le brun d’une manière peu discrète, il commençait à se rentrer en tête que celui-ci était « trop bien » pour lui, listant toutes ses qualités physiques comme morales.

Il avait totalement perdu la notion du temps. Combien de temps s'était écoulé depuis qu'il s'était approché de la fenêtre et le moment ou Jason daigna faire un mouvement qui força le blond à détourner le regard, de peur de paraître trop insistant, ajoutant un défaut à sa liste? Il n'en avait aucune idée. Cependant, ce qui avait parût être une éternité, tout le temps passé à rêvasser semblait avoir été bien plus court que ce qui lui avait semblé. En effet, le gamin se plaignait toujours, et ne semblait pas s'être trop éloigné des arguments qu'il tenait lorsque Mike s'était désintéressé de ses propos. Le blond compris donc qu'il avait pensé à tout ça juste le temps de s'approcher de la fenêtre, d'observer la scène qui n'avait pas durée plus d'une ou deux minutes, finalement et tourner le regard vers le brun quelques secondes avant d'en arriver là où il en était maintenant. Il pensait et réfléchissait trop... Ça lui faisait un peu peur. Il n'en avait pas l'habitude. C'est lorsqu'il sentait un vertige le prendre au ventre en croisant, accidentellement, le regard de Jason qu'il pensa qu'il valait mieux qu'il s'occupe l'esprit avant de finir écrasé sous ses doutes et ses questions. Il posa les mains sur son ventre comme pour calmer le vertige et détourna le visage, les joues rouges tomates, avant de grommeler d'une petite voix, afin de ne même pas laisser le temps d'aborder le sujet de son comportement étrange qu'il pensait remarqué de tous:

J'ai faim...

Il n'en fallut pas plus au démon pour qu'il se taise immédiatement, avant d'ajouter que lui aussi avait faim. Au moins, Mike avait eu le mérite d'avoir fait taire Nat qui ne semblait pourtant pas près de stopper le moulin à parole qui tournait dans sa gorge. Espérant qu'un miracle donne à la nourriture le pouvoir de guérir le blond de sa fièvre amoureuse qu'il commençait à haïr.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
Jason Kane
Jason Kane
Ado rebelle

I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:53

Jay avait dévisagé le gamin étrange qui s'était pendu à la manche de sa frangine avec un air qui en disait long sur ce qu'il pensait : C'était quoi ce truc ? A ce stade il n'était même plus sur que l'être qui se trouva face à lui puisse être considéré comme assez humain pour vivre avec eux. Jessica expliqua rapidement avoir adopté le gamin après qu'il eut perdu sa famille, ce qui ne suffisait pas à expliquer les raisons pour lesquelles elle s'encombrait d'un môme aussi étrange que celui là. Sérieusement, quelle créature possède trois yeux sans aucune raison ? Et puis à sa connaissance Jess n'avait jamais été très branchée maternité. A l'adolescence déjà elle tenait tête à leur mère, refusant de devenir parent dans une société malade et si personne ne l'avait prise au sérieux à cette époque, ses paroles n'en avaient pas moins marquées le jeune Jason.

-Hey la crevette ferme là, on est bien plus légitime à venir vivre ici que toi.

Lâcha-t-il à l'intention du minuscule démon qui se lançait dans de long discours que Jess ignorait complètement, se contentant de lancer de temps à autres un "oui c'est ça" complètement désintéressé en tapotant le crane du morveux démoniaque. Le brun soupira puis décida de l'ignorer aussi, son regard ayant capté celui un peu plus appuyé de son ami à son égard, celui-ci se détourna finalement au bout d'un moment et Jay aurait pu jurer, malgré le mauvais éclairage que ses joues avaient prit une teinte rougeâtre. Haussant les épaules, il préféra en rester aux dernières paroles du blond, soit le fait qu'il ait faim. Très bien, un estomac vide c'était bien plus facile à gérer et d'ailleurs l'adolescent aux cheveux noirs ne dirait pas non à un bon repas. Il s'approcha de son ami et passa un bras par dessus ses épaules.

-Viens on va bouffer, je serais capable de découper ce morveux à la langue trop pendue et de le faire rotir à la broche.

Quoique ça eut l'air dégueu mais c'était drôle à imaginer. Jess les guida au travers des couloirs annonçant qu'ils iraient au réfectoire. Le brun suivit, ayant lâché son ami depuis. Il demanda finalement.

-Et donc on va vivre ici ? On va pas devoir partager une chambre avec ton morveux au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Nathaniel
Nathaniel
Démon Angélique

I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:30

Si Nat avait quelques leçons à tirer de la crise qu'il venait de faire en vain, c'était bien que: Jessica se moquait totalement de son avis, que l'adolescent aux cheveux noirs était tout sauf amical, et que le blond était inutile, mais néanmoins, le démon l'appréciait, parce que s'il parlait peu jusque là, lorsqu'il ouvrait la bouche, ça n'était pas pour être méchant avec lui ou faire n'importe quelle remarque stupide mais pour dire des choses très importantes, parlant de nourriture. En effet, du moment qu'on parlait de manger... Nathaniel était tout de suite plus calme.

Le truc, c'est que le gamin à cornes savait bien comment tout cela allait finir. Il allait devoir partager sa maison, sa vie et sa maman avec des adolescents qui étaient totalement inutiles. Il la sentait bien venir, la blague du "ils vont vivre avec nous", tiens. Et ça le foutait de très mauvaise humeur. Il allait faire fuir ces deux inconnus, bien qu'au final, le frère de Jessica méritait sans doute plus de vivre ici que lui. D'ailleurs, il ne s'était pas gardé de faire la remarque. Même si le sens du mot "légitime" avait échappé à la petite tête rose saumon, il avait à peu près compris ce que signifiait la phrase dans son ensemble. Heureusement, Nat était une vraie tête de mule et il n'était pas du tout touché par cette affirmation.

Alors, donc, que le démon planifiait le meurtre parfait à l'attention des deux intrus, l'un d'entre eux, dont il n'avait pas vraiment remarqué l'étrange agissement mais qui semblait avoir prit un léger coup de soleil entre temps -note à lui-même, Nat ne resterait plus devant la fenêtre sans raison- s'exclama qu'il avait faim. Bien que, bien lancé dans son discours digne d'un politicien expliquant pourquoi la vie serait beaucoup plus belle s'il n'y avait que Nathaniel et Jessica, Jessica et Nathaniel -quoi qu'Alexis aussi, tiens, au passage-, le démon se stoppa net, sentait son ventre grogner. Il avait faim, lui aussi. Il leva le regard vers Jess, cette fois non pour se plaindre, mais pour ajouter qu'il aimerait bien manger.

Même en traitant un sujet agréable comme les repas, le frère de "maman" semblait trouver moyen de foutre les nerfs au démon. En effet, voilà qu'il affirmait qu'il pourrait dévorer le petit être sans manquer d'appuyer légèrement sur les détails, passant un bras par-dessus les épaules du blond. La réaction de celui-ci fût assez intrigante pour que le démon en oublie la remarque désagréable de l'autre. Apparemment, la fenêtre n'était pas totalement responsable du coup de soleil, si c'en était un, comme celui-ci devenait encore plus visible maintenant. C'était fou, ça, quand même. Le rouge sur le visage du blond s'estompa que lorsque le brun le lâcha, commençant à demander où il allait dormir.

Tu dors pas ici méchant! grogna Nathaniel T'as pas le droit de rester si t'es vilain! En plus, t'es tellement vilain que tu donnes de la lergie à ton copain nul là!

Alors, oui, la dernière insulte envers le blond était totalement gratuite. Et puis, oui, il avait conclus des joues rouges et de la soudaine sueur de celui-ci qu'il était "lergique", en langue française "allergique" à Jason. Et maintenant, en plus de ne pas l'aimer, il avait peur qu'il le contamine ou quelque chose. C'est pour ça qu'il ne faut pas ramasser des adolescents, même s'ils ont l'air perdus et inoffensifs; on ne sait jamais où ça a trainé...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:06

La brune avait beau s'efforcer d'ignorer Nat, c'est quand même qu'il avait le super pouvoir de lui coller la migraine avec son débit de parole incontrôlable et ses arguments à deux centimes, aussi, la mâchoire de la jeune femme se crispa de plus en plus.

Jay semblait pourtant trouver très drôle de titiller le gamin et la brune voyait bien venir les longues soirées avec les deux qui se disputaient, il était urgent qu'elle trouve une chambre la plus éloignée possible de celle du petit démon aux deux garçons ou elle n'avait pas fini d'avoir mal au crane et par les temps qui courent le paracétamol était un bien rare, même à la résistance.

Alors que Jessica ouvrait la porte afin que tous puisse sortir, voilà que Jason se permettait une remarque qui ne manqua pas de relancer le moulin à parole Nathaniel. Le gamin n'eut pas été aussi susceptible quant à son absence de pouvoir qu'elle se serait bien risqué à sous entendre que son véritable don était celui la. Elle soupira alors que Jay amusé par la remarque du petit quant au fait qu'il colla de l'allergie à son ami se défendait en affirmant que l'autre était simplement fou de lui. Une plaisanterie qui n'en était peut-être pas vraiment une au vu des couleurs qui venaient entacher le visage du blond. Jess se garda bien de faire la moindre remarque. Avec son comportement puéril, Jay n'avait sans doute rien remarqué, autant éviter de mettre l'autre ado plus mal à l'aise encore. Elle reprit toutefois le duo insupportable.

-Nat, continue et tu va te coucher sans manger, quant à toi tu ne rends fou personne et ne me parle pas de Zephiriel elle est totalement nympho.


Sur ce elle quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Mike Demera
Mike Demera
Prince Joker

I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:50

Finalement, l'ado avait changé le sujet apparemment assez rapidement pour que Jason se garde n'importe quelle remarque au sujet de ses joues. Du moins, il l'espérait. Et si cela se trouvait, il n'avait même pas eu le temps de remarquer. Mike s'applaudissait lui-même intérieurement, il n'avait pas pensé une seconde à l'option "il est trop con pour piger". C'était toujours comme ça, quand Mike n'était pas clair, c'était les autres qu'étaient trop cons, mais lorsque les autres ne remarquaient pas quelque chose qu'il cachait parce qu'ils étaient cons, c'était lui le génie. Ce caractère non mais je vous jure. Toujours fût-il que Jason ne semblait rien remarquer, et ça, c'était une victoire.

Non, l'adolescent, semblait-il, préférait encore se chamailler avec le petit démon que de s'attarder sur le comportement de son ami qui avait dû, pourtant, être beaucoup moins pire au commencement. En effet, plus le temps passait, et plus il avait de mal à cacher tous ses sentiments. Ah, et puis, à partir de maintenant, il n'aurait plus qu'à penser à la fille sur le trottoir chaque fois qu'il avait envie d'exploser, et il irait mieux.  

Seulement, il se pouvait aussi que Mike eût fait une grosse erreur en parlant de nourriture. Après, bien évidemment qu'il abusait lorsqu'il dramatisait en se disant qu'il aurait sans doute dû se taire et laisser les deux s'embrouiller quitte à paraître étrange. En réalité, ce qu'il lui fit penser ça fût que le brun passa une main sur son épaule. Il avait l'impression d'être sur le point de tourner de l’œil, et se retenait d'hurler. Au final, il était tellement en panique à l'intérieur qu'il n'entendit que vaguement ce qu'il se passait autour de lui. Au moins, Jason ne le garda pas éternellement dans cette inconfortable posture, il finit par le lâcher pour poser une question à la brune qui eût le don de réveiller Nat à nouveau. Mike était, encore une fois, pas assez concentré pour tout comprendre mais assez pour entendre une partie de la phrase que lança le démon:

"t'es tellement vilain que tu donnes de la lergie à ton copain nul là!"

Si le demi-démon aux cheveux d'or ne s'attarda pas sur le qualifiant péjoratif que lui avait attribué, il bloqua sur l'histoire de "lergie". Lorsqu'il comprit ce que l'autre voulait dire par là, ça fût encore pire, il sembla rougir à nouveau, lui qui pourtant avait réussit à perdre cette teinte plus tôt. Parfait, il allait vite gagner le surnom de tomate, et encore il ignorait le plaisir que prenait Nathaniel à donner des surnoms d'aliments ou autres à ceux qu'il croisait.

Juste quand le blond commençait à se dire qu'il ne pouvait pas atteindre de rouge plus éclatant et voyant, que Jason répliquait, sans doute juste en tant que plaisanterie pour faire son intéressant devant le jeune démon, comme d'habitude. Il affirma que si le blond montrait les signes évidents d'une allergie envers son ami, c'était parce qu'il était simplement "fou" de celui-ci. Et pour le coup, il ne pouvait pas tomber plus juste. Et voilà que Mike testait encore le niveau de rouge au dessus. Franchement, il commençait à craindre que son visage se teinte de 50 nuances de rouge chaque fois que Jason se pointait.

Finalement, la brune mit fin à cette scène assez gênante pour le blond en affirmant que Nat ne mangerait pas s'il se plaignait davantage. Au moins, le démon n'osa plus se plaindre après ça et se montra aussi sage le pouvait-il, un grand sourire d'ange aux lèvres. Le gamin semblait prêt à tous sacrifices uniquement pour de la nourriture. Mike notait ça dans un coin de sa tête, au cas où. Tiens, il aurait bien essayé de tester la patience du démon, là maintenant tout de suite, si il n'était pas trop occupé à transpirer et à rougir comme un malade pour ça...

Jessica parla aussi d'une certaine "Zéphiriel", qui devait être la rose bonbon, cette fois pour faire taire son frère, en affirmant que personne n'avait le béguin pour lui, et que cette demoiselle non plus, seulement qu'elle était, pour reprendre le terme exact, "nympho". Bien évidemment, bien que très sage, le démon avait tout de même le droit à la parole, aussi il fit la remarque que ça n'était pas très judicieux de coller "Chewing-gum" si elle avait une maladie. De part la manière dont il avait tourné sa phrase, il fût facile de comprendre qu'il prenait la nymphomanie pour une maladie. Mike gloussa discrètement. Ça lui allait pas mal à la pétasse rose "Chewing-gum". Elle était juste collante et finirait bien collée quelque part, si elle n'était pas jetée à la poubelle, une fois qu'elle aurait perdu son goût. Le blond espérait seulement qu'elle perde vite sa saveur, sans quoi ça risquait d'être pénible, même sans l'avoir jamais rencontrée, et même avec la promesse qu'avait faite Jay de ne plus jamais recommencer.

Le blond aurait pu se marrer un peu et laisser cette histoire de côté après ça, si le démon n'avait pas rajouté qu'il donnait son "accord pour que Jay soit l'amoureux de Chewing-gum", à condition qu'ils aillent habiter ailleurs, pas qu'ils finissent par "attraper un bébé" à force de se "manger la langue". Encore ç'aurait pu être marrant, mais forcément, Mike eût un peu le cœur serré à cette remarque. Finalement, si le petit semblait prendre l'amour pour une maladie, c'était sans doute l'un des points qu'il comprenait le plus. C'était exactement comme une maladie, aux yeux du demi-démon... Une maladie incurable, semblerait-il.

Cpas son amoureuse c'est juste une pétasse

Grogna simplement l'ado, pourtant pas plus sûr que Nat comprendrait ce terme. Pourvu juste qu'il la ferme...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
Jason Kane
Jason Kane
Ado rebelle

I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:22

Tout aveugle et idiot soit Jason, certains signes ne trompaient pas. Si il ne pouvait affirmer connaître Mike depuis des années, il avait tout de même eut le temps de l'observer au cours des semaines passées et même s'il ne l'avait pas scruter en détail, il était à peu prêt sur que rougir à la moindre remarque ne faisait pas parti de ses habitudes, il n'était même pas sur de l'avoir déjà vu se mettre dans un état pareil. Le fait que ça coïncide avec cette étrange façon qu'il avait eut de revêtir des habits féminins quand sa propre nature semblait tant le dégoûter et son aversion pour la démone avec qui il s'était offert un peu de bon temps faisait naitre quelques doutes dans la tête de l'ado qui soudain eut presque honte d'en avoir plaisanté -Presque, ça restait tout de même Jason.

-Eh merde...


Le brun s'était stoppé, presque choqué quant à ce qu'il était quasi certain d'avoir deviné. Malgré son manque de tact et de délicatesse légendaire, il n'osa tout de même pas interroger son ami à haute voix ou laisser entendre qu'il avait comprit, surtout s'il se plantait complètement, ça aurait été très gênant. A la place il retrouva son calme presque instantanément et se contenta de discuter de façon formelle avec sa soeur : La chambre où ils allaient dormir -Suffisamment éloignée de celle de Nat pour qu'il arrête son cinéma- Ce qu'ils allaient faire au sein de la Résistance etc toutefois il ne put garder son calme longtemps et c'est avec un sourire en coin qu'il annonça au gosse :

-Fait gaffe la crevette, chuis contagieux

Et de lui ébouriffer les cheveux. Jess soupira, la vie allait devenir bien pénible.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Nathaniel
Nathaniel
Démon Angélique

I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:26

Nathaniel avait bien tenté d'avertir sa mère, et même le nouveau au cheveux blonds qui ne se montrait pas si détestable, que Jason était porteur d'une grave maladie contagieuse, ou bien qu'on pouvait en être allergique. De toutes manières, pour lui, l'allergie était quelque chose qui permettait de ressentir quand quelque chose d'autre était dangereux. Il n'y connaissait pas grand chose, il n'en avait que rarement entendu parler, et n'en avait jamais vu la manifestation de lui-même. Mais bon, comme d'habitude, Jessica n'écoutait pas ses avertissements. Elle était prête à ne pas nourrir le petit démon et à l'envoyer se coucher cruellement si celui-ci ne se taisait pas. Fort bien, qu'ils meurent tous contaminés par la maladie de la "nado naissance", si cela leur chantait, et s'ils se croyaient assez fort pour résister; lui n'y passerait pas. Enfin, ça, c'est ce qu'il s'affirmait maintenant. La vérité était toute autre; en effet, parmi les présents, il était le seul à avoir à y passer encore, Jessica étant loin de risquer de retomber dans cet âge, et puis, au fond, il ne voulait pas qu'ils meurent de n'importe quelle maladie... Même pas Jason. Ben oui, s'il mourrait, Jess serait triste! Ah par contre le blond, lui, pouvait mourir en paix, pas de problèmes. C'était pas comme si Jason était doté d'un cœur assez gros pour y accueillir plus que sa propre personne, et regretter la mort de son "ami", n'est-ce pas?

Bref, sous cette menace, Nathaniel n'eut pas d'autres choix que de se plier aux volontés de sa nouvelle mère et de garder le silence, si ça n'était pas pour dire des choses que, sans doute, jugerait-elle gentilles. Ou au moins, moins "stupides". Nat força un grand sourire en se taisant. Ben, oui; si lorsqu'il était vilain il n'avait pas le droit de manger, s'il était gentil, logiquement, il avait le droit à manger plus! Ou plus vite, au moins! Non? Ça ne coûtait rien d'essayer. Au moins il n'était pas le seul à se faire injustement gronder... Quoique si, parce que le brun se faisait aussi grondé, mais très justement, pour sa part. Jessica lui dit qu'il ne rendait personne "fou" (Nat ne préféra pas faire remarquer que Jason le rendait fou de rage, mieux valait-il garder le silence s'il tenait à se nourrir ce soir), et précisa que Bubblegum ne comptait pas, qu'elle était simplement une "nympho". Pour cette fois, le mot était assez court et bien prononcé pour que Nat sache le répéter, mais il n'en comprenait pas pour autant le sens. Encore une autre maladie! Il en était certain!

Elle est "nympho"? C'est normal que tu donnes de la lergie si tu colles Chewing-gum quand elle est malade...

Bah oui, quoi! Il pouvait attendre qu'elle guérisse! Oh, ou alors, celle-ci était atteinte d'une maladie depuis toujours, incurable! Dans ce cas c'était tragique... Oh! Ça devait être ça! Et Jason était amoureux d'elle du coup il était prêt à braver la maladie pour la voir! Elle agissait comme si elle était amoureuse de lui, mais Jessica était persuadée que c'était sa maladie qui la rendait folle de lui! Tout était logique maintenant! Ah... Ça expliquait aussi le caractère de Jay. Il était touché par une grave maladie à son tour, à force de coller son amoureuse... Pourquoi est-ce que Chewing-gum n'avait jamais prévenu le petit démon? Peut-être craignait-elle qu'il ne veuille plus l'approcher ou se moque d'elle...? Comme Nat était très gentil, il continuerait à traiter Zephi de la même manière, même plus gentiment! Comme ça, elle ne sera pas triste à cause qu'elle est "nympho".

Comme t'es trop gentil, t'as le droit de te marier avec Chewing-gum. Mais alors vous allez autre part, parce que si vous vous mangez trop la langue et que vous attrapez un bébé, je veux pas qu'il dort dans ma chambre et qu'il me vole maman Jessica et papa Alexis. C'est mes miens.

Apparemment, le fait que Nat eût le cœur assez grand pour permettre l'union de sa sœur et Jason ne plaisait pas du tout au blond, qui devait sans doute être juste dégoûté d'avoir choppé une maladie sans le mériter. C'est vrai, Zeph était née comme ça, Jason se sacrifiait pour voir son amante, mais le blond n'avait aucun mérite à être malade... Et en plus, sans doute n'avait-il pas été prévenu de l'infection de son ami. Il dit que Chewing-gum n'était pas l'amoureuse de Jay, mais juste une "pétasse". Alors là, il ne comprenait pas trop ce que ça voulait dire. Un autre nom pour "nympho"? Ça sonnait juste comme une insulte. Tout-à-coup, Nathaniel compris; le blond était jaloux! Qui sait de quoi, au moins il savait de qui; Bubblegum! Pourquoi? Aucune idée...

Voilà que Jason jurait, maintenant. Ah, il devait être agacé qu'on ai réussit à percer son amour secret et l'histoire de la maladie qu'il cachait si bien jusque là... Bien sûr, il fallait s'y attendre lorsqu'on se frottait à quelqu'un d'aussi intelligent que Nathaniel! Le petit était si fier qu'il ne releva même pas le fait qu'ils s'était remis à parler de chambres et tout ça... C'était normal que Jason dorme ici, en plus, si c'était le chéri de Bubblegum.

-Fait gaffe la crevette, chuis contagieux

Le gamin sursauta alors qu'on lui ébouriffait les cheveux. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne s'attendait pas à un contact physique. Si Jessica soupira, signe qu'elle s'attendait au pire, il eût un grand sourire et vint se coller à lui.

C'est pas grave! Si t'es trop courageux que tu laisses Chewing-gum te donner de la lergie parce que t'es son amoureux, alors moi aussi je vais être courageux! Et pis je râlerais même pas comme ton copain nul pass' que moi je suis gentil et que lui c'est qu'un jaloux! C'est pas grave ta maladie, après Chewing-gum et toi z'allez vous épouser et ce sera trop romantique! Je pourrais venir hein? Dis? Dis?

A Jessica de voir ce qui était pire; les disputes, ou ça? Inutile de préciser que, pour Nat, il était tout à fait en droit de sortir de telles conneries sans risquer son repas. Pour lui, il ne disait que la vérité vraie.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:15

Jessica hésitait très fort. Rire ou s'auto assommer pour ne plus entendre autant d'idiotie sortant de la bouche des autres. Nat passait encore, il n'avait que six ans et une imagination débordante en revanche Jay n'avait aucune autre forme d'intérêt que celle de se montrer aussi agaçant qu'un adolescent pouvait l'être. Aussi les voilà à faire semblant de s'entendre à grand renfort de fausse démonstration amicales. Jay n'avait pas repoussé le gamin qui était venu le coller et avait même passé un bras par dessus son épaule, il y avait fort à parier que dans deux minutes le duo se tape dessus à grands cris et que la jeune femme dû intervenir. Enfin, elle n'était plus à ça prêt, elle avait déjà bien attiré l'attention avec Nat qui parlait de nympho à haute voix dans les couloirs. Y a pas, les histoires de femme facile ça attirait les mecs même en pleine apocalypse.

-Calmez vous tous les deux ou vous partagerez la même chambre...

Après tout il y avait une place libre dans la chambre du petit démon, quand bien même celui-ci squatta souvent avec la brune. Il y a fort à parier que très vite l'envie de se coller leur passe. Elle soupira puis s'adressa à l'ado blond.

-Viens, laissons ces deux là se donner en spectacle, je vais te guider au réfectoire et si tu veux je te ferais un peu visiter après.

Proposa-t-elle en accélérant l'allure. Jay lâcha finalement le môme qu'il repoussa et suivit la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Mike Demera
Mike Demera
Prince Joker

I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:57

Il y eut un moment de silence. Un court instant qui semblait durer trop longtemps. Et puis Jay insulta qui sait quoi ou qui. Mike ne comprit pas que le brun venait de se rendre compte que le fait que son ami ait un léger coup de cœur pour lui était une possible, aussi il ne paniqua pas tant que ça. Heureusement qu'il ne le savait pas et qu'il ne réfléchissait pas à cette option sans quoi il se transformerait en serpillière.

Et puis ça ne devait pas être important comme le brun changea rapidement de sujet, sans vraiment aborder ce dernier, cependant. Et puis, il se remit à plaisanter avec la crevette à cornes en affirmant être contagieux, pour entrer dans son jeu de gamin. Mais Nat eût une réaction surprenante et l'idée soudaine de se blottir contre les jambes de Jay. Et aussitôt que l'histoire était passée, voilà qu'il en remettait une couche pour le plus grand plaisir du blond!

C'est pas grave! Si t'es trop courageux que tu laisses Chewing-gum te donner de la lergie parce que t'es son amoureux, alors moi aussi je vais être courageux! Et pis je râlerais même pas comme ton copain nul pass' que moi je suis gentil et que lui c'est qu'un jaloux! C'est pas grave ta maladie, après Chewing-gum et toi z'allez vous épouser et ce sera trop romantique! Je pourrais venir hein? Dis? Dis?

Ouch. Le pire dans tout ça? La vérité sort de la bouche des gosses, dit-on. Et celui-ci était loin d'avoir tort sur un point; Mike était jaloux. Nul, qui sait, mais très jaloux. Bon peut-être qu'il était nul aussi mais ça, même s'il le pensait au fond, il ne le dirait jamais. Enfin... Pas encore, du moins. Cette fois, le blond se garda ses remarques, qui ne prouveraient qu'encore plus qu'il n'était qu'un gros jaloux nul. Et puis, Jessica fût encore une fois son héroïne, les menaçants d'abord de les mettre dans la même chambre, puis elle prit le blond avec lui

-Viens, laissons ces deux là se donner en spectacle, je vais te guider au réfectoire et si tu veux je te ferais un peu visiter après.

Mike hocha la tête doucement, non sans pester intérieurement envers la situation qui était loin de lui plaire. Aussi vite s'en irait-il avec la brune, aussi vite oublierait-il cette conversation qui n'avait même pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
Jason Kane
Jason Kane
Ado rebelle

I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:02

Jay l'aimait bien finalement cet avorton à cornes. Du moins le temps qu'il pouvait embêter celui là et même si le marmot se collait à présent à lui le brun était loin de le rejeter pour le moment. Le jeune homme ne cessa pas, même alors que Jess menaçait de les coller dans la même chambre. Elle changerait vite d'avis s'il ramenait une fille différente chaque soir et que sa crevette de compagnie commençait à poser des questions, de préférences en public, sauf qu'il avait fait une promesse et malgré qu'il ne soit pas la personne la plus honnête au monde, il demeurait fidèle en amitié et quand bien même ce qu'il était certain d'avoir deviné au sujet de son ami le mit mal à l'aise, il respectait ses sentiments.

Jess sembla finalement juger le comportement du gosse et de celui qui se comportait comme un gosse assez dérangeant pour qu'elle invite Mike à la suivre et à visiter les lieux en sa compagnie. Jay poussa finalement le gamin hors de ses pattes et emboîta le pas au duo, peu désireux d'être laissé derrière. Le temps des conneries était révolu et il ne prit même pas la peine de corriger le gamin sur ses histoires d'allergies, sur la maladie de Zephiriel et encore moins sur le fait qu'ils furent amoureux.

Jess les guida jusqu'à une vaste salle où se trouvaient déjà attablées plusieurs personnes qui ne se génèrent pas pour dévisager allègrement les nouveaux arrivants. Jay qui était loin d'être de nature timide ne s'en soucia pas. Il suivi sa soeur qui leur présentait les deux trois subtilités propres à l'endroit et bien qu'il n'eut pas particulièrement faim il s'exécuta, espérant que la partie intéressante de l'histoire vienne rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Nathaniel
Nathaniel
Démon Angélique

I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:48

Il ne se passait pas grand chose d'amusant, là, sur le coup. Nat était fier d'avoir découvert un secret, pourtant personne ne semblait s'y intéresser. Mike, qui était un gros jaloux, ignorait... Jessica préférait passer à autre chose et Jason ne dit rien à cet instant. Ah, sans doute que c'était vrai, alors, sans quoi il aurait tout de suite râlé ou qui sait... Il aurait corrigé le gosse, n'est-ce pas?

Ça n'était pas bien grave que rien d'intéressant ne se passe, bien que le gamin à cornes aurait aimé un peu plus attirer l'attention avec ses histoires -sans savoir que la plupart des membres de la Résistance avaient sortis leur tête pour écouter ses bêtises-. Il finit bien vite par oublier, au moins pendant un instant, le temps de manger.

Les regards, dans la salle, se rivaient sur le groupe. Nathaniel connaissait très bien ce genre de personnes. Ce genre de jugement seulement donné par l’œil. Si peu le dévisageaient, il remarquait bien que l'apparition des deux adolescents soulevaient des questions, peut-être des rumeurs, sur Mademoiselle Kane. Le démon n'y fit pas très attention, Mike non plus. Le blond avait plus l'habitude de jouer les princes en public, de toute manière, mais là il se contentait de garder le silence et d'avancer. Le regard des autres était le dernier de ses soucis. Quant à Nat... Bah, tant qu'on ne le visait pas avec un flingue clamant que la Résistance n'était pas sa place... Il se portait bien.

La petite tête rose saumon s'assit sur une chaise à côté de Jessica, attendant de quoi se nourrir en écoutant vaguement les conversations autour de lui... C'est que c'était long... Qui sait si ça l'était vraiment, son appétit d'ogre le rendait impatient... Si seulement il pouvait trouver un moyen de se faire remarquer... Oh, et d'attirer l'attention sur ses précédentes affirmations... Mais, que dis-je, il avait bien une idée.

Pourquoi Bubblegum vient pas manger avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t211-le-demon-a-la-bouille-d
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:13

Jessica espérait que le reste de la soirée se déroule dans le calme. Nat et Jay allaient bien finir par se lasser de débiter des conneries bien plus grosses qu'eux, n'est-ce pas ? En tous cas ça semblait être le cas alors que le petit groupe prenait place autour d'une table en vue de manger. Jess laissa les ados se servir puis s'occupa de prendre à manger pour elle puis pour le gamin, lequel profitait de l'attente nécessaire avant de remplir son estomac pour demander pourquoi Zephiriel ne mangeait pas avec eux. La brune ne prit pas le temps de répondre, d'autant qu'elle ignorait où était passée Zephi après s'être amusée avec son frère. Après tout elle était bien libre d'aller où elle voulait et il était loin d'être rare qu'elle ne se mêla pas à eux au moment des repas mais Nat semblait tenir au fait de la considérer comme sa soeur et c'était bien le dernier des soucis de la brune que de le corriger à ce sujet. Au moins lui n'avait aucun doute quant au fait que Jess et Zephiriel mène une relation secrète.

Le sujet Zephiriel aurait pu être clos là si ce gros malin de Jay avait pu s'empêcher de dire à qui voulait entendre que Zephiriel avait déjà mangé. Jess le fusilla du regard mais ne dit rien. Il y avait peu de chance que le môme comprenne l'allusion qui se cachait derrière cette tentative de se vanter. Elle déposa le repas du gamin devant lui et sans s'arrêter d'assassiner son frère du regard demanda au duo d'adolescents :

-Bon vous deux, vous avez une idée de la façon dont vous pourriez vous rendre utiles ?

Certes, aucun des deux n'avait émit le souhait de devenir résistant à part entière, sauf que tant qu'ils vivraient ici, il était inenvisageable qu'ils se croient en vacances tous frais payés, cela dit, ils étaient libres de partir quand ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Mike Demera
Mike Demera
Prince Joker

I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:16

 Mike se contenta alors de suivre gentiment Jessica qu’il appréciait pas mal, au final. En effet, lorsqu’il avait entendu dire qu’il allait rencontre la grande sœur de Jay, il n’était pas très rassuré, ayant bien rapidement l’image de la grande sœur insupportable qui veut absolument tout contrôler. N’ayant jamais eu de relation fraternelle, il ne savait pas du tout à quoi s’attendre, surtout que Jason ne semblait pas être fan de sa sœur. Mais elle était très sympa finalement. Il était sûr qu’elle n’en faisait pas des tonnes mais ça, Mike s’en moquait bien.

Ils finirent donc par entrer dans la salle où ils mangeraient. Après avoir choisi ce qu’il voulait, pas grand-chose, il s’assit donc et se mit à manger. Il ne fit pas vraiment attention aux regards, de toute manière, c’était le dernier de ses soucis. Bien évidemment, il priait intérieurement pour que tout reste calme ainsi au moins jusqu’à demain. Eh oui, Jessica n’était pas la seule à en avoir assez.

Alors qu’il commençait à croire que les choses étaient passées, le gosse aux trois yeux se remit à parler de cette Zephiriel, comme si elle était siii importante, demandant pourquoi elle ne venait pas manger avec eux. Franchement, tant mieux. Mais bon, encore une fois, Jason ne se sentit pas de jouer les modèles de maturité et en remit une couche en affirmant qu’elle avait « déjà mangé ».

Mike souffla et baissa le regard sans rien ajouter. C’est que ça devenait vraiment lourd… Clairement chiant, au faite. Jessica n’y paya pas vraiment attention, de toute manière. Sans doute ce que devrait faire le blond, mais il n’y arrivait pas vraiment malheureusement. Bon, la brune demanda aux deux comment ils pouvaient se rendre utiles.

Je... Je veux bien aider, franchement, ce sera mieux que rien foutre mais... Je sais pas vraiment j'ai rien eu le temps d'essayer dans toute une vie si ce n'est fuir un endroit et suivre...

Son regard se riva vers le brun dont il était sur le point de prononcer le nom. Et qu’est-ce qui lui avait pris de tout laisser pour le suivre lui ? Il aurait pu tomber sur n’importe quel con… Et c’était sur Mr. Kane, actuellement, qu’il avait réussi à tomber. Belle réussite. Il retenait un haut le cœur depuis que ces deux-là avaient prononcé le nom de la rose pour la première fois, mais cette fois c’était celle de trop, il faut dire. Mike soupira et s’excusa

Excusez-moi... Faut que j'aille faire un tour...

Si sa voix tremblait, il se contenait encore et se leva calmement pour s’en aller un moment, comme il l’avait dit, accordant même de jolis doigts à peine discrets à ceux qui continuaient à le dévisageait. Une fois éloigné, il s’assit contre un mur et s’accorda le droit de laisser couler quelques larmes, qu’il trouvait stupides… Mais il n’arrivait pas à les garder plus longtemps. Pourquoi fallut-il qu’il se mette dans cet était juste pour ce mec-là ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:19

Jess mangea silencieusement, ne prêtant pas attention aux propos de son frère qui devait se croire très malin mais n'était pour elle qu'un ado stupide désireux de faire le malin pour se faire remarquer. Au moins n'utilisait-il pas de propos que Nat risquait de lui ressortir plus tard pour lui en demander la signification. Jess ne prenait pas vraiment l'éducation du petit démon au sérieux et ne se gênait pas pour jurer en sa présence, du moins au début, c'était plus gênant quand il répétait ce qu'elle disait à voix haute dans les couloirs ou qu'il lui demandait la signification de ses propos, pas que la vulgarité de la jeune femme soit un grand secret mais c'était assez gênant pour qu'elle comprenne pourquoi les parents tentaient d'éduquer leurs enfants sans leur enseigner ce type de propos.

Un qui semblait moins bien digérer c'était l'ado à la tignasse blonde. Le seul qui voulait bien jouer le jeu quand Jess s'interrogea sur leurs capacités à servir la résistance. Jess l'aimait bien ce gamin et elle était presque peiné de le voir sur réagir aux propos de son imbécile de frère. Il y avait de toute évidence autre chose qu'une histoire d'amitié là dedans mais elle ne s'en mêlerait pas, du moins pas directement.

-Jay, tu reste avec Nat et tu t'en occupes j'ai du boulot, je rentrerais tard donc tu dormira dans sa chambre en attendant que je t'en trouve une, il te montrera où c'est...

Ordonna-t-elle. Finalement elle les avait bien collés ensembles, même si ça n'était que pour une nuit, tant pis si ça signifiait qu'ils allaient passer la nuit à s’étriper. La brune se leva puis partit sur les traces de l'adolescent qu'elle retrouva facilement. Elle observa une petite distance, ne désirant pas le mettre mal à l'aise. Avait-elle vues ses larmes ? Elle ne fit aucun commentaire à ce sujet en tous cas...

-J'ai laissé Jay aux bons soins de Nat jusqu'à demain matin, si tu veux je vais te montrer ta chambre, tu y sera tranquille au moins pour cette nuit.

Lui annonça-t-elle. Elle continua :

-Je peux t'y emmener maintenant ou si tu veux visiter les lieux c'est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Mike Demera
Mike Demera
Prince Joker

I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:09

Rester à l’écart semblait la meilleure des solutions. Pleurer devant les autres n'était même pas une marque du passé. Aussi longtemps que le blond s'en souvienne, même Kailey ne se permettait pas une telle erreur. Erreur, en effet. Lorsque les autres te voyaient pleurer, ils pouvaient plus facilement percer tes secrets, comprendre tes faiblesses, et les utiliser contre toi. Bien que Mike doute que Jason ou Jessica ou même encore Nathaniel tente de lui faire du mal en utilisant ses faiblesses, il ne préférait pas. Montrer qu'on peut être faible n'est jamais une bonne chose. Et dans un monde comme celui d'Eden Lake, on ne sait jamais à qui faire confiance.

Ainsi, le blond avait décidé de s'éloigner pour laisser un peu de sa peine s'évader en paix. Si il ne fallait pas montrer que l'on était triste, on ne pouvait pas garder la tristesse en soit trop longtemps non plus, sans quoi on risquait de craquer au pire des moments, et ainsi aggraver la situation. Du coup, lorsqu'il sentait ne plus pouvoir tenir, le demi-démon se permettait toujours un petit moment seul avec lui-même pour laisser ses larmes s'en aller, et pouvoir aller de l'avant.

Aller de l'avant... Oui, les larmes n'étaient pas seulement là pour être évacuées, il fallait que le jeune adolescent en tire des leçons, pour éviter qu'elles ne reviennent trop rapidement pour la même raison. Sur le coup, c'était Jay, la leçon à retenir. Ou plutôt l'attachement que Mike avait développé envers sa personne, lorsque le brun semblait soit ne pas comprendre, soit s'en contre foutre, soit les deux. Ou alors peu importe ce qui le poussait à agir comme il le faisait, à cracher des mots aussi coupants que la lame d'un rasoir. Le blond était au courant qu'il n'allait pas changer Jason, qu'il ne se permettrait même pas de lui demander d'arrêter de causer de n'importe quelle autre personne comme il le faisait... Après tout, il lui avait déjà demandé bien assez, et il risquait de le perdre s'il en demandait plus. Surtout quelque chose comme ça.

Alors, une solution, il fallait que Mike s'endurcisse de lui-même. Qu'il cesse d'être le petit jouet du jeune Kane. Cette volonté qui l'avait poussé à quitter son orphelinat, qui l'avait poussé à changer totalement d'identité... Elle n'avait pas totalement disparue! Non, elle était bien là, quelque part, terrée timidement au fond de sa personne. Et bien, qu'elle ressorte! Il n'allait pas se morfondre éternellement sur cet amour semblant impossible! Il avait un caractère, merde!

Mike essuya rapidement ses larmes, ravi d'avoir trouvé un moyen de se motiver à être encore plus fort. Juste quand Jessica le rejoint, bon timing. Bon, elle pouvait encore voir qu'il était affalé, et sans doute les larmes sèches sur ses joues rosées, mais qu'importe. Elle pouvait bien voir son faible pour Jason, celui-ci appartenait au passé désormais. Elle annonça avoir laissé le brun avec son petit neveu et proposa au blond de lui montrer sa chambre pour s'y reposer, ou de lui faire visiter. L'adolescent se leva, essuya les dernières larmes, chassant les derniers signes de tristesse se reflétant sur son visage poupin avant d'affirmer ce qu'il pensait être le mieux pour chasser ces mauvaises pensées et se rendre utile

Je veux bien visiter. Je pourrais me trouver une utilité, comme ça.

Parce que rester dans sa chambre éternellement à se morfondre comme une pauvre fille jetée au bord d'un trottoir, hors de question. Il allait bosser et se vider l'esprit. Bientôt, Jason ne sera même plus l'une de ses préoccupations!
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:10

La brune lui adressa un sourire. Elle l'aimait bien ce gosse finalement. Il semblait avoir du mordant malgré tout. Elle lui annonça donc une direction pour le reste de la visite. Tout d'abord ils passeraient par la chambre qu'elle avait décidé d'octroyer aux deux adolescents. Celle-ci n'avait pas grand chose de particulier : Deux lits, une armoire pour chacun, une table, une chaise et une vue directe sur la rue dévastée qui passait devant l'ancien hôtel. Pas vraiment de quoi se réjouir. A dire vrai il n'y avait plus grand chose à Eden Lake qui puisse venir réconforter ceux qui avaient fait le mauvais choix de s'y installer mais que pouvait-elle y faire sinon tenter par tous les moyens d'en sortir...

-Voilà pour la chambre, dans cette aile tu trouveras essentiellement des personnes sous mes ordres directs donc si tu me cherche, demande leur.

Elle lui montra où se trouvait sa propre chambre puis la chambre de Nat où elle se trouvait parfois. Elle continua ensuite la visite en lui montrant en premier lieu comment se rendre aux douches, elle lui indiqua à nouveau le chemin du refectoire à partir de sa chambre, comment se rendre à l'infirmerie, les différents bureaux où il n'aurait pas à se rendre dans l'immédiat pour enfin l'emmener en face d'une pièce fermée à clé qu'elle déverrouilla à l'aide d'un trousseau qu'elle portait à la ceinture.

-Est-ce que tu sais te battre ou manier une arme ?

Ils y étaient. L'armurerie. Jess était de ceux qui pensaient que tous devaient être armés et prêt à se défendre si nécessaire à Eden Lake. Beaucoup ne partageaient pas son avis, en attendant elle comptait bien former les deux ados pour qu'ils soient capables de se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Mike Demera
Mike Demera
Prince Joker

I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:54

Pas par pas, regards par regards, pièces par pièces... Sans doute rien de tout le décors n'était là pour plaire à qui-que-ce soit. Il ne serait pas étonnant d'entendre que n'importe qui, avant le blond, eût fait de grimaces ou regretté d'avoir posé le pied à Eden Lake en regardant les alentours. C'était désastreux. Apocalyptique. Et encore, c'était la Résistance.

La chambre était très simple. Elle avait même une magnifique vue sur le décors. Sans doute de quoi s'occuper à observer de nouveaux spectacles comme celui de la demoiselle en mal d'amour plus tôt. Mike soupira un peu alors que Jessica annonçait

-Voilà pour la chambre, dans cette aile tu trouveras essentiellement des personnes sous mes ordres directs donc si tu me cherche, demande leur.

Il hocha la tête, signe qu'il avait bien compris et qu'il gardait l'indication quelque part, au coin de son esprit. Il observa bien la chambre un moment. Ce que ça lui inspirait? Que du bien. Au final, n'importe qui, comme dit précédemment, aurait pu détester l'endroit. Mais Mike adorait. Il se sentait libre, là. Il imaginait déjà les jours qu'il passerait ici, à la Résistance. Certes, si ça ne tenait qu'à lui, il aurait rejoint l'Ombre. Mais il commençait à s'attacher aux combattants d'ici. Particulièrement à Jessica. Était-ce parce que le Mike fou amoureux avait déjà imaginé la brune en tant que grande sœur? Qui sait. Ils semblaient être en bons termes, c'était tout ce qui importait.

Le soupir, alors, d'où venait-il, s'il était joyeux? Et bien, de la personne avec qui il devrait partager la chambre. Voyons, c'était très simple à comprendre; s'il voulait l'oublier un peu pour se concentrer sur le reste, il avait besoin de rester loin de lui un petit moment, non? Bon, tant pis, il se nota intérieurement de ne pas glander toute la journée dans la chambre. Ou, au moins, de ne pas y passer trop de temps. Tout irait bien ainsi, non? De toute façon, il n'avait pas prévu de traîner là éternellement à se relaxer.

La visite continua donc et Mike resta très attentif aux indications et aux chemins qu'empruntaient Jessica. Il savait bien que ça risquait d'être important. Ça changeait de l'orphelinat, on ne laissait jamais une fille se balader seule dans les couloirs ne serait-ce que pour aller au petits coins. Il y avait quasiment sans cesse des surveillants se baladant un peu partout pour être sûr que rien n'allait mal. Alors s'ils découvraient une fille se balader seule... Mike connaissait, ça lui était déjà arrivé. Il passa une main sur ses épaules, ayant l'impression de sentir à nouveau les coups de bâton le frapper pendant un instant.

Finalement, il serait libre de marcher... Du moins, un minimum, ici. Alors pourquoi repenser à ce genre de détails? Jessica ouvrit une pièce fermée à clefs. Les yeux du blond se mirent à pétiller lorsqu'il regarda à l'intérieur. C'était l'armurerie. Il adorait l'allure de l'endroit. Il commençait à se demander si on formait les nouveaux à se battre à l'Ombre, et si c'était bien plus classe que ça. Bien que, notons, ça lui suffise amplement.

-Est-ce que tu sais te battre ou manier une arme ?

Mike regarda les alentours pour observer les formes des armes qui l'entouraient. Légères... Lourdes... Grosses... Petites... Coupantes... Frappantes... Il y en avait pour tous les goûts. Le blond se retourna bien vite vers Jessica, non, il n'avait ni oublié, ni l'intention d'ignorer ses paroles.



Tout ce que je sais, je l'ai appris de mes cours de self-defence... C'est pas grand chose. Mais, je m'entraînerais! Autant qu'il le faudra!

Il était pour le moins déterminé. Et puis, ça lui plaisait, l'idée de se battre. Ses yeux curieux s'étaient posés sur un joli revolver un et de mignons petits poignards. Il adorait les petits couteaux de se genre. Ils étaient faciles à manier et il était simple d'atteindre les endroits qui n'étaient pas bien protégés ou couverts. Et les revolvers pour des simples raisons de précaution. Il fallait toujours prévoir un moyen de blesser à distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:06

Jessica remplissait son rôle de guide à la perfection, se rendant disponible sans être trop couvante, allant à l'essentiel sans s'attarder en détails superflus. Mike aurait tout le loisir au cours de sa vie entre ces murs de découvrir par lui même que l'arrière cuisine du réfectoire mettait à disposition quelques collations pour ceux qui ne pouvaient attendre l'un des trois repas servit par jour pour se nourrir, que les douches du rez-de chaussé étaient plus grandes que celle de l'étage, lesquelles étaient en revanche plus chaudes, qu'il se trouvait dans l'un des couloirs une salle de repos mettant à disposition des résidents des lieux quelques livres et autres jeux afin que chacun puisse se divertir.

A l'heure actuel c'était l'armurerie qui avait toute l'attention du duo. Le blond avait sans doute besoin d'etre armé. Peut-être possédait-il quelconque couteau comme beaucoup d'adolescents tel que Jay pour ne pas le citer, mais les armes ici étaient autrement plus efficace que le canif que trimbalait crânement n'importe quel ado. Il était impensable d'imaginer voir une lame se briser dans le flanc de l'occulte qui vous aurait agressé. Toutes les armes ici étaient donc de bonne facture et destinées à lutter contre la menace qui grondait là dehors.

L'adolescent sembla un instant captivé par les lieux. Tant mieux, Jess n'aurait guère apprécié qu'il lui annonce être un pacifiste. Les grandes idéologies étaient valables en temps de paix. Ici bas il était inutile de tenter de raisonner un démon qui en aurait après votre peau en lui proposant paix et amour éternel, au mieux vous rirait-il au nez avant de vous décapiter. La brune le laissa observer quelques instants avant de réagir à sa réponse.

-C'est déjà un début. Je t'aiderais à t'entraîner pour commencer. En attendant choisi de quoi t'armer.

Elle l'invita à choisir des armes avec lesquelles il se sentait à l'aise et adaptées à sa corpulence plutôt légère. Hors de question de vouloir frimer avec des armes bien trop lourdes qu'il ne pourrait pas manier.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Mike Demera
Mike Demera
Prince Joker

I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:18

Au final, après avoir bien réfléchit, il ne savait pas s'il se sentirait chez lui, chez les démons. Il avait toujours grandit parmi les humains, tout ce qu'il y a de plus banal. Même un peu trop banals, tiens. Au final, il n'avait pas beaucoup d'expérience, et d'après ce qu'on disait sur les démons, sans doute n'accepteraient-ils pas le fait qu'il ai encore beaucoup trop à apprendre. En plus de ça, maintenant qu'il s'était attaché à Jessica, il n'avait plus trop envie de joindre un groupe qui pourrait la tuer ou tuer quelqu'un qu'elle aime.

Et puis, finalement, cette armurerie avait déjà conquis son cœur. Plus il regardait, plus tout lui plaisait. Si il devait choisir une pièce où vivre, une seule, ce serait sans doute celle-ci. Oui, le blond ne voyait pas la beauté comme les autres la voyait. Une pièce décorée de diamants et d'or ne serait, à ses yeux, jamais aussi belle qu'une pièce vide simplement avec une boîte à musique diffusant une douce mélodie dans celle-ci.

-C'est déjà un début. Je t'aiderais à t'entraîner pour commencer. En attendant choisi de quoi t'armer.

L'adolescent hocha la tête. Il ne souhaitait surtout pas décevoir la brune. Il était déjà extrêmement reconnaissant qu'elle ne le rabaisse pas parce qu'il n'était pas vraiment formé à la guerre, ou quoi-que-ce soit. Franchement, en plus de Jay, Jess serait sans doute l'une des rares personnes à ne pas avoir à supporter le caractère princier de Mike sans arrêt.

Au moins, à présent, lui avait-elle confié une tâche assez simple. Il avait déjà choisit ses armes depuis longtemps, mentalement. Le blond regarda tout de même un peu aux alentours, ne sait-on jamais que quelque chose d'autre l'attire. Non, au final, les mêmes armes le séduisait toujours autant. Il saisit deux poignards et un revolver

Ça, ça me plaît.

affirma-t-il avec un grand sourire. Oh, il avait donc retrouvé son ancien tempérament, c'était une bonne chose. Une chance de ne pas retomber dans les émotions. Sur le coup, la seule chose qu'il embrasserait, ce serait ses jolies armes. Et peut-être d'autres démons tiens... Oh, maintenant qu'il y pensait

Oh, je pense que tu devrais savoir... J'ai du poison, avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
Jessica Kane
Jessica Kane
L'illusionniste

I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:25

La brune demeura silencieuse et en retrait le temps que le blond choisisse ses armes. Elle ne comptait intervenir que s'il la sollicitait pour lui demander un conseil ce qui ne fut finalement pas le cas. Il avait eut l'intelligence de choisir des armes qui lui correspondrait et elle n'aurait donc pas à lui demander d'en choisir d'autres. D'un mouvement de tête elle l'invita à quitter l'armurerie et à le suivre encore.

-Très bon choix.

Le félicita-t-elle tout en verrouillant la porte derrière eux. Elle comptait l'inviter à aller s’entraîner quand il lui fit savoir qu'il avait du poison sur lui.

-Tu veux dire que tu possède des fioles de poison ou que tu as un pouvoir en rapport avec le poison ?

Après tout, tout était possible, même s'il n'était pas originaire d'Eden Lake. Ca expliquerait ce qui avait rapproché cet adolescent de Jason qui ne comptait pas vraiment d'amis dans son entourage, elle avait souvent remarqué que les occultes étaient souvent attirés par leurs semblables et puis elle avait cru comprendre qu'il était orphelin. Sans vouloir en faire une généralité, c'était quand même un point commun que partageaient la majorité des demi-démons.

Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t174-jessica-kane
Mike Demera
Mike Demera
Prince Joker

I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:23

C'était parfait. Apparemment, les armes que Mike avaient choisies étaient un "bon choix", comme avait affirmé Jessica. C'était cool, il les aimaient déjà. Il était limite pressé de se retrouver en situation  où il aurait à les utiliser! Bon déjà fallait-il qu'il s'entraîne. Jessica l'aiderait sûrement, elle le faisait bien.

La brune ferma la porte à clefs en écoutant le blond parler de son pouvoir. Enfin, elle fit juste attention à la remarque qu'il pensait utile de faire sur celui-ci, après tout. Si c'était utile, Jess lui demanderait bien plus de détails. D'ailleurs, c'est ce qu'elle fit

-Tu veux dire que tu possède des fioles de poison ou que tu as un pouvoir en rapport avec le poison ?

Sur le coup, Mike savait ne pas avoir été clair. C'était normal, ç'avait été son but. Comme dit plus tôt, elle avait demandé car ça pouvait avoir son utilité. Si ça n'avait aucune importance, Jessica aurait sans doute ignoré ça.

J'ai un pouvoir en rapport avec le poison, je crois. Au faite, j'ai les lèvres empoisonnées.

Le blond pointa celles-ci pour appuyer ses propos. Il avait toujours un grand sourire affiché sur son visage dont on ne pouvait pas voir les yeux. Il espérait que ça puisse servir, en réalité. Il ne demandait que ça, être utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
Contenu sponsorisé

I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» If I can't be your boy, I'll be your girl [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]
» A peine pas flagrant! [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]
» Un duo de choc (PV : Nat) [TERMINÉ]
» [Hôtel et autre] Une petite bourde... [PV * Jason] [Terminé]
» Jessica Kane [VALIDÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Ruines-
Sauter vers:  
I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Wolf
I'll go wherever you're going [P.V. Jason Kane][TERMINÉ] Demon