Broken World


 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 War. [ P.V. Ayu Horrow ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr
Zéphyr
Purple Incubus

War. [ P.V. Ayu Horrow ] Empty
MessageSujet: War. [ P.V. Ayu Horrow ]   War. [ P.V. Ayu Horrow ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:00


Ils avaient anéantis sa douce et tendre possession. Ils avaient prit d'assaut Eden Lake tout entier. Ils tiraient, tuaient sans aucune relâche. Mais qui étaient-ils, au final? Des militaires, réellement? Des fous? Des jeunes inconscients? Que croyaient-ils faire ici?

Zéphyr ne les connaissait même pas. Mais il les détestaient. Certes, il aurait pu adorer le spectacle que ces soudaines attaques lui offraient, malade comme il était... Mais il avait travaillé, lui. Il s'était démené pour obtenir son rang et, voilà qu'en une fraction de seconde... Plus rien. Tout était détruit, brûlé... Disparu. Eden Lake mourrait doucement. Et puis, au final, le démon pouvait en dire ce qu'il voulait... Il aimait cet endroit. Plus que le reste de la Terre...? Aucune idée... Il n'avait jamais voyagé. Mais, contrairement à certains... Il adorait Eden Lake. C'est là qu'il avait grandi, vécu, changé, évolué... Personne n'avait le droit de lui faire du mal. En tendant l'oreille, on pouvait entendre ses cris d'agonie... Un cauchemar. Et pourtant...

Et pourtant le démon se contentait d'observer, silencieux. Il ne laissait rien paraître. Il ne pleurait pas, ne grognait pas. Aucune tristesse ou colère ne semblait l'atteindre, mais ça n'était que la face dévoilée. La face cachée de sa personne bouillonnait d'envie d'écraser les cons qui faisaient souffrir sa ville natale. Mais, encore, il n'attaquait pas. Ç’aurait été con. Certes, il était du genre à foncer dans le tas, sans se soucier de son propre avenir ou de l'issu de la bataille... Mais... Quelque chose le poussait à réfléchir avant. Juste pour cette bataille.

Tu le refera en encore mieux chuis sur.

Là étaient les dernières paroles du jeune adolescent avant que Zéphyr puisse le retrouver. Sans doute ce qui le motivait. Il en était capable. Il était parfaitement capable de garder son calme un petit moment encore... Pour mieux attaquer. Et puis, bien plus que ça... Quelqu'un croyait en lui. C'était peu. Mais c'était beaucoup. C'était étrange, aussi. Tellement que Zéphyr s'efforçait à rester le même crétin devant Ayu, histoire que ce dernier ne puisse jamais comprendre à quel point ces paroles avaient su secouer le violet.

Alors, voilà, il restait à observer. Il avait retrouvé Ayu et, ensembles, ils avaient décidés d'observer. Juste... Regarder. Qui étaient ces gens? Que voulaient-ils? Pourquoi est-ce qu'ils faisaient ça...? Tant de question dont les réponses seraient sans doute plus difficiles à arracher qu'à simplement attraper, lorsque l'un des soldats les laisseraient échapper par mégarde. Bien qu'il gesticulait légèrement, Zéphyr ne disait rien. En réalité, il mourrait d'envie d'étrangler chacune des personnes qu'il avait devant les yeux... Mais patience...
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t269-every-single-heart-shou
Ayu Horrow
Ayu Horrow
Prince Psychopathe

War. [ P.V. Ayu Horrow ] Empty
MessageSujet: Re: War. [ P.V. Ayu Horrow ]   War. [ P.V. Ayu Horrow ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:22

C'était un peu à regret que Ayu avait laissé le violet au milieu de son cher marché noir dévasté pour suivre son collègue de l'Ombre afin de répondre à ses responsabilité. Bien sur, l'adolescent se doutait parfaitement que Zéphyr était à même de gérer la crise seul, il avait beau se la jouer enfant de 5 ans, c'était un démon aux multiples facettes et celle de la fragilité n'était qu'un leurre qui n'était que trop souvent remplacée par celle de la cruauté. Pourtant une fois sa tâche terminée, ce qui avait été assez rapide, l'Ombre n'ayant que faire d'un simple marché noir, il avait rejoint le démon, lequel n'aurait sans doute pas fait la même pour lui, ils étaient restés en retrait, observant simplement pour le moment, puis Ayu avait finalement reprit la parole :

-Tu veux qu'on les suivent pour essayer de leur rendre la monnaie de leur pièce ?

Il avait regardé le démon avec l'un de ses habituels sourires amusés. Il pouvait toujours prétendre qu'il voulait aider le violet alors qu'aucun des deux n'était dupe quant au fait que leur belle amitié prendrait fin à l'instant ou l'un des deux se trouverait un intérêt convergeant, toujours est-il qu'ils s'amuseraient bien en agissant ainsi et puis... Ayu pourrait toujours prétendre avoir fait ça pour le groupe de l'Ombre dont il se sentait de plus en plus détaché mais ça, il était le seul à le savoir.

Ayu s'était glissé à la suite des soldats dont la signature énergétique ne rappelait aucune des races qu'il pouvait connaître alors qu'il sembla bien qu'ils soient humains. Qu'importe qu'ils parviennent à la modifier, voire l'atténuer, ils ne pouvaient complètement l'effacer et tout suréquipés en armes et appareils divers soient-ils, les capacités des deux démons étaient largement en mesure de compenser pour les suivre avec discrétion.

Très rapidement ils se trouvèrent face à une vaste bâtisse délabrée qui appartenait aux ruines de la ville mais qui semblait avoir été renforcée. Peu de personnes se risquaient dans ce coin désert, c'était une bonne planque bien qu'un peu trop évidente une fois qu'on la connaissait. L'adolescent jeta un oeil vers l'autre démon, attendant de savoir ce qu'il voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t8-ayu-horrow#18
Zéphyr
Zéphyr
Purple Incubus

War. [ P.V. Ayu Horrow ] Empty
MessageSujet: Re: War. [ P.V. Ayu Horrow ]   War. [ P.V. Ayu Horrow ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:00

Le plan était... presque parfait. Organisé, simple, à la portée de n'importe quel homme avec un minimum de discrétion. Mais... Trop peu chaotique. Les doigts du violet s'étaient mis à pianoter sur le bord de la surface quelconque qui séparaient les deux complices du reste des soldats, sans même que ce dernier s'en rende compte. Il s'ennuyait pas mal, au final, et ce serait sans doute mit à chantonner si le risque de se faire prendre n'augmenterait pas avec sa voix. Ou alors à siffler, mais il s'abstenait, pour la même cause. Bien qu'il fût tenté de le faire tout de même; peut-être les choses bougeraient-elles s'il faisait en sorte d'être repéré...

En réalité, c'était un risque qu'il ne valait mieux pas prendre, si Zéphyr tenait à en apprendre plus sur les motivations de ce mystérieux groupe d'hommes armés. Il en avait conscience, et prenait son mal d'adrénaline en patience, bien qu'il gigotait tout seul. Ses doigts, certes, mais pas seulement. Ses hanches, sa tête... Même sa langue se tournait et se retournait dans sa bouche. Heureusement pour lui, Ayu proposa quelque chose de plutôt... Intéressant.

-Tu veux qu'on les suivent pour essayer de leur rendre la monnaie de leur pièce ?

Un sourire parcouru le sombre visage du violet. Bouger et se venger? Comme ça sonnait bien! Il hocha la tête avec l'entrain d'un enfant qui s'apprêtait à partir pour Disneyland et suivit son... Coéquipier? Ami? Allié? Euh... Bref, il talonna Ayu, suivant la trace des soldats, toujours le plus discrètement possible. Il aurait bien tenté de prendre forme reptilienne, histoire de glisser plus facilement... Mais les échecs se décuplaient lorsqu'il tentait de se transformer et, franchement, ça n'était pas le meilleur moment à choisir pour se retrouver avec une imposante paire de nibards devant le nez.

Par contre, le bâtiment qui se présentait devant eux semblait bien plus intéressant à examiner que deux ballons gonflables. Détruit, sans doute inhabitable... Mais si les soldats étaient entrés, c'est qu'il y avait quelque chose là-dedans. Et, Zéphyr l'espérait, quelque chose qui pourrait attirer son attention. Et si c'était quelque chose de scintillant? Ou, peut-être ce bâtiment faisait-il office d'une simple salle d'entraînement... Oui, une modeste bâtisse que les soldats utilisaient pour s'exercer... Rien que ça... Des soldats qui soulevaient des poids et donnaient des coups sous la chaleur... Du sang, des muscles et de la sueur... Mais le démon semblait s'égarer, là. Rien que de penser aux secrets que pouvait renfermer cet endroit, les yeux dorés du violet en scintillaient. Alors, oui, quand Ayu lui lança un regard, l'air de demander "quoi ensuite?"... Il n'hésita pas cinq seconde...

On va voir là-dedans!

Il n'attendit même pas la réponse du plus jeune pour l'entraîner avec lui à l'intérieur, tout joyeux. Sans doute bien plus joyeux qu'il était censé l'être, d'ailleurs... Mais qu'importe, il était juste un peu curieux, rien de mal à ça, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-world.forumgratuit.fr/t269-every-single-heart-shou
Contenu sponsorisé

War. [ P.V. Ayu Horrow ] Empty
MessageSujet: Re: War. [ P.V. Ayu Horrow ]   War. [ P.V. Ayu Horrow ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War. [ P.V. Ayu Horrow ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken World :: Partie RP :: Eden Lake :: Ruines-
Sauter vers:  
War. [ P.V. Ayu Horrow ] Wolf
War. [ P.V. Ayu Horrow ] Demon