Broken World


 

Partagez | 
 

 Second acte de l'event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maître du jeu

MessageSujet: Second acte de l'event   Sam 24 Fév - 20:28

La nuit était bien avancée quand une drôle de lueur qui n'avait rien de naturel ni de surnaturel s'avança dans la direction du grand bâtiment qui abritait le QG de l'Ombre. Sans doute les gardiens en service ce soir là s'interrogèrent-il quelques secondes sur sa provenance avant de reconnaître les lueurs appartenant aux phares d'un véhicule. Après tout, les engins motorisés à Eden Lake étaient devenus si peu communs que l'évidence ne l'était plus tellement, surtout pour des démons. Quand plusieurs autres véhicules apparurent ils comprirent instantanément que quelque chose n'allait pas. Ils tentèrent immédiatement d'avertir leurs pairs que quelque chose se tramait. L'un fut abattu presque tout de suite, l'autre parvint à envoyer un messager trouver les deux démons les plus hauts placés de l'Ombre.

Des véhicules sortirent nombre d'hommes, armés jusqu'aux dents,, ils n'eurent étonnamment aucun mal à se frayer un chemin au travers des couloirs du QG, équipés d'armes et de dispositifs qui mettaient à mal même les démons, ils parvenaient sans mal à faire jeu égal avec ces derniers.

Quelques personnes lourdement chargées d'explosifs en tous genre commencèrent à investir les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Dim 25 Fév - 14:05

Ainsi, donc, le blond avait initialement prit la décision de rester au sein de l'Ombre afin d'éviter la moindre catastrophe par rapport à sa jambe. Donc à son corps. Est-ce que ça avait été une bonne idée? A voir.

Caché dans son coin, la seule chose qui empêchait Killian de pester ouvertement était que son instinct de survie était encore assez puissant pour le convaincre que la discrétion était très importante sur le coup. Alors, au finale, avait-il fait le bon choix, de rester ici, oui ou non?

Ce qui était sûr, c'était qu'il n'était du côté de personne. Qu'il était un simple habitant et qu'il se maudissait pour être resté ici. Voilà où ça l'avait mené, de décider de joindre un clan. Mauvaise idée, très mauvaise idée. Trop mauvaise idée.

Après il était fort possible que le blond était plus en sécurité au sein de l'Ombre que n'importe où ailleurs... Au final, peut être bien qu'il avait fait le bon choix... Raaah et franchement, c'était pas le moment.

Il se demandait si sa famille allait bien... Si Mina était en sécurité... Qui étaient ces gens là... Si il n'y avait qu'ici que tout était agité... Si les autres se doutaient seulement que l'ombre était en train de se battre pour survivre?

Alors, au final, Killian était bien, là, caché sans un bruit. Il suait, priait pour ne pas se faire attraper, pour rester cacher le plus longtemps possible. De nombreuses pensées hantaient son esprit, de nombreux souvenirs... Cette fois, il flippait. Mais bien comme il faut. Il avait peur, non, il était...
Il était terrorisé.

.......................................................................


Fuck you Baka
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Rika Kagame
AtomicBlonde

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Lun 26 Fév - 11:06

Qu'est ce qui se passait? Comment est ce arrivé? Comment des humains armées ont pu arriver jusqu'au QG? Qu'est ce qu'il voulait? S'il attrape quelqu'un que lui feront-il ?
Tant de questions devait hanté les habitants de l'Ombre. Mais la principale question était celle de la survie. Tout le monde eu le reflex de se cacher, l'obscurité était la bienvenue dans cette mission de survie. La pénombre jouait avec les lumières des phares, les humains fouillèrent chaque cachette potentiel à la recherche d'habitant. Notre espionne de l'Ombre était camouflé, cacher dans un coin donnant vu sur les soldats. La vampire les guettait sans un bruit. La discrétion était de mise, et pour les créatures d'Eden Lake la nuit était un bonus.

Un pistolet à la main, un autre camouflé dans sa poche. Rika avait quitter son foyer avec le stricte minimum. Prête à abattre le premier humain qui la découvrirait. Elle avait peur certes, mais elle se contrôlait. Son instinct lui fit bien comprendre que le meilleure moyen de s'en sortir était de rester caché.

Est ce qu'il y avait des humains uniquement à l'Ombre? La Résistance a t'elle était épargné? D'ou viennent ces gens? Que veulent-ils? Quel est leur but?

Tant de questions et pourtant aucune réponse. En observant bien, on pouvait voir qu'ils étaient sacrément équipés. Des bombes, des explosifs, des armes à feu qui semblent être de qualités. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne sont pas venues pour prendre une tasse de thé, ou même pour discuter. Et cela pouvait déjà répondre à une question, si ils attrapent quelqu'un... ce quelqu'un mourra.

Si la vampire avait su que quelque chose comme ça arriverait aurait-elle prit la décision de rester avec son clan? Non! Même si on lui avait dit qu'elle allait devoir affronter ce genre de chose quotidiennement, elle serait quand même rester à l'Ombre. A ce moment là elle aurait accepter sans hésitation, peu importe ce qu'on lui aurait prédit. Elle comptait bien rester en vie encore quelques siècles.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t233-rika-kagame-un-vampire-
avatar
Arkanthiel
Mini démone

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Mer 28 Fév - 10:07

Sans doute Arka qui n'habitait pas au QG de la Résistance aurait-elle pu feindre ne pas voir le jeu qui se déroulait sur place et rester confortablement chez elle sous couvert que seuls les faibles périraient face à cette attaque surprise et que l'Ombre ne pourrait se relever que plus forte de cette épreuve mais à dire vrai la blonde n'y avait même pas pensé.

La mini démone qui résidait non loin du QG avait tout de suite remarqué le mouvement anormal de véhicules en pleine nuit. Elle avait immédiatement comprit que quoi qu'il se prépare, ça ne pouvait être que de mauvaises choses, c'est silencieusement qu'elle s'était rendu jusqu'au bâtiment qui abritait les siens, presque effrayée par le nombre de présence dont elle ne pouvait identifier la signature énergétique et qui semblaient prêtes à mettre l'Ombre à feu et à sang.

Arka s'était glissée dans le bâtiment alors même que la plupart ne pensait qu'à fuir. Elle était entrée seule, sans même son loup pour l'accompagner. L'animal trop imposant n'eut fait que la gêner et ils se trouverait bien un ou deux cadavres ici et là pour faire la tâche à sa place. La blonde qui était un peu plus gradée que le membre moyen usa de son autorité pour guider l'un et l'autre. La plupart des membres avaient pas mal d'expérience et peu d'entre eux paniquaient réellement bien que les événements eurent désarçonné pas mal d'eux bien peu coutumiers de ce genre d'ennemis, seul problème, ils étaient habitués à agir de manière individuelle pour leurs propres affaires mais ne travaillaient que très mal en groupe. Elle glissa quelques ordres ça et là, chargea quelqu'un d'aller prévenir Malphas de ce qui se passait en espérant qu'il ne soit pas sorti de la ville et continua de parcourir les lieux.

Elle repéra sans mal une énergie familière qui de toute évidence cherchait à se dissimuler. Si la blonde n'avait passé que peu de temps avec le dénommé Killian qui lui avait été confié mais avait finalement rejoint le QG, faute d'une grande motivation à s'intégrer dans le groupe, elle se sentait responsable de lui, du moins autant que puisse se sentir impliquée une démone habituée à accueillir des disciples de tout poil et les voir trépasser régulièrement. Elle ne pleurerait pas s'il lui arrivait quelque chose mais elle pouvait le guider sur le bon chemin afin de peut être assurer sa survie.

-Tu ferait mieux de ne pas rester ici, tout risque d'exploser d'ici peu.

Le mit elle en garde. Si elle ne lui proposa pas de la suivre, il pouvait tout à fait faire le choix de le faire. La blonde continua de se déplacer, attentive aux déplacements de leurs ennemis. Au moins n'étaient ils pas parvenu à dissimuler l’entièreté de leur énergie, auquel cas les choses seraient réellement devenues compliquées. Elle remarqua alors la signature énergétique de la vampire qui officiait en tant qu'espionne au sein de l'Ombre. Elle se dirigea donc vers elle.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t99-arkanthiel#429
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Mer 28 Fév - 18:26

Se cacher... Se cacher... Se cacher, certes, mais pas éternellement. Le blond savait bien que ce stratagème bien simple de camper ici jusqu'à ce que tout se calme n'était que possible dans un rêve, ou par un miracle. Mais cet endroit n'avait rien d'utopique, rien de miraculeux. Inutile d'espérer. Bien pire que ça, c'était suicidaire d'essayer.

Cependant, Killian restait là. S'il ne montrait rien de sa terreur, on pouvait bien remarquer qu'il n'était pas très à l'aise dans ce chaos. Déjà, il aurait fallu être totalement taré pour agir naturellement et détendu dans de telles circonstances... Et après, son soudain silence, lui qu'avait la langue bien pendue, témoignait bien de sa frayeur.

Ainsi donc, il attendait une opportunité... Non, pas seulement une opportunité, mais le moment parfait pour sortir de sa cachette. Il ne pouvait pas se risquer à sortir dès qu'il aurait un bon feeling. Son instinct n'était certes pas le plus fiable de tous les habitans d'Eden Lake. Alors il observait. Il cherchait désespérément une personne qu'il connaissait pour oser. Et, finalement, il la trouva. Ou plutôt, elle le trouva

-Tu ferait mieux de ne pas rester ici, tout risque d'exploser d'ici peu.

Des cheveux blonds couronnant une jeune fille toute petite, qualificatif un peu abusé, je l'accorde... Mais, c'était bien elle. C'était bien Arka. Killian appréciait bien cette demoiselle. Elle lui avait bien autorisé à martyriser Queen Wank sans rien lui reprocher sur son comportement un peu agressif, après tout! Bien plus que ça, pour l'avoir logé et nourrit, il lui devait tout. Il prit cette phrase comme une invitation à la suivre. Pour être honnête, il ne prit pas le temps de bien réfléchir au sens de la phrase.

Après l'avoir un peu suivie, il finit par apercevoir une deuxième demoiselle qu'il connaissait plutôt bien. Est ce qu'il l'aimait bien? Ou pas? Une bonne question. En tout cas, il ne la détestait pas. Une troisième blonde au groupe tiens, ça risquait d'être bien visible tout ça là. Il haussa un sourcil et plissant les yeux pour mieux voir avant de s'exclamer

Rika?!

Même s'il n'y avait rien d'illogique à sa présence, il ne pensait pas la voir ici. Peut être était-il convaincu qu'elle aurait collé aux basques de Malphas sans prendre en compte le fait qu'elle n'était pas sa petite amie, et qu'il pouvait très bien se moquer de ce qu'il lui arrivait. La pauvre, si c'était le cas...

.......................................................................


Fuck you Baka
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Rika Kagame
AtomicBlonde

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Sam 3 Mar - 23:20

Une vampire, armé, dans un coin, à l’affùt du moindre geste brusque, du moindre bruit, de la moindre présence. Jamais la blonde ne s'était sentit aussi tendu. Elle n'avait que très rarement, voir jamais, paru aussi mature et terrifiante. Elle gardait son calme malgré l'ampleur de la crise. Elle regarda un peu partout autour d'elle, regardant les ennemies comme les victimes ou les potentiels alliés.

Puis elle commençait a apercevoir des gens dans un coin peu éloigner d'elle, ils étaient en mouvement. Sans doute à la recherche d'une cachette, à moins qu'ils essayaient de sortir du QG. Elle essaya de mieux voir de qui il s'agissait, elle vit en premier une fille plutôt petite aux cheveux courts blond, elle semblait suivit par une autre personne. Pour cette personne il ne fallut pas longtemps à Rika pour s'apercevoir qu'il s'agissait de Killian. Il l'a suivait de près, comme il s'agissait d'un demi-démon il devait sans doute s'être déjà rendu compte de sa présence, elle le vit d'ailleurs la dévisageais. Et elle l'entendit prononcer son nom d'une voix étonné, bah quoi elle était de l'Ombre elle aussi! Il n'y avait rien de surprenant. Même si ç a l'a soulageait un peu de voir un visage familier dans cet enfer.

Toujours caché elle se dirigea rapide comme l'éclair vers les deux blonds, même si se regroupait était risqué, il fallait au moins qu'elle voie si ils allaient bien. Ca lui pèserait sur la conscience. Elle se rapprocha d'eux. Sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t233-rika-kagame-un-vampire-
avatar
Arkanthiel
Mini démone

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Mar 13 Mar - 12:50

Aussi silencieuse soit la vampire, elle ne pouvait échapper au radar démoniaque de la mini démone, sans doute pas plus qu'à Killian qui l'interpellait déjà par son nom. Arka ne savait pas que ces deux là se connaissaient, de quelle nature était leur relation et très honnêtement, elle s'en moquait bien. L'important étaient qu'ils faisaient face à un ennemi qu'ils devaient très vite trouver comment battre s'il ne voulaient pas périr comme déjà nombre de leurs camarades.

La petite blonde laissa échapper un claquement de langue agacée. La voilà face à deux personnes très peu susceptibles de se montrer utiles dans les circonstances actuelles. Elle avait manqué de temps pour former le dénommé Killian qui au final n'avait pas encore l'air d'avoir très bien compris ce qu'impliquait d'appartenir à l'Ombre. Il se voyait sans doute encore comme un prisonnier et pourtant aujourd'hui elle allait lui demander de se comporter en tant que membre à part entière du groupe, s'il refusait alors elle n'aurait d'autre choix que de le laisser survivre par ses propres moyens.

-Ca suffit les retrouvailles émouvantes, Rika, je veux que tu m'infiltre ces abrutis, prends l'apparence et les fringues de l'un d'eux, ça devrait aller. Killian, aide moi à faire sortir un max de monde et si tu trouve Erelyth ou Malphas envoie les moi...

Bien sur l'énergie de Malphas n'étant pas perceptible, il y avait peu de chances qu'il soit présent à moins qu'il soit mort, ce que la démone ne croyait pas. Erelyth pouvait tout à fait camoufler son énergie en revanche.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t99-arkanthiel#429
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Mar 13 Mar - 14:56

La dénommée Rika ne tarda pas à rejoindre Killian et Arka. Ca faisait un joli groupe de blonds, tout ça là, tiens. Ca risquait d'être dangereusement voyant. Il n'avait pas vraiment l'intention de faire la causette avec la jeune vampire. Déjà qu'en temps normal il ne se serait peut-être pas arrêté pour papoter mais alors là... Pourtant, l'autre démone sembla le craindre puisqu'elle ne tarda pas à ordonner

-Ca suffit les retrouvailles émouvantes, Rika, je veux que tu m'infiltre ces abrutis, prends l'apparence et les fringues de l'un d'eux, ça devrait aller. Killian, aide moi à faire sortir un max de monde et si tu trouve Erelyth ou Malphas envoie les moi...

Émouvantes, sûrement pas. Ca ne faisait pas tellement longtemps que les deux s'étaient perdus de vue et, pour ce qu'avait menacé de lui faire subir la blonde la dernière fois, Killian n'était pas agréablement ému de la revoir. Bon, au moins, s'il ne la portait pas dans son coeur, il ne la détestait pas non plus.

A part ça, le jeune blond hocha la tête, affirmant qu'il se tiendrait à l'ordre qu'on venait de lui donner. Si il ne pensa pas une seconde à venir se plaindre en affirmant ne pas être un membre de l'Ombre à part entière, il fût cependant tenté de demander pourquoi LUI devait se charger de ça ou d'avoir à parler à Malphas. Une fois lui avait grandement suffis! Mais il était bien conscient, au delà de ses relations avec le démon plus âgé et du faite qu'il restait un neutre endurcit psychologiquement, que cette guerre avait assez ravagé et que le petit demi-démon qu'il était n'était en rien à l’abri d'une attaque.

Non sans grognement, mais avec une docilité miraculeuse, le jeune blond s'éloigna, laissant Rika faire son boulot pendant qu'il faisait le sien avec Arka. Il ne s'attardait pas trop sur les personnes rencontrées, se contentant de les faire sortir avant de laisser le reste du probable boulot à son ancienne hôte qui devait être plus douée pour mettre les gens à l’abri et les rassurer que lui. Il ne s'arrêta qu'en apercevant une petite tête blonde tenter maladroitement de se cacher comme n'importe qui d'autre, comme lui-même plus tôt, d'ailleurs. Il s'approcha doucement de lui et posa une main sur son épaule en s'agenouillant à ses côtés. S'il ne souhaitait pas être brute, il n'avait pas le temps de mettre le petit dans du coton.

Hey, toi, c'est dangereux ici... Viens, suis-moi, on doit sortir.

Très délicat... Du moins, le plus qu'il pouvait l'être. Pas sûr que le gosse lui fasse confiance mais il y avait plutôt interêt, l'ado n'était pas bien connu pour sa patience..

.......................................................................


Fuck you Baka
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Mar 13 Mar - 17:42

Lukhya faisait parti de ceux qui se trouvaient complètement dépassés par la situation. Il avait été réveillé en sursaut par trop d'agitation et de bruit pour que la situation soit normale et s'il lui avait fallut un long moment pour oser mettre le nez hors de sa chambre, ce qu'il avait vu lui avait fait comprendre qu'il avait tout intérêt à ne pas moisir sous la couette.

Le petit demi-démon ne savait pourtant où aller. Personne n'avait jugé bon de venir l'aider. Que ce soit Erelyth qui ne semblait pas là ou n'importe quel autre résident du dernier étage de leur QG, le petit blond se semblait une fois de plus insignifiant aux yeux de tous. Qu'importe il avait l'habitude. Le petit s'était glissé sans bruit aux étages inférieurs sans que personne ne semble le remarquer, il se glissait dans le moindre recoin possible dès que quelqu'un qui lui parut surprit passait à proximité. Par chance, aucun de ces étranges hommes en gris n'était encore arrivé à son niveau.

Plus l'enfant descendait et plus le danger était présent pourtant. Il voyait des cadavres ici et là, vision d'horreur que sa demi appartenance au monde occulte ne l'avait pas encore préparée à voir. Le gamin avait peur et se sentait inutile et indigne du groupe qu'il avait rejoint un peu contre son gré. Pourtant il fallait continuer à descendre, l'étage où il se trouvait ne permettant pas encore de fuir par la fenêtre sans se tuer ou se blesser gravement.

C'est alors qu'il tentait de se dissimuler dans un coin qu'une silhouette posa une main sur son épaule en l'interpellant, lui arrachant un sursaut malgré son désir de jouer les braves.

Lukhya leva les yeux vers l'adolescent qui l'avait interpellé. Un jeune homme blond qui lui sembla inexplicablement familier, il chassa toutefois bien vite cette impression, le temps n'était pas à de stupides comparaisons. Le gamin se redressa et suivi l'autre garçon, peu importe où il allait tant que c'était loin de leurs ennemis.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Mar 13 Mar - 18:18

Ainsi, donc, le jeune enfant avait prit la sage décision de suivre Killian sans montrer de trop grands signes de craintes. Pourtant, l'adolescent n'était pas la personne la plus douce et rassurante qu'on puisse connaître... Bah tant mieux pour lui, après tout. S'il avait préféré rester ici, pas sûr que Killian aie insisté, malgré les ordres d'Arka. Les gosses chouineurs c'était pas trop son truc.

Il conduit le plus jeune vers l'extérieur, évitant au mieux les chemins conduisant à une mort évidente, sans vraiment prendre le temps de faire la moindre causette à l'autre plus jeune sur le chemin. Comme s'il n'avait que ça a foutre.

Au final, il fût bien obligé, pourtant. Il récupéra deux trois autres personnes au passage, d'ailleurs. Mais une fois arrivé dehors, encore une fois, et alors qu'il laissait partir la plupart des survivants, qui étaient assez âgés pour se débrouiller, il se rendit compte que le petit était seul. Il s'agenouilla donc à son niveau

Dis, t'as une famille ou quelqu'un qu'est là dedans? Ou tu reconnais quelqu'un dehors?

Il tenta au moins de s'assurer qu'il n'allait pas se retrouver seul et paumé ce serait dommage. Et si quelqu'un qu'il connaissait était encore à l'intérieur, Killian s'en occuperait...

.......................................................................


Fuck you Baka
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Mar 13 Mar - 18:32

S'il avait peur, Lukhya ne s'était pourtant pas laissé aller à exprimer cette émotion de manière trop évidente. Dans l'immédiat il suivait le blond plus agé en s'efforçant de le gêner le moins possible. Au moins une chose qu'il savait faire, obéir docilement et se faire invisible. L'autre récupéra quelques autres personnes afin de les mener vers l'extérieur. D'autres qui comme lui n'avait pas de place très définie dans le groupe de l'Ombre mais étaient plus là pour apprendre et sans doute un peu pour servir de chair à canon.

S'il ne disait rien l'enfant sentait bien la paume de ses mains qui rougeoyaient. Il pouvait bien faire semblant mais il était effrayé, les pensées se bousculaient dans sa tête et peu à peu l'idée qu'il venait de perdre son foyer fit son chemin dans son esprit. Où allait-il aller à présent ? Et avec qui ?

Une fois dehors chacun était apte à s'occuper de lui même. Lukhya lui se sentit un peu perdu, il aurait sans doute dû s'éloigner mais il ne savait où aller. Nul endroit ne lui parut assez certain. Le blond vint encore une fois à sa rescousse, se souciant apparemment de ne pas le laisser seul. L'enfant ne savait pourtant vers qui aller. Il ne reconnaissait personne et à l'intérieur il n'y aurait personne pour se soucier de lui.

-Non... Je suis tout seul...


Ca avait toujours été le cas après tout. Erelyth ? Elle n'avait prit soin de lui que par obligation, autant dire qu'avec l'Ombre en danger l'enfant ne serait pas sa priorité mais après tout il avait l'habitude...

-Ca va aller, je vais trouver un endroit où me cacher.

Il ne savait pas bien où mais il trouverait.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Mar 13 Mar - 19:55

Le blond espérait bien que le gamin lui affirma avoir un endroit où aller, ou plutôt des personnes à rejoindre. Froid, peu amical, râleur mais pas sans coeur. Il n'allait pas laisser le gosse là, sans personne.

-Non... Je suis tout seul...

Killian cracha un "eh merde..." Parfois, ne pas être capable d'abandonner une personne dans le besoin pouvait être un véritable fardeau pour lui. Si l'enfant était partit comme tous les autres, l'adolescent n'était pas protecteur au point de le suivre pour être certain qu'il fût en sécurité. Comme dit plus tôt, il jetait tout le monde dehors et y retournait pour en trouver plus. Mais là, c'était différent. Il avait vu qu'il était en galère et ne pouvait pas fermer les yeux et retourner chercher d'autres survivants.

-Ca va aller, je vais trouver un endroit où me cacher.

Ce ton... Non non, ça n'allait pas. Killian était bien tenté de faire mine d'y croire et de le laisser, mais sa conscience lui hurlait de l'aider, sans quoi ce poid lui ferait mal éternellement. Surtout s'il arrivait malheur à ce gamin. Le blond le regarda un moment et soupira

Ok écoutes, tu viens avec moi c'est même pas une proposition. Tu vas m'aider et me dire quand tu vois quelqu'un ou autre. Bref, jte gardes jusqu'à ce qu'on trouve un endroit où te caser.

Il pouvait aussi prendre peur à cause de l'assurance de Killian, et fuir. Mais là ce serait plus le problème du blond. Celui-ci s'agenouilla et invita le gosse à grimper sur son dos d'un

Grimpes.

.......................................................................


Fuck you Baka
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Mer 14 Mar - 9:48

Lukhya s'attendait vraiment à ce que l'adolescent le laisse là. Il comptait se trouver une ruine inhabitée où se dissimuler et le chaos terminé se mettre en quête des survivants de l'Ombre si après ça il y avait encore sa place. Pourtant le blond ne comptait pas en rester là. Il lui ordonnait de le suivre, sous prétexte que Lukhya lui indique quand il y avait quelqu'un dans les parages, sauf que si les sens du petit blond ne le trompait pas, l'autre était un demi-démon et à moins d'être très mauvais, il était largement capable de ressentir les énergie avant même d'en apercevoir leur propriétaire, aussi l'aide de Lukhya ne lui serait pas nécessaire, pire, il risquait de le ralentir.

-Mais t'es sur ?

Il aurait pu argumenter quant au fait qu'il ne serait qu'un poids mort, qu'il ne servirait à rien et tout un tas d'arguments valables mais il n'ajouta rien. Quelque part, il n'avait pas envie d'être seul, fut-ce être avec un parfait inconnu. Il avait beau s'être endurcit très jeune il était encore dépendant des plus vieux pour sa sécurité, aussi s'approcha-t-il enfin du garçon, l'hésitation perçant dans tous ses gestes malgré tout. Il se stoppa à nouveau alors que l'autre l'invitait à grimper sur son dos. Le petit blond avait bien conscience qu'il représenterait un handicap certain pour l'autre s'il devait fuir, quand bien même il restait petit et léger pour son age. Qui sait si à la moindre occasion il ne le jetterait pas au sol afin de fuir plus vite.

Si la perspective l'inquiétait, l'enfant grimpa tout de même sur le dos du blond. Advienne que pourra...

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Rika Kagame
AtomicBlonde

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Ven 16 Mar - 13:05

Notre vampire rejoignit donc les deux autres blonds. La plus petite lui dit d'infiltrer les soldats. Pas une mauvaise idée, mais pour qui elle se prenait celle là, comment elle savait que Rika pouvait changer d'apparence!? Rika aurait bien fait une scène si la situation n'était pas aussi... inapproprié. Pour une fois, elle allait obéir sans faire trop d'histoire, de toute façon c'était la meilleure chose à faire pour être utile. Bien qu'elle eu quelque frisson lorsqu'elle entendit la blonde parler brièvement de Malphas. Rika ressaisit-toi c'est pas le moment!

La blonde s'éloigna des deux autres pour se mettre couvert en gardant vu sur les soldats. Attendant que la plupart d'entre s'en aille pour en tuer un afin de prendre des fringues adaptés. Un des soldats se troua assez con pour s'approcher de là ou la blonde se cachait, parfait pour cette dernière. Elle se faufila derrière l'homme et lui cassa la nuque, un craquement d'os se fit entendre, bien qu'il n'était pas très audible au vu des bruits des nombreuses voitures et autres machines de ses arrivants imprévus, ce qui n'était pas plus mal. Elle dévisagea un instant l'homme en question, en lui retirant ses armes et sa tenue,  avant de prendre son apparence.  Elle cacha le corps au milieu des ordures avant de se mêler au groupe de soldats. Rester discrète allait être primordial pour ne pas se faire prendre, heureusement c'était la spécialité de notre espionne. Personne ne semblait se rendre compte d'un quelconque changement, et même si l'odeur du sang frais lui piquait les narines elle savait faire preuve de self-contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t233-rika-kagame-un-vampire-
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Mar 20 Mar - 13:59

Killian avait l'impression de revivre une scène déjà vécue plus tôt, avec Mina. Il lui propose dans un élan de bonté de grimper sur ses épaules, l'autre hésite en mode "nan mais t'es sûr jpeux être gênant blabla...", il insiste, ils partent ensembles... Restait à voir si le gamin et Killian deviendraient proches. Espérant, cependant, que celui-ci ne tombe pas amoureux du blond comme Mina, hein. Déjà, ce serait chelou. Après il y aurait encore un visible problème d'âge, là. Et enfin, en ce moment, les histoires d'amour étaient assez compliquées pour qu'on en rajoute une couche. Il était loin d'imaginer que, pourtant, ils seraient bien plus liés que de par leur couleur de cheveux....

Finalement, après avoir tout de même demandé au blond si celui-ci était certain, le gamin grimpa sur les épaules de l'adolescent qui se releva de suite. Y avait pas à dire, il était moins lourd que la rouquine. Mais pour des raisons plus personnelles, ce jour-là, le blond avait déjà mal au coccyx. Pourtant, il n'en dit absolument rien et hissa donc le gosse sur son dos avant de retourner faire son travail.

Il y avait comme un froid entre les deux, pendant un moment. En effet, Killian ne faisait aucun fichtre effort pour commencer une conversation. Il se contentait de faire son travail comme on le lui avait ordonné, et c'était tout. Après, il suivait les indications qu'il avait demandé que le jeune garçon lui donne, aussi, par moment. Mais ça, il était inutile de préciser qu'il aurait pu se débrouiller sans. Il essayait aussi de voir s'il n'y avait personne qu'il pourrait juger capable de garder le gosse... Autant dire que dans une telle situation, c'était peine perdue. Tant pis, il tenterait lorsque les choses se calmeraient.

Au bout d'un bon moment à poursuivre ses allez-retour, le blond s'arrêta un peu, reposant l'autre au sol. Il avait trop mal au dos pour continuer, mais ne fit rien pour le faire comprendre. Aucune grimace, aucun petit gémissement, aucun râle. Il prétendit juste s'accorder une pause. Encore silencieuse. Ce jusqu'à demander

Au faite, tu t'appelles comment toi?

.......................................................................


Fuck you Baka
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Mer 18 Avr - 15:07

Lukhya s'efforçait d'être le plus utile possible. Heureusement, donner des instructions telles que humain ou créature bizarre fagotée en soldat en approche était largement dans les cordes du petit blond qui avait passé une bonne partie de sa vie à Eden Lake à remplir cette mission. Bien sur il avait à moitié conscience que l'autre n'aurait aucun mal à repérer les importuns mais ça l'arrangeait bien que de ne pas se retrouver seul au beau milieu de cette nuit de terreur. Au bout d'un moment l'autre blond le déposa toput de même au sol. Peut-être que finalement Lukhya était trop lourd, trop encombrant. Dur de savoir, l'autre gardait un masque parfait et le demi-démon n'allait pas lui demander si c'était le cas. Imaginez qu'il réponde par l'affirmative, ce serait horrible. Non, c'est l'autre qui préféra briser le silence en lui demandant son prénom. L'enfant n'avait même par percuté qu'ils ne s'étaient pas présentés. Disons que les conventions sociales n'étaient pas son fort non plus.

-Lukhya et toi ?


L'autre n'avait même pas encore répondu que l'enfant laissa échapper :

-Tu ressembles à quelqu'un que j'ai connu...


Il détourna le regard presque aussitôt, c'était le genre de chose que les gens ici bas n'appréciaient pas d'entendre et il le savait. L'autre allait sans doute arguer qu'il était unique en son genre ou un truc du style... Quelle perte de temps.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Lun 23 Avr - 7:56

Killian avait à peine eut à se rendre utile que déjà il était fatigué de se faire. Il se demandait tellement de choses, en même temps... Pourquoi tout à coup, comme ça, tout devait soudainement partir en total désastre. Pourquoi est-ce que tout s'écroulait si soudainement dans son existence? Et est-ce que tout ça cesserait un jour? Est-ce que, par dessus Eden Lake, your retrouverait un sens, dans un futur proche ou éloigné? Tant de questions sans réponse car, en effet, Killian pouvait réfléchir éternellement, seul l'avenir avait la réponse. Et, au final, jusqu'à son dernier souffle, il ne pourra pas affirmer la connaître...

En attendant, il n'avait qu'un travail à faire et il n'était pas sûr qu'il y parvienne s'il s'arrêtait à des questionnements comme ceux-ci. Enfin... Un seul travail... Il y va sans dire qu'il s'était rajouté la tâche de s'occuper de la petite tête blonde qui l'accompagnait...

Toujours fût-il que travail, questions ou pas, le blond n'était pas une machine. Une moitié de démon, certes, mais toujours un adolescent. Il pouvait se trouver fatigué et là, c'était le cas. Il avait préféré s'accorder une pause avant de tomber de fatigue. Mieux ne valait-il pas non. Ainsi, pour ne pas rester dans la pire des froideurs comme il le faisait si bien, Killian tenta de parler avec le gamin.

-Lukhya et toi ?

Si les converstions banales avec les gosses n'étaient pas son fort, Killian avait au moins réussit à lancer un semblant d'interaction. Presque aussi rapidement, le jeune Lukhya reprit la parole.

-Tu ressembles à quelqu'un que j'ai connu...

Killian observa l'autre tourna la tête comme s'il venait d'avouer quelque chose de gênant ou... Il soupira légèrement en haussant un sourcil. Alors comme ça il ressemblait à quelqu'un que Lukhya connaissait?

toi aussi t'as des airs comme ça là...

En réalité, Killian avait simplement un /feeling/, et il s'y fiait.

Et c'est qui cette personne que t'as connu à qui je ressemble?

.......................................................................


Fuck you Baka
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Mer 2 Mai - 15:36

Lukhya se trouvait un peu bête d'avoir lancé telle affirmation. Un blond ne faisait pas l'autre, ce n'était pas parce que l'autre possédait la même couleur de cheveux qu'il ressemblait à sa mère,k cependant il y avait d'autre détails, la forme des yeux, la courbe de la mâchoire, mais il n'avait pas revue sa mère depuis près de 4 ans alors il se pouvait qu'il se fasse une image erronée de cette dernière qu'il était aisée de transposer à l'autre, surtout au beau milieu d'un climat de peur et de confusion. Y a pas, Lukhya avait beau être indépendant et s'être habitué à ne pouvoir compter que sur lui, comme tout gosse il aurait aimé pouvoir se reposer sur une figure maternelle.

-Oh rien personne... Juste ma mère...


Il avait presque chuchoté la fin de la phrase, toujours un peu gêné du parallèle qu'il avait fait dans son esprit avec l'adolescent. Il détourna les yeux vers le chaos qui s'opérait pas si loin d'eux. Il allait devoir songer bientôt à où il devrait aller par la suite, peut-être pourrait-il squatter la maison de Kara quelque temps.

-Tu va aller où toi après ça ?

Demanda-t-il histoire de faire la conversation.

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Mer 2 Mai - 16:24

Le blond attendit simplement que l'autre réponde, enfin seulement s'il le voulait. N'étant pas du genre à forcer, il n'insisterait pas. Et puis, au final, il ne s’intéressait que vaguement à la ressemblance qu'il avait avec qui-que-ce soit, pour le moment. Sans doute cherchait-il simplement à cause, histoire de ne pas rester en froid avec le gamin. C'était son but depuis le début, non?

-Oh rien personne... Juste ma mère...

Killian hocha légèrement la tête en laissant échapper un discret "ah", plus intéressé, maintenant, sur l'affirmation qu'il ne le montrait. En effet, pour lui, une mère, ça n'était pas personne. Enfin, le blond lui-même n'était pas vraiment proche de la sienne, mais toujours fût-il qu'une femme qui te met au monde n'est, généralement, pas considérée comme inexistante. Et puis, les gosses appelaient souvent celles-ci "maman", plus que "ma mère". Sans doute allait-il dans le philosophique, mais l'adolescent commença à se demander si l'autre gosse appréciait sa mère comme lui-même répugnait sa démone de génitrice.

Du coup, Killian ne savait pas vraiment s'il devait mal le prendre, ou bien. Il préféra juste se contenter de le prendre. Si c'était une sorte d'insulte, ça ne le blessait pas de toute manière. Et puis, il ne s'y attarda pas des masses, comme le plus jeune se remit à causer.

-Tu va aller où toi après ça ?

Killian ouvrit la bouche, prêt à répondre ce qui semblait être logique à ses yeux... Mais très vite, un sentiment amère lui serra le cœur. Il s'abstint et détourna le regard vers l'extérieur du bâtiment en vilain état. En réalité, s'il avait eu trop de réponses en tête en même temps pour se penser capable d'être à court d'idée.. Aucune d'elle ne fonctionnait.

L'Ombre?
Oui, mais où exactement. L'Ombre n'était devenue qu'une communauté, sans vrai QG à présent. En plus, il ne connaissait pas l'avenir de ce "clan". Trouveraient-ils un nouvel endroit où vivre? Est-ce que, au moins, existeraient-ils toujours?
Chez son grand-père?
... Impossible, il n'était plus. Le blond se forçait même à rester intrépide face à ce souvenir douloureux. Il n'arriverait pas à retourner là -bas... Et en plus, c'était tout cassé... Qui sait, s'il n'avait pas le choix...
Chez Rika?
Ah, il n'était plus vraiment à sa charge, comme Erelyth... Qui sait, peut-être, mais c'était loin d'être sûr. Rika avait-elle encore au moins un 'chez elle'?
Chez Mina?
Il l'aurait bien fait, mais savait-il au moins s'il arriverait à la retrouver? Et puis, même si c'était le cas... Les relations entres les deux étaient bien plus compliquées que la rouquine elle-même pouvait le penser, et après ce qu'il s'était passé plus tôt, Killian n'oserait même pas la regarder dans les yeux...
Chez Otabek?
Encore pire. Il avait été le pire des cons avec ce dernier et avait été froid comme pas possible après... L'incident. Voilà, rien qu'il appelle ça comme ça devait bien montrer le tableau quoi. Il n'oserait pas le revoir tout de suite et si ça venait à arriver, il imaginait mal venir le gluer d'après la relation glacial sur laquelle ils s'étaient quittés...

Les yeux du blond s'étaient mit à briller... Mais il ne laissa aucune larme perler sur son visage, et tenta de son mieux de ne rien laisser paraître. Il ne voulait pas non plus paraître perdu, même si c'était le cas, alors il se contenta de répondre

... Je verrais.

Sa voix se brisa légèrement à cette phrase. Au moins, celle-ci laissait la possibilité à Lukhya de penser qu'il avait plusieurs choix, quand il ne semblait plus rien avoir. Il soupira un coup, tentant de penser à autre chose. Tout s'arrangerait... Tout.

Tsais, j'ai jamais vu ma mère moi, alors jpeux pas dire qu'elle te ressemble, mais tme dit quelque chose.

Affirma Killian. Son subconscient sans doute, après tout, le demi-démon avait déjà vu sa mère en réalité mais il était trop jeune pour se rappeler son visage...

.......................................................................


Fuck you Baka
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
avatar
Lukhya
Moitié de démon

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Sam 5 Mai - 12:24

Le gamin attendait la réponse sans vraiment l'attendre. C'était plus histoire de ne pas penser aux choses autrement plus importantes qui les entouraient. Quand l'adolescent répondit enfin, il sembla au petit qu'il n'avait pas plus ou aller que lui, ou alors il restait évasif par désir de ne pas trop en révéler. Ce n'était pas Lukhya qui allait aller lui voler sa cachette mais qu'importe, il respectait les réticences de l'autre.

Le blond embraya ensuite sur le fait qu'il n'eut pas connu sa mère, à dire vrai, il n'y avait rien d'étonnant à ça. C'était la plupart des demi-démons qui ne connaissaient pas leurs géniteurs. Lukhya avait été une exception en restant ses premières années aux côtés de sa mère mais elle avait bien fini par l'abandonner. Sans doute aurait-ce été moins traumatisant qu'elle le fasse alors qu'il était à peine né, sans doute que ses chances de survies eurent été plus limitées aussi et qu'il ne serait plus de ce monde. Sans doute aurait-ce été mieux. Pas suicidaire mais disons le clairement, il n'adorait pas franchement la vie.

-Moi j'ai connue la mienne mais elle est partie aussi...

C'était pourtant un sujet qu'il n'abordait que très peu, voire jamais, essentiellement parce que personne ne s'y intéressait vraiment. Même Kara lui avait dit d'oublier les rares fois ou il avait voulu aborder le sujet. Loin de lui l'idée cependant de vouloir se confier davantage au blond qui s'il se montrait particulièrement sympa n'avait pour autant pas l'air de vouloir jouer les psychologues.

-Si tu veux je connais un endroit où aller si ça à pas été détruit, tu peux venir avec moi si t'as envie...

C'était sorti comme ça alors qu'il cherchait à changer de sujet toutefois il ne revint pas sur ses propos. Après tout pourquoi pas....

.......................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t19-lukhya
avatar
Killian Plisetsky
Bad Tiger

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   Sam 5 Mai - 20:09

Le seul souhait du blond, à ce moment exact, fût de ne pas être trop transparent. S'il aimait pouvoir lire en n'importe qui facilement, il avait horreur de sentir qu'on pouvait voir ses sentiments à travers son masque glacé. Au final, le pouvoir de la glace lui allait très bien. Un peu ironique, cependant, qu'une personne puisse être si froid... et avoir le sang si chaud en même temps.

Qui sait si le jeune blond avait pu comprendre que l'adolescent était perdu.. si c'était le cas, en tout cas, il ne montrait rien qui puisse faire comprendre que c'était le cas... Ni le contraire d'ailleurs. Peut être faisait-il comme Killian. Il parlait pour parler. Ça n'était pas plus mal. Aucun des deux ne semblait très doué pour papoter, alors mieux valait-il s'abstenir de trop essayer.

-Moi j'ai connue la mienne mais elle est partie aussi...

Répondit simplement Lukhya. Ce serait un grand mot que de dire que Killian fut touché par cette confession. En effet il n'était pas rare d'être orphelin ou abandonné à Eden Lake. Moins que dans le reste du monde, du moins. Alors, au fond, il ne fallait pas trop être sensible à ce genre de choses... Et puis, Killian ne s'attendait pas à parler d'arcs-en-ciel et de licornes en commençant à partir sur ce sujet délicat, même si ça n'était que pour parler d'autre chose.

-Si tu veux je connais un endroit où aller si ça à pas été détruit, tu peux venir avec moi si t'as envie...

Le blond tourna à nouveau son regard émeraude sur le plus jeune, haussant un sourcil. Ah merde, à ce point? Il était tombé bas au point de se voir offrir une aide si importante par un gosse? C'était petit ça. Mais d'un côté... Il ne méritait que ce qu'il méritait. À jouer avec tout comme un gosse insouciant... Il n'allait pas aller bien loin.

Oui il l'avait bien mérité et il en était conscient, bien qu'il ne disait rien à ce sujet. Après tout, il avait laissé Mina pleine d'espoir pour aller faire joujou avec un presque inconnu en lui faisant la promesse de ne pas lui en vouloir s'ils allaient un peu loin... Seulement pour, après que l'autre eut cédé à ses caprices, être plus froid qu'à son habitude. Ça avait bien dû blesser l'autre... Toujours que Killian ne pouvait pas s'en sortir si bien après avoir joué aux marionnettes avec tout le monde, comme s'il était le seul à avoir le droit aux sentiments, encore une fois, cachés. Forcément, maintenant, il se voyait comme quelqu'un a qui on ne pouvait simplement plus faire confiance...

Au final, allait-il accepter l'aide du petit? Son caractère un peu trop fier lui répétait que non... Pourtant il ne avait envie. Il prit un moment pour réfléchir.

Et donc, finalement, tu as bien quelque part où aller?

Finit par demander le blond comme unique réponse. Après tout, lui était resté dans l'idée que le petit était seul... S'il avait où aller, ce serait une bonne chose.

.......................................................................


Fuck you Baka
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-world.forumgratuit.fr/t170-killian-plisetsky
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Second acte de l'event   

Revenir en haut Aller en bas
 
Second acte de l'event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Zone 1 :: Quartier général de l'Ombre-
Sauter vers: