Broken World


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Toi, ici ? (Killian) [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

Toi, ici ? (Killian) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ? (Killian) [TERMINÉ]   Toi, ici ? (Killian) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:12

Encore une fois, il craignait n'avoir dit que des bêtises, ou d'avoir craché une avalanche de mot sans queue ni tête. Heureusement, Mina ne semblait pas prendre tout ça mal. Elle se contenta d'approcher, toujours avec les mêmes joues rougies par la situation, avant d'affirmer, comme première partie à sa réponse, un sourire aux lèvres:

« nTu es vraiment quelqu’un de bien et c’est entre autre pour ça que je t’aime. Je sais que derrière tes airs bourrus se cache un garçon incroyable. Alors, j’adorerai que nous apprenions à nous aimer, Killian. Mais cela doit se faire naturellement, sans pression, je crois. Je veux que cela soit sincère et spontané. C’est bizarre que ce cela moi qui vais dire cela mais… Il faudrait que l’on prenne notre temps pour cela et que l’on voit où cela nous mène, sans pression, sans se poser trop de questions. »

Elle n'avait pas tort. Forcer une partie de sois sans être certain de vraiment le vouloir ne pouvait qu'être mauvais. Ils pouvaient même se tromper tous les deux sur le sujet. Après tous, ils étaient loin d'être des experts en amour.

« Et je tiens à te rassurer. Tu as été sincère avec moi. Si jamais tu finis par te rendre compte que tu n’es pas amoureux de moi, je ne t’en voudrais pas. L’amour est quelque chose qui apparaît et qui ne peut être contrôlé. On peut mal interpréter ses sentiments mais pas les créer. Je sais que tu ne veux pas me faire de mal. Ce n’est pas mon intention non plus. Je t’aime et, quoiqu’il arrive, je veux que tu sois heureux de la manière dont toi tu le voudras. »

Elle eût un sourire bien sincère. Si, en temps normal, Killian aurait cru qu'elle disait ça pour le calmer... Il ressentait bien la même chose, au fond. Et même si ça pouvait lui faire mal... Elle irait mieux après un moment, non? Le coeur ne reste pas éternellement brisé dans ce genre de situation, non? Et puis, après tout, ça n'était pas comme si Killian lui avait dit d'aller se faire foutre entouré de belles gosses? Non, non, c'était bien plus... En de bons termes..?

Et puis, d'ailleurs, pourquoi parler de ça? S'il n'était pas certain de l'aimer, il n'était pas certain non plus de ne pas l'aimer! Il avait juste un peu trop peur, il fallait qu'il se calme. Qu'il se détende oui. En plus, ils n'avaient que jusqu'à l'aube ensemble...

Tu sais... Ce qui est cool, avec toi, c'est que c'est facile de parler.

Ce qu'il voulait dire par là, était qu'il n'avait pas de mal à s'exprimer avec la rouquine, et tout ça là... Enfin, encore une fois, elle comprendrait sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Mina Hollow
Mina Hollow
Shadow

Toi, ici ? (Killian) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ? (Killian) [TERMINÉ]   Toi, ici ? (Killian) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:07

HRP(Vraiment désolée pour l'attente...)

Le temps semblait toujours passer plus vite lors de moments aussi intimes que celui-là. Aussi, Mina essayait de ne pas en perdre une miette. Entendre que Killian avait une facilité certaine à lui parler était réconfortant. Peut-être que, d’une certaine manière, elle avait sur lui une influence positive. N’était-ce pas un bon signe ? Sa mère avait ce genre d’impact sur son père, alors… Ne pas s’emballer : ils se laissaient du temps, ne se fixaient rien pour pouvoir être sûr qu’ils auraient bien un avenir ensemble. Et ne pas perdre de vue que tout puisse s’effondrer du jour au lendemain.

Le sourire un peu timide de la rouquine s’étira une fois de plus alors qu’elle lui répondit :

« C’est gentil. Avec toi, j’ai l’impression d’exister réellement et de ne pas être un monstre. Tu me regardes vraiment et tu es le seul à réussir à réveiller ces sentiments. Ca ne m’était jamais arrivé. »


La déclaration aurait pu être plus longue mais elle n’avait pas envie de le gêner encore plus. S’étendre sur le fait qu’elle n’imaginait personne d’autre que lui, qu’il ne quittait jamais réellement son esprit et tout le reste n’était pas nécessaire. D’ailleurs ne l’avait-elle pas déjà fait comprendre ? Elle avait tant de pensées et était si submergée par l’émotion qu’elle s’embrouillait entre ce qu’elle pensait, ce qu’elle ressentait et ce qu’elle lui avait déjà dit. Faites qu’elle n’ait pas radoté sa dernière réplique. Il aurait pensé qu’en plus d’être amoureuse, elle avait une amnésie sur la mémoire à court terme ! La honte… Vite, poursuivre.

« Je vais tout faire pour que cela puisse marcher mais je te prouverai également que je ne suis pas qu’une fille qu’il faut protéger. Tu verras, un jour… Tu pourras être fier de moi... »

Pourquoi avait-elle dit cela ? Cela sonnait un rien moins romantique, non ? Mais c’était venu du coeur. Elle tenait vraiment au fait qu’ils puissent un jour avancer main dans la main et compter sur le soutien l’un de l’autre. Killian ne serait pas le seul à pouvoir aider. La jeune vampire voulait, elle aussi, avoir un rôle digne de ce nom. Elle voulait le protéger et l’aider si nécessaire.

Oui, ça aurait été vraiment plus emballant qu’ils puissent former un véritable duo, comme un de ces couples plutôt badass que l’on pouvait regarder à l’époque où il y avait encore la télévision. Ah, ce que ce temps lui semblait loin. Des fois, elle avait l’impression d’avoir imaginé son passé pour tenter de donner un sens à ce présent si hors norme. Des tas de questions la tourmentaient toujours : est-ce que ces évènements s’étaient produits partout dans le monde ou bien y avait-il encore de la normalité ailleurs ?

En même temps, sans cette “anormalité” elle n’aurait jamais rencontré Killian. D’ailleurs, elle se demandait à quoi ressembalait l’endroit d’où il venait, comment il était venu et tout le reste. Il y avait tant de choses chez lui qu’elle ignorait. Etant donné qu’ils souhaitaient se rapprocher, ils finiraient bien par en discuter.

Apercevant les premières lueurs du jour, la rouquine poussa un soupire. Elle ne serait pas la première à le signaler parce que cela ne lui faisait pas plaisir. Sa seule envie était de rester auprès de lui… Elle garda donc le regard plongé dans le sien, feignant l’ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
Killian Plisetsky
Killian Plisetsky
Bad Tiger

Toi, ici ? (Killian) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ? (Killian) [TERMINÉ]   Toi, ici ? (Killian) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:35

HRP:

Encore une fois, Killian fût ravi de voir un nouveau sourire se dessiner sur le visage de la rouquine. Chaque fois il considérait ça comme une victoire. Surtout quand, tout ce qu'il faisait, était dire ce qu'il pensait. Lorsqu'il n'essayait même pas forcément de la rendre heureuse. Enfin, en réalité, il essayait constamment, mais il ne parlait pas que pour la voir sourire.  

« C’est gentil. Avec toi, j’ai l’impression d’exister réellement et de ne pas être un monstre. Tu me regardes vraiment et tu es le seul à réussir à réveiller ces sentiments. Ca ne m’était jamais arrivé. »

Killian sentit son sourire se réchauffer encore une fois. Personne ne lui avait jamais dit qu'il... Faisait de telles choses. Enfin, lui le premier n'imaginait pas faire un tel effet, après tout. Il n'était que... Lui. Surtout qu'il n'était pas la personne la plus agréable à côtoyer... Ça lui faisait chaud au cœur.

« Je vais tout faire pour que cela puisse marcher mais je te prouverai également que je ne suis pas qu’une fille qu’il faut protéger. Tu verras, un jour… Tu pourras être fier de moi... »

Eh bien, elle semblait vraiment tenir à ce détail. Le pire dans tout ça était que Killian était presque sûr que ce qu'elle disait était vrai. Mais il s'amusait à l’appeler chaton et la traiter comme une petite sœur, parce qu'il aimait ça, simplement.

Il avait bien envie de discuter plus longtemps, mais quelques rayons de soleil vinrent se montrer. Killian avait bien envie, encore, de faire comme s'il ne voyait rien, et de rester encore un peu. Ou bien de transgresser les règles... Mais il savait risquer bien plus qu'une remarque s'il n'obéissait pas, cette fois.

Oh.. Il va falloir que j'y aille...

Soupira-t-il en se levant. Il prit Mina dans ses bras une dernière fois, pour bien conclure et fouilla dans ses poches, avant d'en sortir un bracelet. Il l'avait sur lui depuis un moment. Il l'avait trouvé chez lui et avait décidé de le garder depuis...  

Tiens, prends ça... Tu m'oublieras pas comme ça...

Bien sûr qu'elle ne l'oublierait pas... Il l'espérait. Mais, juste une raison de lui laisser un petit souvenir sans paraître trop gnangnan.

Oh, et, Mina... lança-t-il par dessus son épaule, juste avant de partir ... Je suis convaincu que tu es une fille forte, maintenant. Je suis déjà fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Mina Hollow
Mina Hollow
Shadow

Toi, ici ? (Killian) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ? (Killian) [TERMINÉ]   Toi, ici ? (Killian) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:19

Si Mina avait fait celle qui n’avait rien vu, Killian dût faire l’effort de partir de lui-même. Il signala devoir partir. Mais avant cela, il prit le temps d'un dernier geste envers elle. La rouquine fut très touchée de pouvoir profiter d’une dernière étreinte. Elle se blottit contre lui, humant son odeur délicieuse avant de doucement le laisser agir à sa guise. Ses sourcils s’arquèrent alors qu’elle le regardait cherchait quelque chose dans ses poches. Que voulait-il sortir ? Son portable pour contacter quelqu’un, peut-être ? Ou bien voulait-il lui laisser un petit mot ? La borgne n’y était pas du tout : il lui tendit un bracelet en lui disant qu’ainsi elle ne l’oublierait pas. Pensait-il cela possible ? Jamais elle ne pourrait le faire mais le geste était tout simplement adorable. Sans l’ombre d’une hésitation elle enfila l’objet avec un doux sourire aux lèvres. C’était la première fois qu’on lui faisait un cadeau “d’amoureux”. Enfin, ils ne l’étaient pas vraiment mais le prit comme tel. Sans doute se laissait-elle embarquée par ses émotions.

« Oh merci. Il ne me quittera jamais c’est promis comme ça tu seras toujours avec moi, d’une certaine manière. »

Elle l’aurait bien embrassé si elle n’avait pas proposé d’aller lentement. Ce qu’il était adorable ! Voilà qu’en plus, avant de s’en aller, il lui affirma être convaincu qu’elle était une fille forte et qu’il était déjà fière d’elle. La jeune vampire rougit et le trouva encore plus à croquer que d’habitude. Comment résister à son charme ? C’était impossible. Quel don Juan ! La rouquine sourit et lui répondit :

« Et je ferai tout pour que tu continues à l’être. Je t’aime, fais attention à toi surtout. »

Elle le regarda partir, avec regret certes mais en sentant son coeur allégé d’un poids. Désormais elle était certaine qu’elle le reverrait et que chacune de leurs retrouvailles serait magique. Il était impossible de concevoir un autre scénario. Il était tout pour elle et faisait des pas vers elle. Elle était donc confiante dans l’avenir : sans doute finiraient-ils réellement ensemble. Peut-être devrait-elle arrêter de toujours douter de tout. Il était la preuve qu’il pouvait y avoir du positif dans une vie sombre.

Avant lui, jamais elle n’aurait cru possible de tisser de nouveau des liens avec qui que ce soit. La misère et la peur étaient tout ce qu’elle connaissait. Quels changements étaient survenus depuis son apparition. Elle avait connu le réconfort d’avoir une famille, connaissait l’amour et avait même des amis à la résistance. Plus encore, la rouquine réussissait à se faire une place pour aider les autres. La peur semblait être contrôlée petit à petit.

Qu’elle avait hâte de découvrir la suite de leur aventure, de cette vie perturbée mais qui commençait à aller vers le droit chemin.

La jeune vampire se dirigea doucement vers le camp de la résistance en veillant à ne pas se faire suivre. Sa rapidité et son nouvel état lui permit de le faire assez facilement. Désormais motivée, elle se sentait capable de se battre un peu plus pour l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t172-mina-hollow#943
Contenu sponsorisé

Toi, ici ? (Killian) [TERMINÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, ici ? (Killian) [TERMINÉ]   Toi, ici ? (Killian) [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, ici ? (Killian) [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Puis-je vous indiquer votre chemin ? (Léonard, Killian)[TERMINÉ]
»  Killian Plisetsky[VALIDÉE]
» Frères de sang ? [Killian] [ CLOS ]
» Greensleeves [Terminé]
» Un duo de choc (PV : Nat) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Rues-
Sauter vers:  
Toi, ici ? (Killian) [TERMINÉ] - Page 2 Wolf
Toi, ici ? (Killian) [TERMINÉ] - Page 2 Demon