Broken World


 

Partagez | 
 

 A peine pas flagrant! [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mike Demera
Prince Joker

MessageSujet: A peine pas flagrant! [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   Ven 9 Fév - 19:30

Mike était épuisé. Il s'était assez entraîné avec Jessica et ne sentait presque plus ses muscles. Ça paraissait bien plus simple, dans les films d'actions, y a pas à dire. Mais loin de s'en plaindre, il prenait ça comme une victoire personnelle. La douleur qu'il ressentait était la preuve qu'il avait assez bien bossé.

Il retourna donc dans la chambre qui lui avait été attribué pour ranger un peu le peu d'affaire qu'il avait avec lui. A savoir ses armes, son portable... Oh, d'ailleurs, est-ce que ça lui servirait encore? Bon, il préférait le garder, ne sait-on jamais. Éteins, certes, mais mieux valait-il le laisser de côté.

Après s'être occupé de ce peu de choses, il décida d'aller se doucher, comme il semblait avoir le temps. Et puis, il avait dit qu'il ne passerait pas tout son temps dans la chambre, n'est-ce pas? Il s'y tiendrait.

Encore après s'être rapidement douché, il explora un peu les alentours par lui-même, discutant avec deux ou trois personnes sur le chemin. Après tout, il fallait bien qu'il se fasse des connaissances, n'est-ce pas?

Au final, le temps passa très rapidement, et il commençait à se sentir fatigué. Il retourna à sa chambre. Pas pour dormir, uniquement pour se coucher. Il n'arrivait pas vraiment à fermer les yeux, se sentant comme... dans une sorte de rêve. Il craignait de fermer les yeux et de se réveiller dans sa chambre, à l'orphelinat, comme la fille timide et banale qu'il était avant tout ça.

Il resta donc éveillé, à réfléchir à de nombreuses choses, dont le rôle qu'il pouvait occuper pour aider les résistants, et rendre Jessica fière au passage. Oh, rendre la brune fière... Ça n'était pas vraiment son but, au début. Mais en cherchant un autre but que de séduire le brun, il avait trouvé celui-ci très bon. D'ailleurs, où était-il là? Mike ne savait pas qu'il était dans la chambre de Nat mais pensait bien. Une question, encore, allait-il venir ou non? Bah, il pouvait choisir, ça lui était bien égal
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
avatar
Jason Kane
Ado rebelle

MessageSujet: Re: A peine pas flagrant! [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   Sam 10 Fév - 14:33

Jason poussa la porte de la chambre peu de temps après. Le brun soupira avant de s'avancer vers l'un des deux lits, l'air las. Finalement elle l'avait bien fait : Jess l'avait bien collé avec son marmot à trois yeux et trop bavard afin de le punir de...Il ne savait pas trop. Peut-être avait-ce à voir avec Zephiriel... Ou Mike ou... Peu importe. Il s'était donc acquitté de sa punition jusqu'à ce que le môme s'endorme et s'était dirigé vers la même chambre que celle qui avait été attribuée au blond qu'il n'avait pas recroisé depuis le repas. Sans doute était-ce mieux, le brun n'était pas sur de savoir comment se comporter avec l'autre. Continuer à être un idiot fini face à lui ne ferait que le blesser davantage et ce n'était pas ce que Jason souhaitait.

-Salut, ça va tu prends tes marques ?

Demanda-t-il à son ami comme si lui même les eut trouvées. A dire vrai, ce n'était pas encore le cas. Jay avait été un gamin pourri gâté par sa famille, il n'avait jamais manqué de rien. Savoir qu'il devrait faire sans chauffage à manger ce que l'on serait en mesure de lui procurer ne lui plaisait qu'à moitié mais que pouvait-il dire ? Jess ne le laisserait jamais s'en plaindre...

L'adolescent soupira en fixant le plancher. Peut-être devrait-il avoir une discussion avec Mike avant que le malaise s'installa ? Ouais c'était un peu tard pour ça et puis que demander ? "Au fait tu serait pas un peu amoureux de moi ?" Paye ton narcissisme, si ça se trouve l'autre était juste perturbé d'être arrivé dans une ville qui ressemblait à la capitale de l'enfer.

-Hey Mike

L'interpella-t-il pourtant. Le brun était allongé sur le lit, bras croisés derrière la tête à fixer le plafond.

-J'ai compris ce qui t'avais dérangé avec la démone, je suis désolé, j'ferais plus d'allusion à ce sujet... J'veux pas te blesser ou quoi...

Car Jay avait beau être un enfoiré qui se souciait au final bien peu d'autrui, il n'en était pas moins quelqu'un de fiable et fidèle avec ceux qu'il appréciait. La phrase se voulait vague volontairement, pas trop gênante pour l'un ou l'autre et surtout assez peu claire pour qu'il ne naisse aucun malaise s'il s'était trompé. Le brun se mit à réfléchir, il ne voulait pas le faire souffrir mais s'il ne répondait pas à ses sentiments il le ferait malgré lui. Etait-il capable d'y répondre pour autant ? Il ne savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
avatar
Mike Demera
Prince Joker

MessageSujet: Re: A peine pas flagrant! [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   Dim 11 Fév - 8:31

Comme penser qu'une star, un jour, vous remarquera... Le jeune homme avait enfouit l'espoir que lui, un jour, l'aime. Tout au fond de lui. Bien au fond de lui. Là où le sentiment semblait avoir disparu, sans être totalement partit. Et, oh, si seulement il pouvait le faire partir... C'était ce genre d'histoires auxquelles on s'accroche parce que notre cœur en a l'envie, parce que notre cœur ne bat que pour ces espoirs, lorsque notre corps entier en souffre et nous supplie d'oublier ces idées folles.

Au final, nous sommes tous victimes de quelque chose, de quelqu'un... On ne peut pas choisir à l'avance qui, ou ce qu'on dominera, et qui ou ce qui nous dominera en retour. Le monde fait mal. Très mal. Et on a pas toujours moyen de fuir la tristesse. Mais à ce moment-là, il ne tient qu'à nous de nous rattraper et rester debout, lorsque le monde nous veut allongé.

Une présence? Un pas? C'était lui, il était finalement de retour. Alors il n'allait pas passer sa nuit avec le jeune démon, au final? Mike commençait à le penser, et pour être honnête, ça n'aurait pas été si mal. Rien que de le revoir commençait à le faire, à nouveau, tomber dans sa phase de petite princesse amoureuse. Et cela était loin de lui plaire. Il faisait un énorme effort pour tenir le coup...

-Salut, ça va tu prends tes marques ?

Le blond haussa les épaules en signe de réponse. Non, il n'avait pas vraiment l'envie de causer, là, maintenant, tout de suite. Il s'enroula dans sa couverture en soufflant légèrement. Si seulement il pouvait se taire... Oui, voilà. Mike n'avait qu'à s'endormir et demain, il pourrait quitter la chambre. Tout était parfait.

-Hey Mike

Et merde... Généralement, lorsque ça interpellait de cette manière, ça demandait une réponse. Le blond se tourna dans son lit pour regarder le brun. Et même cette posture l'attirait... C'était foutu pour dormir maintenant sans engager de conversation, c'était ça, hein?

-J'ai compris ce qui t'avais dérangé avec la démone, je suis désolé, j'ferais plus d'allusion à ce sujet... J'veux pas te blesser ou quoi...

Le blond ne répondit pas tout de suite. Il resta là, à tourner la phrase dans sa tête. Pas de conclusions trop rapides, on ne savait pas ce que le brun avait 'compris', après tout. Tout de même, la fin de cette phrase sonnait tellement... Bien. Il ne savait pas si ça lui réchauffait le cœur, ou si ça lui faisait encore plus mal. Il devait savoir ce que Jason voulait dire par là, déjà. Mike soupira et ferma les yeux, comme s'il allait s'endormir, ignorant les paroles de son ami.

I could lift you up...
Le blond essayait de se rappeler... Comment avait-il pu s'éprendre d'un tel garçon? Oh, ça ne l'étonnait pas tant que ça au final. Il trouvait facilement quelqu'un de mignon, ou d'attachant. Et puis, si Jason n'avait rien de mignon, il l'aimait bien quand même. D'une certaine manière il l'avait sauvé...
I could show you what you wanna see and take you where you wanna be...
Ou alors il confondait. Oui, c'est vrai... Peut-être que, n'ayant jamais vécu ça avant, il croyait être amoureux alors qu'au fond, il l'aimait juste beaucoup?
You could be my luck...
... Non ça n'était pas possible. On n'avait pas envie de faire sa vie avec quelqu'un qu'on "appréciait" juste beaucoup. On n'avait pas envie de l'embrasser... Il l'aimait vraiment, ce con.
Even if the sky is falling down I know that we'll be safe and sound...
Quel con, mais quel con. Comment pouvait-il aimer un garçon comme Jason? Au final, on retournait toujours à la première question, à la case départ. Le blond ouvrit les yeux et se redressa sur son lit avec un soupir.

I could fill your cup...
Il se leva et mit posa ses pieds au sol, sans regarder le brun.
You know my river won't evaporate this world we still appreciate
...
Il avait mal, et bien plus que ça, il avait peur de se tromper... Peur de la réponse...
You could be my luck...
Mais, au final, ne valait-il mieux pas mieux souffrir une bonne fois pour toute que de continuer à se tourmenter avec le doute?
Even in a hurricane of frowns I know that we'll be safe and sound...
Son cœur battait au rythme d'une mélodie résonnant dans sa tête, comme les cloches d'une église un jour, sans pouvoir affirmer que celles-ci sonnent un mariage ou un enterrement... Il pinça ses lèvres brûlantes de l'envie de demander, de savoir, un moment. Puis il les lâcha et leva ses yeux vers ceux de Jason. Il ne paraissait pas si stressé de poser une question tellement simple... Mais il avait l'impression que ses jambes peinaient à tenir son faible corps debout. Il finit par poser la question, espérant que la réponse ne l'achèverait pas.

... Qu'est-ce que tu crois avoir compris?


...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
avatar
Jason Kane
Ado rebelle

MessageSujet: Re: A peine pas flagrant! [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   Dim 11 Fév - 10:34

Le brun gardait son regard fixé sur le plafond. Il aurait sans doute du repartir dans la chambre du gosse, Jess avait bien été claire quant au fait qu'il devait dormir avec le morveux à trois yeux mais après tout, Jessica était sa soeur, pas sa mère, quoi qu'elle fut aussi sa supérieure à présent, c'était peut-être pire.

Il entendit Mike qui se déplaçait puis descendait de son lit. Allait-il s'en aller ? Le fuir ? C'était possible, il en avait peut-être marre de lui. C'était bizarre, ils s'entendaient plutôt bien avant d'arriver à Eden Lake. Jay aurait bien mit cette toute fraîche mésentente sur les événements qui avaient forcément bouleversés chacun d'eux mais c'était trop facile, peut-être qu'il ferait mieux d'abandonner l'idée d'être ami avec le blond. Pourtant ils étaient dans la même galère, ils auraient dû rester soudés... Ou pas... Après tout les galères divisent autant qu'elles rassemblent.

Mike s'approchait, sans un mot. Jay jeta un regard vers son ami. Ca avait un petit quelque chose de flippant que de le voir s'approcher ainsi sans un bruit. Et quoi ? Il allait lui coller une baffe dans la tronche ? C'était peut-être mérité... Mais au final le brun n'avait rien fait de volontaire pour blesser son ami et il s'était quand même excusé alors...

Une question... Bien sur, rester vague ne fonctionnait pas toujours comme on l'aurait souhaité, en général ça ne fonctionnait que quand l'autre interlocuteur ne se sentait pas assez concerné par l'allusion pour y répondre. Qu'avait-il comprit ? Si il s'était trompé le moment allait être très gênant mais Jason était assez sur de lui pour se moquer de passer pour celui qui se fait des idées. Il n'hésita donc pas avant de répondre :

-Que tu était réellement jaloux car tu as des sentiments pour moi plus profonds que l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
avatar
Mike Demera
Prince Joker

MessageSujet: Re: A peine pas flagrant! [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   Dim 11 Fév - 20:55

La question était posée, à présent. Aucun moyen de faire retour en arrière. Mais d'un côté, est-ce vraiment ce que Mike souhaitait, retourner en arrière? Est-ce qu'il voulait vraiment revenir au début? Est-ce que ces fautes ne lui avaient été que nuisibles? Sûrement pas. A mieux y penser, il ne regrettait absolument aucun de ses actes jusque là. Même le passage de la mini-jupe avait été utile, au final. C'est comme ça qu'il avait réussit à avouer son secret sans hésitation. Et quoi de meilleur dans une relation, qu'elle soit amicale ou plus, que l’honnêteté et la confiance? Sur le coup, il avait montré être honnête, et faire confiance au brun par-dessous tout.

D'ailleurs, le brun lui, était-il vraiment à l'aise de causer de tout ça? Qui sait s'il était capable d’être mal-à-l'aise, en réalité. Encore fallait-il vraiment qu'il eût compris. Et ça, Mike l'ignorait. Plus pour longtemps, si Jay se décidait à le lui dire.

-Que tu était réellement jaloux car tu as des sentiments pour moi plus profonds que l'amitié...

Donc, il avait répondu. Et il avait bel et bien compris. Le blond prit une grande inspiration, sentant ses lèvres commencer à lui piquer. Ah, non, ça n'était pas l'envie de couvrir le brun de baisers enflammés, cette fois. Il sortit un baume à lèvre de sa poche et en passa sur ses lèvres sans rien dire. Ça pouvait paraître bizarre, lorsqu'on ne connaissait pas son pouvoir. A y penser, depuis son plus jeune âge, il avait besoin de mettre régulièrement du baume à lèvre sans quoi celles-ci finissaient par brûler. Il n'avait jamais eu idée sur l'effet qu'elles avaient s'il venait à embrasser quelqu'un lorsque c'était le cas. Du venin dans les lèvres... Et il y en a qui se plaignent de leur don.

Donc, non, il ne faisait pas ça pour avoir plus de chance de rendre un probable premier baiser agréable. A dire vrai, il avait envie de tout, là, à part d'embrasser Jason. Étrange? En effet. Il n'irait pas jusque dire que ses sentiments avaient disparus... Mais il tentait d'éteindre la flamme. Pourtant, ses actes dépendraient de Jay, à présent. L'aimerait-il en retour, ou non? S'il continuait à l'aimer sans aucuns sentiments réciproques, ça le briserait. Le contraire lui ferait mal aussi.

Ah... Ouais... En gros, c'est ça. Je suis "fou de toi", pour reprendre tes mots exacts.

Au moins il était assez détendu pour plaisanter... A moitié. Mais tout de même, il ne s'attendait pas à parvenir à garder un tel calme. Il s'assit même sur le lit, à côté de Jason, regardant à son tour le plafond. Il semblait tellement captivant, tout-à-coup

S'habiller comme une pute... Aller pleurer dans un coin... Râler pour des vannes à deux balles... C'est faux comme tu m'as changé seulement en te donnant la peine d'exister...

Même lui ne revenait toujours pas d'avoir perdu tant de son caractère durement acquis si rapidement. Il n'aurait jamais cru tant changer en un si court laps de temps. Si on avait raconté le futur à la petite Kailey, elle ne serait plus jamais sortie de sa chambre pour éviter cette catastrophe. Mais encore et toujours, aujourd'hui, il ne regrettait pas.

... Et alors, ta réaction?

Étrangement, il craignait beaucoup moins cette réponse... Sans doute parce qu'il s'était reprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
avatar
Jason Kane
Ado rebelle

MessageSujet: Re: A peine pas flagrant! [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   Lun 12 Fév - 12:10

Silence embarrassant... Et le voilà qui se remettait du baume à lèvre comme si la situation n'était pas assez gênante, c'est que même s'il n'en avait pas l'air, le brun n'était quand même pas super à l'aise par rapport à la situation.

Fou de lui... Il regrettait d'avoir utilisé cette expression. C'était le genre de blague qu'il sortait comme ça, sans réfléchir. En même temps, à sa connaissance il ne s'était jamais trouvé de personne pour être "fou" de lui. Son physique avait pu attirer à de nombreuses reprises mais il ne s'agissait pas d'amour quand bien même certaines y avaient cru.

Pourtant il ne pensa pas que dans le cas de Mike il s'agisse d'attirance physique ou en tous cas pas que. Le blond l'avait suivi quelques temps maintenant, il avait eut toutes occasions de fuir mais au contraire, il l'avait changé disait l'autre. Pourtant si Jay avait su il aurait pu lui dire que lui ne voulait pas qu'il change... Sauf que c'était le genre de chose que Jason Kane ne disait jamais. Si sur de lui qu'il en paraissait sans émotion alors qu'au final, c'était juste une façon de ne pas être touché par les événements de sa vie. Comme maintenant alors que Mike demandait qu'elle était sa réaction...

Jay n'avait aucune envie de repousser son ami. Il n'était pas amoureux mais il tenait à lui.  Le repousser maintenant reviendrait pourtant sans doute à le perdre et ça, il ne le voulait pas...

-Tu sais ce que je fais aux filles n'est-ce pas ?

Encore une fois il ne voyait pas Mike comme une fille mais étant hétéro, il pouvait difficilement citer un garçon en exemple. Il ne faisait que s'amuser avec les filles et par s'amuser il voulait bien dire coucher. Les rendez-vous, les niaiseries n'avaient au plus qu'été des moments de distractions dépourvus de la moindre profondeur. Il soupira... La vérité c'est qu'il ne voulait pas perdre son ami...

-Mais je tiens à toi et je veux pas que tu te casse parce que j'aurais été un enfoiré, tu m'a suivi jusqu'ici alors maintenant c'est moi qui te suivrait si tu le veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
avatar
Mike Demera
Prince Joker

MessageSujet: Re: A peine pas flagrant! [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   Mar 13 Fév - 15:09

En réalité, à l'instant présent... Mike était heureux. Il n'avait plus cette histoire d'amour pesant sur son cœur. Libéré de ça, déjà, il pouvait déjà respirer un peu plus. Et puis... Il commençait à se ressentir devenir... Lui-même. Il retrouvait peu à peu sa force de caractère et il ne pouvait pas en être plus heureux!

La curiosité, pourtant, mettait encore le feu en lui. Qu'est-ce qu'allait répondre Jason? Il aurait très bien pu prévoir ce qu'il aurait répondu à une autre fille... Mais au vu de son caractère un peu plus doux envers le blond, il ne pouvait pas du tout prédire sa réponse, et encore moins ce à quoi il pensait à l'instant présent. Il commença, simplement, par dire:

-Tu sais ce que je fais aux filles n'est-ce pas ?

Oui Mike le savait, c'est ce à quoi il pensait à l'instant. Mais il ne répondit pas tout de suite. Il préféra souffler un bon coup. Ça, ça ne répondait pas à sa question. Et sans doute en restant silencieux il lui ferait comprendre qu'il attendait plus que ça, comme affirmation. Il voulait une réponse concrète à sa question.

-Mais je tiens à toi et je veux pas que tu te casse parce que j'aurais été un enfoiré, tu m'a suivi jusqu'ici alors maintenant c'est moi qui te suivrait si tu le veux...

Un soupir. Il aimait cette réponse... Mais elle restait un peu... Confuse. "C'est moi qui te suivrait..." est-ce que ça voulait dire qu'il voulait bien tenter le coup? Ou alors est-ce que ça voulait dire qu'il accepterait de jouer le gentil chien si ça pouvait consoler Mike? Enfin, voilà quoi... Y avait moyen d'être plus claire et précis. Sur le coup, c'était Jason qui ne l'était pas.

Je sais ce que tu fais aux filles... Mais...

Le blond se redressa pour s’asseoir sur le lit. Le brun était toujours couché à côté de lui. Mike regarda Jason avant de venir s’asseoir sur son ventre, à califourchon, conscient qu'il n'était pas trop lourd et ne risquait pas de l'étouffer, ou quelque chose. Il s'inclina en posant ses mains des deux côtés de la tête du brun avec un léger sourire aux lèvres. Le visage du blond était tellement approché de celui de Jason qu'il pouvait sentir sa respiration venir caresser ses lèvres, à présent.

Je suis pas une fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
avatar
Jason Kane
Ado rebelle

MessageSujet: Re: A peine pas flagrant! [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   Mar 13 Fév - 17:57

A partir de ce moment, les choses ne pouvaient plus évoluer normalement entre les deux adolescents. Jay venait presque de promettre qu'il sortirait avec le blond, certes de manière tellement détournée que l'autre ne devait pas être bien sur de ce qu'il avait comprit mais qu'importe...

Au moins Mike n'était pas dupe quant à ce qui arrivait aux filles qui l'approchait. Remarques, il aurait fallut qu'il soit stupide pour croire que le brun soit le parfait prince charmant. Y avait qu'à voir, l'une des premières choses qu'il eut fait en arrivant dans pareille ville avait été de s'envoyer en l'air avec une démone, bien avant de chercher à retrouver sa soeur.

La situation sembla basculer quand Mike jugea bon de s'installer au dessus du brun demeuré couché. Qu'avait-je dis à propos de l'évolution qui ne se ferait pas normalement ? Ils étaient en plein dedans. Le brun eut un sourire en coin alors que l'autre disait ne pas être une fille. C'était vrai, peu importe ce que Jason avait pu entrapercevoir de l'autre sous ses vêtements féminins, Mike était bien un garçon. Le sourire de l'adolescent ne s'évanouit pas pour autant et il laissa ses gestes se faire plus caressants alors qu'il répondait :

-Tu as raison... J'imagine qu'on va découvrir ensembles ce que je fais aux garçons alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
avatar
Mike Demera
Prince Joker

MessageSujet: Re: A peine pas flagrant! [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   Mar 13 Fév - 19:43

Non, le blond n'avait pas- ou plutôt, si; il avait bien trop d'idées sur la signification de ce "je te suivrais" pour pouvoir affirmer en connaître le vrai sens. S'il n'avait posé aucune question à ce sujet, ça n'était pas qu'il s'en moquait, bien au contraire il était très curieux de le savoir, mais il décida d'attendre un peu avant de demander. La réponse pouvait très bien venir d'elle-même et qui sait, peut-être serait-ce encore mieux.

En se plaçant comme ça, juste par-dessus lui, il n'avait pas l'intention de tenter quoi-que-ce soit. En réalité, il voulait simplement appuyer ses mots et se montrer convaincant, rien de plus. S'il voulait autre chose il serait sans doute tout rouge, et bafouillerait bien plus que ça. Quoi que... Oh, et puis, il n'en savait rien. Il n'avait jamais essayé. Et, même s'il avait été très timide avec Jay, il avait retrouvé son caractère...

Bref, en tout cas, il n'était clairement pas prêt pour une suite... Comme celle qui semblait doucement se produire. Le brun eût un sourire. Est-ce qu'il allait se moquer en ramenant l'histoire de la jupe? S'il faisait ça, le blond l'étoufferait entre ses cuisses. Jolie mort, ou non, voyez ça comme vous le voulez, mais fallait pas le chercher. Heureusement, cependant, ça ne fût pas le cas. Abusé d'affirmer qu'il aurait commit un meurtre pour une toute petite plaisanterie, certes, mais dans le meilleur des cas, le brun ce serait prit une jolie baffe.

Au final, si le blond avait retrouvé son tempérament naturel assez simplement, il allait vite être déstabilisé. Si le brun souriait comme ça, c'est qu'il avait une idée en tête... Une idée que Mike allait bien rapidement découvrir. Celui-ci frissonna en sentant les mains du brun le caresser doucement. Déjà, là, il avait sa petite idée.

-Tu as raison... J'imagine qu'on va découvrir ensembles ce que je fais aux garçons alors...

Un sourire, deux raisons; le blond l'avait entendu parler de "garçons", ce qui lui plaisait énormément. Ensuite, Jason avait beau être toujours aussi clair qu'un chat noir dans une ruelle sombre à minuit, que cette fois, il l'avait bien comprit, et c'était pour le mieux. Son regard, son sourire, ses gestes... Rien ne trompait. En connaissant Jason, le blond hésita d'abord à accepter son "invitation"... Mais après réflexions... Il s'était bien montré plus attentionné à l'égard de Mike que n'importe quelle fille avant, d'après ce qu'il avait pu voir et entendre. D'après ce qu'il lui avait affirmé, au sujet de ne pas vouloir le blesser en étant un enfoiré. Mike ne l'avait pas dit, mais c'était trop tard pour ça, n'empêche. En plus de ça, même si il mentait en affirmant vouloir ne faire que du bien au blond, Mike s'en fichait là, maintenant. Il croyait n'avoir aucune chance, et il s'était prouvé à lui-même avoir assez de caractère pour supporter s'il s'avérait que Jason ne voulait plus de lui.

Les cheveux du blond cachaient son regard brillant d'envie. Ses joues se teintèrent d'un rosé assez discret, mais sans le brun le voyait si proche. Finalement le blond ne regrettait en rien d'avoir mit du baume à lèvres tiens... Il se redressa légèrement, retirant doucement sa tiare argentée. Hors de question qu'il risque de l'abîmer, tout de même. Il l'adorait. Ça ne l'empêcha pas de la jeter d'un geste vif sur le lit d'à côté. Il se pencha à nouveau avec le même sourire que celui qu'affichait Jason, à présent.

... Faisons ça

Murmura-t-il à l'oreille du brun d'une voix chaleureuse et confiante avant de poser ses lèvres sur celles du brun, le cœur battant à cent à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
avatar
Jason Kane
Ado rebelle

MessageSujet: Re: A peine pas flagrant! [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   Mer 14 Fév - 8:22

Et donc ce qu'il faisait aux garçons ? Pas mieux qu'aux filles. La différence résidait peut être dans le fait qu'il ne compta pas jeter Mike derrière. Bien sur, il n'en était pas encore à jurer à son ami fidélité éternelle et mariage à leur majorité mais qui sait ce que l'avenir leur réservait... Sans doute s'estimeraient-ils heureux de pouvoir l'atteindre, leur majorité... Et de ne pas avoir été interrompu par Jessica cette fois, qui sait si elle l'aurait laissé en un seule morceau en voyant qu'il remettait ça avec son ami cette fois.

Ils se trouvaient à présent allongés sous les draps, parfaite caricature que l'on entraperçoit parfois dans les films. Il ne manquait plus que la cigarette dans la bouche du brun pour compléter la scène, dommage, il avait fini son paquet un peu plus tôt. Le jeune garçon se redressa toutefois. Ils n'avaient pas prononcé un mot depuis un petit moment mais pour autant il n'avait pas envie de dormir de suite et encore moins dans la chambre du gamin. L'adolescent attrapa ses fringues et se rhabilla avant de jeter un regard vers Mike.

-Ca te dis on sort un peu ? Chuis sur que la ville est bien plus intéressante la nuit.

Et dangereuse, mais pour ça c'était trop tard. Une fois entièrement vêtu le garçon alla fouiller dans son sac. Lui n'avait pas eut le droit à un passage à l'armurerie comme son ami mais il n'était pas désarmé pour autant. Il sortit un couteau qu'il avait volé dans la collection de son père, amateur d'armes en tout genre. Loin des petits canifs médiocres que Jess déplorait, ça ferait l'affaire pour sortir, du moins il l'espérait, dans tous les cas hors de question de rester enfermé entre quatre murs à dormir bien sagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
avatar
Mike Demera
Prince Joker

MessageSujet: Re: A peine pas flagrant! [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   Mer 14 Fév - 9:10

Cette fois, au moins, le blond s'attendait bel et bien à une suite. On dit souvent que l'on doit se laisser aller durant de telles "activités" et tout ça... Ce qui avait clairement pas été le cas du blond. On ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas apprécié... Loin de là. Il avait finalement eût ce dont il rêvait. Qui sait, seulement, jusqu'où ça irait.

Parce qu'en effet, le blond ne souhaitait pas que Jason soit classé dans les "coups d'un soir", bien que ce soit le seul et l'unique, jusque-là. Mike n'avait pas entièrement la conscience tranquille, ce soir là, il avait passé son temps à penser à pleins de petits détails. Certains qui, certes, auraient pu attendre un moment plus propice aux réflexions, comme ce qu'il se passerait après ça, et imaginer un scénario pour chacune des options passant par l'esprit de l'adolescent... Mais d'autres pensées étaient tout-à-fait inévitables s'il ne voulait pas tuer Jason. Ne pas l'embrasser au-delà de trente minutes passées, ou alors remettre une couche de baume à lèvre. Sûr que ça n'était pas très commode de s'occuper l'esprit constamment avec ça et de surveiller l'heure, mais ça n'était pas trop de sa faute, après tout. Don ou malédiction, il fallait que Mike vive avec.

A part ces légers détails... Tout était parfait. D'ailleurs, au fond, le blond s'en moquait bien de tout ça là. Il avait vécu les plus beaux instants de toute sa vie, juste là. Il avait tout de même profité, ça n'était pas comme si rien n'avait compté. Même là, maintenant, tout de suite, allongé à côté du brun... Son cœur battait la chamade. Il en était certain, maintenant, il adorait Eden Lake. Il adorait sa nouvelle vie. Il adorait ce qu'il était devenu... Il adorait ce qu'ils étaient devenus.

Des deux, Jason fût le premier à bouger. Il se leva et se rhabilla tandis que le blond le regardait du coin de l’œil, un sourire au bout des lèvres. Lui se serait bien endormit ici, comme ça. Il était bien... Mais, Jay semblait ne pas encore être fatigué. Il lui proposa de sortir.

Au final, Mike n'était pas non plus très fatigué. Il était juste trop bien pour bouger, encore. Tout de même, il se redressa en s'étirant, tenant la couverture contre sa poitrine comme pour ne rien dévoiler, conscient pourtant que Jason avait eût l'occasion de tout voir plus tôt. Il se leva à son tour pour s'habiller et, alors qu'il posait sa tiare sur ses cheveux en batailles, il eût un grand sourire

Grave! On est-ce qu'on va?

.......................................................................
 
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t239-bad-boy-good-lips-mike-
avatar
Jason Kane
Ado rebelle

MessageSujet: Re: A peine pas flagrant! [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   Mer 14 Fév - 10:16

La suite Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t234-jason-kale-en-cours#145
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A peine pas flagrant! [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine pas flagrant! [P.V. Jason Kane][TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Ruines-
Sauter vers: